AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature Tempore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempore
Invité
Invité


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: candidature Tempore   Sam 17 Oct - 22:03


ECRIRE ICI LE PRENOM
ECRIRE ICI LE NOM

Informations administratives
Nom : Tëmpøre

Prénom : Maximillian

Age : 20 ans

Race : humain

Lieu de naissance : Conté de l'or

Date de naissance (Jour/Mois) : 29/11

Taille : 1,65 m

Poids : 85 kg ( sans l'armure)

Métier : mineur / joalier

Caste : paysant

FamillePère : Drackus Tëmpøre (elfe de la nuit) ( décédé )

Mère : Faraya Tëmpøre ( humaine ) ( décédé )

Frère/Soeur : ømbrage Tëmpøre (elfe de la nuit ) (disparu )

Conjoint ou Conjointe : aucun

Enfants : aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? je vis pour mon roi , son fils ainsi que pour le peuple

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? pour mon expérience et ma témérité , je ne laisse jamais une proie en vie

Histoire je suis née a Contée de l'or avec mon frère ømbrage , fils d'un elfe de la nuit et d'une humaine . Alors que mon frère s'adonnais au druidisme , ma faculté de faire d'un animal un allié me traçais ma destinée ... celle d'un chasseur . Un jour mes parents dure partir pour Norfendre le temps de construire un avant poste a se qu'ils nous ont dit ... nous ne les avons jamais revue . Mon frère décida de partir a leur recherche et quelque mois plus tard il revenais avec deux cercueil , nous fument tous les deux abattue par le chagrin, il décida de partir a la recherche d'une magie aujourd'hui oublié et moi de rentré dans un ordre de chasseur de prime, mais je suis tenue par le secret de ne rien dire de plus sur cet ordre , quand a mon frère je ne l'ai jamais revue . Aujourd’hui je défend l'alliance et ces valeur partout ou je vais et je continue de traqué tous ceux qui ose nous trahir , bien évidament je reste un chasseur de primes .

Caractère calme , dicipliné et attentif

Informations PVEClasse : Chasseur

Spécialisation : maîtrise des bêtes

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 20 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : 2012

Avez vous d'autres personnages ? : Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : équinox (aujourd'hui disparue )

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : elle ces disons le clairement effondrée sur elle même

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : un recruteur en a parlée sur le tchat commerce et m'a aiguillé ici


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : le matin entre 5 h et 9 h le soir de 16 h a 00 h voir plus

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : RP / PVE / PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : entre amis depuis 2 ans de temps en temps

Vos envies et attentes chez nous : etre bien dans une guilde ou on ne se prend pas la téte et faire evoluer mon expérience de jeu et de role play dans la bonne humeur

Votre pseudo en jeu + serveur : Tëmpøre conseil des ombres rendil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: candidature Tempore   Sam 17 Oct - 22:21

Tu as oublié de remplir le tout début. Mattes ton post "écrire ici le prénom"

Donc comme d'hab, mes commentaires au fil de la lecture.


Pourquoi un "o" barré ? Ça se prononce comment ?

Père elfe de la nuit ? Tu es demi-elfe donc, pas humain, si ?

Dans pourquoi avoir rejoint les brumes, ça me parait un peu léger. On dirait que tu as regardé toute les annonces et en a pris au hasard. Y'a pas de raison de rejoindre brume, il y a des raisons d rejoindre l'alliance.

Histoire un peu courte. Après je ne sait pas ce qu'on attend ici, ça dépend beaucoup des gens.
Après, ça résume sa vie. J'en demandes pas plus, vu que j'aimes bien découvrir le RP en RP. Histoire "classique".

Caractère très très court. Tu ne sais pas quoi mettre ? Tu ne sais pas comment le jouer ? Ou tu ne veux pas détailler pour garder le mystère ?

Horaire entre 5h et 9h ? Woah... Pourquoi tu te léve si tôt si tu n'es pas obligé ? C'est pas humain !


Pour l'avis plus global. Il y a beaucoup de fautes. Bon c'est pas éliminatoire ou quoi, mais y'en a qui auraient pu être évitées.
Penses aux majuscules en début de phrase, et mets un peu moins de "..." dans les récits.

J'ai un à priori négatif, mais honnêtement, je me base plus sur l'aspect HRP que RP. Parce que je penses qu'on peut tous progresser. Toi, tu débutes je penses et tu dis toi même vouloir progresser.
Donc mon avis est neutre. Si tu es pris, je t'aiderais si tu en fais la demande. Si tu n'es pas pris, je serais ravie de voir une postulation plus tard, quand tu aura un peu progressé (si tu veux toujours nous rejoindre à ce moment la).

Bref, pas d'avis définitif, j'attends de voir la suite avant de poser un -1 ou un +1.
Mais je ne peux que t'encourager à écouter les remarques constructives et à continuer de rp si c'est ce qui te branche !

Amicalement. PANDAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: candidature Tempore   Dim 18 Oct - 11:58

Souvent imité, jamais égalé, je vais faire une analyse exceptionnelle de cette candidature. En voyant le commentaire de Winjioa, je me suis dit qu'un plagiat était évident. Je vais donc m'atteler à un vieil exercice qui dégoûte souvent les nouveaux venus de ma personne. ET QUE JE LES COMPRENDS !

Bonjour jeune inconnu. Sois la bienvenue dans notre domaine merveilleux, celui des Brumes. Frottes tes pieds sur le paillasson mais surtout reste à la porte car comme c'est privé et que je suis le videur, il faut que je te jauge. La soirée bat son plein et il ne faudrait pas qu'un petit bout-en-train la rejoigne.

Je suppose que ton nom est ton pseudo en jeu. Ne t'inquiète pas l'ami, cela ne sert à rien de faire du style dans le nom pour qu'on puisse te repérer, tu aurais pu écrire Tempore. Sachant que nous avons pensé, comme les génies que nous sommes, à rajouter "pseudo en jeu" à la fin de la postulation. Si nous l'avons mis c'est justement pour éviter des accents suédois et des lettres moldaves. Non pas que nous ayons quelque chose contre ces pays, mais il faut rappeler que ce forum est de race... Ah bah non pas de race !

Conté de l'or. COMTÉ. C'est quand même pas compliqué bordel de dieu.

Alors. Que toi tu sois un humain et ta soeur une elfe de nuit, c'est problématique. Tu vois quand un âne et un cheval copulent, ça fait pas soit un cheval, soit un âne, ça fait un mulet... Attend mauvais exemple. Quand une personne de race française et une personne de race africaine... Non attend on va croire que je suis Morano... Bon quand un black et un white spirit s'accouplent ça fait eine petite metisse. Dans Wow c'est pareil, il ya la fameuse race des demis-elfes. Toi et ta soeur sont des demis-elfes. Autre remarque: j'ai un peu peur, encore un rp orphelin ouin ouin j'ai perdu ma fratrie... Ça me rappelle quelque chose vaguement mais je ne saurais dire quoi. Attend. *lit dans ses dossiers* Bon j'ai rien dit c'est un super rp ! Pour une draenei de type redresseuse de torts en tout cas.

ET LA CA NE VA PAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!?!!!

Pourquoi rejoindre Brumes: "je vis pour mon roi, gnagnagna" BEN REJOINS L'ARMEE PAS UNE MILICE PRIVEE QUI DE SURCROIT FAIT CIRCULER DES RUMEURS LOUCHES !!! Non en fait je gueule pour dire que cha va pas du tout cette question là.

Ensuit il faudrait étoffer un peu l'oméga. Ça pourrait être suffisant mais c'est trop vague. Tu sais fais faire quoi concrètement ? Là ça nous dit pas tes aptitudes. Et puis même si c'est très bien vendu, crois moi qu'on en a vu filer des loustics dans notre humble domaine. Donc quand on voit une candidature comme ça, dans les hauts des fiefs de Draenor, Melody chuchote en souriant: "Oh. C'est mignon."

Une histoire de 8 lignes, chouette au moins on aura vite fait le tour !... Alors... Il manque beaucoup des éléments. Cela est fâcheux... Je suis un peu gêné. En effet. "1: J'ai choisi chasseur sur l'écran de sélection" je sais pas, dis nous en plus, comment t'es venu la faculté de rencontrer des animaux ? Tu te lies lié d'amitié ? Eh bien montre-le, normalement un ami on le zappe pas aussi facilement dans une histoire ! "2: Ohlala mes parents sont morts" TRÈS classique, mais acceptable cela dit, cependant aucun grain d'originalité et on attend que par la suite ça le soit. "3: Je deviens chasseur de prime" What ? Attend il manque un truc, non ? Tu deviens chasseur de prime parce que tes parents sont morts ? Il manque pas un élément du genre tu cherches du fric ou un truc dans ce genre ? Parce que tu deviens pas chasseur de prime parce que ça sonne bien ! Je veux dire c'est un métier de brigand. En fait on ne sait rien de toi, on ne sait pas ocmment tu es devenu un paria, comment tu as été entraîné, on dirait que tu étais le fils Hingels et puis que du jour au lendemain tu es devenu Billy the Kid !

Autre remarque: si tu as un putain d'ordre de chasseurs de primes, pourquoi rejoindre une milice privée ? Comment as tu entendu parler de nous ? As-tu conscience qu'il manque la fin de l'histoire qui indique que sois tu as décidé de cumuler deux ordres, soit que tu as décidé de quitter le premier ?

Et attention aux fautes d'orthographe.

Enfin dernière remarque: ... J'en ai marre, des "je cherche une guilde sans prise de tête" demander cela c'est demander l'impossible. C'est mentir, toutes les guildes ont des prises de tête, toutes les guildes ont des engueulades... MAIS C'EST PUTAIN ÇA QUI CONSTRUIT LES RAPPORTS HUMAINS. Sérieusement, ça serait grave louche une guilde tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon. Nous parfois on s'engueule, on se pousse au cul mais on s'aime putain.

Et c'est comme ça que je critique ta candidature: le ressenti, l'honnêteté, a-t-on besoin de faire des chichis juste pour le lécher le cul de son prochain ? Je ne pense pas. Je te le dis avec amour: j'aimerais que tu nous rejoignes parce que c'est beau l'acceptation. Mais bon dieu, il y a plein d'éléments à revoir dans cette candidature et c'est pour cela que j'impose mon -1. Oui, carrément. Sauf qu'il n'est pas définitif. Tout ce que j'ai dit n'est pas la vérité, c'est un peu cassant j'en ai conscience mais au moins je pointe du doigt les problèmes. Mais sache que j'ai aussi conscience d'où j'ai fourré mon doigt avant de m'occuper de cette candidature, donc réconforte-toi, ne te prend pas la tête comme tu dis et revois ça au calme.

C'était Mélo en direct de sa chambre, Ariverdci... Adiverci ? Arriveredci ? Bon a plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: candidature Tempore   Dim 18 Oct - 15:32

Bonjour à toi l'ami !

Je ne vais pas refaire le post de mes deux voisins du dessus je pense qu'ils ont pas mal résumé une grande partie du ressenti que j'ai eu aussi vis à vis de ta candidature.

Les fautes d'orthographe etc ça ne me dérange pas quand je vois qu'il y'a un minimum d'effort, je suis moi-même loin d'être un parangon d'orthograf.

M'enfin, passons, ce qui est le plus dérangeant à mon sens, c'est que ta candidature donne un sentiment d'inachevé et de va-vite... On dirait que ton personnage n'est pas développé du tout et que tu as pondu son histoire et ses caractéristiques au fur et à mesure que tu découvrais les informations qui t'étaient demandées à son sujet. L'histoire de ton personnage est très lambda et tu ne nous donne que des miettes d'informations par-ci par là, en regardant ta candidature, je n'arrive pas à en apprendre plus sur ton personnage (qui est logiquement un demi-elfe comme l'ont si bien expliqué Melody et Winjoa).

Je pars sur un -1 mais ce n'est pas définitif, dans le sens où si tu arrives à remanier ta candidature pour donner une véritable forme et un fond à ton personnage, je pourrai tout à fait être d'un avis finalement favorable, mais sache que ta candidature donne l'air d'un brouillon en l'état actuel des choses car même dans le (très) peu que tu nous donne, il y'a de grosses incohérences... En espérant avoir pu t'éclairer un peu !

Sincerly yours,
K. N.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: candidature Tempore   Dim 18 Oct - 20:08

Bonjour à toi et merci de l'attention que tu nous porte.

Je suis quelqu'un d'agréable, si ce message te fait penser le contraire, c'est dommage.

Je remarque pas mal de choses outre le fait que tu es postulé chez nous, je vais donc me lancer.
Premièrement attention, regarde ce que donne ton post au niveau du nom, tout en haut de la fiche. Tu es donc humain de CoMté de l'or avec des parents elfes et humains. D'une part ça fait de toi un demi-elfe d'autre part tu ne peut pas avoir vingt ans. Quatorze tout au plus. (Chronologie oblige.) En effet les elfes de la nuit n'ont été découverts qu'à l'invasion de la Légion sur Lordaeron (Fléau tout ça tout ça.) Quatre années se sont écoulées ensuite après la défaite d'Archimonde et là, World of Warcraft est lancé. Cela fait maintenant à peu prêt dix ans et plus. Si on compte les neufs mois de gestation ça te fait maximum quatorze ans. Je comprend parfaitement que tu veuille t'identifier à ton personnage en lui donnant ton âge mais il t'es nécessaire dans ce cas de changer de papa. (Ig j’entends.) Note qu'un gamin de quatorze ans à l'âge de ce battre à cette époque pseudo médiévale.  Do your choice.

Ensuite le fait d'être super copain avec les animaux ne te destine pas forcément à devenir chasseur. D'ailleurs que tous les chasseurs puissent apprivoiser n'importe quoi (loup, crocilisque, hydre, T-rex...) est un peu aberrant selon moi, ou alors c'est de la sorcellerie. Je m'écarte, navré. Bref ça je ne te le reprocherais pas, mais ne connaissant pas le familier je préviens déjà : ce n'est pas un pré-requis pour devenir un chasseur. D'ailleurs les chasseurs tuent plus les animaux que n'en domptent, ton personnage avait plutôt l'air destiné à devenir dompteur. (La foire de Sombrelune en recherche.)

Si tes parents étaient dans l'armée, les morts sont en général rapatrié/brûlés/convertis au Fléau. Pas besoin d'aller les chercher, surtout que ça doit couter un pont le voyage et le retour et que si les parents y sont morts il n'y à pas de raison que le p'tit frère survive.

Ensuite tu dis être devenu un chasseur de prime dans un ordre. Là est le gros soucis. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu as déjà ton ordre, pourquoi rejoindre Brumes ? Je sais que ça donne un petit côté "Carte V.I.P. chez les Illuminati" mais si tu es engagé ailleurs et tenu au secret, ne viens pas t'engager en plus chez nous, même si l'un est fictif et l'autre plus concret.

Ensuite juste entre nous, cinq lignes ça fait quand même peu, vu que j'en ai mis seize pour en parler, je pense que tu peux développer un peu plus.

Voilà pour la partie histoire.

Pour le reste, le nom de famille (Outre que ça soit une eau de toilette) de l'elfe est quelque peu étrange. On s'attend plus à du "Feuillambre", "Bois-Silencieux" "Meutre-à-la-petite-cuillière" mais "Tëmpøre" navré ça fait plutôt Norvégien.
Métier : A moins que je ne sois dans l'erreur, ton personnage est chasseur de prime ou mineur ou joailler ? Le quel des trois est le bon ? Où c'est tes métiers en HRP ? Veille à l'indiquer si possible.

Voilà pour les autres détails, c'est surtout l'histoire qui me dérange et qui te vaut pour l'instant mon -1. -1 -1 -1 -1(Si vous pensez que c'est un +1 c'est que vous associer trop le vert à la nature, c'est du vert gangrené.)


Dernière édition par Dredin le Sam 24 Oct - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: candidature Tempore   Dim 18 Oct - 21:17

Bonsoir !

Bon, je ne vais pas m'étaler en répétition avec ce qui a déjà été dit, y'a déjà des pavés qui notent des points relevés dans les précédents. Revoir la race indiquée, les raisons de rejoindre Epsilon, éventuelles incohérences...

Ce n'est pas tant qu'il puisse y avoir des choses à changer dans l'histoire, plutôt qu'elle est terriblement courte. Il faut vraiment étoffer tout ça, là encore, je ne développe pas parce que mes camarades l'ont déjà fait au-dessus. J'insisterai simplement sur le lien avec les animaux, s'il est facilement démontré en jeu, il faut quand même une histoire particulière pour avoir le contact facile avec un animal, et être en mesure de s'en faire un compagnon de combat. Je ne dis pas qu'il ne peut pas être chasseur, en ce qui me concerne. Je ne vois pas le problème avec ça, d'ailleurs, un personnage peut tuer des animaux pour une raison X ou Y, l'argent, la nourriture, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas à en mesure d'en dompter. Il aura probablement étudié leur comportement, ne serait-ce que pour les traquer. Simplement, il faut tout de même détailler ça dans l'histoire, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Il serait peut-être bon de préciser la/les espèce(s) qui l'accompagne(nt), on ne domestique pas un loup aussi facilement qu'un chien sauvage, dans l'idée. J'aurais apprécié que le caractère soit plus détaillé dans la partie correspondante, mais ce n'est pas le plus important, sur l'ensemble des points à revoir. Pour l'orthographe, j'ai du mal, mais je dirais que nous avons des personnes qui écrivent moins bien, dans la guilde. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire d'effort, au contraire, mais je ne me permets pas de l'inscrire dans les choses qu'il faut changer. Pour ma part, ce sera un -1 non-définitif, comme la plupart des personnes qui ont répondu. Ne te décourage surtout pas, on est présent pour t'épauler si tu as besoin d'aide, dans les changements à apporter.

-----

Je me permets juste de te répondre, Dredin, rapidos. Je vois pas le souci avec le nom, en dehors du "ø" qui n'a sa place que dans un pseudo. Sinon, il est assez libre de s'appeler comme il le souhaite, il me semble, surtout avec des racines humaines. Sinon, je m'arrête sur des personnes en guilde et je commence à dire que "Kishigani" ça sonne chinois et que "Campillo", ça fait vieux nom espagnol. On peut coller des origines sur la plupart, pour autant, ce n'est pas vraiment problématique dans la mesure où ces mêmes origines n'existent pas en Azeroth. Et pour le -1 en vert, je trouve ça assez moyen, sachant qu'en bas de page, tu t'imagines bien que la personne va croire que tu lui mets un +1, sur le coup. Pas la peine de donner de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Tempore   Dim 18 Oct - 21:39

Myra Favor a écrit:
Et pour le -1 en vert, je trouve ça assez moyen, sachant qu'en bas de page, tu t'imagines bien que la personne va croire que tu lui mets un +1, sur le coup. Pas la peine de donner de faux espoirs.

Ahlàlà... Comme on dit, certaines personnes mériteraient de passer dans un mixeur ! *clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Baeldag
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: candidature Tempore   Dim 18 Oct - 22:08

Bon tout a été dit pour ma part, je n'ai aucun intérêt à écrire un pavé pour répéter ce qu'on dit mes camarades.

En ce qui concerne les elfes, si tu veux vraiment être un demi-elfe, tu peux choisir un parent haut-elfe, ils sont depuis des centaines de lustres sur le royaume de l'est.

Donc avis neutre pour ma part :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: candidature Tempore   Dim 18 Oct - 23:27

Ralentissez, la vie doit être savourée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Tempore   Dim 18 Oct - 23:45

Haters gonna hate.



Dernière édition par Mallory Cheshire le Lun 19 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Tempore   Dim 18 Oct - 23:55

Rien à ajouter, tout a été dit, parfois bien, parfois de façon Prrrrft pouet prrrût.
J'ai un avis neutre pour le moment, forcément, à voir ce que tu changeras ou pas.

Cheers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: candidature Tempore   Lun 19 Oct - 18:25

Salut !

alors je vais tenter d'etre moins agressif que Mélody ( je t'aime quand même mon grand ^^)

alors prennont cette fiche morceau par morceau

premierement l'age ne colle pas avec le fait que tu soit a demi Kaldoreï en effet la premiere rencontre entre l'alliance et les grand mauves date d'il y a 15 16 ans si je me souviens bien et le climat a été au debut un peu tendu donc pas de couple mixte au debut. je propose donc soit de changer la chronologie soit de faire que le père soit Haut Elfe ( comme Vereesa Coursevent )

ensuite le fait d'avoir un père druide ne veut pas dire que tu doit etre obliger d'etre chasseur la voie et tout de même très differente un chasseur est souvent un tueur d'animal pour sa viande sa peau ou le plaisir les druides même si ils tuent pour ce nourir respectent un équilibre et ne tuent que si il en on vraiment besoin.

ensuite l'histoire est très brouillon on voit que tu a essayer de faire un truc mais que tu n'avais soit pas d'idée, soit pas le temps soit pas l'envie. Un conseil refait la donne plus de détails, comment le paternel est tomber amoureux d'une humaine et a quiter Kalimdor pour allez a comté de l'or quel etait les relation familliale entre les parents, avec les enfants entre les 2 frères. Puis reflechit au pourquoi les parents quittent leurs 2 enfants pour instaler un avant poste en Norfendre, je serai père je ne laisserai pas mes gosses pour partir a la guerre et surtout pas tout seul. Puis l'idée du "chasseur de prime" étoffe la pourquoi cette décision qu'es ce qui pousse un demi-elfe a partir tuer des gens don la tête a été mise a prix, qui l'a former ? Pourquoi le frère a disparut ? Reflechit a toute ces question, éttoffe ton histoire et ramenne nous un second jet.

pour le moment pas d'avis mais suit bien les conseils de tout le monde te décourage pas et refait nous ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Tempore   Lun 19 Oct - 20:33

T'façon vous lui avez fait peur avec vos -1 oups pardon, vos -1
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: candidature Tempore   Lun 2 Nov - 18:55

Je ne sais pas si la candidature est toujours d'actualité, mais j'attendrais jusqu'à la mi-semaine pour la verrouiller (étant donné qu'il y a les vacances scolaire).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature Tempore   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tempore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: