AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Othana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Candidature d'Othana   Jeu 25 Aoû - 20:33


Othana

Informations administratives
Nom : Les draeneï ont rarement un nom de famille

Prénom : Othana

Age : Environ 250 ans

Race : Draeneï

Lieu de naissance : Draenor

Date de naissance (Jour/Mois) : Oublié depuis un moment

Taille : 2 mètres sur la pointe des sabots

Poids : Nan mais oh! (surtout que ça dépend si c'est après ou avant le repas)

Métier : Mineuse/Joaillère

Caste : Apprentie Redresseur de torts

FamillePère : Oth'us

Mère : Melitana

Frère/Soeur : Pas eu le temps d'en avoir

Conjoint ou Conjointe : Coeur a prendre

Enfants : Pas pour le moment

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Les Draeneï ont une dette envers l'alliance, et il y a pas mal d'âmes qui auraient besoin d'étre "guidées" vers la lumière

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Avoir une personne facile a manipuler car elle est naïve à cause de son manque de connaissance des autres races et sa quête de répandre la lumière (l'oméga pourrait facilement l'envoyer "guider" des ennemis vers la "lumière") est très utile.

HistoireL'histoire d'Othana commence sur Draenor, la terre des exilés, Othana et ses parents vivaient une vie paisible mais quelque peu effrayante, le fantôme de la Légion ardente était encore présente dans les histoires des anciens, ce genre d'histoire qui permet de tenir les jeunes à l'écart des dangers en leur faisant peur; d'ailleurs ces jeunes (dont Othana) flirtaient avec cette peur en allant taquiner les créatures sauvages de ce monde, mais savaient courir quand il le fallait et que l'elekk en avait assez d'être embeté. Ils pouvaient aussi aller jouer avec les orcs qui cohabitaient sur ces terres, mais ils étaient étranges, ils avaient une couleur de peau différente, ils n'avaient ni sabots, ni cornes, ce qui conduisaient certains orcs à se moquer des draeneï; des bagarres éclataient parfois, mais c'était ici que les sabots et les cornes prenaient un coté utile.

Le temps passait et Othana grandissait, ses parents la pressaient pour trouver sa voie et aider ainsi son peuple, mais Othana préférait gambader dans la nature et apprendre la beauté du monde, elle était curieuse et voulait tout savoir, choisir un métier était pour elle comme une prison, elle voulait être libre; et puis après tout, ses parents étaient là, elle n'avait à se préoccuper de rien à part d'elle même. Elle commençait à vouloir partir plus loin, d'explorer, mais il était difficile de se décider à s'enfuir de ce foyer aimant, qui la nourrissait, la protégeait et la logeait; et puis, c'était ses semblables après tout, ils avaient déjà été frappés par une horreur sans nom avant de s'exiler, ce n'était pas le moment de les laisser tomber.
Au fil du temps, la petite peste commençait a devenir une vraie draeneï, elle se rapprochait de son peuple et de ses parents, elle s'apprêtait même à embrasser le métier de joaillière, un bon moyen de s'assurer un équilibre financier et aussi, d'avoir les plus beaux bijoux sur soi, elle était de plus en plus coquette, il faut dire que les beaux garçons se faisaient rare et il ne fallait pas trop tarder pour en attraper un dans ses filets et ne plus le lâcher.

Et ce qui devait arriver arriva: la Légion ardente retrouva les draeneï et après avoir corrompu les orcs, massacra une bonne partie du peuple qu'Othana avait mis tant de temps à accepter comme le sien. Elle venait de prendre un sérieux coup, elle était abasourdie devant tant de violence et de haine, elle ne comprenait pas pourquoi, les orcs avec lesquels elle se chamaillait durant l'enfance venaient de tuer ses parents de sang froid.

Il était temps de s'enfuir, Othana l'avait espéré pendant longtemps, mais pas de cette façon....
Une fois sur l'Exodar où le voyage fut long sans coin de verdure pour s'y reposer, elle est restée plutôt passive pendant un long moment, retombant dans son hésitation d'adolescente, elle ne voulait plus rien faire; Elle pensait que son peuple allait s'en sortir seul, comme avant; Elle aidait par ci par là, mais elle ne pouvait pas se fixer.
La chute de l'Exodar fut LE déclic, LA tragédie de trop; Elle se devait de purifier le monde du mal et de protéger son peuple. C'était décidé, elle deviendrait Redresseur de tort et elle aiderait l'Alliance qui les ont accueillis, elle prendrait les coups à la place des autres, et elle en donnerait aussi....

Malgré ça, elle reste la petite fille curieuse qui s'émerveille devant un arbre, ou une flaque, imaginant toute sorte de paysage derrière un petit talus de terre; mais maintenant elle peut passer derrière ce petit talus et admirer ce paysage.


CaractèreNaïve et rêveuse sur les bords, elle peut être impulsive parfois quand les mauvais souvenirs remontent à la surface, elle se met alors à ronchonner dans son coin et attend que ça passe. Comme elle ne connait pas ce nouveau monde, elle peut être dirigée sur la mauvaise voie par des êtres mal intentionnés qui se servent de son sens de la justice.

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation : Protection (bas niveau au moment de la rédaction de cette candidature)

Expérience PVE: instances héroiques avec mon druide tauren, mais a cause d'une mauvaise optimisation du stuff je ne tape pas très fort, donc je préfère rester en mode normal, et j'ai beaucoup de crises de rerollites aigues; j'ai pu jouer toutes les classes au moins jusqu'au niveau 20 (la plupart de mes rerolls sont 40+ pour la moitié et 60+ pour l'autre)

Informations Diverses HRPJoueur depuis BC coté horde avec deux coupures (reprise a wotlk et rereprise a cata) ( <3 Taurens) NANNNNNN pas les cailloux!!!!! J'ai toujours souhaité faire du RP dans divers jeux, j'ai commencé avec Vampire la mascarade rédemption mais après c'était difficile de trouver des jeux et d'autres joueurs pratiquant le RP; donc on peut dire que je débute dans le RP, j'ai encore quelques problèmes avec le fond du fond du lore, surtout coté alliance, mais j'apprend vite; si parfois je manque de conversation, c'est par manque de connaissance (je ne souhaite pas ressuciter malencontreusement sargeras au cours d'un rp trop rapide et mal maitrisé), j'y vais à tatons en essayant de me renseigner sur le sujet (par exemple les draeneï) un peu en avance, histoire de pas me noyer; mais au final j'aime participer d'une petite voix au début, qui deviendra plus forte au fil du temps.

Me concernant (et pour éviter des confusions happy), je suis un homme de 22 ans, mais j'aime jouer des personnages féminins, c'est plus facile pour leur donner un coté doux et attachant; mais j'ai aussi pris une draeneï pour sa facilité d'accès au niveau du RP , mais comme je n'aime pas le model masculin, j'ai pris une demoiselle; mais je compte me faire plus tard un autre personnage, un druide elfe de la nuit, je pourrait retrouver mon coté ours, mais qui peut se transformer en nounours quand il le faut happy ; je ferais en sorte de lier les RP, ça m'entrainera.

Dernière chose, je suis chauffeur de bus et j'ai des horaires qui varient tout le temps (je peux travailler de 4H a 1H et tous les jours de la semaine) ce qui peut m'empêcher de me connecter parfois.

Je suis ouvert a toute critique concernant ce pavé, comme mon personnage, j'adore apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylira
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Les arts occultes et leur théorie
Rêve: Elle ne le sait pas elle-même

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Jeu 25 Aoû - 20:58

C'est complet. C'est un +1 pour moi.

Sinon, tu n'as pas indiqué le niveau de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Jeu 25 Aoû - 21:42

Je suis très très bas niveau, actuellement niveau 13 ^^, mais cela va monter au fur et a mesure.
Et merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Jeu 25 Aoû - 21:44

Je me joins a Ylira pour dire que la candidature est complète, a découvre IG donc, c'est un plus 1 d'exilé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1859
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Ven 26 Aoû - 0:08

Coucou !
C'est Okura (ou du moins son main) donc ravi de te retrouver ici aussi rapidement. Merci d'avoir postulé en tout cas, et je constate par la même occasion que la postulation est tout a fait dans les règles.
Concernant le Lore Draenei/ Paladin, tu pourras trouver pleins d'infos sur le forum offi. ici et ici

Avec mon consentement. +1 happy

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Ven 26 Aoû - 0:13

Avis favorable, j'aime bien, en particulier la question du choix de l'Oméga.

Personnage qui a l'air intéressant, et tu sembles sympathique :).

Le level n'est pas un problème, hâte de te rencontrer en JdR !


+1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Ven 26 Aoû - 0:36

Merci pour tout, j'ai hâte de pouvoir RP avec des vrais gens ^^

Et merci pour les liens Calian, je vais pouvoir me cultiver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Ven 26 Aoû - 13:38

Bonjour !

Eh bien, je ne vois que du plus, en commençant par le fait que tu aies déjà eu une petite entrevue avec Calian auparavant, et que tu m'aies l'air très sympathique ^^

Une histoire bien ficelée, qui exploite bien l'une des facettes de draenei, concernant l'espoir et la déception de leurs multiples sauts, et de leurs multiples nouveaux foyers. Le fait que l'évènement se soit produit à la fin de l'adolescence de cette personnage renforce encore plus l'idée de désillusion ! J'aime beaucoup, en plus ça laisse beaucoup de marge de manoeuvre pour l'évolution du personnage ! ^^

Et puis, respect de la formule de postulation, All Green, ce sera un +1 Off ^^

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Ven 26 Aoû - 14:58

Bonjour, Othana !



Personnage ainsi que présentation sympathique, j'aime toujours la façon dont on retrouve déjà une bonne part du Rp du personnage dans la postulation. :)



Et puisque c'est demandé si gentiment, je ne vais pas me gêner pour éplucher tout ça en détail.



- Au niveau des informations, rien à redire.



- Pour la réponse à l'Oméga et au sujet de "l'innocence maléable" :

Bonne idée, ça te laisse un bon nombre de possibilités d'évolutions pour la suite. Par ailleurs, je vois déjà plusieurs officiers peu scrupuleux qui vont en profiter sans tarder. :P (D'ailleurs, j'ai comme l'impression que ça t'amuserait bien aussi, un peu de manipulation )



- L'histoire : Complète et détaillée, tu n'as pas à t'inquiéter sur la connaissance de l'histoire, tu t'en sors déjà très bien. Par pure curiosité, j'aimerais encore savoir si Othana se satisfait de cette vie, ou si elle y a été plutôt poussée par les évènements. Ses parents lui manquent-elle ? Est-elle fiable et compétente dans les éventuelles missions qui lui seront confiées ? Bien sûr, tu peux aussi laisser le temps et l'évolution au fil des interactions en décider.



- Concernant le niveau, aucun problème, surtout vu la rapidité de la progression actuellement, si la motivation suit. Et plus tard, si tu veux t'optimiser dans le pve (ou autre), n'hésite pas, nous avons des personnes efficaces dans toutes classes et spécialisations pratiquement si tu as besoin et envie de conseils.



- Encore une fois par simple curiosité, qu'est-ce qui t'a redonné envie de jouer à Cataclysme ? Serait-ce la nouvelle menace plus stimulante ? Et sinon, tu dis avoir joué Tauren ? AAAAAAAH ! La guérison sera longue et douloureuse. (Je plaisante bien sûr, tout le monde aime les grosses vaches, surtout avec quelques épices :lol!: )



- Ton début dans le Rp (ou Rp wow dumoins) : Je te comprends, c'est une bonne approche que d'observer un peu avant de jouer un personnage extraverti, mais n'hésite pas pour autant à interagir, en général, tout est bienvenu.



- Enfin, même si je suppose que tu le sais déjà, les divers forum du site officiel de wow comprennent un bon nombre de post très complets sur tout ce que tu veux savoir en Rp, les origines des classes, des races, les polémiques, l'histoire générale ... Bref, tout, dans les parties correspondantes.



N'hésite pas à poser des questions quand tu le souhaites, comme tu l'as déjà fait, ça ne peut qu'être positif.



+1 de membre, avec mes encouragements enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Ven 26 Aoû - 15:42

Merci de vos réponses, cela me motive encore plus a étoffer mon personnage ^^

Pour te répondre Althaïa:

-L'innocence maléable est assez sympathique à jouer, elle me permet de jouer un personnage "nouveau" qui débarque sans trop comprendre le monde qui l'entoure, et cela me permettra aussi quelques "revirements" de situation, si elle comprend qu'elle est manipulée, avec des réflexions internes, des doutes, des hésitations sur les décisions à prendre (par exemple, le lapin qui gambade dans la forêt, c'est peut être lui la cause du mal; j'exagère mais ce choix me permet d'évoluer avec le temps, plutôt que d'avoir une ligne à suivre pendant un moment, à l'inverse de l'assassin sanguinaire et recherché partout qui se met a vendre des bonbons sur la place d'Hurlevent)

-Pour sa vie, elle a plutôt été poussée par le crash de l'Exodar, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, elle aspirait dans le fond à avoir un but, mais elle préferait vivre au jour le jour pour ne pas voir le danger qui arrivait. Maintenant elle a un but, aider les gens et son peuple, si aider certaines personnes peut contribuer a aider son peuple, elle sera motivée à les assister (encore une fois, comme elle est un peu naïve, elle pourra se faire avoir et cela lui ouvrira encore les yeux d'une façon peut être cruelle)
Quand elle est sur une mission, elle essaie de l'accomplir jusqu'au bout (sauf par exemple si au départ il faut éliminer de dangereux bandits et qu'au final c'est un orphelinat qui est visé, elle est pas cruche et aveugle non plus ^^ ) sans trop s'attacher; elle sait que le seul moyen parfois, c'est de parler avec les armes pour éviter que le mal se répande.
Elle garde encore un sens moral, et parfois elle hésitera a se lancer dans la bagarre (en jcj par exemple, pourquoi tuer ce pauvre orc qui ramasse du bois pour sa famille?/Cet orc a tué un draeneï pour lui voler son bois!; la situation pourra lui faire changer d'avis, mais elle n'est pas du genre a fuir ses devoirs, en tous cas plus maintenant.), mais encore une fois, comme elle est maléable, il sera possible de l'influencer (si elle voyage en groupe et que le groupe se décide à attaquer des hordeux sans défense, il se peut qu'elle suive dans le feu de l'action si par exemple ses coéquipiers lui disent:"regarde! ils ont encore du sang d'innocent sur leur lame" alors que le pauvre troll venait juste de se faire un casse-croute d'ours.)


-Pour la reprise a cataclysme, je ne me souviens plus trop si j'ai repris pile a la sortie de l'extension ou si j'ai attendu un petit moment avant de craquer; mais je voulais voir les changements du monde, les zones où je passais en étant tauren bas niveau (pauvres tarides du sud, je jouais aux npc avec mon frère, on se mettait sur nos kodo, en mode marche, et on avancait le long de la route; trois-quatres hordeux ont d'abord cru qu'on était des npc happy ); le plus gros choc fut la mort de Cairne :'(

mon habitude du coté horde sera surement rajoutée à mon RP(par exemple je me renseigne au fur et a mesure sur l'architecture Hordeuse)

A peaufiner ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Sam 27 Aoû - 23:45

et bien que dire

une fiche magnifique tout y est tout est complet et vachement bien qui plus est

niveau adminstratif et famillialle rien a redire ( si les draeneï on des nom de famille mais ils ne le disent que rarement)

l'histoire so mutch a part le coté jeu et dispute avec les jeunes orcs il etait rare que les 2 se cotoient a part pour commercer de temps a autres les orcs se méfiant assez les draeneï car trop différent du reste du monde mais bon le contact se fesait quand même. j'ai bien aimer le coté j vie ma vie au jours le jour jusqu'a la chaine d'evenement qui a poussé beaucoups de draeneï survivants a fuir a bord de l'Exodar et le crash qui a fait declic dans son esprit( malheureusement c'est souvent le cas un désastre personel fait ouvrir les yeux) Malkrean etant un des "anciens" il pourra t'aider a comprendre ce monde bon le truc c'est que c'est un chaman

sinon dernierre chose

i<3 TAURENS ! la plus belle race de la horde et a l'histoire la plus atachante j'ai jouer pour ma part Druide Tauren du nom de Braine sur les clairvoyants comme pour toi la mort de Cairne m'a choqué et atrister j'ai toujours aimer ce Tauren mais bon la relève est en marche. sinon pour le coup des kodo en mode marche je l'ai fait aussi ^^

donc avis pour le recrutement

mon +1 officier clair net et précit a plus dans le jeu frère Tauren ^^

ps: Aujourd'hui mon Tauren est devenu un Worgen ( Mickaèl )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Lun 29 Aoû - 3:08

[ADMIS]





Quand pourrions nous te rencontré pour ton recrutement role play? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Lun 29 Aoû - 9:17

Merci happy

Je me connecterais ce soir, entre 21H et 23H. à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Mar 30 Aoû - 1:02

Nous étions en évent hier soir ><





Es tu disponible aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Mar 30 Aoû - 12:14

ce soir et demain, je travaille de 18H a 1H du matin, jeudi je ne sais pas encore mes horaires.

Par contre, si tu vois mon message d'ici là, demain entre 13H et 16H, je peux me connecter si c'est bon de ton coté; sinon après on peut repousser à dimanche, mais là c'est sur, je suis en repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Mar 30 Aoû - 15:46

Ok :) Demain je serais la pour m'occupé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1859
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   Dim 11 Sep - 0:06

Je lock.

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Othana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Othana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: