AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Candidature) Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 23
Localisation : Suisse !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La cartographie
Rêve: Je suis le Rêve. BADUM TSS.

MessageSujet: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 10:54


Rêve

Informations administratives
Nom : Stanne

Prénom : Lou

(Elle ignore quel est son vrai nom de famille.)

Age : Une vingtaine d'années

Race : Humaine

Lieu de naissance : Quelque part non loin de Kul'Tiras

Date de naissance (Jour/Mois) : Le 9 décembre

Taille : 1m57

Poids : 45 kilos

Métier : Aventurière - Cartographe

Caste : Issue de la petite noblesse

FamillePère : Mike Stanne - Rêve n'a aucune information à son sujet
Père adoptif : John Eriden

Mère : Gaëlle Stanne, anciennement Holmes - Serait vivante, aucune information à son sujet
Mère adoptive : Maria Eriden

Frère/Soeur : Aithen Stanne - Serait vivant, aucune information à son sujet
Frère/Soeur adoptifs : Sheera Eriden

Conjoint ou Conjointe : N'en a pas

Enfants : N'en a pas

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Rêve espère pouvoir redonner un sens au mot famille qu'elle a perdu depuis bien longtemps. Peut-être qu'elle pourra aussi obtenir des informations sur sa famille biologique. Et ça lui ferait plaisir de mettre à disposition ses compétences en cartographie.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Elle est cartographe, mais pas de n'importe quelle façon. Par exemple, Rêve a tracé plusieurs cartes de Hurlevent. L'une est faite pour des visiteurs, car elle indique les bonnes tavernes où manger, les lieux notables à visiter…mais une autre carte de Hurlevent indique où trouver des tueurs à gage, des empoisonneurs spécialisés. Elle a pour but de recenser un maximum d'informations sur Azeroth et au-delà, ce qui peut être un atout si on recherche une personne ou un lieu précis.
Sachant qu'elle aussi passé du temps comme pirate, elle sait se battre correctement, et aime faire usage de poisons narcotiques.

Histoire La famille Eriden trouva Lou dans la cale d’un navire d’esclaves qu’ils étaient en train de libérer. Fraichement, le nourrisson ne portait qu’un petit collier indiquant son prénom. Aucune présence des parents, juste des litres de sang versés sur les lieux. Les Eriden décidèrent de prendre le poupon avec eux et de l’élever chez eux, à Kul’Tiras.
Lou eut droit à une enfance aisée et aimante, mais qui s’avéra vite compliquée à cause de Sheera, la fille Eriden.

Les tensions étaient telles que Lou décida tout simplement de fuguer, ni plus ni moins.
Elle se planqua sur un navire marchand qui hissa bientôt les voiles. Quelques jours après, le bateau fut attaqué par des pirates et Lou fut trouvée et capturée. Contre toute attente, le capitaine, curieux, lui laissa la vie sauve. Elle devait en échange travailler pour lui, ce qu’elle accepta.
Elle fit un petit bout de vie en compagnie de cette bande, se perfectionnant dans l’art du combat. Sa spécialité était d’endormir ses victimes avec un gaz toxique avant de les achever, ce qui lui valut son surnom : Rêve. Dès lors elle refusa de se faire appeler autrement.

Cette belle époque se termina brutalement lorsque une tempête eut raison du fier navire. Rêve parvint à fuir avec le capitaine alors que le bateau sombrait, mais ce dernier mourut peu de temps après de ses blessures. Il confia à la jeune fille quelque chose. Ce quelque chose permit à Rêve de reprendre un navire et de partir à la recherche de trésors qu’elle trouvait avec une aisance irréelle. Elle explorait les moindres recoins qu’elle pouvait des mers, et c’est là qu’elle décida de retranscrire ses découvertes sur des cartes. Elle avait toujours une longueur d’avance inexplicable sur les autres, ce qui attira jalousies et tentatives de meurtre sur sa personne. Mais elle parvint à disparaître. Elle cessa un temps de naviguer et elle se cacha à Baie-du-Butin sous une autre identité. Elle travailla une période pour le Baron Revilgaz.

Rêve reprit du service par la suite et partit pour l’Outreterre, où elle peaufinait ses cartes en tout genre. Elle fit de même pour le Norfendre, mais son voyage dégénéra quand elle fut attrapée par une nécromancienne qui la tortura des jours durant pour lui arracher des informations sur l’Alliance. Elle fut sauvée par un groupe de mercenaires avec qui elle resta jusqu’à la chute du Roi-Liche.
Quant à la période où Aile-de-Mort réapparut, il semble qu’elle fut très active contre le Marteau du Crépuscule. Elle continuait aussi inlassablement de chercher des informations sur sa vraie famille, voulant savoir comment elle avait pu finir dans une cale de bateau d’esclaves alors qu’elle n’était qu’un bébé.
Ses recherches la menèrent ainsi en Draenor. Mais il semble que depuis peu elle ait fait son retour en Azeroth.

CaractèreTimide à première vue, Rêve s'ouvre vite aux autres une fois mise en confiance. Elle est très curieuse, aime connaitre les gens. Elle peut même être assez taquine, mais reste toujours empreinte d'un côté un peu farouche.

Informations PVEClasse : Voleuse

Spécialisation : Finesse

Question de sélection Le petit bonhomme en mouss…La Milice Epsilon. *Tousse*


Informations IRLVotre age : 22 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Je dirais un peu plus de deux ans, j'ai débarqué courant 2012 voire 2013, je ne me rappelle plus trop précisément.

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui. Beaucoup. La rerollïte aiguë me hante depuis toujours. *-* Côté Horde je joue beaucoup avec Anëlielle, une chasseresse Sin'Dorei.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Actuellement je suis dans la Bibliothèque royale et chez la Maison Celwë Belore côté Horde. Je compte aussi créer une boutique de couture en rp, mais cela n'est pas pour tout de suite vu que je dois monter le personnage dédié à ce rôle.

Niveau anciennes guildes il y a Arcanum Sanctus, les Moires, la Nazgal Sàrl…il se peut que j'en oublie.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Certaines parce qu'elles ont tout simplement cessé d'exister, d'autres par besoin de changer d'air.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Aussi longtemps que je traine sur le Culte j'ai souvent entendu parler de vous, que ce soit sur les forums officiels ou en jeu.

Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Je peux être disponible lundi, mardi et mercredi un tout petit moment le soir, mais pas longtemps à cause de mes cours. Jeudi et vendredi soir je peux me connecter plus longtemps. Le samedi en général non et dimanche c'est toute la journée. Après tout dépendra de mes activités irl.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Surtout RP, après j'aime bien toucher à tout sans me spécialiser dans une section particulière.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  J'en fais exclusivement sur WoW, avec entre autre les guildes citées dans la section appropriée au-dessus.

Vos envies et attentes chez nous :  Je souhaite du RP, pleeeeein de RP, pour pouvoir m'amuser et étoffer ce personnage que j'aime bien.

Votre pseudo en jeu + serveur : Rêve - La Croisade Ecarlate


Dernière édition par Rêve le Jeu 5 Nov - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 41
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 11:29

Hello,

C'est une candidature intéressante, j'apprécie en particulier le goût pour la cartographie, érigée en tant que spécialité professionnelle, ceci donnant une ossature au personnage.

J'ai tiqué sur le statut d'orphelin (ultra-classique), mais le fait que Lou a été retrouvé dans la cale d'un bâtiment de marchands d'esclave et soit issue d'une famille noble laisse présager un règlement de compte saignant.

Je m'interroge sur le lien entre sa famille et Draenor.

Avis favorable pour ma part.

Attention, tes horaires de connexion ne te permettront pas de participer à toute la vie RP de la guilde. Les events ont souvent lieu de 21h00 à minuit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêve
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 23
Localisation : Suisse !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La cartographie
Rêve: Je suis le Rêve. BADUM TSS.

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 11:46

Bonjour ! Merci de cette réponse si rapide déjà.
L'orphelin au passé vague est classique je l'avoue, mais c'est une idée que j'ai toujours bien aimé. x) Quant aux horaires c'est surtout durant mes jours de cours que c'est vraiment pas possible, c'est pas génial de se lever à 5h du mat' mais je n'ai guère le choix. :< Les autres jours je peux toujours me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 17
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Bluff
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 14:37

Bonjour Rêve, ici Louisa Wheeler, alias l'Agonie ou Loulou ! Merci de postuler par ici.

Alors, tout d'abord, de ce que je lis, je cites...

Rêve a écrit:
L'orphelin au passé vague est classique je l'avoue, mais c'est une idée que j'ai toujours bien aimé. x)

Rêve a écrit:
Prénom : Lou

Rêve a écrit:
Caste : Issue de la petite noblesse

Rêve a écrit:
Oui. Beaucoup. La rerollïte aiguë me hante depuis toujours. *-*

Rêve a écrit:
Rêve espère pouvoir redonner un sens au mot famille qu'elle a perdu depuis bien longtemps. Peut-être qu'elle pourra aussi obtenir des informations sur sa famille biologique.



Je peux déjà te dire qu'on va très bien s'entendre en voyant tous ses points communs ! ♥

La fiche est bien présentée et complète, l'histoire également. Pour le Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? j'en aurai personnellement peut-être attendu un peu plus que ça.

En lisant le Pourquoi avez vous rejoins Brumes? je peux donc en conclure que Louisa et Rêve ont un même but, étant donné que mon personnage compte bientôt commencer ds recherches elle aussi, hehe !

Comme l'aura dit Andaryel, tes horaires de connexion sont plutôt serrées (encore un point commun, disons) étant donné que les events sont entre 21h et minuit... Mais je penses que tu trouveras un moyen pour venir participer à certains évènements.

C'est un (EDIT) +1 pour ma part. Je rajouterai sûrement d'autres de mes réponses à la suite des prochains commentaires.


Dernière édition par Louisa Wheeler le Jeu 5 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 14:43

Y'a du rp côté horde ? Ou ? J'en ai jamais trouvé ! Donnes les adresses !

Hrm.. bref, bonjour !
Ici Winjioa, la meilleur des pandas.
Qui va donner un avis totalement déconstruit, pour pas changer.

Rêve c'est jolie comme surnom. J'préfère ça à Furie obscure ou La flamme incarnée.
Kul'Tiras c'est une île non ? Non loin d'une île, c'est la flotte. (Je troll après. J'ai bien compris que c'était le bateau)

Cartographe j'aimes beaucoup. Ça change, j'aimes bien, c'est plus original. Bon point.

Orpheline, classique, certes. Mais bon, au final, on va pas juger quelqu'un uniquement sur son BG. Et c'pas parce que les débutants affectionnent le bg d'orphelin qu'il n'a pas de qualité.

Je le redis, en lisant les compétences. Ça vend du rêve. J'espères que tu apprécie ton rp de carto !
Pour moi ça suffit. Si on a besoin d'une carto. Après tu peux peut être développer le reste de tes compétences (visiblement guerrière un minimum, aventurière courageuse, Lara croft)

Je me demandes pour Draenor. Elle a participé à tout sauf Pandarie en faite ? C'est son passé joué en RP (perso qui a de la bouteille) ou le perso est tout frais ?
Caractère un peu court, mais suffisant.

Patrick Sébastien. Point négatif.

Horaire, dommage que tu risques de louper certains rp, mais bon, c'toi qui vois. Au pire tu lancera p'etre la mode des RP tôt !

Bref. Candidature intéressante. Aucun problème notable pour moi. Rien de choquant.
J'aimes bien ton écriture, ton perso a l'air très intéressant. Franchement, rien à dire en faite. A vrai dire, je pensais même pas poster mais je me suis dis que ça serait dommage.

Donc mon avis sera :
Spoiler:
 
+1


Et je finirais en disant :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 15:57

Salutations !

Jolie candidature, l'écriture est fine, c'est agréable. Bonne connaissance du Lore également, pour ce que j'en vois. J'en viens rapidement aux faits, j'ai relevé quelques petites choses.

Premièrement, une question. Pourquoi le choix de la Section Ombre ? Certes, le personnage a des éléments qui y correspondent, en cherchant bien, mais je m'interroge malgré tout. Évidemment, si tu préfères garder ça pour toi et le laisser découvrir (ou non) en RP, pas de problème.

Ensuite, par rapport à ses compétences. Une cartographe, c'est original et c'est plaisant de voir du changement ! Ceci dit, quelque chose me turlupine. Je ne serais pas surprise qu'Epsilon fasse appel à quelqu'un dans ce domaine, c'est même plutôt logique ! Mais j'ai peur que ça te limite, au niveau des possibilités IRP (participation aux missions, etc). Est-ce que ton personnage sait se battre/voudrait se battre, et si ce n'est pas le cas, pourrait-elle être formée ? Bien sûr, il faut que tu veuilles prendre cette tournure dans ton RP et ce n'est pas obligatoire, en aucun cas. Je me dis simplement que tu pourrais te retrouver bridé, lorsqu'il y aura de l'action.

J'avais prévu de dire plus de choses, mais je viens à manquer de temps. happy Le plus important est là, et je n'ai rien à dire sur la partie HRP. Il est vrai que tes horaires sont serrés, mais ce n'est pas terrible non plus, ça devrait aller. En dépit de ce que j'ai mentionné, mon avis est très positif et je t'accorde le +1 de la Sainte Lumière d'avance, je n'ai aucun doute sur ton admission (et ton intégration). En attendant ta réponse, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêve
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 23
Localisation : Suisse !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La cartographie
Rêve: Je suis le Rêve. BADUM TSS.

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 16:12

Alooooors.

Winjioa : Merci pour tes encouragements, ça me rassure. x) Et pour ta question Rêve a aussi participé  à la campagne en Pandarie mais de façon un peu éloignée comme pour les autres campagnes du jeu, détail que je devrais aussi indiquer dans ma fiche. J'aime bien faire comme ça pour permettre au personnage d'être un peu au jus sur les différents moments importants du jeu sans pour autant être une super combattante de la mort qui a tout connu et qui n'a peur de rien.

Myra : Merci again pour les encouragements. La section Ombre me semblait plus adaptée vu le passif du personnage qui n'a pas tellement baigné dans les bonnes actions, et si elle veut pouvoir compléter ses cartes elle devra sans doute passer par des techniques pas toujours louables.
Et la demoiselle ayant été membre d'un équipage pirate elle a appris à combattre et a du ôter des vies à plusieurs reprises, elle ne sera pas bridée dans les missions. Même si elle sera toujours bien plus à l'aise avec ses plumes, faire joujou avec ses dagues n'est pas un problème.

Louisa : J'ai hâte de te rencontrer toi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 16:36

Bon.. Trêves de mièvreries parfumées à l'eau de rose, il est temps de passer à une analyse musclée de cette candidature. Non pas que je dénigre le travail de mes camarades mais ils sont de toute évidence moins doués que moi. Bon je reviens, je vais changer de chaussure, la pointure a légèrement augmenté depuis quelques secondes...

Bon, c'est avec mes BOOTS que je vais commenter cette candidature. Info admi Ok. J'ai jamais été aussi bref, mais tout est correct si ce n'est que 45 kilos, WAH, ça bouffe pas grand chose dis donc !

Info famille: aucune info sur le sujet... Ben leur nom c'est déjà beaucoup ! Y'a des registres, des trucs du genre, elle a jamais cherché la chtiotte ?! L'histoire nous en dira peut-être plus et si elle ne dit rien, je ne me vois même pas obligé de dire que ceci est un POINT NEGATIF.

Au sein des brumes: propre, nickel et ce métier de CaAAartOOograAAaaphe.

référence inside:
Spoiler:
 

Nan si c'est super original j'aime bien !

Histoire: ado rebelle. Bah... C'est original en soi ça a pas été si exploité que ça ! C'est quoi une aisance irréelle ? Parce que si elle fait les choses aisément, elle les fait de manière réelle, non ? Je ne suis pas assez pouet peut-être. Par contre ça m'embête que tu aies visité le moindre recoin des mers, ça pourrait impliquer que tu aies vu des choses qu'on ne connait pas encore en jeu et qui seraient utiles en rp et que du coup tu saurais rp mais tu saurais pas hrp. Si tu vois ce que je veux dire, connaître tout ça suppose connaître ce que les autres n'ont jamais découvert. Et donc par conséquent si un continent venait à montrer sa bouille... Il faudra savoir jongler... Alors warningation.

Alors... Pour le dernier paragraphe je reste dubitatif. TRES dubitatif. Je trouve même qu'il est en trop, l'histoire est originale, suffisante et tout mais là pour le goût ça laisse un léger goût amer. En gros t'as vécu les extensions quoi. Je trouve pas ça très intéressant. Mêler lore et histoire c'est intéressant quand c'est bien fait or là c'est une phrase pour dire ce que ton perso a fait à chaque extension, et je trouve pas ça très exploité, ni exploitable en fait. Le truc c'est que si tu as déjà rasé les mers tu connaissais déjà le Norfendre. Bon on prend toujours mais bon... Et le gros point c'est: recherche sur la famille qui a mené en Draenor. Attend, c'est des humains tes parents ? Ils sont toujours en âge de se battre ? C'est possible hein ! Mais n'étaient ils pas de Kul Tiras ? Mais qu'est ce qu'ils foutraient en Draenor ? Je veux dire c'est la terre des draeneis et des orcs après tout... Pas des humains... N'est ce pas un mauvais prétexte pour expliquer ta venue en Draenor ?

Pire que cela: elle a déjà le nom de ses parents, pourquoi ne pas chercher dans les registres, pourquoi ne pas questionner Hurlevent ? Pourquoi ne pas retourner sur Kul Tiras ? POURQUOI DRAENOR ?!! Bref là pour le coup je trouve cela un peu tiré par les cheveux.

Attention aux horaires oui aussi... ça après c'est pour toi hein.

Malgré tout cela, et toutes les méchancetés que j'ai pu dire BAAAAH *tire la langue* Eh bien, l'originalité et le remplissage correct des rubriques ne peuvent me faire mettre un avis négatif. C'est bien écrit, un peu fatigué quelques fois, mais dans l'ensemble ça se tient. Et quand ça se tient, bah y'a rien à dire de plus, ça se tient ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Rêve
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 23
Localisation : Suisse !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La cartographie
Rêve: Je suis le Rêve. BADUM TSS.

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 16:54

Melody : L'histoire du nom est un très vilain fail de ma part que je dois corriger Oo Elle connaissait son prénom, pas son nom. Parce que oui avec le nom de de famille tout aurait été plus simple, mais c'est son prénom qu'elle a, toutes mes confuses.

L'aisance irréelle se traduit par le fait que sa façon de tout réussir n'était pas normal. Quelque chose ou quelqu'un lui a permit d'exceller autant dans la recherche de trésors et dans l'exploration. Et c'est sans doute aussi une formulation foireuse de ma part mais elle n'a pas exploré les moindres recoins du monde, ça serait juste…trop.

J'ai résumé sa présence sur chaque extension en une phrase parce que le premier jet de l'histoire était vraiment trop costaud, alors que concrètement elle a fait plusieurs activités durant chacune de ces périodes. Mais je peux retenter quelque chose d'un peu plus rempli à ce niveau.

Et enfin pour le point sur Draenor. A nouveau vu qu'elle n'avait pas son nom de famille, elle a du passer par de longues recherches et contacter plusieurs tierces personnes pour avoir finalement une piste, et des personnes avec une parenté potentielle lui ont été signalées comme partant aussi sur Draenor. Et suite au foutoir engendré par le passage de la Porte des Ténèbres elle a continué ses recherches de façon forcément assez laborieuse. Qui donneront quelque chose, mais rien de mirobolant.

Enfin, outre le fou rire généré et cette vidéo qui m'a rendue toute chose c'est sympa de m'avoir mise devant des bourdes que je n'avais pas remarqué au premier abord. eek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 16:54

tu etait chez les moires ? avec quel persso ? Moi j'etait Zoltaï un troll bien sympatique

sinon j'ai rien a dire la candidature me plait ton histoire est bien foutu on sent que tu a tout de même de l'expérience.

donc +1 du tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 16:58

Ces réponses me satisfaisent. Me satisfont... Me satisfass... Me satisfa... Me plaisent.

Ceci explique cela. Merci pour la rapidité de ton intervention. ça va aller pour les extensions, je cherchais vraiment la bête noire. Je ne développerai pas ce point, sinon on va encore me traiter de raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 17:04

Et elle répond rapidement, en plus. Quand est-ce qu'on la prend ?

Plus sérieusement, nickel, de mon côté. S'agissant de ses compétences en matière de combat, ça aurait été (imo) cool d'avoir une petite ligne là-dessus, dans le "Pourquoi l'Oméga vous aurait-il choisi ?". Mais rien de primordial, quoi qu'il en soit. Au plaisir de te retrouver en RP !



Ça fait plaisir de te recroiser sur les candid', Melody !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 17:06

J'allais faire une analyse à la Melody, mais vu qu'il vient de me griller la politesse, j'ai choisi l'option : "avis court", pour pas trop répéter ce qui a été dit.


Bonne candidature de manière générale, pas d'erreur de background, et contrairement à Melody je trouve qu'on peut justifier des recherches en Draenor, ses parents pouvant s'y être aventurées pour une raison ou une autre, et Rêve trouvant une piste l'indiquant, par exemple. On a quand même pas mal d'humains en Draenor, ne serait-ce que l'armée de l'Alliance, et ses travailleurs.

Je ne vois pas de problème inhérent à intégrer les évènements des extensions dans son histoire, mais ça semble s'écarter du thème de la "recherche de ses parents", comme ça a été souligné. Mais j'estime que ça peut être justifié, ton personnage ayant peut-être d'autres buts dans la vie que de rechercher son père et sa mère.

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à redire, les catégories sont très bien remplies, et l'écriture est plaisante à lire. Je précise quand même que la plupart de nos events RP se déroulent le soir à partir de 21h, souvent en semaine, donc à toi de voir si ces horaires te conviennent, mais nous n'organisons généralement pas grand chose le dimanche dans la journée, par exemple.

+1 sans grande hésitation pour ma part, en espérant te voir en jeu !


PS : Je savais que Louisa apprécierait la candid' en lisant, huehue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêve
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 23
Localisation : Suisse !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La cartographie
Rêve: Je suis le Rêve. BADUM TSS.

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Jeu 5 Nov - 17:14

Malkrean : Ah Zoltaï ça me dit quelque chose, je jouais avec Anëlielle pour ma part, une chasseresse Elfe de Sang. happy

Melody : Bah oui, stop chercher la bête noire, autant s'attaquer à la bête…blanche ! *SHAME*

Aurlan : Merci pour ton avis ! Et en effet ce n'est pas son but ultime dans la vie de trouver ses parents, elle a surtout voyagé pour compléter ses précieuses cartes.

Je vais me permettre quelques petites modifications sur certains points soulevés comme le fait qu'elle n'avait que son prénom, par rapport à ses compétences en combat, des bidules comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Conquérir les reserves de lait du monde.

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Sam 7 Nov - 2:35

Pour ma part ce sera simplement avec un avis très court parce que tout le monde a plus ou moins résumé mon avis sur les différentes réponses (nan, ça ferait vraiment chier de lire trente fois la même chose)

Ce sera un +1 net et sans réelle difficulté à attribuer... Ton personnage est très intéressant et comme dit plus haut, je trouve aussi que le fait que la cartographie soit sa spécialité rend ça très original et sympathique. Je reviendrai pas sur le reste, tout a été dit ! Au plaisir de te voir IG et IRP :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krow
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 21
Localisation : Gilnéas

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Danse des Ombres
Rêve: Redonner à Gilnéas sa gloire d'antan

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Sam 7 Nov - 11:10

Rêve a écrit:
La rerollïte aiguë me hante depuis toujours. *-*
+1 gilnéen. Ça, c'est l'genre de personne que j'recherche, et pas des gens comme Tharegor, Galerne ou Myra qui me prennent pour un fou.

Haha, alors plus sérieusement. Bien que ce que je viens de dire était très sérieux. Je ne vais pas m'arrêter pour te répéter tous les compliments que l'on t'a fait jusqu'à présent, mais bien pour rajouter deux-trois petites choses.

J'ai vu quelque part tes horaires de connexion, et, effectivement nos events RP se déroulent le soir en très grande partie, mais après je vois que tu dois te lever à 5h du mat' pour les cours. Bon, vu que ça m'arrive aussi cette année, ce s'ra peut-être, voire sûrement l'occas' de faire quelques petites séances de rôle play, en après-midi ou fin de journée, hein ? Pourquoi pas.

Pour c'qui est d'la candidature, tout me semble correct et justifié. De plus, "Cartographe" ! Finally ! o/
Un autre point, j'aime beaucoup le "pourquoi" du nom "Rêve" enfin, d'où ça vient et tout, tavu ?

Pour c'qui est de ta compétence en maniement des armes, j'ai quelque personnage qui seront ravis de croiser le fer avec toi, pour déjà t'évaluer (Vous sentez ce moment où j'vais fail tous mes rands ?) et ensuite pourquoi pas t'aider à progresser ? Argawaenn en a marre de taper sur les mannequins.

Sur ce, à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bientôt !
Ah oui, en plus tu joues rogue, tu rejoints les Ombres, enfin que des points positifs !


Juste une chose, Winjioa :
La meilleure des pandas a écrit:
Ça vend du rêve.
C'était très rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhlga
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Sam 7 Nov - 15:05

Salut a toi! Jolie présentation , idée intéressante.
Pas la peine de faire débat mes compatriotes t'on déjà tout dis !
Avis positif pour ma part.
Enjoy et a bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Dim 8 Nov - 15:51

*-*

+1

Bon jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Lun 9 Nov - 8:42

Bonjour Rêve.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis parmi nous. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêve
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 23
Localisation : Suisse !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La cartographie
Rêve: Je suis le Rêve. BADUM TSS.

MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   Lun 9 Nov - 11:31



Je suis disponible aujourd'hui tout l'après-midi ou jeudi et vendredi le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Candidature) Rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: