AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Kunkun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kunkun
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: [Candidature] Kunkun   Lun 28 Mar - 20:00


Silencia
Moulaine

Informations administratives
Nom : Moulaine

Prénom : Silencia

Age : 26 ans

Race : Humaine

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 25/05

Taille : 171 cm

Poids : 60 kg

Métier : Couturière, Enchantement, Transport de troupes / Equipement

Caste : Bourgeoise

FamillePère : Augustus Moulaine

Mère : Thérésa Moulaine

Soeur : Non renseigné

Conjoint ou Conjointe : Néant

Enfants : Néant

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Parce que le Roleplay est la pratique dont on ne s'ennuie jamais. Après une petite discussion avec Jack pendant que je prospectais sur les lieux/guildes, vous vivez une belle aventure depuis 7 ans, magnifique Fan art au passage.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Silencia est une spécialiste de la fuite en tout genre, tapis volant, portails et téléportation. Elle n'est jamais allée dans en prison. Marchande également, elle a le sens de la formule pour vanter les mérites de ces produits qui sont bien ordinaires.

Histoire


Silencia est née à Hurlevent, de parents marchands et a une soeur ainée. A l'abris du besoin, elle vivait sa petite vie de bourgeoise, apprenant la couture avec sa mère, suivit une instruction correcte et fut toujours à l'abris du besoin sa soeur et elle. Toujours impliquées et disciplinées, les deux soeurs grandir sans jamais aller à l'encontre d'une décision des parents.
Lorsque sa soeur ainée commença à être en age de devenir femme, Silencia vit ses parents faire venir des familles de marchands afin de présenter leur fils respectif. Comprenant le but ultime de cette manoeuvre, elle conjura sa soeur de ne pas se plier au choix des parents... sans effet... Sa soeur lui expliquant que c'est la vie qui est comme cela et qu'en tant qu’aînée elle devait montrer l'exemple..
Elle se jura qu'un jour, elle serait indépendante, qu'elle choisirait  son propre style de vie puisque tout ce qui a été donné par le passée n'était que dans le but d'un mariage arrangé. Pour l'heure elle avait tout au plus deux ans devant elle. Deux ans pour pouvoir disparaître le jour J. Elle se mit à étudier la magie, prétextant que c'était pour améliorer sa culture sur l'histoire de la cité, des héros, et d'être prêtre si un jour elle devait protéger ses enfants.


Le jour J, elle disparu se téléportant dans la forêt d'Elwynn.

Déboussolée, elle ne reconnu pas tout de suite la forêt avec sa flore et surtout sa faune parfois dangereuses si on considère les bandits comme prédateurs.. Après quelques mètres de marches, elle tomba sur une batisse pas très large mais une d'une hauteur assez conséquente.

"Une tour de guet peut être?" pensa t-elle..

Sa première impression fut effacée dès qu'elle passa le seuil de la porte. Ce n'était pas un batiment pour observer mais la Tour d'Azora. Celle ci se dressait à plusieurs mètres de hauts, renfermant ingérdients potions livres et tout article servant l'usage de la magie. Les yeux ébahis, Silencia en avait l'eau à la bouche. Certes elle n'était pas une Mage reconnue, mais c'est la magie qui lui a donnée espoir pendant deux ans, elle encore qui lui avait tenu compagnie pendant que sa soeur vivait sa vie d'épouse, et enfin elle qui l'avait délivrée de son futur, qui lui avais permis de prendre sa vie en main.

"Vu votre acoutrement, je ne pense pas que vous êtes du camp de bucherons" dit une voix

Silencia reprit ses esprits et regarda dans la direction de la voix.

" Pardonnez moi, je ne suis pas une bandit, je me suis téléportée à coté, je cherchais juste un coin pour me reposer..  "

Le vieux mage ne sourcilla pas, il répondit avec curiosité

" Et bien, c'est pas souvent que  j'entend ce genre de réponse loufoque, depuis d'ou t'es tu téléportée,?"

Silencia comprit que le vieux monsieur ne devait être qu'un mage et que mentir serait totalement improductif.

"Quartier de la cathédrale de Hurlevent Monsieur, j'ai travaillé dur pour apprendre "

"Pas mal.. j'imagine que c'était pas ton objectif final.."

Silencia, toujours désorientée, expliqua toute sa situation à son interlocuteur qui conserva un regard attentif.

"je vois... tu as bien fait de ne pas me mentir cela t'aurait porter préjudice. Je me nomme Théocritus et tu es à la Tour Azora mais ton regard éclairé me laisse penser que tu avais déjà du le deviner."

"Oui Monsieur Théocritus, j'ai vu des choses es similaires à Hurlevent. A ce propos je voulais savoir..."


"...rester un peu ici. Tu as bien du culot pour une jeune femme ou fille devrais je dire.. Cependant tu restes "intéressante" . Intéressante parce que tu n'as pas  choisis la magie pour faire bonne impression, tu n'as pas choisi la magie pour sa forme destructrice, tu n'as pas choisi la magie par défaut mais parce que cela t'as semblé la solution évidente pour continuer de vivre.
Par chance pour toi, j'ai une place de servante, cela te permettra de payer ton gite, ta nourriture et disons "quelques conseils d'ordre magique" dans des domaines disons de disparition, mais ne t'attends pas à ce que soit facile.."

Silencia sourit un instant et s'inclina en signe de respect et de remerciements.


Pendant des mois elle se cacha donc dans la foret s’entraînant sur ses sortilèges, sa couture et son enchantement. Elle prit le temps se rendre furtivement voir sa soeur pour afin qu'elle vérifie si elle va bien.
Les affiches relatant de sa disparition continuer d'affluer dans les quartiers de Hurlevent..

"J'espère qu'ils vont finir par se lasser... ils ne sont pas prêt pas de me voir...ou du moins que mon Ombre.. " se chuchotait elle sous sa capuche..


Caractère Silencia est sociable, courtoise et de nature conciliante. Elle comprend la hiérarchie dans le cadre d'une société mais et totalement opposés aux traditions qui emprisonnent les gens sur le plan personnel. Plutot couarde quand il s'agit des gardes de Hurlevent

Informations PVEClasse : Mage

Spécialisation : Givre : cela lui laisse le temps de s'échapper plus rapidement.

Question de sélection La milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 31

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Vanilla

Avez vous d'autres personnages ? :  Sylhe sur Kirin Tor (niveau 100 pas de RP avec )

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Guildes de potes IRL essentiellement

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   J'ai plus d'amis...

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Le forum Rp-pvp + Jack


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le soir

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Touche à tout, plus d'expérience dans le PvE je dirai

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Silencia je joue RP sauvage et marchand a chaque début d'extensions.

Vos envies et attentes chez nous :  Une aventure humaine , couplé l'aspect communauté et Roleplay pour profiter pleinement d'un jeu que l'on nomme "MMORPG". Faire évoluer un personnage et apprendre auprès d'un groupe pour améliorer mon propre RP.

Concernant mon histoire, j'ai essayé de lier la réalité à la fiction, à savoir mes changements de faction, justifier les métiers/spécialisation,  l'utilisation de mon autre personnage, Syle le tout dans le même laps de temps durant lesquelles je les ai réellement joués (Mage UD puis chaman dranei à BC, mage UD à cataclysme).  Du coup s'il y a des incohérences des trucs totalement loufoques RP parlant, je vous invite à me le dire parce que je suis loin d'être parfait.


Votre pseudo en jeu + serveur :    Kunkun



Dernière édition par kunkun le Mer 6 Avr - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arvian
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer
Rêve: Etre reconnu par Epsilon et avoir une famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Lun 28 Mar - 20:14

Salut à toi ! Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai bien apprécier ton histoire, que j'ai hâte de voir la suite et que je la trouve original

Tout me semble correct, seulement deux petits détails, rien de bien méchant.

1er: Je me demandais si le faite de pas avoir renseigner la fiche de frère/soeur/père, etc était normal ou pas ? Si irp tu ne souhaite pas être redécouvert part t'es parents je pense donc que y'a pas de soucis a ce niveau

2eme: Du coup tu utilises le nom/prénom "Kunkun" ? Ca me dérange pas en soit, mais je pense que si tu essaie rp parlant d’intégrer la milice Epsilon, ça risque peut être de paraître louche, par exemple garder le prénom "Kunkun" et trouver un autres nom de famille. C'est une idée, après si tu souhaite garder cela pour avoir une "petite" complication en roleplay, pourquoi pas ça peux être marrant ^^

Pour le reste j'ai rien à redire, perso j'aime bien au plaisir de voir tout ça IG/IRP !

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un tréant bruyant
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Lun 28 Mar - 21:55

Bonjour, Bonsoir cher Kunkun ! Silence dans l'assemblée, l'arbre Mojo s'apprête à rendre son jugement !                              

 Alors je n'ai pas grand chose à rajouter de plus que ce qu'à dit mon collègue au dessus à part que la question "Pourquoi avez vous rejoins Brumes" est une question posée à ton personnage donc IRP. (petit détail de rien du tout hein ^^)

Ce sera donc un +1 pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Lun 28 Mar - 22:13

Salut salut ! Je vais faire une liste bullet point des plus et des moins pour que tout soit assez lisible, en commençant par les les plus, puis les questions, et enfin les points négatifs :

Les plus :
-Orthographe soignée
-Modèle respecté
-Une certaine longévité sur le jeu et une histoire qui part bien, montrant que tu sais faire une histoire qui tiens la route.
Les questions :
-Comment est-ce que Kunkun est redevenue humaine ? Finir l'histoire là n'était pas une bonne idée, et laisse cela beaucoup trop vague, mais j'y reviendrais.
-Kunkun ? C'est un nom vraiment étrange et qui risque d'attirer pas mal de questionnements en RP, donc à continuer en connaissance de cause.
-Pourquoi l'absence de nom de famille ou de données sur la famille, alors que Kunkun a visiblement gardée un contact avec eux ?
Les moins :
-Un manque de relecture, vraiment dommage, car bien que tout soit bien écrit, certains passages sont... bah, ne passent pas ! Certaines constructions de phrases sont juste à revoir.
-Plus gros point noir selon moi, tout ce bordel avec les transferts d'âmes. On a eu des trucs de ce style dans la guilde, mais c'est en général quelque chose (qui pour moi fait toujours grogner) mais qui reste très rare et arrive en fin de Trame et représente quelque chose qui change la vie du personnage du tout au tout. Cette histoire de passage dans le corps d'une Draenei, puis cette envie de rechanger parce qu'on en a plus envie, rend la chose très peu vraisemblable. On ne se dit pas qu'on va aller se faire opérer de la mâchoire pour changer d'avis 1 an plus tard. D'autant plus quand la-dite opération comprend le fait de se faire magouiller l'âme par un démoniste. Et enfin, je ne suis pas certain que le changement d'âme comme ici décrit soit tout simplement possible.
-Que se passe-t-il après le passage de Kunkun en mort-vivante ? On ne peut pas revenir de la Non-Vie et on peut très difficilement se faire accepter dans l'Alliance en tant que tel, surtout dans un rôle où la sociabilité est aussi importante que celui d'un marchand.
-Des points de détails à revoir : l'âge de la personnage, qui si elle a 20 ans n'aurait pas put se rendre en Norfendre pour aider. La raison de sa "zombification", vu que rien de particulier ne semble lui être fait.

Pour moi, il faut revoir ces points, et la manière la plus simple c'est d'éviter cela :
Kunkun a écrit:
Concernant mon histoire, j'ai essayé de lier la réalité à la fiction, à savoir mes changements de faction, justifier les métiers/spécialisation, l'utilisation de mon autre personnage, Syle le tout dans le même laps de temps durant lesquelles je les ai réellement joués (Mage UD puis chaman dranei à BC, mage UD à cataclysme)
C'est juste se tirer une balle dans le pied. Je comprend que ça puisse être tentant de lier jeu RP et non-RP, mais c'est des murs scénaristiques infranchissables. Pour moi, tu devrais juste ignorer ça et reprendre à la rencontre de Syle. Pourquoi ne pas en faire juste une amie ? Quelles aventures auraient-elle vécues ensemble ? Pourquoi est-elle devenue marchande ?

Et enfin, toute dernière chose :
Que peut apporter ton personnage à la guilde ?
Pour moi, c'est la raison RP sur laquelle ton personnage ne pourrait pas être pris en guilde. Epsilon est une milice et Kunkun m'a tout l'air d'être une marchande, une civile. Si tu souhaites nous rejoindre, il faut changer cela, ou utiliser un autre personnage, car un marchand a plus tendance à engager une milice qu'à travailler avec eux.

Donc voilà, pour moi c'est un -1, qui n'est pas définitif, j'attend de voir d'éventuels changements. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kunkun
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Mar 29 Mar - 18:39

Dans un premier temps, merci à tous de vos retours constructifs et faire part de votre expérience en le domaine. Le transfert d'ame avec la dranei c'est quelque chose que j'ai joué Roleplay parlant avec sylhe quand je suis passé chamane, je trouvais que cela collait bien.. cela n'avait pas "choqué"

Je pense que l'excuse de vouloir transférer à nouveau est peut être en effet, trop arrangé...Les rapports avec les draneis s'étant apaisée avec le temps. Etant en plein déménagement, je n'ai pas totalement fini l'histoire. J'ai voulu expliquer les choix suivants: la classe, les métiers couturière/robes, enchantement avec la tour Azora, et le pseudonyme, bien que j'ai un nom en tête. En englobant mon temps de jeu personnel, je trouvais que je m'attachais encore plus à ce personnage. C'est casse tête probablement, mais j'ai apprécié essayer de lier le tout au final.

Autre point de détail, l'age, j'ai émis qu'il y avait environs 5 entre vanilla et lich king du coup je suis parti du postulat que 15 16 ans était l'age des mariages arrangés.. mais j'ai peut être eu tort. La fille évoluant plus vite qu'un garçon cela ne m'avait pas paru choquant.. Je suis tout ouïe pour convenir à un age plus adapté.

Pour finir le plus gros oubli, c'est pourquoi rejoindre RP parlant cette milice. Je pensais avoir laissé des pistes en disant qu'elle voulait être discrète tout en voulant protéger Hurlevent et sa soeur MAIS, il n'y a aucune rencontre préalable de faite ni aucune rumeur entendu de sa part.. Le coté marchande est juste pour vivre et mettre de coté quelques sous au cas ou, j'avais précisé que ce n'était pas une marchande extraordinaire du coup marchande ne doit être en aucun cas son métier vu qu'elle est quelconque. Le coté commercant n'étant au final qu'une façade pour surveiller Hurlevent

Je me met à la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Mar 29 Mar - 19:54

Bonsoir. Voyons cette candidature. Je m'appelle Zayn Sorel, beauté masculine du monde, sociopathe à haut rendement fonctionnel, homme d'affaire, acteur de cinéma, animateur multimédia, chanteur pour malentendant, père en jamais devenir et mannequin de calibre municipale.

Plus sérieusement. Des détails me perturbent de mon coté, mais je vais procéder par ordre, j'éditerais ou ajouterai une autre réponse, car je vois des petites confusions flagrantes.

- "Kunkun" pourquoi ce prénom ne me plait pas. Non pas parce qu'il est original, mais à moins que les parents de ce personnage soit vraaaaaaiment pas attentionné avec l'enfant, ou bien que c'est un surnom, c'est assez étrange. SURTOUT que la famille est issue de la petite bourgeoisie.
- En parlant de ça, il n'y a vraiment aucun renseignement sur la partie "Famille". Qu'entends-tu par "Non renseigné" ? Après tout dans l'histoire, tu en parles comme des marchands. Ils ont une identité et n'ont pas l'air si inconnu, et pourtant aucune information n'est véritablement donnée, ce que je trouve dommage. Si ils étaient mort encore peut-être, mais la...rien.
- La partie au "Au Sein de Brumes" est d'un point de vue RP. Dans le sens ou toi, joueur explique pourquoi ton personnage rejoindrait Brumes, et pourquoi devrions nous te choisir.
- J'apprécie l'idée que tu sois de Vannilla et que ton Background, ici semble présenter les actions que tu as joué en RP, bien qu'a mes yeux, ça me semble un peu confus je l'admet.
- Question personnelle, connais-tu le lore des arcanes ? Vu que tu joues mage ? (Ps : Je suis une encyclopédie vivante la dessus d'ailleurs si t'as des questions hésite pas :) )

Bon, c'est court ouuuuh, mais ça devrait suffire pour l'instant !
Note, je vais attendre de mieux décortiquer l'histoire une fois celle-ci terminée selon toi, et également les modifications apportés. Sache que nous sommes ici certes pour traiter la candidature, mais également t'apporter tous le nécessaire pour t'aider si tu as des questions !
Personnellement, je partage un avis négatif

Cordialement et avec amour.

Officier Sorel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Mar 29 Mar - 21:38

Bonsoir Kunkun kunkun.
Moi à vrai dire je me moques de ce prénom, se focus la dessus alors qu'il y a plus "gros" dans l'histoire serait contre productif.
(Après. Je dois avouer, Kunkunkunkun que ton pseudo est drôle).

Alors premièrement. Famille. Je comprends que ça soit vide en RP. Soit un rejet de sa famille du à l'acte 1 soit une amnésie ? Dut à ses chamboulements de corps et d'âmes ? Bref. Pas important.

Je te trouves sympa. T'écris pas trop mal, à part deux trois fautes de frappe/relecture das l’histoire.
J'ai rien contre toi, et d'ailleurs je suis sûre que je kifferais rp avec toi si j'en avais la possibilité. (Lol pas d'argent)

Cela étant dit. Je vais faire echo à Galerne sur pas mal de point.
Moi l'histoire me pose de gros soucis passé l'acte 1.
Déjà... Pourquoi changer de corps ? Ok je veux bien... déguisé et tout mais... Déjà je penses pas que ça soit possible. Et même si c'est le cas, il y aurait de lourdes séquelles, un prix à payé (perte de fragment d'âme ? corruption du fel ?).
De la même façon je doutes qu'il soit possible de faire un "essai" sur ça. Survivre et revenir d'un truc comme ça une fois ça doit déjà être pas mal.

(Bon après pour le "fait" de faire ça en rp, j'gardes ça pour des remarques hautaines de ma démo en rp.)

Et donc en acte 3 ça me choc de nouveau... (en faite encore plus)
Ben déjà l'âge. 20 ans actuellement ? Elle est aller à Norfendre à 14 ans ?
On est actuellement dans les années ~33~35 si je me goure pas. La campagne de Norfendre c'était y'a 6~7ans.
Fin, je veux dire, la faut changer ton âge. Même 20 ans ça me parait jeune pour être envoyée à Norfendre. Vu qu'il faut du temps pour maîtriser la magie, je doutes qu'on envois une apprentie au front.
Comme on dit, y'a une couille dans la bière.

Et ensuite pour le second transfert d'âme, en faite je comptais gueuler, mais au final j'ai juste pas compris. Il a pris l'âme de la Draenei, mais toi, Kunkunkunkun, tu es restée dans le corps de la Draeneï. Du coup. T'es Draeneï IG ou Humaine ? Auquel cas d'ou tu as récupéré ton corps, vu qu'il a pas fait le transfert ?
Et c'est quoi cette histoire de mort vivant, du coup ? Juste une vanne de l'EDS ?
Si oui. Pourquoi tu es en vie.
Si non, pourquoi tu es mort vivante ? Et du coup. Humaine mort vivante ou Draeneï mort vivante ?

Mais je viens de voir que l'histoire est pas finis donc je fermes ma gueule pour le moment et j'éditerais ou reposterais

Globalement mon avis est neutre. Comme je l'ai dis j'ai rien contre toi, Kunkunkunkun, tu as l'air sympa et plutôt agréable. J'ai vu des gens écrire bien pire et des mecs qui essayaient même pas d'expliquer le rp comme tu fais. Y'a moins de fautes que chez moi et y'a une volonté de bien faire absente chez masse monde.
Mais d'un autre côté, je peux pas dire "oui sans condition" à cause de ce que j'ai détaillé plus haut.

En d'autres termes.

Honnêtement je me vois mal t'accepter mais t'imposer d'oublier les rp fait pour pouvoir nous rejoindre. D'un autre côté c'est bête de te refuser quelqu'un comme toi juste pour des vieux rp mal cadrés ou des inexactitudes. Mais on peut pas non plus accepter n'importe quoi comme rp dans la guilde sinon on ouvre la fenêtre à toute les portes...
Si quelqu'un a une solution, je prends. En attendant, je prend un doliprane.



Dernière édition par Winjioa le Mar 29 Mar - 21:40, édité 1 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kunkun
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Mer 30 Mar - 1:07

Modification de tous les Kunkun par Silencia quand celle ci est coté Alliance (j'en ai peut être loupé)

Ajout des noms des parents, modification de l'age.

Ajout de la partie Cataclysme, j'espère avoir entrouvert la volonté de Silencia de rejoindre une milice secrete RP parlant.

Demande de conseil sur la conservation d'un corps dans un bloc de glace magique ou non

Je suis preneur de conseils sur les arcanes parce que je suis un parfait néophyte

Dédicace à Anethor qui est un personnage joueur avec qui j'ai pu Roleplay pour la premire fois qui est vraiment un démoniste elfe de sang d'une guilde RP

Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Jeu 31 Mar - 21:22

Alors. J'vais prendre ça avec les chiffres
Début de WOW Vanilla 25
Norfendre 27~28
On est actuellement en 36~37

Si ton perso a 23 actuellement. Elle avait donc globalement 13ans à Norfendre. Et 11~12 pour son mariage.
Ton perso avait pas plutôt 23 ans à l'époque ?

Je penses que tu comprendra mieux ce qui me pose soucis sur l'âge.


Quand au chapitre cataclysme, ça répond à mes incompréhension mais ça me pose toujours soucis sur le fond. Elle a été corrompu par le fléau, mais a gardé son esprit, puis a refait un transfert d'âme dans un corps HS. Je peux développer mieux plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Ven 1 Avr - 14:52

Salutations !

C'est bien que tu aies pris le temps d'éditer après les conseils des autres, c'est que tu es motivé. En ce qui me concerne, je vais te détailler les choses qui ne vont pas pour commencer, parce que j'en ai tout de même noté quelques-unes et malheureusement, ce sont des parties importantes de l'histoire.

Ça a été dit, l'âge ne convient pas. Histoire de ne pas laisser planer de doute sur la date: nous sommes en l'An 37. Donc tu peux imaginer que Silencia est bien trop jeune pour avoir vécu tout ça, il va falloir lui rajouter des années ou changer les évènements en fonction. Je poursuis par rapport à l'histoire en elle-même.

Citation :
Elle se mit à étudier la magie, prétextant que c'était pour améliorer sa culture sur l'histoire de la cité, des héros, et d'être prêtre si un jour elle devait protéger ses enfants.

Je suppose qu'elle a eu accès à des livres sur le sujet, en habitant à Hurlevent. En revanche, je suis mitigée quant au fait qu'elle n'ait pas eu de mentor pour la guider. Parmi les choses les plus dangereuses qu'on puisse voir en matière de magie, on trouve la téléportation. Autant dire que se contenter de la théorie avant de passer à la pratique, sans avoir eu de modèle (ne serait-ce que des démonstrations), c'est compliqué. Par ailleurs, il est de notoriété commune que les portails sont surveillés. Je pense que Silencia aura lu un passage sur les règles, au cours de ses recherches. Evidemment, le Kirin Tor ne va pas nécessairement s'intéresser au cas d'une bourgeoise qui tripote un peu les lignes telluriques, mais je me demande si elle ne s'en serait pas inquiétée un peu plus.

Citation :
Elle trouva refuge auprès d'un enchanteur qui lui apprit à développer sa magie et son métier.

C'est là que ça se gâte, selon moi, parce que les coïncidences vont s'accumuler. Elle trouve un enchanteur, comme ça. D'accord, admettons, c'est le coup de bol.

Citation :
Devant ce constat, elle réfléchit, et trouva une idée.. En lisant des bouquins, elle avait retenu un passage sur le transfert d'Ame..

C'aurait quand même été plus simple de rester discrète, de se couper et se teindre les cheveux, voire de se casser le nez pour changer d'apparence !

Citation :

Elle trouva sa chance en la personne de Syle, une Dranei, tout droit descendu du ciel, et déprimée de voir la haine monter à son égards du au crash de l'Exodar.

Donc, une draeneï qui se baladait dans la Forêt d'Elwynn, si je comprends bien. Du haut de ses -très- nombreuses années, elle déciderait de changer de corps parce qu'elle est déprimée. Là j'ai du mal, je te l'avoue. C'est très improbable. Et ça le devient encore plus quand le démonisme est de la partie. Faut dire que les draeneï ont eu leurs lots de pépins démoniaques, je ne suis pas sûre que l'un d'entre eux soit particulièrement chaud pour aller vers ce genre de pratiques, surtout à la sortie du crash.

Citation :
les deux femmes se mirent en quête d'un démoniste capable d'un tel pouvoir.

On s'attendrait à ce qu'il s'agisse d'une quête plutôt compliquée. Silencia ne pouvait pas trop se balader, étant reconnaissable, et trouver un démoniste ne se fait pas en frappant aux portes. Ancienne bourgeoise, qui plus est, elle n'était pas vraiment familière du milieu. Et là, ça enchaine sur ça:

Citation :
Le rituel marcha parfaitement, ...

Hein ? Mais non ! Beaucoup trop facile, je refuse, je lève mes pancartes anti-coïncidences !

Citation :
Mais la nostalgie les rattrapèrent plus vite qu'elles ne l'auraient cru et le jour du solstice d'été, elles étaient d'accords sur la restitution, il fallait trouver une fois encore un démoniste..

"Finalement, c'est pas si drôle d'être une chèvre bleue". Là ça devient très complexe tout ayant pas besoin de l'être, au niveau de ton histoire. Et surtout, on se demande (du moins, je me demande) "bah... puisque t'as trouvé un démoniste, pourquoi t'utilises pas le même ?". Bon. On enchaine sur ton troisième acte.

Citation :
Elle réussirent néanmoins à trouver leur démoniste qui leur proposa un rituel à l'abris des regards éloigné du camp.

Je laisse la partie où elles trouvent le moyen de prendre le large clandestinement, même si je ne m'en explique pas vraiment les raisons. Et là, c'est encore un hasard si elles tombent sur un démoniste, au bout d'un moment.

Citation :
Silencia comprenant ce qui était en train de se passer, lança un sort de givre sur le démoniste. Il esquiva et le sort frappa le corps humain de Silencia l'emprisonnant dans un énorme bloc de glace.

Ici, je m'interroge un peu sur la puissance de Silencia, parce qu'un énorme bloc de glace, c'est pas rien à produire.

J'arrête les cc, parce qu'il y en aura encore beaucoup, sinon. Pour résumer mon avis sur la suite, c'est toujours très mitigé. On ne comprend pas bien le fait qu'il s'agisse d'une non-morte à son réveil, l'elfe de sang qui la prend en charge (c'était pas la meilleure combinaison du moment, draeneï et EdS). Elle finit carrément dans leur cité. Au final, il se trouve que le dénommé "Anethor" est en mesure de l'aider avec son problème. Là, tout le BG est vraiment... vraiment, vraiment énorme. C'est comme lire un scénario en sachant que de toutes parts, il ne tient pas vraiment debout. Ceci dit, c'est mon avis et il ne faut pas le prendre mal, ça n'a rien de méchant et ça ne se veut pas critique. Mais là, à ce stade, je pense qu'il serait préférable de reprendre et très honnêtement, de simplifier tout ça. C'est regrettable, tu as une jolie écriture et ça se lit relativement bien, mais là, on part beaucoup trop loin et de façon beaucoup trop improbable, voire impossible sur beaucoup de passages.

Sachant que tout modifier te prendrait énormément de temps, je pense qu'il serait préférable de reprendre depuis le début, tout bêtement. Je le répète, c'est mon opinion et elle n'est pas forcément partagée par tout le monde, ça se voit plus haut. -1 non définitif pour ma part, à voir ce que ça donne par la suite. Bon courage, quoi qu'il en soit, et merci de ton intérêt pour la guilde. :)

PS: Je dois m'absenter fissa, donc je me relirai en revenant. Désolée s'il y a des fauwtes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kunkun
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Ven 1 Avr - 18:30

[quote="Winjioa"]Alors. J'vais prendre ça avec les chiffres
Début de WOW Vanilla 25
Norfendre 27~28
On est actuellement en 36~37

Si ton perso a 23 actuellement. Elle avait donc globalement 13ans à Norfendre. Et 11~12 pour son mariage.
Ton perso avait pas plutôt 23 ans à l'époque ?

Très bien je n'ai pas cité correctement l'âge. J'ai pris les années de sortie des extensions à quelque chose près. Au final je dirai que j'avais 16 au pendant BC puisque c'est à ce moment là qu'elle s'évade.
Il faudrait que je lui plus 26 ans.


Chose qui m'a le plus choqué au final par rapport aux retours constructifs et argumenté j'entend bien c'est que j'ai l'impression que je suis en "god mod" du fait de outrepasser certaines lois et détails qui m'échappaient/m'échappent au moment de l'écriture. Je le conçois tout à fait sur plusieurs plans:

Le fait d'étudier quelques livres pour apprendre quelques sorts "d'évasions" et que tout est contrôlé

Le fait d'infiltrer un bateau pour le Norfendre, et de ne faire que de la logistique transport (et non pas aller tuer des centaines de mort vivants) ne me semblait pas "trop gros".

Le fait que le transfert d'ame soit pas si facile que cela: cette solution m'est venu en faisant warcraft 3 ou l'on prend assez "aisément " l'ame de Grom.. Je dis juste que la récupération n'est pas rapide..

Le fait de passer coté réprouvé (changement de faction), pour moi, cela reste mon avis personnel, un reprouvé c'est un mort qui refuse l'autorité du roi liche peut importe sa race d'ailleurs. Les réprouvés sont bien des anciens de l'Alliance au départ...

Pour la rencontre avec Syle, il m'a semblé en faisant les quêtes que certaines personnes leur témoigner de la colère par rapport aux dégats du au crash de l'Exodar.. sachant que le bateau est pas très loin du lieu cela m'a semblé disons "envisageable"d'en trouvé une.

Le bloc de glace je voyais plus le sort bloc de glace du mage pas un trone de glace . On est en norfendre, tres peu de chance que la glace fonde... C'est d'ailleurs la seule solution logique que j'ai trouvée pour conserver le corps... Je ne sais/savais pas si cela faisait "gros bill"


Ma première conclusion au vue des retours est le fait que vous êtes totalement imprégnés du monde qui vous entoure, du lore, des pratiques, des lois... Ce qui me régale à lire puisque tout est constructif et je sais que je peux apprendre beaucoup à vos coté

Comme dernier mot de ce post, je dirai que , en tant qu'amateur ou novice , c'est plus une trame d'histoire reliée à mes périodes de jeu, (une balle dans les deux pieds), justifiant mes changements de factions, métiers, spécialisation, faisant un clin d'oeil à la première personne qui m'a initié au roleplay. Je ne suis pas grand fan de faire de long détails sur des choses que personne n'a vu. Je suis plus dans l'instant présent.



Avec la partie Cataclysme je voulais mettre en avant ce qui avait manqué à ma candidature : pourquoi de manière Roleplay je suis intéressé par une organisation comme Brumes : protéger la cité de Hurlevent de manière discrète..









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Sam 2 Avr - 2:08

Me revoilà (tardivement je le concède) !

Tant mieux si tu as pu répondre entre temps. Alors, qu'on s'entende, il n'y a rien de véritablement godmode dans ton BG (sinon j'aurais dit le mot ultime). Et chaque fait cité, en dehors du transfert d'âme, n'aurait pas été soulevé -pour ma part- s'il était isolé. Néanmoins, ça fait beaucoup de coïncidences qui se cumulent, je pense que tu comprends.Il s'agit seulement de soulever les points et que tu puisses répondre et/ou modifier en conséquence.

Je comprends bien ta volonté de lier le RP et ce que tu as connu IG, mais comme tu le dis, c'est se tirer une balle dans le pied, encore plus si tu débutes en matière de roleplay. Ceci dit et pendant que tu en parles, l'histoire n'est pas mal du tout pour quelqu'un qui commence. Le hic, c'est simplement la cohérence de tout ça, pour moi. A voir si tu souhaites éditer par-ci par-là ou si tu préfères reprendre depuis le début, mon avis vaut ce qu'il vaut et n'est pas nécessairement partagé par mes collègues ! Dis-toi bien, aussi, que plus il y aura de choses dans ton BG, plus le RP sera chargé par la suite (un passif pareil, ce n'est pas rien). Mais ça peut rester un choix de ta part, of course.

Quoi que tu fasses, bon courage et garde à l'esprit que tout ceci n'est pas à prendre mal, on est simplement là pour filer un coup de main. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Sam 2 Avr - 13:58

Je vais étendre sur ce que dit Myra juste au dessus : ton texte et ton personnage ne laissent rien paraître de God Mode, mais sont surtout très invraisemblables. Vu que je suis un gros pédant je vais utiliser des mots savants :
Suspension consentie de l'incrédulité
C'est ce qui est utilisé au cinéma, dans les livres, et beaucoup d'autres médias dont le RP. Cela implique qu'en tant que "lecteur", "visionneur" ou "rôliste" l'on accepte des règles tacites telles que "Ce mec est un druide et peut donc se transformer en chat" ou "les elfes existent et peuvent vivre plus de 40000 piges."
Car au final, ce que tu nous propose, dans un monde de fantaisie peut ne pas paraître si incroyable que ça. Mais en tant que Guilde, nous avons tous une idée à peu près standard de là où nous plaçons notre suspension consentie de l'incrédulité (ça claque comme groupe nominal, je trouve). Généralement, ça se trouve au niveau de ce que l'on trouve hors-lore ou comme l'a dit Myra, trop plein de coïncidences, et parfois god mode.
Ici, on est selon moi dans les deux premiers cas, un transfert d'âme, multiple qui plus est ne pourrait pas être effectué si facilement, et encore moi sans une forme de séquelles. Les démonistes ne sont pas connus pour y aller avec des gants, et selon moi, un transfert d'âme, si tant est que ce soit possible, ce dont je doute encore, ça doit pas ressembler à un échange de valises, mais plus à un mec qui arrache ton âme, puis la bourre dans un autre corps à grand coup de magie gangrenée. Vu comme ça, je trouve même qu'on est pas loin de parler de nécromancie.

Voilà pourquoi je trouve que Silencia ne s'alignerait pas avec le RP de la guilde. Cette idée comme quoi ton personnage aurait put se transférer d'un corps à l'autre à de multiples reprises sans conséquences, en fait quelqu'un de très étrange à côtoyer en RP, tout simplement car cela "invalide" certains des RPs de tes camarades. Par exemple, mon perso a pris des sacrés coups dans le ciboulot en se faisant ressusciter pas mal de fois pendant ses jours avec le Fléau. Je considère ça, car il est évident que quelque chose comme une résurrection ne doit pas être sans conséquence. Et c'est là que ça clash un peu avec ton personnage. Ce n'est pas le meilleur exemple, mais j'espère que tu vois l'idée : ton personnage soulève trop de questions HRP du style "Si elle a put le faire pleins de fois ça doit être facile ! Pourquoi est-ce que personne d'autre ne le fait ?" et surtout "Si c'est si simple, comment est-ce qu'un criminel notoire arrive à se faire attraper, s'il lui suffit de changer de corps avec un démoniste ?"
En bref, il te faut faire un choix, modifier ou reprendre. Pour moi, la question est assez simple : crée un autre personnage. Tout simplement car je sais que ça doit être chiant de devoir retcon, pousser aux oubliettes des histoires que tu as vécu en RP, et faire comme si ça n'était jamais arrivé. A mon avis, repartir de zéro est la meilleure chose à faire. Demande toi tout simplement quelles choses tu aimerais faire d'autre, quelle race, quelle classe, quelle histoire, et recommence. Ce sera plus de travail, mais je pense aussi que ce sera bien plus plaisant d'écrire sur une page blanche, plutôt que de gommer ce que tu as déjà fait.
Au final, c'est à toi de voir ! On reste à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Sam 2 Avr - 14:09

Petite précision, qu'il n'y ait pas de méprise: rien ne t'empêche de garder l'idée de la mage humaine, qui s'appelle Silencia et qui aime passer par la discrétion (d'ailleurs, l'école de l'illusion lui conviendrait plutôt bien, en matière de magie) pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Dim 3 Avr - 20:22

Moi j'tiens juste à te féliciter pour ton attitude et à t'encourager.
D'hab les gens prennent plutôt mal qu'on tatillonne, c'agréable de voir quelqu'un comme ça. Vais repasser plus tard voir tes prochains messages et edit, avec plaisir.

Après comme dit Myra. Recommencer l'histoire au début pourrait peut être être mieux. En plus tu pourrais prendre un perso jeune comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kunkun
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Dim 3 Avr - 21:25

(Etat grippal) je ne répond pas trop, par mobile c'est assez long.


Je pars du principe que vous avez plus d'expérience que moi dans le domaine. Vous avez produit plus de textes, jouer plus d'heures, et fait plus de recherches sur le Lore que moi. C'est moi qui est à apprendre et pas l'inverse. Certes, j'ai pris un coup de pied au cul en essayant de réfléchir à des choix scenaristiques pour justifier mes passages sur le jeu. Le fait que j'ai voulu parler d'une trop grande période en seulement quelques ligne a également du jouer sur l'impression sur le coté facile. Et tout cela je le concois.
Par contre je ne changerais pas les bases de mon personnage: Une mage et le nom (sachant qu'il y a total rp)

Je dirai que je devrais zappé la partie réussite transfert d'Ame/Syle: rester sur l' idée lui a traversée l'esprit "J'ai tenté de faire un truc mais je me suis fait gaulé en posant des questions sur le transfert telle une ifille un peu crédule par sa jeunesse. Du fait de son choix de magie particulier la fuite, il serait possible de garder l'idée qu'elle monte dans un bateau (soit le norfendre soit la pandarie) pour une raison X (fuir des gens qui l'aurai reconnu et dans un elan désespérée, elle se téléporte sur un bateau).
Développer sa magie de téléportaion au sein des camps ( vu que l'on peut voir des mages faisant les portails)

Cette idée de connaitre quelques galères en solitaire l’entraîne à sa réflexion qu'elle doit agir dans l'ombre mais qu'elle ne pourra le faire seule. Je pense remplacer pour le coup Anethor par l'enchanteur de la tour Azora. Cela permettrait de coller son jeune age avec le fait que je sois jeune dans le roleplay.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Lun 4 Avr - 23:46

Hello,

D'accord, d'accord. Ca me semble bien mieux, personnellement. Petite précision, néanmoins: de ce que je sais, les mages sont tenus d'avoir un permis pour réaliser des portails, ces derniers étant surveillés par le Kirin Tor. Flora apportera de meilleurs détails là-dessus, ou quiconque s'y connaissant mieux que moi, d'ailleurs, mais ça peut s'avérer compliquer de persévérer là-dedans sans en avoir obtenu l'autorisation, surtout avec des mages attitrés et servant l'Alliance.

Ceci dit, pour l'heure, ça relève du détail à l'échelle de l'histoire. Préviens-nous dès que tu as édité ton post de base, en remplaçant par le "nouveau" BG. Bon courage pour la réécriture (et pour l'état grippal !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Mar 5 Avr - 5:24

Je crois bien qu'il est possible de faire ça, de manière tout à fait illégale, pour les portails ! Tant que ça reste discret et sporadique.

Le Kirin Tor surveille les pratiquants de la magie, mais ils peuvent pas être partout non plus. C'est plus une police des Arcanes, je crois, pour éviter les débordements et d'attirer la Légion et tout le bordel sur Azeroth.

Je peux me tromper, effectivement, et Flora est le mieux placé pour en parler, pour tout ce qui touche à la magie arcanique ^^

Repartir sur une autre base est certainement la meilleure chose à faire, effectivement, tout en gardant quelques éléments.

( Je suis pas certaine que les arcanistes draeneï se soient mis d'accord avec le Kirin Tor dès leur arrivée sur Azeroth, à titre d'exemple ^^ Ça doit être fait depuis, mais j'imagine que ça a pu avoir nécessité un débat entre la nation draeneï et le KT ^^ )

Bon rétablissement et écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Mar 5 Avr - 18:47

Voila pour la manière dont le Kirin Tor voit les portails : http://worldofwarcraft.judgehype.com/element/192881/



(En sachant que les autres peuples qu'Humains comme les Elfes, Draeneis, Réprouvés, etc, n'y accordent pas nécessairement de crédit car pas toujours affiliés au Kirin Tor.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Mar 5 Avr - 18:49

Citation :
Je crois bien qu'il est possible de faire ça, de manière tout à fait illégale, pour les portails ! Tant que ça reste discret et sporadique.

Yep, c'est ce que je pense aussi. Je doute que le Kirin Tor investisse des moyens pour traquer le moindre péon qui fasse des portails. Je parlais plutôt de la partie "au sein des camps du Norfendre/de la Pandarie". Si c'est en tentant de le faire en servant l'Alliance (par là, j'entends se mêler aux autres mages et réaliser des portails, blabla), je pense que les collèges auront tendance à remarquer que quelqu'un n'est pas encore tout à fait à l'aise là-dedans et s'interroger sur sa présence. En revanche, si c'est en les observant pour reproduire et faire un portail par-ci par-là, bah, je doute que ce soit très problématique.

PS: Aurlan a posté entre temps, jémékanmemejelirékapré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kunkun
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Mer 6 Avr - 20:49

Changement du BG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Ven 8 Avr - 21:52

Hello !

Bien mieux, c'est simplifié et ça te permet d'avoir une base beaucoup plus propre pour te lancer. Alors, par contre pour la petite bête, en général, on ne prend pas de PNJs IG dans son BG. Pour des tas de raisons, ça évite d'écorcher le Lore, les incohérences au cas où d'autres personnes l'utilisent également, etc. Donc il serait préférable de remplacer Théocritus par un personnage de ton choix, qui ferait partie de ton BG. Il n'est pas exclu qu'un mage, quel qu'il soit, loge aussi dans une tour en Elwynn (la forêt est vaste !). Auquel cas, tu nommeras aussi la tour. Si ça peut te motiver, ça t'enlèvera bien des conditions et te permettra de modeler ça comme tu veux, plutôt que de t'en tenir à un PNJ poteau.

Mais sinon, c'est bon. +1 de la Sainte Lumière et plein d'encouragements, c'est bien que tu n'aies pas lâché. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Sam 9 Avr - 18:10

Plop ! Désolé pour l'attente.

Déjà, félicitations, parce que remettre tout ce que tu avais écrit avant en suivant nos conseils, en acceptant la critique et en te "pliant" à ce qu'on fait en guilde alors que tu aurais put prendre tes clics et tes clacs et aller voir ailleurs bien plus facilement, bah ça montre une bonne motivation et pour ça, tu as déjà mon +1 !

Comme l'a dit Myra, le mieux serait de "créer" un PNJ, pour la simple et bonne raison que cela te permettre de faire bien plus de choses avec. Tu pourras lui donner une personnalité propre, voir même créer un reroll pour le jouer, etc. C'est bien plus plaisant car cela te laisse le champ libre.
Ensuite le portail en étant toute jeune est un peu capilotracté, mais selon moi tu devrais en jouer : fait de ton personnage quelqu'un qui a une très grande capacité à comprendre et à pratiquer la téléportation ! Ça pourrait à mon avis être assez fun à jouer, un genre de mage qui est assez mauvais en terme de magie destructrice mais est assez fortiche pour les déplacements. Ça pourrait même lui donner un style de combat assez unique. Mais ça se sera à voir en RP. La limite à ce niveau, c'est ton imagination et la frontière avec le grosbillisme !

Voilà, c'est tout pour moi, hâte de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Lun 11 Avr - 22:59

Kunkun, tu es toujours présent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kunkun
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   Jeu 14 Avr - 18:42

Toujours en vie mais en formation à 3h de mon pc jusqu'à la fin de la semaine .

Jack tu t'inquiètes de savoir si la grippe m a transformé en réprouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Kunkun   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kunkun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: