AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyx
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 10:03


Onyx

Informations administratives
Nom : Onyx (Né Elyh)

Prénom : ø

Age : 30

Race : Humaine (L'armure cache entièrement son corps, et de ce fait, il est impossible de savoir que c'est une femme).

Lieu de naissance : Lordaeron

Date de naissance (Jour/Mois) : Né en l'an 5

Taille : Taille normale (1m75)
Poids : Carrure imposante

Métier : Ne pratique pas réellement de métiers. Mais sait bien casser des morceaux de bois avec une hache pour faire du feu.

FamillePère : ø (Ne connait pas du tout son identité)

Mère : Jessyca Elyh, surnommée Jessy.

Frère/Soeur : Une petite soeur, très jeune du prénom de Célia.

Conjoint ou Conjointe : ø

Enfants : ø

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Il semblerait que l'ordre fait parler de lui... Quelques affiches sont accrochées en Hurlevent, et on ne peut pas les rater. Votre question est, cependant, troublante. Pourquoi avoir rejoins Brumes ? Je n'y suis pas encore. Mais pour y répondre comme ci c'était le cas, je pense qu'une réunification de l'Ombre et la Lumière comme vous le voyez réveillerait peut-être en certaines personnes une plus grande réflexion de sa propre vie. Moi y compris.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je pense que l'Oméga fait une parfaite sélection des éléments de votre Ordre, puisqu'ils partent tout de même dans de grands combats, non ? Mes muscles, je suppose ? Ou ma capacité à supporter bon nombre de dégâts afin de protéger la vie de mes semblables, affairaient aux tâches qui les incombent. Et qu'il ne prétende pas qu'un corps plein de muscles est un corps sans cerveau. Nous avons appris à l'utiliser pendant les entraînements.

Histoire

Je ne me rappelle que très peu mon enfance et pour tout vous avouer, je ne me rappelle même plus de ce à quoi ressemblait Lordaeron auparavant. Ma mère ne m'avais jamais vraiment expliqué tout ce qu'il s'était passé. Mais depuis que je suis né, elle tenait un livre, qu'elle m'a remis à mes 15 ans, lorsque j'étais en âge de me débrouiller tout seul. Ce dernier m'a énormément aidé, et c'est grâce à ces récits que je suis devenu entièrement Paladin aujourd'hui. La plus difficile des épreuves était très ardue à comprendre pour moi... Et au travers de ma propre mère, je l'avais trouvée. Voici donc quelques-uns des passages qui m'ont fait réaliser ce qu'était réellement la Compassion.

"_ Près naissance _
Cela fait déjà quelques temps déjà que je ressens une seconde présence à l'intérieur de moi. Ta venue ne survient pas nécessairement au bon moment, à cause de tous les événements qui sont en cours. Le Roi Llane Wrynn vient de tomber au combat. Il semblerait que ce soit une orque qui ait manigancée tout ceci. Lorsque j'entends la plupart des guerriers alentours, ils semblent effrayés. Hurlevent est détruite et tous les hommes sont réfugiés ici même depuis maintenant un moment... Le prince Varyan est bien trop jeune pour reprendre le trône et la ville semble en proie à plusieurs doutes. Je n'en connais malheureusement que très peu sur ces histoires. J'apprends de tout ce qu'on veut bien me dire."


"_ 7 mois de grossesse _
Le problème semble résolu, mon bébé ! Lothar va reprendre le royaume en attendant que Varyan puisse grandir encore un peu. Ce petite semble voué à devenir quelqu'un de très combatif. Il s'entraîne presque tous les jours. Il semblerait même qu'il soit ami avec notre petit prince, Arthas. Cela n'annonce que des bonnes choses pour le futur. J'espère que tu ne connaîtras jamais la guerre... Ni la fureur des orcs... Tout semble se stabiliser, et les peuples d'Azeroth commencent à s'unir. D'ailleurs, de ce que j'ai pu apercevoir, il semblerait que les hommes s'entraînent à une toute nouvelle forme de combat. Un prêtre a décidé que la plupart de ses meilleurs "combattants" s'acharnerait ainsi plus à l'épée.. Ils deviendraient donc des guerriers, usant d'une certaine magie. Je n'y comprends que très peu de choses. En tout cas, si cela perdure, j'espère que tu en deviendras un."

"_ 8 Mois _
Ces temps-ci semble calme. Ça me fait penser au soir où... Je pense que tu es venue te loger bien au chaud. Je travaillais à l'auberge, comme tous les jours depuis que j'en ai l'âge. Tous les soirs, de nombreux guerriers ou prêtre venaient se reposer à l'intérieur, proche du feu bien chaud. Lordaeron se trouve dans le Nord, et les hivers y sont parfois très rudes. Je suis fière de savoir que tu naîtras probablement vers la fin de l'été. Tu deviendras un enfant du Nord, qui n'aura pas peur de ces basses températures. Donc, après une longue journée à travailler, j'avais décidé de terminer en prenant une petite pause au comptoir. Jayce. Le tavernier s'appelait Jayce. Il me faisait rarement payer ce que je prenais, car sachant pertinemment que je n'avais pas nécessairement les moyens. J'étais toujours gênée quand à ces gestes de bonté, peu importe de quiconque ils venaient. Mais j'admets que j'en profitais ! J'espère que tu en feras autant, si tu es une fille... Ou alors que tu sauras charmer ta belle de cette manière, et que tu trouveras toujours à la satisfaire si tu es un petit garçon...
Je prenais donc mon verre de lait, mélangé avec de l'hydromel. Je prenais toujours cela de toute façon. Je discutais tranquillement avec Jayce, quand nous parlâmes de mon financement. Ce mois-ci avait été très productif pour lui, au dépend d'Azeroth et d'Hurlevent, certes. Ce que je recevais aller donc également être augmenté en conséquence, et sous une vanne non dissimulée, il estimait qu'à présent j'aurais pu m'offrir ces merveilleux verres de lait ! Haha... C'était sans compter sur l'intervention de ton père (Je présume). C'était vraiment rare que je m'attache à quelqu'un, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais toujours pas d'enfant. J'étais également très jeune à cette époque. J'espère que tu ne connaitras pas une naissance aussi rapidement, autant de fierté apporte-t-elle. D'une grande taille, ce guerrier faisait deux têtes de plus que moi. Il est arrivé avec un sérieux déconcertant, en annonçant qu'il paierait donc pour deux. Au fur et à mesure que les heures passaient (que je ne voyaient pas défiler, d'ailleurs), nous nous sommes trouvés de nombreux points communs et... Nous avions tous les deux besoins d'attentions.. Il était vraiment imposant (j'ose espérer que tu garderas ça de lui, afin de faire de plus grande chose que moi-même...), avec de jolis yeux verts et une chevelure on ne peut plus noir. Dans l'intimité, il m'avait avoué qu'on le surnommait justement "Onyx". Je trouvais que cela avait son charme, mais je n'ai malheureusement jamais su son réel prénom, ni son nom... Je ne pensais pas non plus que j'en tomberais enceinte...
"

"_ 23 Mois _
Les orcs ne s'arrêtent plus. Cela fait presque deux ans que tu es né et j'ai toujours très peur pour toi. J'ai toujours pensais à la force de tes coups à l'intérieur de mon ventre me donner du fil à retordre parfois. Je sais que la plupart d'entre nous, femmes, n'ayons réellement aucun moyen de défense et sont les cibles les plus visées. Tu as maintenant presque deux ans, et pourtant tu en fais déjà bien plus. Nous sommes à présent à Hurlevent, et Lothar a succombé dans la Bataille du Mont Rochenoire, que je te raconterais une autre fois. La Horde grandit de jour en jour... Et j'ai l'impression que nos forces s'usent au fur et à mesure du temps. Espérons qu'un jour, ils acceptent les femmes dans leurs rangs pour aider tous ces gens. Je suis certaine que tu ferais un très bon guerrier et très protecteur des autres. Tu chasses déjà les quelques insectes qui s'approchent trop près de moi en prétextant: "Oust ! Pas Maman, Oust !". Cela me fait toujours autant rire d'ailleurs."

"_ Dix ans _
Dix ans... Que le temps passe trop vite. Azeroth n'est jamais sûre et temps de choses arrive chaque jour. Un nouveau petit prince est né cette année, tandis que le nôtre vient d'être reconnu en tant que Paladin. C'est ce que je t'ai déjà expliqué alors que tu n'étais même pas né... Ces guerriers usant de magie. Il semble très vaillant, et il fera sans doute un bon roi. La horde semble se calmer ces derniers temps, mais les humains se révoltent. Je ne comprends toujours pas pourquoi... J'espère que cela n'annonce rien de mauvais. Tu es rayonnant comme enfant, continue de grandir ainsi."

"_ Onze ans _
Je suis ravie de voir que l'un de mes souhaits se réalise ! Te voilà sous les ordres de l'Eglise de Lumière. Nous en auront probablement besoin avec ce qu'il se passe au Nord. Je t'avais habitué à apprécier le froid rustique, et voilà que celui-ci s'empare de notre belle Lordaeron. Le Norfendre a été découvert et beaucoup d'événements s'en sont suivis. Les Hauts-Elfes de Quel'thalas ne nous suivent plus nécessairement et ont perdu confiance en notre peuple. Put-être que nous pourrions regagner leur confiance un jour. Nous avons également tout perdu après tout... Tu es encore plus rayonnant, et là, c'est le cas de la dire. Grandit et rend fier tes propres professeurs. Soit fier de toi, tout seul et devient celui que notre prince aurait du être... Ne te laisse jamais troubler par de belles paroles. Pas même les miennes. La confiance n'est jamais vraiment certaine, sauf celle que tu as en tes propres choix. Fais donc en sortes qu'ils soient judicieux, et qu'ils n'entravent pas les autres pour autant."

"_ Presque 16 ans _
Cela fait bientôt 5 ans que tu apprends ces vertus que tu m'expliques tant et dont j'ai toujours du mal à comprendre. Tu es la lumière du logis grâce à ce que tu as appris et je ne douterais jamais plus de tes compétences. J'ai toujours désiré avoir un petit garçon qui ressemble à son père. J'ai toujours voulu t'appeler Onyx, d'ailleurs, en sa mémoire. Je n'ai pas jamais déçue de ta naissance, à vrai dire. J'avais juste eu peur. A présent, j'ai compris que tu suivras tout de même ses traces et c'est ce qui me rend le plus heureuse. Je t'ai porté pendant 9 mois et je t'ai également porté pendant tout le chemin menant de Lordaeron à Hurlevent. La plupart des personnes prétendaient que tu étais assez grand pour marcher seul, et je leur répondais alors que je préserverais tes jambes afin qu'ils puissent te maintenir plus longtemps en vie. Le jour où tu aurais besoin de courir seule, tu le ferais. Aujourd'hui ou dans les mois à venir, je pense qu'il sera enfin l'heure.
Voir un prince grandir et devenir un vaillant combattant est merveilleux, on se sent en sécurité. Voir son propre enfant grandir de la même manière, avec plus de difficulté nous rend d'autant plus joyeux. On ne se sent pas plus en sécurité personnelle, mais on sait qu'il le sera lui-même. J'ai confiance en toi, et je sais qu'aujourd'hui, tu tiendras tout seul debout, même si je serais "tombée". Je t'aime... Et
"Puisse la Pumière de Prézerfé !""



En fait. Elle n'a jamais répondu à mes questions, et ne m'a jamais expliqué ce qu'était la bataille du Mont Rochenoire. Elle m'a toujours indiqué qu'elle préférait que j'attende pour certaines choses... Mais elle ne m'a jamais indiqué qu'on avait pas besoin d'avoir de partenaire pour avoir des responsabilités et devenir parent avant le moment prévu par le Destin. Elle m'a juste expliqué qu'elle désirait l'appeler Célia, et que par tous les moyens, je devais la faire grandir comme j'ai grandi. Par tous les moyens, je devais la faire devenir quelqu'un de "bien", quelqu'un qui comprenait pourquoi nous étions en vie, et pourquoi nous devions accomplir certaines choses. Aujourd'hui, c'est moi qui écrit ce livre en surveillant que ses petites jambes puissent toujours la mener là où elle le désire, même si ma présence est moindre à ses côtés.



Caractère Je suis plutôt réservé, dans l'absolu. Selon moi, c'est le monde qui doit perdurait, nous aurons tout le temps de discuter et d'apprendre à se connaître lorsque les plus grands dangers seront derrière nous. A l'heure actuelle, il y a bien plus important. De ce fait, je peux rajouter déterminé et obstiné à la liste des choses qui font mon caractère. Mais je suis juste réservé, pas asocial.

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation : Au choix, et selon les disponibilité. Je sais toutes les jouer... Mais vu que c'est un personnage bas lvl que je prends afin de débuter le RP sur MMO, il n'a aucun stuff exemplaire, ni quoi que ce soit. J'y pensais surtout pour "Legion". J'ai un penchant pour le healing. :)

Question de sélection La Milice Epsilon ?


Informations IRLVotre age : < 30 ans.

Vous êtes joueur de Wow depuis : Fin Cataclysm

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, sur d'autres serveurs. J'ai la rerollite aigüe. J'ai un penchant pour les serveurs anglais.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Dois-je toutes les écrire ? Trigger On sur Ysondre pour l'une des principales.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ? : Ils ont delete. Nous étions sur une avancée PvE, et ils ont tous décidés de relâcher... Certains sont partis, etc.. etc..

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je cherchais un serveur RP, de base, puis je suis tombée sur votre annonce dans le canal commerce. Après avoir eu l'habitude de rechercher des guildes pour mon avancée PvE, j'ai supposé que vous aviez un forum. Puis j'ai fait un petit tour. Puis, Me voilà !


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Je suis surtout quelqu'un de nocturne, mon travail ne me permettant pas vraiment de jouer en journée. J'ai raid la nuit (1h à 4h), la plupart de la semaine, donc des horaires où je ne serais pas présente.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Je suis énormément PvE. Avec une avancée de 11/13 MM sur mon main. J'écris énormément pour ma satisfaction personnelle et pour d'autres raisons (commandes, etc..), alors j'aimerais bien pouvoir découvrir le RP dans un jeu. Je connais les bases et j'ai déjà fait du GN depuis toute petite. :)
Pour le PvP, j'adhère complètement aussi. Mais pas avec ce lvl. xD

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Aucune expérience concrète dans les MMO, mais j'ai déjà regardé comment ça se passait. Je devrais ne pas faire trop de fausse note. Du moins, je l'espère ! Sinon, RP papier et création scénaristique sont plutôt mon atout.

Vos envies et attentes chez nous : Découvrir le RP quel qu'il soit. Je suis déjà passée par Kirin Tor. Et je sais que l'auberge n'a pas très bonne réputation. Mais j'espère qu'on ne retrouve pas cela sur le serveur. J'aimerais donc trouver, dans votre guilde, un RP constructif et avec une histoire derrière. Un fond à la chose quoi.

Votre pseudo en jeu + serveur : Karolyn-LaCroisadeÉcarlate



Dernière édition par Onyx le Jeu 14 Avr - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 11:09

Onyx a écrit:
Avec une avancée de 11/13 MM sur mon main.

C'est bon les gars, on a trouvé une personne pour vous carry ! (nous faisons du PvE, et commençons tout juste le mode héro de la Citadelle)

Plaisanteries et détails inutiles hors RP à part, j'ai pas grand chose à dire donc je vais faire mon grand connard qui note des petits détails négatifs : quelques fautes d'orthographe. De liaison notamment. Rien de méchant, mais j'en ai vu quelques unes, comme le mot "grand" utilisé pour décrire Elyh, etc.
Une relecture et je pense que tu seras au poil.

Notamment parce que pour le reste, bah y a rien à dire selon moi, plutôt du positif en réalité. Au delà de quelques fautes, c'est très bien écrit, le lore est respecté, les personnages sont convaincants et pas clichés.
Juste une chose que je ne comprend pas, c'est cette décision de se "cacher" dans son armure, qui n'est pas trop expliquée dans le BG. Si il y a une raison que tu as choisi de ne pas expliquer, ne dit rien, ce sera plus drôle de le découvrir en jeu.

Seul petit détail, en fonction de tes jours de progression PvE, cela risque de t'handicaper pour les RPs qui durent (parfois, mais cela arrive) au delà de minuit. Rien de catastrophique, tu peux toujours trouver une excuse ou demander à ce que l'évent soit mit en pause.

En bref, du tout bon selon moi. +1
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 11:33

Bonjour, et merci d'avoir postulé chez nous !

Fiche largement correcte dans son ensemble, la partie "Au sein des Brumes" est bien étoffée ce qui est satisfaisant. Rien à dire sur l'administratif, tout est bien rempl, mais j'ai quand même une interrogation sur un point :

Onyx a écrit:
Mais pour y répondre comme ci c'était le cas, je pense qu'une réunification de l'Ombre et la Lumière réveillerait peut-être en certaines personnes une plus grande réflexion de sa propre vie. Moi y compris.

C'est un détail, mais est-ce qu'un paladin verrait d'un bon œil une "réunification" de l'Ombre et de la Lumière ? Sachant que les valeurs de la Lumière sont associées aux paladins, on peut penser qu'ils détestent l'Ombre de manière naturelle car elle leur est opposée. Qu'en pense ton personnage ? Ça ne la dérangerait pas de travailler avec ses opposés ?

L'histoire est intéressante, je salue la très bonne connaissance de l'univers qui transparait dans le texte. Quelques fautes ça et là, mais elles sont sans grande importance. On s'y immerge sans problème, l'ensemble est bien écrit. Une question par contre. D'après la forme du texte, sa mère a l'air de la considérer comme un garçon, pourquoi ? Car elle l'a éduquée comme tel ? Qui plus est, je trouve qu'on n'en apprend pas suffisamment sur ton personnage à proprement parler, mais plus sur sa mère qui raconte une part de sa vie dans des lettres. Peut-être une volonté d'en faire découvrir plus en jeu, mais j'aurais par exemple apprécié une brève explication de ce qu'elle a fait entre ses 16 ans et maintenant. Où vit-elle ? Que fait-elle ?


Enfin, concernant le PvE, on en fait de manière occasionnelle, mais c'est loin d'être la priorité de la guilde, comme le PvP d'ailleurs. Il est pas prévu de faire du Mythique, nous sommes une guilde RP avant tout. Beaucoup membres ne font pas de PvE régulier ni de PvP, donc il vaut mieux ne pas en attendre beaucoup à ce sujet (On vient de terminer la Citadelle en mode Normal). Pour le PvP, il se fait sur initiative individuelle des membres. S'il s'agit de progression, on est clairement pas la meilleure guilde du serveur.

J'attend les réponses aux questions que j'ai posées sur l'histoire avant de donner un avis définitif (pour ma question sur l'administration c'est du détail). Mais je penche largement vers le positif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 11:48

Salut,

Belle qualité d'écriture avec une ambiance mélancolique. On apprend beaucoup de choses sur Jessyca Elyh, mais moins sur ton perso.

Je ne suis pas certain qu'un paladin frais émoulu soit à l'aise avec l'idée d'une "réunification de l'ombre et de la lumière".

Avis positif, néanmoins, compte-tenu de la qualité de la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un tréant bruyant
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 12:01

Salutations Onyx et Bienvenue sur le forum ! Mais rentrons dans le vif du sujet.


Je ne vois aucun souci dans ta candidature  même si je dois t'avouer qu'un paladin souhaitant que l'ombre et la lumière se réunissent est plutôt étrange mais pas trop dérangeant donc ce sera un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 12:17

Salutations Onyx, et merci d'avoir choisi de postuler chez nous.

- Aucun souci concernant les informations administratives, de la famille ou au sein des Brumes selon moi.

- Histoire bien sympathique, on y apprend effectivement peu sur ton personnage mais peu importe, la qualité narrative est là et j'adhère complètement au point de vue.

- Un simple commentaire à propos du caractère : tu as parfaitement le droit d'être réservée en rp, mais si je m'en tiens à ta raison, tu n'es pas prête de changer puisque qu'il y aura des dangers et un monde à sauver aussi longtemps que warcraft vivra à mon avis.
Mais de toute manière, tu as bien saisi l'idée, le tout est de s'inventer des motifs pour oser prendre sa place en rp sans demeurer au second plan.

- Concernant le pve, effectivement on en propose pour ceux que ça intéresse, mais nos ambitions sont modestes,  mais j'aie cru comprendre que tu étais déjà bien lotie ailleurs.

Enfin bref, c'est très bien dans l'ensemble !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 12:43

Onyx a écrit:

Métier : Ne pratique pas réellement de métiers. Mais sait bien casser des morceaux de bois avec une hache pour faire du feu.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 14:24

Je vais répondre par étape car là, il y en a beaucoup ! xD

Galerne: Pour vous "Carry", faudrait probablement que je ne sois pas heal, de ce fait. Et faudrait aussi que je ne sois pas dans la Horde sur mon Main. Mais on peut toujours s'arranger, monétairement parlant. J'ai besoin de PO pour l'arrivée de Legion. :P Plus sérieusement, même avec un stuff des plus conséquent, il n'est jamais réellement question d'un quelconque carry. Le plus important reste la strat, et non le DPS (bien qu'il en faut un minimum à HL). J'ai beau avoir un 736 ilvl, si je vais dans un raid "PU", ça m'arrive de wype. Mais j'suis contente de les voir avancer et encore mieux si je peux les aider d'une quelconque manière.
Pour l'écriture de texte, c'est voulu. Non ce n'est pas des erreurs de liaisons. Mon personnage ne désire pas se démontrer comme féminin, et mettre un signe quelconque dans une candidature qui sera lu par la plupart n'est donc pas une bonne idée pour garder toutes discrétions. Voilà ! Là où il y a des phrases tournée au féminin sont là par contre, des erreurs involontaires car dans ma tête, j'écrivais en parlant d'une fille. ^^

La raison qu'elle veuille se cacher est expliquée dans le texte, mais j'avoue qu'il faut vraiment exploiter pour en trouver la raison. Si tu ne l'as pas dénichée, béh... Tant mieux et tu la trouveras sans doute un jour en RP !

Pour le fait que ma progression risque de m'handicaper, Oui et Non. Mes raids resteront, bien sûr, plus important que le RP puisque je désire juste le découvrir. Lors de mes soirs de raids, certes, ça pourra être délicat, mais le RP reste le RP, si je suis pas là, c'est que j'étais sur un autre champ de bataille. Il y aura toujours quelqu'un pour me raconter comme l'histoire s'est terminé. :)

____________

Aurlan:

Je comprends la première question énoncée. Je trouvais cela explicite le "Moi y compris", dans ma phrase. Selon mon personnage, ce n'est pas forcément un bien que l'Ombre et la Lumière soit réuni. Mais il perçoit cela comme un renouveau, voire une probable bonne chose dans le sens ou, par exemple, la Horde et l'Alliance se sont déjà unis pour tomber des choses plus importantes que leurs querelles. Onyx n'apprécie pas forcément les utilisateurs de l'Ombre, mais ça pourrait toujours être intéressant de découvrir comment l'un pourrait fonctionner avec l'autre. La fin justifie les moyens, peut-être... Elle restera tout de même assez distante, puisqu'ayant appris au sein de l'Eglise de Lumière (alias ceux qui détestent les coups bas).
Sa propre mère a eu un enfant au détour d'une soirée folle, alors bon. Personne n'est parfait ! ^^

D'après la forme du texte, sa mère a l'air de la considérer comme un garçon, pourquoi ? Car elle l'a éduquée comme tel ? Elle l'a éduquée comme tel oui. Car pour "Jessy", Azeroth est un univers très dangereux qui n'a vraiment aucune place pour les femmes en terme de combat. En élevant son enfant de manière à ce qu'elle puisse se défendre et survivre seule était alors un excellent moyen. La seconde chose aussi est, qui parait dans le texte, que la mère aurait toujours préféré avoir un garçon, afin qu'il ressemble à ce "Guerrier" inconnu. C'était peut-être un coup d'un soir, mais Jessy s'en était amouraché. Elle espérait trouver en l'enfant l'homme qu'elle avait donc perdu. Dommage, c'était une fille ! :P

Qui plus est, je trouve qu'on n'en apprend pas suffisamment sur ton personnage à proprement parler, mais plus sur sa mère qui raconte une part de sa vie dans des lettres. Peut-être une volonté d'en faire découvrir plus en jeu, mais j'aurais par exemple apprécié une brève explication de ce qu'elle a fait entre ses 16 ans et maintenant. Où vit-elle ? Que fait-elle ?
C'est vrai que l'histoire raconte plus les sentiments de la mère. Mais j'ai "sélectionné" juste quelques passages pour faire comprendre comment "Onyx" a pu apprendre la compassion. Dans sa tête, on naît Paladin et on ne le devient pas réellement. J'aurais pu décrire toute sa vie jusque ses trente ans, mais ça aurait fait encore plus un long texte, non ? Par ce journal intime en quelques sortes, j'y voyais plutôt "Comment est-elle devenu Paladin ? Pourquoi ?" :P
Mais si tu tiens à savoir. Elle est restée à Hurlevent, puisqu'elle a "appris" ses talents là-bas. Depuis que sa mère est décédée, Onyx écrit un nouveau livre pour faire la même chose avec sa petite soeur. Chaque jour, elle raconte un peu comment la petite grandit. Elle a donc continué ses entraînements (afin de s'améliorer), tout en étant une mère en même temps, bien que "Célia" fut plus souvent gardée par l'Orphelinat qu'autre chose. :)

Pour le PvE: Aie-je parlé de vouloir une quelconque progression ? J'ai parlé de la mienne car c'était indiqué et ça peut toujours être utile en terme d'expérience. Je priorise le PvE, certes, mais j'ai ma propre guilde pour ça et j'ai bien vu que vous étiez plus RP qu'autrechose. J'ai précisé que c'est ça que je recherchais chez vous, pas le PvP, ni le PvE. J'ai mon mate que j'adore en pvp, j'ai mon roster en PvE, mais j'ai pas de guilde rp. J'aurais rejoins les Croisés, si je voulais faire de la bonne progression pure et dure. :P

_______

Andaryel: Réponse quand à l'Ombre et la Lumière dans la réponse prévue pour Aurlan. :)
En ce qui concerne le récit, la même chose qu'au-dessus. mais pour faire bref, c'est surtout le "Comment et pourquoi est-elle devenue paladin ?" "Onyx se considère comme un homme et se montre comme tel." "Onyx en a toujours à apprendre de la vie...". En quelques sortes. Du jour au lendemain, elle semblait prête à tout en étant devenue Paladin, et puis PAF ! On lui claque un marmot dans les pattes. C'est un peu ça le thème. Déjà qu'elle a un problème de personnalité alors... Père, mère, frère, soeur ? Voilà ! ^^

________

Kmute: Cf. réponse à Aurlan pour plus de compréhension ! :P

________

Althaïa: Hmm... A vrai dire, c'est comme une marque de "Ténacité" pour moi. Un bon vrai paladin quoi ! Elle est réservée mais parlera quand même. Elle a, en revanche, de l'espoir pour un monde "meilleur". Personne ne sait qu'il y aura de la guerre tout le temps que Warcraft vivra. Enfin, les personnages du moins. Pour eux, il peut y avoir une fin à chaque moment, il suffit de trouver comment arrêter tout cela. Mais Azeroth est fourbe, et ils ne le savent pas encore malheureusement. :/
Pour le PvE yep. Je devrais pouvoir tomber Mannoroth cette semaine d'ailleurs. Ça me fait plaisir ! Et puis même, quand j'aurais rejoins la troupe, ce sera toujours un plaisir de vous aider à avancer un petit peu si l'envie y est. Si elle n'y est pas, ce ne sera pas un problème non plus. Chacun joue comme il l'entend. happy

________

Kishigani: Par le feu soyez... éclairés ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 14:37

Hello ! Je passe juste rapidos, j'ai pas eu le temps de tout lire, surtout ta dernière réponse !

Juste un truc, j'ai l'impression que ça a pas été clairement compris :

Les sections Ombre et Lumière de Brumes aka Epsilon n'ont rien à voir avec la magie divine, Lumière Sacrée et Ombre. C'est trompeur, mais faut pas s'fier aux noms des sections ! Y a des manieurs d'Ombre dans la section Lumière et des manieurs de Lumière dans la section Ombre !
Les deux sections séparent surtout les comportements loyaux/chaotiques, bon/mauvais et conciliant/pragmatique ( avec certains personnages c'est difficile de choisir, surtout quand on a jamais vu la réalité des sections, mais y a toujours moyen d'en rechanger en cours de RP, si jamais l'autre section est plus adaptée ^^ )
Mais du coup, rien à voir avec un rapprochement de la Lumière Sacrée des paladins/prêtres/Titans/Bisounours et de l'Ombre des prêtres Ombres/démo/DH/autres erreurs de la nature du même genre :3 ( Manieurs d'Ombre, je vous aime ! <3 )

Voilà !
Je repasserai p't'être plus tard pour donner un avis plus construit mais pas sûre, dépend du temps que j'aurai xP Je fais confiance aux koupains !


PS / Edit : Ah, oui, si aussi ! On considère qu'on est en l'an 37, nécessité RP ^^ Du coup, faudra voir pour la date de naissance, ou l'âge de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 14:54

Alors non, j'ai lu la charte, l'explication de guilde et j'ai bien saisi la différence entre les deux sections. J'ai rajouté "Comme vous le voyez", afin de bien faire comprendre que je parle de "votre" Lumière et Ombre, vos sections quoi. Selon moi, c'est un peu comme la Cathédrale de Lumière et le SI:7, ils ont deux manières d'agir et se détestent, mais pourtant, ils réussissent à collaborer. :)

Après, dans la question "Comment un paladin peut entreprendre de réunir l'Ombre et la Lumière comme bon ?". Je pense qu'à ce moment, la question tournait plutôt vers une tournure divine et tout le tralala, non ? Sinon, c'est qu'il y a juste un quiproquo. ^^

L'an 37 par nécessité RP ? Juste pour comprendre parce-qu'il me semble que Légion a été annoncé comme apparaissant à l'an 36 alors... ? Genre vous êtes dans l'turfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 15:51

Onyx a écrit:
L'an 37 par nécessité RP ? Juste pour comprendre parce-qu'il me semble que Légion a été annoncé comme apparaissant à l'an 36 alors... ? Genre vous êtes dans l'turfu ?

C'est... compliqué.
Pour faire court, Blizzard nous fait faire avec cette extension un bond de 5 ans dans le futur, vu qu'ils ont annoncés récemment qu'ils considéraient que 1 extension = 1 an in-lore et que ça va donc passer de l'an 32 à 37. Ce qui est compréhensible d'un point de vue jeu. Mais pas du tout en RP, vu que l'on RP pendant bien plus longtemps que ça.
Du coup, on ignore le saut dans le temps et on garde notre temporalité de 1 année IRL = 1 année en jeu, depuis la sortie de WoW. Et vwala.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 16:09

Ça, j'ai bien compris que c'était compliqué... Mais ça l'est d'autant plus pour les "nouveaux" qui essaient de suivre les lignes temporelles. Il semblerait que vous soyez attentifs aux connaissances sur le lore, mais vous façonnez le temps à votre guise ? Enfin... Imaginez dans un, deux, trois ans (si le jeu est toujours là) ? Tout sera alors décalé et vous serez en l'an 40 alors que l'histoire elle-même ne s'en trouve qu'à l'an 37/38 ?

Pourquoi ne pas simplement considérer qu'une année Azerothienne est plus longue qu'une année grégorienne ? Deux jours en jeu = Un jour IRL (car une extension dure 2 ans en général).
Enfin, changer d'une seule année ne me dérange pas plus que ça, mais du coup, ça me trouble pour le long terme. Votre long terme en fait. J'ai pas l'habitude de changer les univers que j'utilise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 16:23

Pour ainsi dire, on a eu un thread là-dessus et on a eu aucune décision précise tout simplement car il nous faut voir combien de temps va rester Légion.
Ce qui risque sûrement d'arriver, c'est que l'on fera ce que tu as dit, mais pas rétroactivement. Tout simplement parce que faire un saut de 5 ans dans le temps est... impossible, en rp, à l'échelle d'une guilde.

Et il me semble bien que l'on est en l'an 36 Tryss, non 37, donc pas de sushis. (EDIT : non, nous sommes bien en 37, en effet)

Pour faire court, Blizzard a toujours fait de la grosse merde dans ses timelines, ils essayent visiblement de rattraper le coup, mais on va devoir faire du collage bien dégueulasse pour que ça tienne avec nos histoires à nous. Et de toute manière, on ne l'exprime jamais en jeu "Nous sommes en l'an X" donc c'est loin d'être un problème majeur, même si on finissait par prendre de l'avance.
Ci-dessous, une représentation d'un employé de Blizzard expliquant la timeline :
 
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 16:28

Jolie l'explication de la timeline selon blizzard. Mais du coup, j'arrive à mieux cerner.

Car dans la timeline que j'avais dans la tête, on était en l'An 36 et pas en l'an 37, c'est pour ça. Donc, pour moi, ça concordait bien avec l'arrivée de Légion à la fin de l'année. Plutôt que de devoir tout revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 16:57

Tu devrais préciser que tu n'es pas celib / pas intéressée. Connaissant les lascars... Tu verra y'aura moins de réponse !




Oui sinon moi j'ai pas finis de lire. Mais je repasse d'ici ce soir check !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 17:12

Quand je vois une fille, et que plein de gens ont déjà répondu avant moi :


Sinon c'est +1, et bienvenue j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 17:29

Hello !

Bon, il y a eu pas mal de réponses, alors je vais éviter de faire des pavés ! Comme ça a été signalé, nous sommes en l'An 37 puisque nous comptons d'après la sortie du jeu. Je comprends que ce soit embêtant pour toi, ceci dit, il faut voir le côté arrangeant pour le RP et notamment pour les gens qui sont là depuis le début. Se faire zipper des années de RP, c'est tout aussi (voire plus) problématique, là où le fait d'étendre la timeline n'empiète pas trop sur l'univers. Après, je ne crois pas que tu aies nécessairement besoin de changer du tout au tout !

Je verrais bien un petit édit' pour la partie "Pourquoi avez-vous rejoint Brumes ?" du coup, pour avoir une idée du choix de ton personnage et des raisons qui l'amèneraient à se tourner vers une section plutôt qu'une autre. Actuellement, ça relève plus de la réflexion sur le système en lui-même. Si c'est un choix parce que tu préfères voir ça en RP, no prob' de mon côté.

Pour le reste, c'est bon pour moi. Candid' fluide, j'ai envie de dire, puisqu'on ne s'arrête pas à chaque ligne en ayant un doute ou quelque chose à noter. Écriture agréable et histoire intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, notamment avec le handicap de la petite sœur que le personnage aura dans les pattes. +1 de la Sainte Lumière et bienvenue parmi nous (je ne crois pas trop m'avancer). :) Bravo, soit dit en passant, parce que la candid' est très réussie pour une débutante en la matière -en tout cas sur les MMOs, visiblement-.

Citation :
Découvrir le RP quel qu'il soit. Je suis déjà passée par Kirin Tor. Et je sais que l'auberge n'a pas très bonne réputation. Mais j'espère qu'on ne retrouve pas cela sur le serveur. J'aimerais donc trouver, dans votre guilde, un RP constructif et avec une histoire derrière. Un fond à la chose quoi.

Oh, et pour te répondre. On ne retrouve pas ça sur le CCC (pas en Alliance, huehue), en dehors de cas rarissimes. Concrètement, on peut se balader à Comté-de-l'Or à minuit sans craindre de trouver des elfes et des draeneï de petite vertu. Je pense que tu devrais te plaire parmi nous et trouver ton bonheur, Epsilon ayant une trame principale et plusieurs autres (plus mineures) se construisant, créées par l'ensemble des joueurs de Brumes. Bref, ça laisse du choix et te permettra de construire quelque chose à l'échelle de ton personnage, tout en apportant une pierre à l'édifice à l'échelle de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Jeu 14 Avr - 18:11

Merci de la réponse, je vais compléter la mienne.

Ma question initiale portait sur les sections Lumière/Ombre chez Brumes, donc je pense qu'on s'est compris.

Mais bon, même si Tryss a raison, les valeurs "traditionnelles" de Lumière et d'Ombre comme les voient les paladins se retrouvent à peu près dans les sections de Brumes. Par exemple, les Ombres de Brumes tendent plus à la recherche du pouvoir (pour toutes sortes de raisons) que les Lumières, et on retrouve ça aussi dans les principes de l'Ombre comme magie chez les prêtres (Respect - Ténacité - Pouvoir, les trois "vertus" de l'Ombre oubliée). Les Lumières sont ordonnés, les Ombres sont plus chaotiques. Donc ça se recoupe un peu sur certains points. Et n'ayons pas peur des vérités qui fâchent, la plupart de utilisateurs de magies louches et contraires aux bonnes mœurs se retrouvent chez les Ombres.

Vu pour les précisions sur la manière dont "Jessy" a fait grandir sa fille et sur qui cette dernière est, du coup. J'ai tendance à considérer que plus le texte est fourni, mieux c'est, en général, donc ça m'aurait pas dérangé que tu racontes la vie de ta paladin. (Car au final, en plus de recruter le joueur HRP on recrute aussi le personnage IRP, donc on cherche à en savoir autant que possible sur elle.)

Avec ces infos là, la fiche me parait largement complète et c'est un avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krow
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 21
Localisation : Gilnéas

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Danse des Ombres
Rêve: Redonner à Gilnéas sa gloire d'antan

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Ven 15 Avr - 19:15

Onyx a écrit:
J'ai la rerollite aigüe.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Ven 15 Avr - 19:29

Winjioa a écrit:
Tu devrais préciser que tu n'es pas celib / pas intéressée. Connaissant les lascars... Tu verra y'aura moins de réponse !




Oui sinon moi j'ai pas finis de lire. Mais je repasse d'ici ce soir check !

:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Ven 15 Avr - 19:52

Winjioa: Je t'avoue que c'est très peu rassurant... Car c'est seulement ce que je veux éviter en fait. Je connais un peu l'univers du rp, et déjà du MMO de base quand on est une fille. Après, c'était indiqué nul part alors pour tous les "lascars".. Je ne suis pas célibataire, et donc pas intéressée par quoi que ce soit. Il joue également à WoW et n'hésiterais pas à venir faire un tour par ici s'il voyait quoi que ce soit à travers mon écran, à vrai dire. xD

Myra: Alors... Certainement, ça ne changera pas grand chose pour moi au final; Onyx n'aura juste qu'un an de plus.
Je vois pour la question, et j'édite ça de suite pour changer ce que j'avais expliqué dans la réponse délivrée à Aurlan. Comme ça, ce sera plus compréhensible !
Notons quand même que la petite soeur a déjà bien plus d'une dizaine d'années et qu'elle est surtout (beaucoup, énormément, à la folie) à l'Orphelinat et/ou la Cathédrale pour apprentissage, donc.. Je pense qu'elle n'interviendra que très peu dans les histoire d'Onyx. Ou du moins les histoires qu'elle pourrait avoir au sein de Brumes.
Et dans les MMO oui, mais j'ai tellement fait de candidatures pour trouver un roster fixe que... Voila... J'ai un peu l'habitude. Et pour le récit, ça me faisait pas vraiment peur. Mais merci pour le compliment. :)

Aurlan: Voilà, c'est surtout ça que j'entendais. Selon moi, un Paladin ira rarement dans la section Ombre... A moins qu'il voit une version différente de la "Lumière" (divine, je parle). Il aura l'impression de faire le bien à sa manière, entre autre, et même s'il est moins pragmatique, il pourra toujours être "suivi" par la lumière. Mais on s'est compris dans les grandes lignes. ^^
Et d'accord pour la précision. Je vais voir si je peux edit un peu, histoire d'étoffer sur l'histoire de mon personnage et mettre plus de détails sur celle-ci. Mais merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Sam 16 Avr - 0:10

Bonjour,

Avant tout, je te remercie pour l'intérêt que tu porte a notre communauté.
Je n'ai pas grand chose a dire de plus par rapport a mes camarades.
Je préfères même te dire que je suis agréablement surpris ! Si d'aventure tu as des questions sur le RolePlay en MMO n'hésite pas a me contacter ou a contacter l'un de mes officiers :)


Après une étude de ta candidature, tu es admis au sein de notre guilde.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement RolePlay?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Sam 16 Avr - 1:59

J'en ai marre de l'inégalité des sexes.

Vous me dégoutez, moi on m'a pas demandé si j'étais en célibataire ou pas quand vous m'avez recruté PARCE QUE je suis un homme. Vous me filez la gerbe, comment vous vous levez le matin en vous regardant dans le miroir sans dégobiller votre sandwich triangle Sodebo, qui est un classique jambon/beurre parce que vous êtes trop effrayés par le risque ? MOI je sais ce que c'est d'être un homme qui fait du RP ! Oui, les "lascardes" qui trainent à tout va comme de mauvais figurants zombies de Walking Dead qui en veulent à mon intégrité morale ET physique. N'occultez plus jamais notre souffrance enfouie derrière quelques banals sourires et émotes fanfaronnes.

Je ne vous remercierai pas de m'avoir rappelé combien nous vivons dans une société misandrie.

Fuck off.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Dim 17 Avr - 17:46

Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   Dim 17 Avr - 18:25

Yo !

Je suis disponible à tout moment des soirées. J'aimerais juste savoir s'il est possible de rejoindre la guilde quand j'aurais le stuff adéquate ? (Jugement). Car si je veux garder l'entière secret de ma personne, je n'apprécierai guère venir avec un stuff de péon. Ça ne serait pas logique ! ^^
Je monte mes personnages rapidement, donc ça peut se faire assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Onyx   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Onyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: