AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Natromo, Main d'Argus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Jeu 26 Mar - 19:41


Natromo
Lumière de l'aube

Informations administratives
Nom : (sans)

Prénom : Natromo

Age : plusieurs milliers d'années.

Race : Draeneï

Lieu de naissance : Mac'Aree

Date de naissance (Jour/Mois) : pas de correspondance avec le système du calendrier d'Azeroth

Taille : 2,50m

Poids : environ 150 kg

Métier : Avant tout Redresseur de Torts, et accessoirement pêcheur

Caste : Orphelin d'Argus

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnue

Frère/Soeur : Non

Conjoint ou Conjointe : La Lumière des Naaru compte?

Enfants : Non

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Puisque Draeneï et Paladin, plutôt Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? La recherche de justice apporte aussi la solitude, des compagnons seraient fort appréciables, et les deux côtés de cette guide paraissent complémentaires.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Mon désir ardent de combattre la Légion, et ma loyauté sans faille.

Histoire

Lorsque Velen vit que Kil'jaeden et Archimonde se détournèrent de leur peuple pour se joindre à Sargeras, le doute s'empara de lui. Sargeras était-il sincère? Les Érédars devaient-ils se tourner vers ce héros? Ses doutes se confirmèrent lorsque K'ure, un Naaru, se présenta devant lui et lui montra des visions d'horreur, de sang et de pleurs, tous causés par la Légion Ardente. Il rallia à sa cause une partie des siens, et avant que Sargeras s'en aperçut, K'ure et les suivants de Velen s'enfuirent d'Argus, leur terre natale, pour ne jamais revenir...

Ils s'arrêtèrent sur bien des mondes, essayant de leur mieux de s'y installer en paix, mais la Légion Ardente était encore et toujours à leurs trousses, remplissant sa mission d’annihilation. Les Naaru formèrent les Draeneï, "exilés" dans leur langue, aux arts de la Lumière: Velen le premier fut conquis par le chant des êtres de lumière, et de nombreux autres le suivirent, s'adonnant aux soins et devenant des prêtres, ou jurant que la Légion paierait pour ses crimes, formant la première cohorte de paladins de l'histoire des Draeneï.

Parmi tous ces exilés, de nombreux enfants avaient été recueillis et sauvés des griffes des démons, mais pour certains, leurs familles avaient été moins chanceuses. Natromo en faisait partie, ses parents avaient tous les deux été tués par un commandant Seigneur des Abîmes alors qu'il n'était qu'un enfant. Terrifié, il se retrouva sous la protection de Velen, et fut élevé par ses pairs.

Alors que le vaisseau Naaru explorait les planètes, Natromo alla voir O'ros, un Naaru responsable de son secteur, pour espérer quelques réponses quant  son passé, mais aussi pour lever des inquiétudes sur le futur de son peuple. Lorsqu'il arriva devant l'être de lumière, il s'agenouilla pieusement et commença à prier la Lumière. Le Naaru ne parlait pas, mais le chant des cristaux alentours et les variations de lumière dans le Hall ne trompaient pas: destruction, mort et terreur pour le passé, mais la Lumière inondait le futur de cet acolyte et de sa race. Alors, poussé par cette prédiction, le Draeneï s'entraîna encore et encore, afin de devenir Redresseur de Torts. Il se dévoua corps et âme à la Lumière, priait pendant des jours, écoutait les enseignements de Velen et des Naaru et les apprenait par cœur.

Ses efforts payèrent, car lorsque le vaisseau atterrit sur Draenor, il fut choisi par Maraad, chef des Redresseurs de Torts et grand héros de guerre, pour recevoir un entraînement intensif afin de faire partie du corps d'élite des Naaru. Là encre, il fit preuve d'une dévotion sans limites et se révéla à la hauteur des exigences de Maraad et du Conseil des Naaru.

Hélas, le calme revint, pour prédire une tempête sans précédent. La Légion et Kil'jaeden avaient suivi la trace du vaisseau Naaru, et par quelque corruption, l'Érédar avait pris contrôle des clans orcs natifs de Draenor pour semer le chaos sur les colonies Draeneï. Velen, désabusé, encouragea bon nombre des survivants du désastre à fuir leur nouvelle planète, à contrecœur. Les Naaru les suivirent, et tous réussirent à fuir par l'Exodar, un autre vaisseau de conception Naaru. Natromo faisait partie du corps expéditionnaire chargé de repousser la Légion Ardente le temps de sauver les réfugiés. Une fois la mission réalisée, ce groupe d'élite rejoignit le vaisseau pour s'enfuir et tout laisser derrière, encore une fois, une fois de trop...

S'ensuivit le voyage et le crash que vous connaissez tous déjà, et alors que bien des réfugiés se sont réveillés depuis fort longtemps, Natromo resta en phase de stase pendant bien longtemps, environ 5 de vos années de plus. Il se réveilla sur Azeroth, déboussolé, désabusé, mais prêt tout de même à faire ce qu'il pouvait pour son peuple et leur salvation. Il a décidé de rejoindre les rangs de Varian, à Hurlevent, pour combattre la Légion, mais aussi le Fléau en Norfendre, et toutes les aberrations indignes de la Lumière.

Il est revenu par la suite sur Draenor, pour empêcher la Horde de Fer de répandre le chaos, mais aussi pour essayer de faire basculer le destin pour les Draeneï.

Caractère Natromo est un Redresseur de Torts, il est implacable, a un sens de l'honneur sans faille, et est prêt à vouer sa vie pour la Lumière. Même si de prime abord, il semble presque fanatique, une fois pris d'amitié, il se dévouera corps et âme pour ses compagnons.

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation : Vindicte

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 20 ans (et demi)

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Par périodes depuis 3 ou 4 ans

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui , quelques débuts de débuts d'alts

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Aucune, malheureusement

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Jai fait le tour d'un certain nombre de posts sur le forum officiel, et je pense que dans l'esprit, Brumes est ce qui me correspondrait le mieux.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Fin d'après-midi jusque 22/23h en semaine, et le week-end ça peut être plus comme ça peut être moins.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Le PVP me dit rien, je début comme qui dirait le Rp, mais ça me plaît fichtrement, mais j'ai plutôt une expérience PVE aussi mince soit-elle.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Comme indiqué au dessus, je suis plus ou moins néophyte en la matière.

Vos envies et attentes chez nous :  Une bonne ambiance, des coupaings, quelqu'un pour/à qui tenir compagnie ou à emmener powner des anciens raids (parce que Gargamoelle Héro en solo, ça marche pas du feu de dieu... Merci les piques d'os...), enfin pltôt proposer des activités diverses et variées pour éviter la monotonie!

Votre pseudo en jeu + serveur : Natromo, Conseil des Ombres

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, Archenon Poros!

Revenir en haut Aller en bas
Ilithyia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Jeu 26 Mar - 22:02

Un draeneï tout ce qu'il y a de plus classique en sommes, sauf que ton personnage est suffisamment vieux pour avoir connu Argus du coup ? Pourquoi pas, ça ne transparaît pas tant que ça en faite. Ce genre de personnage peut devenir une référence pour les siens, avec le poids que ça peut amener à portée il y a des choses intéressantes la dedans.

Mais j'en resterai au pourquoi pas, et mon +1 du coup. :>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Jeu 26 Mar - 22:13

Tout d'abord merci pour ton vote positif!

Oui, mon personnage est né sur Argus, mais l'invasion de la Légion a commencé environ 20 ou 30 ans après sa naissance, c'est à dire presque rien pour un Draeneï. Il a vécu presque toute sa vie dans ce qui est maintenant Oshu'gun, avant son arrivée sur Draenor. Il a été témoin des horreurs de la Légion, et cela l'a enfoncé encore plus dans sa ferveur pour la Lumière. Il sait qu'Azeroth n'a pas été épargnée et est prêt à faire tout ce qu'il faut pour aider à lutter contre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Galerne
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 22
Localisation : Montpellier

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Tortures diverses
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Jeu 26 Mar - 23:09

Un Draenei Paladin tout ce qu'il y a de plus Draenei Paladin en somme !
Et bien c'est tout à ton honneur, surtout en tant que débutant, les persos les plus agréables et ceux auxquels on s'attache le plus, sont ceux qu'on regarde prendre forme.
Bref, c'est bien écrit et j'ai toujours un grand plaisir à voir des personnes débuter en RP.
+1

D'autant plus que t'as fait un draenei "d'Azeroth", ce qui commence à devenir un peu rare en RP avec l'attrait de Draenor ! (on rigolera le jour où à la fin de l'extension les réalités vont être séparées et leurs persos pourront plus exister loristiquement parlant ! [/predictions=off])
Enfin bref, voilà, à plus en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Ven 27 Mar - 1:01

Bonsoir,

Comme dit plus haut, ta candidature est effectivement des plus classiques mais n'en est pas moins bonne.

N'étant pas un grand expert du lore draenei, je ne relève pas d’incohérence particulière. Je donne donc mon +1 de sous officier :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Ven 27 Mar - 10:20

je vois moi quelques erreurs même si c'est pas bien méchant.

les draeneï on bien fuit sur un vaisseau Naaru mais celui qui les a fait atteindre draenor et celui d'Azeroth ne sont pas les même, l'un est le Genedar ( oshu'gun) le second est l'Exodar que Velen a volé au nez et a la barbe de Kael-thas. O'ros était dans l'Exodar mais c’était un autre Naaru K'ure qui dirigeait le Genedar ( ainsi que K'ara qui lui fut éjecter du vaisseau lors du crash et fut nommé a tort l'étoile noire par les Ombrelunes)

je ne voit aucune raison de refusé un anciens les draeneï sont une race immortelle dans le sens ou tans qu'ils ne sont pas tuer ils peuvent vivre indéfiniment. Malkrean mon chaman est un de ces "Eredar" qui a connu Argus ( prend en compte que la langue Eredun est la langue des Eredars bien avant qu'ils ne rejoignent la légion) l'exil est de 25000 ans ( http://fr.wowwiki.com/Draene%C3%AF_%28race_jouable%29) ton personnage est donc très vieux

seul truc qui me parait bizarre c'est le fait que tu connaisse Maraad et qu'il ai décidé lui même te te former ( Maraad n'est pas un anciens il me semble) la plupart des premiers redresseur de torts furent former par les Naaru eux même ( du moins la théorie)

voila sinon malgrer ces erreurs tu est la bienvenu parmi nous

+1 tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Ven 27 Mar - 12:42

Bonjour, et merci pour vos avis positifs.

Malkrean, c'est vrai que la période est très (trop?) longue, c'est probablement le gros défaut de mon personnage. Cependant, je pensais l'avoir précisé dans mon histoire, la différence entre le premier vaisseau Naaru dont le nom m'avait échappé et l'Exodar, une partie du Donjon de la Tempête.
Pour Maraad, c'est c'est vrai que c'est plus "ambitieux" peut-être, mais c'est LA référence pour les redresseurs de torts.
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Ven 27 Mar - 14:04

Bonjour à toi !

Bah... S'il fut choisi par Maraad pour devenir redresseur de tord qu'à partir de Draenor, je suppose que c'est acceptable. Maraad était déjà un vétéran me semble à l'arrivée de sa population sur cette planète, donc bon. C'est surtout pour la mise en forme de la garde d'élite surtout, j'pense. Car c'est vrai que la Main d'Argus et l'Armée de Lumière... Faut bien former des jeunes à ça ! Qui va défaire la Légion Ardente sinon ?!

Pas de soucis pour moi, original puisque rares sont les personnes qui utilisent le BG de base pour faire l'histoire de leur personnage (j'entend par là qu'ils ont souvent tous un vécu à côté, qui fait qu'ils ont changé, qu'ils ont des idées différentes etc...), et au moins, ton personnage avancera au rythme du jeu, des autres, et de ce que tu as envie en apprenant l'univers plus en détail.

Bienvenue si ton admission est effective ! :)

EDIT: Je relève juste, après relecture... (Car j'avoue que j'ai surtout regardé le passage avec Maraad avant. x))
"tous réussirent à fuir par l'Exodar", et que tu dises que les Naaru/Draenei ont tous laissé derrière eux sur Draenor après. En réalité, Velen n'est parti de Draenor qu'avec 10% du reste de sa population de base. Les autres sont restés pour défendre Shattrath. Ensuite, lorsque les Draenei sont arrivés sur Azeroth, ils ont demandé de l'aide des peuples présents pour aider les siens restés là-bas. Donc pas tant que ça un abandon.
Après, l'histoire des Draenei restent relativement compliquée, donc on peut pas t'en vouloir ! C'est dans les erreurs qu'on apprend, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Sam 28 Mar - 14:09

la longévité de ton perssonage n'est en rien un défaut mais il faut le jouer en conséquence, les premier éxilés vouent une haine farouche envers la légion et leurs serviteurs, ils auront aussi tendance a ce méfier des démonistes et il faudra au dit démoniste une trèèèèèèèèèèèèèès longue période pour qu'on lui accorde sa confiance. ils sont sage justement a cause de leurs longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Sam 28 Mar - 14:24

Bon je suis encore un peu nouvelle mais je me permet de donner mon avis ^^
Je pense que l'essentiel a été dit, pour ma part j'aime bien les histoires longues et développées mais c'est juste mon avis, la tienne est courte, concise, et puis tu écris fluidement, ça j'aime !
Alors mon premier +1 :) et au plaisir, j'espère, de te revoir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Krow
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 21
Localisation : Gilnéas

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Danse des Ombres
Rêve: Redonner à Gilnéas sa gloire d'antan

MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Lun 30 Mar - 13:11

Je vais appuyer ce que les autres membres ont dit, une histoire qui est assez classique, mais, qui n'est pas désagréable à lire, et d'autre part, comme tu débutes en RP ce sera un plaisir de t'accompagner dans nos aventures qui deviendront les tiennes !
Du coup, sans surprise : +1 du Chien rugissant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Lun 30 Mar - 17:22

Merci beaucoup à tous pour vos avis positifs, ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Mer 1 Avr - 0:57

Bonsoir.


Tu es admis au sein de la guilde ! Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   Mer 1 Avr - 10:40

Bonjour et merci beaucoup! Je pense que je serai en jeu à partir de 17h environ. Bonne journée et à ce soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Natromo, Main d'Argus   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Natromo, Main d'Argus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: