AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Sévios Larmenuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: [Candidature] Sévios Larmenuit   Jeu 21 Jan - 16:17


Sévios
Larmenuit

Informations administratives
Nom : Larmenuit

Prénom : Sévios

Age : 13 750 ans

Race : Elfe de la nuit

Lieu de naissance : Rives de Kalimdor

Date de naissance (Jour/Mois) : En l'an -13 717

Taille : Grand

Poids : Musclé

Métier : Érudit

Caste : ex Bien-né

FamillePère : Hylos Larmenuit

Mère : Synelle Tempétoile.

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi vouloir rejoindre Brumes? Il est possible que cet ordre de mercenaire soit la clé à son équilibre, le danger qu'il représente force ceux qui le traquent à requérir à la violence et au silence. Brumes l'aidera, il espère.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Sévios fuit ses propres peurs, ses propres illusions ... il à besoin d'aide, et ce ne sont pas ceux qui cherchent à l'emprisonner qui l'aideront, son pouvoir est grand mais sa foi est fragile, son instabilité est un danger pour lui même, autant que pour les autres. S'il veut contrôler son affliction, il ne doit pas être conscrit au silence, il doit s'accepter et ne plus avoir peur.

Histoire Vous connaissez déjà l'histoire des elfes ... le puits de l'éternité, la Reine Azshara, Sargéras, la Légion Ardente et Xavius. J'ai travaillé pour la Reine, comme Xavius, mais contrairement à lui je choisis de me défaire du palais pour retrouver celle que j'aimais et protéger les elfes de la nuit. Hélas, cette histoire tragique à conduit à la mort de celle que je voulais protéger, et malgré ma sagesse à me contrôler, une part de moi était envouté par la magie des arcanes. Je rejoins Malfurion à la création du premier Arbre Monde ... mais je savais que j’étais, tout comme nombreux de mes semblables, surveillé depuis La Fracture. Il y eu Dath'Remar, incitant à rejoindre la puissance de la magie des Arcanes et à combattre la lâcheté des druides. Mais je résistais à son pouvoir. Il y eu la Guerre des Satyres dans laquelle j'ai combattu ... mais d'où j'ai déserté, de peur de replonger, je sentais cette puissance en moi et je commençais de nouveau à attirer l'attention, j'avais peur d'être différent, dangereux ... et je l'étais. Je me cacha un temps ... et je me souviens m'être endormi, près d'un lac, restant ainsi pendant une éternité ... chaque jour durait des siècles ... j'étais comme transporté dans mon esprit, entre le temps et les mondes, je découvrit un apaisement en moi.

Lorsque je revins à moi, la Troisième Guerre était fini, j’entamais mon retour parmi les elfes de la nuit, et j'appris pour la Porte des Ténèbres et l'Outreterre. Investit et plus confiant en moi, je décida de participer aux combats menés là bas. Je fût assigné à l'offensive du Donjon de la Tempête. Mon groupe était chargé de défaire la Botanica, vaisseau fragile où furent mené des expériences par les Naarus. L'attaque des Solfuries endommagea de nombreuses cellules d’expérimentation qui attirèrent l'attention des scientifique de Kael'Thas. Le danger était grand mais nous parvinrent à démanteler les abominations que détenaient les Solfuries. Nous découvrirent leur collaborateur : Un Satyre nommé Rirépine, et nous tombèrent sur quelque chose que je n'osais imaginé. Un ancien corrompu par les Arcanes ... sa folie démente le poussa à nous attaquer, mais pendant le combat, il retenait certains de ces coups et doutait de ce qu'il faisait ... je m'identifiait à cet arbre et je m'égarais dans mes pensées. Un pouvoir si grand, si corrupteur que sont les arcanes ... m'en suis-je complétement défait ? Je me souviens avoir poser mon regard sur mes mains, et d'avoir vu cette énergie pourpre grandir en moi ... je pris peur ! Je sentis la magie des arcanes s'échapper de mon corps ! Incontrôlable ! Et puis ... le néant. Je me réveillais au milieu de cadavres ... ils me regardaient les yeux grand ouverts et apeurés. Je ne comprenais pas, l'ancien était à terre ... je pris conscience que je tenais ses écorces en mes mains, ses écorces corrompus par la magie des arcanes. J'observais mes bras un instant, il y avait comme un décalage immatériel entre la physique et mon esprit ? Je me déplaçait lentement avant même que mon corps ne bouge, c'était comme si la dimension de ce monde ralentissait mes pas ... je ne saurais jamais bien expliqué cette sensation étrange ... de me voir agir avant d'agir, cette sensation de déjà-vu ... qui ne s'arrête jamais, j’eus un vertige au bout d'un moment et je m’évanouis.

Lorsque je me réveilla, j'étais prisonnier dans un camp avancé de Raz-de-Néant, je commença à m'habituer à cette sensation constante de déjà-vu. Lorsqu'un elfe vint m'examiner, certains de ses mots devenaient sourds ... et la réalité qui m'entourait venait parfois à se déformé ... comme si tout fondait autour de moi ... ma vision s'obscurcit et l'instant d'après, à peine j'eus cligner des yeux, que je me retrouvais de nouveau prisonnier ... cette fois-ci au Fort Pourpre. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, ce que je faisais, chaque fois que je regardais mes mains, je voyais les écorces de l'ancien ... est ce que je perdais l'esprit à mon tour, comme lui ? Je n'étais pas sûr, mais je me souviens d'un déchainement, de dragons bleues qui tentèrent d'infiltrer la prison ... une fois de plus, je sentais le monde fondre sous mon regard, la réalité se déformer et lorsque je revins à moi, j'étais allongé, près du lac. Je regardais mes mains, je tenais encore fermement les écorces ... je regardais autour de moi, mais la réalité semblait stable ... je me retournais avec prémonition et vis une biche au loin. Je commençais à sentir tout ce qui m'entourait, comme une communion de mon esprit vers la réalité, je pris conscience de mes pieds sur le sol, du sol sur ce monde, du ciel, de l'eau, du vent, tout devenait limpide dans mon esprit, tout prit un sens, en même temps, au même instant, au même endroit, je voyais le monde et je me savais partout et nulle part à la fois. J'ai cru perdre l'équilibre à nouveau, m'évanouir, cette sensation de déjà-vu qui m'irritait l'esprit mais ... rien ... je restais ainsi un moment, avant de comprendre qu'il s'agissait de ma perspective sur le monde et que je devrais m'y faire.

Et aujourd'hui, je m'y suis fait, je dirais même que j'y ai pris goût, je ne peux pas anticiper ce qui m'arrive, mais j'ai le sentiment que c'est le cas, je ne peux pas être partout à la fois, mais j'ai le sentiment de l'être ... je suis un peu perdu et pourtant bien à ma place ... je n'en tire pas d'avantages particulier, mais au moins, je ne fais plus mal à personne. Toutefois, j'ignore encore ce qu'il s'est passé à la Botanica, où lors de mes emprisonnements ... ça me fait peur d'y penser parfois et je sais que je suis toujours recherché. J'ai besoin d'aide, et je suis seul.

CaractèreLunatique, fou, sensible, méfiant.

Informations PVEClasse : Rogue

Spécialisation : Assassinat

Question de sélection La milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 2 ans et demi

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Quatres années se sont écoulés depuis que les races mortelles se sont alliés pour faire face à l'avancée de la Legion Ardente. Azeroth à été sauvé, mais le fragile pacte qui unissait la Horde et l'Alliance ... n'a pas survécu !

Avez vous d'autres personnages ? : Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Brumes

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Car ils sont nazes !

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par des nazes ...


Informations IRLVos horaires approximatifs de connexion : Approximativement souvent

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : RP/PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Je suis niveau 2 !! je fait du airrrppééuuuh !

Vos envies et attentes chez nous : J'ai très envie de vous et j'attends que ça !

Votre pseudo en jeu + serveur : Sévios-CultedelaRiveNoire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2111
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Sévios Larmenuit   Dim 24 Jan - 22:08

Coucou,

Admis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Candidature] Sévios Larmenuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: