AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuhlga , fils de barman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Nuhlga , fils de barman !   Dim 30 Aoû - 16:56


Nulgha

Informations administratives
Nom :

Prénom : Nulgha

Age : 93 ans

Race : Nain

Lieu de naissance : Norfendre

Date de naissance (Jour/Mois) : Inconnu

Taille : Petit, n'a jamais pensé a mesurer.

Poids : 126 kg (pur muscle happy enfin au moins a 15% eek )

Métier : Aubergiste (métier appris durant ces recherches afin de pouvoir les financer , de base était apprenti dans une auberge, et hérita de l'auberge lorsque le propriétaire de celle ci pris sa retraite.) , brasseur
Caste : Noble

FamillePère : Inconnu , élevé par un aubergiste de Forgefer l'ayant recueilli durant l'un de ces voyages.

Mère : Inconnue

Frère/Soeur :Gwenna Brassefeu , demi-soeur.

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Avant de l'abandonner, la seule chose que le père de nulgha lui avait laisser était un médaillon avec le sceau royal des nain inscrit dessus , sceau ayant été remis a Nuhlga par son père adoptif qui l'avait trouvé prés du bébé en l'ayant recueilli.. Aprés avoir été trouver par cet aubergiste , il vécu avec lui a Forgefer.Vers l'age de 35 ans , il se mis a travailler comme barman dans l'auberge de son père adoptif, afin de pouvoir s'acheter une petite maison et de commencer un but qu'il enviez depuis longtemps, ce mettre a la recherche de la signification de ce fameux médaillon.

Nulgha décida donc de rechercher ce que ce médaillon signifiait. Il compris après de nombreuses années de recherches, qu'il s'agissait du médaillon d'une famille de noble.

En enquêtant sur sa famille , il épia les auberges eu autre recoins du même genre ou les ragots coulait a flot. Il entendit un jour , parler d'une guilde travaillant pour les hauts dignitaires , mais en même temps a son propres comptes, guilde qui avait l'air d'être trempée dans pas mal de choses. Nuhlga décida donc de s’intéresser a cette guilde , et choisis de la rejoindre , en espèrent d'une part , pouvoir avoir de l'aide pour retrouver ces parents , d'autres part , trouver des amis, chose qu'il na jamais réellement connu.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi?Car Nuhlga , est un chaman en apprentissage , mais il est très prometteur selon les maîtres de Forgefer. Il est aussi , un très bon soigneur et un aubergiste hors norme.

HistoireNuhlga est un jeune nain chaman. Il n'a jamais connu ces parents , qui était des colons étant partit vivre en norfendre. qui l'ont abandonné quelques semaines après ça naissance. Alors que nuhlga était au bord de la mort par hypothermie , ils vivaient en norfendre donc il fessait très froid, il fut recueilli par nain aubergiste nommé Brassefeu qui était en voyage et qui le trouva le long d'une route. A ce moment la , Nuhlga était a peine âgé de quelque semaines.

Nuhlga considéra ce nain comme son père car il ne connu que lui. Brassefeu était très gentil avec lui. Il lui contait des histoire au bord du feu , il lui appris a lire , a écrire , a bien ce tenir et autres. Mais ce qui rendait Nuhlga vraiment heureux , c'était d'apprendre le métier d'aubergiste auprès de celui qu'il considérait comme son père.

Un jour ,Nuhlga utilisa une magie dont il ignorait jusque la l'existence. Brassefeu , plus que surpris reconnu immédiatement la magie élémentaire des chamans. Il décida donc de demander a l'un des hauts chaman de Forgefer qui était un habitué de l'auberge de lui apprendre comment utiliser cette magie. Ce dernier accepta bien volontiers. C'est ainsi que l'apprentissage de Nuhlga commença. Il était un élève brillant et progressait très vite. A l'heure actuelle cependant , son apprentissage continuait toujours.

A l'âge de ces 35 ans , il devint barman dans l'auberge de son père adoptif afin de pouvoir se payer un logement , et de pouvoir commencer son rêve qui était d'apprendre ce que signifiait le médaillon qu'il détenait, pour en apprendre plus sur ces parents.Il passa presque 78 ans a rechercher des informations sur ces parents.

Fort de ces recherches , il appris que ce médaillon appartenait a une famille de noble , et se rappellent que Brassefeu lui avait dit qu'il appartenait a son père , il en déduisit qu'il était de sang noble.Pendants ses très nombreuses années de recherches , il appris certaines choses sur ces parents , mais rien de très utiles malheureusement.

Pendant son temps libres , quand il ne travaillait pas et ne fessait pas de recherches , il passait son temps avec les vieux chamans de Forgefer , afin d'apprendre a maîtriser son pouvoir et a s'en servir , car il ne doutait pas qu'un jour ou l'autre il en aurait besoin.

Ce sont surtout les quelques dernières années passées qui lui furent utiles. Un soir alors qu'il travaillait a l'auberge, il entendit un groupe de personne parler d'une certaine milice. La Milice Epsilon, milice travaillant pour les hautes instances , qui avait l'air d'être trempée dans pas mal d'histoires. Il décida donc de rejoindre cette fameuse guilde , étant quasiment certain qu'elle pourrait l'aider a en apprendre plus sur ces parents inconnus a ce jour.Il se dit en même temps qu'il pourrait trouver une vrai famille , choses qu'il na jamais réellement connu. Malgré qu'il eu entendu que durant ces longues décennies , beaucoup de choses c'était produites, il préférait rester au confort de son auberge  , et se tenir au courant des événements grâce au ragots que les gens venait raconter.

CaractèreTrés gentil , buveur, bon vivant , amical , loyal , et surtout prés a tout pour ses amis.

Informations PVEClasse : Chaman

Spécialisation : Restauration et élémentaire.

Question de sélection "La milice Epsylon"


Informations IRLVotre age : 17 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Presque 8 ans.

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui mais pas sur ce royaume.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Pas de guilde. (joueur de base solitaire sur wow jusque a reprendre wow il y a quelques jour décident , de ce lancer dans du rp.)

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Mauvais entente avec certaines personne principalement.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En recherchant une guilde Rp , et suite a un forum que l'on ma conseillé qui est wow-rppvp


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Je vais donner les heures que j'aurait durant l'année qui sont : soit de plus ou moins 17h a 22h30 quand je suis chez ma mère (en semaine) et de quand je me lève a quand je me couche le weekend ou de 17h environs a 19h 19h30 chez mon père toute la semaine.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Rp , pvp et pve je n'ai pas vraiment de préférences.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Sur wow je n'en ai pas , mais j'ai environ 3 ans d’expérience Rp sur Swtor , je fessait partit d'une des plus grosse guilde rp.

Vos envies et attentes chez nous :  Avoir du rp de qualité , et fréquent tout simplement , ainsi qu'une bonne entente avec les membres bien sur.

Votre pseudo en jeu + serveur : Nuhlga , croisade écarlate



Dernière édition par Nuhlga le Jeu 3 Sep - 15:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krow
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 21
Localisation : Gilnéas

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Danse des Ombres
Rêve: Redonner à Gilnéas sa gloire d'antan

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Dim 30 Aoû - 17:28

Rebonjour Maître Nain,

Alors, quelques remarques à faire mais rien de bien méchant.
La première et la plus importante :
Nuhlga a écrit:
un médaillon avec le sceau royal des nain et le mots "Brumes" inscrit dessus.
Effectivement, le nom de la guilde IG est "Brumes" mais en rôle play nous sommes connus comme étant l'armée "Epsilon". Petit détail à changer. ;p
La deuxième chose qui attire mon attention est la caste "Noble" de ton personnage, alors. Pourquoi pas, mais.. Comment ? Je m'explique, n'ayant pas connu tes parents et ayant été élevé par un élémentaire, d'où te vient se statut de noblesse, tu l'as acquis ?

Si ce n'est ces quelques petites choses et t'ayant parler quelque peu sur Wow, tu me sembles être quelqu'un de motivé ; avec une histoire très originale qui attise ma curiosité.

+1 aux couleurs de Gilnéas de la part du Chien rugissant.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Dim 30 Aoû - 17:33

Merci de ton avis ! Les corrections on été effectuées. Avec beaucoup de hâte de vous rejoindre de mon coté aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Dim 30 Aoû - 18:38

Bonsoir Nuhlga et merci de postuler chez nous !

Donc, faisons dans l'ordre !

Tout d'abord, le ø dans le titre n'était pas forcément nécessaire, laisse juste Nuhlga. (Oui je suis maniaque.)

Bien, commençons alors par les informations administratives, tout est bon, l'âge est correct pour la race. Cependant,

Nuhlga a écrit:
Métier : Aubergiste , brasseur et infirmier

Nuhlga a écrit:
Caste : Noble

Ton personnage avait déjà ce métier avant de savoir qu'il était de cette caste, je présumes ?

Passons à la partie Au sein des Brumes. Tout d'abord, on écrit "Epsilon", non pas "Epsylon".
Sinon il y a un petit truc aussi qui pose problème. Dans le "Pourquoi avez-vous rejoint Brumes ?" tu dis que le père de Nuhlga a laissé un mot sur le sceau royal, noté "Epsilon", et que Nuhlga a justement découvert qu'il s'agissait de la guilde, qui a été créée il y a bien moins siècle, après la naissance de ton Nain, à moins que c'est ce qu'il croit et qu'il se trompe, ou quelque chose dans le genre ?

C'est tout ce que j'avais à dire. La candidature est soignée et donc bien présentée, l'histoire est courte mais intéressante et originale, donnant envie d'en savoir même plus.

Je donne mon +1 !

Bonne soirée et à très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Dim 30 Aoû - 18:44

Correction du mot effectuée , détail rajouter pour le métier. Et quand au infos je le note pas spécialement , mais durant ces recherches , c'est ce que il a entendu ou lu qui sais ?
En tout cas merci pour ton choix ! et oui a bientôt ig happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Dim 30 Aoû - 21:46

je peut dire que c'est pas banal comme histoire bien que très courte l'idée de la famille royale naine et surtout de l'adoption par un élémentaire me chifonnes un peu, les Elementaires ne sont pas connu en Azeroth pour etre sympatique mis a part ceux de l'eau et de la terre. ce sont les seuls chosent qui me dérange mis a part le sceau frapper d'Epsilon. La partie Epsilons n'existe pas depuis très longtemps chez Brumes ( mi Cata si mes souvenirs de vieux sont bon) donc a moins que le nom graver sur le sceau soit un autre Epsilon et que le nom officier de Brumes t'ai menner sur une fausse piste je ne voit pas le lien rp.

sinon l'idée d'un nain chaman ( composition qui me plait j'adore les nains et je joue chaman donc ^^ ) me plait beaucoup. MAIS ! je serai curieux d'avoir les expliquations sur les 3 points que je t'ai signalé.

Ar'khenon Poros.

Tonton Malk Malk ( appel moi juste malk ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Dim 30 Aoû - 21:53

Bonsoir , et merci de tes commentaires , mais certes les élémentaires ne sont pas connu pour être sympa , mais comme on dit , il ne faut pas maitre tout le monde dans le même panier mais en effet je viens de voir que jouant heal j'aurai du maitre eau et non air , ce qui est corrigé Quand au sceau , sachant que mes parents était des ambassadeurs , cela peut très bien leur avoir été remis pas certains de vos agents non ? Il me semble avoir lu que la partie lumière fessait des escortes Je vais rajouter cela a l'histoire pour plus de cohérence

Merci beaucoup "tonton malk malk alias malk happy "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanôr
Ombre
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Fonder une nouvelle famille

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Dim 30 Aoû - 23:08

Salutations !

En effet, je rejoins mes comparses, l'histoire n'est pas banale ! Sa longueur ne m'a pas gêné, je préfère découvrir ig le reste, tu as bien mis les bases et suivi les conseils. Même si je tique un peu sur son enfance avec l'élémentaire d'eau, je vais pas faire mon chiant et préférer voir comment ça a influencé ton personnage en rp ! (Faut faire très attention avec de tels liens, et cela doit obligatoirement se faire ressentir sur ton personnage, de plus qu'il a vécu en ermite jusqu'à présent, il ne doit pas être du tout habitué à interagir avec d'autres êtres qu'ils soient ally ou hordeux, mais j'imagine que tu sais ce que tu fais
Même si j'aurais préféré autre chose que le sceau royal nain (tu aurais pu en inventer un pour leur ambassade spécialement, ou faire leur propre sceau), mais soit, j'accepte ! Je ne suis pas un spécialiste en élémentaire mais, le seul point qui me dérange est le fait que l'élémentaire arrive à "le téléporter" jusqu'à Forgefer. Pour l'élémentaire d'air, on aurait pu imaginer qu'il se serve des vents, mais pour l'eau... Hurlevent serait plus compréhensible ou alors un rivage non loin de Forgefer. Un dernier point... Il est né en Norfendre ? J'aimerais bien que tu me donnes plus de détails sur cela car il y avait très peu de personnes sur ce continent il y a quasiment un siècle ! Il est étonnant, qu'un "simple" chaman et un élémentaire, même puissant, ait pu survivre aux nérubiens, aux wentigos (oui, oui, ils sont méchants), aux trolls des glaces sans compter l'ascension du Roi Liche ! (Cf Norfendre, wikiwow, la premire phrase reste tout de même "S'il existe une région naturellement plus hostile que celles de Kalimdor, c'est bien Norfendre.")

Même si ce sont deux, trois détails, c'est ça qui fait le différence ! En revanche, ces simples détails ne feront pas la différence entre le oui et le non, et pour moi, c'est un oui, +1 avec la volonté de voir ton personnage ig et surtout de te retrouver bientôt dans la guilde en espérant que tu prendras quand même en compte mes p'tites indications (ou du moins, y répondra)

Fëa alias celui qui était censé être en vacances happy

PS : Je ne suis pas contre une histoire s'assimilant à Epsilon directement, quoi que... Enfin, la chose importante demeure alors que si des membres ont escorté ses parents, il va falloir que tu en parles avec notre cher Jack ou des officiers pour mettre ça en place. Evidemment, mettre aussi en place la réelle identité de ses parents et les raisons précises (et les conditions) pour lesquelles ils se sont faits escortés car j'imagine que cela devrait trainer quelque part dans les registres d'Epsilon :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Dim 30 Aoû - 23:12

Merci a toi aussi pour ton commentaire happy Alors pour répondre a tes questions , pour l'élémentaire qui a envoyé un nain d'un continent a l'autre , comme tu , je pense le sais , les chaman on accés au plan élémentaire , je pensais , même si je ne l'ai pas noté que l'élémentaire a fait traverser le plan élémentaire au chaman afin de le sauver (comme le sort rappel ancestral qui sert de pdf via le plan élémentaire :) ) Ensuite pour le sceau royale , selon le lore les relation norfendre autres continents se devait d'être fait pas des gens de marques , de plus , l'ambassade est dirigé par le roi non ? :) Et puis la survie en norfendre est possible , les kaluak , les taunka etc y on bien survécu non ? avec un élémentaire qui connait le terrain , si il savait se cacher , cela était possible je pense. Et le dernier points , n'oublie pas que mon chaman a fait des recherches pour découvrir la guilde , il a donc du être obligé de rencontrer des gens , je pense donc pouvoir affirmer qu'il a les notions de base des relations humaines =) N'oublie pas non plus que j'ai spécifié qu'il a fait office de barman pour pouvoir financer ces recherches , il a donc obligatoirement rencontré du monde :)

Et sinon merci beaucoup pour ton +1 ca fait plaisir happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Lun 31 Aoû - 1:26

Bon comme je vois qu'il y a du bizounours dans l'air je me dois d'intervenir. Tintintintin.

Bienvenue Nuhlga ø et sache que j'ai galéré à me rappeler dans quel ordre on devait mettre le h et le l !

Informations administratives: OK. Le poids me paraît un peu juste. Les nains sont certes petits, mais ils sont trapus ! En plus la barbe pèse lourd ! Cela dit c'est tellement minime que je ne relèverai pas et je pense même que c'est à débattre.

Famille

... Elevé par un élémentaire d'eau ?! Bon... On va voir ça, mais sache que tu viens de m'inquiéter.

Alors Au sein des Brumes. Un pendentif avec écrit Epsilon ? C'est qui ? Des admirateurs ? Des associés ? Des avocats ? On fait des pendentifs Epsilon ? Pourquoi Melo n'en a pas un ? M'enfin je suppose que tu as cherché une excuse pour nous rejoindre. Mais c'est étrange que tu aies trouvé une idée aussi saugrenue !

Très bien vendu sur "pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi" mais attention à considérer tout cela avec nuance ! Tu ne seras pas plus fort que Hervé ou Bertrand au sein de la guilde ! Je préfère te prévenir ! No God Mode !

Alors l'histoire... C'est très très très synthétique. Et c'est écrit avec la plume d'un enfant (j'adore les gosses hein te méprend pas, j'adore leur façon de résumer les choses) mais du coup je la trouve un peu étrange. Un papa élémentaire ? Vraiment étrange, ça me paraît assez tiré par les cheveux et la suite de l'histoire, disons que ça va très vite et qu'on ne comprend pas tout. Enfin en tout cas moi j'ai pas compris grand chose. Elémentaire, malade, médaillon, diplomatique, sang noble. 5 termes clefs que j'ai retenu sans savoir vraiment comment tu as réussi à faire un tel lien en si peu de lignes.

Milice EpsIlon je te prie, on peut se tutoyer... Non en fait non.

"mauvaise entente" ça fait peur mais c'est franc.

Alors après avoir regardé tu as corrigé certains trucs mais pas dans ton histoire: "la quête des Brumes". Donc attention.

Mon avis est très mitigé au final. Je suis bien moins gentil que mes comparses qui ont un avis fort intéressant, mais je reste dubitatif pour ma part, surtout autour de "pourquoi brumes" qui me semble tiré par les cheveux comme pas possible et l'histoire courte et difficile du coup à comprendre parfaitement. "Pourquoi ?" "Comment ?" sont des questions que je me suis posé tout au long de cette fabuleuse épopée romanesque.

Du coup je n'octroie pas de +1, ni de -1, mais je ne veux pas mettre d'avis neutre pour autant parce que j'ai de plus en plus de mal à le comprendre cet avis neutre (et ouais ça c'est oui ça c'est non, avis neutre ça veut dire que quelque chose nous gêne) mais au lieu de mettre avis neutre je vais dire que quelque chose me gêne. Il manque quelque chose. Je suis pas emballé et je connais mal l'histoire des chamans pour savoir si papa élémentaire c'est finalement cohérent mais il ne me semble pas. Donc dans le plus grand des doutes, je relance la question à des personnes plus qualifiées que moi.

Parce qu'avec une histoire pareille, ça va passer dans "Toute une histoire" sur France 2.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Lun 31 Aoû - 10:41

Haha merci de ton avis , je vais regarder pour rendre cela plus cohérent ! Merci beaucoup a toi happy

Correction faite sur l'histoire , elle est maintenant plus cohérentes :) et le poids aussi a été changé. Je pense que tu devrait trouver les infos que tu voulait maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Lun 31 Aoû - 11:12

Bonjour,

Mon avis sur la candidature de Nuhlga :

Points OK :
- Présentation complète ;
- Pas d'incohérence "majeure" dans le caractère du personnage (on va y revenir) ;
- De l'imagination !


Points à revoir :

- Je tique sur les métiers : shaman, aubergiste, infirmier. Cela fait beaucoup d'années d'études, même pour un nain. Et puis, il faut le temps quotidien pour mener à bien toutes ces tâches (imagine toi IRL être gérant d'hôtel, infirmier en profession libérale et aventurier le week-end : impossible car les deux premiers métiers se font également le week-end). Il faut de l'argent pour acheter les murs de l'auberge. Ce n'est pas simple d'être riche quand on déposé tout trempé sur le sol de Forgefer par un élémentaire d'eau.

- L'histoire avec l'élémentaire est plaisante, mais je doute qu'une telle créature aie de l'affection spontanée pour un être de chair et de sang. Sans parler de l' affect suffisant pour s'intéresser à une créature si différente de lui, sans parler des moyens matériels d'élever un être à sang chaud (toit, couverture, nourriture, lessives...) C'est comme si un draeneï sauvait un botani ou un boguelin.

Mon avis est positif compte tenu de cette démonstration d'imagination, mais il me semble qu'il te faille revoir cette histoire d'élémentaire, et comme c'est un axe majeur de la biographie, cela va te faire du boulot...

Autre chose à prendre en compte : tes horaires de connexion. Si tu es chez ton père en particulier. Les sessions RP à trame scénaristique sont plutôt en semaine et à partir de 21h00 jusqu'à minuit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Lun 31 Aoû - 11:45

Bonjour , merci a toi pour ton avis positif , je m'en vais de ce pas voir régler l'histoire de l'élémentaire. Quand au métier , par infirmier je vais le spécifié je voulais entendre qu'il avait la formation , mais pas qu'il l’exerçais obligatoirement ^^ quand a mes horaires , je suis chez mon père une semaine sur deux , je pourrai donner de plus amples informations quand j'aurai recus mon horaires de cour a l'école a se sujet la , mais j’espère que ca posera pas de problème :s

En tout cas merci pour l'avis positif :)

Ps1: j'ai réglé quelque soucis quand au barman , ensuite pour la façon don l'élémentaire s'occupé de lui , sachant que j'ai spécifié qu'il vivaient dans une grotte , il lui suffisait de maintenir Nuhlga au chaud , ce qu'il pouvais faire grâce a ces pouvoirs d'élémentaire. Et puis l'affection n'est pas obligatoirement subite comme tu le dit , de base si l'élémentaire a pris soin de Nuhlga c'était par redevance a ces parents qui lui avait sauver la vie plus tôt , et le sentiment de redevance et autres sentiments de ce genre chez les élémentaires ne sont pas pris a la légère. L'élémentaire a trés bien pu ce prendre d'affection pour Nuhlga pendant ce temps la :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanôr
Ombre
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Fonder une nouvelle famille

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Lun 31 Aoû - 13:15

Rebonjour Nuhlga !

Tu as effectué encore des corrections, l'histoire est rallongée et tu as répondu à mes questions même si sa survie en Norfendre reste très difficile, mais pas impossible (Les Kaluaks et les Taunkas comme tu as cité, sont des peuples et non pas un élémentaire seul face au continent sans pitié qu'est le Norfendre avec un bébé nain à transporter de cachette en cachette tout en le protégeant de tout et de tous). Je vais rajouter quelques avis, même s'ils ne changent pas mon avis positif, ils demeurent importants
Il travaille à 15ans ! Mon Dieu ! Appelez la protection de l'enfance ! (L'âge adulte nain est à 40 années exclaim ). Pense du coup à changer les "78 ans à la recherche d'infos sur le médaillon", attends... J'y pense mais, ses parents furent escortées il y a environ un siècle par les membres de la guilde alors qu'elle n'existe que depuis quelques années ? Je te laisse user de ton imagination pour rectifier ça.
Une petite chose me chagrine néanmoins, si tu me permets. Tu as bien écouté nos conseils mais j'aimerais que tu relises ta fiche. Selon moi, il y a beaucoup de "car", cela saccade le tout et rend presque désagréable la lecture. Cela enlève le côté "naturel" de sa vie et donne réellement l'impression que quelqu'un l'a imaginé et non pas qu'elle a réellement été vécue.
Eh oui, encore un pavé de la part du vacancier mais bon, c'est pour la bonne cause Je te demanderais encore deux dernières choses, le métier d'infirmier est-il réellement important ? Tu n'en parles qu'au début, on dirait que tu l'as juste rajouté, histoire de, sans qu'il ait un réel rapport avec le personnage et son histoire (il peut accumuler le métier d'infirmier avec ses talents de healer mais, et ça c'est purement personnel, je n'en verrais pas spécialement d'intérêt, autant soigner directement par la magie).
Et ma dernière et plus chiante des questions, qu'a-t-il fait pendant ces 90 années ? Je m'explique, il s'est passé ENORMEMENT de choses en tout ce temps ! (cf http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Chronologie ) Il a évidemment pu rester tout ce temps à l'auberge pour faire son métier mais dans ce cas, est-il réellement encore en forme, après tant de temps sans utiliser ses pouvoirs, il devrait être rouiller, non ? Enfin bref, je m'arrête sur les spéculations et te laisse répondre tranquillement !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Lun 31 Aoû - 13:37

Encore merci a toi ! modification apportés , j'ai en effet en relisant cela enlevé le métier d'infirmier qui n’était pas très nécessaire au final. J'ai corrigé l'age ou il c'est mis a travaillé :) Pour l'escorte des parents je l'ai retiré , trouvant autre chose a mettre a la place
Le nombre de car a été rectifié.
La description des 90 dernières années a été rajoutée :)

Merci beaucoup a toi happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Lun 31 Aoû - 15:08

bon je vais etre franc seul l'histoire de l'élémentaire me déplait comme on le dit les élémentaires ne sont pas des créatures très sympatique ils sont chaotique mais les elementaires d'eau sont souvent les plus "gentils" un elementaire peut aider un futur chaman ( exemple concret Nobundo ) et le protéger l'affection peut etre possible si le lien est fort je te conseil de décrire un peut ll'idée du lien qui a pu pousser un elementaire a ce lié d'amitier a un jeune nain par exemple Nazhud a très bien put etre lié au parents de ton nain et ce lien c'est transmit ( c'est un exemple)

voila mon dernier conseil mais sache que par tes efforts, ton écoute des avis et le fait de modifier ta fiche en conséquences tu a mon +1 et si tu a besoin d'aide n'hésite pas je serai le premier a t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Lun 31 Aoû - 15:19

Merci beaucoup , et pas de soucis au besoin je t'appelle =) je m'en vais peaufiner de suite cette histoire de lien élémentaire happy

Edit: Correction faite , ainsi que ajout du détail pour le lien que les avait unis :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Lun 31 Aoû - 19:02

Edit : rajout d'années pour comprendre mieux ce qui se passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Lun 31 Aoû - 19:56

Salut, salut !

Après avoir tout lu, me voici avec un mal de crâne ! (Melody, je vais te taper avec tes réponses de 3000 km ! ) Bref.

Bon... Tu as fait les modifications que mes confrères/consoeurs t'ont dit de faire, et c'est un bon point, qui montre ta motivation. Néanmoins, je reste très perplexe sur l'élémentaire qui élève/aide le nain... Mais Malkrean dit qu'ils sont les plus gentils ceux de l'eau. Mais je reste perplexe. Mais Malk- Bref tu m'as compris

Je ne vois pas vraiment ce qui a à redire: ça m'apprendra de m'absenter, je reviens et pouf pleins de trucs sur le fofo !

Je te donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Lun 31 Aoû - 20:01

Merci beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Mar 1 Sep - 14:47

Ayant réfléchis a vos retour , j'ai crû comprendre que l'histoire de l'élémentaire paraissait en troubler plus d'un.

Je voudrais donc savoir préférez vous que je laisse l'histoire ainsi pour voir ce que cela peut donner en RP ou alors je la change , pour mettre quelque chose de plus cohérent que j'ai en stock ? A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vireit
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 19
Localisation : tours

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La forge de l'argent
Rêve:

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Mar 1 Sep - 16:00

Loin de moi l'idée de passer pour un féneant mais tout ce que j'avait à dire à était dit et plus ou moin corriger, j'adore l'histoire de ton personnage, biens que je ne comprend pas trop comment l'élémentaire à pu l'envoyer vers la civilisation du jours au lendemain, enfin bon, je vais pas m'étaler là dessus.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Mar 1 Sep - 16:10

Merci beaucoup ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Mar 1 Sep - 20:52

Changements majeurs apportés a l'histoire ! ATTENTION !!!

Ayant remarqué que l'histoire de l'élémentaire posait trop de problème j'ai remplacé celle ci par une histoire plus cohérente.

Vous pourrez trouver les changements opérés dans :"Père" , "Pourquoi avoir rejoins Brumes?" , "Pourquoi l’oméga vous aurait choisis" et "Histoire". Bonne lecture a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   Jeu 3 Sep - 14:00

A mon tour !

Tu prend en compte les critiques et modifie en conséquence, c'est une qualité que j'admire (sincèrement) c'est un réelle travail sur soi et ça montre que tu en veux. Attention dans ton texte tu à laissé un "l'élémentaire lui à dit que" mais je passe outre, c'est une erreur minime. Le coup de l'élémentaire me gênait aussi mais plus maintenant. L'histoire est intéressante et la fiche bien remplie, je t’accorde donc mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuhlga , fils de barman !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuhlga , fils de barman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: