AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature : Miranda Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawson
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 0:05

Informations administratives

Nom : Lawson

Prénom : Miranda

AGE: 108ans

Race : Elfe

Lieu de naissance : Orneval

Date de naissance : 23 Juin (calendrier humain)

Taille : 1m82

Poids : 70 kg

Métier : Aucun métier

CASTE: Noble

Famille
Père : Biologique inconnu, Adoptif Lord Andrew Lawson

Mère : Biologique inconnue , Adoptive Lady Jena Lawson

Frère/Soeur : Biologique(s) inconnu(e)(s), adoptifs aucun

Conjoint ou Conjointe : aucun

Enfants : aucun

Au sein des Brumes
Ombre ou Lumière?  : Lumiere

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Extremement jeune pour un elfe, a la mort de ses parents adoptifs et conspuée par son peuple, nul part ou aller et entendu des aventuriers dans une taverne d'hurlevent évoquer une certaine guilde qui recherche des talents a travers tout azeroth, et rien de mieux qu'un groupe talentueux pour découvrir le monde.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Vos qualités, quelque chose de remarquable chez VOTRE personnage, ce qui vous rend unique. Une "jeunesse" et une soif de connaissance immense, une grande intelligence, des talents druidiques indéniables et une grande compréhension et perception de tout ce qui touche a la nature ainsi que quelques années dans des arenes ogres on sans doute aidé a se faire remarquer...

Histoire
Née quelques années avant la seconde guerre a Orneval, cette elfe a été abandonnée dans une petite structure dans la foret au pied du mont Hyjal. Elle a été retrouvée et revendue par un groupe d'esclavagistes gobelins a une des plus anciennes et des plus nobles familles humaines de Gilneas, le royaume isolé. Les intentions de la famille n'etaient pas maléfiques, mais acheter un bébé esclave est un acte désespéré.
La fertilité de Lady Jena Lawson, la dame des lieux en est la cause et le trafic d'humains a cet époque n'etait pas toléré mais celui des autres races était accepté.
Des lors la jeune elfe fut naturalisée et renommée Miranda Lawson, unique héritiere du fort-nocturne.
Son enfance se déroula plutot tranquillement malgrés les guerres entre les orcs et l'alliance qui faisait rage partout dans le monde, Gilneas était isolé de ces conflits. Mais a ses 80 ans (une enfant pour une elfe) le fléau de gilneas frappa, un étrange virus qui transformait les gens en Worgen assoiffés de sang. La ville entiere était noyée dans la peur y compris la jeune miranda, qui du affronter et tuer avec horreur son pere infecté par le virus. Sa mere est encore portée disparue a ce jour, présumée morte.
Si tout s'était passé normalement a la fin de la crise, elle aurait du hériter du fort-nocturne et de l'immense fortune qui va avec... Mais le lien entre les elfes de la nuit et les worgen n'a pas joué en sa faveur. Un groupe pro humain radical voulait la tete de la jeune miranda sur une pique car le fléau qui les a frappé etait avant tout causé par un ordre druidique elfique, les druides de la meute, qui ne pouvait pas controler leur bete interieure.

Alors que la plus part des habitants de Gilneas se considéraient en dette apres le sauvetage de ceux ci par un groupe de kal dorei, Elle du fuir le chateau en urgence et fuir la ville discretement apres avoir appris que le groupe anti elfes de la ville avait reussi a se procurer les plans de sa demeure et un double des clés, ce qu'elle reussit a faire grace a ses talents raciaux d'elfe de la nuit, sans quoi elle aurait sans doute laissé la vie. N'ayant nul part ou aller, plutot que de fuir elle décida de rencontrer ces druides de la meute, du moins ceux encore saint d'esprit. Elle passa 20 ans avec eux a dévelloper ses talents druidiques et sa compréhension de la nature qui l'entourait.

A ses 100 ans, elle décida qu'il etait enfin temps pour elle de découvrir le monde de ses propres ailes. Elle survecu 2 ans en travaillant et en accomplissant diverses taches pour diverses personnes, allant de simple livraisons a des assassinats. Jusqu'au jour ou une mission dérapa a féralas, elle se fit capturer par un clan ogre et utilisée comme combattante dans leurs arenes a hache tripes. Tout le monde pensait que ses adversaires n'allaient en faire qu'une bouchée mais elle parvint a survivre et bien plus que ca : 6 années durant elle etait la championne invaincue des arenes ogres, la championne Echaanario (Brume funeste en ancien elfique) et rendit ses maitres incroyablement riche, si riche qu'ils avaient eux meme payé sa libération. Cependant son jeune age et son manque de sagesse ont immanquablement mené a la dilapidation de son argent dans des futilités (surtout dans les tavernes). Elle passe maintenant son temps a chercher des compagnons pour la faire grandir mentalement et découvrir tout ce qu'il y a a découvrir.

Caractère
Enjouée, sociale, caracterielle, curieuse, farouche, ingénue

Informations PVE
Classe : Druide

Spécialisation : Heal / Nature

Question de sélection
[Après avoir lu la présentation de la guilde, répondez à la question SUIVANTE : Quel est le nom officiel de la guilde auprès de l'Alliance ?]
La milice Epsilon
 

Partie HRP : Toute cette partie vous concerne vous ! Qui vous êtes, en tant qu'individu. Et oui, il y a bien une personne derrière l'avatar
Informations IRL
Votre AGE : 21

Vous êtes joueur de Wow depuis :  2006

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Aucune avec ce personnage, Equilibrium avec mon main

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : /    

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Sur le canal commerce! Et en faisant du rp sauvage dans une taverne d'hurlevent.


Informations EN JEU
Vos horaires approximatifs de CONNEXION : Pas d'horaires spécifiques mais je joue beaucoup.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  avec ce personnage, mainly RP

VOTREexpérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Aucune, enfin trés peu quelques soirs passés avec des rolistes dans des tavernes etc...

Vos envies et attentes chez nous : Découvrir une nouvelle facette de warcraft avec des gens qui partagent cet interet que j'ai pour le lore !

Votre pseudo en jeu + serveur :  Lawson, Culte de la rive noire


Dernière édition par Lawson le Mar 16 Juin - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 1:57

Bonjour, bonsoir à toi et bienvenue sur le forum!

Alors, par où commencer?

Tout d'abord, l'age de ton personnage

Effectivement, 68 ans pour une Kal'dorei, c'est jeune. TRES jeune. Les Kal'dorei ne sont considérés comme des adultes qu'à partir de leur premier siècle de vie. Une elfe de 68 ans serait une enfant. CEPENDANT, je me permets de faire une petite parenthèse sur l'age/maturité des différentes races.

Parenthèse sur la maturité:
 

Ensuite, le Background de ton personnage

Houlalala, que d'erreurs. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas dramatique, je vais relever les erreurs et te donner quelques informations pour que tu puisse les corriger.

Lawson a écrit:
Elle a été retrouvée et revendue par un groupe d'esclavagistes a une des plus anciennes et des plus nobles familles humaines de Gilneas

Il est impossible que ton personnage ait pu être découvert par des Humains en l'an -30 (environ, si l'on se réfère à l'age de ton personnage). A cette époque, Kalimdor était encore un continent inconnu pour les Humains et réciproquement. Le premier contact entre les Humains et les Kal'dorei s'est fait lors de la Troisième Guerre en l'an 20.


Lawson a écrit:
Mais le lien entre les elfes de la nuit et les worgen n'a pas joué en sa faveur. Tous les survivants de la ville voulait la tete de la jeune miranda sur une pique car le fléau qui les a frappé etait avant tout causé par un ordre druidique elfique, les druides du croc, qui ne pouvait pas controler leur bete interieure.

Tout d'abord, il ne me semble pas que les Gilnéens connaissaient les origines de la Malédiction avant que les Kal'dorei n'interviennent, ensuite, bien au contraire, lorsque les Kal'dorei sont arrivés pour aider les survivants/infectés à contrôler leur Loup intérieur, les Gilnéens les ont accueillis à bras ouvert et se considèrent pour la majorité en dette envers les Kal'dorei. Et enfin, petite correction, ce ne sont pas les Druides du Croc (c'est une caste "interdite" utilisant la forme de serpent. (j'ai mis des guillemets car rien ne prouve qu'ils soient vraiment bannis mais suite aux évènements de la Caverne des Lamentations, il est fort à parier qu'ils le soient)) qui sont à l'origine de la Malédiction mais les Druides de la Meute (forme de Loup). Les druides de la Meute avaient développé une forme druidique de loup mais commencèrent à perdre le contrôle, devenant aggressif et se retournant contre leurs alliés. Voyant cela, le chef des Druides de la Meute, Ralaar Croc-de-Feu, décida de trouver un moyen pour les aider à se contrôler et créa un artefact nommé la Faux d'Elune alliant la puissance et la rage de Goldrinn (le Dieu Loup) et la paix et la sérénité d'Elune. Les Druides de la Faux étaient nés. Sauf que ça a un peu foiré et le contact avec la Faux a commencé à transformer les druides en créatures mi-elfes mi-loup
Spoiler:
 

En un sens, ils avaient réussi, ils avaient trouvé le moyen d'allier la puissance de Goldrinn avec une... lucidité mentale toute relative.... Bon en fait, ça a complètement foiré, ils ont pété un câble et se sont fait bannir dans le Rêve d’Émeraude par Malfurion.

Donc voila, les méchants à l'origine de la Malédiction worgen, c'est les druides de la Meute/Faux.


Lawson a écrit:
elle décida de rencontrer ces druides du croc, du moins ceux encore saint d'esprit. Elle passa 10 ans avec eux a dévelloper ses talents druidiques et sa compréhension de la nature qui l'entourait.

La encore, les druides du Croc -> pas trop fréquentables et même si tu corrige en "druide de la Faux", c'est encore pire. En revanche, elle aura pu s'entrainer avec des druides du Cercle Cénarien, de manière non officielle au début puisque les femmes druides n'étaient pas trop acceptées dans la société Kal'dorei. Et de plus, 10 ans, c'est un laps de temps très coups pour développer des capacités druidiques importantes. Le druidisme est une discipline très longue à maitriser.


Voila voila, c'est tout ce que j'avais à relever et j’espère que je ne t'aurais pas trop découragé ^^ Renseigne toi sur le lore des Elfes de la Nuit, du druidisme etc, tu trouveras plein d'informations sur Internet. Si tu corrige ces erreurs de lore, je ne verrais aucune objection à ta candidature.


Daerdir, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawson
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 2:05

Waw et bien moi qui pensait connaitre le lore haha! A part pour le premier point (les humains qui ne connaissaient pas kalimdor) tu m'as appris des choses, mais c'est ma faute si je me suis pas souvenu que les humains connaissent kalimdor que suite a l'expedition de jaina a la troisieme guerre...

Le truc de la faux d'élune je savais aussi vu que j'ai fais un worgen mais je reviens d'un voyage de 6 mois et demi sur une ile au large de l'afrique, j'ai oublié quelques détails haha!

Merci pour ton avis en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawson
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 2:12

J'ai édité mon message en essayant de prendre en compte tes remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 2:23

*post de détente* Amour, prospérité, joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Lawson
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 2:26

Ravi de t'inspirer toute cette positivité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 2:38

Conspué.

Bonsoir intrépide et courageux Lawson. Je vois que tu as déjà apporté des modifications suite au courroux de Daerdir. Laisse moi te dire une chose: "une chose".

Voyons tout cela.

Tout ce qui est administratif, je valide. Je vois pas d'incohérence trop grande, moi ça me va. L'âge je m'en occupe plus, m'énerve de réfléchir. Je vais dire ce que je dis à tout le monde: si vous n'êtes pas sûr mettez en âge humain (tout en le précisant bien sûr).

Les gilnéens achetaient des esclaves ? Je n'en sais rien, je te laisse le bénéfice du doute. Peut)elle avoir développé ses talents raciaux alors qu'elle n'a jamais grandi en tant que telle ?

Alors attention, je mets un gros frein, une excellente guerrière dans les arènes ogres ce n'est pas rien, c'est même énorme, attention ATTENTION à la limite à ne pas dépasser, je pense bien sûr au god mode.

Mais moi ce qui me plaît c'est justement tout le côté très audacieux de l'histoire, il y a une vraie recherche de scénario, tu veux vendre quelque chose de différent, de moins classique, alors bien sûr il y a une prise de risque mais je trouve ça enthousiasmant. J'aime la prise de risque et j'aime quand l'histoire est originale. Là on a une histoire qui sort vraiment de l'ordinaire et j'ai envie de le souligner. Et même de le récompenser.

Alors bien sûr cette candidature n'est pas non plus parfaite, mais je la trouve audacieuse (vous l'avez compris) je mets donc un +1 pour ces raisons. Arrivée d'air chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Lawson
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 2:45

Haha merci! Tu sais pour les combats d'arene ogre, on trouve des talents au endroits les plus inattendus, et certains (certaines dans ce cas) sont prets a tout pour vivre!

Petite anecdote ce personnage existe depuis un bout de temps je l'ai juste mis de coté, et elle s'appellait donc deja lawson ce qui est pas du tout elfique nous en conviendrons! Donc j'ai eu ce challenge de faire (ou du moins d'essayer) une histoire crédible avec une adoption par des humains!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 10:37

Candidature intéressante !

J'arrive après la prise en compte des remarques des collègues, mais je note quelque chose qui pose problème.

Miranda Lawson en a pris plein les gencives dans sa jeune vie (mise à mort de son père par sa main, passé de gladiateur dans une arène ogre), il serait étonnant qu'elle soit tout à la fois :

Citation :
Caractère :
Enjouée, sociale, caracterielle, curieuse, farouche, ingénue


"Enjouée" et "ingénue" me semble peu compatibles avec son passé. A l'inverse de "farouche" et "caractérielle".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 11:38

A mon tour. *Fait craquer ses doigts* La première chose que je remarque pour ma part, c'est la trame temporelle. Si elle à été trouvée pendant la deuxième guerre des elfes c'est à dire en l'an vingt si je me fie à Daerdir (Merci je ne vois pas comment elle pourrait atteindre les quatre-vingt ans au moment de l'infection worgen. De même, tu fais passer vingt ans entre ça et maintenant alors que si je ne dis pas de bêtise, tout cela à eu lieu il y à cinq ans maintenant. Donc niveau temporelle, c'est kapout j'en ai peur pour avoir une centaine d'années =/

Trafic d'humain ou d'elfe je n'y vois pour ma part aucune objection, j'ai déjà acheter des esclaves lors d'un Rp à des gobelins :P

Alors ensuite les druides de la meute, nos gentils amis autrefois loup désormais worgen, ne sont plus un ordre druidique. Endormi sous divers arbres dans une dimension parallèle, cet ordre n'existe plus et est composé de bêtes enragées pour au moins les 3/4. (Voir ceux du bois de la pénombre) Il n'est donc pas possible d'étudier à leurs côtés. Oriente toi plutôt vers les druides de la griffe. (Ours et châtons)

Pour les arènes ogres, pourquoi pas avoir effectivement été dans l'arène de sang de Hache-Tripe. Attention à ne pas te faire décapiter par le bon Roi Varian lorsqu'il y était cependant. Décrire un peu plus ce passage à l'arène me parait une bonne idée. Après, ce n'est pas les gladiateurs qui remportent fortune à l'arène, c'est leur propriétaires. En général le gladiateur retourne à sa cage à la fin du combat lui. (pas de taverne, j'en ai peur =/)

Ensuite si on veux rester cohérent dans l'âge de ton personnage, elle fait un peu jeune pour être "bonne druidesse".

Je salue ton courage néanmoins et ton imagination, l'idée à du charme. (Je passerais outre le nom, peut-être un hasard) Cependant le nombre d'incohérences te valent hélas mon -1 pour l'instant, à voir si tu fais des modifications, cet avis est toujours sujet au changement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lÿndara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Fang Of Hell ,Burning Strike , El Divino
Rêve: Prédire l'avenir du peuple Worgen

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 11:43

Candidature intéressante :)
Plein de belles choses on sens une certaine motivation

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 12:39

Salut, salut

Comme a dit mon ami Dredin (poutou poutou), l'âge est encore incohérent par rapport à "bonne druidesse". De plus, comme il le dit si bien, en général ce sont les esclavagistes qui gagnent l'argent du combat et non pas l'esclave. A moins que ton personnage soit en bon rapport avec son esclavagiste, mais cela serait étonnant.

Tu as bien remplit la partie administrative. Néanmoins, j'ai eu du mal à lire, peut-être le réveil ect, ou ahère un peu plus, je ne sais pas.

Pour ma part, ca sera un -1, qui peut se transformer en pouce vert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawson
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 12:40

Je peux pas répondre a tout le monde mais merci a tous pour vos avis!

C'est vrai qu'il y a des incohérences surtout au niveau spatiotemporel et si cela me vaut un refus j'apprendrais et je reviendrais plus tard avec un autre personnage.

Pour ce qui est du caractere (elle semble positive c'est vrai) malgré les dures epreuves j'aurais pu etre d'accord avec toi, mais j'ai moi meme traversé des choses difficiles et je reste quelqu'un de tres joyeux dans la vraie vie (bon ok j'ai pas tué mon pere transfo en loup garou)

Apres oui il y a des incohérences je le confesse je suis un peu rouillé sur mon lore je reprend apres 5 mois de travail dans un pays étranger sans internet faut que je me re impregne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 12:42

Ne t'inquiète pas, c'est le temps de te rafraichir la mémoire^^

Après, Melody et autres aiment bien le côté original de ton histoire, j'aime bien aussi, mais si tu n'arrives pas à gèrer le lore avec le spatiotemporel, peut-être devrais-tu faire plus simple avant de partir dans le complexe, mais cela ne reste que mon humble avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawson
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 12:45

Je suis quelqu'un qui aime l'originalité haha mais je m'emporte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mar 16 Juin - 14:59

Je vais être honnête, la présentation donne pas envie de lire. 2 candidatures d'affilées qui font comme ça, si chacune des nouvelles candidatures se basent sur les précédentes pour faire n'importe quoi ... rien ne va plus.

Après tu as l'air sympathique, je crois que ton histoire à bien été revue et que tu à du suivre les conseils donc tu devrais t'en sortir.

Je voulais juste souligner la présentation, je n'apporte aucune voix ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mer 17 Juin - 14:29

Salutations Miranda,

- Tout d'abord, je suis fort embarrassé par le pseudo que tu as choisi. Miranda Lawson étant la femme génétiquement parfaite rencontrée au service de Cerberus dans l'épisode 2 de l'illustre saga Mass Effect, cela fait déjà une sacré étiquette (surtout quand je vois que les parents sont biologiquement inconnus, j'espère que ton personnage n'est pas né avec deux fioles, il y a quand même des moyens plus "magiques" à trouver dans l'univers de Warcraft). Je sais qu'on peut aimer un personnage au point de vouloir s'en inspirer, c'est parfaitement normal mais dans l'idée, ne pas reprendre le nom exact est appréciable. Tu vois, je considère Mass Effect comme un jeu très connu et par conséquent, c'est un peu du même acabit que de venir rp avec Padmée Amidala. Disons que ça casse un peu l'immersion. Le nom seul ou le prénom seul à la limite ... mais pas les deux.

Cela dit, je ne vais bien sûr pas m'arrêter à ce simple point.

- Le premier vrai point étant comme les autres l'ont déjà fait remarquer, le manque de présentation regrettable, c'est pas cool ! Faut regarder soit la fiche de présentation, soit 99% des autres postulants qui ont respecté le modèle.

- Motivation : "Découvrir le monde", je trouve que c'est particulièrement une bonne raison, je tenais à le soulever.

- Dans la partie "histoire" : quand tu évoques les talents raciaux des elfes de la nuit, attention à ne pas confondre roleplay et gameplay. Le sort "Camouflage dans l'ombre" est un sort gameplay, qui traduit l'aisance des elfes de la nuit à se cacher dans la nature qui leur est si chère. Il ne veut pas dire que tu peux disparaître sous les yeux de ton interlocuteur en pleine conversation, mais je présume que tu l'avais compris.

- Grosse, très grosse attention nécessaire concernant le dernier paragraphe de ton histoire. D'abord, ton personnage est donc malgré sa jeunesse et son inexpérience un gladiateur invaincu dans des arènes ogres. Déjà, je ne vois pas comment on peut rester ingénue après pareilles horreurs comme tu l'écris dans le caractère du personnage, tu te rends bien compte que survivre dans une arène ogre en vainquant signifie devenir leur boucher sans pitié, une brute épaisse ?

Mais au-delà de ça, je sors le panneau d'avertissement au god mode. Sans vouloir t'offenser, vaincre tous les champions d'une civilisation ogre te définit comme un personnage surpuissant, j'espère que tu en as conscience. Et pour ne pas te mentir, ce n'est pas très agréable d'avoir en face de soi quelqu'un d'imbattable quand on rp, d'abord parce que cela rendrait obsolète tous les combats contre boss en évents si on devait le prendre en compte, mais aussi parce que tu risques de gâcher ton propre plaisir et celui des autres joueurs lors des événements banals de la vie quotidienne. Par exemple lors d'un entraînement : nous fonctionnons par système de /random 1-100. C'est donc le hasard qui décide si tu vas lamentablement taper à côté de ton adversaire ou le mettre K.O. du premier coup avec un critique (98-100). Es-tu prêt(ê) à l'accepter ?
Bref, c'est dommage parce que ce paragraphe est mû par de bonnes idées originales, mais peut-être un peu exagérées.

- Malgré tout, au-delà de tout ça, tu sembles empreint de bonne volonté et d'écoute à l'égard de nos conseils et ce sont les deux seules qualité que nous imposons au recrutement et c'est pourquoi je t'accord mon +1 d'encouragement en t'accueillant avec plaisir pour t'aider à découvrir le RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Mer 17 Juin - 15:00

Salut, et merci d'avoir pris la peine de postuler chez nous.

Voyons-ça.

Tout d'abord, si ton personnage a 108 ans, elle ne peut pas être être née un peu avant la Seconde Guerre. Il n'y avait pas de guerre à Orneval à cette époque, la Seconde Guerre s'étant déroulée il y a environ vingt-cinq ans dans les Royaumes de l'Est selon Blizzard.

Et il n'y a pas vraiment eu de contacts entre les Elfes de la Nuit et les Gilnéens avant le Cataclysme,  qui s'est déroulé il y a trois ans selon la chronologie officielle. Il y a eu quelques exceptions, mais en règle générale, un Elfe de la Nuit n'aura découvert Gilnéas que très récemment. La découverte de ces elfes et leur réaction face à l'inconnu joue un rôle important dans l'histoire des Gilnéens après qu'ils deviennent worgen.

Lawson a écrit:
Mais le lien entre les elfes de la nuit et les worgen n'a pas joué en sa faveur. Tous les survivants de la ville voulait la tete de la jeune miranda sur une pique car le fléau qui les a frappé etait avant tout causé par un ordre druidique elfique, les druides du croc, qui ne pouvait pas controler leur bete interieure.

Ensuite, la plupart des humains de l'époque ignoraient l'origine de la malédiction worgen, et n'étaient pas au courant de l'existence des druides de la meute. Pour eux, il ne s'agissait que d'une malédiction se transmettant par morsure. Ces druides n'apparaissaient pas comme des Elfes de la Nuit alors, mais purement comme des worgen sauvages, ayant rompu tous les liens avec leur ancienne identité. La vérité n'a été dévoilée que plus tard lorsque les Gilnéens et Elfes de la Nuit se sont rapprochés, quand ces derniers les aidaient à faire face à la malédiction worgen. Ton personnage ne pourra donc probablement pas avoir été menacé à cause de ses similitudes à un ordre druidique n'existant pas aux yeux de la population. Je pense plutôt qu'elle aurait été mal vue de par sa race, en tant qu'inconnue complète aux yeux des humains de l'époque.

Lawson a écrit:
"N'ayant nul part ou aller, plutot que de fuir elle décida de rencontrer ces druides de la meute, du moins ceux encore saint d'esprit. Elle passa 20 ans avec eux a dévelloper ses talents druidiques et sa compréhension de la nature qui l'entourait."

Vingt ans ne se sont pas écoulés entre l'attaque de Gilnéas par les worgen et aujourd'hui, car ça date du Cataclysme...donc trois selon la chronologie officielle. Ensuite, concernant les druides de la meute, ce sont pour la plupart des psychopathes assoiffés de sang à l'heure actuelle, donc pas les meilleurs enseignants du druidisme qu'on peut trouver.

Ils sont devenus fous suite à leur séjour dans le Rêve d'Emeraude, après avoir été enfermés par Malfurion Hurlorage il y a dix mille ans, et ont été libérés pendant la Troisième Guerre par le mage de la cour de Gilnéas, qui voulait les utiliser en tant qu'arme pour combattre le Fléau. La plupart étaient alors des bêtes sauvages, et ceux ayant gardé une part de leur esprit intact se sont avérés être de dangereux manipulateurs, planifiant la contamination et la destruction de Gilnéas.


J'ai donc un avis négatif au vu du nombre d'incohérences dans l'histoire, et te conseille de faire un autre personnage au background plus simple, ce sera plus facile à justifier pour toi aussi. Le wiki est utile pour en apprendre plus sur certains sujets du lore de WoW, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Jeu 18 Juin - 11:57

Salutation,

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à notre guilde. Avant de commencer à parler de ta candidature, je tiens à souligner que la motivation est importante pour nous. Ne pense pas que nous te jugeons sous des aires d’élitiste, mais que nous sommes présent pour t’aider à améliorer les défauts de ton histoire.

Passons à ta candidature :

Je suis majoritairement d’accord avec les points mis en avant par Aurlan. Il y a pas mal de partie de ton histoire qu’il faut revoir afin d’améliorer le contenu et la logique par rapport a la chronologie (un peu foireuse, car il faut l’admettre) de Blizzard.
Ce sont essentiellement ces points qu’il faudra que tu regardes. Je te conseil a mon tour de te focaliser sur une grande ligne en particulier et que tu la développe aux mieux avant de t’attarder sur de nouveau point de ton histoire personnel.
Le simple fait que tu souhaites être gladiatrice avec ce même personnage me fait penser que tu souhaites tout faire avec. Peut être qu’il serait intéressant que tu regardes ce genre de rôle pour un autre personnage ou pour bien plus tard ?


Liens intéressants :

-Le peuple : http://fr.wowwiki.wikia.com/Elfes_de_la_nuit
-Les druides : http://fr.wowwiki.wikia.com/Druide_(Classe)
-La guerre des Satyres : http://fr.wowwiki.wikia.com/Guerre_des_Satyres (Dans le cas ou tu souhaites participer a une guerre touchant Orneval)
-Troisième guerre : http://fr.wowwiki.wikia.com/La_Troisi%C3%A8me_Guerre
-Kalimdor : http://fr.wowwiki.wikia.com/Kalimdor_ou_le_nouveau_monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   Sam 27 Juin - 23:11

Des nouvel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Miranda Lawson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Miranda Lawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: