AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Jav Fer-de-Bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jav Fer-de-Bière
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 15:42


   
Jav
Fer-de-Bière

   
Informations administratives
   Nom : Fer-de-Bière.

   Prénom : Jav.

   Age : 263.

   Race : Nain.

   Lieu de naissance : Dun Morogh.

   Date de naissance (Jour/Mois) : Il y a longtemps.

   Taille : 1.24m.

   Poids : 116 kilos et un ventre de bière.

   Métier : Archéologue.

   Caste : Calsse moyenne.

   
FamillePère : Balta Fer-de-Bière.
   Mère : Jona Fer-de-Bière

   Frère/Soeur : Un frère, Kraz Fer-deBière, forgeron.

   Conjoint ou Conjointe : Pas vraiment.

   Enfants : Aucuns.

   
Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre.

   Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Car j'ai un ami, Shora, qui est dedans, et car la guilde me plaît depuis l'aggression faite a Blakeley avec mon reroll Zake Wellar, qui a fait parler de lui récemment^^.

   Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? C'est un fin tireur, et connasis également le maniment des armes blanches.

   
Histoire Né en Dun Morogh, il fut rapidement envoyé a la guerre, un instructeur lui montra comment chargé, et tiré avec un fusil, et c'est parti l'enfer, les assauts trolls devenait incontrolable, il fallait beaucoup de soldats, bléssé par une hache dans la cuisse, il fut soigné et épargné de retourner sur le front. Il resta longtemps chez lui,  avec de l'hydromel, allant a des tavernes crasseuse et enchanant les p'tits boulots. Puis il prit, après plusieurs années de solitude, le Tram pour aller a Hurlevent. Là-bas, il fut éduquer a l'archéologie par M.Jons lui-même, principalement connaisseur du Northrend, il sias beaucoup de chose sur ce continent au charmes trompeurs. Il travaillit aussi avec Sàm et Matt Carter au Cochon Siffleur, mais partit du groupe peu de temps après son embauchement, devenu archéologue a plein temps, il y passe tout son temps. Il cherche désormais de nouveau trésors inconnu un peu partout, et connais beaucoup de choses en nécromancie.

   
CaractèreBourré, fou, drôle, loufoque et a ne pas pendre au premier degré.

   
Informations PVEClasse : Chasseur.
   Spécialisation : Survie

   
Question de sélection La milice Espilon.
   


   
Informations IRLVotre age : 13 ans.

   Vous êtes joueur de Wow depuis :  Fin Cataclysm.

   Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, je les cite, Kailà, soeur jumelle de Shora, Zake Wellar.

   Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Tarés de Tavernier, c'est tout.

   Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Car j'ai vu Brumes.

   Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En allant au bal de Blakeley.

   

   
Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Ouah, ca varie ! Disons en fin d'aprem en semaine, le week-end c'est pas fixe.

   Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP majoriterement, PvP relativement souvent.

   Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Plutôt bonne, j'ai commencé avec les bonnes personnes.

   Vos envies et attentes chez nous :  Pas énormes, une bonne ambiance.

   Votre pseudo en jeu + serveur : Jav-CultedelariveNoire

   


Dernière édition par Jav Fer-de-Bière le Dim 31 Jan - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shora Flèchedesang
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon PC.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Un minimum de discrétion mais une bonne précision à l'arc !
Rêve: En finir avec la Légion

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 15:58

Tu as postulé au moment où je ne m'y attendais pas !

Certes, je ne vais pas critiquer, mais le "Ecrire le Nom" et "Ecrire le Prénom", le "Revenir en haut Aller en bas" "Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé" et "Mod" faut pas les mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 16:34

Salutations !

Comme le mentionne Shora, les trois quatre dernières choses ne sont pas à mettre, en bas. Pour "Écrire ici le prénom" et "Écrire ici le nom", il faut les remplacer par ce qui est demandé, tout simplement. Alors, en y allant progressivement.

Citation :
Age : 263.

Je ne m'y connais que peu sur les nains, mais il me semble que c'est très vieux, même pour un sombrefer. C'est peut-être volontaire, ceci dit, mais ça implique des difficultés pour le personnage.

Citation :
Poids : 116 kilos et un ventre de bière.

C'est énorme. Regarde ce que ça donne pour une personne de taille standard, et imagine-le sur une personne faisant 1m24. Même en ayant une carrure large et importante, j'ai du mal à voir. Les nains sont "lourds" par rapport à leur taille, c'est certain, mais c'est démesuré, là. Ajuste son tour de taille !

Citation :
Caste : Fin tireur et épéiste confirmé.

Ce que tu as mis, ce sont ses compétences. La caste correspond à son rang dans la société, sous différents angles. Pour te donner des exemples concrets, "vagabond", "bourgeois", "petite noblesse" en sont. Si tu as peur de te tromper, tu peux te contenter de mettre "Moyenne" si ton personnage n'est pas aisé, ni pauvre. "Vagabond" peut correspondre également, s'il n'a pas de domicile fixe.

Citation :
Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Car j'ai un ami, Shora, qui est dedans, et car la guilde me plaît dpuis l'aggression faite a Blakeley avec mon reroll Zake Wellar, qui a fait parler de lui récemment^^.

Ici, la question est posée en RP ! Je m'explique, on attend de savoir pourquoi ton personnage rejoindrait Brumes. Sa volonté de mettre ses compétences à profit, l'argent (warning ici, parce qu'Epsilon ne paye pas beaucoup non plus), envie de s'améliorer, volonté de servir l'Alliance au travers d'une organisation, ...

Citation :
Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Car Jav est cool, et il connaît des Brumes.

Encore une fois, la question est RP et tu sembles l'avoir compris. Ceci dit, ça ne correspond pas vraiment à ce qui est demandé. J'imagine que c'est dit avec humour, mais il serait bon d'indiquer ce qui rend ton personnage intéressant pour l'organisation. Par exemple, les compétences que tu avais mentionné dans "Caste". :)

Citation :
Né en Dun Morogh, il fut rapidement envoyé a la guerre, un instructeur lui montra comment chargé, et tiré avec un fusil, et c'est parti l'enfer, les assauts trolls devenait incontrolable, il fallait beaucoup de soldats, bléssé par une hache dans la cuisse, il fut soigné et épargné de retourner sur le front. Il resta longtemps chez lui, avec de l'hydromel, allant a des tavernes crasseuse et enchanant les p'tits boulots. Puis il prit, après plusieurs années de solitude, le Tram pour aller a Hurlevent. Là-bas, il fut éduquer a l'archéologie par M.Jons lui-même, principalement connaisseur du Northrend, il sias beaucoup de chose sur ce continent au charmes trompeurs. Il travaillit aussi avec Sàm et Matt Carter au Cochon Siffleur, mais partit du groupe peu de temps après son embauchement, devenu archéologue a plein temps, il y passe tout son temps. Il cherche désormais de nouveau trésors inconnu un peu partout, et connais beaucoup de choses en nécromancie.

Si le reste n'est pas de la plus haute importance, l'histoire est vraiment le point noir de ta candidature, je crois. C'est très court, et très vague. Il serait bon de mentionner l'évènement précis dont tu parles, s'agissant des trolls, et sa localisation. La transition entre Forgefer et Hurlevent, pourquoi pas, il n'y en a pas pour sa rencontre avec l'archéologue. Et c'est là que ça me dérange, aussi: dans l'idée, on évite de prendre des PNJs existants. Ce n'est pas le plus important du jeu, mais il est tout de même très connu et il serait préférable que tu fasses un personnage toi-même, ce serait même plus intéressant, selon moi. Dans le doute, il est toujours préférable de contourner les PNJs connus ou de ne pas avoir de lien trop important avec eux, dans son BG. Pour la taverne, pourquoi pas, je suppose, du moment qu'il n'a fait qu'y travailler. Plus de détails sur la suite de son histoire, ce ne serait pas de refus non plus, je t'avouerais. C'est très général pour le moment.

Pour la partie HRP, rien ne me dérange. Tu as l'air motivé et c'est plaisant, je note aussi que l'orthographe est plutôt correcte, la majeure partie du temps. J'essaye de ne pas trop détailler pour ne pas te noyer sous les choses à changer, alors je vais m'arrêter là. Avis neutre en attendant de voir des modifications, et bon courage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 17:15

Bonjour, je suis le fabulous Officier Ombre. Et me voici à commenter la candidature ci-dessus.

1 - Pour les nains, ils vivent jusqu'a 250-400 environ pour les plus vieux très sage et tout, donc 262 voudrait dire que Jav est un vieillard car 250 c'est l'âge vénérable d'un nain. (Ce que pour l'humain l'âge vénérable est 80 ans) donc à savoir si c'est voulu d'être vieux ou pas, à toi de voir.

2 - Pour le poid :
Spoiler:
 

Bon entre nous je sais pas, mais après rien t'empêche de dire que t'es en véritaaaable surpoids !

3 - La caste comme a dit Myra à ce sujet. Mh, vu ton personnage toi le terme serait "Roturier"

4 - Pareil que Myra dans Au sein de Brumes. Sauf sur un point...Blakeley est dans la guilde HRP parlant, mais c'est pas un membre de la guilde d'un point de vue Roleplay.

5 - L'histoire, je rejoins aussi l'avis de Myra (décidement ma cherie !) C'est bien trop court, confus. Même si il y a des choses à pas dévoiler, rien ne t'empêche de raconter le plus gros, visible. Hors, l'histoire est trop coupé de détails et à la fois des détails presque sans valeur à cause de ce résumé.
Spoiler:
 

6 - Caractère "Bourré" c'est pas vraiment un caractère. Alcoolique sans doute. Je te conseilles aussi de mettre au moins trois-quatre qualité et trois-quatre défaut de ton personnage.

7 - Une chose qui me déplaît assez personnellement. Tu étais dans Tarés de Taverniers, que je visualise bien, et tu expliques en gros "Je me suis barré car j'ai trouvé mieux." Je t'avoue que ça me laisse un peu perplexe niveau loyauté et engagement. Après il faut dire qu'on a pas revu la guilde ou tu étais souvent, mais c'est pas très vendeur du tout.


Conclusion :

Beaucoup trop de choses à revoir. Pour l'instant à mes yeux, ce sera un avis négatif.

Spoiler:
 

En espérant suivre ta motivation et voir que tu prennes en compte conseils pour t'améliorer !

Bon courage.

_________________


Dernière édition par Zayn et Talim Sorel le Dim 31 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vireit
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 19
Localisation : tours

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La forge de l'argent
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 17:31

Je trouve que vous y aller un peut fort, le pauvre il n'a que 13ans:p

Nan ici c'est vrais qu'en étant objectif il y a beaucoup de point négatifs et tout ceux qui ont était cités au dessus sont vrais. SAUF UN

Celui du poid.
Vous dite que le poid est démeusuré, alors que pas dutout.
116 kilos pour 1m20, globalement ça fait la carrure des nains que l'ont voit dans le jeux, sur ce point là je ne suis pas d'accord avec les autres, mais sinon c'est vrais que c'est à revoir.

Mais après il ne faut pas te dire que c'est définitif, si tu fait des efforts et que tu nous montre ta motivation, ça peut passer.
Pour l'instant c'est un avis negatif qui peut evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baeldag
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 17:42

Coucou et bienvenu, alors :

Taille : 1.24m - Poids : 116 kilos et un ventre de bière.

Oui c'est démesuré là. Un nain fait en moyenne les 3/4 d'un humain, don à peut près 1.35 pour les hommes, et en poids il doivent taper dans les 70kilos vu qu'ils ont l'ossature lourde (J'ai pas dit groooos) et beaucoup de muscle. 116 kilos ça serait après un bon repas et avec une armure, ton arme et ton sac :).

Pour ce qui est de l'âge, un nain est considéré comme jeune adule à 40ans et "vieux" à partir de 180. Si tu veux en savoir plus sur l'âge des races, on consièdre ce tableau pour l'espérance de vie http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie .

Je rejoins Myra pour le reste en tout cas, mais ce qui me dérange c'est l'archéologie. C'est très bien que ton perso' l'est, il y en a pas beaucoup qui le joue en rp, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. Tu ne vas pas voir un prof' qui te donne le titre d'archéo et des missions en lui payant 30 pièces de cuivre comme dans le jeu. D'abord tu vas devoir faire des études dans les bibliothèques, faire des cours, enfin tout le tralala quoi. Ensuite tu pourras rejoindre la ligue des explorateurs et participer à leur site de fouille, en tant que simple excavateur, piocher piocher et piocher à longueur de journée en écoutant les ordres de ton-tes supérieurs, puis aux fils des années tu pourras avoir de plus en plus de rôle important et pouvoir diriger tes propres sites de fouilles voir travailler avec le grand braaaaaan <3.

Enfin, ce que je trouve dommage c'est que dans ton histoire tu parles pas de l'archéologie, alors que c'est ton métier, comme si c'était juste du remplissage. Surtout que plutôt qu'étudier à Hurlevent, tu aurais pu rester à forgefer dans notre si belle ligue des explorateurs, auprès des meilleurs .

Donc ça sera un avis neutre maintenant, après tu es assez jeune, donc attention nous on rp surtout le soir (Généralement 21h-00h pour les event)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 20:33

vireit a écrit:
Je trouve que vous y aller un peut fort, le pauvre il n'a que 13ans:p
Celui du poid.
Vous dite que le poid est démeusuré, alors que pas dutout.
116 kilos pour 1m20, globalement ça fait la carrure des nains que l'ont voit dans le jeux, sur ce point là je ne suis pas d'accord avec les autres, mais sinon c'est vrais que c'est à revoir.negatif qui peut evoluer.


Ah bon ? Je trouve que 70 kg c'est déjà beaucoup pour un nain qui fait 1m35 et ça justifie le fait qu'ils soient aussi musclés vu qu'ils ne font que 135 petits centimètres en général... T'imagines 120 kilos ? C'est presque un ratio de 1 kilo par centimètre ? C'est du délire pur à mon sens, t'es plus carré avec un ratio pareil, t'es rectangle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shora Flèchedesang
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon PC.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Un minimum de discrétion mais une bonne précision à l'arc !
Rêve: En finir avec la Légion

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 20:55

Le fait qu'il a treize ans ne m'empêche pas de rester le plus jeune de la guilde =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baeldag
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 20:58

Kishigani Noirelune a écrit:
vireit a écrit:
Je trouve que vous y aller un peut fort, le pauvre il n'a que 13ans:p
Celui du poid.
Vous dite que le poid est démeusuré, alors que pas dutout.
116 kilos pour 1m20, globalement ça fait la carrure des nains que l'ont voit dans le jeux, sur ce point là je ne suis pas d'accord avec les autres, mais sinon c'est vrais que c'est à revoir.negatif qui peut evoluer.


Ah bon ? Je trouve que 70 kg c'est déjà beaucoup pour un nain qui fait 1m35 et ça justifie le fait qu'ils soient aussi musclés vu qu'ils ne font que 135 petits centimètres en général... T'imagines 120 kilos ? C'est presque un ratio de 1 kilo par centimètre ? C'est du délire pur à mon sens, t'es plus carré avec un ratio pareil, t'es rectangle.

Prend un humain et un nain, fout les à côté. En volume ils doivent être presque égale je suis sûr, donc j'pense que 70kilos c'est le poids d'un nain lambda.

[Edit] : J'avais mal compris ta phrase copinou :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vireit
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 19
Localisation : tours

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La forge de l'argent
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 21:08

70kilos le poid d'un nain lambda, ce qui voudrais dire qu'un nain est aussi lourd qu'un humain? mouai j'y crois moyens.
Oui ok ils sont petit mais ils sont plus large que les humains, sachant qu'un humaine en moyenne, un soldat qui s'entraine régulièrement on peut considérer qu'il atteind les 75kilos sans soucis
je pense sincèrement que un nain qui ferais 70KG il serais maigrichon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baeldag
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 21:45

vireit a écrit:
70kilos le poid d'un nain lambda, ce qui voudrais dire qu'un nain est aussi lourd qu'un humain? mouai j'y crois moyens.
Oui ok ils sont petit mais ils sont plus large que les humains, sachant qu'un humaine en moyenne, un soldat qui s'entraine régulièrement on peut considérer qu'il atteind les 75kilos sans soucis
je pense sincèrement que un nain qui ferais 70KG il serais maigrichon!

J'pense qu'un soldat qui s'entraîne pèse plus que 75 kilos, enfin avec tout l'attirail qu'il se trimbale, 75kilos je trouve ça un peu léger pour un humain. Après pour les nains, il faut voir leur volume par rapport à un homme, et j'ai l'impression qu'il est à peu près égale, donc 70kilos pour un nain je trouve ça raisonnable. Et puis si un nain pèse 110 kilos, un pandaren c'est quoi ? Une demie-tonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vireit
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 19
Localisation : tours

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La forge de l'argent
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 22:57

J'ai discuter un peu avec des membres de la guilde et c'est vrais que j'avait une vision un peu grossière de la choses, il est vrais que 110kilos c'est gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Dim 31 Jan - 23:38

Code:
Je trouve que vous y aller un peut fort, le pauvre il n'a que 13ans:p

C'est pas un argument, ça.


L'histoire est très chaotique. C'est du remplissage sans aucun connecteurs logiques spatio-temporels.
Comme l'ont dit mes camarades, il faut éviter les PNJs connus, surtout qu'effectivement, comme le souligne Baeldag, les Nains sont d'excellents archéologues (les meilleurs, en fait), donc je vois pas pourquoi un Nain irait étudier ça à Hurlevent. C'est possible, mais dans ce cas là, il faut une vraie explication.

Globalement, on apprend quoi ? Ton Nain est un alcoolique, avec des tendances dépressives (on dirait, en tout cas) qui comble son temps libre avec l'archéologie... Il a combattu des trolls, on ne sait pas où, on ne sait pas quand et on dirait presque qu'il s'est trompé de studio d'enregistrement, en fait.

-1 pour moi. C'est pas définitif, mais il va falloir retravailler ton histoire en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Lun 1 Fév - 4:49

Salutations Jav,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi de postuler dans notre communauté de rôlistes.

Je ne vais pas reprendre les points déjà énoncés à retravailler sur lesquels je m'accorde, cependant je tiens à t'encourager à persévérer dans ta démarche en prenant le temps de réfléchir à ce qui fait de ton nain un personnage qui te tient à cœur, et à nous partager ton envie d'écrire son histoire à l'encre de nos rencontres.

Tu peux aussi recommencer en nous présentant une nouveau personnage sans crainte si tu préfères, au cas où tu aurais changé d'avis. Il n'y a pas de mal à reprendre depuis le début.

L'essentiel est de te préparer un caractère bien défini qui te permettra de savoir comment réagir à différentes situations, et tu as pour cela besoin d'une histoire de base simple, mais cohérente et clairement définie. Un conseil : éloigne-toi des personnages et des événements que nous connaissons déjà dans le jeu et invente à la place un passé qui aurait pu se produire pour n'importe quel habitant d'Azeroth, aussi humble ou expérimenté soit-il.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as prévenu les membres de ton ancienne guilde de ton départ qui semble à première vue un peu précipité.

Mes encouragements pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jav Fer-de-Bière
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Lun 1 Fév - 18:36

Salut à tous ! Voilà, j'vais pas y aller par quatre chemins, je demande a arrêté la postulation, mon ami Shora ma parlé de votre guilde, voilà pourquoi j'ai postuler, mais quand j'ai postuler dans votre guilde, je n'avait pas cette sensation d'impatience de réponses.. Peut-être pour cause que je ne pensait pas ma candidature aussi bien que celle de Falrick (reroll) faîte a la Légion de Stormwind, ou car votre guilde ne me convient pas, ce n'est pas contre vous du tout ! Brumes reste une guilde avec laquelle j'ai prit et je prendrais plaisir a RP, mais je ne me vois pas dedans, et la postulation était poster au moment de déclic, voilà voilà. Peut-être repostulerais-je avec un autre perso, mais pas avec celui la^^. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   Lun 1 Fév - 18:57

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Jav Fer-de-Bière   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jav Fer-de-Bière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: