AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Lÿndara HARKENIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lÿndara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Fang Of Hell ,Burning Strike , El Divino
Rêve: Prédire l'avenir du peuple Worgen

MessageSujet: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 13:10


Lÿndara
HARKENIA

Informations administratives
Nom : HARKENIA

Prénom : Lÿndara

Age : 22 ans

Race : Worgen

Lieu de naissance : Gilnéas

Date de naissance (Jour/Mois) : ??

Taille : 69,78 pouces Humains

Poids : 171,96 Livre Humain

Métier : Couturière

Caste : Classe Moyenne

FamillePère : Bara Harkenia

Mère : Lyndis CoeurBlessé

Frère/Soeur : Shoga 30 ans , Shannia 5 ans

Conjoint ou Conjointe :  

Enfants :  

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière
Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Enseignez moi votre savoir érudits des Brumes
Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je suis débutante sur le jeu , j'ai soif d'apprendre auprès de véteran comme vous , j'ai fait part de ma motivation à Jack qui m'a conseillé sur votre guilde et votre fonctionnement

Histoire Je m’appelle Lÿndara , à travers ces quelques lignes voici mon histoire , l’héritage que je laisse derrière mes pas .

Notre peuple les gilnéens était une nation fière qui s’entraidait de façon fraternelle . Ma famille vivait sur des petites terres cultivables au sud de Gilnéas, donnés par notre roi Genn Grisetête en guise de récompense des exploits militaire de mon père Bara . Ma mère Lyndis était une prêtresse reconnue , œuvrant pour la paix sur nos terres . Le climat était doux , les rayons du soleil frappait sur l’ancienne armure dorée de mon père lui redonnant son éclat d’antan. L’eau de la rivière était claire et fraiche et nous donnait l’envie à mon frère et à ma sœur de nous amuser avec . Les jours semblait heureux et nous pensions que rien ne pouvait troubler notre bonheur mais nous avions tort….

Un matin, la guerre éclata sur les plaines de Gilnéas , tous les hommes en âge de tenir une épée et un bouclier furent emmenés par les soldats pour défendre notre ville contre l’assaut des revenants. C’est la dernière fois que je vis mon père et mon frère vivant … Ses derniers mots à mon égard résonnèrent dans mon esprit  « Vie pour protéger la paix dans nos cœurs , Protège les tiens et ceux que tu aimes» . La nuit suivante un cri déchirant retentit à travers les ténèbres . Un homme loup se rua sur une femme , il la mordit au niveau de l’avant-bras avant de s’enfuir pour trouver une nouvelle victime . La femme se transforma devant mes yeux en la créature qui lui fit cette blessure . Elle m’attaque ensuite , la gueule ouverte au maximum de sa capacité , ce fut la dernière image dont je me souvienne cette nuit…

Le lendemain matin en me réveillant  je sentit un spasme étrange me parcourir le  long du corps .Je relevais mon bras pour constater avec horreur ma transformation .Les survivants de cette nuit d’horreur qu’on appela «  Worgen » se regroupèrent pour faire face à la horde de revenants qui occupa Gilnéas . Le combat fit rage pendant des semaines jusqu’à l’affrontement final entre les Grisetêtes et Sylvanas Coursevent .D’un geste rapide , Sylvanas dégaine une arbalète et toucha mortellement le Prince Liam ,fils de Genn. Abasourdis et démoralisés par la perte de notre prince nous fuirent Gilnéas pour les contrées elfiques paisibles.

Assoifée de connaissance et de découverte je partie en ermite à travers les contrées d’Azeroth  .
Laissant mon ancienne vie derrière moi , je me suis mise en quête d’une voie , d’un chemin , d’une ligne de conduite à suivre…
Mon destin bascula lors d’un passage à la Bibliothèque d’Hurlevent , un livre étrange , avec une reliure en peau de serpent orné d’un crâne attira mon attention.
Le langage de ce livre semblait ancien vieux de plusieurs années , des dessins mystiques y étaient inscrits , ces dessins ressemblait à des créatures venues d’un autre monde , d’un autre temps.
J’emprunta ce livre et je parti a la recherche d’explications sur ce monde que je ne connaissais pas mais qui m’intrigua au plus haut point.
Je trouva des réponses dans une petite boutique , situé dans le quartier des mages .Un homme grand robuste tenait en sa main un livre équivalent . Il m’expliqua être démoniste , une pratique que certains mage refuse de reconnaître . Il m’enseigna les bases théoriques ce qui m’intéressa énormément et au fur et à mesure du temps je devins son apprentie et passa au côté pratique..
3 ans s’écoulèrent , 3 ans d’enseignement , 3 ans de travail acharné , mon maître m’avait fait part de tout son savoir et de toute sa volonté. Avant de repartir l’homme me confia plusieurs légendes sur l’existence d’artefacts magiques puissants pouvant éradiquer la peste créée par les morts-vivants. Je partis donc seule , désireuse d’affuter mes connaissances dans le domaine des arts occultes et désireuse de délivrer Gilnéas de ce fléau

Un jour Papa Gilnéas serait libre , Un jour Papa je serai une héroïne de la lumière.

« Vie pour protéger la paix dans nos cœurs , Protège les tiens et ceux que tu aimes»

Caractère Respectueux , passioné , Bizarre , Moment de folie

Informations PVEClasse : Démoniste

Spécialisation : Démonologie

Question de sélection La milice d'Epsilon


Informations IRLVotre age : 22 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  15 jours

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  /

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   /

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Recherche de guilde mature et serieuse , Proposition de votre chef qui m'a plu je vous ai croisé en groupe lors de plusieurs sortie ^^


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : en soirée 19h-23h

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Néophyte

Vos envies et attentes chez nous :  Ambiance conviviale , découverte du RP à vos coté , RAID et Dj en finalitées

Votre pseudo en jeu + serveur : Lÿndara-LaCroisadeEcarlate



Dernière édition par Lÿndara le Mar 9 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 13:42

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, merci de ta postulation chez nous. Ensuite, je me lance dans l'analyse de ta fiche. Let's go !

Je remarque donc que ton personnage a 260 ans "Gilnéens". Je ne pense pas que les gilnéens vivent plus vieux que le humains vu qu'ils sont humains à la base. Effectivement les Worgen sont supposés vivre plus longtemps mais vu que l'invasion était il y a 2-3 ans (je crois) je ne pense pas qu'un Worgen puisse avoir vécu 260 ans à l'heure actuelle. Egalement l'histoire du livre démoniaque que j'ai trouvé un peu étrange sachant que ces magies noires sont très mal vues. Un héritage par exemple, m'aurait semblé peut-être plus logique qu'être transmis par la reine ?
Globalement j'ai détecté une mauvaise maîtrise du Lore, ce qui est tout à fait normal si tu débutes dans le jeu. Je te conseille de faire quelque chose de très basique pour débuter, quitte à ce qu'on en sache peu sur ton passé, et étoffer tout cela au fil de tes rencontres et lorsque tu gagneras en expérience.

Pour la partie "Au sein de Brumes", nous préférons une réponse en fonction de ton personnage. Cela nous aide (et toi aussi) à cerner plus précisément ton personnage.
En résumé... C'est un bon départ ! On sent une volonté de s'intégrer qui est appréciable, mais il faudrait quelques retouches pour que le tout soit solide et bien cohérent. Attention également aux petites fautes. (J'ai eu du mal à voir si ton personnage était une fille et un garçon à cause des accords)

Je donne mon +1 d'encouragement !

Calian out !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 13:48

Bonjour et Bienvenue sur le forum!

Ne nous attardons pas en pompeuses z'et futiles formules de politesses et rentrons dans le vif du sujet.

Globalement, c'est bien, c'est plutôt cohérent et on sent que tu as fait des efforts. Pour une débutante, c'est un bon point :)

Mais! (bawi, il y a un mais, tu ne pensais pas t'en tirer comme ça)

Il y a quelques détails qui me turlupinent:

Premièrement, l'âge de ton personnage et sa date de naissance; je me trompe peut être, mais à ma connaissance, les Gilnéens utilisent le même calendrier que les autres royaumes humains, à savoir le calendrier prenant l'Ouverture de la Porte des Ténèbres comme An 0. Je suis confus, a-t-elle 260 ans biologiquement ou bien est-ce une autre manière de compter l'âge? J'aimerais un éclaircissement sur ce point.

Ensuite, pour l'histoire, je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est que j'ai du mal à imaginer la Reine Mia Grisetête en possession d'un puissant grimoire démoniaque. Mais qui sait? Chacun ses passe-temps après tout! Moi c'est l'écriture, mais je ne juge pas.

Et petit détail en plus mais ça, c'est plus pour la déconnade happy

Lÿndara a écrit:
Taille : 69,78 pouces

Poids : 171,96 Livre

Spoiler:
 


Voila, voila. A part ces quelques petits détails, tu sembles motivée et sérieuse et je donne donc un avis positif :)

EDIT: Calian a répondu la même chose mais bon, je garde quand même happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lÿndara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Fang Of Hell ,Burning Strike , El Divino
Rêve: Prédire l'avenir du peuple Worgen

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 14:01

C'est une autre manière de compter l'age ^^ je pensais 260 ans qui se sont ecoulé suit a sa naissance du coup si elle à survécu à l'invasion de gilnéas je voulais mettre 240 ans qu'elle est ermite et à donc trouver dans le grimoire le secret de l'immortalité

En effet pour ce qui est du Lore je débute

PS : je joue un personnage féminin mais je suis un mec IRL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 14:02

Coucou et merci d'avoir postulé chez nous ! :)

Tout d'abord, je vois que ça ne fait que 15 jours que tu joues à WoW, donc je comprends mieux les incohérences, mais il va falloir corriger tout ça ! :P

Alors, tout d'abord :
Lÿndara a écrit:
260 ans Gilnéens
Aucun gilnéen n'a cet âge, à moins d'être un très puissant mage (mais Gilnéas n'est pas connu pour la qualité de ses mages... Ils ont de très bons alchimistes, mais même dans ce cas, ça fait trop vieux ^^)
Les worgens "semblent" avoir une plus grande espérance de vie ( /!\ spéculation /!\ ) mais de toute manière, les plus vieux worgens humains n'ont pas plus de 15 ans ( ils ont été mordu y a maximum 15 ans, je sais pas si c'était clair xP )

Lÿndara a écrit:
Date de naissance (Jour/Mois) : 18 décembre 1269
1269 à partir de quoi ?
Il n'y a que deux systèmes de datation "connu" dans l'univers de WoW :
- Le calendrier du Roi (visiblement un système de datation humain qui est peu à peu abandonné) qui date l'ouverture de la porte des Ténèbres en l'an 592
- Le calendrier actuel, utilisé par la Horde et l'Alliance, qui date à partir de l'ouverture de la Porte des Ténèbres.

En partant de ces deux calendriers, on serait aux environs de l'an 30-35 pour le calendrier actuel et 622-627 pour donner une grosse fourchette ( La chronologie est une question épineuse pour les rôlistes, c'est toujours en discussion, mais base toi là dessus quand même ^^ Le plus important, ça reste l'âge du personnage, de toute manière )

Lÿndara a écrit:
Taille : 69,78 pouces
Lÿndara a écrit:
Taille : 170.96 livre
J'imagine que ce sont les mensurations que Lÿndara présente en taille humaine ? *Question con mais faut mieux être sûre*

Lÿndara a écrit:
La reine Mia une tendre amie de ma mère Lyndis et qui fût aussi son mentor ,m’offrit un livre orné d’un crâne et d’un dragon en améthyste. Ce livre renfermait toutes les puissances occultes oubliées par le monde des vivants , il y contenait des démon avec une puissance inégalée qui ne pouvait choisir entre le bien et le mal .Mia me fit promettre de n’utiliser ce livre que pour une cause juste .
Je l’accepta avec le plus grand des honneurs et partie en ermite à travers les contrées d’Azeroth .

Attention ici. Les liens entre personnages importants du Lore et nos persos sont à utiliser avec des pincettes.
Là tu inventes du Lore pour la Reine Mia, le fait qu'elle ait un livre pareil est à mon avis bien trop téméraire. "Un livre qui renferme toutes les puissances occultes oubliées par le monde des vivants"... Je ne vois pas pourquoi la Reine de Gilnéas aurait ce livre en sa possession...
Je te conseille d'oublier Mia Il faut mieux inventer soi-même des PNJs pour son background, ça évite les problèmes !
Surtout un livre renfermant des démons... Vraiment, Mia Grisetête n'est clairement pas la mieux placée pour ça ^^ Mia n'est pas du tout présentée comme une mage ou une démoniste.
( Le fait que la mère soit proche de Mia, c'est risqué aussi, mais c'est bien plus envisageable, si tu le joues correctement ! )




Le reste est pas mal, tu écris assez bien, même si c'est court !


Avis neutre à tendance négative, pour le moment, si tu changes les points que j'ai soulevé, je réviserai mon jugement :)
( Ce jugement est temporaire, hein J'attends de voir la suite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 14:09

Lÿndara a écrit:
C'est une autre manière de compter l'age ^^ je pensais 260 ans qui se sont ecoulé suit a sa naissance du coup si elle à survécu à l'invasion de gilnéas je voulais mettre 240 ans qu'elle est ermite et à donc trouver dans le grimoire le secret de l'immortalité

Raison de plus : Mia serait bien plus jeune que le personnage. Il aurait fallu que le personnage survive 200 ans sans son grimoire... Grosse incohérence ici :)  La reine est une personne âgée, entre 50 ans et 80 ans, visiblement. ( Oui j'aime les grosses fourchettes... Comment ça c'est un râteau ? Chut.)
Ton personnage pourrait avoir accès à l'immortalité, maintenant, par contre. Ça c'est possible :P
Mais je te conseille d'inventer un personnage qui lui aurait donné le grimoire ! Oublie Mia x)




Edit :
Deux derniers point qui m'avaient échappé :
- Comment peut-il y avoir un frère de 30 ans et une soeur de 5 ans ?! Les parents aussi sont immortels... ? Oo
Il va falloir revoir toutes les dates et comme le dit Calian : Fais simple. Si tu commences en roleplay, va à l'essentiel :)

Lÿndara a écrit:
Métier : Couturière
Caste : Paysanne
Une couturière qui possède un tel grimoire, donnée par une souveraine... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 14:23

Candidature intéressante !

En quelques points.

Les "plus" :
+ soin apporté à la description. Les tailles et poids en pouces et livres, c'est très bien. Tout à fait conforme avec une société pré-industrielle ;
+ connaissance du lore warcraftien, perfectible mais suffisante pour débuter (je ne connais pas bien l'histoire des Worgens) ;
+ fiche de candidature bien complétée, cela laisse apparaître de la motivation.

Les "moins" :
- Attention à la démonologie. Vouloir servir des causes justes, et fréquenter les gangre-créatures va requérir une force de caractère énorme pour que ton personnage reste dans le droit chemin. Il faudrait en parler, évoquer par exemple les terribles efforts pour contrôler le familier qui chuchote à ton esprit des paroles entêtantes, les séances de prière entre chaque lecture du Livre Noir, des discussions avec un mentor ou un directeur de conscience, etc.
- Idem que les collègues, souci de date et/ou d'âge, et puis ce Livre Noir, qui semble incongru (peut-être revoir sa puissance à la baisse).

Bref, que des petites choses faciles à reprendre.  avis positif de ma part, donc.

Andaryel et sa lionne Bételgeuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lÿndara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Fang Of Hell ,Burning Strike , El Divino
Rêve: Prédire l'avenir du peuple Worgen

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 14:25

J'ai une question qui n'a rien à voir ( enfin si quand même un peu ) j'aimerai commencer les livres world of warcraft j'aimerai connaître leur ordre de lecture chronologique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 14:28

Bonjour à toi,

Je ne dirai rien de plus que mes camarades, car je souligne les mêmes erreurs: l'âge à recalculer, et comme dit Tryss oublie l'histoire de Mia qui donne un grimoire occulte à ton personnage. Comme à dit Tryss, il est "dangereux" d'insérer un personnage du Lore important à ton histoire car en général cela amène à des incohérences.

Tu as l'air pourtant motivé et cela ne fait que 15 jours que tu joue, alors tu finiras par t'améliorer :)

Je te donne mon +1 mais corrige les erreurs :)


Dernière édition par Neîla le Mar 9 Juin - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 14:32

Lÿndara a écrit:
J'ai une question qui n'a rien à voir ( enfin si quand même un peu ) j'aimerai commencer les livres world of warcraft j'aimerai connaître leur ordre de lecture chronologique

J'ai trouvé ça :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/chronologie-des-livres-et-bandes-dessinees-de-l-univers-warcraft-133383/

et ça :
http://www.geeksleague.be/lecture/decouvrir-et-lire-dans-lordre-chronologique-les-livres-warcraft

Je sais pas si y a tout, mais t'as déjà de nombreuses heures de lecture avec ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lÿndara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Fang Of Hell ,Burning Strike , El Divino
Rêve: Prédire l'avenir du peuple Worgen

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 14:33

J'ai 20 ans de difference avec mon frere je ne vois pas le problème Tryss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 14:35

Pour les bouquins, voici l'ordre chronologique si je ne me trompe pas !

1)World of Warcraft : L'Aube des Aspects
2)Le Puits d'éternité - Warcraft, La guerre des Anciens, tome 1
3)L'âme du Dragon - Warcraft, La guerre des Anciens, tome 2
4)L'apocalypse - Warcraft, La guerre des Anciens, tome 3
5)World of Warcraft : L'Ascension de la horde
6)Le Dernier Gardien - Warcraft, tome 3
7)World of Warcraft : L'Heure des ténèbres
8)Au delà de la porte des ténèbres
9)Le Jour du dragon - Warcraft, tome 1
10)Le Chef de la rébellion - Warcraft, tome 2
11)Warcraft : Of Blood and Honor
12)World of Warcraft : Arthas - L'Ascension du roi-liche
13)World of Warcraft : Le Cycle de la haine
14)World of Warcraft : Night of the Dragon
15)World of warcraft : Hurlorage
16)World of Warcraft : L'Effondrement - Prélude au cataclysme
17)World of Warcraft : Coeur de loup
18)Thrall, le crépuscule des Aspects
19)World of Warcraft : Le Déferlement
20)Vol'jin, les ombres de la horde
21)World of Warcraft : Crimes de guerre
22)World of warcraft : Légendes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 14:36

Le problème ?

260 ans - 30 ans - 5 ans, pour les âges de la fratrie. Voilà, le problème :)

Je suis curieuse d'avoir l'âge des parents et surtout la recette magique pour avoir vécu autant de temps !

( Et au cas où, la ménopause empêche de trop grands écarts entre frères et soeurs, même si 30ans/5ans ça peut se faire si la mère a eu le premier très tôt )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lÿndara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Fang Of Hell ,Burning Strike , El Divino
Rêve: Prédire l'avenir du peuple Worgen

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 14:39

Merci pour la chronologie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1066
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 15:49

Salut Lÿndara ! Et bienvenue dans le jeu, à nouveau.
Ici Jerah, on s'est causé rapidement hier .

Les principaux points à revoir ont déjà été relevés, n'hésite pas à bien prendre en compte les conseils et à réécrire les parties qui requièrent une révision, et surtout en prenant ton temps, rien ne presse. Je constate que niveau expression, c'est plutôt très bon, et c'est tout de même un gros plus.

Pense bien à te référer au post de présentation de la guilde dont je t'avais parlé hier pour remplir la partie Au sein de Brumes, on demande ici les raisons RP du personnage, pas celles du joueur (même si nous sommes touchés par tout le bien que tu dis de nous). Il serait bon aussi de voir transparaître les forces et motivations de ton personnage dans la partie Histoire, un minimum, afin d'appréhender plus clairement encore ce qui l'aura poussé à frapper à la porte d'Epsilon.

N'hésite pas non plus à demander des conseils si certaines réflexions ne te semblent pas assez claires !


A très bientôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lÿndara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Fang Of Hell ,Burning Strike , El Divino
Rêve: Prédire l'avenir du peuple Worgen

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 16:36

petites Modifications effectuées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 16:56

J'ai lue les changements et je trouve cela beaucoup mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krow
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 21
Localisation : Gilnéas

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Danse des Ombres
Rêve: Redonner à Gilnéas sa gloire d'antan

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 18:56

Bonsoir Lyndara,
Alors ! Je ne rajouterai rien de plus par rapport à ce qui a été dit sur la première version. (Je ne l'ai pas lu, je suis arrivé quand ta fiche avait déjà été modifiée) Donc, j'ai vu que les problèmes cités avaient été corrigés. Ces quelques soucis étant par conséquent résolus, je souhaite me pencher sur autre chose d'important qu'Andaryel a soulevé :
Andaryel a écrit:
Attention à la démonologie. Vouloir servir des causes justes, et fréquenter les gangre-créatures va requérir une force de caractère énorme pour que ton personnage reste dans le droit chemin. Il faudrait en parler, évoquer par exemple les terribles efforts pour contrôler le familier qui chuchote à ton esprit des paroles entêtantes, les séances de prière entre chaque lecture du Livre Noir, des discussions avec un mentor ou un directeur de conscience, etc.

Oui, fait très attention à ça, comme dit, en côtoyant les démons et autres créatures, ils teneteront de te corrompre ; selon moi, ton personnage devrait/ doit donc apprendre à se calmer, à résister, à ne pas les écouter.

A part cela, je laisse tout de même mon +1 et au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellfir
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maitrise de la glace et de l'ombre.
Rêve: Mourrie sure le champs de guerre.

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 19:07

Salut l'amie ! Pour ma part je trouve l’histoire passionnante mais....comme l'ont dit mes compères, il y à des erreur dans le lors.
De plus sans vouloir être méchant, les démoniste mette de nombreuse années avant de pouvoir maitrisé leurs pouvoir sachant que au passage beaucoup d'entre eux en meurt.
Alors certes un worgen à une vie plus longue que celle d'un humain lambda mais, ils ne vivent pas aussi longtemps ^^
Donc je te conseillerais personnellement de bien te renseigner sure les démonistes, sachant que d'une part ce sont des personnes plutôt mauvaise étant corrompu par la magie gangréné, qui avec le temps sont défiguré et puissant et sont plutôt du coté obscure. Même si t reste du coté lumière, en respectant le RP démo tu va forcément penché du mauvais coté sans pour autant être une tueuse en série, mais la lumière seras pas vraiment ton truc héhéhéhé
Bon en tous cas pour moi, j’adore ton histoire même si le lien avec la reine et le livre sont un peux trops cheater mais pour une débutante c'est géniale alors à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Mar 9 Juin - 19:40

Lÿndara a écrit:
Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Recherche de guilde mature et serieuse

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Lÿndara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Fang Of Hell ,Burning Strike , El Divino
Rêve: Prédire l'avenir du peuple Worgen

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Jeu 11 Juin - 9:41

Dans combien de temps la décision de recrutement finale à mon égard sera t-elle prise ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Jeu 11 Juin - 11:26

Citation :
Dans combien de temps la décision de recrutement finale à mon égard sera t-elle prise ?

Merci d'avance
SOON™

Juste la partie "Au sein des Brumes" qui devrait être changée pour coller aux motivations de ton personnage. En effet, on ne sait pas vraiment pourquoi ton personnage souhaite nous rejoindre.
Qui n'est déjà été dit je trouve juste un petit conseil à te donner, pas vraiment raccord avec la fiche :
On ne voit pas grand chose sur ton personnage, et mis à part l'onglet "caractère" on ne sait pas grand chose de sa manière de penser. Alors, tu as peut-être déjà une idée bien en place de la psychée que tu souhaites pour ton perso, auquel cas je t'invite à ignorer ce que je vais dire : ca peut être intéressant, pour toi, de faire un petit document où tu ferais une chronologie du personnage, avec à côté, la manière dont certains évènements l'ont affectés. Inutile de la partager, juste quelque chose pour t'aider à mieux "comprendre" la manière dont ton personnage pense.

Je met mon +1, vu que tu es nouveau, et a visiblement envie d'apprendre. A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Ven 12 Juin - 2:22

En faite tu vois Jack doit écrire sa réponse ( si tu es prit ou pas ) à partir d'internet explorer ... Tu peux revenir dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Ven 12 Juin - 12:41

Mdr Drabz x'D A Noel peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   Sam 13 Juin - 5:12

Bonsoir,


Je te remercie pour l'intérêt que tu porte a la guilde. J'ai le plaisir de te dire que tu es admis parmi nous !
Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Lÿndara HARKENIA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lÿndara HARKENIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: