AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [candidature] Shanaa Wogean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: [candidature] Shanaa Wogean   Sam 31 Oct - 1:22


Shanaa "Hammered"
Wogean

Informations administratives
Nom : Wogean

Prénom : Shanaa

Age : 27 ans

Race : Humaine

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 12/01

Taille : 1m70

Poids : inconnu

Métier : Paladin (si cela peut compter comme métier)

Caste : (Noble de par son père) Classe moyenne

FamillePère : Décédé Rodrick Wogean

Mère : Décédée Camélia Wogean

Frère/Soeur : Whoste Wogean et Emilie Wogean

Conjoint ou Conjointe : Nemestra

Enfants : 0

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? : Shanaa ce veut bienveillante et dame de vertu,elle est motivée par la justice et la vérité en toute chose pour rendre se monde meilleur pour sa petite soeur.Les techniques de tortures,la violence gratuite ne sont pour elle pas des moyens nécessaires pour atteindre ses fins.
Elle croient en la justice des hommes et aux lois en vigueur,elle se pliera toujours aux préceptes moraux qui font d'elle une personne intègre .Elle cherchera toujours à protéger autrui et toutes ses motivations l'ont amener à rejoindre la Milice.


Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? : Shanaa se veut protectrice,c'est une ardente défenseur d'autrui et aussi une soigneuse hors pair toujours au service des autres .Sa dévotion est inébranlable et source d'inspiration ce qui aurait plus amener l'oméga à s'intéresser à elle,elle sait galvaniser les gens et leur donner espoir .

Histoire  
Shanaa est issue d'une famille Gilnéenne,née  plus principalement dans le royaume d'Hurlevent,sa famille a fuis Gilnéas après des divergence politiques entre son père (qui était un noble) et le roi en l'an 7 pendant le construction du mur de Grisetête .Elle ne connaitra jamais son père qui mourra pendant la traversée tentant de sauver sa famille des bandits de grands chemins qui étaient poster avant le viaduc de Thandol.

La mère et l'ainée des soeurs Wogean "Alice" arrivèrent à Hurlevent peu de temps après la reconstruction de cette dernière par la Guilde des maçons,l'atmosphère était pesante car il y'avait un refus de payer de la part des nobles envers la Guilde ce qui irritait beaucoup ses derniers.

Shanaa naquit en l'an 8,loin du mur de Grisetête et de Gilnéas que sa famille avait renier et qui leur avait coûter une vie heureuse avec ..un mari..un père.

Alice partit s'entrainer au seins de l'armée d'Hurlevent,leur mère qui avait refait sa vie attendait un heureux évènement "Emilie",Shanaa était enchantée d'avoir une petite soeur hélas la plus grande surprise  fut le retour d'Alice un ans plus tard .C'est le regard sombre de cette dernière qui jeta un froid à la famille entière,elle voyait mal le fait que sa mère porte l'enfant d'un autre que son défunt père.

Emilie Naquit à la fin de l'an 12 ,Dame Wogean mourra d'épuisement bien que certains accuse secrètement l'ainée d'avoir mit fin au jour de sa mère dans l'ombre.

En l'an 26 Alice enfin prête traversa la porte des ténèbres avec les armées d'Azeroth après la soudaine pendaison de l'homme que Emilie devait appeler "Père"6 ans plus tôt,elle fut placer dans une famille d'accueil par sécurité. Shanaa dût se débrouiller toute seule du haut de ses 18 ans elle trouva des petits boulots au quatre coins d'Hurlevent pour payer la maison ou elle habitait.

Un ans plus tard  elle retrouva Emilie devenue une mage initiée de 16 ans et lui demanda son aide à propos de leur soeur ainée qui selon elle était possédée par une énergie occulte,un seigneur de l'effroi Illidari avait pris possession de l'esprit de cette dernière qui était revenue d'Outreterre

Se dernier voulant s'échapper d'Ombrelune pour de sombre dessein il aida la jeune humaine à gravir les échelons d'Hurlevent pour se rapprocher dangereusement du Prince et de son Père dans le but de controler le roi ou de le faire tuer par Alice et donc détruire l'humanité et ses défenses.

Elles réussir à extirper cette énergie d'Alice par un exorcisme aidé d'un prêtre en plus des incantations magiques,malheureusement Alice perdue la mémoire sur tout ce qu'il c'était passer pendant la possession .

Shanaa Vit actuellement à  Hurlevent loin de sa petite soeur Emilie qui est devenue un mage de bataille il et de sa soeur ainée qui est un soldat de l'alliance envoyer sur Draenor.

A l'écoute des autres Shanaa donnait à manger au vas-nus-pieds de la marche de l'ouest avant que la renaissance des Défias ne se fasse,cette transformation des habitants détruisit la jeune femme qui avait dépenser tant d'énergie à éviter se genre de bouleversement .

Shanaa n'avait plus foi en rien..plus de raison de croire en la justice ou autre code,c'est alors que l'aube d'argent pensant pouvoir m'être ses capacités aux services de la lumière la contacta et fît d'elle une paladine selon l'ancien code ..celui d'Uther le Lightbringer.

La novice eu comme première mission d'escorter la jeune mage Nemestra de Hurlevent jusqu'au cratère ou se trouvait jadis la citadelle pourpre "Dalaran" en mission de reconnaissance pour étudier les effets sur la faune et la flore que causa la disparition de cette dernière en qualité magique ..durant cette aventure les deux jeunes femmes tombèrent follement amoureuses.

Elle continua son apprentissage par la lecture du livre "La lumière par Uther" à son retour à Hurlevent et devint membre de la main d'argent quelques mois plus tard à la suite d'une épreuve intellectuelle,spirituelle et de force.

Le chemin de Shanaa rencontra à nouveau celui de Nemestra pendant la prise de position en Norfendre chacune encore folle de l'autre elle décidèrent de continuer à se fréquenter bien que cette union soit mal vu par les Nobles (deux femmes ensembles).

La jeune femme respecte les lois comme si pour elle c'était une obligation,elle n'hésitera pas cependant à en briser quelques unes pour la sécurité du grand nombre ou de ses camarade ..malgré le mal qu'elle c'était donner pour sauver sa soeur du seigneur de l'effroi,elle nourrit toujours une haine incommensurable pour son ainée Alice pour n'avoir pas jouer son rôle dans sa vie .

Elle sait que seule elle ne pourra pas guérir le monde et ramener la paix que par des moyens pacifiques c'est pour cela qu'elle se tourne vers des groupes ..plus radicaux qu'elle.(courte désoler j'ai pas eu beaucoup de RP pour l'enrichir)  

Caractère Douce Patiente Attentive Optimiste /Rancunière Curieuse Distraite TRES sensible

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation : Tank/DPS (en cours de leveling)

Question de sélection La milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 23 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Vanilla

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui  Whoste (ally)  Akïnos et Mekthørg (horde Archimonde)

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Prophétie (horde) Etreinte Gilnéenne (Ally)

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   manque d'activité

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : j'ai RP plusieurs fois avec certains membres


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : 10h-16h 18-01h00

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  1ans sur wow (3 ans sur facebook et forums)

Vos envies et attentes chez nous :  Du contenu RP cet aspect du jeu m'attire réellement.

Votre pseudo en jeu + serveur : Hammered-CultedelaRiveNoire ou Whoste-CultedelaRiveNoire



Dernière édition par Hammered le Jeu 5 Nov - 0:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Sam 31 Oct - 8:24

Bonsoir, ici Zayn Sorel, Officier de la Section Ombre et beauté de calibre Floraesque Riverwindesque mondiale. Mais...ce n'est qu'un détail.

Je vais commencer petit à petit. Car des points me dérangent.

Citation :
Caste : Noble

C'est peu expliqué dans l'histoire que ton personnage est noble. Noble de Gilnéas ? Elle a quitté la ville si jeune ? Le mur était dressé après la deuxième guerre. Ton personnage avait quel âge à ce moment la ? Car il lui aurait été impossible de quitter Gilnéas ensuite.
Si noble, quel titre ? Est elle héritière ? L'a t'elle toujours ? Quels sont ses rôles ?
La caste on parle d'un statut, on parle bien de la noblesse titre et pas de cœur. Si c'est le titre, merci de me l'expliquer.

durant cette aventure les deux jeunes femmes tombèrent follement amoureuses. a écrit:




Haha ! Blague à part, les romances entre femmes devenaient si fréquent à une époque, mais c'est devenu rare c'est temps-ci. Mais mh...retournons au boulot.

La rubrique "Au Sein de Brumes" doit être répondu en RP par le personnage, non pas par le joueur !

Citation :
Quelques années plus tard elle retrouva Emilie devenue une mage initiée et lui demanda son aide à propos de leur soeur ainée qui selon elle était possédée par une énergie occulte,elles réussir à extirper cette énergie d'Alice par un exorcisme en plus des incantations magiques . Malheureusement Alice perdue la mémoire sur tout ce qu'il c'était passer pendant la possession .

Mh, si tu pouvais...m'expliquer en détail s'il te plait ? J'ai besoin de saisir ce passage la. "Energie occulte ?" Pourquoi était elle envahit d'energie occulte ? Comment ça possédé ? Possédé par un démon oui, influencer par la magie oui, mais...besoin d'un éclaircissement ! Bon le coup de l'exorcisme était une solution mais c'est assez confus globalement.

Citation :
Les deux jeunes femmes continuèrent à se fréquenter bien que cette union soit contre les lois des paladins (deux femmes ensembles)

Aucune preuves dans le jeu ne démontre une interdiction que deux femmes comme deux hommes peuvent être mal vu. Il a été démontré chez les humains et les orcs que ce n'était pas aussi dramatique. (Chez les elfes par contre si). Après sauf dans la noblesse bien sûr, car il y a une question d'héritage, et pour ce qui est du Culte de la Lumière sacré, et bien...il n'y a pas vraiment d'écrits sur ça. Pour les informations ci-dessus, je les ai lu quelque part, je rechercherais mes sources. Mais la encore ton personnage est il vraiment noble ?

Citation :
.La jeune femme respecte les lois comme si pour elle c'était une obligation ..mais elle nourrit une haine incommensurable pour son ainée Alice pour n'avoir pas jouer son rôle dans sa vie . (courte désoler j'ai pas eu beaucoup de RP pour l'enrichir)

La j'ai un problème. Pourquoi respecte t'elle les lois comme si c'était une obligation ? Elle fait quoi si il y en a pas ?

Partie Caractère : quatre qualité pour un défaut. Si tu pouvais ajouter encore deux trois défauts, ça m'ira.

--------------------------------------------

Conclusion, la candidature est extrêmement confuse et demande pas mal d'étoffe pour me satisfaire personnellement. L'histoire est à travaillé, et il va falloir faire quelques modifications à mon gout.

Pour ma part, c'est un avis négatif que je présente.

CEPENDANT ! Avis négatif ne veut pas dire qu'il soit permanent. Si tu veux un avis positif ou un +1 de ma part, tu peux faire l'effort de revoir un peu ta fiche et nous sommes aussi la pour t'aider si tu as des questions. (Oui car cette candidature me donne l'impression d'être un sociopathe au cœur gelé, mais c'est faux ! Je ne suis que tendresse, amour et surtout beauté et mode !) aussi c'est mon avis personnel, les autres en auront sans doute un différent.

En espérant te revoir bientôt.

Cordialement

Z. Sorel.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Sam 31 Oct - 19:05

Suite au mesage de Zayn Sorel,je viens donc éclaircir les zones d'ombres et satisfaire les attentes de la beauté de calibre Floraesque Riverwindesque mondiale.

Citation :
"C'est peu expliqué dans l'histoire que ton personnage est noble. Noble de Gilnéas ? Elle a quitté la ville si jeune ? Le mur était dressé après la deuxième guerre. Ton personnage avait quel âge à ce moment la ? Car il lui aurait été impossible de quitter Gilnéas ensuite. Si noble, quel titre ? Est elle héritière ? L'a t'elle toujours ? Quels sont ses rôles ? La caste on parle d'un statut, on parle bien de la noblesse titre et pas de cœur. Si c'est le titre, merci de me l'expliquer."

La famille Wogean est une famille noble de Gilnéas,son père allait souvent dans les grands rassemblement à la maison Grisetête avec les autres nobles de la contrée.Fortement contre la construction du mur il avait décider de quitter Gilnéas qui fût construit par feu le père de Genn,ils partirent quand la mère de Shanaa était enceinte d'elle.(donc pendant la construction du mur)

Elle n'est pas héritière car elle et son ainée ont refuser l'héritage pour le laisser à Emilie la plus jeune des soeurs et en temps que paladin elle refuse d'être appeler par toutes lettres de noblesse mais je pensais utile quand même de rappeler le fait qu'elle soit issue d'une famille noble,elle ne possède donc aucun titre a l'heure actuelle.

Je pense donc que si cela gêne je peux modifier le caste.


Citation :
La rubrique "Au Sein de Brumes" doit être répondu en RP par le personnage, non pas par le joueur !

Milles excuses je vais changer ça tout de suite.

Citation :
Mh, si tu pouvais...m'expliquer en détail s'il te plait ? J'ai besoin de saisir ce passage la. "Energie occulte ?" Pourquoi était elle envahit d'energie occulte ? Comment ça possédé ? Possédé par un démon oui, influencer par la magie oui, mais...besoin d'un éclaircissement ! Bon le coup de l'exorcisme était une solution mais c'est assez confus globalement.

On parle donc d'Alice ici la soeur de mon personnage qui fut envoyer en tant que soldat sur L'outreterre (durant Burning Crusade) et qui fût dépossédée de sa volonté par un Nathrezim,l'énergie occulte ici est donc gangrénée l'exorcisme est un peu as been je sais mais en tant que paladin et soeur elle ne pouvait se résoudre a tuer sa soeur ..il lui fallait mobiliser tout les moyens possible et donc appeler à l'aide sa soeur mage et ses pouvoirs arcaniques.

Citation :
Aucune preuves dans le jeu ne démontre une interdiction que deux femmes comme deux hommes peuvent être mal vu. Il a été démontré chez les humains et les orcs que ce n'était pas aussi dramatique. (Chez les elfes par contre si). Après sauf  dans la noblesse bien sûr, car il y a une question d'héritage, et pour ce qui est du Culte de la Lumière sacré, et bien...il n'y a pas vraiment d'écrits sur ça. Pour les informations ci-dessus, je les ai lu quelque part, je rechercherais mes sources. Mais la encore ton personnage est il vraiment noble ?

Il n'y a en effet aucune preuves dans le jeu,j'ai peut être trop voulu adapté le culte de la lumière sacrée à la religion chrétienne je m'en excuse.


Citation :
La j'ai un problème. Pourquoi respecte t'elle les lois comme si c'était une obligation ? Elle fait quoi si il y en a pas ?

Shanaa a jurée de ne jamais tomber aussi bas que sa soeur qui était devenue une hors la loi,elle qui se voulait paladin et droite mais elle appris vite que des contrées n'étaient régit que par la loi du plus fort (Norfendre)et que les combats à la loyal n'allait surement pas sied aux hordes de mort vivants .

Citation :
Partie Caractère : quatre qualité pour un défaut. Si tu pouvais ajouter encore deux trois défauts, ça m'ira.

Comme si cela était fait.

--------------------------------------------

Je vais de se pas faire les changements requis et remercie Zayn Sorel pour ses critiques constructives.


Dernière édition par Hammered le Lun 2 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Lun 2 Nov - 18:27

Double post pour annoncer que j'ai corriger la section "au seins des brumes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Lun 2 Nov - 18:53

Salutation, l'ami !

Tu as déjà pris contact avec moi afin d'avoir des renseignements. je suis heureux de constater que ta candidature a évoluer et tes nombreuses réponses pour Zayn. A mon tour de mettre une pierre a l'édifice.

-En ce qui concerne la partie administratif :

Je n'ai pas grand chose a te dire, si ce n'est peut être donner un âge a ton personnage.
Au niveau de la chronologie, tu peux choisir la chronologie selon le visual gaming (source officiel), ou la seconde chronologie qui prend en compte le temps entre chaque extension (celle que nous utilisons d'ailleurs).

-Chronologie Visual Gaming : http://wow.gamepedia.com/Timeline_(Ultimate_Visual_Guide)
-Chronologie : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Chronologie

-La partie Histoire :

L'histoire de ton personnage est commune, et je pense qu'elle ce renforcera avec les évènements en jeux. Par contre, tu parles d'un cas de possession ! Est il reconnu que cette sœur est possédé ?
Qui plus est, sais tu ce qu'est un Natrezhim? Ce ne sont pas de simple démon et possède une intelligence hors du commun. Ils sont aux services de la Légion Ardente et n'agisse jamais sans avoir de plan. (http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Nathrezim)
Est ce que donc ta trame a été soigneusement étudier? (Excuse moi pour la méfiance, mais j'ai eu quelques mauvaises expérience dans le passé). Si tu ne souhaites pas en dévoilé trop sur le forum, tu pourras me l'envoyer par MP.


Donc ! Je pense qu'il y a quelques correction a apporté a cette candidature, mais pour ma part j'ai un bon apriori. Neutre a tendance positif


Liens utiles :

-Les humains : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Humain
-La Lumière : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Lumi%C3%A8re
-Paladin : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Paladin_(Classe)

-Démon : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:D%C3%A9mons
-Légion Ardente : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/L%C3%A9gion_ardente


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Lun 2 Nov - 19:26

Citation :
Je n'ai pas grand chose a te dire, si ce n'est peut être donner un âge a ton personnage.

Je vais changer cela de suite .

Citation :
Au niveau de la chronologie, tu peux choisir la chronologie selon le visual gaming (source officiel), ou la seconde chronologie qui prend en compte le temps entre chaque extension (celle que nous utilisons d'ailleurs).


Et bien j'utiliserais la votre et si mon histoire pose problème à cela je l'adapterais .

Citation :
L'histoire de ton personnage est commune, et je pense qu'elle ce renforcera avec les évènements en jeux. Par contre, tu parles d'un cas de possession ! Est il reconnu que cette sœur est possédé ?
Qui plus est, sais tu ce qu'est un Natrezhim? Ce ne sont pas de simple démon et possède une intelligence hors du commun. Ils sont aux services de la Légion Ardente et n'agisse jamais sans avoir de plan.

Oui je sais que un Nathrezim possédera un mortel que a des buts qui puissent servir la légion ou lui permettre de survivre (comme Varimathras qui c'est mis au service de Sylvanas que pour être épargner et préparer ses desseins ou encore Balnazar avec le Haut croisé Dathrohan)

Leur perversion est telle que Varimathras permit à son frère de simuler sa mort quand il dût le "tuer" en face de Sylvanas.

Je te remercie pour tout les liens utiles que j'utiliserais surement avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Lun 2 Nov - 20:47

Pour ma part je trouve ton personnage un peu "fleur bleu paladine et papillons" mais ça n’entache en rien la candidature, je me demande juste pourquoi elle vient vers Epsilon plutôt que de rester du côté de la croisade d'argent en fait.

Je te donne donc un avis neutre a tendance positive qui peut évoluer en avis positif si tu me donne une excellente raison. Car bon, si ton image du monde parfait c'est Epsilon, laisse moi te dire qu'on à des tortionnaires, des psychopathes et des tarés dans notre lot. Ce n'est pas vraiment "la paix dans le monde" et d'ailleurs on vit plutôt du malheur des gens, fessant pas mal de mercenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Lun 2 Nov - 21:17

Citation :
Pour ma part je trouve ton personnage un peu "fleur bleu paladine et papillons" mais ça n’entache en rien la candidature, je me demande juste pourquoi elle vient vers Epsilon plutôt que de rester du côté de la croisade d'argent en fait.

Je te donne donc un avis neutre a tendance positive qui peut évoluer en avis positif si tu me donne une excellente raison. Car bon, si ton image du monde parfait c'est Epsilon, laisse moi te dire qu'on à des tortionnaires, des psychopathes et des tarés dans notre lot. Ce n'est pas vraiment "la paix dans le monde" et d'ailleurs on vit plutôt du malheur des gens, fessant pas mal de mercenariat.

Mon personnage trouve que la croisade d'argent depuis la mort d'Arthas est inactive alors que le monde est toujours en danger,elle cherche en Epsilon un groupe concerner dans les maux d'Azeroth et elle sait très bien que son idéal d'un monde vertueux est trop pousser dans son esprit c'est pourquoi elle est prêt à travailler avec des tortionnaires,psychopathes et autres "tarés" tant qu'elle n'est pas obliger d'avoir elle-même recours à leurs pratiques.

(au passage ton chibi est mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mar 3 Nov - 20:51

Complimenter son chibi n'est pas positif. Moi je mets un avis négatif rien que pour ça.
...Bon ok non. Troll à part, voici mes impressions.  

Je me ferais jamais à comment les gens remplissent la section caractère.
Sinon à part quelques fautes, rien à dire sur la forme.

Mon avis est neutre, à tendance positive aussi, après avoir lu les efforts et modif' faites selon ls retours qui t'ont été fait.
Tenir compte des avis, chercher à s'améliorer, être sympathique. Pour moi c'est tout aussi important que de faire de zolis textes.
Je n'ai absolument rien contre toi, et je serais ravie de RP à l'occasion ou de te croiser au détour du chan guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mar 3 Nov - 21:36

Citation :
Complimenter son chibi n'est pas positif. Moi je mets un avis négatif rien que pour ça.

Yamete ! ;w;

Citation :
Mon avis est neutre, à tendance positive aussi, après avoir lu les efforts et modif' faites selon ls retours qui t'ont été fait.
Tenir compte des avis, chercher à s'améliorer, être sympathique. Pour moi c'est tout aussi important que de faire de zolis textes.
Je n'ai absolument rien contre toi, et je serais ravie de RP à l'occasion ou de te croiser au détour du chan guilde !

Comme mon personnage j'essaye de plaire à tout le monde même si on le sait cela n'est guère possible,je te remercie d'avoir soutenus par ton commentaire mes efforts et espère te voir même en passant par Dalaran ou autre capitale pour t'aborder en RP et qui sait peut être te parler à toi et aux autres sur le canal guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mer 4 Nov - 13:02

Vu que tu trouve mon chibi mignon, voici mon +1 !

(Blague à part, merci pour ta réponse, cela me satisfait parfaitement : Plutôt agir avec des gens presque douteux que de ne pas agir du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baeldag
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mer 4 Nov - 13:27

Pour ma part ça sera un +1, pour les même raisons que Dredin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mer 4 Nov - 15:06

Citation :
Dredin :Vu que tu trouve mon chibi mignon, voici mon +1 !

(Blague à part, merci pour ta réponse, cela me satisfait parfaitement : Plutôt agir avec des gens presque douteux que de ne pas agir du tout.)

Baldrim :Pour ma part ça sera un +1, pour les même raisons que Dredin.

Merci a vous deux,j'attends avec impatience la décision finale mais vos commentaires sont pour moi des pas de géants vers mon acceptation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mer 4 Nov - 15:44

Bonjour ! Je réponds encore

Citation :
La famille Wogean est une famille noble de Gilnéas,son père allait souvent dans les grands rassemblement à la maison Grisetête avec les autres nobles de la contrée.Fortement contre la construction du mur il avait décider de quitter Gilnéas qui fût construit par feu le père de Genn,ils partirent quand la mère de Shanaa était enceinte d'elle.(donc pendant la construction du mur)

Elle n'est pas héritière car elle et son ainée ont refuser l'héritage pour le laisser à Emilie la plus jeune des soeurs et en temps que paladin elle refuse d'être appeler par toutes lettres de noblesse mais je pensais utile quand même de rappeler le fait qu'elle soit issue d'une famille noble,elle ne possède donc aucun titre a l'heure actuelle.

Je pense donc que si cela gêne je peux modifier le caste.

Pour la caste donc si j'ai bien compris ton sang est noble, mais tu n'as aucun titre, y'a pas de soucis. Mais il reste un soucis. Ton personnage a 23 ans, et le mur de Grisetête à été fait il y a plus de trente-trente cinq ans (environ-approximatif) à partir d'aujourd'hui en jeu. Donc ton personnage n'a pas put quitter Gilnéas si il était né la bas. Cela crée un petit paradoxe happy

Tu as rempli la partie au Sein de Brumes, c'est correct, très bien !

Pour le caractère tu as pris mon conseil en compte, et en lisant je suis satisfait aussi happy


Du coup pour l'histoire, vis à vis d'un détail que j'ai cité plus haut, et bien...il va falloir revoir ça :s ton personnage ne peut pas avoir participer à son lot d'aventures puisque logiquement elle est resté enfermée derrière le mur depuis sa naissance.

En tout cas, je ne peux pas te mettre un avis positif pour l'instant. CEPENDANT, je change mon avis négatif en neutre à tendance positif car tu as fais beaucoup d'effort et je le respecte énormément. Courage ! Tu y es presque happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mer 4 Nov - 18:01

Citation :
Pour la caste donc si j'ai bien compris ton sang est noble, mais tu n'as aucun titre, y'a pas de soucis. Mais il reste un soucis. Ton personnage a 23 ans, et le mur de Grisetête à été fait il y a plus de trente-trente cinq ans (environ-approximatif) à partir d'aujourd'hui en jeu. Donc ton personnage n'a pas put quitter Gilnéas si il était né la bas. Cela crée un petit paradoxe

J'ai lu les liens donner par Jack et il semblerais que la construction du mur Grisetête date de l'an 8 à la fin de la deuxième guerre,les débuts aventureux de mon personnage début a Cataclysme en l'an 28 (Mortemines héroïques la reconstruction des défias pas la fille de Vancleef).Je pense donc que à se moment elle arrivait sur ses 21 ans,mais il est vrai que actuellement mon personnage devrait avoir au moins 26 ans .

Pour répondre à ta question,elle était qu'un embryon quand sa famille à fui Gilnéas,elle est d'origine Gilnéenne mais est née sur les terres du royaume d'Hurlevent.

Encore une fois je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Conquérir les reserves de lait du monde.

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mer 4 Nov - 18:47

Hammered a écrit:
durant cette aventure les deux jeunes femmes tombèrent follement amoureuses.

Ok. +1.


...

Sinon, je te donne vraiment un +1 pour ma part parce que je dois t'avouer que j'ai lu ta candidature quand tu l'as posté il y'a quelques jours et que je n'ai pas vraiment eu le courage d'y répondre (pour diverses raisons obscures comme la flemme) et je pense que j'aurais donné un avis négatif à ce moment là, mais maintenant, la donne est complètement changée. Il est clair et net que tout n'est pas encore parfait mais je vois les efforts que tu as fait entre temps et je me dis... Waw. Ta réactivité et ton implication dans toutes les remarques qui t'ont étés faites, c'est juste très sympa à voir.

Chapeau, moi ce sera positif du coup parce qu'à ce rythme là, je suis persuadé que tu deviendras très vite un rôliste accompli si tu comprends les enjeux et les bases d'un RP qui donne envie (en commençant par ne pas avoir de père Arthas ou Illidan... ) aux autres de s'y impliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mer 4 Nov - 19:13

Je suis du principe que toutes critiques est bonne à prendre alors depuis le premier commentaire sur ma candidature je n'ai cesser d'essayer de l'améliorer la retravailler re-ajouter des trucs chercher même poser une ou deux question a Jack en jeux pour en arriver a avoir les +1 et franchement merci car chaque (+1) ou autre avis est une opportunité d'amélioration et de satisfaction personnelle .

Citation :
je suis persuadé que tu deviendras très vite un rôliste accompli si tu comprends les enjeux et les bases d'un RP qui donne envie

Merci a toi pout ton commentaire et ton point de vue,je donnerais le meilleur de moi même à chaque échange!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mer 4 Nov - 19:29

Bon, de neutre positif, j'passe à un +1. T'as vraiment l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mer 4 Nov - 19:49

Citation :
Bon, de neutre positif, j'passe à un +1. T'as vraiment l'air cool

Je te remercie Winjioa,toi aussi tu a l'air cool j'ai hâte de RP avec vous et encore plus hâte de savoir la décision finale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mer 4 Nov - 21:19

Ah je supporte pas cette phase de la postulation où ça s'entre-lèche les parties génitales.

ça veut rien dire en plus "t'as l'air cool". Est-ce que tu choisis ta babysitter parce qu'elle a l'air cool ? Non tu la choisis parce qu'elle a l'air bonne ! C'est un fait ! Rien à foutre des babysitters cools ! On veut du boule ici ! Et en plus... Est-ce que j'ai un gamin ?! Bien sûr que non ! Alors arrêtez de me faire chier ! Et arrêtez de créer des polémiques à la con ! Regardez on s'entend plus parler ! C'est normal ! C'est parce qu'on est en train d'écrire ! Donc on parle pas ! Alors arrêtez de débattre sur des conneries ! Sérieusement, à force de débattre j'en ai des crampes aux doigts, regardez mon majeur il est cassé:

Image choquante d'un majeur cassé:
 

Donc si vous voulez qu'on se batte, y'a pas de souci, sauf si on se batte en dehors de l'ordinateur, c'est à dire dans la vraie vie réelle ! Là je suis plus d'accord ! On pourrait se blesser ! OU MEME PIRE ! Se faire mal... Donc n'en venons pas là en fait c'est une mauvaise idée. C'est simple essayons de construire cet argument:

Pour le construire il nous faut des mots, et si on les assemble ça fait des phrases. Des phrases collées bout à bout, ça fait quoi ? Un paragraphe ! Et au mieux un paragraphe est utilisé pour exploiter ENTIEREMENT

Une idée. D'où l'importance de ne pas changer de paragraphe n'importe quand !

Mais ne dérivons pas et revenons au sujet principal. Franchement ça me désole de voir ça ! Pourquoi il a l'air cool ? C'est parce qu'il est black c'est ça ? Moi j'en ai marre qu'on considère les blacks comme des types cools, après tout, ce sont des gens comme vous et moi mais plus comme vous parce qu'il y a une chance que dans le "vous" il y ait des blacks alors que moi je suis pas vraiment black. Je suis métis entre un français et une belge d'arrière souche. Donc je viens d'ailleurs. Je peux comprendre que ce soit cool, mais arrêtons les amygdales !

Comment ?! Vous insinuez que je confonds amygdales et amalgames ?! Je sais très bien ce que c'est des amalgames mon pote ! J'ai passé quelques jours à l'hôpital pour ça ! Et je peux vous dire que ça fait très mal au cul ! Comment ? Hémorroïdes ?! Mais vous vous foutez de ma gueule ! De toute façon le débat n'est pas là ! Le débat c'est de savoir si notre candidat est black ou pas !

Alors quand bien même il était jaune ? Ne serait-il pas cool ? C'est pas cool des nems ?! C'est mieux d'avoir un tam tam et de manger des bananes peut-être ?! Comment ça je suis raciste ! Arrêtez ! Je connais très bien mon sujet, j'ai été dans le RER B Un jour ! Arrêtez de m'insulter de gros raciste ! C'est de la discrimination. Et quand je dis discrimination, j'entends là une nation qui discrit. C'est pas bien. Je dirais même plus: c'est même pas gentil du tout. Derrière ma peau, derrière mes os, derrière mon sang, il y a un coeur qui bat. Regardez pluto:

Spoiler:
 

J'en ai marre ! Marre de ces salamalèques et des ces reptincels ! Vous me squattez l'encéphale d'une manière abrupte ! OUI COMME LA POMME ! Il suffit. Je m'en vais. Peut-être reviendrai-je, peut-être que ce jour-là, on me dire à moi aussi que je suis cool.

Comment ?! JALOUX ?!! Mais vous me prenez vraiment pour CE QUE JE SUIS !!! Je m'en vais digne de ce nom. Et pour finir, sachez que j'en tiens rigueur. Pour le prouver voici quelques liens:
-Le lien du mariage
-Le lien de filiation
-Le lien de l'amitié sincère et juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Aucun en particulier.

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Mer 4 Nov - 21:27

Mais où est le bouton "j'aime" ?! J'aime Mélo' ! J'aime ! Initie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Jeu 5 Nov - 0:39

Citation :
Ah je supporte pas cette phase de la postulation où ça s'entre-lèche les parties génitales.

ça veut rien dire en plus "t'as l'air cool". Est-ce que tu choisis ta babysitter parce qu'elle a l'air cool ? Non tu la choisis parce qu'elle a l'air bonne ! C'est un fait ! Rien à foutre des babysitters cools ! On veut du boule ici ! Et en plus... Est-ce que j'ai un gamin ?! Bien sûr que non ! Alors arrêtez de me faire chier ! Et arrêtez de créer des polémiques à la con ! Regardez on s'entend plus parler ! C'est normal ! C'est parce qu'on est en train d'écrire ! Donc on parle pas ! Alors arrêtez de débattre sur des conneries ! Sérieusement, à force de débattre j'en ai des crampes aux doigts, regardez mon majeur il est cassé
Je .. sais pas trop quoi répondre sur se coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Jeu 5 Nov - 0:49

...je n'ai pas...trop saisi. Du coup, mademoiselle. Modifier "Lieux de naissance" vu qu'elle n'est pas né dans Gilnéas bien qu'elle en soit d'origine ! En tout cas pour tes efforts, tu mérites finalement un avis positif.

De la part de Zayn Sorel.

OUI J'AI DEUX COMPTES JE SUIS BELLE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Jeu 5 Nov - 0:54

Citation :
...je n'ai pas...trop saisi. Du coup, mademoiselle. Modifier "Lieux de naissance" vu qu'elle n'est pas né dans Gilnéas bien qu'elle en soit d'origine ! En tout cas pour tes efforts, tu mérites finalement un avis positif.

De la part de Zayn Sorel.

OUI J'AI DEUX COMPTES JE SUIS BELLE !

C'est noter et corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   Jeu 5 Nov - 21:03

Salutation !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis en guilde.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [candidature] Shanaa Wogean   

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Shanaa Wogean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: