AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Kintara Onaala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: [Candidature] Kintara Onaala.   Ven 30 Oct - 23:33


Kintara
Onaala

Informations administratives
Nom : Onaala

Prénom : Kintara

Age : Un peu plus d'un millier d'années.

Race : Draeneï de sexe féminin.

Lieu de naissance : Le Génédar.

Date de naissance (Jour/Mois) : Incertaine.

Taille : 2m28

Poids : 85 Kg

Métier : Ingénieure.

Caste : Criminelle.

FamillePère : Karadon. Décédé sur Draenor.

Mère : Elentara. Décédée à bord du Génédar.

Frère/Soeur : Aucun.

Conjoint ou Conjointe : Aucun.

Enfants : Aucun.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour trouver un foyer, probablement effacer pour recommencer.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour mes talents d'ingénieure. Je suis apte à inventer des outils aussi mortels qu'inutiles. Une ancienne pirate renommée peut également être potentiellement convoitée par toute entreprise mercenaire.

Histoire Forteresse de Hurlevent, de nos jours.
L'amirale humaine trie comme à son habitude une pile de dossiers tous plus ennuyeux et sans intérêt les uns que les autres. Un dossier vient toutefois retenir son attention de par la simple mention de son nom.
Kintara Onaala, prisonnière confinée dans les plus basses geôles de la ville. Le sceau en bas du parchemin la fait soudain frémir, son assistant assis devant elle subit un immédiat courroux.

- Vous plaisantez ? Cette femme ? Libérée ?
Elle reprend sa respiration.

- Comment ?
L'assistant ajuste ses lunettes en saisissant le parchemin.

- Comme indiqué sur son dossier, il semblerait que... Sa peine de prison arrive tout simplement à son terme. Quel est le problème ?

- Arrive à son terme ? Depuis quand une femme accusée d'homicides multiples, prémédités, de récidives diverses, de piraterie et jugée comme criminelle de la nation humaine devrait purger sa peine totalement au bout de... 4 ans ?!

- En réalité, toutes les accusations que vous venez d'indiquer ont été totalement abolies par une lettre de marque, la présageant comme Corsaire, employée directement par la marine de Hurlevent. Si elle a été emprisonnée il y a 4 ans, c'est uniquement à cause du vol d'un navire marchand interdis par ses droits et devoirs de Corsaire, et sans aucun homicide ni dommage collatéral, soit dit en passant. J'ai bien peur, Amirale, que la justice ne puisse rien faire contre sa prochaine libération.

- Je vois. C'est regrettable. Alors... Je vous somme de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour la suivre partout où elle se rendra, je veux même savoir quel est son plat favori. Suis-je assez claire Monsieur Guruvan ? Nous ne pouvons pas laisser une récidiviste sombrer une nouvelle fois sans avoir l'opportunité éclair de la saisir à nouveau devant la justice.

L'homme se leva, inclina la tête en guise de respect et s'apprêta à sortir avant d’être interrompu.

- Victor, n'oubliez pas son dossier, voyons.
Il effectua alors une courbette des plus singulières.

- Bien sûr, où avais-je la tête ?


CaractèreUn séjour en prison n'est jamais très bon pour le moral de quelqu'un, cela devrait justifier à lui seul des tendances amères, aigries, d'une froideur sans pareille. Et pourtant, Kintara reprend goût à la liberté, petit à petit. Il lui faudra du temps pour se reconstituer complètement, et elle n'accordera pas sa confiance facilement.
Être ingénieure demande d'être méticuleuse et inventive. Avec le temps et l'expérience, elle s'est entourée d'objets et de gadgets en tous genres pour pouvoir faire la différence contre ses adversaires. De ce fait, plusieurs de ces objets lui sont fétiches et technologiquement bien conçus : son pistolet à deux coups à crosse argentée, par exemple. Elle ne sort jamais sans qu'il soit prêt à cracher ses deux balles car il lui a déjà sauvé plusieurs fois la vie à bout portant. De ce fait, elle a en quelque sorte toujours un tour dans son sac pour pouvoir s'en sortir par une pirouette. Une femme qui est armée pour être préparée à tout, en soit, alors il va de soit qu'elle essaye de pouvoir tout anticiper psychologiquement, pour avoir encore un coup d'avance.
Elle est globalement égoïste, égocentrique et ne se souci de pas grand chose d'existentiel tant que ça ne lui tient pas à cœur. Étrangement, elle est capable d'être très bien entourée avec une facilité déconcertante, traduisant sans aucun doute un talent inexorable pour la manipulation.
Enfin, elle est assez élitiste en soit et croit particulièrement à la sélection naturelle, sa phrase fétiche étant : "Les morts ne font pas voile vers les mystères."

Description physique
Autrefois, elle attachait beaucoup d'importance à sa condition physique. Il était en effet nécessaire d'être impeccablement belle et aguichante, ce tour aussi lui permettait de faire la différence contre des adversaires masculins. Malheureusement, ses dernières mésaventures dans la piraterie ont eu tendance à abîmer son teint, noircir sa peau, blanchir ses cheveux et marquer son épiderme de petites cicatrices, ça et là.
Elle possède un tatouage à l'intérieur de l'avant bras droit, il représente un coucher de soleil sur une mer calme. Si ce tatouage avait beaucoup de sens par le passé, il n'en reste plus qu'une simple bribe de son histoire.
Kintara se pavane souvent dans des tenues la mettant en valeur, rapière et deux coups à la ceinture, mais dans des teintes sombres, pour pouvoir se volatiliser discrètement. Cela lui permet d'être plus agile car elle est plus douée pour esquiver, que pour parer, une armure intégrale est donc plutôt dangereuse pour elle. Enfin, son visage ne possède qu'un seul défaut physique : Son œil droit qui a été cela dit soigneusement perforé, aucune cicatrice n'est présente sur le pourtour de son œil, qui est désormais dissimulé par un cache-œil en cuir noir.


Informations PVEClasse : Paladin.

Spécialisation : Sacré

Question de sélection La milice Epsilon.


Informations IRLVotre age : 24 ans.

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Depuis Vanilla, j'étais lvl 50 quand Burning Crusade est sorti.

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, mais actuellement aucun n'est joué à part celui là.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  J'ai connu la prestigieuse période du Pavillon Noir sur le culte. Il s'est éteint pendant une absence de longue durée. Ensuite j'ai monté une guilde RP, le Saint-Greyneas. Nous avons tenu le coup pendant un an, mais faute de participants, nous avons dû renoncer, c'était juste avant l'extension Cataclysm. Et enfin je suis rentré au Trèfle Noir, 2 ans de Pvp HL. Pour mes études et mon départ dans la vie professionnelle, j'ai arrêté Warcraft pendant un an, ce qui a valu mon renvoi du Trèfle Noir. Depuis, je n'ai plus ni le niveau, ni l'envie, ni l'équipement pour en refaire parti. Je n'aime pas particulièrement le Pve HL non plus, donc ma seule et vraie raison de revenir sur le jeu, c'est pour le Role play, que j'ai pratiqué pendant tant d'années, il y a tant d'années.... Sur le Culte.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :    Pour mes études et mon départ dans la vie professionnelle, j'ai arrêté Warcraft pendant un an, ce qui a valu mon renvoi du Trèfle Noir. Depuis, je n'ai plus ni le niveau, ni l'envie, ni l'équipement pour en refaire parti. Je n'aime pas particulièrement le Pve HL non plus, donc ma seule et vraie raison de revenir sur le jeu, c'est pour le Role play, que j'ai pratiqué pendant tant d'années, il y a tant d'années.... Sur le Culte.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je connais cette guilde depuis sa création, je l'ai toujours suivie de près ou de loin. Bien que ce soit plus de loin que de près.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En fin d'après midi, la semaine principalement. Je ne travaille pas le jeudi, non plus. Les week-ends, ça risque d'être compliqué, ça dépend si je ne suis pas en déplacement ceci dit.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Comme mentionné plus haut : Je mange désormais à tous les râteliers sans vraiment vouloir m'investir particulièrement dans l'un comme dans l'autre.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  J'suis un vieux de la vieille du culte. Avant Brumes, tout ça. C'est pas bon pour l'ouverture d'esprit, tout ça ^^

Vos envies et attentes chez nous :  Du Role play fréquent, un mécanisme que je trouve relativement innovant et plaisant au sein d'une guilde, que ce soit pour vos grades comme pour vos missions. ça me tente bien d'essayer.

Votre pseudo en jeu + serveur : Kintara, lvl 96, serveur Archimonde. (Qui risque de migrer, du coup.)

Merci de m'avoir lu


Dernière édition par Kintara le Dim 1 Nov - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Sam 31 Oct - 1:15

Ton personnage à un couvre-oeil. Automatiquement +1 pour ma part.

Non, je déconne, je vais développer. Tu as l'air d'avoir vraiment un style d'écriture plus que correct et cela se voit plus ou moins que tu connais l'histoire de ton personnage, que tu l'as déjà assez joué pour lui développer un BG, mais sur le bout d'histoire que tu nous offre... On sait juste que ton personnage à pris de la taule. Il n'apparait pas et on en apprend rien sur sa personnalité ou son véritable vécu (si ce n'est qu'elle a du ramasser des savonnettes :O) dans cet infime passage (je ne juge pas la taille du texte mais plus le contenu qui ne nous aiguille pas plus que ça).

Sinon je n'ai pas grand chose à signaler de plus... Pour moi ce sera un avis neutre pour l'instant, je n'en sais pas assez pour vraiment pouvoir m'exprimer.

86 kg pour 2m28 ? Va falloir qu'on la nourrisse si tu viens chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Sam 31 Oct - 4:52

Kishigani Noirelune a écrit:


Non, je déconne, je vais développer. Tu as l'air d'avoir vraiment un style d'écriture plus que correct et cela se voit plus ou moins que tu connais l'histoire de ton personnage, que tu l'as déjà assez joué pour lui développer un BG,

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir :)

Kishigani Noirelune a écrit:

mais sur le bout d'histoire que tu nous offre... On sait juste que ton personnage à pris de la taule. Il n'apparait pas et on en apprend rien sur sa personnalité ou son véritable vécu (si ce n'est qu'elle a du ramasser des savonnettes :O) dans cet infime passage (je ne juge pas la taille du texte mais plus le contenu qui ne nous aiguille pas plus que ça).

S'il faut étoffer, alors je trouverai une façon de le faire :)


Kishigani Noirelune a écrit:

86 kg pour 2m28 ? Va falloir qu'on la nourrisse si tu viens chez nous

J'ai pris en considération qu'elle devait être en sous-alimentation depuis son incarcération, tout juste :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Sam 31 Oct - 7:56

Bonsoir ! Je suis de toute beauté. Mais plus sérieusement, je suis Flora Riverwind, ou connu également comme Zayn Sorel, Officier de la section Ombre.


Une ancienne connaissance se présente. Le personnage est plutôt original en soit, c'est assez sympathique ! De mon souvenir je n'ai pas eu de problèmes avec toi (dans un sens, on s'est tellement peu vu à l'époque.)

Les hic : c'est le nom de famille au vu que les Draeneï n'en n'ont pas de base, mais dans un sens, c'est peut-être expliqué pourquoi elle s'en est donné un au vu de sa condition, donc je peux accepter.

Et comme à dit Kishigani d'amour il en faudrait plus niveau caractère !

Un avis positif à été offert de la part de Monsieur Sorel.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Sam 31 Oct - 8:44

Candidature intéressante et complète sur le plan formel.

J'ai quelques remarques et questions :

Citation :
Karadon Onaala

Les draeneï n'ont en principe pas de patronyme.


Citation :
Elentara Nassis. Décédée à bord du Génédar.

Les draeneï étant immortels, sait-on de quoi elle est décédée ?

Ton personnage est intéressant car atypique. De par ses aptitudes en ingénierie (nous autres préférons la manipulation des cristaux, des arcanes et des éléments) et de par son passé de criminelle.

Il serait d'ailleurs intéressant de savoir pourquoi elle a basculé dans la piraterie, les draeneï étant éduqués pour la pratique du Bien.


Citation :

- Victor, n'oubliez pas son dossier, voyons.
Il effectua alors une courbette des plus singulières.
- Bien sûr, où avais-je la tête ?


Ce "fusil de Tchekov" semble indiquer que Kintara bénéficie d'une sorte de protection discrète, vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Sam 31 Oct - 11:12

Kintara a écrit:


J'ai pris en considération qu'elle devait être en sous-alimentation depuis son incarcération, tout juste :)

Oui oui j'avais bien compris, ton sens du détail est vraiment sympathique pour le coup :)

Zayn et Talim Sorel a écrit:
Et comme à dit Kishigani d'amour il en faudrait plus niveau caractère !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Sam 31 Oct - 12:45

Zayn et Talim Sorel a écrit:


Les hic : c'est le nom de famille au vu que les Draeneï n'en n'ont pas de base, mais dans un sens, c'est peut-être expliqué pourquoi elle s'en est donné un au vu de sa condition, donc je peux accepter.

En fait c'est tout à fait vrai, passé un temps je l'ai rajouté pour deux raisons : Elle a complètement abandonné son peuple pour se faire naturaliser par les humains en vivant avec eux, et surtout elle a changé d'identité entre temps.

Par contre, j'ai fait l'erreur de le généraliser à son arbre généalogique, ce qui est un simple oubli de ma part, je modifie ça tout de suite.

Zayn et Talim Sorel a écrit:

Et comme à dit Kishigani d'amour   il en faudrait plus niveau caractère !

Entendu, quitte à en dire un peu trop, je vous rédige tout ça ce week-end et up mon post pour annoncer qu'il est à jour :)

Andaryel a écrit:

Les draeneï étant immortels, sait-on de quoi elle est décédée ?

(sa mer é mort an coush el perdè tro de 100 é pui il été dés jas meaux dits par sar gué rat sse) Ahem, pardon, j'avais oublié que c'était banal comme excuse ^^
Non plus sérieusement, on peut supposer qu'un vol de très longue durée dans le néant distordu peut avoir son lot d'imprévu (Et ça rime ! ^^)
Mais en tous cas, bon courage pour arriver à soutirer cette information directement à mon personnage ^^

Andaryel a écrit:

Il serait d'ailleurs intéressant de savoir pourquoi elle a basculé dans la piraterie, les draeneï étant éduqués pour la pratique du Bien.

Je peux tout à fait le faire, ça rejoins globalement le Background de la guilde que j'ai créée il fut un temps, et mon appartenance à l'ancienne guilde "Pavillon Noir". Ceci étant dit, ça risque d'être une histoire philosophique à part entière, je suppose qu'il y a une section forum plus adaptée pour ça. Pour faire simple, étant un fanatique accompli de la culture Sith dans Star Wars (Oui je sais, ça n'a aucun rapport mais on s'inspire comme on peut avec nos meilleures références ^^), j'ai utilisé un peu le même principe qui peut pousser n'importe quel Jedi à sombrer dans le côté Obscur.

Andaryel a écrit:

Ce "fusil de Tchekov" semble indiquer que Kintara bénéficie d'une sorte de protection discrète, vrai ?

Je n'irai pas jusqu'à dire ni avoir la prétention de prétendre qu'une criminelle de son rang pourrait bénéficier d'une quelconque protection de la couronne tant elle s'est livrée à d'actes condamnables. Cela étant dit, à ce stade, elle aurait plutôt eu l'occasion d'infiltrer les structures par la corruption, (Oui, j'adore partir du principe qu'il y en a partout, tout l'temps. happy) et qu'elle aurait certains contacts l'informant, ou simplement oeuvrant pour la couvrir ou la protéger.
D'ailleurs, ce certain Victor Guruvan a déjà été mentionné sur ce forum, avec quelques allusions à une certaine Draenei

Il ne serait point étonnant qu'une fois le dossier en main, Victor n'aurait alors étrangement informé aucun commanditaire pour surveiller la dite Draenei, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Dim 1 Nov - 12:22

Double post pour annoncer la mise à jour de la partie "Caractère" et ajout pur et simple d'une partie "Description physique" !

J'attends vos retours avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Dim 1 Nov - 12:30

A la vue de tout ce qui a été dit et fait, je penchais déjà vers un avis positif avant, maintenant, c'est encore plus le cas.

+1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beriston
Ombre
Ombre


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Dim 1 Nov - 12:41

Petit message pour saluer un collègue avec qui j'ai traversé pas mal de choses :)

Au plaisir de te recroiser en jeu ou sur battlenet un de ces jours Kintara !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Lun 2 Nov - 11:07

Au vu de la qualité de la candidature initiale et des réponses apportées, je suis très très favorable à la venue de Kintara.

J'aime bien l'avatar et le bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Lun 2 Nov - 12:47

En général je n'apprécie pas les Draeneï.

Mais tu brise complètement ce côté "Light, narru and little bird" qui m’insupporte d'ordinaire.
Pour la fiche tout est complet, bien écrit, je n'ai rien à redire sur celle-ci, en un mot comme en cent : j'aime cette candidature.

Ce texte fait un peu court donc je rajoute cette ligne pour que ma réponse à ta candidature paraissent plus étoffée ce qui n'en est rien en vérité, c'est juste que je ne vois rien à redire et donc aucune raison de m’étaler dessus pendant dix lignes.

Ce sera donc un +1 ROSE pour moi !


Ps :

Andaryel a écrit:
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir pourquoi elle a basculé dans la piraterie, les draeneï étant éduqués pour la pratique du Bien.
Pas tant sûr qu'ils soient éduqués pour le bien, quand je vois les Sargereï. Moi je vous le dis : méfiez-vous des ignobles chèvres spatiales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Lun 2 Nov - 14:11

Merci beaucoup pour cet enthousiasme ! :)

Dredin a écrit:
En général je n'apprécie pas les Draeneï.

Mais tu brise complètement ce côté "Light, narru and little bird" qui m’insupporte d'ordinaire.

En fait je suis un peu pareil. Déjà je suis du genre à mettre toujours un point d'honneur à sortir des sentiers battus pour avoir un peu ce côté "unique".

Et concernant les Draenei, je n'aime pas du tout ce côté pieux, à l'eau de rose, le genre de personne qui a tendance à tendre l'autre joue quand on la gifle et ce même si elle est persécutée depuis des milliers d'années. A leur place, je serai au contraire extrêmement sombre en constatant les leçons inculquées à la dure par la vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Lun 2 Nov - 14:20

Ah, encore un revenant. C'est la période. Welcome back, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2111
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Lun 2 Nov - 18:22

Bon !

J'ai le plaisir de te dire que tu es admis chez nous !

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Lun 2 Nov - 18:35

Bonsoir Jack !

Je serai disponible très prochainement, je rentre de mon déplacement ce soir, je pense réactiver mon compte dans la soirée, mais il sera tard.

Cela étant dit, je dois aussi effectuer la migration de mon personnage. En théorie, mercredi soir tout sera en ordre. Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2111
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   Lun 2 Nov - 18:53

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Kintara Onaala.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kintara Onaala.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: