AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Kishigani Noirelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: [Candidature] Kishigani Noirelune   Dim 6 Sep - 12:01


Kishigani
Noirelune

Informations administratives
Nom : Noirelune

Prénom : Kishigani

Age : Ce vieux fou a arrêté de compter depuis quelques millénaires.

Race : Elfe de la nuit

Lieu de naissance : Suramar.

Date de naissance (Jour/Mois) : Inconnu.

Taille : 2m01.

Poids : 115 kg.

Métier : Assassiner des gens... C'est un métier, non ?

Caste : Ne se sent membre d'aucune caste en particulier...

FamillePère : Sigmund Noirelune

Mère : Inconnue.

Frère/Soeur : Tenshigani Noirelune et Mélodie Noirelune.

Conjoint ou Conjointe : Selfyria Clairsang.

Enfants : Des enfants ? Bah voyons.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Les ombres sont le choix le plus évident pour une âme aussi torturée que la mienne...

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je suis intimement persuadé que ma condition peut s'améliorer de concert avec une milice organisée tel qu'Epsilon, d'autant plus que ses mystères titillent ma curiosité. Ma loyauté est sans failles, tant que ma motivation est alimentée par le sang, et non pas par l'or ou l'argent. Cette dualité Lumières/Ombres qui existe au sain de l'Epsilon me fascine... Elle me rappelle souvent celle qui persiste dans ma petite tête détraquée.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je suis un vieil elfe, certes, mais mon experience est immense et mes pouvoirs font que même en étant vieux, j'ai l'air jeune ! C'est pas superbe ça ? Sinon, je suis aussi un assassin très compétent... mais ça... C'est secondaire.

Histoire Kishigani était autrefois un guerrier elfe, né d'une famille modeste à Suramar avant le début de la Guerre des Anciens, son père Sigmund faisait partie de la très prestigieuse Garde de la Lune.

A l'époque, son chemin le mena à prendre une voie complètement différente de celle de son père, lui et son frère jumeau, Tenshigani, se retrouvèrent ainsi dans les rangs de l'armée Kal'doreï, ayant bien plus d'affinités avec le maniement des armes qu'avec les arcanes qui était un domaine que les elfes de la nuit dominait. Quand la Légion Ardente débarqua pour la première fois sur Azeroth, Kishigani se retrouva au front rapidement, et le désastre militaire et tactique que subirent les kal'doreï par leur manque d'organisation fut si cruel : Ses yeux virent ses frères d'armes périr comme de vulgaires moucherons, il était encore en vie avec son frère, mais pour combien de temps encore ? Tout semblait perdu pour lui et tout ce qui lui importait était de protéger son frère jumeau, c'était sans compter sur l'arrivée d'un charismatique commandant kal'doreï : Kur'Talos Crête-de-Corbeau. Kishigani faisait partie des garnisons que Kur'Talos ralia, et bien qu'il ne l'ait vu qu'une seule fois lors d'un discours, il fut immédiatement subjugué par la grandeur de ce guerrier qu'était Kur'Talos, lui et son frère avaient enfin un espoir, et ils avaient raison... Rapidement, grâce au au sens guerrier de Kur'Talos, les garnisons furent enfin capables de mettre au point des tactiques sensées et les elfes de la nuit
commencèrent à écraser et dominer les démons de la Légion Ardente. Lors d'une bataille face à la Légion ardente dans la périphérie de Zin-Azshari, la garnison dont faisait partie Kishigani et son frère était en train d'écraser les forces démoniaques de la Légion et tout allait bien... Attendez voir.

Si tout va bien pour Kishigani, pourquoi une lame traverse soudainement sa poitrine devant le regard affolé de son frère jumeau ? Alors que les rangs de la Légion commençaient à battre en retraite, Kishigani fut surpris par la lame d'un démon. Son frère jumeau, Tenshigani, tenta vainement de lui venir en aide, ses confrères kal'doreï l'empoignèrent et l’empêchèrent de venir en aide à son frère tombé au combat, Kishigani était bien trop avancé dans les lignes ennemies, cet idiot avait tout simplement été trop enthousiasmé par les paroles de son fier commandant et aller le chercher là-bas était simplement suicidaire. Tenshigani était devenu fou de rage, pleurait et tenter d'échapper à l'étreinte de ses pairs pour aller aider son frère coûte que coûte, mais les démons attrapèrent Kishigani et le trainèrent derrière eux dans leur retraite tel un vulgaire butin de guerre...


"Adieu Père, Adieu Mélodie, Adieu mon frère tant chéri, Adieu Suramar... Adieu Kishigani." Après ces quelques paroles, Kishigani sombra dans l'inconscience à cause de sa blessure, traîné par ses ravisseurs démoniaques.

Eh oh, Kishigani, réveille-toi. Ce n'est pas fini. Ce n'est que le début... Si tu as mal, ce n'est pas à cause de la blessure sur ta poitrine. C'est à cause de la fracture dans ton âme.


(J'ai fais un petit résumé rapide parce que mon background doit bien faire une bonne dizaine de pages, je le coupe volontairement ici pour pas trop vous enfumer... et laisser un peu de mystère happy)

Caractère Loyal, Assez jovial, Excentrique, Impulsif, Insolent par moments, Mystérieux.

Informations PVEClasse : Voleur

Spécialisation : Assassinat

Question de sélection Epsilon.


Informations IRLVotre age : 22 ans.

Vous êtes joueur de Wow depuis :  9 ans ! Même si j'ai eu quelques coupures parmi ces 9 belles années.

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Sylnea, Neo'lithic, Les Croisés, Caeli Voluntas, Chaps.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   J'ai récemment quitté Chaps après avoir passé près de 4 ans dedans parce que la guilde était tout simplement au seuil de la mort, l'activité était proche du zéro.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Ailyne que j'ai connu chez Chaps avec qui j'ai joué énormement de temps m'a parlé de Brumes lorsque je lui ai dit que je comptais quitter Chaps pour trouver une guilde orientée RP et après avoir étudié un peu Brumes : Here i'am.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En général, je joue le soir entre 18h et minuit. Mais là, exceptionnellement et pendant un petit bout de temps, je suis là bien plus souvent.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je n'ai aucune répulsion, ayant pratiqué le RP pendant des années et des années sur La Croisade Ecarlate, côté Alliance comme côté Horde et ayant joué PVP à haut-niveau, pareillement pour le PVE, je suis opérationnel pour tout.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Niveau guilde, je n'ai fais partie "que" de 2 guildes orientées RP, la première était Sylnea au tout début de la création de mon personnage, puis il y'a eu Hélios côté Horde avec qui j'ai passé énormément de temps lorsque j'ai fais une parenthèse dans la Horde avec mon voleur. Je pratique le RP depuis que j'ai commencé à jouer à WoW donc.

Vos envies et attentes chez nous :  J'ai le sentiment que Brumes est une guilde avec une activitié conséquente et dont l'organisation, je trouve, est très alléchante et plus ou moins originale. Tout ce que j'attends c'est de jouer avec des gens sympathiques (ou pas, faut de tout pour faire un monde) et de pouvoir me consacrer au RP parmi vous, même si je serai toujours disponible pour du PVP bien sale ou du PVE.

Votre pseudo en jeu + serveur : Kishigani - La Croisade Ecarlate



Dernière édition par Kishigani Noirelune le Dim 6 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krow
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 21
Localisation : Gilnéas

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Danse des Ombres
Rêve: Redonner à Gilnéas sa gloire d'antan

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Dim 6 Sep - 12:55

Oh ? Une nouvelle candidature et qui n'est pas des moindres !

Au niveau de l'histoire, je la trouve très intéressante, bien rédigée et quelques apartés m'ont fait penser au style d'écriture de Monsieur J.R.R. Tolkien ! Tu as réussi à m'emmener au cœur de la bataille contre la Légion, à partager les émotions des personnages ainsi que l'atmosphère tragique de la situation. Mais.. Par contre, tu ne peux pas t'arrêter comme ça ! Je veux connaître la suiiiiiite !

Pour ce qui est du Hrp, je vois que tu nous viens des Croisés et Caeli Voluntas... Eh bien déjà, congrats d'avoir réussi à intégrer leurs rangs, je suis moi-même de la Croisade, et donc je les connais très bien de part leurs réputations respectives.
Ensuite, je vois que tu étais aussi chez Hélios dans la Horde, je ne les ai pas personnellement rejoints, mais je me souviens qu'à Cata, mon GM avait posé un "pacte de non agression" avec eux. Non, plus sérieusement, cela nous permettait de faire un peu de Rp inter-factions.

Oh. Je viens d'avoir un flash. "Sylnea" ? Le nom exact de la guide n'était-ce pas "La Guilde de Sylnea" ? Il est possible que nous routes se soient déjà croisées dans ce cas. Peut-être avec un reroll ?

Mh. Mais je m'égare. C'est donc sans surprises que je t'accorde mon +1 aux couleurs de Gilnéas !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Dim 6 Sep - 13:05

Merci pour tout ces jolis compliments ! :)

Krow a écrit:


Oh. Je viens d'avoir un flash. "Sylnea" ? Le nom exact de la guide n'était-ce pas "La Guilde de Sylnea" ? Il est possible que nous routes se soient déjà croisées dans ce cas. Peut-être avec un reroll ?

Ouaip, tout à fait ! La guilde interfaction. Si on s'est croisés tu m'as connu sous ce personnage ! Mais j'ai fini par quitter Sylnea après 2 ans de loyaux services un peu après le début de BC donc il est possible que tu sois arrivé après moi vu que la Guilde a quand même pas mal prospéré !

Pour ce qui est de la suite, je finirai par la mettre tôt... ou tard. Promis ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Dim 6 Sep - 13:07

Salut à toi !

Je tiens à te dire que j'adore ton style d'écriture, vraiment comme à dit Krow, tu m'as fait imaginer la scène sans soucis ! Mais comme je le dit dans chaque candidature, on ne voit pas dans l'histoire pourquoi ton personnage rejoindrai Epsilon happy Certes tu le met juste avant dans la partie administrative mais j'aime bien voir dans l'histoire le déroulement du choix du personnage :) Mais je suis une enquiquineuse !

Le reste est bien remplit, pfeuh encore un fan des japonais ou quoi la avec ton pseudo happy Non je rigole, la fiche est bien remplie, agréable à lire :)

Je te donne mon gros +1, car je n'ai rien à redire, et... J'adore l'histoire, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Dim 6 Sep - 13:19

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum des Brumes !

Très bonne candidature, je t'accorde mon +1 avant de développer.

Tu parviens à citer un grand personnage dans ton BG sans pour autant te mettre en avant ou paraître grosbil, c'est quelque chose que j'apprécie énormément car finalement ton personnage devient un de ses visages anonyme des romans Warcraft. L'histoire est asse prenante même si je me suis embrouillé dans les noms mais qu'importe, tu laisse une trace de mystère qui donne envie de connaître d'avantage ton personnage. Le reste de la fiche est bien remplie également et travaillée, quand je lis tout ça je me dis "Whaow, je n'ai rien à redire ou à demander." C'est ça qui te vaut avant tout mon +1, le fait que tu premier coup d’œil, on sache que c'est complet et que c'est bien fait.

Encore une fois, bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Dim 6 Sep - 13:26

Salutations !

Tout ceci fait plaisir aux yeux. Une jolie patte, comme l'ont mentionné Krow et Neila avant moi. Je dois avouer qu'en voyant le prénom du personnage, je m'attendais à un fier pandaren, mais non ! Quoi qu'il en soit, je n'ai pas grand chose à dire. La mention de l'Oméga m'a faite un peu tiquer, techniquement, ton personnage "postule" pour la milice Epsilon, qui ne fait pas mention de l'Oméga, à titre officiel -il me semble-. Ceci dit, il est peut-être possible que ton personnage en ait connaissance à l'avance, une personne viendra confirmer ou infirmer mes propos (ou pas, ce n'est pas d'une importance primordiale). Mais de toute évidence, c'est loin d'être un point noir sur la candidature, je le précise, ça prouve même que tu as pris le temps de lire notre BG de guilde. J'ai apprécié ton histoire, et j'aime bien le caractère du personnage, à première vue. Ça change du cliché kal'doreï, je suis curieuse de le croiser en RP, pour voir ce qu'il en est de plus près. Par ailleurs, tu as l'air d'être quelqu'un de motivé et d'un bon enthousiasme, c'est agréable ! Autrement dit, +1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te retrouver IG. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Dim 6 Sep - 17:57

Hello !

Rien à dire sur les aspects administratifs de ta candidature, écriture plus que correcte, personnage intéressant. Avis positif, d'autant plus que tu fais du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Dim 6 Sep - 21:59

Merci à tous pour vos petites réponses, c'est sympa ! :)

@Myra : Il est vrai que j'ai hésité à inclure ce détail, mais si je ne suis pas sensé connaître l'existence de l'Oméga, je changerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Dim 6 Sep - 23:09

et bien ma foi un doux dingue que voila ^^ merci de postuler chez nous j'aime beaucoup ta fiche un seul détail me chiffonne tout de fois

Citation :
mystérieux chef, l'Oméga, qui me fascine d'autant plus.

l'oméga ( qui n'existe plus si mes souvenirs sont bon) etait un inconnu de tous mis a part peut etre les haut placer une sorte d'ombre Brumes aussi n'est pas connut en rp on ne connait que Epsilon Brumes et l'oméga ne sont connut que des membres de la guilde c'est un secret très bien garder donc a changer ce petit détail.

néanmoins je te donne mon +1 de tonton Malk Malk par ce que le rest me plait beaucoup et que ton perssonage m'a l'air d'etre completement cinglé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanôr
Ombre
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Ranger les herbes à Morteveille
Rêve: Fonder une nouvelle famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Lun 7 Sep - 19:03

Salutations !

Que dire de plus que mes camarades ? happy Ca fait énormément plaisir de lire une telle écriture fluide et entraînante, sans compté de l'histoire qui est unique même si elle se perd dans un monde encore plus gigantesque que celui de Warcraft duquel elle est parfaitement née. Le point sur l'Oméga a été dit, je rajouterais pas une nouvelle couche pour rien Un grand merci, ça fait vraiment plaisir et évidemment, je donne mon +1 !

PS : C'est moi où la plus part des elfes mâles de la guilde sont voleurs ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Lun 7 Sep - 19:16

Il y a toujours l'Omega, Malkrean. On en a tué un lel, mais un ordre persiste avec d'autres bastard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Lun 7 Sep - 22:20

ENCORE ! mais on s'en debarrassera jamais ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Lun 7 Sep - 22:21

Pas tant que.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Mer 9 Sep - 17:21

Salut l'ami !

Je suis heureux de t'annoncer que tu es admis au sein de la guilde.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   Mer 9 Sep - 19:28

Je suis disponible maintenant et jusqu'à très tard ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Kishigani Noirelune   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kishigani Noirelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: