AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de "Galerne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de "Galerne"   Ven 6 Mar - 0:19


Chien
Chevalier de la Mort


(Attention : toutes les informations rentrées ci-dessous sont complètement HRP, mon personnage n'ayant aucune connaissance de ce genre de détails sur sa vie. Le tout est donc à la 3ème personne. Il s'agit d'un peu de fluff très vague, pour ne pas décourager les gens à se faire leur propre avis sur lui. Lui donner un nom "canon" aurait un peu abattu tout le sel qu'il y a à demander aux différentes personnes de l'aider à en trouver un.
La "vraie" fiche rendue à Jack est disponible plus bas.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'envoyer chier les conventions)

Informations administratives
Nom : ??? (Non déterminé)

Age : 25 ans

Race : Worgen

Lieu de naissance : Bois-du-Bûcher

Date de naissance (Jour/Mois) : 5 avril

Taille : ~2m10

Poids : 153kg (en armure)

Métier : Fils de bûcheron, Chevalier de la Mort

Caste : Pauvre

FamillePère : Paul Winters

Mère : Henrietta Whitemill

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Actuellement : plus influencé par les Lumières il se rangera sûrement de leur côté.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour trouver un but. Une voix à suivre et une vie à mener. Aussi simple que cela.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Car il sait cogner fort, qu'il écoute bien et qu'il ne cause pas de soucis. (en dehors de l'odeur)

HistoireI

Sacs de graines, bûches en bois,
Enfant, à la nuit tombée, va !
Vers ton foyer ! Rentre chez toi !
Le soleil ne veille plus ici bas.

Huttes, granges, forges, moulins ;
Chacune, le soir, peut t'épargner
Le plus funeste des destins.
En leur sein il faut te cacher

Épées, poudre, griffes et dents ;
Lorsque la lune est haute
Enfants, parents et tout vivants
L'extérieur n'est plus votre hôte !

Si tu entends la nuit, le cri
Du loup, du damné qui supplie,
Ta demeure, tu dois l'atteindre !
Ou les bêtes t'en iras joindre,

-Comptine pour enfants du village de Bois-du-Bûcher

Alors que le soleil se couche sur Bois-du-Bûcher, la jeune femme sait que son fils ne rentrera pas au petit matin.


II

Quelques grognements et un petit mouvement de la tête pour tenir les frères de meute écartés. Cette biche, il l'a chassé lui-même et il sera le seul à se gorger de sa chair. Un frère plus entêté, ou plus affamé, que les autres s'approche et quelques coups de griffes sont échangés. Les hurlements retentissent dans la forêt, laissant toute la région connaître l'impertinence du jeune loup.
Le jeune n'est pas bien imposant mais dégage une force de volonté impressionnante, tant et si bien qu'on connait déjà son odeur dans Ombrecroc. Il ne mène aucun frère, mais nul ne doute qu'un jour il prendra la place d'un des alphas les plus âgés.
Mais il ne rêve ni de gloire, ni de pouvoir. Le seul désir qu'il souhaite apaiser et celui du vide rageur au creux de son estomac. Insatiable et sans répit, il restera affamé, mais le corps de la biche ne perd pas en attrait.
Les crocs dans la gorge. Griffes plantées dans le dos. La proie remue. Il l'achève en lui brisant la nuque d'un mouvement de dos. Les babines dégoulinantes de sang. Les dalles du Donjon se recouvrent peu à peu du liquide poisseux et noir. Le chasseur meurt dans un râle d'agonie alors que le jeune loup s'empare de sa vie.
Son cœur n'a pas fini de battre que la biche est déjà à moitié dévorée.

III

Les vivants, comme les morts avaient quittés cet endroit. Il ne restait que des ombres et des fantômes. Les fantômes des vivants, et l'ombre de la meute. Quelques loups avaient survécus au passage de forces irrésistibles. Mais la meute n'était plus. Le mage n'était plus. Si une bête pouvait ressentir le regret, la nostalgie, c'est ce sentiment qui se glissait alors dans le cœur des loups restant.
Un jeune mène le semblant de meute restant. Il n'est pas très fort, mais tous sont trop faibles et affamés pour lutter. La nourriture est rare et la forêt n'est plus leur domaine exclusif à la nuit tombée. Aucun ne s'attend à subsister pour encore longtemps.
Tous furent surpris quand les morts revinrent. Dans des armures sombres et enveloppés d'une odeur de cadavre, ils emportèrent tout. Vivants et tués. En ce jour, les damnés furent damnés et les cadavres relevés. Avant le grand voyage vers le Nord.

IV

Une poignée de chiens !  Des années de servitude fidèle au Fléau et au Roi Liche et voilà qu'on le remercie avec une meute de loups affamés. Peut-être a-t-il fait quelque chose de mal ? Ou peut-être n'est-il pas assez important pour se voir attribuer des servants utiles. Ainsi soit-il. Il fera avec ce qu'on lui donne, et accomplira Sa volonté avec les moyens qu'on lui attribue.
Ces worgens, anciens serviteurs d'Arugal, sont d'une composition intéressante lorsqu'on s'y attarde. Immunisés au Fléau, avec une morphologie adaptée au travail physique et des sens développés, ils font d'excellents chasseurs durant leur vie. Avec quelques corrections sur leur psyché ils pourrait en faire des instruments qui tiennent la route.

L'immunité au Fléau est un cadeau pour une Liche. Habituellement, une simple touche de corruption suffit à transformer un être vivant en une goule débile et avide de sang. Mais avec des worgens, la partie est bien plus intéressante. Certains répondirent immédiatement à l'appel du pouvoir et reçurent immédiatement le don de Non-Vie. Il ne les tortura qu'à peine. D'autres étaient déjà mort en arrivant. Ceux-ci produiront quelques goules d'exception. La chair ne devait pas être gâchée. Puis, vinrent ceux qui résistaient. Alors, ses bourreaux prenaient le relais.
Mais un élément perturbait tout. Un jeune loup, refusait le Don, la puissance d'un Chevalier de la Mort. Et il s'obstinait à résister à la torture. Au bout de quelques jours, la Liche fit démembrer un bourreau, puis arracha les poumons d'un autre et l'accrocha au mur de sa forteresse. Il aurait tout aussi bien put tuer le worgen et le ramener à la vie, mais il préféra le briser. Lui-même.
Il passa plusieurs jours avec le loup, ne lui adressant pas la parole et se contentant de prendre plaisir de sa souffrance. Il lui retira sommeil, nourriture et tout autre besoin essentiel. La Liche n'eut pas même besoin d'une semaine de torture sans fin, avant que la volonté du chien ne se brise. Celui-ci supplia, demandant pardon, acceptant la puissance qu'on lui avait offert.
Mais, par jeu ou par vengeance, la Liche continua. Le supplice ne trouva une fin relative que lorsque l'on apporta au futur Chevalier son armure et son arme runique. La torture continua encore un peu et enfin, on lui enfonça la lame runique qui lui était destinée dans le cœur.
Cependant, le repos du worgen ne fut que de courte durée et il fut ramené à la vie par un nécromancien, liant sa volonté à celle de la Liche. Après cela, son calvaire ne faisait que commencer. Privé des contraintes de la vie, la Liche put se permettre toutes les fantaisies qu'elle souhaitait pour torturer le loup.
Il souffrit milles morts, et milles et une résurrection.

V

Neige. Partout de la neige. Le maître a dit d'aller dans la Désolation des Dragons et de trouver une grotte. Là bas il doit attendre les ordres. Le maître est occupé. Des vivants viennent au Nord. Sur la terre des morts. Il obéit au maître. La faim est toujours là. La douleur est toujours là. La chair flétrit et empeste. Les blessures ne cicatrisent pas. Mais il fait ce qu'on lui dit. Tout plutôt que de risquer la colère du maître.
La grotte est là haut. Des grands squelettes de dragons sont là. Morts eux aussi. Mais au repos. La grotte est vide. Mais il est là. Alors il attend les ordres. Il attend sans fin, que le maître se souvienne de lui. Et que sa volonté insufle un sens dans son existence.

CaractèreCraintif et brisé par les sévices infligés par le Fléau, avant, après et pendant sa conversion en Chevalier de la Mort. Il ne discute pas les ordres et respecte la force avant tout. Toutefois il cherche à se reconstruire et est toujours aux aguets d'une interaction quelconque.

Fiche rendue IRP

Informations administratives

*La fiche est froissée et couverte de quelques ratures. L'écriture est très droite et grande. Certains passages (en italique) ont visiblement été écris par quelqu'un d'autre.*

Nom : Chien ??? Chien
Prénom :

Age : Environ 25 an

Race : Worgn

Lieu de naissance :

Date de naissance (Jour/Mois) :

Taille : Un peu plus de 2m

Poids : 76.4 kg

Métier :

Caste :

FamillePère :

Mère :

Frère/Soeur :

Conjoint ou Conjointe :

Enfants :

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombres

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour avoir un maître.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Car je sais me battre et obéir.

Informations PVEClasse : Death Knight

Spécialisation : Frost

Question de sélection Milice Epsilon. Je crois ? J'avoue j'ai pas révisé. Euh... Rosa rosarum rosae ?


Informations IRLVotre age : 19 ans ! (plus vieux que je ne l'ai jamais été et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin)

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Alors, on va dire 8 ans ? J'ai fait mes classes sur un Privé BC, puis je suis allé bien plus tard sur un privé de WotLK, puis Cata sur lequel je suis resté par petites doses, avant de me barrer sur offi, enfin, il y a un mois et demi.

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, que j'utilise pour l'animation d'évents uniquement. J'ai bien une idée d'un autre perso si jamais celui-ci venait à connaître une fin tragique, mais ce n'est qu'une idée pour le moment.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  J'ai signé une charte contre des golds une fois. Ca compte ?

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : On m'a kick après... :'(

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Tharegor et Myra. Je dit ça, je dit rien, mais je suis le deuxième joueur qu'ils vous ramènent. Ça mérite quelques golds.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Absolument variables. Le soir et les week-end, en général.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Un peu de tout en fait... je devrais sortir plus.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Commencé sur Guild Wars 2 avec cet individu, puis, par pression populaire et parce que l'expack de ce jeu ne va pas sortir de si tôt, j'ai migré sur WoW. Une dissolution de guilde assez triste avait bien entaché mon plaisir de RPer sur le jeu, même si il n'est pas dit que je n'y retournerais pas dans quelques temps. En bref : 2 petites années de roleplay, sur différents persos.

Vos envies et attentes chez nous :  Passer de bons moments RP, venir tag pour DPS si on veut de moi en raid. M'amuser quoi.



Dernière édition par Galerne le Mer 11 Mar - 7:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   Ven 6 Mar - 1:53

Galerne a écrit:
Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  J'ai signé une charte contre des golds une fois. Ca compte ?

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : On m'a kick après... :'(

Coucou, j'ai bien rit. :')

Galerne a écrit:

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Tharegor et Myra. Je dit ça, je dit rien, mais je suis le deuxième joueur qu'ils vous ramènent. Ca mérite quelques golds.

J'avoues, ou alors un grade. *sifflote*

J'éditerais pour mon avis quand j'aurais prît le temps de lire, je tenais juste à dire des trucs inutiles pour le moment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   Ven 6 Mar - 8:27

Ça fait les mêmes effets qu'une promotion canapé ça. 

Mais soit ! Salut noble Worgen ! Je ne te connais pas mais ça va être relativement rapide. cute

J'avoue avoir porté une attention particulière à ta candidature qui relève d'un caractère assez spécial: Le Chevalier de la Mort Worgen. Or ! Ton sujet est parfaitement maîtrisé et j'adore également la description que tu as faite de la situation et du pourquoi du comment. Ça change de la banale histoire du Chevalier de la Mort qui est relevé parmi tant d'autres et dont on ne se souvient plus par la suite parce-qu'il est devenu une merde comme une autre et patati et patata. Certains qui prônent de l'originalité l'auront en lisant ton texte, et ils en seront repus.

Belle écriture et beau coup de crayon. Enfin.. De clavier.
Aucunes fautes d'orthographe me semble-t-il, et un texte dans lequel on se place très facilement. Beaucoup d'imaginations, et respect de l'histoire de base ! Parce-que oui, des Worgens DK, y'en a pas à tous les coins de rue, et que tu as parfaitement bien souligné le fait qu'il n'avait pas vraiment d'autres choix que de devenir Chevalier de la Mort et/ou Worgens, ces pauvres trappeurs.

Vraiment rien à redire, selon moi ! Et bon... Deuxième élément de qualité qu'ils nous ramènent, personnellement, j'suis pas contre ton arrivée parmi nous. En ce qui concerne les PO... *Lève les mains en l'air* C'pas mon rôle !

Bienvenue.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ilithyia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   Ven 6 Mar - 8:48

Citation :
rengera

Hem. x)

Non je joues au con pour le plaisir, j'en fais partout des fôtes et pas que des coquilles. :>

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1817
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   Ven 6 Mar - 11:28


Citation :
Vous êtes joueur de Wow depuis : Alors, on va dire 8 ans ? J'ai fait mes classes sur un Privé BC, puis je suis allé bien plus tard sur un privé de WotLK, puis Cata sur lequel je suis resté par petites doses, avant de me barrer sur offi, enfin, il y a un mois et demi.

je ne vais rien dire sur les serveur privé non, non, non, retiens toiiiiiiiiii !!!! oh et puis shab, que dire ? les serveurs privé son ok gratuits mais bon voila sa bug a gogo et je parle pas des déco intempestive, de l’inexistence de vrai chartes ( quand au mj laisser moi rire, quoi que le live les mj sont aujourd'hui des message copié coller on est loins de la petite gnomette qui a pop devant mon gros Tauren pour "discuter" d'un soucis technique ^^), tout le monde peut faire ce qu'il veut ( j'ai vu un pote sur privé qui me dit "hé j'ai frostomourne !" wat ? Frostmourne ? it's joke ? ) par chance ( ouff) tu a quitter ces horreurs donc je vais utiliser le principe de la table rase et oublier ton passé houleux
Citation :

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Tharegor et Myra. Je dit ça, je dit rien, mais je suis le deuxième joueur qu'ils vous ramènent. Ca mérite quelques golds.
tu nous a prit pour une soupe populaire ? Myra et Thare on fait leurs boulots c'est tout on est pas les resteau du coeur non mais ho !

bon passon au rp

je me souviens de toi ( oui oui je t'assure) tu est le fameux ??? qu'on a croisé a Ombrelune lors de la fete lunaire au debut j'ai eu quelques doutes quand j'ai vu "goule" en effet les goules sont des créatures sans cervelles qui ne pense qu'a une chose "cerveauuuuuuu !!" puis en t'observant du coin de l’œil je me suis dit "il a quand même du potentiel" et quand je lit ton histoire je me dit que oui en effet y a de bonnes idées et que tu mérite ta chance parmit nous.

+1 de tonton Malk Malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   Ven 6 Mar - 13:24

Aaaaah ! Mais ouiiii ! Voilà où j'avais également vu ce pseudo. J'me disais aussi qu'il ne m'était pas inconnu.. Merci Malkrean. XD
Revenir en haut Aller en bas
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   Ven 6 Mar - 18:10

Salutations !

Bon, je vais pas m'étaler et je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup. Ça sort de l'ordinaire, clairement. Et j'ai eu l'occasion de RP avec toi sur ce personnage, autant dire que je l'apprécie. Et te connaissant IRL, je n'ai aucun doute quant à ton intégration. x) +1 pas-objectif-mais-quand-même ! Et au plaisir de te retrouver très prochainement en guilde, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   Sam 7 Mar - 10:58

Merci à tous pour vos réponses ! J'ai fait un petit nettoyage pour dégager les fautes de français les plus terribles.

Citation :
au debut j'ai eu quelques doutes quand j'ai vu "goule"

Arf ! La phrase doit pas être très claire, mais le but est plus de décrire son apparence "plus proche de la Goule que du Champion du Fléau". De toute manière, faut que je repasse un peu quelques paragraphes de TRP2 au peigne.

Citation :
Beaucoup d'imaginations, et respect de l'histoire de base !

6 ans d'exil dans le Monastère de WowWiki, ça laisse des marques.

Citation :
rengera

*part s'exiler à l'Académie Française*


Bref, encore merci pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Lucidà Van Tarkil
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   Dim 8 Mar - 10:00

Ilithyia a écrit:
je joues

Fran fouet

Concernant ta candid maintenant. J'ai trouvé que tu esquives bien les problèmes inhérents au worgen dk et qui sont très souvent décriés sur le fofo jdr - même si ces gens là ne font pas force de loi et qu'ils devraient s'en souvenir. Tu conserves aussi la thématique du chasseur bestial en l'associant à celle du Fléau et tu n'oublies pas (ou en tout cas j'en ai l'impression) que les worgens de bois-du-bûcher ne maîtrisent pas leur malédiction ; ce sont pour moi des choses essentielles si l'on veut jouer ce rp assez restrictif en étant cohérent, il faut dire que Blizzard n'a pas arrangé les choses aux rôlistes. Et puis ton personnage m'intrigue, donc trêve de bavardage ce sera un +1 magique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1817
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   Dim 8 Mar - 10:53

curieusement Von Karma colle bien a ton avatar Lucida x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2158
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   Mar 10 Mar - 0:15

Salut,

Tu es admis au sein de la guilde. Quand seras tu disponible pour ton recrutement RolePlay?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   Mar 10 Mar - 7:07

Si rien ne change, à tout moment de la journée entre 13h et 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de "Galerne"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de "Galerne"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: