AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Winjioa Huelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Winjioa Huelin   Sam 3 Oct - 20:31

Fût qui roule n'a pas masse mousse. _ Proverbe Pandaren


Winjioa
Huelin

Informations administratives
Nom : Huelin

Prénom : Winjioa

Age : 27

Race : Pandaren

Lieu de naissance : Pandarie (forêt de jade)

Date de naissance (Jour/Mois) : 12 Janvier

Taille : 1m81

Poids : ~91(varie avec le temps ça... et avec les tartes.)

Métier : Voyageuse / Géomancienne Pandaren

Caste : Moyenne / Basse

FamillePère : Hycho « lee » Huelin

Mère : Waoj « laa » Huelin

Frère/Soeur : Pas encore. Enfin pas à ma connaissance, depuis que j'ai quitté le pays je dis pas.

Conjoint ou Conjointe : / Aucun officiellement (officieusement aussi)

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre. A moins qu'on ne veuille pas de moi. Je ne suis pas très au point sur la diplomatie, et je risque de faire mauvais figure en lumière. Même si je suis sans doute pas assez asociale pour l'Ombre.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Parce qu'y'avait de la lumière, et je suis entrée. Bon, d'accord... Pour m'améliorer, découvrir différentes cultures et magies, voyager, progresser... Et puis j'ai quand même à cœur de défendre l'Alliance qui m'a offert asile. Je penses pouvoir apprendre de vous et progresser grâce à votre aide et à votre expertise. Et je comptes bien en échanges vous aidez à défendre l'Alliance. Je lui dois bien ça !

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Parce que je suis une pandaren rousse ? Non ? Bah. Je suis ce qu'on appel une chaman, ou une géomancienne. Bien que je suis plus feu qu'autre chose. De quoi aider une troupe, avec des sorts de soutient, ou du pilonnage magique intensif j'imagines. Enfin si les esprits sont d'accord bien sûr. Et puis j'ai un caractère bien trempé, ça peut toujours distraire en réunion. Et qu'au pire je peux servir de mascotte, ou de masseuse. Enfin... Si vous avez pas peur.

HistoireAn 0 (592 calendrier du roi) : Arrivée de la Horde en Azeroth. Mais rien à voir avec Winjioa (merci au wiki pour les dates)
An 7 (599) : Naissance de Winjioa à la Forêt de Jade, en Pandarie. Peu de temps avant la destruction de Draenor originel. Une  beuverie est organisé en son honneur par ses parents au plus proche village. Il y a seulement 4 blessés, ce qui est bon signe pour la petite. On regrettera cependant les 7 fûts renversés...
Une fois plus âgée, elle rejoignit le temple de Yu'lon, afin d'y apprendre les préceptes fondamentaux de la sagesse Pandaren, qui lui seront nécessaire à sa formation de géomancienne. Humble et sage envers les esprits, elle accumula cependant les faux pas auprès des autres Pandaren. Elle témoigna cependant d'une affinité avec le feu, et on l'encadra donc d'autant plus afin d'éviter tout débordement. (Un problème de Sha est si vite arrivé).
An 30 (612) : La horde et l'alliance découvrent la Pandarie par accident. Puis d'autres navires viennent. Particulièrement curieuse, elle fait partie des Pandarens qui aident les nouveaux arrivés, et les harcèlent de questions. Cherchant à en apprendre plus sur ce monde que tous pensaient en ruine, elle traîna avec plusieurs personnes de l'alliance et de la horde. Elle passera même une soirée avec un matelot tout autant curieux qu'elle par les nouvelles expérience.
Cependant, les épisodes s’enchaînent rapidement, jusqu'à la destruction de la statue de jade de Yu'lon. Fuite de la famille de Winjioa. Elle garde depuis une rancoeur envers Garrosh et les orcs.
Elle suivra la suite des événements dans la peur, comme tous les pandarens, et de loin. Suite aux problèmes dans le val de l'éternel printemps. Ainsi qu'aux crimes atroces de Garrosh, elle prit définitivement parti pour l'alliance...Une fois celui-ci stoppé et amené pour être jugé en Pandarie.
Elle rejoignit les royaumes avec d'autres Pandaren, par curiosité envers ce nouveau monde et pour remercier l'Alliance de son aide dans son pays.
An 33 (615) : Voyageant dans les royaumes de l'est, après avoir été accueillie par l'alliance, elle finit par s'enrôler en apprenant ce qu'il était advenu de Garrosh. Motivée par la vengeance, elle a cependant peur de dévier de sa voie.
An 34 (616) :Assaut de la porte des Ténèbres par Khadgar, l'Alliance et la Horde. Winjioa ne participa hélas pas aux premiers assauts, restant en arrière pour défendre le monde « originel ».

Actuellement : En Azeroth (« d'origine »), elle n'a de Draenor que les témoignages des personnes plus compétentes ou courageuses qui y sont allés (et revenus). Entendre parler de tant de chose inconnu, merveilleuse, terrible et effroyable, ainsi que de ne pas avoir pu participer aux combats là bas avec sa faction adoptive, l'ont motivés à s'engager encore plus. En rejoignant une certaine milice.

___

J'attends. En plein milieu d'un long couloir carrelé, fraîchement nettoyé . Je sens encore l'eau et les plantes qui ont été utilisés, une odeur douce, mais qui prend le nez. Le travail n'a pas été bâclé, pour peu on pourrait s'y voir. Et manger dessus ne me gênerait définitivement pas. Bizarrement, il n'y a pas grand monde. Je crois qu'on m'évite. Et je ne dis pas ça parce que ce moine au fond a fait demi tour en me voyant. Je lui aurais bien couru après, mais j'ai peur de déraper et de me retrouver les quatre pattes en l'air.
Allons bon, qu'est-ce qu'ils peuvent bien me vouloir encore ?  Pourquoi ils me convoquent. J'ai pourtant fait tous les exercices demandés !
Réfléchis, réfléchis... Attends... A tout les coups ils ont trouvés la surprise que j'ai laissé pour cette Hozen de Yulin. Moi qui croyais qu'elle tomberait dans le panneau avant qu'ils sentent venir le sale coup...Je vais encore avoir droit à un savon. Bon, restes calmes. On se détend, il arrive. Plus calme qu'un fût qui dort. Plus calme qu'un fût qui dort.
Je m'inclines, le poil encore roussi à cause de la « surprise » que j'ai cuisiné plus tôt. Devant qui vous demandez? Devant ce vieil ours de Shaodeng ! Il fait deux fois ma taille, deux fois ma largeur, et deux fois mon âge ! Ha ! Je suis sûre qu'il avait plus de poils noirs il y a quelques années.
Enfin, malgré tout, je le respecte. C'est un sage, un exemple de calme et de retenu. Il n'a plus rien à prouver à personne. Je suis sûre qu'avec quelques années, il deviendra un des plus puissants Géomancien. Il m'aide beaucoup pour mes prières aux esprits, et la canalisation de leurs dons. Qui aurait pu penser que c'était si dure de maîtriser un éclair ? Tout le monde sans doute, à part quelques idiots tombés dans un fût de bière étant petits.
J'hoches la tête quand il me demande si je vais bien, et je ne nies pas mes crimes. A quoi bon ? Il sait quand je mens. Et puis,  je ne pensais honnêtement pas mettre le feu...
Ah ! Voilà le savon. Baisse les yeux, hoche la tête. Prends un air désolé. Et surtout, guettes la moindre occasion de changer de sujet. Comme si j'avais besoin qu'on me rappel tout ça.  Attention, voilà le passage désagréable sur mon avenir.
J'ai du mal à ne pas ciller, mais ma performance reste convaincante. Il commence à avancer dans le couloir, ça doit bien faire dix minutes qu'ils parlent et que j’écoute, les yeux sur le sol, sans piper mot.
Je vais avoir droit à des exercices supplémentaires, un temps de méditation doublé, des travaux de nettoyages pour réparer ce que j'ai fais, et l'interdiction de pratiquer entre les exercices. Je m'en tire plutôt pas mal je trouves, surtout après avoir manqué d'incendier toute une chambre.

____

[...]

Caractère Winjioa a un caractère bien trempé. Elle est loyale et courageuse, mais aussi têtues et malpolie. Elle demeure assez sociable, comme toute Pandaren, ainsi qu'optimiste, héritage de son peuple. Une de ses qualités, ou de ses défauts, est son énorme curiosité envers les autres races et cultures, notamment les technologies gnomes et gobelins. Très modeste, elle recherche avant tout à progresser, poussant même jusqu'à avoir mêler cette quête de pouvoir et de sagesse à sa pratique magique. Cette panda est assez loufoque, et n'est pas sérieuse dans les moments qui ne le nécessitent pas. Assez rêveuse et oisive, elle passe beaucoup de temps à  méditer. Son impulsivité et son attitude violente la pousse hélas souvent à réagir à l’instinct, ce qui pourrait poser problème sans encadrement, pour elle, la violence n'est pas une solution moins bonne. Winjioa est extrêmement rancunière, et assez peu clémente. Comme toute chaman, elle respecte la nature, et croit dans les cinq esprits élémentaires. Elle a son lot de complexe, de manie et de tics, ss propres croyances et idoles. Je détaillerais ça si nécessaire ou si la curiosité vous enflamme.

« Contrairement à une croyance populaire, le feu résout beaucoup de problème ! » _ Winjioa, face à un dilemme
« Ne laisses jamais rien gronder inutilement. Surtout pas ton ventre ! » _ Proverbe Pandaren

Informations PVEClasse : Chamane

Spécialisation :Elementaire et Restauration

Question de sélection La bande à rené. Euh... Milice Epsilon.


Informations IRLVotre age : 21 bientôt 22 (C'est sans doute la question à laquelle j'ai mis le plus de temps pour répondre. NE ME JUGEZ PAS)

Vous êtes joueur de Wow depuis : Euh... 2 semaines. Non bon en faite j'ai joué à vanilla, puis à LK, puis début draenor (cognefort tout ça). Donc c'est assez difficile à dire. Je dois ré-apprendre le jeu à chaque fois. FOUTUS MAJ ! NE VOUS ARRÊTEREZ VOUS DONC JAMAIS !!

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, mais pas vraiment joués en dehors des donj (une panda moine. Et une worgen dk pas pex.). Par contre je joue sur d'autres jeux (gw2, lol et HS)

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Sur wow ? Aucune.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Sans doute parce que j'en ai pas eu.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je suis amie avec plusieurs de vos membres. Avec qui je joue beaucoup, hors Wow. Promotion canapé quoi. Oh et sinon j'ai déjà croisé plusieurs d'entres vous, et discuté avec deux trois en coup de vent. Ha, et j'ai aussi vu les annonces en chan global.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : A la Fac, donc c'est chaotique. Le soir notamment, on dira. Et certaines aprem. Le matin, je suis en cours, ou je dors si y'a pas de rdv fixé. Note cependant que mon taux de présence chutera à la sorti de fallout 4.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Rp, Pve et PvP. Mais mon ordi a tendance à pas aimer me laisser pve et pvp. (le dernier raid que j'ai fais en lfr , ils ont fait les boss et m'ont kick avant que j'ai eu le temps de charger... alors les raids, ça sera pas de suite). Après vu qu'il faut bien payer l'abo, j'vais devoir forcer les donj.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : En liste : jdr papier amateur et noob y'a longtemps. Puis du rp sur MMO. Leelh, Fallen Earth, Wow privé, Gw2, d'aut jeux que j'ai plus en tête. Puis du jdr papier encore. Et maintenant... Je vais lancer le RP sur LoL aussi, sans doute (Viens dans mon bush poser ta ward).

Vos envies et attentes chez nous : Rire et m'amuser ^-^. Et rp. Histoire de pas me faire chier au point d'hésiter à réviser quand je suis chez moi, ou pire... être tenter de regarder Squeezie. (vous en conviendrez, c'est problématique) (je ne juges pas les gens qui regardent Squeezie. Je dis juste que ça devrait être un plaisir coupable qu'on avoue pas en public).
Avoir un chan guilde. Et peut être m'aider à me motiver à farmer.
Si il faut, je peux détailler ma vision du rp, ma manière de rp, ou mes philosophies HRP. Après, je penses pas que je serais la personne avec qui vous vous prendrez trop la tête.

Votre pseudo en jeu + serveur : Winjioa – Croisade écarlate.






« Repas renversé, mâchoire brisée. » _ Proverbe Pandaren

NOTICE ME MYRA. NOTICE ME:
 

NB : Mes excuses pour les fautes ou les soucis de balise. J'ai écrit ça ailleurs que sur le forum, donc j'ai galéré pour tout remettre en ordre. Des corrections et ajouts suivront.

Mot de la fin : Si question il y a, ou demandes d'infos, je suis dispo ici, ou par PM IG.


EDIT : J'ai déjà honte de ma candid. Je referais un truc plus propre si nécessaire !


Dernière édition par Winjioa le Sam 3 Oct - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galerne
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 22
Localisation : Montpellier

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Tortures diverses
Rêve:

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Sam 3 Oct - 20:39

+1
Juste parce que y avait une guilde fan club pour un de ses persos sur GW2.

Du coup je suis pas objectif mais voilà, je connais et j'ai passé 50 ans à l'harceler avec d'autres pour le voir en RP. Il est cool, it's ok.


Dernière édition par Galerne le Lun 5 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Sam 3 Oct - 21:13

Je vais retenir une private joke avec un daim.

Sinon, ravie de te voir arriver, enfin ! Je plussoie ta candidature, forcément, ça fait plusieurs années que je te connais et que je sais que ton RP est très bon, en plus du fait que tu colles complètement à la mentalité de la guilde. Je ne me permets pas de poser mon +1, n'étant pas impartiale, mais c'est tout comme. :) Au plaisir de te retrouver en RP sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Sam 3 Oct - 21:23

Fiche de qualité, on a envie de RP avec ton personnage.

+1 Grosthana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 41
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Dim 4 Oct - 12:06

Candidature très intéressante

- Fiche bien remplie et complète ;
- Histoire intéressante et non dénuée d'humour ;
- Pas d'incohérence majeure dans le caractère du personnage ;
- Les pandas ne sont pas assez représentés dans la guilde ;
- Pratique du jdr sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Dim 4 Oct - 12:41

Salut à toi.

Bonne candidature, avec une bonne pointe d'humour qui m'a fait sourire ! N'étant pas très calée sur l'histoire pandaren, à part de ce que j'ai lue avec les quêtes de WoW ...Ha non,j'ai pas lue les quêtes de Pandarie happy Ben je peux pas savoir si y'a des erreurs ou non. Donc ! (avant il y avait deux autres "!" mais un chieur m'a dit que ça faisait kikookevin alors voila)

+1, parce-que c'est tout de même agréable à lire. J'aime particulièrement le fait que tu fasses une sorte de frise chronologique, puis que tu écris un petit bout marrant de matage à coups de babouches happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Lun 5 Oct - 13:04

Owiiii un panda ! chic chic chic !

hermmm un peut de sérieux mon vieux malk

contrairement a Neila ( qui séche les cours de lore les plus simple que sont les quetes, bouh ! ) je m'i connait un peu dans l'histoire Pandaren et je ne voit aucune erreur dans l'histoire.

petite erreur seulement concernant les chamans, on pense a tort que les chaman sont souvent des protecteur de la nature c'est faux les chamans sont les liens avec les 5 elements ne pas confondre les chaman est les druides qui eux sont dévoué a la protection de la nature, souvent les 2 sont sur les même idéaux mais ce n'est pas la même chose.

donc voila fiche très sympa c'est vrai que les Pandarens sont quasi inexistant dans la Brumes ( je croit que je suis le seul a encore jouer en rp mon moine) ta fiche est complete on sent de l'expérience dans le jdr ( même si on accepte les nouveau qui ne conaissent rien) tu a de l'humour sa ce voit et tu pourai en effet bien coller avec la mentalité de la guilde.

donc en temps que vieux shnok de la guilde ( Malkrean a 24000 ans) tu a le +1 de tonton malk malk ( appel moi malk et pas tonton sil te plait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Lun 5 Oct - 18:14

Salutation !
Merci de toute vos réponses.

J'espères ne pas avoir trop perdu depuis Gw2 Galerne. J'espères.

Le sentiment est réciproque Othana!

Pour la frise, je me suis appuyé sur la chrono de pandarie, c'est hélas pour ça qu'elle est pas super développé. Faudrait que je me refasse un perso pour refaire toute la pandarie, dans l'ordre. Mais en tout cas je comptes bien l'étoffer au fur et à mesure.


Merci de ta remarque Tonton. Effectivement, j'ai confondu les termes. Quand je dis croyance dans les esprits de la nature, c'était les 5 esprits élémentaires. J'emplois nature un peu trop à toute les sauces. Je corrigerais ça et je ferais attention à employer ce mot moins souvent. Manquerait plus qu'on me prenne pour quelqu'un qui aime les animaux comme les druides... hein ? Panda c'est un animal ? Merde

PS : Myra > BESTAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Lun 5 Oct - 23:03


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Mar 6 Oct - 1:08

j'ai dit de pas m'appeller tonton >< grrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Jeu 8 Oct - 10:46

Bonjour,

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes a Brumes.


ON NE RECRUTE PAS DE PANDAREN EN GUILDE.




Je suis heureux de t'annoncer que tu es admis entant que masseuse officiel. Quand seras tu disponible pour ton recrutement en jeux??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Jeu 8 Oct - 18:03

Je savais que j'aurais du faire une worgen moi aussi.
A peu près n'importe quand le soir ou la nuit ! Je me rendrais dispo quand vous voulez, nouveau Chef !
GLOIRE AUX PANDAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Jeu 8 Oct - 20:09

Jack a écrit:


ON NE RECRUTE PAS DE PANDAREN EN GUILDE.


*donne une bonne grosse baffe a Jack*

nah mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Jeu 8 Oct - 22:05

PANDALOL! (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Ven 9 Oct - 9:57

Moi je veux connaître la private joke avec le daim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Ven 9 Oct - 17:34

Si tu reviens sur WoW, je te parle du daim, Melo'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   Ven 9 Oct - 18:34

Rah c'est trop facile ça ! Là j'ai vraiment pas le temps :) Et je pense que pendant un an là ça va être méga-chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Winjioa Huelin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Winjioa Huelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: