AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumea,le paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyttoukah
Invité
Invité


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Rumea,le paladin   Dim 4 Sep - 0:18


ECRIRE ICI LE PRENOM
ECRIRE ICI LE NOM

Informations administratives
Nom :Koln

Prénom : Rumea

Age : 24 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : Inconnu

Taille : Inconnu

Poids : Inconnu

Métier : Aventurier

Caste : Inconnu

FamillePère : Rubert Koln

Mère : Marie Koln

Frère/Soeur : Inconnu

Conjoint ou Conjointe : Eve Koln

Enfants : Inconnu

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : Je suis rongé par la vengeance,mais mon pouvoir me dit que je suis dans la Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Afin de trouver des compagnons,de m'améliorer,et pouvoir me venger.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Inconnu
Histoire Ayant 8 ans,je me baladais avec mes parents,quand un bandit surgit de nul part et demande de l'argent à mes parents sous la menace d'une épée.Mon père refuse,ce qui déclanche la follie du bandit.Il tua mes parents sous mes yeux,pris de peur,je m'enfuis.Ne sachant pas où aller,un grand Paladin m'invite chez lui.Il m'apprend son savoir,et sa force.Les années passent,et me voila jeune Paladin.Je poursuis ma propre aventure,et c'est la où je rencontre ma bien aimé,follement amoureux,nous nous sommes marié,mais un malheure a surgit,encore.Le bandit revint pour me tué,mais par erreur,tua ma femme,puis s'enfuit.Rongé par la vengeance,je decide de le poursuivre,mais seul,je ne peux y arriver,c'est pour cela,que j'ai besoin de vous.Membre de la guilde Brume !

Caractère Prêt à rendre service,aimable,gentil.

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation : Inconnu

Informations PVECode de recrutement : [Le code est un mot caché a récupérer "dans la partie News". Il sert a vérifier que vous avez bien pris connaissance du contexte de la guilde. N'essayez pas de récupérer le code dans les autres fiches de recrutement ça ne marchera pas.] EN CONSTRUCTION. NE RIEN ECRIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Rumea,le paladin   Dim 4 Sep - 15:49

Bonjour Tyttoukah.

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous.

Maintenant, permets-moi de te dire que je pense que ta candidature ne va pas. A vrai dire, j'ai cru à un brouillon à la première lecture. Même si tu t'es sans doute donné du mal, je trouve cela bâclé, pas fini, et pas assez recherché (il y a pratiquement autant de champs "inconnu" que de réponses concrètes).

Ensuite, en plus d'être beaucoup trop courte, la présentation RP de ton personnage est très "cliché". Le paladin orphelin recueilli par un vieux maître et accablé de chagrin qui ne pense qu'à sa vengeance personnelle en plus de vouloir respecter les trois vertus, excuse moi, ça pourrait être intéressant si ça tenait mieux la route au niveau de la forme et si on ne l'avait pas déjà vu une bonne quinzaine de fois. Je pense que tu es doté d'un imaginaire tout à fait intéressant et que tu peux nous surprendre un peu mieux que ça :).

Parlons maintenant des motivations de ton personnage. Même si à mon avis tu n'a pas voulu dire ça, quand on te lit, on a vraiment l'impression que le perso veux rejoindre notre ordre pour l'unique raison d'avoir de l'aide dans sa "vengeance" personnelle. Nous n'avons aucune idée de ce qu'il pourrait nous apporter, et donc aucune raison de l'accepter dans nos rangs. Nous ne faisons pas dans le service public !

Après... il y a ça :

tyttoukah a écrit:

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Inconnu

Et ça, ça passe pas trop :(.
Cette question est sans doute la plus importante. Ici, c'est un peu comme si on t'attendais au tournant. La question du choix de l'Oméga est celle qui détermine notre choix, et qui nous donne une idée de ton inventivité. Tu étais sensé indiquer ce qui démarquais ton personnage des autres, le petit + qui aurait influencé l'Oméga à le reconnaître parmi tant d'autres et à le choisir lui en particulier. C'est un exercice d'humilité dans lequel tu dois donner un avis "extérieur" sur ton personnage. Là... la mention "inconnue" est juste pas possible.

C'est donc un -1 pour moi, pour le moment. Et j'insiste sur le "pour le moment" x).
J'aimerais vraiment bien que tu refasses cette candidature, je pense sincèrement que tu as autre chose à nous conter que cette histoire où le mot "vengeance" revient à toutes les phrases ou presque.

Bonne chance à toi, franchement ne prend pas mal les critiques que je t'ai faites et accepte-les s'il te plaît, je ne les aurais pas faites si je ne pensais pas que tu étais capable de bien mieux !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylira
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Les arts occultes et leur théorie
Rêve: Elle ne le sait pas elle-même

MessageSujet: Re: Rumea,le paladin   Dim 4 Sep - 17:41

Pareil, j'attends autre chose.

Sinon -1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1817
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rumea,le paladin   Dim 4 Sep - 22:29

Lorsque tu a demander une guilde rp j'ai cru que tu savais ce que tu cherchait que tu avais un minimum de connaissance sur le sujet il semblerait que je me soit tromper je te conseil vivement de refaire ta fiche dans sa totalité si tu est un nouveau roliste qui ne connait rien on peut t'aider mais tu doit faire un effort lire par exemple l'histoire de la guilde connaitre un minimum l'histoire de WoW

refait ton histoire elle est nule ( désolé d'etre si sec) remplit completement ta fiche je ne veut plus voir le moindre inconnu sert toi de ton imagination évite le cliché de la vengeance etc...

bref tout est a refaire et donc pour le moment même si c’est moi qui t'ai parler de Brumes ce sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Rumea,le paladin   Lun 5 Sep - 18:13

Je vais rajouter ma petite pierre à lédifice:

-Trop d'inconnus, on a l'impression que tu marques ça pour pas t'embêter avec l'histoire de ton personnage, comme le poids et la taille (après si c'est voulu, il vaudrait mieux expliquer pourquoi, même si ne pas connaitre son poids et sa taille environ c'est dur a justifier)

Après il se peut que tu débutes, mais même pour un débutant, il faut essayer de se creuser, de créer une histoire a son personnage; et comme disait Unthoiz, c'est très "cliché" le vilain méchant qui me suit toute ma vie alors qu'il a rien a voir avec moi et qui me pourrit l'existence si tu veux que ce soit crédible il faut raconter un peu plus l'histoire autour: du genre le genre de vie de l'enfant (a 8 ans on se souvient encore de ce qu'on aime faire, de ce que nos parents nous interdisent etc etc)

Je ne mettrai pas de note étant donné que je suis nouveau dans la guilde, mais les autres ont parlé pour moi.

Ensuite si tu souhaites vraiment te mettre au RP, j'espère que tu ne prendras pas mal les critiques, et que tu remettras à réfléchir à ton récit, aux moyens de l'améliorer; hésite pas a demander des conseils sur certains points qui te semblent flous, mais n'oublie pas non plus qu'on ne va pas t'écrire ton histoire non plus, sinon tu n'arriveras jamais à évoluer dans l'imaginaire autour du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: Rumea,le paladin   Mar 6 Sep - 15:12

Je ne savais par quoi commencer...et puis j'ai décidé de ne rien dire d'autre que -1.

Je changerais peut-être mon avis si tu venais à me faire une vraie histoire autre qu'une histoire "de base" plus longue que 6,5lignes. De plus ,essaye d'inventer un brin. Dire un poids/taille ou encore répondre par "N'en possède pas" pour tes enfants et "pas de frère ni de sœur" je pense que c'est une base. Plutôt que de laisser "inconnu".

Bonne journée à toi sur-ce.

Dans l'espoir que tu me refasse tout ça, Dredin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Rumea,le paladin   Mar 6 Sep - 16:44

Salutations, Ruméa.



Je n'éprouve guère de plaisir à donner un avis négatif à mon tour mais je crois que tu as compris qu'il s'agit de te faire prendre conscience qu'il est encore nécessaire de faire un effort pour entrer dans le monde du RP dans de bonnes conditions.



Inutile de s'étendre, ton histoire est vraiment, mais vraiment trop simpliste, banale et injustifiée. Autant tout refaire, car presque chaque évènement de la vie de ton personnage est baclé.



Si c'est par manque d'idées, fais-le nous savoir, nous pouvons t'orienter mais pas tout faire à ta place. Il y a de nombreuses idées à récupérer sur les forum roleplay du site officiel.



Les champs "inconnus" ne sont pas catastrophiques en soi mais rajoutent du négatif à l'histoire, ça ne nous donne pas une impression de motivation de ton côté.



Deux points à savoir toutefois si tu décides de recommencer : L'Oméga est une entité secrète qui recrute des gens pour la servir grâce à leur talents, et ce ne sont pas les gens qui viennent chercher Brume pour régler leur petits problèmes familliaux.



Deuxièmement, réfléchis à ton histoire, pense à des détails pour l'étoffer, essaies d'être cohérent, en bref travaille un peu. Sinon, honnêtement, en refaire une autre aussi simple n'en vaut pas la peine.



J'espère que tu n'en ressortiras pas dégoûté, car ce n'est en rien mon intention. Le Roleplay est une facette riche du jeu mais qui demande de l'implication et un minimum de sérieux.



(EDIT : Et je ne sais pas pourquoi il y a tant d'espace entre chacune de mes phrases, je ne fais que passer à la ligne et ça me fait à chaque fois un tel écart, c'est assez énnervant ... Enfin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Rumea,le paladin   Mar 6 Sep - 20:05

Je penses que tout a été dit et je ne vais pas t'enfoncer en re-dévellopant un avis négatif, je suis désoler, mais j'impose quand même mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

MessageSujet: Re: Rumea,le paladin   Mar 6 Sep - 22:56

Au début j'ai cru que c'était un fake. Je m'en excuse, j'ai mauvaise conscience du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumea,le paladin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumea,le paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: