AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Lizzy La Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysera
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mar 12 Mai - 20:36


Lysera Alopay
Lizzy La Rouge

Informations administratives
Nom : La Rouge

Prénom : Lizzy

Age : 22 ans

Race : Humaine

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 15 mars

Taille : 176 cm

Poids : 63 kg

Métier : S.M.F (Sans Métier Fixe)

Caste : Bas-peuple

FamillePère : Jago Alopay. (42 ans) En prison.

Mère : Cassandra Alopay (46 ans) Femme au foyer.

Frère/Soeur : Kim, 16 ans (Garçon) / Anthony, 08 ans (Garçon)

Conjoint ou Conjointe : Aucun(e), à sa connaissance.

Enfants : Pas d'enfants, à sa connaissance.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Même si Lizzy ne semble pas particulièrement enthousiaste à première vue, elle souhaite surtout se racheter de ses fautes personnelles et espère y trouver une certaine forme d'expiation.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? "M'choisir ? Hm ... C't'une bonne question *Elle boit une longue gorgée de rhum"... Tu vois garçon, dans cette vie, il y a deux type de personnes. Les gentils, et les méchants. Les Gentils, c'est genre eux, la Milice Epsilon ... Enfin ... D'après ce que je vois ... Les méchants, c'est les autres. Les mecs qui pensent qu'il faut écraser l'un ou l'autre camp ... *Elle hausse les épaules* 'Fin bref ... J'suis du style bourrin ... Comme une machine de guerre de la Horde tu vois ... Mais j'peux aussi fermer ma gueule quand il le faut. J'ai passé ma vie à la Baie-du-Butin ... J'connais c'qu'il faut pour survivre dans c'genre de milieu. J'sais m'faire discrète quand il faut. Et si jamais ils z'ont besoin d'aide pour des missions navale, j'suis leur homme ... Et ils auront b'soin d'aide ... J'en ai trop vu des marins d'eau douce qui dégobillent sur le pont alors qu'on est même pas en mer. Enfin ... Ouai, t'vois l'genre gamin."

Histoire Avant de commencer à lire cette partie, je vous conseil un petit thème musical à vous mettre dans les oreilles en même temps.

Thème musical:
 

[Il fait sombre actuellement à l'endroit ou Lizzy se situe, la seule luminosité provient des quelques rayons de Lune qui passent à travers les toutes petites fenêtres qui agrémentent l'endroit. Pourtant, cela suffit tout juste a ce qu'elle arrive à se saisir des feuilles éparpillés sur le sol et qui n'ont pas été souillé par les excréments d'anciens habitants. Elle avait déjà réussit à trouver de quoi écrire, il ne lui reste plus qu'a laisser ses mots s'inscrire sur le papier. Elle tousse, puis entame sa rédaction tout en parlant, disant ce qu'elle écrit.]

 "La pluie. Le son des gouttes qui s'écrasent sur la vitre. Voila tout ce que j'entends depuis cinq jours ... Cinq jours que je suis dans cette cave ... Ils ne m'ont laissé que de quoi manger durant deux jours ... Et boire pendant un seul ... Demain ils ouvriront la porte pour voir si je suis encore en vie ... Demain, je serais libre ... Ces mots sont pour toi petit frère ... Je t'enverrais cette lettre dès que je serais sortie d'ici ... Nous ne nous sommes pas connus ... Je ne sais pas si tu est impatient de recevoir mes nouvelles ... Je ne sais même pas si tu me connais ... Mais voila ... Je suis ta grande sœur, Lysera ... Plus communément appelée Lizzy La Rouge, à cause de mes cheveux ... Les mêmes que ceux de Grand Mère, j'espère qu'elle est encore en vie pour toi ... Pauvre vieille femme ... Je ne lui ai pas rendue la vie facile ... Je vais t'en dire un peu plus sur moi petit frère ... Je suis partie très jeune de la maison ... Et crois moi Kimette ... La vie n'est absolument pas facile ... Enfin, une fois que tu quitte la maison surtout. Je me suis installé à la Baie-du-Butin ... Un endroit sympathique je dirais ... Une fois que tu t'habitue à l'odeur de la boisson. Dans ce genre d'endroit, faut que t'arrive à te faire ta place. Soit tu t'impose, soit tu tend les fesses et tu t'écrase. Et ouai petit frère ... C'est pas plus compliqué que ça ... J'ai réussie à me faire engager plusieurs fois sur des navires ... Je suis passée par tout les postes, j'ai pu apprendre à me battre comme ça d'ailleurs ... Corsaire, Pirate, Marchande ... peut importe la destination et le but de l'équipage, j'en fais généralement partie. Mais ... Tout ça c'est terminé pour le moment. Mes ennemis sont nombreux, et j'essaie de me racheter pour tout ça. Ouai, j'étais jeune, j'ai fais des conneries, comme tout le monde, comme toi tu va en faire Kimette .. Mais soit toujours sûr que ce que tu fais, ce soit en rapport avec le choix que tu juge le mieux ... Protège notre famille, c'est la dernière chose qu'il nous reste à chaque fois ... Je ne peux pas écrire plus pour le moment, tu aura de mes nouvelles une prochaine fois.

Ta grande soeur, Lizzy."

CaractèreD'un naturel désintéressé, Lizzy donne souvent l'impression qu'elle se fiche de tout. que ce soit votre vie ou de ce qu'il se passe autours d'elle. Pourtant, si vous arrivez à gagner son respect, vous êtes certains de vous assurer une couverture. Du genre belliqueuse, elle n'hésite pas non plus a se faire discrète dans certains cas quand c'est important.

Informations PVEClasse : Voleuse

Spécialisation : Assassinat - Combat

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 21 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  4 jours

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui. Kienfis (Démoniste Humaine) / Kohaï (Moine Pandaren) / Kienor (Archer Elfe de Sang) / Quehlesran ( Chevalier de la Mort Réprouvé) / Lugo (Mage Gnome / Enfant Humain de 13-14 ans)

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Aucunes

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   /

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : C'est grâce à / à cause de (Rayez la mention inutile) Dredin. En fait, vu qu'a deux on se faisait démonter de temps en temps sur Heros of The Storm, bah il m'a invité avec certaines personnes de chez vous, c'est la que je vous ai connu. Et puis ensuite c'est toujours grâce à / à cause de (Rayez la mention inutile) Dredin qui n'arrêtait pas de me parler de vous. Et donc me voici ! *Smile*


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Tous les jours de 14h à 04-05h du matin.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Rp / PvE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Sur WoW je n'ai pas d'expérience RP, pour ce qui est du reste, j'ai fais énormément de RP sur différents Forums et cela fait environ deux ans que je RP sur les jeux vidéo.

Vos envies et attentes chez nous :  Hé bien ... alors voila ... *Fouille dans ses poches et en sort un rouleau. Visiblement, c'est une trèèèèèèèèèèès longue liste* Pour commencer ... *S'éclaircit la voix* ... Nah, j'déconne ! *Balance le papier derrière lui*

Ma seule envie est de trouver une guilde avec une bonne ambiance et dans laquelle j'arrive à me sentir bien et avec laquelle je puisse commencer le RP sur ce jeu tout en profitant de conseils de personnes qui ont de l'expérience.

Votre pseudo en jeu + serveur : Lysera (Culte de la Rive Noire)



Dernière édition par Lysera le Mer 13 Mai - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mar 12 Mai - 21:02

C'est bien évidement un +1 pour ma part mon cher ! Mais pas seulement car nous sommes amis, j'ai vraiment beaucoup apprécier la façon dont ton BG est écrit, c'est une présentation très intéressante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krow
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 21
Localisation : Gilnéas

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Danse des Ombres
Rêve: Redonner à Gilnéas sa gloire d'antan

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mar 12 Mai - 23:16

Yoho moussaillon !

Comme le dit notre cher Once, j'ai bien apprécié le background de ton perso, le style d'écriture en format 'lettre" ainsi que la musique, qui colle vraiment avec.
C'est, sans surprise que tu as mon +1

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryss Devidicus
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Nice

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Prêtrise avec des notions de druidisme
Rêve: Fonder une famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mar 12 Mai - 23:32

+1 pour moi également !

Sympathique, la manière dont tu exposes le personnage à travers une lettre adressée à son petit frère ! J'aurai aimé un peu plus de longueur, mais au final, on en voit assez pour voir que tu te débrouilles


Si ton perso a vécu à la Baie-du-Butin, il faudra qu'on voit ensemble ! Elle aurait pu entendre parler d'un des miens, de réputation

Une pirate dans les rangs d'Epsilon... Ça sent la mer et le rhum tout ça !



Je te conseille de voir avec Jack pour devenir un membre de l'équipage de l'Appel de la Mer s'il reste une place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 1:26

Bonsoir... Je m'apprête à traiter ta candidature... Avec précision... Et délicatesse... Ainsi que persuasion... et points de suspension...

C'est quoi cet abus de points de suspension ?! ça devrait être illégal !

Dans un autre cas j'aurais critiqué l'histoire en disant que du coup il manque plein de choses, mais je ne peux pas le faire ici parce que c'est bien fait. Force: originalité et synthèse. C'est court, clair et puissant. Efficace.

Donc je sais que c'est l'une des réponses les plus courtes que j'ai donné, mais quand il n'y a rien à redire, il n'y a rien à redire. Candidature nickel, je donne mon +1 mention t'as de la chance que j'ai passé une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Lysera
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 2:16

Merci pour les poussins ! Heu ... Les +1 ...

J'ai longuement hésité sur la forme que j'allais donner à l'histoire du personnage, et le format de présentation sous forme de lettre est très peu présent je trouve, c'est pour ça que je l'ai choisis.

Pour ce qui est des "..." ils sont la pour traduire la fatigue du personnage au moment ou elle écrit sa lettre. Le fait que ce soit une lettre accentue le côté court de l'histoire. Lizzy ne raconte pas tout ce qu'il s'est passé et c'est voulut car cela permet de donner une idée globale du personnage de son propre point de vue. Elle raconte en gros ce qu'elle a vécu pour que son frère (Et donc vous par cet intermédiaire) arrive à se faire une idée de qui elle est. Ce qui, sans donner de grosses indications, donne de petits indices sur sa personnalité.


Tryss Devidicus a écrit:

Si ton perso a vécu à la Baie-du-Butin, il faudra qu'on voit ensemble ! Elle aurait pu entendre parler d'un des miens, de réputation

Une pirate dans les rangs d'Epsilon... Ça sent la mer et le rhum tout ça !

Pas de sushis =) Je suis toujours ouvert pour ce genre de "Ouai j'ai entendu parlé de ..."

Ensuite, attention ... c'est pas vraiment une pirate. Elle prend les jobs qui peuvent lui assurer une rentrée d'argent convenable histoire de se payer sa boisson, sa bouffe et son hamac ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryss Devidicus
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Nice

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Prêtrise avec des notions de druidisme
Rêve: Fonder une famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 2:24

Lysera a écrit:
Pour ce qui est des "..." ils sont la pour traduire la fatigue du personnage au moment ou elle écrit sa lettre

Attention à ne pas confondre langage oral et langage écrit :P La fatigue ne transmet pas pareil à l'écrit ou à l'oral


J'ai déjà donné mon avis, mais keumême. Je tenais à le préciser :P



Edit : Je t'enverrai les infos dès que ta candid sera tamponnée ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysera
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 2:38

*Opine doucement* J'en prend note.


[EDIT] Modification de l'Histoire pour que les "..." prennent tout leurs sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 2:58



Bon, regardons regardons. Lugo qui nous fait un pirate. Attention on veut pas d'armée d'enfants on en a déjà trop sous les bras ! (n'est-ce pas Arvian ? <3)

Mais cessons de rigoler. Normalement je fais tout un débat du pour et du contre sur les candid' mais au vu d'un manque de matos je vais faire court. Je sais ce que tu vaux, je te connais, partie histoire courte mais rattrapée par le style donnée.

Et donc, moi, Jaydo, Zayn Sorel, t'offre un +1 Officier arc-en-ciel

Ps pour Calian : -hoche le tête lentement de façon bien makrelle et complice-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysera
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 3:49

De toute façon, tu sais très bien que niveau enfant ... Hugo surpasse tout le monde. Et n'oublie pas qu'il est un des plus grand fan d'Ardan ! Hein ! Déjà rien que ça, ça fait de lui un super gosse. Et puis ... Après tout ... *Prend une grande inspiration, bombant le torse, like a boss tandis qu'il se pointe du pouce, abordant un sourire confiant* "Moi c'Hugo ! Lugo l'Chasseur de Monstre ! J'suis l'Chef Champion d'Royaume des Gouapes de l'Arbracabane et j'suis Hydromancien de l'eau et Héro de Milka !"

(N.B : La phrase au dessus est dite par un de mes personnages sur un autre jeu ... Il a 14 ans, laissez le rêver.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 10:12

owi une/un ( rayer la mention inutile) est arriver ( comment sa je plagiat ><)

plus sérieusement j'aime bien ta fiche simple et.... et j'ai rien d'autre a ajouté.

ton histoire est courte et un peut bizarre on n’apprend pas grand chose en fait sur ta famille et sur la raison qui t'on amenez dans cette cave mais bon ça apres ce ne sont que des détails l'histoire tente a prouvé que tu te débrouille bien

donc+1 du tonton Malk Malk

ps: un de mes persso ( Artemis) vit a Baie du butin  aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vireit
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 19
Localisation : tours

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La forge de l'argent
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 14:47

Alors alors, cher Hugo

Pour ce qui est de ta fiche, je vais être très honnête.
Je n'aime pas le Bg de ton personnage.
Je trouve que c'est non pas court, mais remplis de détails et qu'au final on n'apprend pas grand chose sur ton perso, elle est en prison pour avoir fait des connerie certes, elle ne connait pas le reste de sa famille d'accord.
Il est où le rapport avec Epsilon dans le tas? Je ne suis pas en train de critiquer loin de là, mais je ne comprend pas pourquoi ton perso viens dans une armée, surtout qu'elle n'a pas l'air d'apprécié les gentils et apprécie les camps qui veulent écraser les autres.

Dans l'armée il y a certes les ombres et les lumières, mais nous ne somme pas dans le but d'écraser un camp ou un autre, nous somme un armée, et avons des ennemis pour des raisons biens précise, nous ne somme pas là dans le but d'être les plus fort.

Enfin malgré ce coté BG que je peut reprocher, pour le reste je te connait un peu grâce au ts, et tu m'a l'air très sympathique et motivé, alors malgré tout +1

Ne prend pas mes remarque comme une offense mais un point qui peut être améliorer et rajouter, afin de biens faire comprendre pourquoi tu viens chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysera
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 15:39

vireit a écrit:
Alors alors, cher Hugo

Pour ce qui est de ta fiche, je vais être très honnête.
Je n'aime pas le Bg de ton personnage.
Je trouve que c'est non pas court, mais remplis de détails et qu'au final on n'apprend pas grand chose sur ton perso, elle est en prison pour avoir fait des connerie certes, elle ne connait pas le reste de sa famille d'accord.
Il est où le rapport avec Epsilon dans le tas? Je ne suis pas en train de critiquer loin de là, mais je ne comprend pas pourquoi ton perso viens dans une armée, surtout qu'elle n'a pas l'air d'apprécié les gentils et apprécie les camps qui veulent écraser les autres.



Oula ! Je te stop Vireit.


Premièrement, merci de la réponse et de l'indication des points qui te semblent négatif par rapport à ma candidature. (Et du +1 qui fait plaisir =D)

Deuxièmement, il n'est inscrit nul part que Lizzy est en prison au moment ou elle écrit sa lettre. Elle est enfermé, oui, mais elle ne dis pas ou.

Spoiler du BG:
 

Troisièmement, concernant son affiliation à Epsilon, il n'est effectivement pas inscrit dans la partie Histoire mais dans la partie juste au dessus. Elle souhaite justement se racheter de ses erreurs passées, et pour ça, elle souhaite rejoindre Epsilon, parce que, à ses yeux, ils entrent dans la catégorie "Gentils".

Ce n'est pas parce qu’elle est du genre Bulldozer Caterpillar que forcément elle va chercher à dominer un camp ou un autre. Oui, elle est plutot du genre "Rentre-dedans" mais ça ne l’empêche pas de se ranger du côté des "Gentils" Si je devais donner un Alignement à Lizzy, elle serait entre Chaotique Bon et Loyal Neutre. (Pour ceux qui connaissent, sinon, direction Google et on utilise la barre de recherche en inscrivant : Alignements Neverwinter Nights 2)

Lysera a écrit:
Mes ennemis sont nombreux, et j'essaie de me racheter pour tout ça. Ouai, j'étais jeune, j'ai fais des conneries, comme tout le monde


Voila voila, j'espère avoir exposé assez de point pour écarter les nuages au dessus de ma présentation, si vous voyez quelque chose d'autre qui vous chiffonne, hésitez pas à me faire signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 17:25

Salutations Lizzy / Hugo,

Informations administratives : Ok

Famille : Ok, mais c'est quand même marrant pour une femme de pas être trop sûre d'avoir des enfants (cfr "à sa connaissance). Peut-être est-elle amnésique ?

Au sein d'Epsilon, et concernant les raisons de nous rejoindre : Ok, cependant je me pose tout de même des questions sur la section. En effet, ce n'est pas vraiment chez les Ombres que ton personnage va trouver la rédemption, arrêter de faire des sales trucs et rentrer dans le rang.

Histoire : Ok. Alors par contre, pour moi, un écart bien justifié reste un écart, même s'il est rendu acceptable happy Donc effectivement, on comprend l'abus de points de suspension via tes explications, mais attention à ne pas exagérer. Ensuite il est vrai qu'on ne sait pas énormément de choses sur ton personnage, mais on sait tout ce qu'il faut pour débuter du rp, et on en demande pas forcément plus.

Caractère : Ok

Attentes : Non, désolé, on est des noob élitistes illuminatis.


Bon bref, une bonne fiche avec certes quelques imperfections mais aucun souci problématique ! +1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tharegor Rysur
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Pêche au gros
Rêve: Découvrir All blue ? (hem)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 17:56

Lysera a écrit:
(Pour ceux qui connaissent, sinon, direction Google et on utilise la barre de recherche en inscrivant : Alignements Neverwinter Nights 2)

C'est marrant, moi je tape "Alignements" sur Google et en fait, en cliquant sur le premier lien, on se rend vite compte que, eh oui Jamy, le système provient de D&D, il suffisait en effet d'une recherche Google, je suis amplement d'accord !
Bienvenue et au plaisir ! =]
Google pour les nuls (edition limitée):
 

(Petit troll gentillet de ma part, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je me permets un +1 pour la peine !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysera
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 18:37

Althaïa Coeur de Lumière a écrit:


Au sein d'Epsilon, et concernant les raisons de nous rejoindre : Ok, cependant je me pose tout de même des questions sur la section. En effet, ce n'est pas vraiment chez les Ombres que ton personnage va trouver la rédemption, arrêter de faire des sales trucs et rentrer dans le rang.


Attentes : Non, désolé, on est des noob élitistes illuminatis.



En fait, quand je parle de chercher une certaine rédemption, c'est parce que chez les Ombres, elle peut se battre pour une cause qui tend à tirer vers le Bien sans forcément arrêter de faire des actions qui peuvent tourner vers l'illégalité.

Illuminati ! (Complètement hors sujet mais j'ai un Illu sur The Secret World)



Tharegor Rysur a écrit:

(Petit troll gentillet de ma part, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je me permets un +1 pour la peine !)


A mort les trolls ! *Toussote* Pardon ...

Et Merci pour les pioussin ! Heu ... Les +1 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Mer 13 Mai - 21:52

+1 rien que pour le thème musical !

(et aussi pour le reste lol)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Jeu 14 Mai - 1:06

Petit mot pour le "pas a sa connaissance - niveau enfant" et la reponse d Althaia. (Pour Althaia rien qu Althaia)


Que tu es chaste c'est tellement chou ! Tout innocent ! happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Sam 16 Mai - 13:30

J'valide cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   Dim 17 Mai - 20:04

OUAAAIIIIIS ! CHAMPAGNE ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Lizzy La Rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lizzy La Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: