AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [18/01/2016] Un membre de l'Elite à coffrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: [18/01/2016] Un membre de l'Elite à coffrer.   Lun 18 Jan - 21:43

Harry Gosscal




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Conquérir les reserves de lait du monde.

MessageSujet: Re: [18/01/2016] Un membre de l'Elite à coffrer.   Mer 20 Jan - 23:53

Lieu : Maleterres de l'Ouest.
Heure : 21h - 0h00
Objectif de la mission : Capturer un sorcier qui a trahit le Cercle de l'Aurore.
Responsable de mission : Zayn Sorel
Membres Présents : Kishigani, Baeldag, Nerevar, Zayn Sorel, Wellingtown, Spade

Rapport :

Après avoir longuement discuté avec Blakeley et ses élites qui nous ont briefé pour la capture du sorcier rebelle nommé Harry Goscall, nous nous sommes tous mis en route pour les Maleterres de l'Ouest afin de rejoindre le gros des troupes de Blakeley qui nous ont  accompagnés dans cette mission. La cible se trouvait dans une grotte au nord de notre position, et après une bonne trotte... On s'est retrouvés face à un bel affrontement entre nombre de mages... Sans se demander qui étaient nos alliés et qui étaient nos ennemis, nous avons traversé le champ de bataille et avons rejoint la grotte où se trouvait notre cible. Une fois arrivés dans la grotte, nous avons été confrontés à une résistance plutôt coriace... Des sorciers protégeaient Harry Goscal qui est une cible qui est sensée avoir nombre d'informations sur l'Eternel. Pour emprisonner la cible, Zayn Sorel avait mis au point une prison arcanique afin que nous puissions l'emmener et le restreindre... Cette prison arcanique demandait une longue incantation durant laquelle il était vulnérable aux attaques extérieures... Nous avons donc fait en sorte de nous débarrasser de nos ennemis tout en protégeant Sorel durant son incantation. Après pléthore de flammes, de coups d'épées et de tendre requêtes de Baeldag qui demandait aux mères des adversaires d'aller se faire forniquer, nous avons capturé le sorcier.

En sortant de la grotte, tous fatigués par cet affrontement... Nous tombâmes sur notre meilleur ami, l'Eternel. Ce chacal puant semblait nous attendre et il nous immobilisa tous assez rapidement, nous étions impuissants et alors que ce dernier avait jeté son dévolu sur l'Agent Spade qu'il voulait visiblement capturer à cause de son "potentiel arcanique", Blakeley vint à notre rescousse. Après quelques jurons et promesses de meurtre, Blakeley nous téléporta à Morteveille pour nous tirer des griffes du vieux Sorel. Harry Goscal fut donc capturé, ce qui explique que la mission est un succès malgré l'apparition de l'Eternel...


Notes :


- La coopération avec les forces du Cercle de l'Aurore a été un franc succès... Sans leur aide, attendre la cible aurait été complètement impossible. Nous avons étés épaules par les agents du Comte et le Comte lui-même en ultime recours... Ceci est à prendre en compte de manière significative.

- Wellingtown semble souffrir grandement de son utilisation de la Lumière pour des raisons obscures... L'inciter à l'utiliser semble être très dangereux pour sa santé.

- Baeldag semble gagner en force au fur et à mesure de ses insultes envers l'adversaire... Thèse à vérifier.

- Nerevar nous a étés d'une grande aide en nous rejoignant dans cette affaire.

- Une fois de plus, le vieux Sorel avait un coup d'avance sur nos gestes... Il est impératif d'agir dans la plus grande des prudences, tout prouve que ses actions sont soigneusement élaborées et qu'il est vital pour la Milice de mettre au point une stratégie efficace de consort avec le Cercle de l'Aurore pour se débarrasser définitivement de lui.


Résultat :
Succès

Signe sobrement de son nom à la fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[18/01/2016] Un membre de l'Elite à coffrer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: L'Eternel-
Sauter vers: