AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Fëanôr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanôr
Ombre
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Fonder une nouvelle famille

MessageSujet: [Candidature] Fëanôr   Dim 26 Juil - 19:03


Fëanôr

Informations administratives
Nom : Aucune information administrative

Prénom : Fëanôr

Age : Aucune information administratives (Il fait quatre cent années en apparences).

Race : Kaldorei (Elfe de la nuit)

Lieu de naissance : Aucune information administrative

Date de naissance (Jour/Mois) : 17 Février

Taille : 211 centimètres

Poids : 93 kilogrammes

Métier : Herboriste, assassin

Caste : Aucun statut de naissance

FamillePère : Aucune information administrative

Mère : Aucune information administrative

Frère : Inoudaldiel

Conjointe portée disparue : Leythalas Belladone

Enfants portés disparus : Quatre : Leanys Belladone, Meolan Belladone, Nally Belladone et Euphimia Parleciel.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : "Neutre"/Ombre. Ayant perdu tout les êtres qui lui étaient chers, sa bonté d'âme a décidé de s'enfouir au plus profond de lui. Il a perdu tout but ce qui fait de lui l'instrument parfait. Même si ses choix ne tendent pas vers l'ombre, la manière qu'il a de les accomplir, en revanche, est beaucoup moins honorable, parfois même effrayante.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Après avoir aidé quelques temps l'Alliance dans la Jungle de Tanaan, il décide d'agir seul. Néanmoins conscient de la puissance de ses adversaires, il décide alors de rejoindre la Milice Espilon afin d'avoir enfin un but et d'accomplir les missions qui lui seront données.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Un assassin rodé par de nombreux siècles de combats n'est pas un bras armé négligeable. Le SI:7 ou même les armées elfiques pourront témoigner de ses techniques de combats efficaces excélant dans l'assassinat et l'alchimie de divers poisons.

Histoire
Histoire guerrière passée : Aucune information administrative n'est disponible sur son lieu ni sa date de naissance. D'après ce qui a pu être retracé, il a fait ses classes de voleur au Manoir Ravenholdt avant de rejoindre le SI:7 infiltrant les défias de la Marche de l'Ouest. Il a été congédié après avoir accompli sa mission car ses relations avec les défias semblaient louches. Il a côtoyé Hurlevent quelques temps, puis Darnassus se lançant dans de nombreuses et tumultueuses relations amoureuses. Il rejoindra finalement un ami nain dans les Hinterlands afin d'aider les Marteaux Hardis avant de rejoindre Gadgetzan en Tanaris en tant que mercenaire contre les trolls de Zul'Farak et d'explorer les alentours des mystérieuses Grottes du Temps.

A l'ouverture de la Porte des Ténèbres, il vint en soutien à l'Expédition cénarienne au Marécage de Zangar puis à moindre échelle lorsque l'Alliance conquit le Temple Noir. Il se vit recevoir une très longue permission qu'il passa à Hurlevent en compagnie de la famille qu'il a fondé.

La découverte de Norfendre l'a bouleversé car il retrouva non sans surprise, son frère anciennement décédé, Inoudaldiel, relevé par le Roi Liche. Il vint en aide aux différents Aspects et à l'Alliance dans la Désolation des Dragons et de participer au Tournois d'Argent avant de retrouver Hurlevent quelques mois après une grave blessure qui lui causa une amnésie temporaire.

Les suivantes traces de ses actes guerriers sont longtemps après le Cataclysme où il décide à nouveau d'aider les Marteaux Hardis, cette fois, aux Hautes Terres du Crépuscule, participant partiellement à la chute de Neltharion. Suite à cela, il ne semble plus agir sous aucune couleur, ne s'occupant plus que du mercenariat et de sa famille, souvent traquée due à ses multiples assassinats.



Histoire récente : Désorienté par la disparition soudaine de toute sa famille, il décide, après de longues et vaines recherches de respecter la promesse qu'il fit à son fils et de passer à autre chose. L'inaction le menant vers la folie, il décide alors de rejoindre l'Alliance aux Flèches d'Arak quelques mois après le début de l'invasion de la Horde de Fer. Après l'accomplissement de ses princales missions, il rejoint les Arrakoas afin de leur porter assistance et de perfectionner son art du camouflage. Il infiltrera pour leur compte, un camp de la Main Brisé grâce à d'ingénieux dispositifs d'illusions mettant alors en échec la plus part de leurs missions. Il oubliera presque ses grandes oreilles et sa main, se concentrant sur l'apprentissage de leur savoir-faire : le combat, l'assassinat et les poisons, ses sujets favoris.

Fëanôr décide de déserter lorsque Kargath lui-même se rend à l'avant poste afin de résoudre ce problèmes d'échecs consécutifs. Aucun signe de lui n'est à signaler pendant près d'un mois, il "réapparaîtra" en Nagrand où il combattait dans les arènes pour le plus grand plaisir des ogres. Il sera rappelé par l'Alliance lors de la construction des chantiers navals et de l'arrivée des deux factions en Jungle de Tanaan où il décidera après quelques missions d'opérer en solo. Réalisant qu'il ne pouvait rien faire seul, il décide alors de se mettre à la recherche de compagnons mercenaires, et vint jusqu'à ses fameuses longues oreilles le nom de la Milice Epsilon.


PS : J'ai décidé d'aborder les grandes lignes de son background, huit ans de roleplay étant assez difficiles à écrire en quelques paragraphes. J'ai décidé de délaisser les passages familiaux et "communs" afin de ne citer que les faits d'armes qu'il a accompli. Si cela pose problème, je pourrais essayer de faire un résumé plus complet mais cela risque de prendre du temps !

Caractère Fëanôr est un elfe de nature calme et réfléchi mais depuis la disparition de sa famille, il cède de plus en plus à l'impulsivité, parfois même à une légère folie. Il n'hésitera pas à user de sa force et de son ingéniosité si nécessaire, ce qui vient empiéter sur son tempérament pacifique. L'elfe pourra être contradictoire parfois, à cause de sa perdition mais très rarement lunatique sans raison. Peu matérialiste, il préfère s'attacher à ses proches moins depuis quelques temps néanmoins s'il considère que ça en vaille réellement la peine, il pourra faire passer le besoin d'autrui avant le sien (si cela l'arrange, aussi). Méfiant et peu bavard au premier abord, il s'avèrera être une personnalité joyeuse et festive lorsqu'il se retrouve dans une taverne.

Informations PVEClasse : Voleur

Spécialisation : Combat (/Assassinat)

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 19 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Depuis bientôt dix années !

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, une multitude !

Vos autres anciennes guildes : Ancestrale (RP), La Division Funeste (RP), Afternoon (PVE), l'Escadron de Bravoure (RP), Les Flibustiers du Cap (RP), Chiennes de Guerre (PVE) et le temps a posé son voile sur ma mémoire pour d'autres.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Malheureusement elles s'éteignirent toutes avec le temps.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par annonce sur le canal commerce, sur le forum officiel et par Telliam également !


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Horaires très instables jusqu'au mois d'Octobre à cause (ou grâce ?) aux vacances scolaires. J'ai tendance à me connecter plutôt le soir et la nuit jusqu'au petit matin parfois néanmoins lorsque j'intègre une guilde rp, j'essaie de me greffer sur les horaires de "tous".

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : RP surtout, mais j'ai eu quelques guildes PVE (âge d'or Wotlk et fin Cataclysme), j'aime donc le PVE mais je n'en ai pas encore fais "hl" durant cette extension.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Je fais du roleplay depuis à peu près huit années et j'ai évolué autant solo qu'en uilde (Conseil des Ombres étant mort, j'ai pas mal tenu avec solo avec un groupe restreint de personnes). Difficile de tout dire, j'ai participé à certains évènements de serveurs sur Conseil des Ombres lors de sa glorieuse époque et ait assisté à sa triste fin aux côtés d'une communauté restreinte ; je n'ai néanmoins jamais regretté une minute de roleplay !

Vos envies et attentes chez nous :  Mon seul objectif est de pouvoir reprendre le RP avec une personnage qui a commencé à prendre trop de poussière à mon goût ! Si le lore est respecté (ce qui est le cas d'après ce que j'ai vu), l'orthographe également, la convivialité de mise et des évènements RP ou même PVE (groupe restreint et gros groupe), je serais le plus heureux des hommes ! Ah, j'oubliais, je ne fais pas bon ménage avec les prises de tête (bien qu'il en faille de temps en temps) et les obligations rigoureuses de connexion.

Votre pseudo en jeu + serveur : Fëanôr, Conseil des Ombres



Dernière édition par Fëanôr le Dim 26 Juil - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Déjà exaucé

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Dim 26 Juil - 19:46

Citation :
Race : Sin'Doreï (Elfe de la nuit)

waaaaaat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galerne
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 22
Localisation : Montpellier

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Tortures diverses
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Dim 26 Juil - 19:48

Bonjour, ami aux longues oreilles !
Je vais faire rapide, déjà, c'est bien écrit. Ensuite, au niveau du Lore je ne vois rien de méchant (sauf ce qu'a fait noté de manière très impolie notre chère Isurith !) qui justifierais un reproche.
Pour moi c'est déjà assez pour donner un +1, comme ça, sans remords.

Au niveau des choses qui me gênent grise-tête je noterais plus l'aspect chronologique de ton perso, qui passe d'une expack à l'autre sans trop de surprise. Après je suis surement biaisé là dessus vu qu'on en a parlé sur la candidature de quelqu'un vite fait y a une poignée de jours.

Ton perso à aussi l'air de bien (trop) savoir ce qu'il fait et ça me gênait au début, mais au final, quand on joue un perso pendant 8 ans, ça me semble normal qu'il ait quelques faits d'armes pas dégueux. Après, c'est surtout un passage :
Citation :
Il vint en aide aux différents Aspects et à l'Alliance dans la Désolation des Dragons et de participer au Tournois d'Argent
qui m'a fait tiqué parce que c'est vraiment beaucoup de choses à faire dans une vie, même pour un gros couillu. Ça fait au final, vraiment beaucoup de choses.

Mais au final, les positifs sont très loin devant les négatifs et je n'ai aucun problème majeur avec tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanôr
Ombre
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Fonder une nouvelle famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Dim 26 Juil - 19:59

Bonsoir ! Et merci d'avoir répondu aussi vite !

Isurith, en effet... Je n'ai rien à dire pour ma défense, c'est inexcusable ! Je l'ai corrigé sur le champ !

Galerne, je comprends totalement pour l'aspect chronologique. Je n'ai, à vrai dire, aucun talent pour résumer, j'ai énormément de mal à faire cela, voilà le comment du pourquoi et il y avait pas mal de choses à dire, j'ai préféré presque énumérer les choses plutôt que de les écrire.

Il a eu une très longue vie d'où la raison de ses faits d'armes pas dégueux, j'en dis pas plus pour le moment. Pour les diverses aides lors de Wotlk, c'est vrai que ça fait beaucoup mais en général, lorsque j'ai cité plusieurs faits d'armes comme ceux-là, c'est évidemment sur un laps de temps très rallongé (tout Wotlk) et il ne participe que très rarement aux plus gros évènements, l'aide qu'il apporte n'est pas déterminante pour l'issu des évènements mais reste tout de même importante à l'échelle d'un elfe.
PS : Vive les gros couillus

Merci beaucoup pour votre temps et vos remarques en tout cas ! Et encore désolé Isurith, cela ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 17
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Bluff
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Dim 26 Juil - 19:59

Bonsoir Fëanôr, y'a tellement d'accents, et merci de postuler pour notre guilde !

Alors, tout d'abbord, la première chose qui m'a fait tiqué c'est ça :
Fëanôr a écrit:
Race : Sin'Doreï (Elfe de la nuit)

En effet, les Sin'doreï sont les Elfes de Sang et non pas les Elfes de la Nuit ! Le terme correct pour les elfes de la nuit est Kaldorei (ne pas confondre avec l'orthographe des Sin'doreï ! On écrit pas Kal'doreï !). ^^

Les informations administratives semblent correctes, ainsi que la famille, bien que le frère ait un nom très ressemblant à la phrase "Ishnu dal dieb" qui veut dire "que la chance soit avec votre famille", huhu. Quant à la partie "Au sein de Brumes", le "Ombre ou Lumière ?" est tout à fait correct, juste le "Neutre" qui n'était pas nécessaire car il n'y a pas ce genre de section, par exception pour le Commandant. :) La suite de cette partie est bien expliquée.

Quant à l'histoire, je la trouve sympathique dans l'ensemble bien qu'il aurait été mieux selon moi de résumer tout ça en un seul texte et non pas en deux parties..! Edit : je rejoins l'avis de Galerne. :)

Je n'ai rien à dire d'autre pour le moment, je t'accorde alors mon +1 !

Bonne soirée !


Dernière édition par Louisa Wheeler le Dim 26 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Dim 26 Juil - 20:00

Bonjour à vous.

Les officiers vont s'occuper exceptionnellement de cette candidature.

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Fëanôr
Ombre
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Fonder une nouvelle famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Dim 26 Juil - 20:07

Bonsoir Louisa !

Eh oui, beaucoup d'accents... D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai découvert après avoir appelé mon personnage comme cela qu'il s'agissait d'un nom dans un des romans de Tolkien (ce qui fait de moi un plagieur eek), je n'ai alors pas pu le mettre normalement du coup les accents font désormais parti de lui !

Ah désolé, je ne voulais pas prendre le titre de neutre au Commandant, simplement illustrer le personnage avec plus de justesse. Et pour l'histoire, j'ai hésité mais me laissant souvent emporté par l'écriture, j'ai préféré faire deux parties à défaut d'en faire une gigantesque dans laquelle je me serais perdu...

PS : Bonjour Melody ! Et, merci pour cette attention toute particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Lun 27 Juil - 6:48

Vous pouvez reprendre les critiques sur la candidature ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Lun 27 Juil - 12:33

Hmn hmn, je me lance.

D’ordinaire, un Bg comme ça, j'aurais dis non. ça donne un peu l'impression que le personnage à tout fait. Cependant, tu le joue depuis huit ans si j'ai bien compris, rien d'étonnant dès lors que ton personnage est beaucoup de vécu. L'histoire n'est visiblement qu'un résumé mais c'est déjà bien asse ainsi pour ce point là.

Pour les enfants je n'ai juste pas compris en revanche. Ils portent tous le nom de leur mère sauf le dernier nommé "Parleciel". Plusieurs compagnes ? Enfants adoptifs ? Relation incestueuse ? (Ou juste le fait que ton personnage comme son frère n'ont visiblement pas de nom ?)

Ombre ou Lumière : "Neutre/Ombre", n'ayant pas vraiment de section "grise" ton personnage correspond plutôt à "Ombre" vu sa façon de faire, effectivement =)

Pour ce qui est de la raison de venir, je vois mal comment quelqu'un avec autant de vécu, dans une région comme Tanaan, peut se dire à un moment donné "En fait je vais faire ça tout seul." et se rendre compte seulement après que c'est impossible. Pourquoi ne pas juste rester ou retourner avec l'Alliance dans ce cas, plutôt que de se diriger vers des Mercenaires ?

Pas grand chose à dire en plus, j’attends la réponse à ses questions avant de donner mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 41
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Lun 27 Juil - 13:40

Bonjour Fëanôr,

Bonne candidature, je relève les points suivants :

+ La fiche de candidature est bien remplie (mais le nouveau comptable risque de tiquer face aux informations familiales lacunaires ^^)
+ La biographie est détaillée
+ Le personnage semble posé et intelligent, c'est une bonne chose pour la section "ombre" (oui, il y a quelques phénomènes dans cette équipe).

Mais j'ai une question :

Citation :
, il ne semble plus agir sous aucune couleur, ne s'occupant plus que du mercenariat et de sa famille, souvent traquée due à ses multiples assassinats. [...] Histoire récente : Désorienté par la disparition soudaine de toute sa famille

La famille a-t-elle disparu suite à une vengeance ?



Et une remarque :

Citation :
ce qui vient empiéter sur son tempérament pacifique

Quand on en est à se battre dans des arènes ogres, le pacifisme est bien loin. Cela peut s'expliquer par le passé guerrier et cette blessure ayant entraîné l'amnésie.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanôr
Ombre
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Fonder une nouvelle famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Lun 27 Juil - 14:00

Bonjour Dredin !

Les enfants portent le nom de leurs mères, et oui, plusieurs compagnes. J'avais oublié de rajouter le nom de son frère, c'est Inoudaldiel Dell'Minaé, je le rajoute sur le champ.
L'expérience et le vécu n'évite pas la bêtise, ni l'aveuglement et la grosse tête. C'est après être tombé sur plusieurs os qu'il a décidé d'abandonner sa lutte solitaire car c'est réellement impossible dans la jungle de Tanaan même pour mon monsieur aux grandes oreilles !
Il a passé une partie de sa vie aux côtés de l'Alliance et l'autre aux côtés de mercenaire, l'Alliance est souvent encombrante et, même s'il l'a aidé à plusieurs reprises, il reste sceptique car il a eu quelques déboires avec elle (séjour en prison à une certaine époque, puis libéré illégalement -le tout fut rp évidemment lors des events de mise en place de gouvernement sur cdo-). De plus, l'Alliance commençait à avoir des doutes sur la santé mentale de Fëanôr lorsqu'il les aidait aux Flèches d'Arak, d'où son échappatoire, l'aide directe aux Arrakoas.

Bonjour Andaryel !

(Pauvre comptable... On essayera de l'aider au mieux ! happy)
Pour ce qui est de sa famille (j'aurais préféré vous laisser le découvrir en rp mais bon :)), ils sont pour la plus part, partis en Draenor puis plus de nouvelles, plus de pistes. La vengeance est donc possible mais ce n'est pas forcément cela (toute sa famille est jouée, aucun n'est "pnj" ou "inventé", il faudra donc que je m'arrange avec les fameux disparus qui ont arrêté wow afin de venir à la meilleure des conclusions).

Tu as tout à fait bien résumer pour son tempérament pacifique. Il l'était jusqu'à son amnésie temporaire qui l'a réellement changé, désormais, il aura tendance à privilégier la parole plutôt que la baston (à part s'il a une légère pulsion meurtrière) mais n'hésitera pas une seconde avant de se lancer dans la baston.
C'est un débat de français mais je voyais justement une différence entre le pacifisme en soi et le tempérament pacifique qui montre qu'il "aura tendance à être" et non pas qu'il "sera" pacifique.

Voilà voilà ! J'espère avoir répondu à vos interrogations, si vous ou d'autres avez de nouvelles questions n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Lun 27 Juil - 16:33

Salutations !

Bien, bien. Comme d'habitude, je commence par les points "négatifs" (et il y en a bien peu sur cette candidature). Galerne et Dredin l'ont déjà dit, donc je vais répéter un p'tit peu. C'est vrai que l'histoire du personnage laisse un goût amer (pour moi) de "j'ai tout vu, j'ai tout fait". Je pense que ce n'est pas ce que tu veux, la présentation chronologique joue sûrement dans l'impression que ça donne. Un détail qui m'a étonnée, c'est l'infiltration des Défias. Ça semble probable comme mission du SI:7, ceci dit... je serais curieuse de connaitre l'histoire en détails, du moins, la couverture employée. C'est pas une évidence, sachant qu'ils sont pour une (très) grande partie des humains, en toute logique, compte tenu de l'origine de la confrérie. Les motifs d'un elfe sont plus difficiles à cerner, dans cette histoire. Néanmoins, je ne dis pas que c'est impossible, loin de là. C'est juste un élément sur lequel j'ai tiqué. Sinon, de manière générale... eh bien, ce qui arrange le coup, c'est vraiment le fait que ça ait été joué en RP, sur la durée. On y accorde beaucoup plus de crédit qu'à quelqu'un qui vient de faire son BG en suivant la timeline de WoW. Dans la mesure où tout cela reste possible, je n'ai pas de raison de m'y opposer.

Parallèlement, pas mal de positif. Les informations administratives sont correctement remplies. Pour l'histoire, une jolie plume, c'est propre et agréable à lire. Et je le note, ça fait plaisir de croiser une candidature qui respire l'enthousiasme, vraiment. Donc pas de réelles questions pour ma part, ce que j'ai relevé de "négatif" est effacé par les bons points, largement. +1 de la Sainte Lumière, et au plaisir de te retrouver en RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Lun 27 Juil - 16:43

Bien, merci pour ta réponse, voici donc mon +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanôr
Ombre
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Fonder une nouvelle famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Lun 27 Juil - 16:48

Bonjour Mira !

Eh bien, pour l'infiltration des défias, si cela vient sur le tapis en rp, tu en sauras peut-être plus C'est aussi pour ça que je n'ai écrit que les grandes lignes, je préfère faire découvrir mon personnage en direct plutôt que par forum !

Moi ? Enthousiaste ? Jamais !... P't'être un peu, héhé. Je me dis que la vie vaut le coup d'être vécu que ce soit irl ou dans wow alors autant la vivre au maximum et avec le sourire !

Merci à toi et à Dredin aussi pour ton +1 A bientôt in game j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Lun 27 Juil - 19:51

Personnellement, le fait que l'histoire suit énormément la trame du jeu ne me dérange pas plus que ça. Je trouve cela intéressant de construire ou de relater l'histoire du personnage en se basant avec la chronologie du jeu, comme je l'ai dit sur une ancienne postulation.

Je n'ai personnellement rien à dire, l'histoire explique le pourquoi du comment, et la fiche administrative est claire, bien remplie.

De ce fait, j'accorde le +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanôr
Ombre
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Fonder une nouvelle famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Lun 27 Juil - 20:16

Bonsoir Neîla,

Je suis bien d'accord avec toi, je pense qu'il est important en effet de suivre la trame en y apportant ses petites touches personnelles :)

Merci pour ton +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Mer 29 Juil - 17:42

Salutation,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis ! Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fëanôr
Ombre
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Fonder une nouvelle famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   Mer 29 Juil - 17:51

Salutations !

Merci beaucoup ! Je suis dispo dès ce soir si c'est bon, sinon ce week end (vendredi inclus mais pas samedi ! Voilou !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Fëanôr   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fëanôr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: