AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Kires Lacernat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kires Lacernat
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 18
Localisation : Vers Montpellier

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Le Contrôle des Démons / La Destruction par les Flammes
Rêve: Donner naissance à la Nuance.

MessageSujet: [Candidature] Kires Lacernat   Dim 24 Jan - 16:23


Kires
Lacernat

Informations administratives
Nom : Lacernat

Prénom : Kires

Age : Inconnu (Physiquement dans la cinquantaine)

Race : Humain

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 12 Février

Taille : 1m75

Poids : 85kg (sans équipement)

Métier : Aucun métier connu

Caste : Classe Moyenne

FamillePère : Cordis Lacernat (Chevalier de la Lumière ; Humain)

Mère : Elendia Merevos (Simple Joaillier ; Humaine )

Frère/Soeur : Spharion Lacernat (Petit frère ; Paladin ; Humain)

Conjoint ou Conjointe : Aucune

Enfants : Redros Galidren (Adopté ; Élevé peu de temps ; Classe Inconnue ; Worgen)

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Depuis bien trop longtemps... j'ai fais cavalier seul, et maintenant que je suis de retour, il était temps que je mette mes capacités à contribution... car j'ai passé assez d'années à les attiser maintenant.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pourquoi ? Je ne saurai le dire... peut-être le cheminement de vie que j'ai choisi ? L'affliction de mon bras gauche ? Ou encore le fait que je ne sais même pas si je suis fais pour être une Ombre ou une Lumière ? Selon moi... je n'en sais strictement rien.

Histoire Kires Lacernat... aujourd'hui étant à peine connu bien qu'il soit un démoniste de haut rang. On ignore parfaitement d'où il vient, certaines personnes vont même dire que c'est un Démon sous forme humaine arrivé d'un autre monde ou même un esprit du passé... mais ce ne sont que des sornettes.
Il y a bien longtemps, il était un simple enfant vivant à Hurlevent qui rêvait de devenir comme son père, un puissant Chevalier vouant son existence à la Lumière et à la protection d'autrui, et ce rêve, il le partageait avec son petit frère, Spharion. Ils vivaient avec leur mère et l'aidaient à la boutique tandis que Cordis apportait le Jugement de la Lumière loin de sa famille, vivant presque comme un aventurier bien qu'il agissait plus comme un protecteur qu'un aventurier.

Un beau jour, une cliente était passée... une cliente quelque peu inhabituelle, cachant son visage dans sa capuche et portant une robe sombre qui vu d'aussi près lui donnait un air... malsain. Ce jour-là, Spharion n'était pas à la maison, jouant dehors sur les quais tandis qu'Elendia était à l'arrière boutique entrain de travailler sur quelques joyaux, mais cette femme apporta une attention toute particulière à Kires.
Il était seul devant le comptoir, ayant pris l'habitude de prendre les commandes des clients, il avait l'âge nécessaire à ce moment là du haut de ses treize ans, étant presque à l'âge nécessaire pour partir à la Cathédrale pour débuter une formation pour apprendre la Lumière. Cette femme avait à sa ceinture de nombreuses pierres luisantes d'une lumière violacée, et tout ce qu'elle fit, cela a été de sourire avant de déposer dix pièces d'or sur le comptoir avec l'une de ses fameuses pierres.
Elle s'en alla aussitôt... et Kires fit comme à son habitude : prendre l'or dans sa main droite et saisir l'énorme pierre dans sa main gauche.
Mais avant qu'il ne la saisisse, sa mère qui avait aperçu de derrière fonça à toute vitesse en lui hurlant de ne surtout pas y toucher ! Mais il était trop tard, il avait déjà porté sa main sur cette pierre ! Et avant qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit, la pierre déversa une énergie violacée dans son bras dans un torrent d'éclair... Kires hurla de douleur, les veines de son bras se prononçant toujours plus et prenant la même teinte que ce qu'il tenait dans la main.
Sous cette douleur... il s'évanouit.

Quand il se réveilla, il se trouvait à la Cathédrale de Hurlevent, des Prêtres appliquant de puissant sort de lumière sur lui, mais surtout sur son bras. Il voyait trouble, son corps entier étant devenu lourd mais il arrivait à entendre des bribes de son... percevant les voix les plus familières. Celles de ses parents et de son frère : ils étaient tous là.

"Comment avez-vous pu laisser faire cela à mon fils ?! N'étiez-vous pas sensé le protéger quand je ne suis pas là ?!" Hurla Cordis sur un autre Chevalier, une rage folle voilant son visage.
"Navré Cordis... je n'ai pas eu le temps de réagir... à peine était-elle sortie que Kires avait cette pierre dans la main... mais je te promets que nous allons le soigner, après nous irons pourchasser Awelan !" Répondit-il sur un ton quelque peu tremblant et mal à l'aise.

"Désolé d’interrompre votre... discussion... mais je dois vous confier l'état de votre fils." Exprima un Prêtre en s'approchant lentement de Cordis, le visage grave.
"... Je vous écoute." Lâcha-t-il, derrière lui se trouvant le reste de la famille qui s'approche pour écouter.
Le prêtre soupire alors avant de reprendre : "Kires survivra, nous avons pu stabiliser le flux de magie noire qui a traversé son corps... mais le problème est le point d'entrée qui risque de ne pas être altérable quant à lui... d'après ce que j'ai pu en voir, la lumière arrive à le soigner mais malheureusement son corps ne pourra... jamais en produire."
Cordis fronça les sourcils : "Comment ça ?"
Le prêtre croise donc les bras dans son dos : "Votre fils ne pourra pas utiliser la Lumière... je sais que vous vouliez -tout comme lui- le voir devenir un futur Défenseur de l'Eglise ou au moins Prêtre mais... cela sera impossible. L'affliction a corrompu bien plus que son corps... un fragment de son âme est lui-même devenu noir. Malgré nos sortilèges les plus poussées, il nous est impossible de guérir cette partie-là... tout comme son bras qui restera inchangé. Bien entendu, il est toujours possible de soigner ses blessures grâce à notre Lumière, mais voilà les faits... il ne pourra pas suivre vos pas."
[Suite de l'Histoire à découvrir en RP]

CaractèreRéaliste ; Sérieux ; Pragmatique ; Réfléchis ; Indécis ; Juste ; Esprit dégradé ; Haine de l’Échec
Explication générale : Kires cherchera toujours a accomplir les choses le plus rapidement possible en usant de méthode peu conventionnelle mais amenant à un résultat direct et peu appréciable pour la personne visée. Il sera avec ses compagnons un bon soutien et une personne de confiance faisant preuve d'honnêteté, mais avec d'autres il n'hésitera pas à les manipuler pour en faire ce qu'il souhaite. (mental plus poussé à découvrir en jeu)

Informations PVEClasse : Démoniste

Spécialisation : Démonologie / Destruction

Question de sélection La Milice d'Epsilon


Informations IRLVotre age : 16 ans (très bientôt 17)

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Sa sortie. Bien que j'y ai joué sur des périodes différentes et irrégulières... j'y joue en effet depuis que j'ai six ans (au départ sur les comptes de mes parents, et depuis ma reprise il y a quelques mois, j'ai décidé de faire mon propre compte)

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui (en cours)

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Aucune guilde, j'ai toujours joué avec des groupes d'amis ou en solo.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je fouillais le sacro-saint Internet pour trouver une Guilde pour pouvoir RP et aussi pour me changer un peu de ma carrière solo ! o/


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En Semaine : Tous les soirs entre 19h et 23h (certains jours auront des exceptions comme le mercredi). Week-End : toute la journée. ^^

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je suis très très RP, beaucoup PVE et le PVP... faudra que je m'y penche un peu plus.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : J'ai toujours beaucoup fait de Roleplay sur des forums, ou d'autres jeux, parfois même en solo en inventant au fur et à mesure les histoires de mes personnages bien qu'il était triste de ne croiser personne ouvert au partage de background.

Vos envies et attentes chez nous :  Eh bien ! M'amuser avec vous tous ! Et faire de belles rencontres ! =D

Votre pseudo en jeu + serveur : Kires - Le Culte de la Rive Noire



Dernière édition par Kires Lacernat le Mar 26 Jan - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Dim 24 Jan - 17:23

Bonsoir l'ami, j'étais pour enregistrer le vocal d'une chanson quand je suis passé par hasard sur le forum et que j'ai vu ta postulation, je n'ai pas répondu aux trois dernières... IL EST GRAND TEMPS DE BACHER DU NOUVEAU !

Tout d'abord bienvenue et merci de nous avoir choisis, ça fait toujours plaiz' et ensuite *craque ses doigts* voyons voir ce que tu nous proposes.

Pour l'administratif, je remarque que tu ne connais pas ton âge mais que tu connais ta date de naissance... Comment peux-tu savoir que tu es né un 12 février si tu ne sais pas quand tu es né ?
Pour le reste de l'administratif et famille, ça me paraît okay.

La partie au sein des brumes est pas mal remplie, c'est assez original et modeste. Normalement c'est fait pour te vendre. Tu aurais pu mettre des infos de la première partie dans la deuxième pour montrer tes capacités, mais on va pas faire les fines bouches, pour le moment c'est très correct, rien à redire. Pourtant quand j'ai quelque chose à le dire, je le dis. Et ce que je pense parfois je le dis, mais parfois je le dis pas parce que parfois je pense à n'importe quoi, et ça n'aurait aucun intérêt de dire à quoi je pense quand je pense à ces choses-là. Enfin TMTC.

L'histoire maintenant. Pour le moment je suis déçu je pensais casser du nouveau, j'espère que ça va être de la merde pour assouvir mes instincts naturels de prédateur ! Ah au fait est ce que tu as des Boobs ? Il paraît que ça aide vachement pour se faire recruter. J'ai vu ça dans une vidéo y'a pas longtemps... Alors je pense que c'est vrai... Puisque tout ce qui est sur internet est vrai. Oui c'est vrai... M'enfin, on va pas écouter les paroles d'évangile.

Eh bien... L'histoire... M'emballe vachement. C'est toujours un peu dangereux d'introduire des éléments originaux, mais je trouve ça bien écrit, efficace, et original. Pas de rp habituel, pas le piège de l'orphelin, je trouve ça très bien. J'espère juste après que ce bras ne t'offre pas des capacités godmode, mais ça je pense que tu sais t'en contenir, l'histoire part vraiment d'une bonne idée, mais j'espère qu'après il y a une histoire derrière la personne qui t'a fait ça. Bref si tu as déjà une histoire bien construite de cette manière, perso j'accroche bien. Le goût parle pour le coup et ça me plaît bien.

Il y a du sombre, mais un vrai background original derrière. Bien sûr il y a quelques trucs qui montrent que ce n'est pas parfait mais ils sont tellement infimes ici que je ne les relèverai pas. Bref, je trouve que pour le coup il y a du potentiel et je donne un +1 mention mouton coquin. J'aime aussi le travail fourni, et le respect donné à la fiche de candidature.

A très bientôt. Putain j'ai même pas pu faire beaucoup de blagues à cause de toi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Kires Lacernat
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 18
Localisation : Vers Montpellier

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Le Contrôle des Démons / La Destruction par les Flammes
Rêve: Donner naissance à la Nuance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Dim 24 Jan - 18:12

Merci pour cette magnifique mention ! =D
Pour le bras, il n'apporte absolument rien, au contraire c'est surtout un "malus" qui l'empêche d'user de la Lumière mais rien d'autre (en dehors d'une dégradation physique vis-à-vis de celui-ci et du fait qu'il peut lui faire un mal de chien quand il abuse de ses sorts ).

Son âge après est inconnu dans la mesure que plus tard, suite à choix sur sa voie de démoniste, il a été très longtemps dans un lieu coupé de tout où il a fini par y perdre ses repères : il se souvient donc de sa date de naissance car celle-ci est restée ancrée mais il n'a pas d'idée exacte sur son âge (je tiens à rassurer d'avance, il était pas en god mode entrain de voyager dans le temps, mais il y a certain lieu en Azeroth [et ailleurs] ou pour avoir des repères temporels, c'est chaud quand on a un simple cerveau humain.)

L'histoire de tous les personnages sont déjà travaillées de mon côté : Cordis, Spharion, Elendia, Awelan et Redros.
Ils seront tous à découvrir plus tard ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Dim 24 Jan - 18:24

Salut !

La partie administrative est correctement complétée, la biographie est très très sympa, avec sa narration, le suspense et l'intervention immédiatement tragique de la cliente à la pierre maléfique.

Petite remarque :

Citation :
une cliente quelque peu inhabituelle, cachant son visage dans sa capuche et portant une robe sombre dont s'échappait une énergie quelque peu... malsaine...

Si cette énergie dérangeante était si visible, elle aurait eu du mal à circuler dans Hurlevent en plein jour sans avoir maille à partir avec la garde, les paladins ou les mages.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kires Lacernat
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 18
Localisation : Vers Montpellier

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Le Contrôle des Démons / La Destruction par les Flammes
Rêve: Donner naissance à la Nuance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Dim 24 Jan - 18:38

Merci, j'ai corrigé ça... je n'y avais pas fait attention sur le coup. Juste qu'à Hurlevent, vu que tu as des dizaines de démonistes avec diverses auras qui traversent les rues sans qu'on les arrête, je l'avais parfaitement zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baeldag
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Dim 24 Jan - 19:37



+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Lun 25 Jan - 3:00

Kires a écrit:

L'histoire de tous les personnages sont déjà travaillées de mon côté : Cordis, Spharion, Elendia, Awelan et Redros.

J'étais déjà pour un +1 en lisant ton histoire mais là tu me vend du rêve... <3

Ton histoire est terriblement intéressante et très agréable à lire ! Un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vireit
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 19
Localisation : tours

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La forge de l'argent
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Lun 25 Jan - 7:34

Juste.....woaw

( je te copie baeldag):
 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Lun 25 Jan - 10:05

Bienvenue à toi sur le forum :)

J'ai pas grand chose à redire, tu as l'air de savoir ce que tu fais avec l'histoire de ton personnage, c'est cool à lire et plutôt bien construit.

Plussain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Lun 25 Jan - 10:51

rien a redire l'histoire tien en haleine et on a envie d'en découvrir plus en rp

+1 de tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kires Lacernat
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 18
Localisation : Vers Montpellier

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Le Contrôle des Démons / La Destruction par les Flammes
Rêve: Donner naissance à la Nuance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Lun 25 Jan - 14:49

Merci tout le monde ! Heureux de voir que ça plaît ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Lun 25 Jan - 16:42

Je vais pas faire plus de cérémonies, et dire directement que tu as également mon +1, mais je vais tenter de développer deux trois critiques, pas forcément des choses à changer mais auxquelles tu pourras faire attention à l'avenir.
-Attention aux points de suspension ! On en est tous friands, et je ne suis pas exempt de ce défaut, mais gare à ne pas saupoudrer ton texte de trop de "..." c'est assez mauvais pour le rythme du texte !
Kires a écrit:
Juste qu'à Hurlevent, vu que tu as des dizaines de démonistes avec diverses auras qui traversent les rues sans qu'on les arrête, je l'avais parfaitement zappé xD
-Le bras corrompu, attention, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est vraiment un gros handicap. Les gens n'aiment pas les démonistes, et autres. Se balader avec un truc comme ça en ville et tu peux être certain que personne ne t'approchera, à part les gardes qui vont finir par te demander d'aller prendre l'air ailleurs.
-Petit truc con, que tu as peut-être déjà fait derrière, mais pense à la relation particulière qu'aura ton personnage avec les démonistes et paladins. Ayant un passif avec les deux, il n'est pas impossible par exemple que ton personnage déteste les démonistes et la magie qu'il utilise lui-même. Oui ça n'a rien à voir avec ta candidature. Mais bon, ça me semblait assez cool comme petit détail à rajouter donc je le glisse dans le doute.

Bref, c'était du chipotage, tout ça est très bon et on sent l'expérience de RP écrite et fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Lun 25 Jan - 17:06

Hello ! Et merci d'avoir postulé chez nous

Maintenant, j'arrête tout de suite les réjouissances. Y'avait pas de paladins y'a cinquante ans.

-1

My work is done here.

Spoiler:
 
Spoiler:
 


Plus sérieusement, même si c'est vrai, c'est loin d'être un véritable problème :) Faut juste pas leur donner le nom "Paladins" ni les envisager exactement comme les paladins existent aujourd'hui.

En gros, les Paladins tel qu'on les voit sont nés après la Première Guerre et la chute d'Hurlevent. Ils sont issus d'une volonté d'Alonsus Faol, l'archevêque de l'Abbaye de Comté-du-Nord (qui était la principale source de prêtres à l'époque visiblement), de créer un ordre qui mélange foi et aptitude au combat (les prêtres s'étaient un peu fait poutrer pendant la première guerre, en gros). Il a donc recruté parmis la noblesse de Lordaeron et les anciens prêtres, pour former des combattants polyvalents capables de se défendre dans les deux domaines.

Globalement, ce genre de combattants-là n'existait pas trop à l'époque. Cela dit, c'est une règle générale. On peut largement imaginer qu'à l'époque déjà existait des cas de chevaliers croyants, ou de croyants ayant pris les armes, c'était juste... moins répandu et "institutionnalisé", avant la fondation de la Main d'Argent. Une des véritables choses qui est supposée avoir été crée par les paladins, en revanche, ce sont les sorts offensifs impliquant la Lumière.

On peut donc largement imaginer avant ça que quelques chevaliers croyants utilisent la Lumière pour soigner, protéger, etc. Sans avoir de véritable bannière commune, jusqu'à la fondation de la Main d'Argent.

( Du coup, ça ne change pas grand chose à l'histoire que tu as postée mais j'imagine que ça pourrait changer certaines choses au niveau des personnages, ou quoi :) Autant te le préciser tout de suite Cordis pourrait donc potentiellement être un chevalier de la Confrérie du Cheval (les chevaliers d'Hurlevent) qui était déjà très croyant à l'époque, par exemple eek Et aurait pu monter pendant l'exil avec les autres vers Lordaeron, qui sait ? A voir avec le reste de ton histoire. )

Sinon, rien à redire, comme les collègues ! La fiche est bien remplie, l'histoire intéressante et construite, même bien ficelée narrativement, c'est assez plaisant à lire Hâte d'en découvrir plus !

+1 sans hésiter :)

Spoiler:
 


EDIT :

Je viens de voir la réponse de Galerne entre temps ^^ Personnellement j'aime bien l'idée du bras maudit, en prenant effectivement en compte que ce serait très mal vu, c'est "rattrapé" par deux choses : le fait que l'Eglise était au courant à l'époque, et qu'il ait gardé possiblement de bonnes relations avec (mais ça j'en sais rien, c'est dans la suite de l'histoire, après il a un petit frère paladin eek), et simplement le fait de le masquer en permanence, sous un gant très long, par exemple. Peut-être même un gantelet disposant d'un sceau voué à supprimer son aura sombre tant qu'il est porté ? Je pense qu'il y a nettement moyen de trouver quelque chose à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Lun 25 Jan - 17:21

Thescita Ysus a écrit:

Je viens de voir la réponse de Galerne entre temps ^^ Personnellement j'aime bien l'idée du bras maudit, en prenant effectivement en compte que ce serait très mal vu, c'est "rattrapé" par deux choses : le fait que l'Eglise était au courant à l'époque, et qu'il ait gardé possiblement de bonnes relations avec (mais ça j'en sais rien, c'est dans la suite de l'histoire, après il a un petit frère paladin eek), et simplement le fait de le masquer en permanence, sous un gant très long, par exemple. Peut-être même un gantelet disposant d'un sceau voué à supprimer son aura sombre tant qu'il est porté ? Je pense qu'il y a nettement moyen de trouver quelque chose à ce niveau

C'est à peu près l'idée que je cherchais à transmettre en effet. Ce n'est pas une mauvaise idée, ça demande juste des précautions pour rester cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Kires Lacernat
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 18
Localisation : Vers Montpellier

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Le Contrôle des Démons / La Destruction par les Flammes
Rêve: Donner naissance à la Nuance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Lun 25 Jan - 17:27

Galerne > Merci de tes critiques ! J'avais bel et bien remarqué que j'ai tendance à mettre trop de point de suspension, mais je tente de corriger cela avec le temps pour le coup, car c'est un réflexe à la rédaction de fiche/histoire qui revient toujours x)

Ensuite pour le bras, il est pas du genre à aller l'exposer à la vue de tous, il aura tendance à l'entourer dans un tissu pour éviter qu'il ne soit trop visible, mais il apporte bien entendu donc son lot de malus relationnel etc.(le seul "avantage" qu'il a pu avoir et remarquer, ça a été de pouvoir s'entraîner plus facilement sur la voie des démonistes).

Pour finir, il a des relations particulières avec les autres démonistes et paladins, n'étant proche ni de l'un ni de l'autre. Il avait -fut un temps- une grosse amertume vis-à-vis des Démonistes ainsi que des jeunes Paladins (les démonistes pour leur affiliation "hérétique" et les jeunes Paladins car ils arrivent à faire ce que lui ne pourra jamais).
Aujourd'hui, avec l'âge, il a appris par lui-même à force de rester seul et d'étudier à se faire son propre point de vu sur les Démonistes et les Paladins, lui apportant donc un avis personnel qui n'est plus altéré par la vision du Père Paladin (edit : Père Chevalier de la Lumière), héros de son enfance, et Démoniste Maudit, misère de sa vie.
Enfin, je vous laisserai découvrir tout ça ! Que ce soit son mode de vie actuelle suite à son retour, son passé et ses pensées ! =D

Thescita > Alors, navré de mon erreur historique, je n'avais pas fais attention à cela et je pense pouvoir arranger cela (éditer pour changer les termes de Paladins etc.), et en effet cela ne posera pas de problème à proprement parlé vis-à-vis du background de Cordis, au contraire je vais pouvoir ainsi l'étoffer d'avantage.
Il ne serait donc plus Paladin mais plutôt une sorte de Croisé (littéralement, un chevalier croyant se battant pour la religion [ici la Lumière]) ou Pèlerin combattant.
Et donc oui, pour le bras, j'ai répondu ! o/ Ses relations avec l'église sont ensuite mitigées car elle-même ne sait pas comment le prendre en charge et s'il est un danger ou pas (étant réapparu récemment, l'église n'a que quelques archives sur Kires datant et Spharion son frère est le seul qui peut encore chercher des réponses).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Lun 25 Jan - 20:49

Salutations !

Bon, ça fait plaisir, parce que je n'ai pratiquement rien à dire. Les points de suspension m'ont un peu "heurtée" également et en les voyant répartis partout, je m'attendais à ce que ce soit moins intéressant. Après lecture, finalement, c'est pas mal du tout ! Un autre petit commentaire, ceci dit:
Citation :

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pourquoi ? Je ne saurai le dire... peut-être le cheminement de vie que j'ai choisi ? L'affliction de mon bras gauche ? Ou encore le fait que je ne sais même pas si je suis fais pour être une Ombre ou une Lumière ? Selon moi... je n'en sais strictement rien.

C'est assez vague et j'ai du mal à le lire comme de véritables arguments. Une mention pour ses capacités au combat, ou le fait qu'il tende toujours vers la victoire (par exemple hein, tu me comprends) aurait apporté plus de concret, selon moi. Mais c'est loin d'être primordial à l'échelle de la candidature.

Voilà, en dehors de ça, bonne qualité d'écriture et c'est agréable, pas d'incohérences, nickel. +1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te retrouver IG. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Mer 27 Jan - 20:20

Bonsoir.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis parmi nous.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kires Lacernat
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 18
Localisation : Vers Montpellier

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Le Contrôle des Démons / La Destruction par les Flammes
Rêve: Donner naissance à la Nuance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Mer 27 Jan - 20:30

Je suis disponible n'importe quand ! Je vais me connecter ! =D
Edit : Sinon, demain entre 18h30 et 23h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Jeu 28 Jan - 21:10

Je n'ai pas réussis a te contacter !

Seras tu disponible demain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kires Lacernat
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 18
Localisation : Vers Montpellier

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Le Contrôle des Démons / La Destruction par les Flammes
Rêve: Donner naissance à la Nuance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   Jeu 28 Jan - 21:32

Je suis disponible tous les jours, et demain plus tôt heureusement jusqu'à plus tard (de 17h à n'importe quelle heure)
Si tu veux fixer une horaire, libre à toi ! o/ Je m'y tiendrai et cela sera plus simple (de plus, je suis connecté en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Kires Lacernat   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kires Lacernat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: