Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Postulation Keilath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keilath
Invité
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Postulation Keilath Empty
MessageSujet: Postulation Keilath   Postulation Keilath I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:53

Postulation annulée, j'y connais rien au RP en fin de compte, je postulerai peut-être une autre fois, bon jeu à tous.


Dernière édition par Keilath le Dim 27 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
Melody


Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

Postulation Keilath Empty
MessageSujet: Re: Postulation Keilath   Postulation Keilath I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:14

Keilath a écrit:
Keilath dégaina son épée et chargea dans le tas, s'en suivit alors un véritable bain de sang, les orcs n'étaient désormais plus de taille pour l'affronter, des têtes et un tas de membres volaient de tous côtés, le combat ne dura que 5 minutes à peine, il n'en fallut pas + à Keilath pour décimer les 80 orcs ausquels il dût faire face.

Keilath a écrit:
le druide du village, un sage ayant combattu les orcs toute sa vie et qui était allé se cacher lorsqu'il avait reconnu leur odeur au loin. Tandis qu'il pleurait à chaudes larmes, le sage lui proposa son aide, celle-ci consistait à faire de lui le plus grand guerrier de tout Darnassus

Salut l'ami et bienvenue, je n'ai pas le temps de plus regarder et je serai très bref: nous sommes clairement dans du godmode. Ton personnage est juste beaucoup trop fort et il n'a que 18 ans, ce qui est un âge relativement beaucoup TROP jeune pour un kaldorei qui plus est.

La partie au sein des brumes doit être remplie de manière RP. Et là on a bien conscience que tu fais des gros dégats mais là c'est beaucoup trop. Quel intérêt de faire un rp avec des bandits du dimanche si tu es capable par exemple de niquer 80 orcs à toi tout seul ?

En plus ! Comment peux-tu savoir que tu as deux frères alors que tu n'as aucune info sur tes parents ? Tu ne dis absolument rien là dessus dans ton histoire.

Donc là clairement, nous sommes dans une présentation un peu trop faible pour la guilde, il faut vraiment revoir la copie. Car là je ne peux mettre que -1 pour le moment. Je préfère être franc direct et te demander en toute cordialité de tout revoir. En plus t'es le guerrier le plus puissant de Darnassus et tu ne pèses que 68 kilos ? Tu vois, je vais peut-être être un peu cash, mais rien ne tient dans la postulation.

Regarde pour te montrer mes propos: les muscles ça ne pèse pas rien et...

Keilath a écrit:
il avait pris énormément de muscle, pouvait courir sur une distance de 20km en sprint

Désolé Billy, mais là il faut vraiment tout refaire de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/edensky
Baeldag
Ombre
Ombre
Baeldag


Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Postulation Keilath Empty
MessageSujet: Re: Postulation Keilath   Postulation Keilath I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:08

Ta candidature ne respecte en aucun cas le lore du jeu.

Premier point : Je suis presque sûr que Darnassus n'a pas 18 ans (Presque je peux me tromper là)

Deuxième point : 18 ans pour un elfe de la nuit c'est très jeune, puis pour en revenir à Melo', ton elfe a 18 piges et il est déjà plus fort que Varian. (80 orcs en 5 min ça fait 1.33 coups d'épée par seconde qui OS un orc soit 3 secondes pour tuer 4 orcs. A part Le porte-cendre contre une armée de squelettes, je vois pas qui peut faire ça.)

Troisième point : Le continent de Kalimdor a été découvert pendant la troisième guère, qui a eu lieu il y a maximum 20 ans (Je pense, j'ai pas la timeline dans la tête ni dans mes favoris google), donc je vois pas comment un vieux druide peut avoir combattu les orcs toute sa vie. Ou alors il a subit un sort par un chronomancien qui l'a fait grandir en vitesse fois 1000 ... C'est peu probable.

Quatrième point : "En plus ! Comment peux-tu savoir que tu as deux frères alors que tu n'as aucune info sur tes parents ? Tu ne dis absolument rien là dessus dans ton histoire." pour ne citer que Melody.

  De la partie information administrative jusqu'à caractère, tout doit être rempli en Rp.

"Pourquoi avez vous rejoins Brumes? La guilde semble convenir à ce que je recherche, c'est-à-dire une guilde impliquée, de RP et sympa.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? MES GROS DEGATS."

Tu dois écrire pourquoi ton personnage rejoindrait la milice Epsilon, qu'est ce qu'il nous apportera de manière Rp. C'est pas comme si tu postulais pour une guilde PVE et que ton kikimeter dépasse tous les plus grands joueurs de wow car tu es le plus grand guerrier de Darnassus.

"La guilde semble convenir à ce que je recherche, c'est-à-dire une guilde impliquée, de RP et sympa." Pourquoi ton perso voudrait rejoindre une simple milice ? Tu es le plus fort des elfes et tu n'est même pas considéré comme majeur, tu pourrais pas avoir envie de devenir quelque chose d'autre qu'une simple mercenaire ? Genre un général de l'armée des elfes par exemple ?

Et puis Alexandre c'est pas trop un nom d'elfe, sauf si il a été élevé par des humains m'enfin.

-1 non définitif pour ma part. Tu n'as pas l'air de vraiment connaître le lore de wow, à vrai dire on à l'impression que tu n'as pas même lu l'histoire des elfes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
Kishigani Noirelune


Messages : 442
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Répandre le Disco Love.

Postulation Keilath Empty
MessageSujet: Re: Postulation Keilath   Postulation Keilath I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:33

Ce sera un -1 sujet à révision pour moi aussi, les deux au dessus ont très bien résumé et je trouve comme eux que ta candidature est vraiment à revoir en tout point. Sérieusement... Je vais te répartir ça en point très (très rapides).

- Darnassus, n'était pas crée il y'a 18 ans.

- Un kal'doreï de 18 ans est clairement incapable de se battre, il est encore un enfant.

- Ton personnage est de l'ordre du rp god-mode pur comme l'a signalé Mélody, et c'est un guerrier ELFE DE LA NUIT qui fait... 1m80 pour... 68 kg ? Il faisait 40 kg avant de prendre du muscle ?

- Un druide qui pleure qui finit par entrainer un guerrier surpuissant ? Why the
- J'ai bien saisi que le nom de ton personnage est Keliath et que le "Alexandre" que tu as mis est sans doute ton prénom IRL, tu as mélange beaucoup d'informations RP demandées avec des informations HRP, je me demande même si 1m80 et 68 kg ce ne sont pas tes mensurations IRL lel... Les seules informations qu'on te demande IRL sont celles qui sont signalées dans le cadre "Informations IRL".

Bref, je m'arrête là... Mais y'a un peu de boulot pour rendre ça sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Keilath
Invité
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Postulation Keilath Empty
MessageSujet: Re: Postulation Keilath   Postulation Keilath I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:42

Oui j'ai bien compris, je me suis planté sur toute la ligne aha, merci d'avoir pris le temps de mettre en avant ce qui n'allait pas, pour être honnête, j'ai pris le RP à la légère sans m'informer suffisamment sur ce que c'était réellement dsl, je referai peut-être une candidature par la suite avec quelque chose qui tient la route et d'étoffé et pas le truc de troll que je viens d'écrire. Postulation Keilath 464751818 ( le RP c'est nouveau pour moi mais ça a l'air intéressant, je vais méditer là-dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

Postulation Keilath Empty
MessageSujet: Re: Postulation Keilath   Postulation Keilath I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:52

Bon, c'était rapide.

Merci pour ton intérêt ! Si a l'occasion tu as des questions ou autre, je serais disponible en jeux pour t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Keilath
Invité
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Postulation Keilath Empty
MessageSujet: Re: Postulation Keilath   Postulation Keilath I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:58

D'accord merci, et merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Keilath Empty
MessageSujet: Re: Postulation Keilath   Postulation Keilath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Keilath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de postulation
» Postulation de Drementhyl
» Postulation de Alesthia
» Postulation de Vaalandil
» [Postulation] Silencia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: