AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Savez vous planter les choux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Savez vous planter les choux ?   Dim 25 Oct - 0:55

Cliente :

Venu en pleure, cette femme a cru voir le fantôme de son mari revenir. Elle aurait cru entendre qu'il devait effectuer une mission pour l’Eternel. Elle vit dans un champ dans la Marche de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Savez vous planter les choux ?   Dim 25 Oct - 16:30

Rapports de mission :

Nom du rédacteur : Louisa Wheeler
Cliente : X
Personnes présentes : Andaryel, Argawaenn, Dent-Froide, Lyn, Vatherius Fenaar, et Louisa Wheeler.
Lieu de la mission : Marche de l'Ouest, Collines de la Dague.
Objectif de la mission : Renvoyer un esprit relevé par l'Eternel de l'Autre Côté.

Résumé des faits : « Nous avons d'abord décidés de partir à la recherche de l'esprit au phare de l'Ouest à l'aide d'une bague à détection fantomatique. Celle-ci nous aura premièrement menés – moi, Argawaenn et Andaryel – près d'une épave sur la rive où des résidus de fantôme s'y étaient éparpillés. À l'aide de son espadon, Dent-Froide, qui venait d'arriver, les a comme fait réagir afin de nous mener à la position du fantôme. Un chemin s'est alors tracé, qui nous aura conduit à la charmante demeure qu'était celui de la jeune femme. Une fourche était plantée dans le potager, celle dont notre cliente nous parlait. Je l'ai alors saisit pour la montrer au spectre qui se trouvait à l'intérieur de la maison, mais cela ne lui remémorait rien. En pensant qu'il arriverait à se souvenir, nous avons accepter sa demande de l'aider à planter des choux dans tout le potager. Une fois terminé, nous l'avons questionné, mais j'ai rapidement compris qu'il nous mentait depuis le début à partir du moment où il nous dit avoir pensé que sa femme était morte, tandis qu'il avait dit le contraire auparavant en disant que celle-ci l'avait repoussé... Tout était embrouillé, mais le spectre a décidé de sortir le grand jeu en invoquant cinq goules inférieures de son potager : son cadavre avait été mélangé au composte... Les goules ont été éliminées, et l'esprit renvoyé dans le Néant. »

Avis personnel du rédacteur : « Le spectre fut relevé durant le Cataclysme avec une multitude d'autres personnes. Après la mort de l'Eternel, ils tombèrent tous avec lui, mais de ce que j'ai pu en conclure, ils seront tous revenus lors de sa récente résurrection. En additionnant les ressuscités d'autrefois et ceux que l'Eternel ressuscite sûrement à l'heure actuelle, on pourrait s'attendre à une armée supérieure à combattre. De plus, cet esprit qui n'était qu'un pion parmi tant d'autres était capable de faire un groupe entier de goules. Il ne reste qu'à imaginer une fois l'armée entièrement réunie...
Pour finir, durant l'interrogation du spectre, celui-ci nous aura dit que la résurrection de l’Éternel fût grâce à Epsilon ainsi que l'ordre Asmora. J'aurai ainsi supposée que nous avons une taupe parmi nous, nous avons déclenché quelque chose par accident ou l'Eternel se cache derrière notre identité. Hypothèses qui auront d'ailleurs été confirmées par l'Officier Sorel plus tard après la mission. Quand j'y pense, quelqu'un à penser à demander le nom de notre cliente ? Car ça aurait très bien pu être un ennemi pointé dès le début... »

Dernière édition par Louisa Wheeler le Mar 27 Oct - 19:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Krow
Ombre
Ombre

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Danse des Ombres
Rêve: Redonner à Gilnéas sa gloire d'antan

MessageSujet: Re: Savez vous planter les choux ?   Mar 27 Oct - 1:00

*N'ayant jamais rédigé de rapport auparavant, Argawaenn prendra pour modèle le premier qui lui tombera sous la main*

Rapports de mission :

Nom du rédacteur : Argawaenn
Cliente : /
Personnes présentes : Andaryel, Louisa Wheeler, Dent-Froide, Lyn et son loup, Vatherius Fenaar, Argawaenn.
Date de la mission : 24 octobre 35
Lieu de la mission : Marche de l'Ouest, Collines de la Dague.
Objectif de la mission : Accorder le repos à un esprit relevé par l'Éternel.

Résumé des faits : - Arrivée sur la plage, non loin du phare avec Andaryel et Dame Wheeler.
Première piste : La poussière fantomatique sur le pont de l'épave. Dent-Froide arrive et grâce à son espadon dévoile la piste de l'esprit. Rencontre avec Lyn et Vatherius Fenaar sur la route.
- Après avoir suivis les traces de pas : Arrivée à une ferme. Un champ et une vulgaire cabane en bois. La fourche du mari était plantée dans le sol meuble.
- Fouilles autours de la maison avant d'y pénétrer et d'y trouver le spectre.
Celui-ci semble avoir perdu la mémoire, et propose que nous jardinions pour la lui rafraichir.
Le jardinage s'est résumé à planter des choux et de les parsemer de composte pour accélérer leur croissance.
- Une fois terminée, je lui demande ce qu'il en est de son corps, où est son cadavre.
Et me répond qu'il était dans le composte, c'est alors plusieurs goules sont sorties du potager.
- Éliminées assez rapidement et sans trop de dégâts aucun dégât alliés, Andaryel et Dent-Froide se sont proposés pour incinérer les corps pourris.

... Qu'est-ce que le Chien a fait de l'esprit déjà ?

Avis personnel du rédacteur : J'ai trouvé un aspect assez singulier et frustrant à ne connaître ni le nom, ni le prénom de l'esprit ou de celui de sa femme. J'aime à mettre un nom sur les visages que je croise, même si je n'aime pas donner le mien. Pour en revenir à du plus concret, le spectre s'est moqué de nous et l'Éternel l'a conditionné comme il l'a entendu. Le but de ce pion était de nous embrouiller. Il ne connaissait rien aux plans de son maître. A présent, certains d'entre-nous pense qu'il y a des traîtres au sein de l'Ordre. L'Éternel aura le temps de rassemblerr ses forces pendant que nous nous soupçonnerons les uns les autres. Nous n'avons (pratiquement) rien appris de pertinent.

Dernière édition par Krow le Jeu 29 Oct - 2:04, édité 1 fois
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Savez vous planter les choux ?   Mar 27 Oct - 19:21

Une feuille de papier a été glissée dans le dossier, plusieurs jours après. Les quelques lignes qui s'inscrivent à l'encre noire sont d'une écriture rapide, légèrement penchée sur la droite. En dépit de cela, l'auteur semble avoir de vieilles habitudes qui pourront paraître dépassées, certaines lettres ayant de longues tournures et boucles, notamment les majuscules.

"Complément au rapport de la mission du 24 octobre de l'An 35

A la demande de l'officier Sorel, je viens ajouter mon point de vue personnel, au sujet des évènements datés dans le titre. Je ne relaterai pas les faits, amplement détaillés par le rapport en lui-même. Je vais simplement donner mon avis, puisqu'il s'agit de la tâche demandée.

Si la mission fut un succès -en quelque sorte-, j'estime que nous aurions pu voir venir le piège. En tout cas, je le vois comme une erreur, à titre personnel. Des détails ne trompaient pas, même s'ils étaient cachés en plein jour. Permettre à un vieillard fantômatique de retrouver la mémoire en plantant des choux, ce n'est pas un problème, dans la mesure où nous ne rencontrons que rarement des demandes aussi atypiques. Mais en prenant cet homme pour un sot égaré, nous avons baissé notre garde et je crois que l'opération aurait pu se terminer de manière plus dramatique, en envisageant le pire. Fort heureusement, nous avons su nous débrouiller mais il serait peut-être bon d'en tirer une leçon, plutôt que de croire que nous n'aurions pas pu le voir venir. Par ailleurs et comme ce fut mentionné, prendre le nom de la cliente eut été une bonne chose. J'imagine que nous avons des chances de la retrouver, si personne ne s'en est donné la peine. En ce qui me concerne, je suis arrivé avec Lyn, après la rencontre. Si personne n'est désigné pour partir à sa recherche, je me porte volontaire, éventuellement.

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter, sinon qu'il fut amusant de voir que notre groupe a rencontré plus de difficultés à planter des choux qu'à abattre des goules qui sont sorties de terre. Oh, et la répartition des tâches fut assez inégale, Andaryel étant sûrement celle qui, de nous tous, s'est le plus décarcassée. L'absence d'officier a sûrement joué mais, quoi qu'il en soit, tout le monde a participé d'une manière ou d'une autre, et de gré ou de force.

Vatherius Fenaar."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savez vous planter les choux ?   

Savez vous planter les choux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1