AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Ciska Nygard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciska Nygard
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: [Candidature] Ciska Nygard   Sam 15 Aoû - 22:48


Nygard
Ciska

Informations administratives
Nom : Nygard

Prénom : Ciska

Âge : Vingt-sept ans (Ciska aime dire qu'elle a la trentaine)

Race : Humaine

Lieu de naissance : Les Carmines

Date de naissance (Jour/Mois) : Automne de l'an 8 (oui, je sais que "automne" n'est pas un mois mais une saison)

Taille : 1m78 (elle aime également toujours rajouter deux centimètres)

Poids : 58 Kg

Métier : Mercenaire

Caste : Paysanne
FamillePère : Baris Nygard

Mère : Netta Fall

Frère/Soeur : Aucun(e)

Conjoint ou Conjointe : Niyeer (sa lame fétiche)

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Dans les tavernes, beaucoup de choses se disent. Il se raconte qu'un certain "Epsilon" prend de plus en plus d'influence; qui dit influence, dit pouvoir, et qui dit pouvoir, dit argent. C'est tout ce qui m'a motivée, rien de plus... et si jamais vous-voulez changer les choses, faire la différence dans ce monde et l'rendre meilleur... je n'dis pas non... une armée telle que la vot', c'est toujours plus crédible devant les autorités qu'un p'tit groupe de mercenaires, et puis vous-avez les moyens, de faire changer les choses.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Vous en connaissez beaucoup vous, des mercenaires capables d’éviscérer une dizaine d'orc à mains nues ? Bon... ils n'étaient pas vraiment dix... et j'avais des gants... mais ça n’empêche que je sais me servir de tous types d'armes, je suis plus résistante que j'en ais l'air, ma vie vagabonde fait de moi une experte en ce qui concerne la géographie et les cultures d'Azeroth, et puis je me contente d'un rien, ça va vous faire des économies sur la nourriture !

Histoire

    L'imposante porte en boiseries de l'auberge de la Fierté du Lion s'ouvrit dans un lourd vrombissement, avant de se refermer d'un claquement sourd. Une femme se tenait là, devant la porte de l'auberge désormais aussi silencieuse qu'un crématorium. Sa dégaine trahissait ses origines paysannes; un bras recourbé, son poing plaqué contre la taille, une seconde main recouverte de cicatrices tenant une besace remplie pendant dans son dos, les hanches penchants du côté de la besace, un brin d'herbe apparemment sèche depuis un moment entre ses lèvres. Son armure, faite d'un patchwork de plaques de métal et d'alliages fixées sur un harnais en cuir, ainsi que de lambeaux de cottes de mailles dépareillées, émettait de petits cliquetis, même à l'arrêt. Elle s'avança lentement dans la salle, les bruits de pas de ses lourdes bottes ensanglantée résonnaient dans le silence de mort de l'auberge, tout en laissant une trainée de sang sur le parquet grinçant à chacun de ses pas. Elle s'arrêta avant de racler sa gorge et de crier en direction du tavernier:
"Hey l'tavernier ! Une chope de ta meilleure cervoise pour tous ces gueudins et moi-même ! J'paye ma tournée, Ciska la forcenée est rentrée !".
Le silence fut interrompu par des cris d'acclamations en direction de la guerrière. Les clients reprirent leurs conversations, les bardes recommencèrent à jouer, et les ivrognes à danser, l'ambiance de l'auberge de la Fierté de lion était revenue à la normale. Ciska rejoignit ceux qui devaient êtres des connaissances au bar, tira un tabouret, et s'y attabla.
"Alors comme ça Ciska la fêlée est rentrée ?" s'exclama un nain apparemment déjà saoul, à la barbe rousse, vêtu d'un harnachement de cuir, sur lequel était fixée une carabine aussi grande que ce dernier.
"La forcenée, abruti !" répliqua Ciska avant de lui donner une tape amicale d'une telle force que le nez du nain s'enfonça dans sa chopine.
"J'en déduis, d'après ta tenue, que ton voyage s'est bien passé, fille de Nygard. Tu nous avais donnée ta parole." ajouta un humain attablé, d'une écrasante stature, peu vêtu, la peau sombre et couverte d'entailles, tenant une hache d'au bas mot cinq pieds de longueur.
Ciska sorti de sa besace un énorme livre, apparemment un journal, qu'elle ouvrit avant de répondre: "Je l'ais donnée, et je l'ais tenue ! Mon passé, j'vous en fais part, cette fois-ci !"
Elle débuta un monologue, relatant ses aventures passées, et son récent voyage. Tous l'écoutaient avec attention, des yeux brillants, des rêves plein la tête.

  «Automne de l'an huit, près d'un lac des Carmines, alors que les rayons du soleil se reflétaient sur les perles que formait la rosée matinale, mes premiers cris se firent entendre en Azeroth. vous savez déjà tout ça, bien-évidemment, enfant unique née d'une mère fermière de la forêt d'Elwynn, et d'un père guerrier venant de l'Est, tous deux bons parents, qui m'apprirent les rudiments de la vie en Azeroth, me remplirent la tête de songes, de rêves de voyages, et qui coulent désormais des jours paisibles au Nord de notre Capitale.
La première fois que nous-nous sommes vus, je sortais à peine de ma petite ferme familiale, ma hache de bûcheron à la main, cette même besace dans le dos, uniquement armée de mon audace et de mon ambition. Vous m'avez recueillie telle une orpheline, et m'avez apprise à survivre en tant que mercenaire, ce qui me convenait le mieux, à l'époque, et encore aujourd'hui. Je me souviens de tous nos voyages, de toutes nos expéditions dans des grottes ou ruines antiques, de chaque danger que nous-avons bravés dans le seul but de nous enrichir.
La dernière fois que nous-nous sommes vus, c'était ici, dans cette taverne.» Le tavernier rouspéta: "Hey ! C'est une auberge, ici, m'dame !" «Dans cette auberge. Vous m'aviez persuadée que c'était à mon tour, de voler de mes propres ailes, de voyager par mes propres moyens, de me forger avant de revenir auprès de vous, une sorte de voyage initiatique vous disiez...

  A mon départ, j'avais volée une cotte de maille au campement, j'ai comme l'impression que vous n'en n'avez pas vraiment eus besoin.» Ciska fixa l'humain barbare toujours aussi dévêtu. «A moi en tous cas, elle m'a bien servie, peut-être même trop...» dit elle en jetant un coup d’œil à la jadis armure, désormais devenue une vulgaire ceinture de lambeaux. «Une fois partie du campement donc, j'ai arpentée la Forêt d'Elwynn, de fond en comble ! Oui, je sais, pour une première expédition ce n'est pas vraiment palpitant, mais je m'étais mise en tête de cartographier à ma manière le plus de terres possible, si j'étais déjà passée dans certains endroits, je m'en souviendrais sûrement, et j'espérais que cela pourrait palier à mon sens de l'orientation déplorable... Détestant les araignée, je voulais à tout prix éviter le Bois de la pénombre, alors j'ai levée la tête vers le ciel, y ais vue les drapeaux de la capitale flotter au vent et n’aie eue qu'une seule envie. Une fois à l'entrée de la grande Hurlevent, demeure du Roi, une étrange sensation m'envahit; les odeurs typiques d'épices importées et de pain chaud emplissant les narines, les routes pavées d'une pierre grisée par les passages ininterrompus des marchands, qui entraient et sortaient sans cesse de la capitale, bousculant les passants, me ballotant de droite à gauche, arrêtée là, au milieu. C'est à ce moment que je compris, mon voyage commençait dès lors. Je saisis ma besace, rangea ma hache dans mon dos, et pressa le pas dans l'agitation du centre-ville, voulant à tout prix me diriger vers le célèbre Quartier des nains. Petite, dans la ferme familiale, nous rêvions de prendre le Tram des profondeurs, c'était une merveille de l'avancée technologique de l'Alliance, ça nous faisait rêver, ma mère et moi, de pouvoir aller d'un bout à l'autre d'une montagne si imposante en un instant, si cela était possible, tout était possible.
Arrivée au tunnel du tram, le grincement des rails parvint jusqu'à moi, je l'avais manquée de peu... comme nous disait mon père, c'était toujours lorsque l'on s'y rendait que le tram partait... Une dizaine de minutes plus tard, je pris place et me laissa emporter par le tram, filant à vive allure sous la roche, qui arriva en aussi peu de temps qu'il faut le dire à la grand citée naine, creusée sous la montagne de Dun Morogh: Forgefer. La première chose qui m'a choquée là-bas, c'est la grandeur de cette cité. C'est à la fois étrange et amusant; la citée a beau être souterraine, elle me paraissait bien plus grande que notre Hurlevent. Le Hall des Explorateurs, la Grande Forge, la Banque Royale... cette ville regorgeait de merveilles, mais je ne pouvais malheureusement pas m'attarder ici, il me fallait continuer ma route avant d'arriver en Norfendre. Le grand froid, les Terres gelées m’appelait, avec toutes les histoires que j'ai pu en entendre.
Peu de temps après avoir quittée la capitale naine, je fis un premier arrêt à Kharanos. Les montagnes gelées me paraissaient bien trop inhospitalières pour y passer la nuit. C'est dans ce petit village que je fis la connaissance, dans une auberge, de "Dorkhan", un nain originaire de Dun Morogh qui venait souvent chasser aux abord du village. C'est lui qui m'indiqua la route vers le Norfendre, après s'être moqué de mon sens de l'orientation laissant à désirer...
Le matin suivant cette discussion, je repartis sur mes pas sans plus attendre; les Royaumes de l'Est m'avaient déjà livrée tous leurs secrets, lorsque nous faisions encore partie du même groupe de mercenaires. Et sur Kalimdor, les récits de mon père et les livres de ma mère avaient largement complétés mes connaissances. C'est tout du moins ce que je pensais avant de poser pour la première fois les pieds sur la glace du Norfendre, dont j'avais tellement entendue parler.

  A Hurlevent, l'agitation et la tension étaient plus palpables que d'habitude, quelque-chose se tramait, j'avais sûrement manquée un événement décisif lors de ma précédente escapade. Sur le port, un garde m'informa: l'effort de guerre avait commencé, l'Alliance, ainsi que la Horde, allait mener un assaut décisif sur les armées du Fléau, et défaire l'actuel Roi-Liche. Le Roi Varian Wrynn avait exigé que tous les volontaires sachant tenir une arme se présentent sur les quais. Voici comment débuta mon aventure. Avant même que je n’eut le temps de réaliser ce dans quoi je m’étais fourrée, j'étais sur un bateau en pleine mer, tanguant dans tous les sens, dont les boiseries craquaient au moindre mouvement et qui empestait le poisson avarié. Je ne me rappelle pas vraiment du voyage, je n’aie fais que régurgiter tout ce qui passait dans mon estomac, et dormir. "Même les plus grands guerriers ont leurs faiblesses", disait toujours le capitaine du navire en me voyant dans cet état.

  Après ce voyage plutôt mouvementé, nous accostions au Donjon de la Bravoure, plus animé que je ne l'avais imaginée. Les créatures du Fléau étaient jusque devant nos portes, et les soldats de l'Alliance bataillaient jour et nuit pour les empêcher d'entrer. J'admirais leur dévouement, et leur endurance, j'aurais un jour aimée me battre avec tant d'ardeur pour une cause. Toujours rêveuse, je patientais dans un espère de troupeau désordonné, sortant du navire, et allant jusqu'à un soldat, accoudé à un bureau, qui faisait signer des formulaires à tous les volontaires, avant de les enrôler dans la lutte incessante contre les armées du Roi Liche. Là, face au bureau se tenait un nain, plutôt petit, rouspétant contre les gardes en faisant retarder la file. Sa voix, je la connaissait, j'en étais sûre, je l'avais déjà vu. Son nom me revint lorsque le garde demanda dans la foule si quelqu'un connaissait cet énergumène. Dorkhan, c'était lui, c'était l'opportunité rêvée pour me débarrasser de cette attente. A cause de sa taille relativement réduite, les soldats de l'Alliance doutaient de l'âge du nain; et du miens également, du haut de mes dix-neufs ans, j'en paraissais seize. Après un court questionnaire, les gardes nous laissèrent tous deux passer, et nous assignèrent au même bataillon: un groupe d'éclaireurs, composé de cinq aventuriers à l’allure peu avenante, dont Dorkhan et moi-même.
Trois excentriques nous accompagnaient:
-l'un ne nous a jamais donné son nom, c'était un kaldorei aux cheveux fuchsias, pas très bavard, il ne quittait jamais son arc, même en dormant...
-le second était un humain, couvert de balafres et aux yeux injectés de sang. Il parlait vite, toujours très vite et ne se nourrissait que de viande, en général, nous l'évitions le plus possible, lui ainsi que les lames qui aimait dissimuler dans ses habits.
-un gnome nous accompagnais également. Le seul dont Dorkhan pouvait se moquer, de-part sa taille... Il était plutôt gentil, et amusant. Il devenait incontrôlable dès que l'on commençait à parler d'explosifs, mais il était n'était pas méchant.
Peu de temps après notre affectation, l'équipe fût dépêchée aux Grisonnes, la température y était plus supportable que dans la toundra mais nous n'étions pas là-bas pour prendre des vacances. l'Alliance avait eue vent de la présence de troupes du Fléau en nombre à Zul'Drak, les guerriers Drakkari se faisaient assujettir et nous devions les observer, afin d'en trouver la cause, et faire notre rapport à la Toundra Boréenne. Notre campagne en Norfendre se résuma à cela: aller aux quatre coins du Norfendre, dans des missions toujours plus dangereuses, afin de surveiller l’activité du Fléau. Bien-entendu, il y eu nombre d'aventures palpitantes, comme lorsque l'on suivait Dorkhan au fin-fond de l'antre d'un Yéti, ou encore lorsqu'un éclaireur du Fléau nous surprenait et que nous étions contraints de prendre nos jambes à notre cou à travers les étendues glacées du continent.
L'année passa bien plus vite que prévu, et toutes les armées furent appelées à lancer un assaut décisif sur la Citadelle de la Couronne de glace, afin de défaire les armées du Fléau et le Prince Arthas. Malheureusement, durant l'assaut, notre équipe a été dissoute, et je n’ai pu reprendre contact qu'avec Dorkhan, avant mon retour dans les Royaumes de l'Est.»

  Ciska bu les dernières gouttes de sa chope avant de rajouter: «Je vous raconterais le reste plus tard, il se fait tard. J'imagine que nous pourrons reparler dans les jours à venir... j'espère.»
Elle reprit sa besace et sa lame, avant de quitter l'auberge de la Fierté de lion au même rythme qu'à son entrée, en prenant soin de faire claquer la lourde porte le plus fort possible, réveillant les ivrognes et dissimulant un fou-rire par la même occasion.

CaractèreArrogante au caractère juvénile, malgré ce qu'elle peut vouloir en dire, Ciska est naïve, succeptible, impatiente, et adore se vanter ! Elle aime s'amuser, boire, beaucoup, et prend un plaisir malsain à réduire ses opposants en steak-haché bolognaise. Têtue comme un mulet et rancunière, cette guerrière irait jusqu'à traquer un démon pour une histoire de bière volée. Ciska est rationnelle, elle ne croit qu'en sa lame, et en ses muscles. Enfin pour finir, Nygård vit dans l'irrespect le plus total des lois; tant qu'elle arrive à son but, ça lui importe peu d'être recherchée par la moitié des garde de la Capitale. Malgré tout, elle est fidèle, et donnerait sa vie pour protéger celle de ses proches.

Informations PVEClasse : Guerrière

Spécialisation : Protection

Question de sélection L'Alliance parle d'une certaine "Milice Epsilon".


Informations IRLVotre âge : Je préfère laisser deviner, c'est bien plus amusant comme ça !

Vous êtes joueur de Wow depuis : Vanilla ! Un an avant la sortie de BC. Mais après de nombreuses poses, je ne me suis investi à 100% dans le jeu qu'à partir de WotLK. Malgré tout ma passion pour le lore est restée intacte. (*jeracontemavie*)

Avez vous d'autres personnages ? : Oui, un compte entier, et la moitié d'un autre, que je n'utilise plus depuis un certain temps... Oui, la rerollite aiguë nous guette tous malheureusement... quel fléau !

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Il y en a trop, beaucoup trop ! Je dirais juste... koala ? Ca compte ?

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Disons simplement qu'à l'image de Ciska, je suis, ou tout du moins "étais" un mercenaire HRP parcourant des guildes RP !

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Louisa ! Louisa m'a conseillé de rejoindre les Brumes, après avoir conversé, et avoir appris les raisons qui me poussaient à quitter mes anciennes guildes.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Tout dépend de mon cycle actuel... normalement je dirais conection vers 7h/10h, déconnection vers 24h/3h; et en "cycle d'hibernation", connection vers 14h/17h et déconnection vers 7h/10h. C'est également très dépendant de la motivation.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Les trois ! Dans l'ordre de préférence, RP, PvE, et enfin PvP.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : J'ai goûté à ce qui pourrait s'apparenter à du RP en Azeroth pour la première fois à pré-BC, et ai rejoint ma première guilde semi-RP à WotLK.

Vos envies et attentes chez nous : Une bonne ambiance, du RP, de la rigolade, des aventures à raconter, et des cookies, beaucoup de cookies !

Votre pseudo en jeu + serveur : Cîska-LaCroisadeécarlate


Post-Scriptum Merci beaucoup d'avoir tenu jusqu'ici, je tiens à préciser que je préfère dévoiler le reste de l'histoire de Ciska et quelques petits détails (comme l'obtention de Niyeer) en la jouant, en RP. Sauf si vous tenez absolument à ce que je complète l'histoire ici.
Je tiens également à dire (pour le titre) que je sais que le nom et le prénom sont inversés, mais... je trouvais ça plus joli alors... si je dois absolument les remettre dans l'ordre, faites moi signe, et je le ferais !


Dernière édition par Ciska Nygard le Dim 16 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Dim 16 Aoû - 0:44

Salut, salut.

Fiche administrative: OK

Histoire... L'histoire est très longue, et au final on apprends pas grand chose...Enfin je veux dire qu'ok on apprends sa vie, ce qu'elle a fait ext, mais il manque quelque chose dans cette histoire: pourquoi elle rejoins Epsilon ? Elle pourrait rejoindre d'autres mercenaires, alors pourquoi Epsilon au final ? Néanmoins, l'histoire est bien écrite et c'est agréable à lire, mais tu devrais (c'est mon avis personnel) la rendre plus court et aller droit au bout :)

Mon avis est neutre à tendance à positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciska Nygard
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Dim 16 Aoû - 2:12

Salut, salut Neîla !
Je te remercie pour cet avis, et cette réponse rapide, et vais tenter de te répondre du mieux que je peux.
L'histoire de Ciska ne relate qu'une partie de son passé, une très petite, un avant-goût disons. Mais je me devais tout de même de faire un certain quota de lignes.
Ensuite, "pourquoi je rejoins Epsilon ?", et bien il y a dans la fiche administrative un passage nommé "Pourquoi avez vous rejoins Brumes?", c'est noté dedans; si vous-voulez plus de détails, Epsilon est une armée, ou tout du moins a les mêmes moyens, et la même importance. Pour faire changer les choses, c'est bien plus pratique qu'en faisait partie d'un petit groupe de mercenaires, pas vraiment crédibles en face des autorités de Hurlevent.
J'espère que cette réponse a pu vous être utile, merci beaucoup à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Dim 16 Aoû - 10:45

Citation :
(elle aime également toujours rajouter deux centimètres)

On fait tous ça.


Franchement, la fiche me plait. T'évites les écueils récurrents de la personnalité contradictoire, c'est bien écrit, et je ne pense personnellement pas que le manque d'info soit quelque chose de mal, autant découvrir ça purement en jeu. Oh et ton perso a vécu les événements en jeu autrement qu'en étant presque personnellement en train de secouer son derrière devant Arthas. C'est toujours bien de voir des gens qui font les "petits boulots", c'est bien plus original et laisse plus de liberté.
Pour moi, c'est un +1 sans problème. Je pense d'ailleurs, que ça fait longtemps qu'on a pas eu quelqu'un de sanguinaire dont les parents sont encore en vie. Ce sera surement marrant d'entendre parler d'eux et de leurs réactions aux activités de leur fille.

Juste quelques petites choses :
Citation :
Nygård
C'est extrêmement étrange comme nom. Je ne connais d'ailleurs pas la sonorité qu'on est sensés donner à cet accent (qui vient du Serbe, si je ne me trompe pas ?). Autant s'en débarrasser en RP, non ?

Le passage sur le Tram est étrange. Je ne sais pas si quelqu'un pourra confirmer, mais il me semble que le Tram est une construction récente et il est donc peu probable que ton perso rêve d'y aller depuis toute petite. Et il ne traverse pas une montagne, mais un océan... et plusieurs montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Dim 16 Aoû - 12:41

Le salut !

En effet c'est dans la fiche administrative mais voit-tu je suis une chieuse ! Nan sérieusement j'aime que dans l'histoire il y a le pourquoi du comment ton personnage rejoins Epsilon. (Désolée si fautes je suis sur portable.)

Néanmoins dans ta réponse tu m'as donné... La réponse ! Donc je t'accorde mon+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Dim 16 Aoû - 13:29

Bonjour,

Que voilà une candidature qui me plaît. :)

La qualité d'écriture est plus que satisfaisante, elle parvient à retranscrire l'aspect cartoon et pulp de l'univers Warcraft (brin d'herbe machonné, bottes ensanglantées dans la taverne l'auberge, nain aussi petit que sa carabine, barbare peu loquace).

Comme Galerne, j'apprécie le côté "anti-héros" et "simple soldat". Les gentils parents encore en vie sont également un plus, il y a tellement d'orphelins..

Avis positif pour ma part.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Dim 16 Aoû - 13:40

Salut !

La présentation est correcte, et l'histoire est bien sympathique, bien que comme Neîla le dit il aurait été encore mieux d'avoir un passage du comment Ciska rejoindrait Epsilon.
Pour ce qui est du nom de famille, étrange, en effet. Je le lis personnellement Nygouard, est-ce correcte ? :'D
Je n'ai rien à dire de plus, tout est vraiment exact selon moi.
D'ailleurs, le Tram des Profondeurs était une idée venant des Nains depuis déjà la Seconde Guerre, il était donc possible pour le peuple de rêver y aller, cependant la construction vient de s'achever récemment.

Voilà voilà ! Donc je t'accorde mon +1.

PS : C'est bien tu as mentionné mon nom.  keepcool < Range son fouet >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Fëanôr
Ombre
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Fonder une nouvelle famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Dim 16 Aoû - 14:11

Salutations !

Moi c'est Feanor ! Enchanté !
Plus sérieusement, je ne vois pas grand chose à redire. L'histoire m'a donné envie d'en savoir plus et toutes les informations administratives sont là, à mon sens, il n'y a aucune raison de te dire non, alors je dis +1! En espérant te voir rapidement en jeu et de pouvoir partager quelques moments rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciska Nygard
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Dim 16 Aoû - 15:55

Bijour bijour ! ^^

  Je vous remercie mille fois pour toutes ces réponses constructives, et pour ne pas changer les habitudes, je vais tenter de répondre dans l'ordre (et piquer la mise en page de mon collègue tiens :3):

Galerne:
C'est pas faux, on fait tous ça ! Héhé.
Je trouve ce style de personnages plus faciles à développer en RP, ils laissent plus liberté, je trouve ça sympa de toujours se trouver proche du peuple, de la normale, ça permet d'accentuer l'accent cartoon (merci Andaryel !) et puis si j'avais ajouté, à un quelconque endroit que Ciska avait achevée le Roi Liche... J'aurais pu écrire "Tirion" en prénom, et "Fordring" en nom de famille. Ou plutôt "Porte" et puis "Cendre". :3

Avant de quitter ses parents, Ciska leur a dit qu'elle partait explorer Azeroth; disons que c'est sa façon à elle de l'explorer !

A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai mis cet accent (sur le "a")... Même sur mon TRP en jeu il n'y est pas. (Enfin, si je sais, c'est un petit clin d’œil, disons. C'est la même chose pour le prénom de sa mère. si quelqu'un trouve, je lui offre une boîte de cookies. Sérieusement !) Si ça devient gênant sur le forum, je peux l'enlever si vous-préférez.

Le tram est effectivement récent, le début de sa construction, et son annonce date de la fin de la seconde guerre, si je ne m'abuse, durant l'entre-deux-guerres, de l'an 18 à l'an 19. Et Ciska est née en l'an 8, elle avait donc environ dix ans lors de sa construction, et était encore une enfant. Si les dates sont erronées, je m'empresserais de modifier ce passage. Effectivement, tu marque un point. Je vais modifier cela, je ne sais pas pourquoi au moment de l'écriture, dans ma tête, il traversait le Loch Modan, pourtant totalement à l'Est...

PS: Merci beaucoup pour ce fou-rire, j'ai rigolé pendant un quart d'heure en voyant ta signature !

-----
Neîla:
Merci beaucoup dans ce cas, je vais tenter d'implanter cette réponse dans la fiche administrative directement, ce sera bien plus pratique que de regarder les commentaires. ^^

-----
Andaryel:
C'est fort agréable de voir tant d'engouement ! =D

Merci beaucoup de l'avoir remarqué(e) ! En effet, malgré tous les romans Warcraft sur mon étagère, c'est plutôt des bandes dessinées de Warcraft dont je me suis inspiré cette fois-ci. (Notamment les deux parties de Dark Riders, dans lesquelles les protagonistes ne sont ni des héros, ni des rois, et encore moins des personnages emblématiques de la licence.)

-----
Louisa Wheeler:
comme dit plus haut, je vais arranger cela, mais dans la fiche administrative en revanche. Et je ne manquerais pas de dévoiler les détails en RP, si quelqu'un le demande à Ciska. ^^

Pour ce qui est du nom de famille, je vais finir par enlever cet accent. x)

Effectivement, l'idée vient bel et bien des nains, après une suggestion du grand Roi Magni Barde-de-Bronze. En revanche, le tram des profondeurs a été fermé durant les événements de la Troisième guerre. J'ignore donc si c'est la finalisation de sa construction, ou bien sa ré-ouverture qui est si récente... je vais aller fouiner un petit-peu partout pour me renseigner sur les dates exactes. ^^

PS: Fiou, j'ai eu chaud. M'enfin, c'était plutôt facile de s'en souvenir ! *rire forcé* *enlève la dizaine de post-it autour de son écran*

-----
Fëanôr:
Salutations ! Enchanté Feanor ! Moi c'est Serge (le lama). happy

Merci beaucoup, j'espère également rapidement pouvoir être en jeu, et converser quelque-peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Dim 16 Aoû - 18:48

Bonsoir. Passons à la stricte personne et pourtant magnifique que je suis, j'ai nommé moi ! Je suis l'Officier Zayn Sorel et merveille du monde et sociopathe quand ça m'arrange ! Mais qu'importe. Passons à ta candidature.

- En observant la fiche, elle m'a donné de bonnes impressions. J'aime beaucoup les petits bonus comme "elle aime également toujours rajouter deux centimètres", ça me plait et ça donne une petite touche qui se démarque des autres si elle se justifie vis à vis du caractère du personnage.
- Niyeer t'es fidèle au moins ! C'est bien !
- Au sein de Brumes, tout est très correct, tu as su y répondre convenablement.
- L'histoire est longue, bien résumée, sympathique.
- Concept du personnage modeste, c'est un bon point à mes yeux.

Tout me donne envie d'ajouter et ce avec bonté et grâce qui sont mienne, ce magnifique

+1 Fabuleux

En espérant te revoir très vite.

Signé, un beau brun ténébreux insupportable.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciska Nygard
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Dim 16 Aoû - 21:40

Bonsoir ! Quel plaisir, c'est si rare de nos jours de voir quelqu'un de si humble, j'en pleurerais presque. :3
Merci beaucoup pour cette réponse, merci encore plus d'avoir souligné les points forts, ça me permettra de les exploiter un petit peu plus à l'avenir, et un dernier merci, pour ce "+1 Fabuleux" !

J'espère également vous revoir vite en jeu.

"Signé, un beau brun ténébreux insupportable." C'est bien, le remarquer, c'est le début de la guérison. :3

Ciska la fêlée forcenée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Lun 17 Aoû - 9:43

A titre perso' j'ai bien apprécier la présentation de ta candidature et le personnage en lui même ma l'air marrant à voir en role play , pour ce qui est de l'histoire je suis plutôt du genre à vouloir le découvrir en role play , même si une dizaine , quinzaine de ligne sont un bon point aussi pour ta candidature.


Bref, ta mon encouragement ! et mon +1 =) au plaisir de te voir rapidement en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciska Nygard
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Lun 17 Aoû - 19:24

Merci beaucoup pour cette pluie de "+1" !
Ne t'en fais pas, si tu es suffisamment curieux, Ciska pourrait bien te réserver quelques surprises ! ^^ (Sans mauvais jeu de mot.)
Merci à toi, au plaisir' et probablement à bientôt ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Mer 19 Aoû - 23:18

Salutation,


Suite a l'étude de la candidature, il n'y a plus grand chose a dire. Tu es admis au sein de la guilde.
Quand seras tu connecté?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciska Nygard
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Jeu 20 Aoû - 0:14

Salutations à toi !
Un grand merci ! Je suis plutôt étonné que vous n'émettiez aucun avis, ou critique, mais merci beaucoup. ^^
Je serais disponible en même temps que mon collègue, vers l'après-midi, demain, si vous-voulez. Sinon dites moi quand ça vous accommode le plus, et j'y serais sans soucis ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Jeu 20 Aoû - 1:18

Alors !

Demain après midi, je ne serais pas disponible. Si un de mes officiers est présent, il s'occupera de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelfinra
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 29

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Extrème onction :o)
Rêve: Retrouver son père.

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Jeu 20 Aoû - 4:14

Une idée de commentaire d'officier: Lejet-Lagoutte.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Jeu 20 Aoû - 23:56

Je n'étais pas présent cet après midi et un des officiers vous aurez rater de peu.

Quand serez vous disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciska Nygard
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   Ven 21 Aoû - 17:58

Merci beaucoup Edelfinra. :lol:
J'ai eu un léger contre-temps hier après-midi. Si vous-êtes disponible ce soir, je le suis entre 18h30 et 19h, après cela, je ne garantis rien mais si vous-voulez je peux contacter un membre ou officier en jeu pour vous prévenir. Sinon, rien ne presse, si vous-voulez bien me dire quand, dans la semaine, vous-serez présent. Même approximativement. Je m'adapterais bien.
Bonne soirée à vous !

(PS: Vos smileys sont vraiment bien... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Ciska Nygard   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ciska Nygard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: