AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [candidature] Dolgmir Marteau De Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackDjaul
Invité
Invité


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: [candidature] Dolgmir Marteau De Fer   Jeu 8 Oct - 15:15


Dolgmir
Marteau De Fer

Informations administratives
Nom : Marteau De Fer

Prénom : Dolgmir

Age : 40 ans

Race : Nain

Lieu de naissance : Vallée des Frigères à Dun Morogh

Date de naissance (Jour/Mois) : 03/10

Taille : 1m40

Poids : 90 Kg

Métier : Mineur et surtout forgeron

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Bardan Marteau De Fer

Mère : Séréna Marteau de fer

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour servir à l'Aliance et remplir mes journée

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour mon tallent pour la forge qu'il pourrait exploité et ma technique du bouclier qui est redoutable  

Histoire Il y à 40 ans de cela Séréna Marteau de fer me mis au monde dans un petit campement de la Vallée des Frigères à Dun Morogh en plein hiver, qui cette année là avait était très rude, tellement rude que mes parent eurent peur de me perdre malgré les tonne de couverture qu'il m'avait mis pour me protégé du froid. Mais je survécus et ma vie pus continua son cour.

5 ans après cela mes parent décidèrent de m'amenait à leur lieu de travaille qui était autre qu'une petite forge de village, mais qui avait pourtant beaucoup de client, d'ai le premier jour je trouvas le métier de forgeront passionnent et depuis, tout les jour jusque à mes 10 ans, je harcelait mes parent pour qu'ils m’apprenne à forgé, mais il trouvaient sa beaucoup trop dangereux.

Le jour de mais 10 ans mon père et ma mère m’amenèrent à leur forge et m'offrirent un superbe marteau et un linguaux de cuivre d'une pureté et d'une couleur qui restera marqué dans ma mémoire jusque à ma mort,c'est ma mère qui m’annonça que j'allé pouvoir forgé, le jour que j'attendait depuis si longtemps venait enfin d'arrivé je bouillonné d’impatience à l'idée de forgé mon première objet, mais les possibilité de fabrication était multiple et je mis du temps avent de me décidé, mais je fini par y arrivé et moi chois fut de transformé le magnifique linguaux que j'avait eu en dague. J'avait tellement observé mes parent forgé que je connaissait la procédure parqueur, tout d’abord je plaça le linguaux dans un chaudron, je mis le chaudron au feu, une fois le linguaux fondus fit coulé dans un moule en forme de lame de petite taille, j'attendit qu'il durcisse, je le sortis du moule, le fit chauffé à blanc et commença la partit la plus importent et la plus dure qui était de donné la forme voulu à la lame, mes parent me laissèrent faire tout seul. 20 minute plus tard j'avait fini de forgé ma dague je lui accrocha un poignet rouge de forme très simple et voila mon premier objet forgé de ma mais achevait j'était très fière de l'avoir fait mais encore plus quand mon père me dit qu'il était superbe. Après cela nous somme rentré cher nous pour fête ça autour d'un bon plat sanglier sur un lit de pomme de terre que ma mère avait.

Jusque à mes 30 ans il ne se passa rien de particulier je'aidé mon père et ma mère dans leur travaille à la forge. Mais un jour en me promenant sur le chemin du retour de la forge à cher moi je croisa un guerrier nain de mon village je le trouvé tellement impressionnant dans son armure lourde, tout à coup une idée me vin à l'esprit, je pourrait lui demandé de me formé à son art des la guerre qui me serait utile en ses temps si et en plus je ne comté pas resté tout ma vie avec mes parent donc il faudrait que je sache me défendre moi même. Je l’interpella et il se retourna, je m’approcha de lui et lui demanda de me formé, il hésita  un moment refusa il voulez que je réfléchisse plus avant de prendre cette décision. Je reparti ver cher moi dépité que le guerrier n'est pas accepté. Pendent tout la nuit je réfléchi à ce que m'avait dit le guerrier et je me décida sérieusement à recevoir la formation de guerrier. Le matin je prévenus mon père et ma mère de ma décision, au début ils était réticent mais il finir par accepté. Je prépara mes affaire et parti cher le guerrier, une fois arrivé je toqua et il mouvra, il me fit entrés cher lui, il vivez seul dans une maison qui était de taille moyenne. Une fois installé à la table je lui annonça ma décision final, mais il n'était pas convaincu que j'en était capable, du coup il me défia en duel pour pouvoir testé mes capacité, il me prêta un glaive et un bouclier pour le combat, ont sorti dehors pour nous affronté, on son signal je commença le combat en dirigeant mon épée sur sa gambe mais il la dévia d'un seul petit coups d'épée puis contre attaqua avec une série de 5 coup de son arme que je réussi à paré avec mon bouclier, il paraissait surpris que je soit encore debout après cette attaque, et j'en profita pour retenté ma première attaque mais il la bloqua une fois de plus et cette fois ci je ne pus pas bloqué son attaque il plaça sa lame sou ma gorge et s’arrêta. J'avait réussi à impressionné avec mon bouclier et du coup il accepta de me formé. je venait enfin de trouvais un maître et il s'appelait Bordus Point De Roche.

Pendent les 10 année qui on suivit je me suis entraîné au combats et au maniement du bouclier avec mon maître qui d’ailleurs était le responsable de ma spécialisation dans le bouclier, car il avait décelé un talent pour le maniement du bouclier. Mais après tout le temps passé à m'entraîné avec Bordus il était grand temps de partir et de faire ma vie. Les adieux furent asse dure mais il était temps de partir. Un jour en regardent des combat au Bar-Tabasse de Bizmo, je vue combattre des membre de la Milice Epsilon, je fut impressionné par leur puissance et comme je n'avait ni emploi ni but précis, je suis allé leur parlé et je leur et demandé si il pouvais me prendre dans leur rang, il me donnèrent un formulaire pour ma candidature et me révélèrent la vrais identité de la Milice Epsilon qui était en fait Brumes une organisation secrète.

CaractèreTrès joyeux, aimable et impatient

Informations PVEClasse : Guerrier

Spécialisation : Protection

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 14 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  2 mois

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  The Knights Rebor

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   J'ai quitté The Knigkts Rebor car il ne m'adressé jamais la parole et il ne se passé rien dans la guilde

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : J'ai croisé plusieur menbre qui se baladé dans le Bar-Tabasse de Bizmo


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Inconnu

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  J'aime tout

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  En guilde et en solo depuis 1 mois

Vos envies et attentes chez nous :  Une vrais ambiance RP

Votre pseudo en jeu + serveur : Dolgmir et mon serveur est la croisade écarlate



PS : Excusé moi pour les faute d’orthographe.


Dernière édition par BlackDjaul le Ven 9 Oct - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [candidature] Dolgmir Marteau De Fer   Jeu 8 Oct - 16:16

Je vais surement paraitre désagréable, mais c'est pas le but.

Pls, pour le bien de tout le monde :

Aere ton texte, et fais un peu attention à ton orthographe.

Je l'ai lu, mais c'était pas sans difficulté quand même. Le contenu est pas "mauvais", mais la forme le rend tout de suite indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackDjaul
Invité
Invité


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Dolgmir Marteau De Fer   Jeu 8 Oct - 16:55

J'ai aere comme tu ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [candidature] Dolgmir Marteau De Fer   Jeu 8 Oct - 18:12

J'ai vu, j'ai vu, pas nécéssaire de m'envoyer des MPs, ne t'en fait pas.

Cela dit, je viens aussi de voir que tu avais posté deux candidatures. Il faudrait peut-être normaliser tout ça et n'en garder qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Dolgmir Marteau De Fer   Jeu 8 Oct - 21:18

et bien voila c'est beaucoup mieux mis a part l’orthographe qui reste assez moyens( rassure toi avec le temps et a force de rp tu t'améliorera)  ton histoire est simple mais plus étoffer tu a suivit mes conseil et j'en suis ravi je te propose tout de fois d'essayer de corriger ton texte avec un corecteur d’orthographe Bonpatron était plutôt pas mal.

voila donc tu fait comme je t'ai dit le +1 de tonton Malk Malk mais j'approuve tes efforts fournit et si tu a des soucis si tu a besoin d'aide n'hésite pas a nous le dire pour ma part sa sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baeldag
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [candidature] Dolgmir Marteau De Fer   Ven 9 Oct - 9:10

Bonjour à toi, mon fidèle spectateur !

C'est la première fois que j'analyse une candidature d'ailleurs, je sais même pas si j'ai le droit de mettre des +1 ou des -1 mais je vais quand même apporter ma pierre à l'édifice.

D'abord, tu es un nain, qui plus pas Sombrefer donc je t'aime bien déjà ! :)

Ensuite comme l'a dit tonton, tu fais un peu trop de fautes, mais on en a tous fait, voir on en fait encore. Et vu ton jeune âge, ça ne me choque pas, moi même j'en faisait beaucoup.

Maintenant passons aux traits de ton personnage.

Un nain de 1m50 c'est très grand pour notre race, pas improbable mais dans ce cas il faut préciser que tu es un nain géant. Pareil pour ton poids, 70Kg pour un nain de 1m50 c'est peu, surtout un guerrier-forgeron bien musclé ! Le mieux à faire, vu qu'on a pas d'indication précise dans wow, c'est de traduire tout ça en mot. Par exemple mon nain est d'une taille normale, pour une silhouette musclée.

Aussi l'âge de ton personnage, 20 ans c'est très jeune pour un nain. L'âge adulte, où l'on commence à quitter le foyer et partir à l'aventure, est d'environ 40 ans pour un nain. Donc un nain de 20 ans qui arrive à apprendre le combat en seulement 5 ans c'est peu. C'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas utiliser d'indicateur temporel sur ce jeu.

Maintenant l'histoire !

Déjà j'aime beaucoup la place que prend la forge dans ta vie, et j'ai trouvé la partie sur le lingot de cuivre et ton premier objet à forger vraiment sympa ! Mais j'aurais aimé plus de détail sur le sanglier; comment t'a mère l'a préparé, en civet avec de la polenta à la châtaigne, ou bien rôti dans de l'hydromel avec des pommes de terres ? Je plaisante :).

Ensuite passons à ton maître. Je trouve que cette partie est trop "légère". "Bonjour je croise un mec dans la rue, du coup je le stalk jusqu'à chez lui et lui demande de m'apprendre des trucs. Il me dit revient me voir après avoir réfléchi et c'est d'accord. Du coup le lendemain il m'a prit sous son aile". T'a rencontre avec lui aurait pu être un peu plus épique, ou alors tu aurais pu lui prouver que tu voulais vraiment devenir son élève ! Le temps passé à s'entraîner aussi, 5 ans je trouve ça peu pour devenir un guerrier, après peut être que je me trompe. Déjà rien qu'apprendre à porter une armure c'est dur; mais porter le bouclier tout un combat, tout en parant et en contre-attaquant encore plus. Donc je vois mal un nain "bac +5" avoir une maîtrise du bouclier redoutable pour reprendre tes mots.

Et on va finir avec le HRP.

Rien à redire, elle est bien remplie mais comme dit par un/des camarades, nous faisons surtout du rp de 21h à 00h. Donc je te conseil de vérifier que tu peux jouer dans ces horaires, car sinon tu te feras chier comme un rat mort, et ce n'est pas le but !

Donc pour moi ça sera un avis positif car tu as l'air motivé, et tous les défauts que j'ai cités s'effaceront lorsque tu auras acquis plus d'expérience.

Ps : Rp parlant Baldrim n'est allé qu'une fois chez les Bastonneurs, et c'était pour enquêter. Il ne s'y est jamais battu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: PANDAAAAAA   Dim 11 Oct - 13:54

Salut. PANDAAAAAAAAAAAAA

Je me permet de poster ici vu que tu m'as PM hier pour avoir un avis sup.

Je vais suivre au fil de la fiche, vu que je ne sais pas construire un texte le matin (et 13h, c'est encore le matin.)

Donc déjà, un nain, c'est cool. Ca change des humains.
Comme dit, 1m40 c'est un peu grand. 90kg me choc moins, c'est une boule de muscle et de gras les nains. Même si ça me parait beaucoup (ou alors c'est moi qui ai pas mis assez pour ma panda !)

Remplir ses journées est pas terrible comme objectif, même si au final c'est réaliste. Mais du coup, si toi tu es motivé à venir chez nous, ton perso n'en a pas l'air en lisant ça.

La partie histoire est longue, tu as fais des efforts sur ça, et t'as corrigé un peu la forme. C'est plutôt cool de ta part.
Après en lisant dans le fond, j'aimes beaucoup aussi la passion de la forge que tu as pris. Même si c'est classique, ça manque à pas mal de persos, une vraie passion.
Tu as retiré toute l'idée de vengeance je crois. Je juges pas ça du coup, mais tu fais l'effort d'écouter ce que les autres t'ont dis.

La partie caractère est très très courte. Tu ne sais pas quoi mettre, ou tu n'es pas encore fixé dessus ?


Voilà pour ce qui est mes réactions au fil de ma lecture.
Donc maintenant mon avis.

Tu as tout bien remplis, et tu as écouté les avis donnés jusque la. Tu as l'air d'avoir vraiment evie de nous rejoindre et plutot l'air motivé par le RP.
Les seuls trucs qui me chiffonnent c'est ton inexpérience RP (qui se traduit par le bg classique, le caractère court, etc). Mais ça, c'est juste mon confort. Je n'accepterais ou ne refuserais pas quelqu'un à cause de la longueur de son...expérience. Et au contraire, ça me fait plutot plaisir de voir quelqu'un motivé comme ça pour commencer le RP.
Ton age ne me dérange pas, j'devrais juste faire moins de blague de cul. Ca justifie aussi pas mal ton inexpérience.
Mais donc ça, ça viendra avec le temps et le RP.
Le deuxième gros soucis, c'est l'orthographe. Je fais pas mal de fautes, donc c'est un critère assez inégale chez moi.

Bref, pour résumé le résumé. Je ne trouves pas ta candidature folle, mais tu me touches par ta motivation, ton envie de rp, et ton désir de t'améliorer. Donc mon avis, aussi inutile soit il, sera un avis positif.
+1

J'ignores si tu sera pris ou non, mais je t'encourage à continuer à RP si tu aimes ça !
En espérant que tu prennes du plaisir à RP, que tu sois pris ou non. Et que tu t'améliores (auxquels cas, n'hésites pas à refaire des candidatures (si tu es refusé) et des textes (si tu es accepté) chez nous).


Dernière édition par Winjioa le Dim 11 Oct - 14:04, édité 1 fois (Raison : PANDAAAAAAAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [candidature] Dolgmir Marteau De Fer   Dim 11 Oct - 21:51

Bonjour/Bonsoir,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes a notre guilde. J'ai pus voir que tu étais très motiver a nous rejoindre, mais sache qu'il n'est pas nécessaire de contacter tout le monde en murmure pour aller voir ton message. Je reviendrais sur une partie de ta candidature :

Citation :
Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour servir à l'Aliance et remplir mes journée

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour mon tallent pour la forge qu'il pourrait exploité et ma technique du bouclier qui est redoutable
 

C'est trop peu. Je souhaiterais que tu détails un peu plus cette partie.
Tu auras une réponse prochainement.


EDIT GENERAL :

Alors, je suis réellement déçu. Je pensais réellement a terme te prendre chez nous, jusqu'à ce que...

http://xiiieme-legion.shivtr.com/forum_threads/2255769

C'est très incorrecte de postuler dans plusieurs guildes a la fois, sans prévenir au préalable. Bref, je te souhaite un bon jeu en espérant que tu trouves ce que tu recherches.

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [candidature] Dolgmir Marteau De Fer   

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Dolgmir Marteau De Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: