AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [22/10/2015] Nous irons danser sur vos tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: [22/10/2015] Nous irons danser sur vos tombes   Ven 23 Oct - 10:21

< Sur la table de l'Etat Major d'Epsilon, un parchemin a été posé, maintenu aux deux extrémités par les soldats de plomb servant à modéliser les batailles sur les cartes d'officier. Sur le document, une écriture enfantine à l'encre violette >.

RAPPORT DE MISSION DU 22ème JOUR DE LA DIXIEME LUNE :

- Nom du rédacteur : Andaryel
- Client :  Monsieur Anthony Petrusci
- Personnes présentes : Officier Sorel, Samuel Alastair Wellington, Arria Kyles, Dave, Marisya, Silra Lame-Tonnerre, Andaryel.
- Lieu de la mission : Marais des chagrins.
- Objectif de la mission : Récupérer un artefact magique.


Résumé des faits :

L'escouade s'est donnée rendez-vous à l'auberge de Sombre-Comté, ou nous accueillimes la guerrière pandarène Silra Lame-Tonnerre. Après le briefing par l'officier Sorel, le trajet se fit à dos de griffon jusqu'à l'est du continent.

Dans la moiteur obscure de la tourbière, le client nous attendait sous une méchante tente près d'un maigre feu de bois. Questionné, il indiqua faire partie d'un groupe de chercheurs indépendants, affiliés à l'Alliance. L'objet de son intérêt : une relique datant de la première guerre, protégée par de petits démons au fond d'une grotte rectiligne.

Le trajet ne posa aucun souci, non plus que l'accès au coffre contenant la relique, ceinturé par des cordes. Postée comme sentinelle à l'extérieur, je vis des cadavres se relever de la tourbe. Dans le même temps, la relique extraite du coffre, une grossière statuette sombre, tombait en poussière dans les mains des collègues. Zayn Sorel tenta de susciter un portail, en vain, son invocation bloquée par des interférences. Seule option : rebrousser chemin promptement, en fendant la foule titubante.

Les morts-vivants, décharnés, compensaient leur lenteur par un nombre affolant. Heureusement notre escoudade comportait les proportions idéales de fantassins et de lanceurs de sorts. Au prix de nombreuses blessures légères cumulées, nous pûmes fendre les quatre vagues de macchabées. Je dus troquer mon arme contre le don des Naa'rus pour faire frire la menace. Le paladin Wellington me surprit par la puissance de son invocation de lumière, qui affecta durement Marysia, et le lanceur du sort lui-même.

Suffisament éloignés du marigot, les zombies ne nous suivaient plus, comme circonscrits à leur zone de lever.

Le client nous attendait, deux cent mètres plus loin, affichant une mine abattue :


Citation :
Vous avez survécu... L'Éternel avait raison, il faut vous détruire. Maître, j'ai échoué !


Anthony Petrusci s'effondra au sol. De son corps naquit un spectre opalescent, agressif. Ses assauts télékinésiques ne lui furent d'aucun secours face à notre fureur, à nos traits d'arcane et colonnes de lumière.

L'officier Sorel fouilla le corps, y trouva le plan d'un dispositif magique ; un piège fondé sur quatre pierres et un artefact de déclenchement, ce dernier activant un sort de zone dans l'espace délimité par les pierres chargées.

Le groupe se sépara pour détruire chacune des pierres friables, et les morts retournèrent sur le champ à la terre.

Enfin ! Nous étions sortis de ce piège, probablement initié par notre adversaire lors de son incursion dans la tour Morteveille. Il aurait sans peine glissé un ordre de mission falsifié sur le panneau d'affichage...

Retour à Hurlevent par un portail, enfin fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[22/10/2015] Nous irons danser sur vos tombes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: L'Eternel-
Sauter vers: