Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Samantha alias Sàm

Aller en bas 
+9
Jack
Baeldag
Atëril Lamelune
Andaryel
Myra Favor
Folund
Unthoïz Pourpreglace
Kishigani Noirelune
Sàmmmmmm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
Myra Favor


Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha alias Sàm   Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:39

Yop !

C'est bien mieux que ce qu'on avait au départ, on voit que tu as fait de réels efforts. Je pensais que tu avais abandonné ta candidature en voyant le travail qu'il fallait faire dessus, ravie de constater que je me suis trompée. C'est complet et suffisamment détaillé, et tu parviens à intéresser le lecteur (moi, en tout cas) avec une histoire très classique. +1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te retrouver IG !
Revenir en haut Aller en bas
Folund
Lumière
Lumière
Folund


Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha alias Sàm   Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:44

J'aime les gens déterminé qui ne lachent pas le morceau :)

+1 Et a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
Rëndil Danselame


Messages : 885
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Acquérir en puissance afin de mener justice à sa manière.

Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha alias Sàm   Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

Kishigani Noirelune a écrit:
Baeldag a écrit:
Tryss Devidicus a écrit:
C'est bien mieux comme ça ! happy

On est en l'an 37 (janvier 37), par contre, nécessité de JdR, on peut pas tordre le temps comme le fait Blizzard vu qu'on joue au jour le jour.

Pour le coup, cette version de l'histoire est beaucoup plus crédible et tu pourrais utiliser la secte de Shinrel ou Aaron à l'avenir, si tu veux faire des events autour de son background ! :)

C'était une très bonne idée de retirer le démon intérieur et d'en faire plutôt une personne droguée à la magie noire (Ombre et magie gangrenée, j'imagine Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 1578173417)

+1 pour moi, ton histoire est claire et organisée, on sent que tu as fais un gros effort et tu as pris en compte les conseils, il ne m'en faut pas plus Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 464751818

+1 (Comment ça j'ai la flem' d'argumenter ?)

+1

...(quand t'as la flemme de dire que t'as la flemme d'argumenter)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha alias Sàm   Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:05

Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis parmi nous. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?

(Petite note : Effectivement, nous suivons une autre chronologie comme le signale Tryss. Il est plus facile pour nous de considérer que le temps passé a RolePlay est la timeline officiel.)
Revenir en haut Aller en bas
Sàmmmmmm
Invité
Invité
Sàmmmmmm


Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Loot Invincible

Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha alias Sàm   Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:41

Merci ! Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 1578173417
Je suis dispo un peu tous les soirs ... donc bon.
Je te contacte dés que je le serais.
Revenir en haut Aller en bas
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
Thescita Ysus


Messages : 320
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha alias Sàm   Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:43

Hello !

Bon c'est un peu après la bataille vu que l'admission est déjà passée, mais ayant mis un -1 plus tôt je répond quand même.

Court, hein ! C'est perfectible, j'pourrais pinailler un peu sur quelques trucs mais on verra ça plus tard au pire Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 1578173417.
Tu as bien répondu aux points soulevés, retravaillé l'histoire, et pour moi c'est suffisant et nettement plus acceptable :)

+1, donc ! Et à bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha alias Sàm   Candidature de Samantha alias Sàm - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Samantha alias Sàm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: