AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassandra la Murloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Cassandra la Murloc   Dim 8 Nov - 18:39

Explications :
Spoiler:
 

(HRP) Thème du perso :
Spoiler:
 
Thème RP du perso :
Spoiler:
 

Le questionnaire aura été rempli avec grand soin. L'écriture penchée reste lisible avec un minimum d'effort.


La Murloc
Cassandra Undyne

Informations administratives
Nom : Undyne

Prénom : Cassandra

Age : 30

Race : Humaine

Lieu de naissance : Les Carmines, Comté-du-Lac

Date de naissance (Jour/Mois) : 31 / 10

Taille : Petite (1m60)

Poids : Dans la moyenne (64 kg)

Métier : Chercheuse / Magelame (Sorcière)

Caste : Basse / Du commun

FamillePère : Leopold S. Widlock

Mère : Mylena Undyne

Frère/Soeur :  Gauss (38 ans), Chaber (27 ans), Meth (15 ans)

Conjoint ou Conjointe : Plutôt crever.

Enfants : Vous êtes drôles.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Vous êtes une milice qui lutte contre ceux qui s'opposent à l'Alliance, et à Azeroth. Il ne me faut pas plus de raisons. Plus en détails ?
Je souhaites voyager pour mes recherches, mais je ne veux pas perdre de vu le principal. Me battre pour le bien du plus grand nombre. L'on me tolère seulement. Que ça soit en ville ou sur le champs de bataille. Dès que je deviendrais inutile, ou qu'on pensera que je déraille, je deviendrais indésirable. Je recherches un groupe qui en échange de mes services prendra ma défense le moment venu, et saura continuer d'utiliser mes pouvoirs sans perdre de vu MON objectif. En vous rejoignant, ce n'est pas une bande lambda que je rejoins, c'est un asile que je recherche. J'espères le trouver en vous.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Mes compétences. Je ne vous ferais pas une liste comme quoi je suis sympathique et que je mettrais la bonne ambiance, ça n'intéressera pas votre organisation. Je suis diplomate, je sais et j'aimes écouter. Je suis une chercheuse dans les domaines les plus controversés de la magie. Et je ne recules devant rien pour défendre le bien, y compris si pour ça je dois faire le mal. Je suis une utilisatrice de l'arcane, mais surtout de la felmagie. Je sais aussi me débrouiller avec une épée, héritage de mes voyages. Après, j'ai des connaissances dans de nombreux domaines basiques. Experte nul part, mais ma formation auprès de mes parents puis à Dalaran m'ont permis de toucher à tout.
Sinon je connais aussi des bases en guérison et médecine, sur le terrain (je sais cautériser quoi)... et je sais parler le murloc (enfin les mots le plus courants quoi).


Histoire Alors tout a commencé quand mon père, un guérisseur itinérant, dont le lieu de vie principal est Comté-du-lac, a décidé de trousser une apprentie magicienne qui passait par la. La nature faisant son oeuvre, mon grand frère est né. Mais mon grand frère se sentant seul, nos parents décidèrent de le refaire, ça ou le fait que c'est quand même vachement amusant comme activité. Bref.
Je suis née à Comté-du-Lac.
J'ai commencée mon éducation auprès de mes parents, qui de part leurs métiers respectifs se sont avérés quand même moins con que la moyenne. C'est comme ça que j'ai pu apprendre à lire, écrire, faire des calculs simples, parler, etc etc
Je vais vous épargner le récit détaillé de ma vie, personne n'a envie de savoir si ma première fois a eu lieu derrière une église de la lumière. Mon grand frère est parti assez tôt en ville, abandonnant mon père dans la campagne, alors que celui-ci l'avait formé pour qu'il le remplace. Donc, macho mais désespéré, il a commencé à mon éducation en tant que guérisseuse. Mais un autre "heureux" événement, ainsi que la découverte malencontreuse de mes dons magiques par ma mère, lors d'une dispute, ont finalement abrégés ma formation.
Ma mère a donc commencé à me former, puis j'ai finis mes études à Dalaran, comme toute les progénitures de mages pistonnés.
C'est la que j'ai appris un peu tout ce que je sais. C'est aussi là bas que j'ai connu mon groupe favoris, et que j'ai adopté mon "style" (et mon surnom. Merci aux idiots de confrères).
J'en gardes de bons souvenirs, et je vais souvent me promener à Dalaran, avec nostalgie. Jusqu'à ce que j'en ai marre du passé (enfin jusqu'à ce qu'on me demande de partir quoi).

Les arcanes m'ont toujours intriguées, et fatalement, l'interdit intriguant plus encore, je me suis penchée sur la felmagie, la démonologie, et tout ce qui est mal vu par les mages bien pensants comme ma mère.
Mais moi, j'y ai vite vu quelque chose de caché, d'utile, non pas pour me faire mousser avec un incube, mais pour lutter contre toutes les merdes qui nous arrivent. Le fléau, la légion, les pand, la horde rouge et celle de fer...
J'y ai vu un moyen de me battre d'égal à égal avec de terribles forces. Un moyen de protéger les autres, les innocents, le peuple.
Et j'ai décidé d'en faire ma voie. Parce que peu sont prêt à sacrifier quelque chose pour les autres, mais moi je suis prête à tout donner pour sauver Azeroth et l'alliance.


Caractère

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis très loyale et respectueuse de la hiérarchie. Je mets un point d'honneur à respecter la loi. Je veux faire le bien, et le faire bien. Plutôt droite, je suis difficilement corruptible. Sans doute aurais-je du devenir paladin ?
Cependant, pour faire le bien, il ne faut parfois pas reculer devant faire du mal. C'est pourquoi j'utilises l'aspect le plus dégoûtant de la magie, le fel, quand cela est nécessaire.

Tout cela concerne bien entendu les affaires importantes... Si on me propose un cookie pour saler le café du capitaine, je n'hésiterais pas longtemps.
Car en effet, malgré ça, je suis une bonne vivante, assez farceuse et conviviale. J'ai le rire facile, et n'ai pas besoin de torturer des bébés phoques pour afficher un sourire sincère.
D'ailleurs, comme l'indique si discrètement mon tatouage, je suis une fan de Elite Tauren Chieftains.
Bien qu'assez peu timide, je reste très réservée et discrète si mal à l'aise. Je donnerais ainsi l'impression de vouloir tenir un mur en silence, au milieu de personnes que je ne connais pas ! Je n'aimes pas trop parler de moi et préfère écouter les autres plutôt que monopoliser la parole.

Malgré ça, je restes fière, et me voler dans les plumes (ou insulter mon groupe de rock favoris)  se soldera la majorité du temps par une gifle, un coup de genou bien senti, et une malédiction gênante/humiliante jetée dans le dos. A vous de voir.

Evidemment. Comme tout le monde, mon comportement est susceptible de changer avec le temps et les expériences. D'ailleurs, plus que tout le monde. Car si j'estime avoir été épargnée par la corruption du Fel, je ne me leurre pas, et je me doutes qu'avec l'âge, le temps et les utilisations, il y aura sans aucun doute un impact. Que je ne saurais pas voir moi même (sauf si des cornes me poussent).

Comment vous reconnaître
J'ai un physique très commun, mais j'ai des goûts particuliers. J'ai les cheveux blonds mais une coupe à la garçonne. Des piercings et des tatouages partout.  Je penses que ça suffira pour m’identifier.

Question de sélection La Milice Epsilon


__________________ HRP _______________________


Informations PVEClasse : Démoniste

Spécialisation : Affliction (double spé Démonologie)

Question de sélection La bande à Jacky


Informations IRLVotre age : Toujours le même

Vous êtes joueur de Wow depuis :  2 mois

Avez vous d'autres personnages ? :  Winjioa, Yuheai et Arkasha

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Brume

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Je...je...l'ai pas quitté je crois

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je crois qu'on m'en a parlé une fois en chan guilde. C'était peut être Jack... Ou Kishi.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le soir surtout. La nuit souvent. L'aprem quand je m'ennuis.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP. PVE. PVP. Mais mon ordi me laisse rarement faire grand chose

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : J'ai rp sur LoL une fois.

Vos envies et attentes chez nous : Être reprise lol.

Votre pseudo en jeu + serveur : Undyne - Croisade Ecarlate (déjà guildé)



Dernière édition par Winjioa le Lun 9 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baeldag
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Cassandra la Murloc   Dim 8 Nov - 21:47

+1, le thème hrp du perso m'a fait gigoter ma barbe dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Cassandra la Murloc   Dim 8 Nov - 23:17

+1

pas eu le temps de m'intéresser à la partie HRP pour l'instant mais en tout cas la partie RP est excellente rien à dire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Cassandra la Murloc   Lun 9 Nov - 11:22

Ah ah, excellent !

Le début de la postulation m'a fait naître à l'esprit une image de punkette à chien / anar idéaliste.

La description physique corrobore ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Cassandra la Murloc   Lun 9 Nov - 15:03

C'est totalement ça. Si tu veux je cc la description physique complète de son TRP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra la Murloc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra la Murloc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: