AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Ellassan Derehnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellassan Derehnis
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 51
Localisation : Les tréfonds

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Se racheter

MessageSujet: [Candidature] Ellassan Derehnis   Sam 15 Aoû - 22:10


Ellassan
Derehnis

Informations administratives
Nom : Derehnis

Prénom : Ellassan

Age : 2314 ans

Race : Draeneï

Lieu de naissance : Genedar quand le vaisseau allait de planètes en planètes

Date de naissance (Jour/Mois) : Difficile à aligner sur le calendrier

Taille : Petite pour sa race

Poids : Dans la moyenne

Métier : Soigneuse, parfois, Redresseuse de Tort (le considère plus comme une charge et un honneur que comme un métier), Soldat de l'Alliance.

Caste : Moyenne

FamillePère : Onim Derehnis
Mère : Vahlria Derehnis

Soeur : Alaara Derehnis

Conjoint ou Conjointe : pas encore

Enfants : pas encore

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Ellassan s'est exilée volontairement de son peuple. La solitude n'est pas son fort, elle cherche à intégrer à nouveau un groupe, pour pouvoir d'une part voir le monde, et ainsi accomplir un objectif personnel (cf histoire), et de l'autre, continuer à agir pour le bien des autres, et de la faction dans laquelle elle a choisi de s'engager.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Ellassan est une femme d'arme puissante, avec un caractère bien trempé, elle a aussi des connaissances en soin, qui, bien que basiques, restent tout de même utiles. Elle est déterminée, prête à servir, et extrêmement loyale envers ceux qu'elle a choisi de suivre, elle n'abandonne personne, et n'hésite jamais à donner du sien.

Histoire Ellassan est née d'une mère Anachorète et d'un père ingénieur, qui s'occupait avec ses pairs de la maintenance du vaisseau dans lequel voyageait son peuple, pour fuir la Légion.
Elle était la cadette d'une jeune Draeneï, née déjà depuis un siècle sur une planète éloignée, Alaara Derehnis.
Toutes deux furent élevées dans un cadre aimant, par leurs parents qui les choyaient, éduquées dans la foi de la Lumière et des Naarus, et dans la crainte de la Légion.
Quand ils étaient encore dans le Genedar, Ellassan apprenait surtout sur la Légion auprès de sa mère, une Draeneï agée qui avait vu beaucoup, et gardait en mémoire toutes les exactions faites contre les Draenei. Elle lui transmis l'amour pour son peuple, et le besoin de protéger son prochain.
Quand le Genedar finit par se poser, Ils suivirent leur peuple dans ce nouveau monde qu'ils pensaient pouvoir appeler à présent leur foyer. Enfin, après tant de longues années de fuites qui s'étaient écoulées.
Vahlria tomba amoureuse de la région de Nagrand, et y mena toute sa petite famille. Après ce long temps de fuite, ce fut un plaisir pour la mère d'enfin avoir sa propre maison. Elle continua d'officier en tant que soigneuse, quant à Onim il aida à la construction des villes et villages Draeneï.
Ellassan et Alaara commencèrent à vivre une vie nouvelle bien plus paisible, elles jouaient souvent dans les grandes plaines verdoyantes, sans trop s'approcher des villages orcs. Ce ne fut que vie tranquille, et jours heureux dans les années de leur jeunesse.

Si Alaara n'arrivait pas à trouver sa voie, et préférait sans cesse vagabonder dans la ville en donnant des coups de main, et en portant assistance à tout un chacun, Ellassan choisit très vite de prendre une voie qui servirait son peuple par les armes.
Malgré sa petite taille et le fait qu'elle n'était pas vraiment taillée pour cela, elle avait beaucoup de droiture, et un caractère bien trempé, quoi que tempéré par une grande générosité et une propension à l'abnégation la plus totale.
Au début, elle songea à prendre la même voie que sa mère mais finalement, elle partit étudier au temple de Karabor pour devenir Redresseuse de Tort. Se séparer de sa famille et plus particulièrement de sa sœur qu'elle chérissait profondément, fut un vrai supplice pour la Draeneï, mais elle les voyait de temps en temps, et elle savait que la voie qu'elle prenait était la sienne. Elle se complaisait à servir son peuple, et les Naarus, s'accordant dans la philosophie si chère aux Draeneï, et sachant qu'ainsi elle pourrait protéger sa famille.
Elle dut faire preuve de beaucoup de persévérance pour se hisser à un niveau correct, et d'un entraiement rigoureux et intensif, car elle était loin d'avoir des dons de naissance lui permettant d'emprunter ce chemin.
Finalement, après un entraînement long, beaucoup de méditation, elle sortit de son noviciat pour devenir une toute fraîche Redresseuse de tort. Elle stationnait très souvent dans la Vallée d'Ombrelune, et passait de temps en temps voir sa famille.
Elle apprit ainsi que sa sœur avait décidé de devenir une simple artisane et marchande.
Ellassan avait quelques capacités de soin, mais était surtout une combattante, bien que très mesurée et très pieuse, elle n'attaquait qu'en cas de dernier recours ou si les siens étaient en danger.
Elle fut souvent envoyée en Gorgrond pour des mission aux cotés des Rangaris, et sa vie se déroula entre l'aide qu'elle donnait aux siens à sa petite mesure, et les périodes où elle pouvait retourner voir sa famille et Alaara.
Finalement, Ellassan intégra la Main d'Argus, à un poste bas, mais ce fut un grand honneur pour elle tout de même.
Rien ne semblait aller mal pour elle, elle s'épanouissait depuis des années dans sa vocation, et était entourée de ceux qu'elle aimait, en bonne santé et heureux.

Mais ce temps de répit ne pouvait durer pour les Draeneï, car la Légion les retrouva, et pas l'intermédiaire des orcs, elle frappa.
Ellassan vit périr des gens qui lui étaient chers, ses amis et ses ainés, tout ce qu'elle avait connu s'effondra en l'espace d'un instant ou presque, et sa vie entière tourna au cauchemar. La menace de la Légion qui n'avait peuplé que les histoires redevint bien réelle, dans toute son horreur macabre.
La peuple Draeneï fut acculé, et Ellassan voulut rester parmi ceux qui demeuraient sur place pour permettre aux autres de s'enfuir. Elle pensait que c'était son rôle en tant que Redresseuse de Tort de la Main d'Argus, mais sa sœur resta accrochée à elle, la suppliant de rester à ses cotés, alors que c'était son père qui prenait les devants pour défendre les siens.
L'Exodar redécolla avec à son bord des familles en deuil, traumatisées et éplorées, tout un peuple souffrant d'un même élan après la tragédie qui avait déferlé sur eux.
Vahlria était effondrée, elle ne voulait quasiment plus sortir de sa chambre, et la Lumière commença à ne plus lui répondre, elle perdait la foi, finalement elle ne sortit plus du tout, et seule sa fille cadette lui apporta de quoi se restaurer. Mais rien ne pouvait consoler l'Anachorète, à présent enfermée dans son propre corps, ne pouvant même pas se résoudre au suicide car n'ayant plus la force de le faire.
Alaara étrangement commença à prendre la même voie que sa mère, le traumatisme la sonna pendant un temps long, mais quand elle en ressortit c'était pleine d'une énergie nouvelle et d'une volonté qui la poussaient à s'ébrouer pour trouver le changement et laisser les évènements de son ancien foyer derrière elle.
Elle se forma au maniement des armes pendant le trajet qui conduiraient les Draeneï sur Azeroth, et bien que cet enseignement tardif ne fut pas transcendant elle se révéla hargneuse et déterminée, et même si elle n'était pas la plus douée des guerrière elle se hissa à un niveau médian.

L'Exodar se cracha sur Azeroth, dans des îles elfes de la nuit, par miracle Ellassan qui était restée avec sa mère la préserva car Vahlria aurait été bien incapable d'avoir la volonté de survivre. Alaara en réchappa également, et les deux sœurs en s'étant assurée que leur mère était entre de bonnes mains partirent explorer l'île et aider leur peuple une nouvelle fois.
Malgré les dangers que recelaient Brume Azur et Brume Sang, et les attaques des fidèles de Kael'thas, la seule que chose que retinrent les sœurs fut qu'un nouvel objectif s'offrait à elle en un nom tout simple :
L'Alliance.
Alaara ne pouvait se résoudre à rester passive et immobile, et malgré les à prioris qu'elle avait pour ses créatures étranges, elle décida de les rejoindre quand son peuple fit de même, et de se rendre sans plus tarder à Hurlevent.
Ellassan se rappelait que les orcs non plus n'avaient pas semblé une menace au premier abord, mais son désir de combattre la Légion, et surtout le bruit que Draenor serait encore accessible par un Portail et que l'Alliance y envoyait un raide la poussa à suivre sa sœur malgré toutes ses craintes.
Mais « Draenor » quand elles y posèrent le sabot aux cotés des soldats de leur nouvelle faction ne ressembla pas à ce qu'elle avait connu. Un monde brisé à peine reconnaissable.
Leur foyer, Nagrand, avait été quelque peu préservé, et elles virent dans les Roués les restes déformés de leur peuple.
Alaara était plus ouverte envers les autres peuples, Ellassan bien plus réservée mais elle aimait tout de même faire partie d'un groupe même si elle revendiquait son ascendance Draeneï, et ne se défaisait des coutumes de son peuple pour rien au monde.
Cette campagne en Outreterre ne fut qu'une succession pour les deux sœurs, de combats toujours plus difficiles et douloureux, mais pas une seule fois Ellassan ne perdit foi en la Lumière ni ne perdit de vue ses principes. Elle voyait là une juste vengeance, sans pour autant se l'avouer, et se battait avec en tête tous les massacres commis contre son peuple. En plus de cela, en tant que membre de l'Alliance, elle combattait également la Horde, et ces orcs si immondes qui lui faisaient horreur. Et à chaque fois qu'elle avait un instant d'hésitation ou de doute, elle rêvait du corps de son père bien aimé mis en pièces par ces sauvages.
La vengeance n'est pas dans la culture Draeneï. Mais Ellassan avait du mal à oublier.
Plus que tout également, elle souhaitait préserver sa sœur du maximum des combats et de la rudesse du quotidien. Elle aurait même préféré qu'elle resta aux cotés de leur mère même si Alaara n'en avait rien fait. Celle dernière commençait à apprécier les idéaux de l'Alliance, et était même curieuse de la manière dont les humains voyaient la Lumière, elle se mêlait mieux au groupe que sa cadette, un peu guindée et plus à l'aise avec les Draeneï. Mais Ellassan se battait mieux, elle était plus polyvalente et toujours rigoureuse. Les heures que sa sœur passaient à discuter et à se reposer, la Redresseuse de Tort les passaient à s'entraîner et à se perfectionner toujours pour garder un niveau constant et suffisant pour combattre ses ennemis.
Jamais elle ne flancha, ou toujours dans la solitude, où elle s’épanchait devant les ruines que son peuple avait jadis construit.
Quand le Traitre fut vaincue par des Héros, Ellassan et Alaara étaient en poste à Ombrelune, où la cadette se faisaient un plaisir de participer à chaque combat contre les démons.

Bien vite, les troupes se dispersèrent après cette victoire, mais Ellassan souhaitait rester pour continuer la lutte. Alaara elle, comme tous les soldats de l'Alliance entendit l'appel du Norfendre, et au lieu de vouloir continuer le combat éternel contre la Légion dans une terre qu'elle ne supportait plus de voir, elle préféra courir vers le changement avec ses nouveaux compagnons qu'elle appréciait.
Ellassan tenta de l'en empêcher, mais finalement la décision de son aînée était irréversible, et ne pouvant se permettre de l'abandonner, elle la suivit en Norfendre.
Là les combats reprirent, mais contre un ennemi bien différent.
Ellassan trouva plus dans la Croisade d'Argent ses idéaux et décida de la rejoindre pour un temps, tout du moins,pour lutter contre le Fléau.
Alaara continua d’œuvrer aux cotés de l'Alliance, mais leur but était le même.
Elles livrèrent maints batailles, et connurent maints défaites.
Ellassan appréciait beaucoup la Croisade, elle aimait les idées de ses membres, et se rassurait en se disant que même si elle ne se battait pas contre la Légion elle défendait tout de même son peuple de quelque manière que ce soit.
De plus, la non mort la répugnait profondément, elle ne supportait cet état auquel était réduit les pauvres hères qui tombaient sous l'emprise du Roi Liche. Rien ne pouvait être pire que cette insulte à la Lumière.
C'est pourquoi elle supportait peu les Chevaliers de la Lame d'ébène, et acceptait à peine de collaborer avec eux, mais avait pour principe de toujours suivre les ordres, donc tentait tout de même de faire de son mieux.
Les combats l'épuisaient, et elle se surmenait, seule la présence de sa sœur parvenait à l'apaiser. Elle envoyait souvent des lettres à sa mère, et des réponses finirent par lui parvenir. Vahlria allait mieux, elle se rétablissait petit à petit, et était sortie de son état de léthargie, avait accepté de marcher un peu.
Cela redonna de l'espoir à Ellassan pour continuer le combat.

Mais un jour alors qu'elle et sa sœur quittaient le Tournoi d'Argent installé à la Couronne de Glace pour aller passer quelques instants « sereins » ensemble, elles furent attaquées par deux membres deux membres du Culte des Damnés qui venaient prospecter des cadavres pour la réanimation.
Elles se battirent vaillamment, et au terme de cet affrontement, gagnèrent, malgré le fait que Ellassan fut blessé par un coup d'un des sectateurs à l'épaule qui lui laisserait par la suite une violente cicatrice.
Mais alors que les deux sœurs le souffle coupé se remettaient de leur combat, un des sectateurs se redressa, ou plutôt termina l’incantation d'un ultime sort, ni Ellassan, ni Alaara n'ayant vérifié que les deux hommes étaient vraiment morts.
Il précipita un trait de l'ombre sur Alaara animé par la force du désespoir. Celui-ci l'atteignit dans le ventre sans que Ellassan n'ait pu rien faire, et déséquilibrée sur la pointe de ses sabots, elle chuta dans le vide, puisque l'affrontement avait eu lieu près des falaises surplombant les mers gelées de la Couronne de Glace.
Ellassan n'eut pas le temps de rattraper sa grande sœur, ni de bien voir la chute, les eaux l'engloutirent. La Redresseuse de Tort ne put que se venger sur le sectateur, mais au centième coup de marteau sur son crâne, le soleil couché depuis longtemps déjà et ses bras la faisant souffrir le martyr elle se résolut à accepter sa réédition, et le décès de sa sœur.
Elle mit des heures à rentrer dans ses quartiers, sans adresser un mot à quiconque, l'attendait là une lettre écrite de la main de sa mère elle même, tremblante et mal assurée, mais qui souhaitait à ses deux filles chéries d'être prudentes, et de ne manquer de rien, et de lui revenir vite.
Ellassan ne put retenir ses larmes.
Elle ne bougea pas de sa tente pendant des jours encore. Elle pria énormément, ne trouvant dans cet exercice que son seul réconfort.
Rien ne la tira de ses cauchemars quand la fatigue la détournait de ses prières.
Elle avait échoué à protéger son père sa mère, et maintenant sa sœur. Elle avait faillit a son peuple et à ses responsabilités.
Rien ne pouvait être pire que cela.

Et pourtant elle se trompait.
Elle reprit le combat des jours après, avec seulement la rage d'en finir, d'en finir avec elle même et avec le Fléau.
Elle combattit avec la rage du désespoir, avec ses dernières forces et toute sa tristesse.
Finalement, Arthas fut défait par des Héros alors que Ellassan combattait un petit groupe du Fléau dans les monts de la Couronne avec d'autres personnes de la Croisade d'Argent. Au moment où l'emprise du Roi Liche se dispersa sur leurs esprits les morts vivants et principalement les derniers Chevaliers de la Mort furent troublés et se dispersèrent dans tous les sens.
Ellassan voulut les poursuivre et elle en prit un en chasse. Qui avait de grands sabots et une corne cassée mais une allure vive et gracieuse malgré son état de non mort.
Elle parvint à voir son visage. Et bien que marqué et déformé elle sut de tout son cœur qu'il s'agissait de Alaara.
Il n'y avait pas pire pour un Draeneï que cet état, pas pire souffrance. Et les yeux de sa défunte sœur n'exprimait qu'une vague démence et une incompréhension totale.
Elle s'enfuit trop vite pour que Ellassan puisse la rattraper et la Draeneï s'effondra dans la neige attendant que la poudreuse qui tombait l'engloutisse.
Rien ne pouvait être pire. Elle ne pouvait même pas faire son deuil de sa sœur bien aimée parce que quelqu'un jouait avec son cadavre pour le faire encore tenir debout.
Elle finit par rentrer à l'Exodar. Elle tenta de voir sa mère, mais elle l'aperçut de loin, et la vit marcher avec l'aide d'un Draeneï qu'elle ne connaissait pas. Elle vit même Vahlria sourire.
Ellassan ne pouvait pas lui infliger cela. Et à nouveau la honte la submergea.
Comme dernière solution, alors qu'elle avait pour sa mère et son peuple un amour sans limite, elle décida de s'exiler volontairement pour retrouver le cadavre de sa sœur et l'empêcher de bouger définitivement.
Elle chercha aussi à aider l'Alliance si chère à Alaara par tous les moyens qu'elle pouvait et à expier ce qu'elle considérait être ses crimes, c'est à dire avoir faillit à tous ceux qu'elle aimait, de toutes les manières possibles.

Caractère Droite, généreuse, ayant un profond sens du sacrifice jusqu'à l'auto destruction, réservée parfois renfermée, trop guindée, très disciplinée et persévérante.

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation : Vindicte (peut être sacré)

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 19 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : début bc

Avez vous d'autres personnages ? : non, plus maintenant

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : plus aucune, j'étais avant sur Hyjal

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : pour cause de ban après l'utilisation de programmes interdits par Blizzard, j'ai mis du temps à revenir dans le jeu et je ne souhaite pas reprendre les mêmes activités.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : par Ciska (à qui Louisa avait parlé) principalement qui m'a tiré de ma retraite de joueur ensuite j'ai un peu tourné sur les fofo après avoir regardé votre post sur judgehype et me voilà


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : variables le soir en semaine ou certains après midi parfois le week end ça dépend très franchement de mon boulot

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : jadis gros joueur pve j'ai aussi pratiqué le pvp à mes heures perdues en me faisant grouper sur Illidan je ne compte faire que du rp pour l'instant et pex aussi

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : j'ai des rudiments j'en ai fais un peu durant fin wotlk début cata sur kt mais plus rien depuis j'ai donc beaucoup à ré apprendre

Vos envies et attentes chez nous : apprendre m'amuser repartir dans un jeu qui m'a toujours passioné sur des bases plus saines qu'avant et sans un esprit de compétition ou quoi que ce soit et faire cela avec des gens sympathiques et dans une guilde à l'esprit familial

Votre pseudo en jeu + serveur : Ellassan CulteDeLaRiveNoire



Dernière édition par Ellassan Derehnis le Dim 16 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 0:30

Salut, salut...

Alors je ne vais pas donner d'avis, car je vais être franche: je n'ai pas lue l'histoire, du moins que le début puis j'ai vite laché... Ton histoire est, pour moi, beaucooooup trop longue, et de ce que j'ai lu déjà tu peux supprimer des choses qui sont un peu inutiles dans ce contexte. Personnellement, cette partie est réservée pour l'histoire du personnage, mais les choses nécessaires, et surtout qui mènent à un point: pourquoi rejoins t'elle Epsilon. Voila voila, je sais c'est pas très sympa de ne pas lire, mais c'est beaucoup trop long... De plus, ce n'est pas agréable à lire du fait que c'est compacté.

Pour ce qui est du reste, tu as bien remplit la fiche administrative, rien à redire pour une fois pour le "Pourquoi avez-vous rejoins Brumes?"

Je ne donnerai donc pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellassan Derehnis
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 51
Localisation : Les tréfonds

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Se racheter

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 1:02

Bonsoir
Ouais j'ai fais long c'est pas trop mon habitude mais ouais j'étais motivé pour le coup je pensais pas que ça serait un malus de faire cet effort et d'y mettre du temps
Merci de ton avis enfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 11:22

Je pense que le problème ne vient pas de la longueur même du texte, mais de la mise en page qui est assez ignoble et dénote complètement avec la bonne écriture du pavé !
De plus le récit s'essouffle beaucoup à la fin, on a l'impression que t'étais en panne de mots à mettre sur tes idées et que tu as voulut abréger. Ça donne un aspect vraiment bizarre où on a vraiment une grosse baisse de qualité dans le texte vers la mort d'Alaara ! Mais je chipote et c'est très respectable d'avoir fait quelque chose de si volumineux, ça montre la motivation.

Au delà de ça, je n'ai pas grand chose à dire. Bonne orthographe, bon respect du lore, je regrette juste (encore une fois, ça commence à devenir mon dada sur toutes les fiches de recrutement !) le côté frise chronologique du perso qui fait d'abord l’expansion Burning Crusade, puis WotLK, sans trop de surprise.
Pour moi ça ne gâche pas le perso qui a l'air bien ficellé et sur lequel j'ai envie d'en savoir plus. Je donne donc mon +1 !

Juste une dernière chose :
Citation :
Lieu de naissance : Exodar quand le vaisseau allait de planètes en planètes

Je suis une grosse quiche en lore draenei, mais y a pas un truc qui cloche là ? C'est l'Exodar qui a amené les draeneis en Draenor ? Quelqu'un pour confirmer, infirmer ? Non... ? Parce que j'y connais vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 12:19

Salut !

Ce que je retiens de cette candidature :
+ Formulaire bien complété ;
+ biographie intéressante ;
+ histoire dramatique, voire tragique sur la fin, qui m'a beaucoup plu.


Quelques remarques importantes, à revoir :

- Il ne semble pas y avoir de noms de familles chez les draeneïs.
- Ce n'est pas l'Exodar qui a servi de navire entre leur départ d'Argus et leur arrivée sur Draenor, mais le Génédar (oshu'gun en langue orc, resté écrasé sur Draenor).

Avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 12:36

Ce n'est pas un malus vu que je ne t'ai pas mis de -1. Juste que la longueur et le fait que le texte soit mal espacé ne donne pas trop envie de le lire. Je le lirai, juste que lorsque je t'ai donné la réponse il était tard et la fatigue se faisait ressentir: mais on sait tous que l'on dit ce que l'on pense lorsque nous sommes fatigués
En effet cela montre une certaine envie de nous rejoindre à écrire autant mais aménage un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 13:08

Bonjour Ellassan !

Pour ma part je n'ai pas grand chose à ajouter, je suis du même avis que les autres. La fiche est correcte, mis à part que l'histoire soit en effet un peu trop longue pour une candidature, rendant la lecture un peu difficile à un certain moment, tout est bien. :)
Contrairement à ce que dirait Andaryel je crois qu'il est possible pour les Draeneï d'avoir un nom de famille, c'est juste rare. Enfin, je ne suis pas sûr mais je crois avoir bien lu ça quelque part.

Je donne alors mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 13:55

j'ai tout lu ( je doit etre maso ^^) et je doit avoue que l'histoire m'a vraiment plut les perssonages sont attachant et on regrette les morts et la léthargie de la mère. c'est une belle histoire, belle est triste, lla fin on sent effet que tu t'essouffle et que tu a du mal a trouver quelque chose mais moi je ne voit rien de négatif.

seule petite critique et erreur Minime, le vaisseau qui a menner les éxilés de monde a monde n'est pas L'Exodar, mais le Genedar qui a finit par s'écrasé a Nagrand pour devenir Osho'gun la montagne sacré des orcs. Velen et les survivant on vécu cacher a Zangar, jusqu'a ce que Kael-thas décide de volé le donjons de la tempète. Velen en a proffité avec un grand groupe pour subtilisé l'Exodar et fuir pour Azeroth, soucis il y avait un traitre parmit les fuyant, une Eredar qui a fait disjoncter le vaisseau qui c'est écrasé sur brume Azur et Brume Sang.

donc voila ce sont des erreur minime et sa ne change rien a mon point de vue tu a mon +1 de tonton Malk Malk ( appel moi juste malk ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellassan Derehnis
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 51
Localisation : Les tréfonds

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Se racheter

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 14:32

Salut
J'ai remis un peu mon texte en page sur vos conseils du coup c'est vrai que c'était un peu foutoir

Galerne : merci pour ton plus un. Je dois dire que je suis pas un grand écrivain dans l'âme alors je savais pas trop remettre tout ce que Ellassan pouvait ressentir dans ce moment là. J'ai conscience que ce soit pas tip top.

Andaryel : merci pour ton plus un. Je suis un amateur malheureusement des drames et des trucs tragiques même si je les écris pas aussi bien que je voudrais en fait. Du coup ben des fois ça peut paraître bancal et puis bon je voulais pas tomber dans un truc vraiment pathétique.
Pour l'Exodar merci je vais corriger ça.
Pour les noms de famille ben je me base sur un loriste que je trouve impressionnant c'est à dire Laevathein et dans ses textes y a des noms de famille mais si c'est vraiment faux ben je changerai du coup.

Neîla : je comprends je comprends du coup je vais espacer tout ça tu pourras mieux lire comme ça.

Louisa : merci pour ton plus un. Si j'avais su j'aurais vraiment fait plus court je vais réfléchir à rétrécir certains passages.

Malk : merci pour ton plus un. J'adore la lore Draeneï mais faut croire que ben j'étais trop dans des activités un peu inutiles avant pour vraiment bien m'intéresser à tout.
Du coup désolé pour l'erreur.
Et ce que j'aime bien aussi c'est le tragique de l'histoire de ce peuple mais aussi le fait qu'ils surmontent en se serrant les coudes c'est pour ça que je voulais en jouer une.

Merci à vous enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 14:36

Ellassan Derehnis a écrit:
Louisa : merci pour ton plus un. Si j'avais su j'aurais vraiment fait plus court je vais réfléchir à rétrécir certains passages.

Ça serait sûrement mieux ! Tu pourras ensuite mettre des textes aussi grands que tu veux dans d'autres sections qui seront plus adaptées pour, ne t'en fais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 19:06

Bonsoir, je suis de toute beauté, mais plus sérieusement.

Avant de faire ma petite analyse. Question :

"Ta Draenei a un nom de famille. Comment l'a t'il obtenu ?"

Sachant que très rares (voir presque aucun) Draeneï n'ont de nom de famille.

Merci !

Cordialement.

Beauté sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellassan Derehnis
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 51
Localisation : Les tréfonds

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Se racheter

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 19:21

Derehnis serait pour la petite famille plus un nom qu'ils auraient eu plus tard. De base ce serait le nom d'un de leur parent que les deux filles admiraient vraiment beaucoup et qui etait Redresseuse de Tort comme Ellassan en arrivant dans l'alliance ce serait Alaara qui aurait vu les coutumes de titre et de nom de famille et aurait choisi de mettre après son prénom le nom de cette aînée et du coup sa soeur aurait fait pareil par extension elles l'ont choisi pour leurs parents. C'est aussi un moyen d'être sur la paperasse vu qu'elles doivent être quelque part dans les registres de l'alliance avec le nom de leur géniteurs.
J'espère avoir bien répondu voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Dim 16 Aoû - 19:25

Re-salut.

Après avoir lue l'histoire, je n'ai rien de nouveau à dire même si ce fut long Je ne vais pas répéter ce que le magnifique Flora a dit, je te donne donc mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arvian
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer
Rêve: Etre reconnu par Epsilon et avoir une famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Lun 17 Aoû - 10:06

J'aime bien le personnage ^^ et le faite que tu fasses des efforts pour améliorer ta candidature , prouve ta bonne volonté pour vouloir nous rejoindre , +1 pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellassan Derehnis
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 51
Localisation : Les tréfonds

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Se racheter

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Lun 17 Aoû - 18:53

Salut
Merci à toi Neila pour ton plus un et aussi à toi Arvian et pour vos avis aussi
J'essaie de tenir comte de tous les conseils enfin.
Alors du coup j'espère vous revoir en jeu un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Mer 19 Aoû - 23:19

Salutation,


Suite a l'étude de la candidature, il n'y a plus grand chose a dire. Tu es admis au sein de la guilde.
Quand seras tu connecté?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellassan Derehnis
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 51
Localisation : Les tréfonds

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Se racheter

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Jeu 20 Aoû - 0:02

Salut
OK cool super merci à vous du coup.
Je suis jamais dispo le soir en ce moment à cause des vacances et de ce genre de trucs. Demain après midi c'est possible par contre ?
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Jeu 20 Aoû - 1:17

Demain après midi je suis au travail

Si un de mes officiers est présent, il s'occupera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Jeu 20 Aoû - 23:57

Je n'étais pas présent cet après midi et un des officiers vous aurez rater de peu.

Quand serez vous disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellassan Derehnis
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 51
Localisation : Les tréfonds

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Se racheter

MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   Ven 21 Aoû - 17:52

Bonsoir
Je suis dispo ce début de soirée entre 18h30 et 19h si c'est possible.
Sinon dans la semaine je vous dirais quand je suis dispo.
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Ellassan Derehnis   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ellassan Derehnis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: