Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Canditature] Galarion Pentagar

Aller en bas 
+8
Melody
Fëanôr
Neîla
Louisa Wheeler
Othana
Galarion Pentagar
Andaryel
Folund
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galarion Pentagar
Invité
Invité
Galarion Pentagar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Un monde de paix

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:31

Nom : Pentagar

Prénom : Galarion

Age : 28 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Clairière de Tirisfal

Taille : 1m89

Poids : 87kg

Métier : Chasseur de prime

Caste : Roture

Famille

Père : Beorimis Pentagar

Mère : Fréalind Théotred

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Ombre ou Lumière ?  : Lumière, car mon personnage agis pour le bien d'autrui et il est très altruiste.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes ?  : Je voudrais rejoindre Epsilon car cela fait bien longtemps que j'observe cette organisation, ça fait longtemps que je cherche des personnes à qui offrir mes services pour de bon.
Il y très peu de temps, j'ai rencontré deux femmes d'Epsilon.
Après avoir discuter avec eux, il m'ont dit que j'aurais ma place parmi eux, cela ne faisait que confirmé mes choix.
Vous êtes brave et vous avez l'air d'avoir le sens de l'honneur , toute les qualités qui me plaise chez un clan.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi ? :

Galarion Pentagar est un guerrier très puissant, son mentor faisait partit des soldats de Lordaeron, ce dernier lui à laisser son héritage, Galarion possède de nombreuses compétence comme :

- Une connaissance incroyable sur le monde d'Azeroth, grâce aux livres de son mentor.
- Il agit pour le bien des royaumes humains et de l'alliance.
- Il est éxtremement généreux, et vit comme un vagabond.
- Il maitrise l'art de combat des soldats de Lordaeron.
- Il est très brave et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour les autres.

Alors selon moi, l'Oméga pourrait rechercher ces compétences.

Histoire

"Galarion, tu parcourra ces terres, et tu te battera pour les infortunés et anéantira les ignorant, je te laisse mon héritage, maintenant, va, et ne te retourne pas"

Ce fut les dernières parole du père adoptif de Galarion avant de mourir.

Galarion naquit dans l'ancienne ville de Lordaeron.
Son père, Beorimis, était un Sergent de l'armé de Lordaeron.
Sa mère, Fréalind, était une femme très gentille qui était vendeuse de fleur.

Lorsque Galarion atteint l'âge de 16 ans, Arthas Menethil allait assiéger la ville.
Son père mourut au combat, sa mère confia Galarion au meilleurs ami et frère de guerre de son mari en lui demandant de faire une promesse: "Elève le comme ton propre fils, tu lui dira que nous sommes mort en héros"

Son père adoptif quitta alors rapidement la ville en direction du sud.

L'ami de Béorimis se nommait Ganaar, beaucoup de mystère tourne autour de lui, il est également plus agé que le vrai père de Galarion
( 13 ans de plus, sachant que Béorimis avait 38 ans )
Ganaar était un soldat très doué qui ne s'intéressais pas seulement à la guerre, mais aussi à l'univers et au richesse du monde d'Azeroth.
Ganaar était un soldat qui avais rangé son épée pour se mettre à lire de nombreux livres sur le monde qui l'entour.
Un jour, alors qu'il marchait dans les clairière de tirisfal, il mit la main sur un sac rempli de pièces d'or qui devais surement appartenir à des bandits, Ganaar était conscient de ça, il prit le sac quand même.
Gannar n'était pas très passionné par l'argent, il cacha l'argent dans son coffre, il en aura peut être besoin un jour...
Il prit alors Galarion avec lui, le jeune Galarion voulais se battre, mais il était trop jeune pour manié une épée...
Ganaar prit toute ses affaires et les plaça dans un gros sac et mit Galarion sur le cheval.

Après de longue semaine de voyage, il s'arrêtèrent dans les hautes terres d'Arathi, Ganaar acheta une maison avec l'argent du trésor.

Son père adoptif était un ancien soldat qui connaissait bien le vrai père de Galarion.
Il l'éleva comme son propre fils et lui enseigna l'art du combat des Soldat de Lordaeron, il voulait en faire une arme vivante pour protéger les royaumes humains et éviter que d'autre drame ne se reproduise.

C'est alors qu'il lui donna des livres à lire et lui enseigna l'histoire du monde.
Son mentor ou père adoptif, éduqua Galarion à faire le bien et à discerner les personnes bonne ou mauvaise.
A l'age de 22 ans, Galarion possédait une grande maitrise des combats et une grande connaissance du monde.
Son père adoptif lui confia une épée très étrange en lui affirmant qu'il s'agissait d'une épée forgé par les elfs eux même, il lui confia également l'armure de famille de son défunt père lorsque son entrainement toucha à sa fin.
L'armure de ce dernier était faite d'une matière noir très étrange qui ressemblait fortement à de l'obsidium, un métal rare que l'on trouve seulement dans certaine zone du monde.
L'armure possède également des aigle sur les épauliers.
Quand à l'épée, elle possède une lame blanche très vive, on à même l'impression qu'elle produit de la lumière, elle possède également un pommeau avec une tête de mort, peut être pour représenter le mal et le bien, Galarion se posait de nombreuses question à propos de ses équipements.

Un jour, alors qu'il s'entrainai avec Galarion, Ganaar tomba par terre, impuissant, il s'évanouit.
Après plusieurs jours d'agonie, Ganaar commençait à partir dans l'au dela...
Galarion pleurait toute ses larmes et ne sût jamais quel maladie avais frappé son père...
Avant de mourrir, Ganaar donna tout le reste de son argent à son fils adoptif ( 876 pièces d'or ), ce n'était pas une grosse somme en soi, mais ça pourrait lui permettre de vivre quelque année.

A la mort de son mentor et père, Galarion commença son apogée dans les royaumes de l'est en faisant régner le bien.
C'est alors qu'il commença à forger son histoire en partant dans le nord, la ou le fléau était le plus présent.
Sur sa route, il croisa bon nombre de personnage étrange et vu des paysages magnifique, il les avait seulement lu dans les livres, c'était la première fois qu'il les voyait en vrai.

Galarion était impressionner, après des semaines de voyage, il arriva enfin dans les maleterres de l'est, ce qu'il vu était horrible...
Les terres était désoler, les seuls habitant était corrompu par le fléau, Galarion était abassourdi mais en voyant ce massacre, ça le motiva encore plus dans sa quête de justice.

Voyant qu'il n'y avait plus rien à sauver, Galarion décida de partir à contre coeur, et retourna vers le sud, il s'arrêta à Forgefer, il aida de nombreuse personne sur sa route.
Après un long voyage, il arriva enfin à la ville.
Il regardait souvent les affiches des personnes rechercher, il attrapa alors plusieurs bandits qui rodait dans la ville et les livra à la garde mais refusait toute argent car il avais déjà l'héritage de son père défunt, Ganaar.

Après avoir passer plus de 5 semaines dans la ville et aider à emprisonner bon nombre de malfrat, Galarion décida de repartir dans sa quête de justice et quitta Forgefer, et continua sa quête dans les nombreuses zone des Royaumes de l'Est.
A l'âge de 28 ans, Galarion avait apprit énormément de choses et décida de s'arrêter à Hurlevent, il y traquait un grand bandits dont la tête avait été mise à prix dans de nombreuses ville, son nom est Dakra Loyd.

Après des semaines de recherche dans la ville, Galarion sut enfin ou se cache le bandits et le mis à terre très rapidement.
Il le ligota et allait le livrer à la garde de la ville, mais il y a un imprévu dont Galarion ne se doutais pas...
Le bandit possédait une dague autour de son cou et réussi à se défaire de ses liens, Galarion l'avait remarqué, il blessa le bandit d'un coup de lame à l'épaule, mais il réussi tout de même à s'enfuir...
Galarion, désespérer d'avoir échouer, commença à faire des recherches sur le bandit mystérieux.
Il apprit par le biais d'un homme, que le bandit espionnais une milice secrète du nom d'Epsilon, il décida alors d'aller les rencontrer en personne.
Un jour, alors qu'il se baladait dans le quartier des mages, Galarion observa deux femmes qui portait un tabard étrange qui ressemblait étrangement à celui de la milice qu'il recherche.
Il décida de leurs parler et une des femmes lui expliqua en quoi consiste leurs milice, et constata qu'il partageait les même idéaux que lui.
L'argent de Ganaar commençait à s'épuiser ( 68 pièces d'or ) et Galarion devait s'en faire pour pouvoir vivre.
Galarion pensa alors que ce serait une chance pour lui et qu'il pourrait enfin faire bouger les choses.
La femme lui confia alors qu'il serait le bienvenu dans la milice et qu'il devrait rencontrer un de leurs chef.
Galarion accepta sur le champ et commença a chercher leurs chef pour tenter d'entrer dans la milice.

Son nom est réputé un peu partout dans les Royaumes de l'Est.
Galarion est un personnage mystérieux qui reste souvent à l'écart et attend le bon moment pour agir.

Il aide les infortuné qu'il croise sur sa route, malgré son armure sombre, Galarion est très sympathique.

On ne sait presque rien de Galarion, si ce n'est que c'est un grand guerrier qui sais très bien se battre.

Il à été élevé dans un seul but, rendre le monde des humains meilleurs en aidant les royaumes de ces derniers.

Son armure est d'un teint très noir, les nombreuses personne qu'il a aider lors de son aventure lui ont donner un surnom: Le justicier sombre.

Caractère

Galarion est un homme d'une grande bravoure qui n'hésite pas à aider les personnes qui en ont le plus besoin.
Il est plutôt froid quand on lui parle de Lordaeron et il n'aime pas parler de cette ville.
Il s'exprime très bien, à la manière d'un chevalier.
Il déteste qu'on se moque de lui, il à un très grand sens de l'honneur et n'aime pas qu'on lui manque de respect.

Informations PVE

Aucune, ce personnage est uniquement rp.

Quel est le nom officiel de la guilde auprès de l'Alliance ?: Epsilon



Infos IRL[/b]

Votre age : 17 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : 2008

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Eternal Wings

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : J'ai quitté ma guilde car elle n'était pas active.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En faisant du rp sur le serveur, j'ai participé à quelque event sur d'autre personnage.


Informations EN JEU

Vos horaires approximatifs de connexion : 14h-2h du matin ( en vacance )  20h-23h ( en semaine pendant les cours ) et 14h-0h30 (Week-end pendant les cours )

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Rp la plupart du temps, mais Pve-Pvp avec d'autre personnage.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Je fait du Rp depuis plus de 1 ans, petite anecdote, j'ai connut le rp en faisant mes quêtes dans un petit village des terres foudroyé: Surwich.
J'enchaine les event Rp, en terme de Rp, je connait beaucoup de chose.

Vos envies et attentes chez nous : J'espère m'amuser chez vous et enfin montrer mon potentiel en Rp à des vrais pro.

Votre pseudo en jeu + serveur : Florim-ConseilDesOmbres

Sur ce, j'espère qu'on me répondra vite, pour Epsilon et pour l'Alliance !! :)


Dernière édition par Galarion Pentagar le Jeu 13 Aoû - 15:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folund
Lumière
Lumière
Folund


Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:57

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Bon déja pour commencer dans l'ordre de lecture:

Caste: Gardien.... Gardien de quoi ? et la caste est en général Soldat,paysan, Noble... ce genre de choses pour te donner une idée.

A la question, Pourquoi rejoindre Brumes ? Il faut répondre de manière Roleplay, c'est une question adressé au personnage.

"son mentor faisait partit des légendaires Gardien de Tirisfal," ATTENTION, a ne pas tomber dans le "god mode" utiliser des personnages majeur du jeu dans son propre Rp peut être très tendu.

L'histoire est vraiment courte et pas assez détaillée... C'est le point le plus important, il montre ta motivation ! On apprend pas grand chose sur ton personnage hormis qu'il se bat apparemment comme un gardien de Tirisfal... (Alerte Godmode)

Voila c'est tout pour moi, je ne donnerais pas d'avis pour l'instant en attendant des petites modifications a cause des points cités auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Andaryel
Lumière
Lumière
Andaryel


Messages : 546
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 48
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:53

A mon tour ! [Canditature] Galarion Pentagar 651597037

Je rejoins ce qu'a dit Folund, attention au "god mode" pour les raisons suivantes :

- articulation difficile avec des PNJ ayant eu un rôle historique ;
- Epsilon est juste une armée, avec une part notable de personnages n'ayant rien d'héroïque dans leurs capacités ou leur comportement .

Autrement, la fiche est assez correctement remplie (modulo le motif d'adhésion chez Epsilon, qui doit être RP, mais tu l'as joué devant nous tout à l'heure, il ne reste qu'à retranscrire pour que les autres collègues soient au courant. ^^)

Je t'ai vu à l'oeuvre, les bases du RP me semblent acquises. Avis positif en ce qui me
concerne. [Canditature] Galarion Pentagar 1578173417
Revenir en haut Aller en bas
Galarion Pentagar
Invité
Invité
Galarion Pentagar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Un monde de paix

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:56

Folund a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Bon déja pour commencer dans l'ordre de lecture:

Caste: Gardien.... Gardien de quoi ? et la caste est en général Soldat,paysan, Noble... ce genre de choses pour te donner une idée.

A la question, Pourquoi rejoindre Brumes ? Il faut répondre de manière Roleplay, c'est une question adressé au personnage.

"son mentor faisait partit des légendaires Gardien de Tirisfal," ATTENTION, a ne pas tomber dans le "god mode" utiliser des personnages majeur du jeu dans son propre Rp peut être très tendu.

L'histoire est vraiment courte et pas assez détaillée... C'est le point le plus important, il montre ta motivation ! On apprend pas grand chose sur ton personnage hormis qu'il se bat apparemment comme un gardien de Tirisfal... (Alerte Godmode)

Voila c'est tout pour moi, je ne donnerais pas d'avis pour l'instant en attendant des petites modifications a cause des points cités auparavant.



Tout d'abord, merci de ta réponse et de tes conseils.
J'ai crée beaucoup d'histoire sur de nombreux personnage et je t'avoue que pour celui ci, je n'avais pas trop travaillé l'histoire et je m'en excuse.
J'ai modifié mon histoire en espèrant qu'elle vous conviendra et qu'elle vous plaira. :)
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
Louisa Wheeler


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:05

Bonjour Galarion et merci de postuler dans notre guildou. :)

Je vais analyser ta postulation dans l'ordre de lecture. Donc, tout d'abord, bien que je sois des fois maniaque, je trouve que la candidature aurait été plus agréable à lire si le modèle de postulation aurait été respecté, il aurait été préférable qu'il soit plus considéré.

Quant à la caste, je ne suis pas réellement d'accord avec le fait qu'on puisse considérer que Soldat ou Guerrier en soit réellement une, c'est plus une profession, un métier, une occupation. Une caste c'est plutôt la paysannerie, la classe moyenne, la bourgeoisie, la noblesse ou bien le clergé.

Dans la question "Pourquoi avez vous rejoins Brumes ?" tu décris que ça fait longtemps que tu 'observes cette organisation', qu'est-ce que tu entends par là ? Ton personnage a t-il déjà discuté, combattu, ou autre, avec Epsilon auparavant ?

Galarion Pentagar a écrit:
...vous avez l'air d'avoir le sens de l'honneur...

< Petits rires en fond, côté Ombre > Tu dois parler de la section Lumière seulement dans ce cas, haha !

Galarion Pentagar a écrit:
...clan...

Disons plutôt 'armée'. [Canditature] Galarion Pentagar 1578173417

Après attention, dans la question "Selon-vous pourquoi l'Omega vous aurait-il choisi ?", je rejoins la remarque d'Andaryel et Folund quant à ne pas tomber dans le god mode ! De plus, comme le dira Andaryel, Epsilon est une armée, il n'est pas nécessaire d'avoir accomplis des actes héroïques (ou avoir des compétences héroïques).

Voyons maintenant la partie la plus intéressante et la plus importante. Comme le dit Folund, à l'instar de sa formation en tant que Guerrier, l'histoire reste - encore - vague surtout pour un personnage de l'âge de Galarion avec des compétences et un parcours qui semblerait plutôt grand. Il serait bien que tu décrives plus son parcourt après sa formation, car pour le moment, tu ne racontes que ça en majeur partie.

Sinon la suite est ok je penses.

Je ne donnerai pas d'avis pour le moment, en attendant de prochaines modifications.

Sur ce, bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://samsi1999.tumblr.com/
Folund
Lumière
Lumière
Folund


Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:11

Tu as écouté puis appliqué les conseils. J'aurais pas craché sur une histoire vraiment développé mais bon tu l'a quand même modifiée. +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galarion Pentagar
Invité
Invité
Galarion Pentagar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Un monde de paix

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:51

Louisa Wheeler a écrit:
Bonjour Galarion et merci de postuler dans notre guildou. :)

Je vais analyser ta postulation dans l'ordre de lecture. Donc, tout d'abord, bien que je sois des fois maniaque, je trouve que la candidature aurait été plus agréable à lire si le modèle de postulation aurait été respecté, il aurait été préférable qu'il soit plus considéré.

Quant à la caste, je ne suis pas réellement d'accord avec le fait qu'on puisse considérer que Soldat ou Guerrier en soit réellement une, c'est plus une profession, un métier, une occupation. Une caste c'est plutôt la paysannerie, la classe moyenne, la bourgeoisie, la noblesse ou bien le clergé.

Dans la question "Pourquoi avez vous rejoins Brumes ?" tu décris que ça fait longtemps que tu 'observes cette organisation', qu'est-ce que tu entends par là ? Ton personnage a t-il déjà discuté, combattu, ou autre, avec Epsilon auparavant ?

Galarion Pentagar a écrit:
...vous avez l'air d'avoir le sens de l'honneur...

< Petits rires en fond, côté Ombre > Tu dois parler de la section Lumière seulement dans ce cas, haha !

Galarion Pentagar a écrit:
...clan...

Disons plutôt 'armée'. [Canditature] Galarion Pentagar 1578173417

Après attention, dans la question "Selon-vous pourquoi l'Omega vous aurait-il choisi ?", je rejoins la remarque d'Andaryel et Folund quant à ne pas tomber dans le god mode ! De plus, comme le dira Andaryel, Epsilon est une armée, il n'est pas nécessaire d'avoir accomplis des actes héroïques (ou avoir des compétences héroïques).

Voyons maintenant la partie la plus intéressante et la plus importante. Comme le dit Folund, à l'instar de sa formation en tant que Guerrier, l'histoire reste - encore - vague surtout pour un personnage de l'âge de Galarion avec des compétences et un parcours qui semblerait plutôt grand. Il serait bien que tu décrives plus son parcourt après sa formation, car pour le moment, tu ne racontes que ça en majeur partie.

Sinon la suite est ok je penses.

Je ne donnerai pas d'avis pour le moment, en attendant de prochaines modifications.

Sur ce, bonne journée ! :)

Encore merci de vos réponse, elle sont très constructive et ça m'a bien aidé dans mon histoire (J'avais pas beaucoup d'inspiration pour celle-ci ^^)
J'ai modifié mon histoire et y ai rajouté quelque info sur la suite après son parcours, je me suis rendu compte que j'avais oublié le plus important, alors merci encore de me l'avoir rappelé [Canditature] Galarion Pentagar 1578173417
J'espère que la suite te plaira, vous plaira.
Si il y à encore quelque modification à faire, faite le moi comprendre, j'agirais en conséquence.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée en éspèrant avoir une réponse, merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanôr
Ombre
Ombre



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Retrouver sa vie d'antan

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:57

Salut et salutations Galarion ! Bienvenue sur le forum d'Espilon !

Je vais parler directement de la candid' c'est pour ça qu'on est là, non ? :)
J'ai vu que tu as déjà changé ta caste et le fameux problème de God Mode soulevé par Folund. Pense d'ailleurs à le changer de partout car il reste des traces de Gardien. Si tu tiens à le garder en mentor, bien. Mais les Gardiens sont presque (j'exagère un peu), si mes souvenirs sont bons, les personnages les plus puissants de WoW, je rappelle qu'ils ont tout de même combattu et repoussé l'Avatar de Sargeras lui-même eek Même s'il n'hérite en rien des capacités de ces derniers, leur savoir ancestral et surpuissant ferait tout de même entrer, selon moi, Galarion dans le God Mode (un personnage n'a pas besoin d'être un dieu vivant pour être intéressant, au contraire !).

Juste une petite remarque avant d'en venir à l'histoire, pense à mettre les guillemets lors de citations telles que les dernières paroles de son père adoptif, ce n'est pas que purement esthétique et ça aide à la compréhension. Bref ! L'histoire ! (Le meilleur des outils : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Chronologie )

[Très important] Je suis terriblement désolé, ça va bousculer pas mal de chose. Deux mois après sa naissance, Arthas attaque Stratholme d'après ton récit et Galarion aurait aujourd'hui 50ans. Or, l'attaque de la ville par le prince a eu lieu lors du début de la Troisième Guerre, en l'an 20 alors qu'au jour d'aujourd'hui, sur WoW, nous sommes en l'an 34. Si ce fait dans ton passé s'avère inchangeable, il aurait aujourd'hui 14ans... :s

Sinon, il y a quelques fautes par-ci par-là mais je ne vais pas chipoter, ni faire mon chieur car ton récit était, malgré le passage sur Stratholme, cohérent et tout s'enchaîne bien. Si je peux me permettre une petite remarque personnelle, tu restes très large sur ce que ton personnage a accompli, ce n'est en aucun cas une erreur mais en lisant le début, son mentor voulait faire de lui "un bouclier contre le mal" alors qu'au final, il parcourt les terres en aidant les gens. C'est honorable, certes, mais pour quelqu'un ayant un fort sens de l'honneur et du "sacrifice", il est étrange qu'il n'ait participé à aucun évènement notable des univers Warcraft ! Je te conseille d'aller voir la chronologie que je t'ai envoyée, tu verras qu'il s'est passé un nombre incroyable de choses en 34ans, et cela m'étonnerait qu'il n'ait fait "qu'aller rendre des services à droite et à gauche". C'est bien sûr, possible mais, personnellement je verrais cela comme un échec du personnage (ce qui peut lui donner la motivation de rejoindre Epsilon également pour changer réellement les choses). Comme je l'ai dis, c'est mon propre avis, tu en fais ce que tu veux ! :)

Voilà voilà pour ma part ! Je ne donnerais pas mon avis pour le moment mais c'est en bonne voie, j'attends le(s) changement(s) avec impatience !

Pour mon mot de fin, je citerais Louisa ! Sur ce, bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Galarion Pentagar
Invité
Invité
Galarion Pentagar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Un monde de paix

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:27

Bon, j'ai modifié le point de l'âge en esperant que ça fait pas trop de modification pour ma part ^^'
J'espère que l'âge ne fera pas trop jeune et que ça sera cohérent dans l'histoire que j'ai créée.

Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:15

Salut, je suis tonton Malk Malk le vieux draeneï bouru ronchon mais qui a pour habitude de dire concretement ce qui ne va pas dans les fiche.

concretement je ne voit rien de bien méchant apres calcul sur la ppériode entre roc ( Warcraft 3 ) et WoD il y a 11 a 12 ans donc sa tien le coup.

seul chose qui me parrait bizarre mais un soldat de Lordearon ne porte pas une armure noire et cette épée bien et mal ( avoue tu essaie de jouer sur le coté ombre et lumiere de la guilde la dessus ?) me dérange un peut. Mais ce ne sont que des détails et je doit avouer que le reste de la fiche me plait bien. De plus il semble que tu ai écouté les conseils des autres et modifier ta fiche en conséquence et pour moi cela montre que tu essaie de t'amélioré et j'aprécie grandement.

donc +1 de tonton Malk Malk ( appel moi juste Malk [Canditature] Galarion Pentagar 464751818 )
Revenir en haut Aller en bas
Galarion Pentagar
Invité
Invité
Galarion Pentagar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Un monde de paix

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:30

Malkrean a écrit:
Salut, je suis tonton Malk Malk le vieux draeneï bouru ronchon mais qui a pour habitude de  dire concretement ce qui ne va pas dans les fiche.

concretement je ne voit rien de bien méchant apres calcul sur la ppériode entre roc ( Warcraft 3 ) et WoD il y a 11 a 12 ans donc sa tien le coup.

seul chose qui me parrait bizarre mais un soldat de Lordearon ne porte pas une armure noire et cette épée bien et mal ( avoue tu essaie de jouer sur le coté ombre et lumiere de la guilde la dessus ?) me dérange un peut. Mais ce ne sont que des détails et je doit avouer que le reste de la fiche me plait bien. De plus il semble que tu ai écouté les conseils des autres et modifier ta fiche en conséquence et pour moi cela montre que tu essaie de t'amélioré et j'aprécie grandement.

donc +1 de tonton Malk Malk ( appel moi juste Malk [Canditature] Galarion Pentagar 464751818 )

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
C'est vrai que pour le fait de l'armure sombre ( j'avais bien préciser que c'était l'armure de famille de son père et non son armure de soldat [Canditature] Galarion Pentagar 464751818 ) et de l'épée, je veux garder le mystère à propos de ces derniers, donc c'était voulu :).
En revenant sur le terme ombre/lumière de l'épée, c'est pas du tout ce que tu pense, mon perso est bien Lumière, c'est juste que j'ai voulu jouer sur le fait que mon personnage est un sorte de justicier qui se bat pour le bien, cet épée est blanche et noir, pour affronter le mal, j'ai prit une épée comme ça pour faire comprendre qu'il sait différencier le bien du mal.
Donc mon personnage est bien du coté lumière même si on pourrait croire le contraire en le voyant [Canditature] Galarion Pentagar 1578173417.

Merci encore de tes encouragements Malk, j'espère qu'on aura l'occaz de faire du rp ensemble [Canditature] Galarion Pentagar 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Othana
Lumière
Lumière



Messages : 544
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 35

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve:

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:41

Une Lumière!!

Hip hip hip! Houlala!

En bref: on s'est croisés rapidement IG et tout me laisse penser que ce personnage à du potentiel et le joueur (en addition avec le texte posé ici) est un bon rôliste.

Alors je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
Louisa Wheeler


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:56

Bonsoir Galarion !

Suite à tes modifications l'histoire est plus construite et donc plus intéressante. Je t'accorde alors mon +1.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://samsi1999.tumblr.com/
Neîla
Lumière
Lumière
Neîla


Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:00

Salut à toi :)

Tu étais venu me contacter HRP pour que je vois ton RP, mais sur le coup je ne pouvais pas. Je t'ai donné des conseils, et tu les a suivis en changeant des choses sur ton TRP. Ensuite, je t'ai croisé en RP avec Andaryel, lorsque nous t'avons "recrutés" au Quartier des Mages, et tu as continué de suivre les conseils. Je viens de lire ta candidature et les réponses de mes collègues, et tu as modifié les erreurs faites ! Je te trouve motivé et sérieux, même si la mise en page aurait put-être respectée :)

Néanmoins, je t'offre mon +1, car nous sommes aussi là pour aider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Galarion Pentagar
Invité
Invité
Galarion Pentagar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Un monde de paix

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:50

Merci pour vos réponse, vous êtes super sympa [Canditature] Galarion Pentagar 1578173417
C'est vrai qu'en terme d'histoire rp, j'ai de super idée mais parfois, je suis vraiment en manque d'inspiration ^^'.
Vous m'avez vraiment aider à revoir ma fiche et mon histoire et je vous en remercie énormément :).

Sur ce, passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanôr
Ombre
Ombre



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Retrouver sa vie d'antan

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:09

C'est avec un très grand plaisir que j'ai relu ta candidature et je peux te dire juste une chose, j'espère pouvoir rp à tes côtés dans les rangs d'Epsilon ! Je mets un gros +1 pour les efforts et l'attention que tu portes aux conseils, car avant tout, c'est ça l'esprit d'une guilde, avancer ensemble autant rp qu'hrp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
Melody


Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:10

Bonjour. les choses sérieuses commencent. Ecartez-vous tous.

Bienvenue sur notre merveilleux forum plein de paillettes. Tu as délibérément postulé ici et je traiterai ta candidature comme n'importe quel autre. Soyons impartial.

Déjà la forme: si on a un modèle de présentation c'est pour la respecter. Mais bon je n'en tiendrai pas rigueur ici pour des raisons personnellement personnelles. Mais sache que ça aurait permis plus de clarté dans ce bloc.

Maintenant le fond. Encore un noble *soupire*... Chasseur de primes ?... Un noble chasseur de primes ?... Hmm impatient de voir l'histoire dans ce cas...

Alors pour "au sein des brumes" c'est très complet c'est bien mais je tire la sonnette d'alarme: la connaissance du monde d'Azeroth, il faut savoir la prouver si on en a besoin. Pour le coup c'est une faculté que tu dois avoir en rp et en hrp. Attend c'est un chasseur de primes qui ne fait pas payer ses services ? Ce n'est pas de la générosité, c'est de la stupidité ! Sans vouloir vexer ton personnage. Un chasseur de primes lumière ça me paraît étrange voyons vite cette historie qu'elle mette un point final à toutes mes maudites questions !

Alors déjà une vendeuse de fleurs c'est une fleuriste (Gros mépris tavu, je m'en vais en héros). Non c'est pas grave je te l'accorde ! En plus bah elle est morte aussi ? Ce n'était pas très clair. Et genre elle demande au mec d'arrêter le combat tout ça ? Non mais pour qui elle se prend ?! Le mec il a autant pas de couilles pour dire "ok, j'arrête tout pour élever votre enfant !" Et comment il a gagné de l'argent s'il ne combat plus ?

Discerner les personnes bonnes ou mauvaises: Les méchants ils sont pas gentils. Les gentils, c'est ceux qui sont pas des méchants. Les méchants ils veulent tuer les gentils.

Galarion commença son apogée. Son apogée ? Apogée, nom masculin, point ou degré le plus élevé que l'on puisse atteindre. Oh ça fait sens... Je crois... Ensuite "en faisant régner le bien". Là ça me pose un peu problème. Les Royaumes de l'Est c'est le théâtre de terribles affrontements entre l'alliance et les réprouvés. C'est un véritable champ de bataille. Comment peut-on faire régner le bien dans le chaos ? Et comment une seule personne peut-elle faire régner le bien sans s'appeler Link ? Attention au sens des phrases, des mots.

Continuons. Je comprends ton titre "chasseur de primes" en gros tu n'en es pas un. Puisque le chasseur de primes ne chasse pas des gens mais des primes. Si tu dis que tu chasses sans récompense, tu es juste un "justicier" ET s'il y a des affiches, mec, tu t'attires les foudres des VRAIS chasseurs de primes à qui tu voles de l'argent, tu n'es même pas une concurrence puisque tu refuses les sous apparemment, donc tu dois être la cible numéro un de tous les chasseurs de primes qui eux vivent de ça.

Ensuite la milice Epsilon n'est pas secrète, c'est le nom Brumes qui est secret. La milice elle est connue de tous.

Et après ça m'embête: son nom est réputé un peu partout dans les Royaumes de l'Est. Réputé carrément ? En avoir entendu parler c'est quelque chose mais réputé c'est fort comme mot ! Pourquoi rejoindre une milice privée quand il peut rejoindre l'armée ? Pourquoi ne pas aider la garde ?

Le justicier sombre: "I am Batman".

En finissant l'histoire c'est sûr qu'il y a du mauvais mais il y a aussi du bon. Ce qui est bien dans cette histoire c'est qu'au moins tu parles de toi et c'est ce qui nous importes le plus, cependant plein de petits détails viennent me faire un peu tiquer en me demandant vraiment ce que tu vaux. Clairement le côté "réputé" me gêne un peu, dans le sens où c'est dans "tous les royaumes de l'est" et non pas genre dans une ville ou une petite région, ce qui aurait pu être acceptable. Et réputé bien sûr avec des nuances.

Mon bilan: Ce que j'ai cité est vraiment soit à revoir, soit à préciser, parce que ça peut prêter à confusion, mais je pense que tu as essayé de compléter ton histoire avec des phrases un peu bateau ce qui arrive un peu à tout le monde. Le meilleur exemple c'est la fin "ah et y'a eu ça aussi... Et ça... Ah oui et il sait lacer ses chaussures et compter jusqu'à 10". CEPENDANT, tout ça peut être très facilement corrigé et donc il n'y a pas de grosse erreur. Je vais le dire franchement: l'histoire ne m'a pas tant emballé que ça, mais il y a tout ce que l'on demande, et tu as fais l'effort de parler de toi sans erreur de lore. Dans mon extrême cruauté j'accorde donc un +1.

Tacle gratuit de la fin: Genre Feanor il connaît l'esprit de la guilde alors que ça fait qu'une semaine qu'il est là. Et genre le +1 de Louisa il est violet pour faire tr0dark. Je suis bientôt en vacances, il faut bien que je vous embête tous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/edensky
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
Zayn et Talim Sorel


Messages : 353
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:14

Juste, car tout à été dis en haut. Comment cela se fait que ton personnage soit noble, alors que le père était Sergent et la mère vendeuse de fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dredin
Ombre
Ombre
Dredin


Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:34

Je vais pas reprendre ce que les deux zigotos ici haut ont dit, bien que je souligne à peu prêt les mêmes points que Mélo. Cependant, je remarque deux trois petits trucs : Le vrai père de ton personnage était soldat à Lordaeron, d'accord. D'accord. Alors pourquoi portait-il une armure en Obsidium ? Un garde de Lordaeron porte l'armure de Lordaeron avec le tabard de Lordaeron et l'équipement de Lordaeron. L'armée n'est pas un concours de mode ou de "qui à l'armure la plus rare".

L'épée elfe, pourquoi pas, mais ça serait bien de détailler autrement la façon dont le père adoptif à obtenu cette lame, autre que "Parce que".
Le Lion et l'Aigle c'est plutôt Varian Style ça, le Lion c'est le symbole de Hurlevent, mais à cette époque l'Alliance ce n'est pas juste Hurlevent, il n'y à d'ailleurs pas vraiment de "symbole" de l'Alliance à cette époque, chacun à sa petite bannière chérie.

Le mentor il à l'air très gentil, mais il meurt de quoi ? Crise cardiaque après avoir donner tout le bardas du père ? Un peu de précision serait la bienvenue.

Ensuite je remarque que ton personnage est retourné en Lordaeron pour combattre le Fléau et il à été abasourdi de trouver...Le Fléau ? ça tiens du fait notoire que de Lordaeron ne restait qu'une terre malade et morte.

Enfin il y à le point que je re-surligne : le bénévolat de ton personnage. Melody à bien résumé, c'est juste presque impossible d'être un mercenaire bénévole solitaire à cette époque-ci. Après il à aussi l'air d'un super justicier qui fait mieux la chasse au bandit que toute la garde de Forgefer réunie, ton personnage à été entrainer au combat etc, okay, ça n'en fait pas le plus grand enquêteur mondiale pour autant, je le crains.

Voilà donc pourquoi ma réponse se soldera personnellement par un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Galarion Pentagar
Invité
Invité
Galarion Pentagar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Un monde de paix

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:50

Woaw, je m'attendais bien à ce genre de réponse, c'est vrai que vous pouvez trouver mon histoire un peu Wtf parfois et je vous comprend, j'ai de très bonne idée, c'est juste que j'ai beaucoup de mal à bien les retranscrire et je m'en excuse, j'essai de faire de mon mieux :s.

Comme je l'ai déjà dit auparavant, vous m'avez bien aidé en me donnant des conseils sur mon histoire.
C'est vrai que sur certains point, mon histoire n'est pas très détailler, je vais essayer de la compléter au max.

Un dernier point dont je voudrais parler, sur les parents de Galarion qui n'étais pas noble, j'ai oublié de préciser qu'il à appris à être noble grâce à son père adoptif qui lui apprit à être comme tel.

Voila, j'espère avoir été poli, j'essai vraiment de m'améliorer et de faire des efforts, j'aimerais juste avoir une chance de vous prouvez que j'ai le niveau en rp ( malgré mon histoire ^^ )

Sur ce, je vous souhaite encore une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
Melody


Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:46

Pas de souci, dis toi juste que les réponses un peu longues et un peu moqueuses ne sont pas là pour te tacler gratuitement mais pour pointer du doigt là où ça va pas. Ce sont des réponses bienveillantes et respectueuses... On s'amuse pas à lire tout un texte pour te tacler, on a autre chose à faire de nos vies fort heureusement ! Mais en répondant à chaque point, ça montre le respect qu'on a pour ton texte en prenant connaissance de TOUT ce que tu nous as envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/edensky
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
Zayn et Talim Sorel


Messages : 353
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:12

Bonsoir ! Bon alors, laisse moi t'instruire un petit peu.

La caste n'est pas un comportement mais un groupe social. Ton personnage peut très bien se comporter comme un noble, cela ne veut pas dire que sa caste est noble. Comprends-tu ?
Donc, vu la caste de tes parents et ton histoire, la sienne serait logiquement "Roture". Car être noble, c'est avoir des responsabilités (une fois en age) envers le royaume en gérant diverses choses et varié. Donc, tu peux le mettre dans la partie caractère, mais ce n'est pas, selon ce que je lis, la caste de ton personnage !

Cordialement, Zayn, la beauté virile et ténébreuse.

PS : Je rejoins l'appuis de Melody, nous sommes la pour t'aider, n'hésite pas à nous poser des questions (de préférence en message privée pour par encombrer la candidature.).

Revenir en haut Aller en bas
Dredin
Ombre
Ombre
Dredin


Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:56

Petite précision de ma part, j'ai bien pris connaissance de tes efforts passés suite aux premiers commentaires et je salue l'effort, mon -1 n'est pas immuable, mais je me refuse juste à mettre un "+1" car il y à un bel effort, si tu prend note de nos récentes critiques je t'accorderais avec plaisir mon soutiens également car je n'aurais tout simplement plus rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:53

Citation :
Car être noble, c'est avoir des responsabilités (une fois en age) envers le royaume en gérant diverses choses et varié.

mouais ça c'est en théorie par ce que la plupart des nobles dans warcraft , c'est je pense qu'a moi et le petit peuple il peut allez crever, reconstruire hurlevent et on les paye pas après ( Edwin Vancleef paix a ton ame)
Revenir en haut Aller en bas
Neîla
Lumière
Lumière
Neîla


Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:03

Car la plupart dans warcraft ne savent pas jouer correctement les nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature] Galarion Pentagar Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Galarion Pentagar   [Canditature] Galarion Pentagar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Galarion Pentagar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature :elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: