AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Algur Tenris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algur Tenris
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 24
Localisation : Ici et là

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Algur Tenris   Sam 26 Sep - 18:16


Algur
Tenris

Informations administratives
Nom : Tenris

Prénom : Algur

Age : 28 années

Race : Demi-Quel’dorei

Lieu de naissance : Dalaran

Date de naissance (Jour/Mois) : 10/Mai

Taille : 180 centimètres

Poids : 75 kilogrammes

Métier : Sorcelarc

Caste : Bourgeois

FamillePère : Logan Tenris

Mère : Thalissa Tenris née Ciem’eral

Frère/Soeur : Inconnu

Conjoint ou Conjointe : Inconnu

Enfants : Inconnu

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour mettre à profit mes compétences dans un groupe, gagner de l’argent bien évidemment.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? J’ai la particularité d’utiliser la magie en la combinant avec mon arc. Je suis entrainé depuis mon jeune âge pour devenir un combattant. Mes traits raciaux me permettent d’être agile, d’entendre correctement ainsi que de voir dans la nuit. Ce qui n’est pas négligeable pour de l’infiltration.

Histoire
Algur Tenris est né à Dalaran dans le domaine familial des Tenris en l'an 7 après l'ouverture de la porte des ténèbres. Il est demi-elfe d'un père humain magicien pour le Kirin Tor et d'une mère Quel'dorei forestière.  Il passa la plupart de sa vie chez lui pour son éducation ainsi que ses cours magiques et son entrainement aux maniements de l'arc et des épées courtes.

Après plusieurs années à s'entrainer chez lui avec ses parents, le Roi Liche se réveilla de son sommeil et déclara la guerre sur ses terres. Ainsi Algur sous l'égide du Kirin Tor participa aux combats dans le Norfendre dans un premier temps la guerre du Nexus qui opposa le Kirin Tor contre les dragons fous du vol bleu. Il poursuit la campagne là, où on avait besoin de lui. Ses capacités d’adaptions et de survie enseigné par sa mère plus ses connaissances en magie on fait de lui un jeune demi-elfe prometteur dans le combat. Malgré ses talents les blessures sont présentes il reste humain et saigne comme tout le monde. On peut voir sur lui plusieurs taillades sur le buste ainsi que son dos.

Après la fin de la guerre en Norfendre il poursuivi un peu plus son entrainement et se perfectionna toujours plus. Son grand retour fût pendant l’attaque sur le trône du Tonnerre en Pandarie ou il aida les troupes du Kirin Tor contre l’affreux roi mogu.

Après la chute d’Orgrimmar ou il ne participa pas aux combats d’ailleurs, il passa enfin ses diplômes magiques dans la citadelle volante pour obtenir son titre de mage confirmé. Il quitta par la suite le Kirin Tor pour être libre de ses actions et quitta par la même occasion le domicile familial.


Caractère Discret la plus part du temps. Calme dans sa nature. Il reste tout de même méfiant aux gens qui l’abordent.

Informations PVEClasse : Chasseur

Spécialisation : Maitrise des bêtes / Survie

Question de sélection la Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 22 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Sur officiel depuis 2 ans

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Une guilde personnelle sur un autre serveur pour le regroupement d’amis.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? :  Par notre chèr Zayn Sorel.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Tous les jours, tout le temps actuellement.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Les trois même si actuellement je suis plus rp/pvp.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Une bonne année environ.

Vos envies et attentes chez nous :  Principalement retrouver une guilde Rp pour partager des aventures en communauté. Participer à des évents et surtout s’amuser !

Votre pseudo en jeu + serveur : Algur + Culte de la Rive Noir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: Algur Tenris   Sam 26 Sep - 18:49

Algur Tenris a écrit:
Par notre chèr Zayn Sorel.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Algur Tenris   Sam 26 Sep - 19:58

Salut à toi !

L'histoire est bien écrite même si par moment un soucis de syntaxe me faisait perdre le fil mais ce n'est pas bien gave. Relativement courte, il manque cependant (et comme dit dans les autres candidatures), la raison pour laquelle ton personnage rejoindrai Epsilon. Certes c'est écrit dans les parties administratives, mais j'aime bien personnellement voir la personne qui écrit la candidature se démêler les pattes pour exprimer le pourquoi du comment dans l'histoire !

Mmh...Les Quel'dorei sont nyctalopes ? Il me semblait que ce ne sont que les Kaldorei, mais à vérifier. Alors certes il y a une histoire de descendance, de lien entre Quel'dorei Kal'dorei ect mais les liens génétiques changent au fur et à mesure...Enfin, bref, ce n'est pas bien important !

Je donne pour l'instant un avis neutre, le petit très lèger mauvais point étant l'histoire trop courte à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Algur Tenris   Dim 27 Sep - 15:43

Hello,

Le formulaire est bien rempli, c'est propre. J'ai lu l'histoire sans problème, c'est intéressant, mais j'ai manqué d'émotion. Petit effet "frise chronologique", mais comme je le dis toujours, les goûts et les couleurs... c'est un avis personnel. Néanmoins, ce point m'amène à répéter ce qu'a mentionné Neila, j'ai du mal à visualiser les raisons de ton personnages, quant à son désir de rejoindre Epsilon. Gagner de l'argent, oui, sachant qu'il a quitté le domaine familial et qu'il n'a, donc, pas d'aide financière (je le suppose). J'y vois une volonté d'émancipation, et si j'en crois l'envie de mettre ses compétences à profit, peut-être le désir de se tester, de faire ses preuves. J'aurais, moi aussi, apprécié quelques lignes pour avoir une idée précise de ce qui motive sa postulation. Pourquoi une armée privée, plutôt qu'une autre organisation ? Un lien éventuel peut être réalisé avec le fait qu'il soit "demi-elfe", ce qui peut handicaper dans certaines démarches (aussi, le choix d'Epsilon aurait été plus simple, puisque l'organisation ne s'arrête pas sur le profil racial). Dans la même idée, au sujet de la section Ombre, j'ai cru comprendre que c'était un choix basé sur ses compétences. Cela dit, j'aurais aimé pouvoir faire un lien avec son caractère. Problème, je suis un peu "limitée" par le fait que je sache seulement qu'il est calme et discret de nature, ainsi que méfiant. Qu'en est-il de sa personnalité, au-delà de son attitude générale ? Si cette absence de description plus poussée est volontaire, n'hésite pas à me le dire, ce sera plus compréhensible (supposant que tu préfères qu'on le découvre en RP).

En dépit de ce que j'ai dit, c'est tout de même agréable à lire et c'est une bonne candidature. Par ailleurs, tu as l'air motivé et je suis curieuse de découvrir plus amplement le personnage. J'aimerais un petit éclaircissement sur les points évoqués, mais je pose mon +1 de la Sainte Lumière, ce que je vois étant déjà suffisant. :) Au plaisir de te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algur Tenris
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 24
Localisation : Ici et là

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Algur Tenris   Dim 27 Sep - 22:06

Bonsoir à vous deux,

Citation :
Elves do have several characteristics in common. All three groups have unusually acute senses and are able to see clearly even in low-light conditions. As a general rule, elves are also slim, athletic, and graceful. Furthermore, they all have large pointed ears that tend to be greeted with admiration or mockery by other races.

Il me semble donc que les demi-elfe ont les sens également développé du à la moitié génétique mais leur corps reste convenablement humain.

Pour ce qui est de l'histoire j'ai plutôt fait un résumé historique de sa vie pour profiter plus tard d'écrire des textes plus adapter et développé dans une autre partie du forum à ce que j'ai compris. Donner tout d'un coup n'est pas spécialement ma façon de faire. Comme l'a dit Myra, les goûts et les couleurs de chacun.

Comme l'a dit de nouveau Myra : Il est effectivement demi-elfe et comme il est dit sur plusieurs endroits et sources du lore de wow que les demi-elfes ne sont pas spécialement aimés des humains et ou des quel'dorei du fait qu'ils sont moitié-moitié et en gros une 'sous-race' pour être grossier. C'est pour cela qu'il ne peut pas vraiment rentré dans une organisation t'elle que l'armée tout simplement. On peut déjà se douté quand travaillant à l'époque pour le Kirin Tor il a mangé beaucoup d'insulte malgré qui faisait ce qu'il avait à faire.

J'ai donc choisit l'ombre du fait qu'il est clairement évident que ce pavané dans Hurlevent pour montrer la gentillesse et j'en passe n'est clairement pas fait pour lui. Surtout qu'il a un côté grand calme mais une bonne dose de psychopathe caché. Torturer, tuer ne le dérange pas. Après tout il est très docile et écoute les ordres. Il est calme et patient dans le sens qu'il a mangé de nombreuses insultes dans le passé, ainsi il ne va pas s'en faire si il en prend d'avantage. Pour le reste je trouve toujours plus sympas de le découvrir en Rp.

J'espère avoir répondu à toutes les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Algur Tenris   Lun 28 Sep - 17:27

Hi,

Pas d'autres questions pour ma part, les réponses apportés me conviennent. Juste une petite précision, je pense que tu as volontairement exagéré, mais les membres de la section Lumière ne se contentent pas de se balader dans Hurlevent et de prêcher la bonne parole. Certes, ils sont le visage d'Epsilon (dans la majorité des cas), mais ils combattent autant que la section Ombre. Cette dernière n'a, d'ailleurs, pas que des contrats impliquant d'agir avec discrétion ou d'éliminer une cible. Quoi qu'il en soit, le personnage correspond -en effet- plus à la section Ombre, comme tu le dis.

Je n'ai rien à ajouter. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Algur Tenris   Lun 28 Sep - 20:30

L'histoire est parcourue assez rapidement, et il y a quelques gros problèmes au niveau de l'écriture. Pas tant dans la présentation que dans ta réponse à Myra, figure toi. Essaye juste d'y faire gaffe.

Cela ne m'empêchera pas de te donner un +1, après tout personne n'est parfait. Tu as l'air d'être motivé, d'avoir l'expérience et d'avoir recherché côté lore. Je regrette un peu de ne pas en savoir plus que ça, même si garder une (grande) partie d'inconnu est toujours bien. Toutefois, je dois t'avouer qu'en donnant ce +1 j'ai plus l'impression de tirer à l'aveuglette qu'autre chose, vu qu'on a très peu de choses sur lesquelles s'appuyer. En clair, ça ressemble plus à un CV qu'à une lettre de motivation ! Quels sont les buts de ce perso ? Pourquoi ici ? J'imagine que c'est un peu ça qui me pousse à te donner un +1 vu que je suis curieux de nature.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Algur Tenris   Mar 29 Sep - 18:13

Salutation !


Je suis te remercie pour l'intérêt que tu portes a la guilde Brumes. Je t'annonce que tu es admis au sein de la guilde.


Quand seras tu disponible pour ton recrutement?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algur Tenris
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 24
Localisation : Ici et là

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Algur Tenris   Mar 29 Sep - 18:42

Bonsoir,

Tout d'abord merci !

Pour les disponibilités : je suis tout le temps disponible à vrai dire. Donc c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Algur Tenris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Algur Tenris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: