AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [26/08/2015] L'Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1859
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: [26/08/2015] L'Eternel   Jeu 27 Aoû - 10:02

Soirée du 26/08

Une petite équipe s'est réunie à Morteveille dans le but de créer un piège pour le "double", cette personne qui nous a causé bien du souci ces derniers jours. Le plan a été établi, mettant Andaryel en tant qu’appât dans Hurlevent avec l'équipe en soutient pour prévenir tout incident. Le tracé a été établi : Quartier Commerçant, Quartier de la Cathédrale, Cimetière et Lac d'Olivia.
Tout s'est bien déroulé, jusqu'à l'arrivée au Cimetière. Andaryel a croisé deux hommes louches là bas. Nous décidâmes alors de tous se réunir là bas, pour analyser la situation. Après rapide analyse, le double était effectivement sur place, mais qui était-ce ? Nous avons investigué et décelé de qui il s'agissait, puis nous sommes passés à l'action en le piégeant. Il s'est révélé à nous en tant qu'esprit, une entité intangible, mais n'a pas vraiment répondu à nos interrogations. Il a révélé prendre ses ordres d'une personne nommée "L'Éternel".
Cependant, il nous a révélé avoir retourné ce piège contre nous, en nous faisant perdre le plus de temps possible en ville. Alertés, nous sommes rentrés le plus vite possible à Morteveille, n'arrivant plus du tout à contacter les gardes sur place. A notre arrivée, stupeur... Les gardes en patrouille (Cinq) était morts devant la tour, entre-tués. un rire macabre se faisant entendre dans la tour. Nous avons couru à l'intérieur, affolés, et juste quand nous pensions voir le pire, une apparition funeste nous glaça le sang.
Louvin Noirambre, de chair et d'os, avec un tabard d'Epsilon planté contre le mur, ensanglanté par sa dernière victime, la tête manquante en dessous. Nous restâmes abasourdis alors que le Nécromancien nous fit un discours dégoûtant, sur sa vengeance, puis disparut dans un portail sans que nous puissions faire quoi que ce soit.
Abattus, nous reçûmes ensuite la visite d'une troupe de nouveaux "Écarlates" qui voulait inspecter la tour pour cause d'utilisation de nécromancie. Heureusement, Flora était également sur place et pris responsabilité au nom du Kirin Tor, de cette enquête. Des analyses magiques sont en cours pour essayer de trouver des indices sur la destination de Noirambre.

Epsilon est en deuil.

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1859
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [26/08/2015] L'Eternel   Jeu 3 Sep - 23:54

Soirée du 02/09

Jack réunit Epsilon à Morteveille pour discuter des derniers événements. Flora Riverwind est également présente, chargée d'analyser les résidus magiques trouvés dans la tour après le massacre.
Voici les indices trouvés jusqu'à maintenant sur le sortilège du "double" :

  • Il s'agit d'un mélange de Nécromancie et d'Illusion
  • Plus précisément, de la magie des âmes est employée
  • Le double est contrôlé à distance. Pas d'information sur une distance maximale actuellement.
  • Le double est intangible.
  • Il peut imiter les personnages avec précision. On ne sait pas s'il s'agit de copies conformes ou non.


Pour en apprendre plus sur l'Eternel et ce sortilège, Flora convoqua le Grimoire de Scarleth. C'est avec surprise qu'un fantôme de la vieille sorcière apparut devant l'assemblée. Selon ses dires, elle avait apposé une sortilège d'invocation sur son grimoire en cas d'extrême urgence... Et il ne fut pas long pour découvrir que son retour avait été causé par un autre... Celui de Reylord Sorel.

Avec maintenant deux nécromanciens aux bottes, Epsilon va devoir faire face à des ennuis grandissants... Seulement la présence providentielle de l'esprit de la mage pourrait surement les dépêtrer de cette situation.

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[26/08/2015] L'Eternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: L'Eternel-
Sauter vers: