AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelfinra
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Extrème onction :o)
Rêve: Retrouver son père.

MessageSujet: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Sam 13 Juin - 0:31


Edelfinra
Blanchebrume

Informations administratives
Nom : Blanchebrume

Prénom : Edelfinra

Age : 34  (17-19ans en âge humain... Trop de débat concernant l'âge de maturité des elfes. Je garde l'âge qui avait été choisis avant le début du débat.)

Race : Demi Elfe-humain.

Lieu de naissance : Gilnéas, Pin d'Argent.

Date de naissance (Jour/Mois) : 21 août

Taille : 1M70

Poids : 55kg

Métier : Vicaire, calligraphe.

Caste : Ex-paysannerie aisée, réfugiée

FamillePère : Jonas Blanchebrume

Mère : Ysera Chantesoleil

Frère/Soeur : /

Conjoint ou Conjointe : /

Enfants : /

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Edelfinra compte y retrouvé une ambiance semblable a celle qu'elle a vécu avec les "sans-terres" de la Main du Lion, avant l'arrivé de la bêcheuse qui a conduit à son départ bien entendu. Elle espère aussi pouvoir y obtenir de l'aide de la part de ses nouveaux amis afin de rechercher son père.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? J'ai battu en duel (rp mais vrai duel) tout les membres de la Main du Lion -capitaine compris-...

HistoireMa très chère Ysera

Je suis désolé d'être parti comme un voleur, sans vous prévenir ni vous dire au revoir à toi et à ma fille.
Je ne voulais pas d'adieu trop douloureux ou que vous essayassiez de me retenir. Cette décision a été mûrement réfléchit et je veux que tu la comprennes. Gilnéas est ma terre, celle de mes ancêtres, celle de ma fille bien que je n'ai plus grand chose de concret là bas à lui léguer. Le fléau nous a déjà chasser, nous, de nos terre, et bien que ma famille ne t'ai jamais vraiment accepter, je ne peux accepter de la voir elle aussi chasser de ses terres. Je l'ai déjà négligé lors de la peste lycanthropique, je ne peux plus fermer les yeux avec cette attaque des réprouvés.
Ce n'est pas la seule raison. Nous avons vécu des moments difficiles, surtout ses derniers temps. L'argent mis de côté à peu à peu fondue à Austrivage puis à Hurlevent. Arrivera le moment où il n'y aura plus de réserves. Je me fais vieux Ysera. Je n'ai pas la même longévité que vous deux. Bientôt, les forces me manqueront pour travailler aux champs et je serais qu'une charge de plus pour vous. Je préfère partir, tant qu'il me reste assez de force, rejoindre l'armée. Qui sait, peut être parviendrais-je a devenir intendant? Peut être même a reconquérir nos terres? Ou à récupéré certaines qui soient suffisamment sures pour nous y installer...
J'ai pris un peu d'argent pour mon paquetage. Tu peux revendre les vêtements que je n'ai pas emporter. J'espère que tout ira bien pour toi et pour mon Edel... La vie n'est pas facile pour vous depuis que Quel Thalas à rejoint la Horde mais je sais que vous êtes courageuses et que vous saurez vous en sortir.


Ton Jonas


Ps : Embrasses Edel pour moi.

Pss : J'ai pris le petit portait d'elle quand elle était encore une enfant. C'est la plus belle chose que j'ai vu au monde.
Je vous aimes.

(Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire d'Edelfinra, posez lui des questions en cours de RP... Si elle est d'humeur à en parler)


CaractèreGentille, avenante, tempéré au niveau des boissons (qui on tendance à la rendre... imprévisible). Elle crois fermement à la Lumière et débite parfois des phrases toute faites tiré d'un cantique. Elle est un peu angoissé de son métissage et est inquiète de l'attitude des humains et des elfes a son propos. Elle est aussi parfois immature a cause de sa jeunesse au regard de la relativement longue vie qui lui est promis. Ah et elle déteste les morts vivants (sauf les chevaliers de la mort de l'alliance bien entendu).

Informations PVEClasse : Prêtresse

Spécialisation : Discipline

Question de sélection Epsilon


Informations IRLVotre age : 25

Vous êtes joueur de Wow depuis :  WOTLK

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Euh... hum... Main du Lion

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Raisons RP: mon personnage avait du mal à accepter d'être commandé par une gamine de 16 ans, rivale plutôt qu'amie et qui l'avait livré à la Légion de Stormwind au cour d'un épisode RP ou Brume était mélée...

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Ben... par Jack et en jouant avec vous aussi...


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Il est un peu difficile d'en parler car j'habite en Nouvelle Calédonie.   On va dire 21H minuit heure française les jours disponibles (jeudi vendredi samedi)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PVE... PvPen g à l'occasion

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Main du Lion.. Plusieurs RP sauvage ou général, mais surtout une expérience en  dehors de WOW avec les JDR papier comme l'Appel de Cthulluh, les cinq anneaux, Fading sun, ect...

Vos envies et attentes chez nous :  Une bonne ambiance, de l'immersion, du fun.

Votre pseudo en jeu + serveur : Edelfinra conseil des ombres



Dernière édition par Edelfinra le Sam 20 Juin - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Sam 13 Juin - 0:53

Salut salut,
Belle présentation, soignée, bref agréable à lire.
Je suis sur portable alors j'ai pas réussie à tout lire du moins pas correctement mais... Pourquoi, avec ton histoire, Edelfinra souhaite rejoindre Epsilon ? Certes tu souhaites qu'on le découvre en RP mais je pense, ce n'est que mon humble avis, qu'il n'y a pas de "raisons", du moins avec le contenu de l'histoire.

De plus il me semble, et toutes mes excuses si je me trompe, que la majorité des gilneens ont découvert " la peste lycanthropique" juste avant l'attaque des réprouvés sur Gilneas, du coup je ne pense pas que ton personnage ai le temps de renier sa famille (enfin le père)puis de se dire "zut y'a les worgens je retourne a ma famille" vu que les événements sont très approches au niveau espace temps. Après peut être que je me trompe.
Mon avis est neutre j'attends d'être sur ordinateur pour mieux voir et confirmer un avis :)

Sée you soon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galerne
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 22
Localisation : Montpellier

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Tortures diverses
Rêve:

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Sam 13 Juin - 1:07

La règle des vagues de candidature se confirme ! Pas de postulations et d'un coup c'est la folie ! \o/

J'ai tout lu et j'ai bien aimé, l’orthographe est soignée, c'est complet et je vais juste m'attarder sur deux points qui ont attirés mon attention :

Citation :
Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? J'ai battu en duel tout les membres de la Main du Lion -capitaine compris-.
Ça relève peut-être (sûrement) d'une incompréhension de ma part, mais ton perso est une combattante ? C'est assez peu clair, vu que les métiers de "Vicaire" et "Calligraphe" ne laissent pas deviner ça. Bien que ce ne soit pas du tout impossible qu'une prêtresse sache jouer de la dague, ou tout simplement de ses pouvoirs en duel !

Citation :
elle déteste les morts vivants (sauf les chevaliers de la mort de l'alliance bien entendu)
Je trouve ça dommage perso ! C'est bien d'avoir des préjugés entre les persos, ça peut-être d'autant plus amusant de les voir s'amenuiser, de voir des amitiés se forger malgré ces préjugés. J'imagine que le RP de ton personnage est déjà en place, donc c'est une remarque un peu inutile, mais bon, n'hésite pas à faire la gueule, en tout cas, moi, ça ne me gène pas, au contraire, je trouve ça très marrant d'avoir des persos qui ont du mal à s'encadrer !

Citation :
l'Appel de Cthulluh
Lä Lä Cthulhu Fhtagn
+1 happy


Dernière édition par Galerne le Sam 13 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Sam 13 Juin - 1:51

Bonsoir jeune demoiselle. Sachez que votre attirail féminin ne suffira pas à me soudoyer. Je pourrai changer d'avis avec une photo.

ALORS, reprenons notre sérieux. Voyons voir cette postulation.

34 ans trop jeune pour un elfe beaucoup trop jeune. Mais bon débat il y a et ça ne sera pas un discrédit. Cependant j'aime la thèse du proportionnel donc je suis très chiant là dessus, si tu ne veux pas te faire chier, met juste l'âge humain. L'âge elfique finalement c'est très peu parlant.

Avoir un père qui s'appelle Jonas c'est intolérable.

Jack ne peut pas t'avoir gentiment demandé de rejoindre Brumes puisque Brumes est un nom secret. HEY.

Donc l'histoire. Pour moi ça ne va pas vraiment, car on ne connaît pas TON histoire, on en apprend sur tes parents mais rien réellement sur toi, on comprend que ça t'ait travaillé, mais on le devine et il aurait fallu plus détailler ton histoire à toi. C'est à dire comment t'as grandi, tes sentiments tout ça pour qu'on ait une empathie pour TON personnage. Donc du coup cela ne me paraît pas suffisant, cependant le format épistolaire (j'ai du vocabulaire) est une bonne idée. C'est original et je le prends en compte. Après en RP ok, mais pour moi il nous manque les grandes lignes, et ça m'embête un peu. Poils aux cheveux.

En revanche, le format caractère est bien rempli, très clair et on se rend compte de qui qui c'est avec qui qu'on a affaire. Donc bien, je le dis bien.

Age: 25 Ans, trop vieille désolée. (rien pour le jeu, juste une note personnelle...)

Vos horaires approximatifs: ECRIRE ICI.

Les attentes:
-Une bonne ambiance: Pfff... Mais qui cherche une bonne ambiance aujourd'hui sur wow ?
-de l'immersion: ça tombe bien parfois on va à l'Aquapark
-du fun: pas de chance, Tous nos events sont 100% sérieux, surtout les miens.

EN RESUME

Une bonne candidature, qui a du potentiel, mais cependant pour moi la partie histoire manque et ça me paraît crucial. Pour ces raisons, et sans donner un avis définitif, je donne un avis NEUTRE. Je sais c'est cruel mais la vie est dure... Mais je ne suis pas un gros méchant puisque si tu tiens à préciser certaines choses, le débat est ouvert. Tout vert comme le +1 que je te donnerai si c'est satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Sam 13 Juin - 12:01

Bonjour/bonsoir.

Comme souligné précédemment par la famille juste au dessus, il manque a ta candidature l'élément le plus important pour moi.

Ton histoire ! Nan parce que là malheureusement je n'apprend rien sur ton personnage, j'ai juste l'impression d'avoir trouvé une lettre sans grande importance.

Nous voulons en savoir plus sur ton personnage, ses motivations pour rentrer chez Epsilon, ce qu'elle pourrait nous apporter ect...

En attente de quelques modifications pour donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 41
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Sam 13 Juin - 13:18

Hello les rigolos !

Citation :
Pss : J'ai pris le petit portait d'elle quand elle était encore une enfant. C'est la plus belle chose que j'ai vu au monde.

J'aime beaucoup le ton mélancolique de cette missive. Mais les collègues ont raison : si la lettre esquisse un contexte, elle est peu informative sur Edelfinra. Peut-être prévoir un courrier à sa mère, dans lequel Edelfinra donne de ses nouvelles, décrit ses journées ? On apprend par ailleurs qu'elle est bonne duelliste, il faudrait le justifier (colère omniprésente, talents magiques exceptionnels).

Toutes les autres rubriques me semblent globalement apporter les informations attendues.


Notons que :

Citation :
mais surtout une expérience en dehors de WOW avec les JDR papier comme l'Appel de Cthulhu, les cinq anneaux, Fading sun, ect...

C'est le détail qui me ferait apporter un vif +1, il y a là une palette d'univers intéressants.


Bien à vous,

Andaryel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krow
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 21
Localisation : Gilnéas

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Danse des Ombres
Rêve: Redonner à Gilnéas sa gloire d'antan

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Sam 13 Juin - 15:43

Bonsoir Dame Edelfinra Blanchebrume,
Alors, sans prendre en compte ce que mes collègues ont dit voici mon point de vue :
- Tout d'abord, commençons par le coeur : l'histoire ! Malgré le fait qu'elle ne soit pas au goût de mes compagnons, je la trouve, moi intéressante. Pourquoi ? Eh bien, certes on n'apprend rien ou pas grand chose sur toi. Mais ! Ça nous donne déjà des limites géographiques et temporelles (infos de base) ainsi que les émotions de ton père. Et, cette lettre me donne envie d'aller vers toi pour en connaître davantage, comme tu le dis dans ta candidature d'ailleurs.
- Ensuite, le reste est selon moi bien remplit, on sait pourquoi tu as quitté ta guilde, pourquoi on devrait te recruter, ce que tu peux apporter, etc...
- Le point le PLUS IMPORTANT ! Même si tu es une demie-elfe, tu es née à Gilnéas et rien que pour ça, tu as mon +1 en toute objectivité bien entendu ! happy

Plus sérieusement, je mets un avis positif parce que j'aime le mystère que tu laisses dans ta candidature en nous incitant à venir découvrir le reste IRP. De plus, HRP je m’intéresse pas mal aux demie-elfes et trouve leur histoires captivantes.. Bref, bref, je vais arrêter là et.. Au plaisir de te revoir parmi nous et de te croiser IRP. :)

Glory to Gilneas ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Sam 13 Juin - 21:57

Salutations !

Alors, je ne vais pas faire très long, étant donné qu'un certain nombre de personnes sont déjà passées par là. C'est plutôt propre, tout ça, l'orthographe est bon et ça se lit sans souci. J'apprécie le morceau d'histoire qu'on entrevoit, ceci dit, c'est aussi le petit point négatif que je relèverais: nous n'avons que cela. Néanmoins, je comprends parfaitement le choix de ne pas en dire trop. Second point que j'ai relevé, la réponse à la question "Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi ?". J'aurais aimé que ce soit plus détaillé, mais ce n'est pas non plus primordial.

Voilà, j'aimerais en apprendre plus sur ces points, mais ça ne change pas mon avis général. Les autres informations sont, pour la majorité, bien remplies. J'ai apprécié l'idée de la lettre aussi, ça prouve qu'il y a une volonté de sortir du "classique". Par ailleurs, la partie HRP démontre ta motivation, je n'ai rien à dire. Sur ce, je donne mon +1 de la Sainte Lumière, et au plaisir de te croiser IRP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Dim 14 Juin - 13:04

Alooors *fait craquer ses petits doigts*

Je ne m'éterniserai pas à répéter ce qui a déjà été dit, ou peut être si, je ne sais pas, j'improvise en écrivant ces lignes! C'est la magie de l'inconnu!

Pour la partie "Pourquoi rejoindre Brumes?" On sent plus un choix par dépit plus qu'autre chose. Elle n'a sa place nulle part donc elle vient là. Je sais bien que beaucoup de membres d'Epsilon sont des parias mais je trouve que c'est un manque de motivation de la part du personnage.

Ensuite, l'histoire. Personnellement, je l'ai trouvée très confuse au niveau des repères spatiotemporels. Rajoutant à celà le fait qu'effectivement, nous n'apprenons rien sur ton personnage si ce n'est son sang mêlé, et encore. Sans les informations RP au dessus, le lecteur aurait eu du mal à comprendre qu'Edelfinra était une demi-elfe.

Je peux comprendre les réticences à dévoiler toute la vie de ton personnage dans une histoire, mais il y a des manières détournées de le faire: Raconter un bout de sa vie, une aventure qu'elle a vécue, ou encore, comme tu l'a fait, raconter une histoire du point de vue d'un autre personnage. Le format épistolaire est très bon et permet de raconter un peu la vie de ton personnage sans trop en dévoiler non plus.

Mais là... Nous n'apprenons rien sur elle. Rien. Pour moi, cette histoire sert uniquement de mise en situation, de contexte et laisse le lecteur en plan.

Je te donne donc un avis neutre à tendance négative et j'attends comme tous les autres quelques explications/modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Dim 14 Juin - 15:36

Back to work !

Hey, Salut à toi Eldefinra et permet moi de te remercier pour ta candidature parmi nous :)

Bien alors, disons que je vais reprendre tous ce que Daerdir à souligner sur la candidature.

Je soutiendrais les mots de Melody sur l'idée original d'un récit épistolaire.

Mais maintenant je vais apporter un peu d'inédit. On te demande de nous apporter plus d'informations sur ton personnage ... comprends nous, tu es un investissement à notre entreprise quelque part ! Non mais plus serieusement, on à de l'expérience pour la plupart et suivre nos conseils montrera ta motivation.
Pour ma part, voici mes conseils :

Continuer ton récits épistolaire en mettant au clair le rattachement entre le père et la mère. (Oui car le père les lâches a contrecoeur mais dans la lettre il semble essayer de prouver le contraire donc c'est bizarre)
Néanmoins donc, si tu continues l'entretien des parents via lettre sous forme de question-réponse entre le père et la mère au sujet d'Edelfinra, tu peux résoudre les 2 principaux problèmes que je soulignes :
- Le manque de clarté du rattachement du père qui abandonne sa femme, mais qui tient à sa fille.
- Le manque d'informations données au sujet de l'enfance d'Edelfinra, ce qui fait qui elle est aujourd'hui.

Voila, après j'ai bien compris les raisons du départ du père mais ... si il était vraiment amoureux il serait resté avec Ysera et sa fille, qu'importe la misère. Donc je part sur la lecture d'un détachement sentimentale. Si j'ai tord, alors la lecture est confuse.

Voila ce sera tout pour moi, j'encourage un approfondissement sur le fond du récit et te souhaite bonne continuation dans ta candidature.

PS : J'écris depuis mon phone donc je m'excuse d'avance si il y à des fautes de frappes ou si la forme n'est pas soignée.

PPS: On dit PPS et non PSS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Mer 17 Juin - 13:59

Salutations Edelfinra,

- Attention quand on joue un demi-elfe, peu de joueur insistent là-dessus mais c'est très mal vu à ce que je sache mais je vois que tu en prends compte.

- Soyons francs, "Ne pas savoir où aller" est objectivement une mauvaise raison de nous rejoindre. Cependant, je pars aussi du principe que Brumes reste malgré tout une terre d'accueil pour les individus errants, pour peu qu'ils sachent démontrer leur utilité.

- Attention avec les chevaliers de la mort. C'est ouvert d'esprit que de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, mais gardons bien à l'esprit qu'ils ont massacré à tour de bras pour le plaisir du Roi-Liche. Peut-être Edelfinra a-t-elle perdu des aïeuls à cause d'eux ...

Globalement, tout le reste passe.

+1 d'officier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelfinra
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Extrème onction :o)
Rêve: Retrouver son père.

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Jeu 18 Juin - 0:39

Bon il faut quand même que je m'oblige à répondre un jour... Le manque de satisfaction personnel sur mes essais de réponse explique ce retard.


Citation :
Je ne pense pas que ton personnage ai le temps de renier sa famille (enfin le père)puis de se dire "zut y'a les worgens je retourne a ma famille" vu que les événements sont très approches au niveau espace temps. Après peut être que je me trompe

Pour l'instant ce que j'ai trouvé sur la distance entre les deux sont très évasif. On ne sait pas précisément de quand date l'attaque des worgens sur Gilnéas (la ville) et donc sa distance temporelle avec l'invasion des Réprouvés. La cinématique -et la quête qui suis juste derrière- laisse entendre une distance de plusieurs mois (voir plus).


Citation :
Citation :
elle déteste les morts vivants (sauf les chevaliers de la mort de l'alliance bien entendu)
Je trouve ça dommage perso !

Elle n'aimai pas les chevaliers de la mort non plus mais elle a appris à les accepter (au cours d'un long RP de blabla... et je n'ai guère envie de remettre cela 0_0' )


Citation :
Voila, après j'ai bien compris les raisons du départ du père mais ... si il était vraiment amoureux il serait resté avec Ysera et sa fille, qu'importe la misère.
La misère, Gilnéas ne sont que des prétextes. Jonas se sent, non, se sait vieux. L'attitude d'Ysera est différente qu'autrefois. Sa fille ne vieillit pas non plus. Il n'a plus vraiment l'impression d'être a sa place dans un foyer d'elfe dont l'espérance de vie fait plusieurs fois la sienne... Il préfère donc partir (mourir) en laissant l'image de ce qu'il était autrefois... et en essayant de garder lui aussi l'image de ce qu'était leur foyer autrefois.
Si tu as du mal a comprendre pense au film la "soupe aux choux" ou à Fayris, dans Drakensang:TROT si tu connais...


Citation :
mais ton perso est une combattante ? C'est assez peu clair, vu que les métiers de "Vicaire" et "Calligraphe" ne laissent pas deviner ça.
Citation :
On apprend par ailleurs qu'elle est bonne duelliste, il faudrait le justifier (colère omniprésente, talents magiques exceptionnels).
C'est Ysera, qui a reçut elle même une formation de prêtresse, qui a enseigné cette magie à Edelfinra. Elle lui a aussi appris à lire, à écrire, a calligraphié et à parler et à comprendre le thalassien. Edelfinra n'a jamais combattu avant l’entraînement au Comté-du-lac et elle n'a pas été peu surprise de sa victoire. Les techniques de manipulation mentale qui ont convaincu Rochecombe (et pas que lui d'ailleurs) de barboter au milieu du lac on dut grandement suppléé son manque d'expérience en combat.
Bon, elle n'est plus inexpérimenté maintenant.
Vicaire: il n'y a plus de place en tant que prêtresse à la cathédrale, ou bien n'a-t-elle pas encore la sagesse (maturité) requise, ou encore un manque de confiance flagrante envers une réfugiée sang-mêlé avec l’ennemie.


Alors non, je ne dévoilerai pas l'histoire de mon personnage, mais je vais en donner quelques éléments :

Elle a été amené à Dalaran par sa mère et présenté à l'Archimage Antonidas pour des raisons qui lui sont inconnu (trop jeune pour comprendre).
Elle n'a pas digéré le départ de son père et espère utiliser Brumes pour le retrouver (comme elle a essayer avec la Main du Lion). Elle a peur que celui ci ne soit devenu un Réprouvé... Et ne la tue car ce sont des êtres sans âmes et sans cœurs.

Elle a vécu une expérience traumatisante avec les mort-vivants.

Elle fait des cauchemar assez régulièrement.

Quand elle est terrorisée, en colère ou sous l'emprise de l'alcool, elle utilise le vide... et perd le contrôle d'elle même.

Depuis l'entrée de Quel Thalas dans la Horde, et plus encore depuis son arrivée à Hurlevent, elle est en proie avec l’hostilité d'une partie de la population et dissimule au mieux ses oreilles dans sa chevelure.

Elle maîtrise particulièrement le contrôle mentale et la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Jeu 18 Juin - 0:57

Tu apportes des précisions et je salue ta motivation, mais tu ne dis rien sur les points qui pêchent dans ta candidature donc je conserve toujours mon avis neutre à tendance négative en attendant des explications sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Jeu 18 Juin - 10:51

*Comptait lire le torrent de réponse mais finalement, non.*

Je vais écrire dans une couleur désagréable . . .

Pour ma part j'aime beaucoup ta candidature, certes ce n'est pas clair au niveau de l'histoire mais peu me chaud pour ma part, ce style de lettre "trouvée" en guise de BG me fait toujours plaisir. De plus ça n'as pas l'air atroce, plein de fautes ou autre. ça à également l'air d'une histoire banal parmi tant d'autres et j'adore, attention je le répète : j'adore les personnages simples, même quand ils ont de longues oreilles métissées. ça change de [Ultra Roxxor le Tueur de Dragon] qui vomi des arcs-en-ciel par les yeux. *N'exagère pas du tout* Là au contraire on à l'air d'avoir quelqu'un du commun et c'est un vent de fraicheur qui caresse agréablement ma fourrure.


+1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Jeu 18 Juin - 11:24

Salutation,

Je te remercie avant tout pour l’intérêt que tu portes à la guilde. Je vois que tu réponds à une majorité des questions dans ton dernier poste et que tu n’es pas rebuté par les avis pouvant être négatif.

Reprenons point, par point :

Les informations administratives sont correctement remplit, avec justificatif de l’âge. C’est déjà un bon point et on remarque une certaine recherche dans le Lore. Je ne vois pas grand-chose à dire sur la partie famille.

La partie au sein de Brumes pose par contre quelques problèmes. C’est une partie avant tout RôlePlay est qui décrit les motivations de ton personnage. Les questions peuvent paraître mal posé, mais part sur le principe :
« Pourquoi avez vous rejoins Brumes ? » --> « Qu’est ce qui motive ton personnage a rejoindre l’armée Epsilon, ou tout simplement a rester dans les rangs après la découverte du secret de Brumes »
« Selon vous, pourquoi l’Oméga vous aurait il choisi ? » --> « Qu’elles sont vos qualités et vos compétences ? »
Je pense que ça t’aidera à mieux comprendre.

Par rapport à beaucoup, je n’ai aucune objection à faire en terme d’histoire. Tu justifies dans ton dernier poste que tu ne souhaites pas que l’histoire de ton personnage soit connue de manière HRP. Je comprends parfaitement, et je ne vois aucun problème. Tu nous offres une lettre par rapport au point de vue du père de ton personnage et une trame (dans ton dernier poste) avec certains points important autour de la vie de ton personnage.
Pour ma part, c’est du validé.

Rien à dire sur la partie caractère du personnage ou sur tout les autres points.

Au vue de ton implication et de ton suivie sur notre forum, on remarque une envie de nous rejoindre et que tu contrôle assez bien ton personnage. Je pars sur un bon avis, et tu mérites donc (roulement de tambour) mon +1.
Je souhaiterais par contre que tu t’attardes sur la partie « Au sein de Brumes ». Ces questions sont importantes pour nous et permet de fixer une dalle solide entre tes liens vis-à-vis de l’ordre en RP.

Voili voilou, j’attendrais avec grand intérêt ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Jeu 18 Juin - 12:12

Je rejoins Daerdir sur ce cas, je relevé toujours les mêmes cas que ma première réponse. Ça sera donc un -1 pour moi

Et même si il n'y a pas de source officielle, l'opinion tourne aux environs de 3 semaines entre l'évènement worgen et l'attaque réprouvée.


Dernière édition par Neîla le Jeu 18 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleh Dawson
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 20
Localisation : Toulouse

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Tenacité
Rêve: Devenir un héros.

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Jeu 18 Juin - 14:54

Bonjour Edelfinra

Alors.

Je ne vais essayer de ne pas trop reprendre les points déjà abordés par les autres mais cependant  l'histoire sous forme de lettre ne me dérange absolument pas, j'avoue l'avoir utilisé plusieurs fois et contrairement à ce qui est dit, même si ce n'est pas un pavé, je pense que l'on apprend tout de même des choses importantes sur ton personnage.

Concernant la question "Pourquoi avez vous rejoins Brumes ?": J'aimerais savoir si la raison est financière, comme tu pourrais le laisser entendre ici:
Edelfinra a écrit:
Je ne voulais ni redevenir un poids pour ma mère

Ou juste que ton personnage recherche un endroit où aller, Epsilon reste une armée, je vois mal une personne y postuler seulement parce qu'elle n'a nulle part où aller.

Edelfinra a écrit:
Ah et elle déteste les morts vivants (sauf les chevaliers de la mort de l'alliance bien entendu).

Je peux comprendre qu'elle ne les "déteste pas" mais c'est un peu curieux de vouer une haine pour les mort-vivants et d'avoir connu le fléau sans pour autant éprouver quoi que ce soit de négatif envers les dk, mais soit.

Ta candidature reste agréable à lire, il n'y a pas de passage aberrant, tu as mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Lun 22 Juin - 3:20

Salutation,

Suite a quelques discussion, j'ai décidé de t'accepter au sein de notre guilde.
Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Lun 22 Juin - 22:34

Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Lÿndara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Fang Of Hell ,Burning Strike , El Divino
Rêve: Prédire l'avenir du peuple Worgen

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Mar 23 Juin - 14:27

Bienvenue parmis nous Arthas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelfinra
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Extrème onction :o)
Rêve: Retrouver son père.

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Jeu 25 Juin - 20:39

Merci à vous :)

Par contre j'ai un problème d'ordinateur en ce moment. J'espère qu'il sera réglé sous peu. * croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   Ven 26 Juin - 15:20

Pas de problème ^^

On t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [•Candidature] Edelfinra Blanchebrume   

Revenir en haut Aller en bas
 
[•Candidature] Edelfinra Blanchebrume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: