AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Andaryel et son almanach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: [Candidature] Andaryel et son almanach   Mer 27 Mai - 21:28


Andaryel

Informations administratives
Nom :

Prénom : Andaryel

Age : 600 ans et 1 jour, soit entre 15 et 18 ans en âge humain.

Race : Draeneï

Lieu de naissance : Draenor

Date de naissance (Jour/Mois) : Conçue sur Draenor

Taille : 2,27 m

Poids : 139 kg

Métier : Dépeceuse, tanneuse. A pour idée de rédiger un recueil de proverbes et sentences d'Azeroth

Caste : Famille de classe moyenne en cours de déclassement.

FamillePère : Artooad, technicien spécialiste en résonnance des cristaux, grade d'enseigne de vaisseau, affecté à la salle des machines de l'Exodar.

Mère : Uldaan, professeur de botanique comparée.

Frère/Soeur : Nitaa, toujours scolarisée.

Conjoint ou Conjointe : pas de liaison pour le moment.

Enfants : pas encore d'enfants, et je n'en souhaite pas pour le moment. L'accouchement chez les Eredar est une terrible épreuve, douloureuse et périlleuse, à cause de nos hanches étroites et des larges cranes de nos jeunes.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière, mais sans cette foi débordante comme celle de mes grands-parents. Leurs laïus abscons sur le mysticisme Naaru, et leur griefs obsessionnels envers les pourchasseurs m'ont toujours semblé un gachis d'énergie et de ressources mentales.


Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Ecrire un recueil universel de proverbes demande de bien connaître les différents peuples d'Azeroth, et de leur inspirer confiance pour qu'ils nous dévoilent leurs cultures, us et coutumes.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Parce qu'avec les conflits incessants et le taux de mortalité élevé sur Azeroth, il est important de préserver les traditions, les arts, l'esprit de chaque ethnie. Même les Orcs !
"Un ancien qui du jour au len demain succombe,
c'est toute une bibliothèque qui est emportée avec lui dans la tombe"
(proverbe gnome).

Histoire

Enfin ! C'est aujourd'hui que je suis majeure, en âge de poser le sabot sans tutelle en dehors de l'île de Brume-Azur. Je prends mon temps pour choisir l'hippogriffe qui m'amènera à Darnassus, savourant cet instant. Le maître de vol s'impatiente, me presse car il faut ensuite régler le sanglon de la selle avant le décollage...

Même si, paraît-il, notre conscience du temps qui s'écoule est différente de celle des espèces à courte durée de vie, ces décennies vécus à bord de la nef m'ont semblées des millénaires d'ennui étiré, cardé, tissé puis détricoté ad libitum.

Je fus conçue sur Draenor, peu de siècles avant la destruction de Shattrath. Les bâtiments neufs, les rues pavées de basalte n'avaient pas eu le temps de se patiner avant que l'invasion par les tribus orcs.

Pa... Toujours présent, mais en pointillés. Technicien à terre, devenu officier chef de quart au service "Energie - propulsion" de l'Exodar, il assurait quatre veilles de six heures par vingt-quatre heures. Un matin, il m'aidait à faire mes devoirs de métaphysique, et le lendemain, il passait border mon lit et reposer ma souris en peluche, bien après l'heure du passage en lumière rouge.

Des décennies de scolarité et de travail se fondent déjà dans une masse de souvenirs gris et cotonneux. Le matin,  mathématiques, méditation, joaillerie, histoire, littérature. C'est dans ces deux dernière matières que je brillais. L'après-midi, jeu puis travail dans les fermes d'avoine.

Une ou deux fois par jour, nous assistions à l'approche d'un nouveau monde. Invariablement non colonisable. Notre errance reprenait, mais elle dura infiniment moins longtemps que celle du Génédar, quelques semaines, un clignement d'oeil à l'échelle de notre histoire.

Le prophète Velen demanda à Pa et à son équipe de tout mettre en oeuvre pour accélerer le taux de translation interdimensionnelle du lent navire. Pa énonça ses réserves quant à cette manoeuvre risquée. Se hâter impliquait de porter à forte tension certains cristaux à piézo-potentiel, non testés avant le départ.  Sous la pression de la hiérarchie, Pa et ses quartiers-maîtres démarrèrent empiriquement ces groupes supplémentaires, faute de la documentation restée dans le Donjon de la Tempête.

La suite, vous la connaissez. Le bâtiment, emballé, rejaillit en espace tridimensionnel. Les lumières s'éteignirent, la gravité changea de sens tandis que le navire roulait et perdait ses antennes. Puis surgit une terrible déflagration venue des entrailles, dont la lumière lacéra tous les ponts. A travers les baies d'observation, une planète grossissait rapidement dans un silence cosmique. Une heure plus tard, la friction de l'atmosphère sur la coque fit entendre sa sourde mélopée, à travers même les salles capitonnées où nous nous étions réfugiés.

Et enfin le choc, qui brisa tant d'os et de vies.  

Dès l'ouverture des sas, une commission d'enquête pris place. Mon père paya sa timidité, sa solitude, son manque de ferveur religieuse. Velen, ne voulant s'immiscer dans le travail de ses lieutenants, se tint éloigné du procès. Le tribunal accusa mon père de coupable négligence dans la vérification des cristaux. Le sabotage mené par les Elfes de sang  est passé inaperçu, menant à la perdition de l'Exodar. Les collègues rivaux de Pa s'en donnèrent à coeur joie. Leurs cris d'orfraie étouffèrent quelques voix justes. Les Draeneï ne sont pas d'assez compétents mages, ni d'assez bon savants pour déjouer les subtiles machinations elfes, a fortiori avec le peu de matériel à notre disposition.

Du jour au lendemain,  ma famille fut ostracisée. Mon père fit un mois de prison avant d'être rétrogadé au rang de matelot de seconde classe calibreur de cristaux. Ma mère du quitter sa chaire de professeur en botanique. Ma jeune soeur et moi étions la cible de quolibets ; mon intérêt déjà mince pour les choses scolaires s'amenuisa considérablement.

Je fuis traduite en commission de discipline car mon élevage prohibé de souris s'était échappé dans les canalisations du navire durant l'atterrissage forcé. C'est pour cette raison que ces rongeurs pullulent en plein jour dans notre nouvelle capitale. Exclue de l'école six mois, j'errais sur l'île à la recherche de nourriture, herbes, poissons et gibiers pour améliorer l'ordinaire. En sept années de courses forestières, je devins une survivante accomplie, compensant mes muscles fins et ma capacité de concentration perfectible par une agilité hors norme.

Avant-hier, le hiérarque me convoqua.

"Andaryel, vous voila majeure, je vous adresse toutes mes félicitations !

- Merci, hiérarque.

- Je vous ai conviée pour que nous discutions de votre avenir. Votre famille a hélas une très mauvaise réputation. Notez que j'ai soutenu votre père Artoaan, avec une certaine discrétion nécessaire au maintien de ma crédibilité au sein du synode. Je souhaite que votre famille aille se mettre au vert, se faire oublier quelques siècles a Shattrath. Si vos parents restent dans l'Exodar, ils vont devenir neurasthéniques, se morfondre sous le poids de l'opprobe publique.  Votre entrée dans la vie adulte pourrait être l'occasion d'effacer l'ardoise en douceur, de diluer les rancoeurs. Avez-vous songé... à voyager quelques années ?

- Oh oui, oui ! Je rêve de découvrir Azeroth, d'écouter toutes les musiques différentes, de goûter tous les plats, de rencontrer des espèces rigolotes, de...

- Du calme, jeune demoiselle ! Bien, je vois que je n'aurais guère de mal à vous convaincre. L'on m'a rapporté que vous étiez une adroite tanneuse de cuir. C'est une bonne chose pour vous assurer des revenus. Et cela m'étonne, car vos professeurs m'ont dit pis que pendre de vos prestations scolaires. Savez-vous vous défendre ? Vous me semblez trop fluette pour être efficiente en corps à corps, et vous avez l'endurance mentale d'une de vos souris, ce qui vous exclut des arts magiques et de la prêtrise...

- Je tire vite et bien, je pose des pièges, je dresse des cerfs et des phalènes sans difficultés.

- Cela sera suffisant, si vous évitez les souterrains et les bagarres d'auberge où les animaux sont refusés. Tenez, voici deux pièces de cuivre pour vous acheter une bonne arbalète. Ah, dernière chose ! Votre famille est connue pour sa tiède dévotion face à la Lumière. Promettez-moi de ne point vous éloigner des valeurs qui fondent notre civilisation, lors de votre voyage.  

- Je m'en acquitterai, comme il va de soi pour tout draeneï, voyons ! Il est possible de rester bon et intègre sans prier quatre fois par jour. Le principe éthique de réciprocité peut parfaitement se substituer à l'obéissance aveugle envers des êtres supérieurs. Malgré mon absence de ferveur brûlante, je peux tout à fait soigner autrui comme n'importe quel aïeul.

- Shhhhhh ! Ne tenez pas ce genre de discours ici ! Derniers conseils : revenez régulièrement saluer vos pairs et votre famille. Elle ne partira pas à Shattrath de suite, il y a beaucoup à réparer ici. Passer quelques jours par mois en leur compagnie va atténuer le choc du départ. Vous manquerez à votre jeune soeur. Vous aurez aussi besoin de peaufiner vos savoirs-faire et changer votre équipement. Restez ouverte aux opportunités, un jour vous deviendrez plus rigoureuse, et vous pourriez devenir une joallière ou une calligraphe. Votre affinité avec la nature pourrait vous amener vers le shamanisme. D'ailleurs, quel projet avez-vous pour votre voyage, autre que la visite des auberges et les combats de bestioles sur le places de marchés ?

- J'ai toujours aimé la poésie et l'histoire, j'aimerais consigner les traditions orales des peuples d'Azeroth, en faire un almanach, un recueil de sagesse universelle. En commençant par les elfes et les humains.

- Belle idée, vous avez ma bénédiction. Et pour cette noble tâche, je vous dis à l'inverse de notre dicton populaire : "prenez le chemin le plus fréquenté".

CaractèreOn me dit enjouée, dissipée, quelque peu naïve, avec une instruction lacunaire. Mais je connais suffisamment mes limites physiques et mentales pour éviter les situations gênantes. La découverte des contrées d'Azeroth me passionne, et me fait oublier les inconvénients de la vie d'aventurière, le manque de confort et d'hygiène.

Ma journée-type :
- Dès potron-minet, M'occuper de mon griffon Bibouchon, de ma lionne Bételgeuse, nourrir et brosser les rongeurs ;
- Prendre mon repas : 30 kilos d'herbe et de pommes. Végétarienne, je pense que les ancêtres des Eredar étaient des ruminants, pour preuve nos armes naturelles. Sans oublier notre placidité, notre goût pour la méditation, et notre lenteur à nous mettre en colère ;
- Voyager, observer, répondre aux demandes des citoyens les plus insistants ;
- En fin d'après-midi, m'installer dans un hameau, discuter avec les riverains, écouter tout ce qu'ils ont à dire. Délier les langues en offrant de l'alcool, coucher les témoignages sur le papier ;
- Une fois par mois, retourner à l'Exodar pour me reposer chez mes proches. Un passage régulier à Hurvelent m'est agréable pour me faire couper les cheveux, vernir les sabots et regarder les beaux habits présentés au marché et à la cour du Roi.

Mes endroits favoris ? La foire de Sombrelune, parce qu'on s'y amuse tellement plus que dans nos Shattrath et Exodar à l'ambiance compassée. Et les Paluns, avec ses douces collines d'herbe soyeuse chargée de rosée.

Informations PVEClasse : Chasseresse

Spécialisation : Précision

Question de sélection la milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 39 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Quelques semaines à peine, je suis un pur débutant ! Par contre, j'ai pratiqué le JdR en 1995 et 1996 sur les MUD (multi user dungeons, en mode texte via le protocole Telnet.

Avez vous d'autres personnages ? :  Non, pas pour le moment. Pour l'avenir, j'envisage de jouer un Troll.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Non

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   N/A

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par un article intéressant paru sur le site Judgehype, informant du sixième anniversaire de la Guilde.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le soir vers 19h00 en semaine, deux à trois fois par semaine. Souvent le dimanche après-midi ou soir.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  50 % RP, 50 % PVE, dans l'attente d'être suffisamment compétent pour faire rissoler d'autres joueurs.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Joueur à des JdR papier depuis 1994 (principalement Warhammer, CoC, AD&D, Hawkmoon, Cyberpunk 2020, Kult, Exidium) et maître de jeu occasionnel à Kult.

Vos envies et attentes chez nous :  M'initier au RP sur les MMORPG.

Votre pseudo en jeu + serveur Andaryel @ khaz Modan. Si ma candidature est acceptée, je basculerai sur un serveur RP recommandé par la guilde.

Bien à vous,

Andaryel.




Dernière édition par Andaryel le Ven 29 Mai - 11:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Mer 27 Mai - 22:39

Bonsoir à toi !

Un ancêtre ! Un papy ! Un hérét-... Oui j'arrête la promis... Tu faisais du JdR papier que je n'étais même pas née ! happy

Sérieusement... Je t'avoue que j'ai eu du mal à lire, cela vient peut-être de ma fatigue incessante, qui sait. Mais cela reste bien écrit tout de même (malgré quelques mots compliqués, ça sent l'ancienneté à plein nez happy Ouiiii j'arrête !). Tu détails bien, voir un peu trop à mon goût, certaines choses pouvaient-être remplacées par d'autres choses plus (+) importantes.

Car oui en effet, je ne vois pas bien le rapport que pourrait avoir ton personnage avec Brumes. Certes, écrire un recueil (oooh Dieu un peu de Littérature, j'en ai marre des Scientifiques), mais elle pourrait le faire partout ailleurs. Pourquoi Brumes précisément ?

Mon avis est neutre actuellement :)

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Mer 27 Mai - 22:53

Neîla a écrit:
Bonsoir à toi !

Bien le bonsoir !

Citation :
Tu détails bien, voir un peu trop à mon goût, certaines choses pouvaient-être remplacées par d'autres choses plus (+) importantes.

C'est mon goût pour les détails. Comme le disais mon oncle : "Occupes-toi des souris, les montagnes règlent leurs affaires entre elles".

Citation :
Car oui en effet, je ne vois pas bien le rapport que pourrait avoir ton personnage avec Brumes. Certes, écrire un recueil (oooh Dieu un peu de Littérature, j'en ai marre des Scientifiques), mais elle pourrait le faire partout ailleurs. Pourquoi Brumes précisément ?  


Parce qu'on peut, semble-t-il, y rencontrer des représentants de tout alignement et de toute condition sociale, et que la milice regroupe historiquement des insatisfaits ou des réprouvés, ce que je suis plus ou moins en ce moment...

Bien à vous,

Andaryel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaria
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : France !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Lancer de grenade (?).
Rêve: Avoir son nom dans un livre. (et pas de cuisine. Merci.)

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 0:53

Héhéhé, voilà une candidature sympathique ! :) Pas grand chose à redire, même si..l'idée qu'elle parle de sa propre procréation est..déroutante? Je ne sais pas, personnellement, c'est mon avis xD mais tu as surtout mon avis positif ^^ .

(Bon, après avoir lu plu attentivement, j'admet que ta Draeneï a le profile type d'une aventurière ^^ encore une fois, je me plaindrais du fais qu'un cadre de milice ne colle pas forcément à tout les personnages, mais la question dépend plus de toi. C'est toujours un plaisir d'acceuillir un nouveau rôliste ^^ en espérant que tout celà te plaise ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 3:06

Bonsoir ! Je passe rapidos pour donner mon avis :P

Bienvenue à toi sur le forum trop swaggy de Brumes ! *Agite ses pompons de cheerleader*

Andaryel a écrit:
Âge :600 ans et 1 jour
Lieu de naissance : Exodar
Date de naissance (Jour/Mois) : Conçue durant la mise à sac de Shattrath.

Beaucoup d'incohérences ici, attention :)
Elle ne peut pas avoir 600 ans et avoir été conçue pendant le saccage de Shattrath. La ville a été attaquée il y a moins de 50 ans par la Horde. Ce serait une très très jeune draeneï si elle est née sur l'Exodar ^^ Le trajet de l'Exodar entre Draenor et Azeroth n'a pas duré 600 ans

Andaryel a écrit:
Pas encore d'enfants, et je n'en souhaite pas pour le moment. L'accouchement chez les Eredar est une terrible épreuve, douloureuse et périlleuse. Nous envions les naines aux hanches larges, dont les bébés n'ont ni cornes ni sabots pour déchirer le périnée.

C'est marrant comme explication mais en même temps, on ignore complètement comment naissent les enfants Draeneï. Si on se réfère à ce qu'on connait IRL, les bébés d'animaux "à cornes" naissent sans celles-ci, ça pousse plus tard, pendant la croissance ^^ Mais ce serait très étonnant qu'une espèce humanoïde soit à ce point handicapée pour enfanter

Andaryel a écrit:
Ombre ou Lumière?  : Lumière, mais sans cette foi débordante comme celle de mes grands-parents. Leurs laïus abscons sur la mystique Naaru, et leur griefs obsessionnels envers les pourchasseurs m'ont toujours semblé un gachis d'énergie et de ressources mentales.


Attention ici, également. Premier point, il y a plusieurs Naa'ru, donc ce n'est pas "la mystique Naa'ru" :) (De plus, je crois qu'on utilise le masculin pour parler d'eux, mais c'est un détail xP Peut-être que je n'ai pas compris la phrase, aussi, dans ce cas, mes excuses ^^')
Deuxième point, les Naa'ru ne sont clairement pas un laïus abscons pour les Draeneï, ils font partie de leur environnement et sont les sauveurs de ce peuple constamment traqué par la Légion Ardente. Ils n'ont pas un grief "obsessionnel" contre la Légion Ardente, des centaines de Draeneï sont morts à cause de Sargeras et son armée. Peu de Draeneï peuvent se vanter de ne pas avoir subi de pertes lourdes dû à la Légion parmi leurs proches.
Après, que ton personnage ne comprenne pas tout à fait ce qu'est un Naa'ru, c'est possible. Mais elle doit malgré tout avoir conscience qu'elle doit sa vie et celles de sa famille à ces élémentaires de Lumière :)
Les Draeneï ne fuient pas du vent, la Légion Ardente cherche réellement à les annihiler de l'univers / des différentes trames temporelles.
La présence des Naa'ru est particulièrement importante pour les Draeneï et ce n'est pas important que pour les "anciens" :)
Après, je pense qu'on peut différencier Lumière et Naa'ru, malgré tout. Visiblement, d'après ton histoire, la famille Andaryel n'est pas très intéressée par ça, c'est un choix qui se défend largement ^^ Essaye juste de le formuler autrement, peut-être :)


Andaryel a écrit:
"Un ancien qui succombe, c'est toute une bibliothèque qui est emportée avec lui dans la tombe" (proverbe gnome).


Je ne sais pas si ça fait très "gnome" comme proverbe xP Mais je connais moins bien les mentalités de cette race ^^


Andaryel a écrit:
Malgré mon absence de ferveur brûlante, je peux tout à fait soigner autrui comme n'importe quel aïeul Eredar.

Les draeneï ne se donnent vraiment plus ce nom xP Le mot Eredar est désormais associé aux man'ari ( c'est à dire les Eredars corrompus par la Légion). De plus, les Eredar étaient plus des mages, à l'origine, donc pas tellement des "soigneurs", même s'il devait y en avoir évidemment
( En fait, ce qu'elle dit, IRL, ça reviendrait à dire "Je sais tirer à la mitraillette comme un nazi" au lieu de dire "comme tout tout soldats allemands" presque xP *décroche son point Godwin* )

Andaryel a écrit:
Prendre mon repas : 30 kilos d'herbe et de pommes. Végétarienne, je pense que les ancêtres des Eredar étaient des ruminants, pour preuve nos armes naturelles. Sans oublier notre placidité, notre goût pour la méditation, et notre lenteur à nous mettre en colère

J'ai ris. Je dois l'admettre. xD En fait... J'ai juste l'impression que ton personnage est la candeur incarnée et qu'elle dit souvent n'importe quoi, mettant les pieds dans le plat x')
Si c'est ça, les lacunes avec l'histoire des Draeneï pourraient se justifier, même si c'est très bizarre. C'est quand même très connu chez eux ^^

Andaryel a écrit:
Mes endroits favoris ? La foire de Sombrelune, parce qu'on s'y amuse tellement plus que dans nos Shattrath et Exodar à l'ambiance compassée. Et les Paluns, avec ses douces collines d'herbe soyeuse chargée de rosée.
Sympathique de parler de ça ! happy Par contre pour les Paluns, tu peux aussi rajouter l'humidité ambiante, les moustiques, l'odeur de marécage... :3


Andaryel a écrit:
Vous êtes joueur de Wow depuis : Quelques semaines à peine, je suis un pur débutant ! Par contre, j'ai pratiqué le JdR en 1995 et 1996 sur les MUD (multi user dungeons, en mode texte via le protocole Telnet.

Joueur à des JdR papier depuis 1994 (principalement Warhammer, CoC, AD&D, Hawkmoon, Cyberpunk 2020, Kult, Exidium) et maître de jeu occasionnel à Kult.

Haha, un newbie ! J'espère que tu appréciera le jeu ! :) L'expérience de JdR que tu as est cool ! eek

Andaryel a écrit:
Avez vous d'autres personnages ? Non, pas pour le moment. Pour l'avenir, j'envisage de jouer un Troll.  

Il va falloiw appwend' à faiw' l'accent alow' !

Andaryel a écrit:
Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par un article intéressant paru sur le site Judgehype, informant du sixième anniversaire de la Guilde.
Pimp my guild ! Mouharharhar.

Andaryel a écrit:
30 % RP, 70 % PVE
Ça fait pas beaucoup de RP pour une guilde qui est avant tout orienté là dedans ^^' Mais si ce qui est organisé en PvE te convient et que tu arrives quand même à trouver ton bonheur dans une guilde de rôlistes, alors pourquoi pas ! :) Si tu veux t'initier, par contre, pas de soucis... peut-être que la vapeur finira par s'inverser aussi... *rire diabolique* #TeamRPtmtc


Ce sera un avis neutre à forte tendance positive pour moi, j'attends de voir ta réponse pour donner un avis définitif :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 7:53

Bonjour et merci pour le retour ^_^

Tryss Devidicus a écrit:
Beaucoup d'incohérences ici, attention :)
Elle ne peut pas avoir 600 ans et avoir été conçue pendant le saccage de Shattrath. La ville a été attaquée il y a moins de 50 ans par la Horde. Ce serait une très très jeune draeneï si elle est née sur l'Exodar ^^ Le trajet de l'Exodar entre Draenor et Azeroth n'a pas duré 600 ans

J'ai réfléchi à la question, je me suis renseigné, et il semble que :

- Compte tenu du flou entourant le lore Draeneï, la seule chose qui soit gênante est une naissance après le crash de l'Exodar :

Citation :
If I can give my 2 copper about it, I always say: Don't bother. The only thing that is really breaking lore is being born after the Exodar crash. We do not even know the exact time it took between the sacking of Shattrath and the Crash of the Exodar

- Les lois de la physique des mondes Blizzard sont peu décrites. Dans notre univers, se déplacer à très grande vitesse ralentit l'écoulement du temps, en vertu du principe de la relativité restreinte. C'est l'explication du vieux pitch de science fiction où un équipage d'astronef vieillit de quelques mois alors que le monde d'origine évolue de plusieurs décennies. Il me semble envisageable que dans l'univers d'Azeroth, un voyage interdimensionnel puisse se traduire par une accélération des horloges à bord du navire. Quelques mois s'écouleraient sur les mondes, tandis que le temps file à toute vitesse pour les passagers de l'Exodar.

Andaryel a écrit:
Attention ici, également. Premier point, il y a plusieurs Naa'ru, donc ce n'est pas "la mystique Naa'ru" :) (De plus, je crois qu'on utilise le masculin pour parler d'eux, mais c'est un détail xP Peut-être que je n'ai pas compris la phrase, aussi, dans ce cas, mes excuses ^^')

La mystique est un nom commun, j'aurais du employer le synonime "mysticisme".

Citation :
Deuxième point, les Naa'ru ne sont clairement pas un laïus abscons pour les Draeneï, ils font partie de leur environnement et sont les sauveurs de ce peuple constamment traqué par la Légion Ardente.

Les naa'rus peuvent ne pas parler à tous les draeneïs. Quand on commence le jeu, on voit ces élémentaires discuter avec des "huiles" draeneïs dans un centre de communication à bord de l'Exodar, et jamais avec le modeste secouriste niveau 15 ou l'humble cuisinier dans le camp près du vaisseau.

Quand on obtient après des fouilles archéologiques en Outreterre l'enregistrement de l'arrivée des Naa'rus, on voit... trois draeneï se prosterner. J'en ai déduis que les Naa'rus sont aussi peu miscibles dans la population qu'un chef d'état dans le carré VIP d'une discothèque. ^_^

Citation :
Après, que ton personnage ne comprenne pas tout à fait ce qu'est un Naa'ru, c'est possible. Mais elle doit malgré tout avoir conscience qu'elle doit sa vie et celles de sa famille à ces élémentaires de Lumière :) [...] Après, je pense qu'on peut différencier Lumière et Naa'ru, malgré tout. Visiblement, d'après ton histoire, la famille Andaryel n'est pas très intéressée par ça, c'est un choix qui se défend largement ^^ Essaye juste de le formuler autrement, peut-être :)

Oui, il est possible de différencier le culte de la lumière et celui des naa'ru. Le pilier du premier : mettre en avant dans sa vie quotidienne trois vertus : le respect, la compassion et l'effort. Les naa'rus étant plus avancés car pratiquant ces principes de vie depuis plus longtemps.

Bien à vous,

Andaryel


Dernière édition par Andaryel le Jeu 28 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 12:27

J'ai pas grand chose à dire qui n'ai déjà été dit. Y a quelques trucs à corriger car loristiquement discutables (l'âge notamment, je pense pas qu'on considére une seule seconde la relativité temporelle dans le setting, j'ose pas imaginer le bordel après), mais à part ça c'est bien écrit et on fait rarement 21 ans de RP sans être un bon rôliste.

+1 pour ma part. Je vois pas non plus de problème avec le fait d'avoir un peu moins de muscle et plus de cerveau dans la guilde, d'autant qu'avec le QI de certains persos, on est pas loin de la pénurie.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 13:42

L'astuce de Melo du jour: Quand tu es un draenei, n'essaie pas de mettre un âge draenei, met un âge humain en précisant entre parenthèses (âge humain) ce sera beaucoup plus parlant que 600 ans, 1200 ans ou 13 000 ans. Merci Melo.

Bonjour jeune intrépide, c'est en me rendant compte que je ne peux compléter mes dossiers aujourd'hui que j'ai décidé de molester un nouveau venu. Tu es un nouveau venu. De plus Melody n'aime pas les autres draeneis qui voudraient lui faire de la concurrence.

ça a déjà été souligné, mais oui impossible pour l'Exodar en tant que lieu de naissance, Oshu'gun semble plus probable pour le coup. De plus je suis désolé de souligner cet aspect dramatique, mais comment une mise à sac peut-elle provoquer la passion soudaine de deux individus ? Sont-il apocalyptophiles ? Donc je rejoins Tryss entièrement sur ce point là. Et dieu sait que je suis Draenei depuis longtemps dans la guilde.

J'ai lu ta non envie d'avoir des enfants avec beaucoup d'amusement. Je te décerne un lol d'or.

Ombre ou lumière: attention, on ne parle pas de lumière lumineuse, mais plus d'un style de vie, on peut très bien être lumière sans avoir foi en la lumière, c'est juste une section qui préfère... La diplomatie disons. Hein Naethelas ? Alors, il doit te manquer une phrase dans pourquoi l'Oméga t'a choisi car je ne comprends pas du tout en quoi cela te concerne, je me dis que c'est pour l'écriture des proverbes et à ce moment là, ça marche tout à fait, donc je vais partir de bonne foi là dessus, et dieu sait que je suis rarement de bonne foi.

Ah oui pour une candidature, évitez les histoires qui découragent le lecteur, plus l'histoire est synthétique, claire et révélatrice du personnage, plus il y aura d'avis. Alors cette histoire.

Pourquoi elle prend pas le bateau ? Du coup pour l'histoire ça bug complètement, c'est pas en adéquation et si on prend en compte que tu es née à Shattrath, ben... Tu es un enfant. Un petit enfant en bas âge. Donc là bah ça fausse tout hélas. Dommage, l'idée est bonne.

Andaryel a écrit:
Le prophète Velen demanda à Pa et à son équipe de tout mettre en oeuvre pour accélerer le taux de translation interdimensionnelle de notre navire.


Alors là, bravo. Je n'aurais pas osé. C'est ce que j'appelle le syndrome Jules Verne... Et hélas c'est à cause de cela que j'ai arrêté de lire 20 000 lieues sous les mers pourtant arrivé au milieu du livre.

Là je m'interroge sur la majorité des draeneis, quel âge c'est ? Et ainsi plein d'autres questions me viennent à l'esprit, est-ce qu'un draenei de 20 000 ans qui couche avec une draenei de 500 ans est considéré comme de la pédophilie ? Tant de questions qui resteront sans réponse...

Pour la suite rien à redire, c'est même plutôt intéressant.

BON BON BON. Que dire de tout cela ? Il y a du bon, du très bon, du très très bon (d'où le bon bon bon, vous comprenez ?), l'écriture est très agréable, le vocabulaire riche et ça témoigne d'une richesse d'esprit. Cela vient même à mon sens gommer les imperfections qui peuvent intervenir dans le texte. Là le fond peut être corrigé, mais la forme est suffisamment puissante pour qu'on ait affaire à un futur grand rôliste.

C'est pour ces raisons évidentes que je me permets un +1 plein et entier, la puissance de l'écriture a eu raison de moi, touché en plein coeur. Pourtant ce n'était pas gagné. En revanche ! Fais attention à ce qu'on te dit sur le lore draenei, on a quelques pointilleux là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 14:34

Citation :
J'ai pas grand chose à dire qui n'ai déjà été dit. Y a quelques trucs à corriger car loristiquement discutables (l'âge notamment, je pense pas qu'on considére une seule seconde la relativité temporelle dans le setting, j'ose pas imaginer le bordel après

OK, je suis convaincu, je fais les adaptations nécessaires.


Melody a écrit:
L'astuce de Melo du jour: Quand tu es un draenei, n'essaie pas de mettre un âge draenei, met un âge humain en précisant entre parenthèses (âge humain) ce sera beaucoup plus parlant que 600 ans, 1200 ans ou 13 000 ans. Merci Melo.

Andaryel a donc entre 15 et 18 ans (moyenne entre la majorité sexuelle, l'âge de conduire un véhicule, de travailler en tant qu'apprentie-coiffeuse ou animatrice BAFA, si l'on se place dans une perspective humaine/terrienne occidentale).

Citation :
mais comment une mise à sac peut-elle provoquer la passion soudaine de deux individus ? Sont-il apocalyptophiles ? Donc je rejoins Tryss entièrement sur ce point là. Et dieu sait que je suis Draenei depuis longtemps dans la guilde.

Le rapport entre Thanatos et Eros, ou plus prosaïquement le mécanisme inconscient de préservation des espèces. Valable chez les humains, l'on peut citer :
- le goût des médecins pour le sexe, eux qui côtoient la mort chaque jour ;
- les enfants immédiatement conçus après un décès dans la famille ;
- et les pics de natalité après les armistices ou les fins d'épidémie.

Citation :
Alors là, bravo. Je n'aurais pas osé. C'est ce que j'appelle le syndrome Jules Verne... Et hélas c'est à cause de cela que j'ai arrêté de lire 20 000 lieues sous les mers pourtant arrivé au milieu du livre.

J'avoue, je suis un grand fan de science-fiction, plus dans la veine hard science à la Alastair Reynolds que dans les miracles "poudre de perlimpinpin" à la Van Vogt.

Citation :
Là je m'interroge sur la majorité des draeneis, quel âge c'est ? Et ainsi plein d'autres questions me viennent à l'esprit, est-ce qu'un draenei de 20 000 ans qui couche avec une draenei de 500 ans est considéré comme de la pédophilie ? Tant de questions qui resteront sans réponse...

Avec mon goût pour les détails, c'est le genre de questions pour lequel on peut apporter des réponses en RP. Si l'on se base sur les théocraties comme l'Iran, il y a des interdits sexuels (et de l'hypocrisie) qui peuvent céder brutalement en cas de changement économique ou politique majeur, en opposition à du "puritanisme d'Etat" éloigné des intérêts du peuple et de la jeunesse. On peut aussi prendre en compte la difficulté de garder le moindre secret à bord d'un navire,  le sens du devoir de cette espèce.

Il y a déjà tout un volet de questions sur la physionomie des draeneïs. Comment dorment-ils avec leurs encombrants appendices caudals, sur le côté ou faces contre terre ?  Comment les femelles peuvent courir dans la neige ou le sable avec leurs fins sabots, qui s'enfonceraient trop dans les matières meubles ? Pourquoi leurs yeux n'ont-ils pas d'iris, serait-ce des globes composés d'ommatidies comme les insectes ?

Citation :
Fais attention à ce qu'on te dit sur le lore draenei, on a quelques pointilleux là dessus.

Je modifie. Naissance à Shattrath avant la razzia, fin de scolarité et découverte de sa vocation une fois arrivée à Kalimdor. L'important est de conserver la "faute professionnelle" du père.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 15:00

Salutations Andaryel,

Voici une très belle candidature qui ne saurait qu'être considérée !

- Tu souhaites découvrir le rp sur "Meuporg" mais tu sembles de toute évidence avoir déjà en main toutes les cartes pour le pratiquer avec brio dans de bonnes conditions.

- Toutes les informations demandés autant en RP qu'en HRP sont remplie de façon tout à fait satisfaisantes, les broutilles concernant les imprécisions du lore de Warcraft ne sauraient en aucun cas entacher le caractère des plus travaillés de l'ensemble, c'est pourquoi je ne vais pas reprendre chaque point comme à mon habitude (Allez je vais tout de même craquer avec la spécialisation de classe : précision, pour quelqu'un d'indiscipliné ? La spécialisation survie ou encore la maîtrise des bêtes seraient tellement plus en adéquation avec ton personnage ! Mais je plaisante, puisqu'il vaut mieux choisir en accord avec tes préférences gameplay.)

- A propos des univers que tu as côtoyés ou côtoies encore, je suis seulement familier de D&D mais sans son affixe, s'agirait-il d'un dérivé ou d'un tout autre monde ?

Quoi qu'il en soit, c'est pour moi un honneur d'accueillir quelqu'un comme toi dans notre guilde.

+1, de la part de l'auteur du texte de présentation de la guilde sur Judgehype.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 15:37

Citation :
Allez je vais tout de même craquer avec la spécialisation de classe : précision, pour quelqu'un d'indiscipliné ?

C'est peut-être pour cela qu'Andaryel ne vaut pas grand-chose en combat, quand le conflit devient rugueux, et que les cerfs laissent la place à des démons de glace ou des sectateurs arcanistes . ^_^

Althaïa Coeur de Lumière a écrit:
A propos des univers que tu as côtoyés ou côtoies encore, je suis seulement familier de D&D mais sans son affixe, s'agirait-il d'un dérivé ou d'un tout autre monde ?

Sous la dénomination "Dungeons & Dragons" existe une série de versions créées entre les années 1970 et 2014.

- Chainmails ;
- Dungeons and Dragons (D&D) ;
- Advanced Dungeons and Dragons (Ad&D) ;
- Advanced Dungeons & Dragons, 2ème édition (celle à laquelle j'ai joué en 1995) ;
- Advanced Dungeons & Dragons, 2ème édition augmentée ;
- Dungeons & Dragons, éditions 3, et 3 augmentée ;
- Dungeons & Dragons 4ème édition ;
- Dungeons & Dragons Next (5ème édition).

Des changements de règles, des ajouts de contexte dans un univers encore plus riche que l'univers Blizzardien. Ce jeu est un monument au sens physique du terme, si on empile les étourdissants livres de règles, scénards, campagnes, compendiums de monstres, etc. Il faut vraiment être expert ou fondu de JdR pour pour se plaindre de toute version postérieure à AD&D.

J'y ai joué Lothar Avron, agriculteur et paladin illettré, en armure de cuir et cheval de labour. Son épée courte magique parlante était plus intelligente que son propriétaire. ^_^

Citation :
Quoi qu'il en soit, c'est pour moi un honneur d'accueillir quelqu'un comme toi dans notre guilde.

merci Aly1

Que votre journée soit bénéfique !


Dernière édition par Andaryel le Jeu 28 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 17:36

Hello ! Et merci de postuler chez nous :)

Alors... par quoi commencer ? Déjà, car c'est la première chose qui m'inspirait dans la candidature, j'ai beaucoup aimé l'histoire ! Sur le style, rien à redire, même si ça peut sembler long pour un texte de candidature quand on voit ça, eh ben franchement... moi je préfère comme ça xD C'était assez fluide et prenant, l'histoire est très bien racontée, je pense, et s'il y a des partis pris un peu risqués concernant le lore autour du vaisseau, je trouve qu'ils sont présentés de manière très vraisemblable et cohérente, ce qui est la principale chose qu'on demande après tout ! (Mention spéciale pour l'élevage de souris qui tourne au vinaigre, on sait qui blâmer maintenant, l'enquête concernant la Vieille Ville d'Hurlevent peut commencer !)

Concernant les informations RP de la fiche, alors...

Une bonne précision quand aux informations techniques, taille/poids, je ne suis pas le plus grand spécialiste des draeneis mais ça me semble pas mal ^^ Pour ce qui est du métier, j'aurais ajouté la précision qu'il s'agissait bien d'un métier RP et non HRP ^^ Mais en fin de compte, j'ai vu que tu mettais en jeu de manière cohérente le métier dans l'histoire, en lien avec ses compétences à la chasse et au baroudage de manière plus générale

Les précisions concernant la famille m'ont également beaucoup plu, les noms en parfaite adequation avec ce qu'on connait des draenei, et les occupations de chacun très détaillées (On sent l'expérience de JdR papier assez souvent )


Seules deux remarques que j'aurais à faire, principalement, c'est concernant la naissance des bébés draenei, et le rapport au Naa'rus.

Bien que le fait qu'elle ne soit pas intéressée pour avoir des enfants est tout à fait intéressant et purement ton choix, je m'interroge juste sur les raisons, car pour le coup, je doute qu'un enfant draenei naisse déjà avec cornes et sabots. Pour les espèces animales du genre, les parties "dures", ne poussent ou ne se solidifient qu'après la naissance

Les draenei ayant été un peuple autrefois prospère (bon, Argus, c'est loin) je doute qu'ils aient eu ces... problèmes de natalité, d'autant que biologiquement parlant, on est jamais bien loin de se pencher sur le cas des chèvres pour chercher des informations... xD Et les chèvres s'en sortent très bien !

Ensuite, concernant les Naa'rus, de même, je trouve ça assez intéressant de créer un personnage qui s'éloigne un peu de la philosophie majeure du peuple telle qu'elle est actuellement, d'autant qu'elle est née visiblement d'un père technicien et axé principalement sur la manipulation des cristaux qui sont une technologie d'Argus, il pourrait très bien être resté fidèle à l'idée d'origine des draeneis, bien plus mages/ingénieurs qu'archontes ou redresseurs de torts. Mais ça me semble peut-être un brin extrême car les Naa'rus leurs ont quand même sauvé les miches à bien des égards

Mais ça, à la limite... par contre, concernant la Légion Ardente :

"leur griefs obsessionnels envers les pourchasseurs m'ont toujours semblé un gachis d'énergie et de ressources mentales"

Il faut tout de même penser que les draenei ont vu, à l'origine, la grande majorité de leurs frères convertis au sein de la Légion Ardente, qui est tout de même l'un des plus grands fléaux de l'univers, ayant pour habitude, après le café du matin, de raser un monde ou deux, de mettre une population en esclavage, de faire mourir des étoiles (maybe !), et de corrompre les races qu'ils ne tuent pas pour en faire des trucs pas très sympathiques à base de scies à la place du bras et de gros tubes pleins de liquide pas très ragoûtant.

Du genre ça:
 

Du coup, à moins qu'elle ait manqué d'informations pendant son enfance, voir même qu'elle ait été la cible de désinformation... elle devrait au moins avoir conscience de l'ampleur de la menace, je pense


Ah, et une dernière chose !
Je trouvais, à la première lecture, un truc à redire avec la réponse concernant l'Oméga, en somme... qu'est-ce que le personnage peut apporter dans l'ordre.
C'est sûr, la collection de proverbes, c'est pas forcément le truc le plus intéressant pour se vendre à des mercenaires xD Mais à côté de ça, tu présentes plus tard quelque chose qui me semble en lien avec cette activité mais plus tangible !

Citation :
- Voyager, observer, répondre aux demandes des citoyens les plus insistants ;
- En fin d'après-midi, m'installer dans un hameau, discuter avec les riverains, écouter tout ce qu'ils ont à dire. Délier les langues en offrant de l'alcool, coucher les témoignages sur le papier ;

En fin de compte, son activité l'amène très proche des gens... et pourrait donc en faire une très bonne source d'informations et de racontars en tout genre ? Rumeurs locales, légendes, problèmes locaux qui pourraient nécessiter des mercenaires... Je pense que sous cet aspect, c'est une addition très intéressante et utile au groupe Plus que la collecte de proverbes qui est plutôt sa quête personnelle... Mais les deux vont bien ensemble, en fin de compte !


Sans surprises, ce sera un +1 d'Off pour ma part, la qualité de l'ensemble est indéniable et ça fait plaisir de voir quelqu'un avec de l'expérience dans le domaine arriver chez nous :) A bientôt !




PS :
Citation :
Pour l'avenir, j'envisage de jouer un Troll.

Spoiler:
 

Si tu v'nais, sait-on jamais, à faiw' un Twoll lié aux Guwubashi de pwès ou d'loin, on pouwait pt'êt voiw' deux tw'ois twucs, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 19:59

je n'ai rien a redire sur la fiche mis a part ce qui a déjà été dit.


+1 de tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 20:03

Je change mon avis neutre en joli +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Jeu 28 Mai - 20:11

Thescita Ysus a écrit:
(Mention spéciale pour l'élevage de souris qui tourne au vinaigre, on sait qui blâmer maintenant, l'enquête concernant la Vieille Ville d'Hurlevent peut commencer !)

Andaryel jure sur la tête de Velen et de A'dal qu'elle n'y est pour rien dans la prolifération des rats à Hurlevent. Peut-être faudrait-il ramasser toutes ces pommes au sol, et ces barils sans couvercle remplis de poisson péché ? Cela réduirait les sources de nourriture.

Citation :
Pour les espèces animales du genre, les parties "dures", ne poussent ou ne se solidifient qu'après la naissance

Ok, mais reste le problème des hanches étroites et des têtes énormes des bipèdes à encéphales volumineux.  


Citation :
de corrompre les races qu'ils ne tuent pas pour en faire des trucs pas très sympathiques à base de scies à la place du bras et de gros tubes pleins de liquide pas très ragoûtant.

Mais... mais... Mais c'est horrible !  eek

Citation :
Si tu v'nais, sait-on jamais, à faiw' un Twoll lié aux Guwubashi de pwès ou d'loin, on pouwait pt'êt voiw' deux tw'ois twucs, mec.

D'acc, mon fwèwe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Ven 29 Mai - 14:00

si vous voulez d'un 4 eme troll j'en ai un en reserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2153
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Sam 30 Mai - 11:03

Salut !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis au sein de notre guilde. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?

Et sur lequel des trois serveurs CCC es tu? Je ne pourrais pas m'occuper de toi aujourd'hui, donc ça sera certainement un officier qui s'occupera de ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   Sam 30 Mai - 11:59

Bonjour M'sieur Jack,

J'ai posé hier mon sac à dos au "Culte de la Rivière Noire".

Je serais en Azeroth cet après-midi et ce soir. Où dois-je me rendre pour signer le parchemin d'émargement ?

Cordialement,

Andaryel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Andaryel et son almanach   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Andaryel et son almanach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: