AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mïme le nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mïme
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Mïme le nain   Dim 26 Juil - 15:36


Mïme
Poing D'Acier

Informations administratives
Nom : Mïme

Prénom : Poing D'Acier

Age : 200

Race : Nain Sombrefer

Lieu de naissance : Forgefer

Date de naissance (Jour/Mois) : 15 Novembre -165

Taille : 1m42

Poids : 65 kg

Métier : Assassin

Caste : Très petite bourgeoisie

FamillePère : Sindri Poing D'Acier

Mère : Modïn Sombre-masse

Frère/Soeur : /

Conjoint ou Conjointe : /

Enfants : /

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Une paye, un groupe, de l'action, et de ...l'ombre... Si cela peu me permettre d'assurer mes arrières, de rendre service et en plus facilité mes affaires familiales ..pourquoi pas ? ( Ce troll  xD)

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Membre de la famille Poing D'Acier famille influente et bourgeoise, cousin éloigné du Connétable Mardïn Poing D'Acier. Assassin, voleur, mercenaire très très peu scrupuleux...ça peu être pratique.

HistoireMïme fils du marchand Sindri Poing D'Acier et de l'ingénieur Modïn Sombre-masse. Il naquit a Forgefer il y a cela 200 ans , il est un cousin du Connétable Mardïn. Son histoire est beaucoup plus sombre, il est dit que son père fut assassiné par sa propre femme lorsque celui ci refusa de financer les recherches de femme, jugeant son projet trop dangereux. Sa femme dut s'exilé avec son jeune fils sous peine de se retrouver traduite en justice. Il vécut longtemps a l'écart de Forgefer et son fils fut éduqué dans la haine des autres, notamment de sa famille. Un soir d'hiver lorsque Mïme avait atteint l'âge de 100 ans, sa mère mourus de froid dans leur pauvre masure isolé, faute de bois pour chauffé. Il était emplis de rage et de rancoeur vis a vis de sa famille et il avait entendu parler du début du succès de la branche paternel de sa famille. Famille de bourgeois et influente dont les membres collectionnés les postes prestigieux. Il décida de frapper dure et fort, il réussit a trouver un groupe de mercenaires peur scrupuleux pour l'aider dans sa tache. Ils décidèrent de frapper la ou cela faisait mal. Les vieux membres ? Cela ne servait a rien..trop vieux ils ne représentaient pas le futur de la maison. Ils s'attaqueraient donc aux jeunes, ils lancèrent donc l'assaut sur la maison Poing D'Acier, a Forgefer même, demeure de Mardïn, de sa femme et de son jeune fils. Ils ne trouvèrent que la femme, qui malgré une lutte acharné finis par se faire poignarder a l'abdomen puis égorger sans plus de manière ils ne trouvèrent pas le jeune fils, ils pillèrent et saccagèrent la maison avant de repartir. Depuis une enquête a été mené et la culpabilité de Mïme établit, celui si fut bannis de Forgefer et répudié définitivement de sa famille. Mais son esprit retord et emplit de haine n'a certainement pas dit son dernier mot...

CaractèreHaineux, colérique et cruel il peu se révélé très patients. Il n'est pourtant pas si désagréable avec qui il peu partager ces points communs. Intelligents ils n'hésitent pas a se servir des autres pour arriver a ses fins.

Informations PVEClasse : Voleur

Spécialisation : Combat je pense

Question de sélection ... Oui bonjour je suis un gros naze ... Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 22 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  2007

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Sixième Emblème,Les Fauves Rugissant (un truc du genre je sais plus), Offensive Martèle crâne.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   /

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Des murmures ..des paroles. J'ai juste Rp avec vous a plusieurs reprises.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Très variables, mais a peu prêt quand je veux pour le moment

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je suis largement plus Rp mais a côté je pratique pvp et pve a part égale.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  C'est long ...

Vos envies et attentes chez nous :  Passer du bon temps et faire plaisir a Jack xD

Votre pseudo en jeu + serveur : Mïme-Lacroisadeecarlate



Dernière édition par Mïme le Lun 27 Juil - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Dim 26 Juil - 15:47

Salut,salut...

Alors oui en effet, cherche pour la question de sélection car c'est la base de lire la charte avant d'entrer ou de postuler dans une guilde ! :)

Ensuite... "Pourquoi avez-vous rejoins Brumes ? Pourquoi pas ?" me dérange pas mal personnellement... Alors certes, on peut partir dans ce genre de débat, mais je trouve que cela montre un manque d’intérêt envers notre guilde.

Pour ce qui est de l'histoire, je ne connais pas grand chose sur les nains alors je ne dirai rien là-dessus, je risque de m'emmêler les pinceaux ! Mais juste, le lien avec Epsilon ?"Mais son esprit retord et emplit de haine n'a certainement pas dit son dernier mot..." laisse comprendre qu'il souhaite rejoindre Epsilon pour vengeance ?

Hors la question de sélection et le "Pourquoi avez-vous rejoins Brumes?" c'est bien remplit, court mais agréable à lire...

Je te donne un avis neutre à tendance positive , la question de rejoindre Brumes me laissant sur ma faim pour ce qui est de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Dim 26 Juil - 16:53

une chose me chiffonne dans ton histoire tu dit que ton nain est né a Forgefer alors qu'il est Sombrefer de naissance

la guerre des 3 marteau qui a divisé les 3 peuple nain c'est passer il y a plus de 260 ans donc ton nain n'a pas put naitre a Forgefer.

sinon le reste je trouve que c'est bien ficeller

comme Neila, le coup du "pourquoi pas ? " me dérange un peu tu a choisit brumes comme ça au pif ? et si on te refuse tu ira voir ailleurs ? On peut clairement prendre ça pour un manque réel de motivations. On accepte tout le monde mais ce n'est pas pour que quelqu'un nous dise au bout de 3 semaines " au fait je me casse ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Dim 26 Juil - 16:59

Citation :
Vos envies et attentes chez nous : Passer du bon temps et faire plaisir a Jack xD
Citation :

faire plaisir a Jack xD
Citation :

plaisir a Jack

C'est pas une raison ! :'(
Sinon coucou Mardin ! Je souhaite signaler que c'est moi qui est demandé a Mardin de nous rejoindre dans le cadre d'une alliance de guilde
M'enfin, ne vous génez pas a le juger comme les autres postulations <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Dim 26 Juil - 17:56

ENCORE HEUREUX TIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 17
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Bluff
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Dim 26 Juil - 21:43

Bonsoir Mïme !

De ce que j'ai vu et lu, ta fiche de présentation semble tout à fait correcte, avec une seule exception, la question "Pourquoi avez vous rejoins Brumes?" répondue par un "Pourquoi pas ?". Je rejoins l'avis de Neîla car en effet c'est un peu dérangeant. Quand on lit ça on pourrait surtout se dire que ton nain aurait pu rejoindre Epsilon comme il aurait pu rejoindre n'importe quelle autre armée, au pif.

Sinon, côté histoire je ne vais pas commenter car je suis totalement inculte côté de l'histoire des Nains. :p

Pour finir, comme l'a dit Neîla, la réponse à la question de sélection se trouve ici. ^^

Avis neutre à tendance positive pour le moment.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/ En ligne
Mïme
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Dim 26 Juil - 22:15

Pour le pourquoi pas y avait rien de définitif j'avais fait cette fiche a la va vite je devais partir ^^ puis c'était un gentil troll a trois francs six sous ! ^^

Pour la longueur microscopique ça peu s'expliquer par plusieurs raisons et non des moindres, j'ai jamais pu pifrer les histoires dans les fiches de présentations ! Même sur les nombreux forums Rp que j'ai fréquenté ou administré xD. Et ce personnage bien qu'ancien dans sa création est inventé hier soir sur un coup de tête mais je n'en suis pas moins motivé car je suis content de la petite histoire que j'ai trouvé pour la raccroché a mon personnage principal ^^

Pour la question j'ai relu ..je connais ce système on avait mis un en place sur un des forums rp que j'ai fréquenté ..mais la je dois être aveugle ou débile mais j'arrive pas a trouver le truc ..je relirai plus tard !

Pour mon nain je pensais en fait que le père étant de Forgefer le nain aurait pu naître a Forgefer si la femme avait montrer pate blanche après le conflit et vu que son maris était un Barbe de Bronze d'une famille bourgeoise influente. Après si vous jugez cela toujours pas plausible je le vieillirais voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Dim 26 Juil - 23:56

Bon bon, trouve la question secrète et je te donne mon pouce vert,non mais t'arrête de troll XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mïme
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Lun 27 Juil - 0:12

Aller je tente ma chance pour la phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Lun 27 Juil - 0:34

+1 ! Voila ! (non j'y suis pour rien, il s'est débrouillé tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Lun 27 Juil - 3:49

"D'abord amène un reroll dans ma guilde et je verrai si je viens dans Brumes"-Mardïn ... Mhm mhm, l'appelle de la grosse guilde était plus fort que toi hein ?


Bon sinon j'ai lu ... le nain sombrefer qui vit en Forgefer, c'est bizarre mais pas impossible je pense. Par contre un truc ... il a donc été prouvé que c'était lui le meurtrier eeet .. il a juste été banni ?
Alors je sais pas si la peine de mort existe ( ça me semblerait logique ) mais même si c'est pas le cas, il reste les geôles, y parait que c'est très sympathique. Après il a pu se barrer loin et jamais se faire attraper par les gardes, mais faudrait que tu le précises dans ce cas.

Donc mon plushin tout beau. Et hâte de te voir, que ce soit sur Mardïn ou ton autre nain ! ( et ramène Nïdram )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Déjà exaucé

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Lun 27 Juil - 8:22

Citation :
Pour la longueur microscopique ça peu s'expliquer par plusieurs raisons et non des moindres, j'ai jamais pu pifrer les histoires dans les fiches de présentations ! Même sur les nombreux forums Rp que j'ai fréquenté ou administré xD. Et ce personnage bien qu'ancien dans sa création est inventé hier soir sur un coup de tête mais je n'en suis pas moins motivé car je suis content de la petite histoire que j'ai trouvé pour la raccroché a mon personnage principal ^^


C'est pas grave, l'essentiel c'est de connaitre les tenants et les aboutissants du perso pour voir s'il a été réfléchi ou s'il est juste jeté sur la table comme ça.
Maintenant c'est + intéréssant de connaitre l'histoire ig que sur un forum d'après un texte, aussi bien écrit soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 17
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Bluff
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Lun 27 Juil - 10:00

Suite aux dernières modifications, je t'accorde alors mon +1 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/ En ligne
Mïme
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Lun 27 Juil - 12:32

Bah je pensais que cela tombé sous le sens mais j'aurai du préciser c'est vrai ! Je voulais dire bannis et radier de l'administration et de sa famille mais bien sur condamné a mort ! ^^ C'est pour ça qu'ils s'exilent et part et ne peux pas jouir des bien faits de son nom ^^. Il commence a refaire surface car cela fait 100 ans ..et qu'il pense s'être fait oublier un peu ^^

Edite : Non mais Calian a fait un rerol ça compense je fais toujours ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Lun 27 Juil - 14:18

Histoire courte mais facile à lire, si ce n'est peut-être l'histoire de la guerre des trois marteaux il y à 260ans (Je me fie à Malk', j'aime pas les nains.) mais en soit rien de bien désagréable.

La fiche est également correctement complétée et enfin, un nain sera un petit vent de fraicheur dans la guilde, de même qu'un personnage intelligent =P

Pour moi c'est un +1 donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 41
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Lun 27 Juil - 15:50

Avis positif de mon côté, j'ai beaucoup aimé l'histoire de la mère morte de froid et de la razzia dans la maison paternelle. ^^

La fiche est correctement remplie, le personnage est intéressant, il devrait bien s'entendre avec certains collègues de la section "Ombre".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Mer 29 Juil - 19:43

Salutation,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis ! Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mïme
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Re: Mïme le nain   Jeu 30 Juil - 14:17

Quand tu veux mon grand ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mïme le nain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mïme le nain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: