AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gorentak
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Mer 22 Juin - 19:22


Vartor
Croque-Pierre

Informations administratives
Nom : Croque-Pierre

Prénom : Vartor

Age : Un peut plus de la quarantaine.

Race : Humain Worgen.

Lieu de naissance :Les Grisonnes

Date de naissance (Jour/Mois) : Inconnu

Taille : 2M23

Poids : Maigre. Squelettique sans armure.

Métier : Sculpteur , dessinateur , vagabond.

Caste : Paysan ( chasseur )

FamillePère : Will Riant

Mère : Jeanne Riant
Frère/Soeur : Une soeur morte

Conjoint ou Conjointe : Aucune
Enfants : Aucuns
Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je vous ai vu souvent , et j'entend parler de vous en bien. Et puis...Je recherche une nouvelle famille...De quoi me faire oublier certaines choses. Combattre finalement pour la justice , et guidé par un juste et non plus ma haine.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Chaque guerriers ayant des spécificités est unique. Et chaque unique guerrier est utile. Je pense être utile , par mes capacités à combattre , mais notamment à convaincre et marchander. Je possède aussi une volonté inébranlable , et surtout , pour traquer , vous ne trouverez pas meilleur chasseur !

Histoire Né dans les Grisonnes. Vartor à toujours vécu avec une petite tribu de chasseurs. Il grandit avec cette éducation , traquer sans relâche sa cible. Vartor adorait chasser avec sa meilleure amie , Ekkrionne. ensemble , ils passaient des journées à traquer la même bête , des semaines mêmes. Un beau jour , le camp se fit attaquer par une meute de Worgens qui semblaient organisés. Le camp se fit presque décimé mais Vartor et son amie étaient encore là. ensemble , ils décidèrent de traquer les dernières bêtes encore vivantes. Leur chasse fût très longue et périlleuse. Lorsqu'ils atteignirent ce qu'il semblait être la "tanière" des Worgens , ils se sont mis à l'assaut. Ekkrionne est tombée dès le début , laissant ainsi Vartor seul , totalement consummé par la rage à ce moment. Le combat fût long et douloureux , mais gagnant pour Vartor ,Même s'il était brisé
par le décés de celle qu'il aimait. Ayant été blessé au bras , Vartor est retourné à son camp , mais quelque chose avait changé , il était désormais devenue un des leurs , une bête qui , autrefois il traquait. Rejeté par les derniers survivants de son camp , il erra , déferlant sa haine sur tout ce qu'il trouvait. Il mourût , abbattu par d'autres chasseurs. Il se fit cependant relevé pour intégrer les rangs de Chevalier de la morts pour Arthas. Une fois la chute d'Arthas , il rejoignit une petite ferme de fermiers proche d'Hurlevent , voulant oublier son passé...Mais..On dit toujours que le passé refait surface. Etant impliqué dans un complôt de nobles , il fit accusé à tort d'avoit assassiné la famille de fermiers. Voulant prouvé son innocence , il tua tous ceux qui étaient responsables...Mais on ne s'innocente pas avec des crimes. Il restait toujours coupable , encore plus qu'il ne l'était avant. Il décida de se cacher dans la forêt d'Elwynn durant une très longue période. Redevenant peut à peut "sauvage" Il perdit presque toute humanité. Lorsqu'il se balada proche de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest , il fit une rencontre peut commune. Une Draenei , qui elle aussi , semblait morte depuis longtemps...La draenei ne semblait pas aggressive , ce qui fit hésiter Vartor. Plus il hésita , plus il sentait une chose étrange en lui. Au final , il s'approcha d'elle , sans hostilité. La draenei semblait triste , alors Vartor la prit en pitié et commença à discuter. Plus ils discutèrent , plus Vartor se sentait en sécurité. Vartor semblait...Revivre , retrouver le peut d'humanité qu'il lui restait. Il resta caché plusieurs jours durant , discutant avec cette femme chaque soirs pour que finalement , la femme lui proposa de le cacher dans la garnison. Vartor accepta sans hésitation. Plusieurs semaines se sont ainsi écoulées , Vartor semblait de plus en plus...Humain , agréable , gentil. Quelques semaines plus tard , une autre draenei vint les rejoindre...Encore plus mystérieuse plus...Cachée. Plusieurs mois passèrent ainsi , Vartor semblait heureux et il fit connaissance de l'autre Draenei , Gailla, qui semblait être très proche de Catiebrile , la première draenei. Un jour , alors que Vartor et Gailla marchaient sur la route , ils virent un cadavre au loin...Et lorsqu'ils s'en approchèrent , ils virent Catie , sur le sol. Elle semblait réellement..Morte...Inanimé. Alors que Gailla calme , Vartor hurlait de tristesse...Tout le monde autour de Vartor semblait s'écrouler...La joie auparavant se changeait en haine. L'amour qu'il portait pour la draenei , en rage. Il prit l'équipement que lui avait offert Catie , et alla vite le vendre. Avec cet or , il s'acheta simplement un voyage en Kalimdor.
Arrivant là-bas , il se posa à Cabestan. Au début , il ne faisait que piller de petite caravane qui passaient. Mais , plus l'or affluait , plus il recruta du monde , et de l'équipement. Au final , il se retrouva avec 5 mercenaires expérimentés et équipés , en plus de Gailla l'ayant suivit. Ses petits crimes ne passant pas inaperçus , une Paladine , du nom de Trenna fut envoyée le tuer. Arrivée à Cabestan , ne sachant pas où aller , c'est Vartor qui est venu la chercher. Plusieurs jours se sont passés , et Trenna relevait de plus en plus d'informations , et apprenait à connaître Vartor. Mais , elle semblait hésitante...Elle savait que la "Lumière" n'aurait jamais demandé une telle chose...Surtout pour une Paladine. De plus , elle sentait quelque chose d'étrange...Comme si..Vartor n'était pas perdu , comme s'il avait besoin..De quelque chose.
Expliquant son objectif et ses doutes à Vartor , Trenna ne fut pas tuée..Au contraire..Vartor semblait se rapprocher d'elle.
Trenna fit un marché avec Vartor. Elle lui dit que , s'il aidait Trenna à trouver le réel commanditaire de la mission , elle ferait en sorte qu'il ne soit pas exécuté. Face à cette offre , Vartor ne put refuser. Il parti , profitant du sommeil de ses mercenaires pour brûler la maison. Il laissa simplement Gailla en vie pour qu'elle le suive. A peine arrivé sur les côtes des Paluns , Une troupe les attendait. Un homme sortait du lot , vu ses habits , c'était un noble.
Le noble :- Je te remercie ma chère Trenna de m'emmener ce petit louveteau.
Trenna :- Qu'est-ce que cela signifie ?! Qui êtes-vous ? Pourquoi faire une chose pareille ?! La Lumière ne prend pas la vie d'autrui !
Le noble :- La Lumière ? *rit* Paladine. Ecartez-vous de cet homme. Ou au nom de la Lumière je vous tuerais pour traîtrise.
Trenna , n'ayant pas le choix , se décala de Vartor...
-Désolé...Je..Je n'ai pas le choix.
-Ce n'est pas grave. La Lumière te pardonneras.
Le noble , qui était le Comte Midolaz , s'approcha du worgen , et le mit au fer.
Après une très longue marche , il fut emmené dans la prison d'Hurlevent avec Gailla. Plusieurs semaines passèrent ainsi.
Après de longues semaines..Leur porte s'ouvrit , et quand Vartor vit Trenna , il était...sauvé. S'enfuyant de prison et cherchant ainsi Midolaz , il eu le temps de récupérer les sous qu'il avait "laissé" à Cabestan.
Ils se mirent à chercher Midolaz durant un mois. Mais , une fois trouvé , à force de tuer ses officiers , le combat ne fut pas aisé...Vartor perdit sa jambe...Ayant réussi le combat , Vartor avait de quoi s'innocenter pour les premiers crimes , mais pas ceux de Kalimdor...Vartor prit simplement la fuite , avec l'aide de Trenna. Depuis , il semble avoir disparût...Quoi que , des rumeurs circulent , comme quoi un Worgen , fait presque entièrement de fer , fait surface à la taverne de comté de l'or...On dit , qu'il recherche le pardon..Une nouvelle famille...Une nouvelle vie.


Caractère S'énerve très facilement lorsqu'on l'insulte sur son handicap , ou sa race. A un coeur en or lorsqu'il vous désigne comme ami. Fidèle ami.

Informations PVEClasse : Chevalier de la Mort

Spécialisation : Impie.

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 17

Vous êtes joueur de Wow depuis :  J'ai joué durant tout Cata. ensuite fait une pause , j'ai repris sur WoD , depuis 6 mois.

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Shadows of Amn.
Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Pas assez de rôllistes.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je fait du RP dans votre taverne presque tous les soirs. Et , certains rôllistes m'en ont parlés.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le soir en général. Ou toute la journée pendant Week-end.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Les deux.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  J'ai fait plusieurs années de RP sur Guild Wars 2. Environ 2-3 ans , et je me suis récemment mis sur WoW. Je suis en général accompagné d'un autre joueur , mais il m'arrive de faire de gros RP avec d'autres guildes.

Vos envies et attentes chez nous :  Trouver un bon petit groupe de rôlliste , déconner , et s'amuser avant tout !
Votre pseudo en jeu + serveur : Vartør-LaCroisadeEcarlate



Dernière édition par gorentak le Jeu 30 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Mer 22 Juin - 22:19

Aujourd'hui, j'étais en train de me promener sur un petit chemin de forêt (c'est totalement faux) et je me suis dit :
Qu'est ce que je me suis dit :
 
En réalité la question était stupide, et la réponse était "les gifs et les animes". Alors voici : mon analyse beaucoup trop longue (avec pleins de passages inutiles) de ta candidature, le tout avec pleins de gifs d'anime.

Ladies and gentlemen, this is your commandant de fly parling, fasten your seatbelts and enjoy your ride.

Bon, on va pas passer par quatre chemins, mon deuxième prénom est Pierre. Outre le fait que ce soit un peu vieillot comme prénom (à tous les Pierre du forum, on vous aime. (sauf toi Pierre, fuck you)), j'ai été pris d'une sueur froide quand j'ai vu que le nom de ton personnage était "Croque-Pierre".
Spoiler:
 

Oh, on me dit dans l'oreillette qu'on en a rien à foutre, donc passons.
Bon, le fait est que, j'ai déjà croisé ton personnage plusieurs fois en RP. Comme le RP est sûrement le meilleur moyen d'apprendre à connaître les rôlistes (tout comme le meilleur moyen de reconnaître un bon anime est de le regarder soi-même, bawi), je vais plutôt me fier à ça plutôt qu'à ta fiche forum (mais on y reviendra quand même).

La guilde, c'est un peu comme une famille. Et comme dans toute bonne famille d'anime, y'a de l'inceste et tout le monde fait confiance aux autres pour leur première fois. C'était gênant comme comparaison ? Oups...
Spoiler:
 

La guilde, c'est comme un anime : L'amitié est plus forte que tout. Non attendez... La guilde c'est comme une grosse colloc' ! Si quelqu'un laisse traîner ses caleçons, ça gêne tout le monde.
On a un peu de tout en guilde. Côté Lumière, on a des gens sympas en général, qui sont là pour montrer l'exemple et représenter la guilde :
Le gars moyen de chez les Lumières, sa joie de vivre devient vite révulsante et on aura tôt fait de vouloir le jeter au fond d'un lac dans un sac poubelle.:
 

De l'autre côté, on a les Ombres. Eux c'est la face caché de l'iceberg, la partie immergée de la lune m'voyez ? C'est le genre de petit salaud qui plante un pétard dans une crotte sur ton palier avant de sonner à la porte et se tirer en courant. Dans un anime, c'est le personnage un peu agaçant qui se bat pour la bonne cause en faisant exprès de rester une bonne tête à claque tout du long.
Le mec typique de chez les Ombres. On peut décidément pas leur faire confiance...:
 


Après on a aussi des gens bizarres, mais ça c'est inter-section.
Moi quand j'ai l'occasion de poster sur le forum, par exemple :
 

Bon on me dit que si je continue plus personne va lire alors : De ce que j'ai vu, Vartor n'aurait pas du tout sa place chez les Lumières.
Comme le dirait un ami, "C'est non la clarinette !":
 

De ce qu'il en a montré lors de ses passages à la taverne, Vartor est du genre... Instable un peu ? Tu le dis toi même dans la partie histoire et dans le caractère, ton personnage s'énerve très rapidement à la moindre remarque et il est bien la seule personne pour le moment qui ait failli se faire sortir manu militari (j'en profite pour crâner avec quelques mots en latin héhé) de la taverne.
Un Lumière ne cède pas facilement à la colère et préférera régler les conflits de manière diplomate:
 

Malheureusement, je ne pense pas qu'il s'intégrerait bien côté Ombre non plus. Même si les Ombres sont un peu rebelles, la milice ne les laisse pas faire ce qu'ils veulent comme ils veulent. Vartor a déjà menacé de faire brûler la taverne après une remarque, et a même tiré son arme à plusieurs reprises à l'intérieur de l'établissement, dont au moins une fois face à un membre d'Epsilon. Des officiers ont été témoins de son comportement, des membres l'ont également vu faire, les serveuses même si elles sont au bas de l'échelle salariale auront leur mot à dire, mot qui ne sera pas forcément très bon vu qu'il y a eu des accrochages avec plus ou moins toutes.
On embête pas les serveuses ! Elles ont déjà la vie assez dure comme ça !:
 

Pour moi, Vartor s'est déjà fait trop remarquer en mal auprès d'un trop grand nombre de membres mais aussi d'inconnus pour convenir à la guilde. Je ne pense pas que Lynessa sera ravie de partir en mission avec quelqu'un qui a sorti son épée devant elle. Je ne pense pas que qui que ce soit serait franchement ravi à l'idée de partager son quotidien avec quelqu'un qui a menacé de brûler la Fierté du Lion pour je ne sais plus quelle raison, va savoir si il ne serait pas capable de mettre le feu à Morteveille si quelqu'un lui vole sa dernière Knacky.

Bon ça devient trop long alors on passe à la conclu' !:
 

De mon expérience, Vartor et le RP de la guilde ne se conjuguent pas du tout. Le personnage est beaucoup trop instable pour une milice qui doit maintenir un semblant de cohésion dans ses rangs et l'image qu'il a pu donner de lui aux autres membres ne faciliterait pas la coopération en mission (je ne risquerai pas ma vie pour quelqu'un qui peut me tuer à la moindre remarque un peu déplacée, et je ne lui confierai pas la mienne non plus). Bref d'un point de vu purement RP et logique ce sera un -1 rouge et gras pour moi. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ailleurs sur le CCC mais je ne pense pas qu'Epsilon soit le genre de guilde RP qui convienne à ton personnage.

Sur ceux, je retourne faire des... Choses. Importantes ! Oui oui... Des choses importantes... Héhéhé...

Ne pas ouvrir:
 
Revenir en haut Aller en bas
gorentak
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Mer 22 Juin - 22:43

Justement , si je peux me permettre de répondre , suite , à un bon coup de pied au cul , et une certaine rencontre (( hier soir même )) , il a plus le choix de changer , du coup , il le fait tranquillement , je veux bien croire de ce que tu as vu , que ça a l'air tiré par les cheveux. Mais l'évolution n'est-elle pas une étape obligatoire ? Je pense que , selon mon avis , tu pourrais lui laisser un peut le temps avant de refaire un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Mer 22 Juin - 23:16

Bonjour. Je suis blasé ce soir ça va pas aider.

"Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je vous ai vu souvent , et j'entend parler de vous en bien." il faut répondre de manière rp et si c'est rp, eh bien, il faut développer.

"Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Chaque guerriers ayant des spécificités est unique. Et chaque unique guerrier est utile." : Pourquoi êtes vous unique ? Parce que je suis comme les autres. Bon c'est pas vraiment ce que tu dis mais c'est ce que je lis. Donc pour le coup, c'est une belle phrase qui te dessert je trouve.

L'histoire commence bien, elle prouve que tu as une bonne connaissance du lore.
"Voulant prouvé son innocence , il tua tous ceux qui étaient responsables...Mais on ne s'innocente pas avec des crimes." : C'est vrai. Mais du coup, ça ne correspond pas bien à la mentalité des lumières si tu es capable de faire ça, cela dit ça renforce le côté taré des DKWorgens.

"il recruta tout tueurs ou pilleur qu'il put croiser et commis d'inombrables crimes odieux en Kalimdor. Il fit revenir à la raison par une paladine ne voyant aucun mal en lui , seulement une victime voulant ne plus l'être. Une fois fait , il revint dans les Royaumes de l'Est et se fit pardonner avec énorméments d'accords et de serments. Il erre désormais dans la forêt D'Elwynn , accompagné d'une étrange Draenei."

Et là c'est le mindfuck parce que ça représente certainement ce que tu as joué irp. Déjà d'une : d'où il trouve le fric pour se payer des assassins ? Pourquoi diable veut-il rejoindre les lumières, bon sang ? Il va se faire botter le cul ! Qui c'est cette paladine ? est-ce la draenei ? Est-ce que la justice est aussi faiblarde en mode "ohlala c'est pas bien, mais si tu fais 3 ave maria, ça ira mieux ?"

Alors le truc d'ombre et lumière c'est : je vois que ton naturel pourrait revenir au galop, mais tu choisis la faction que tu pourrais le mieux trahir. C'est un bon sentiment, mais ça ne marche pas tellement comme ça, on te redirigera certainement... Hmm... Ce qui me fait chier c'est que ça prend sens cette histoire de serments et de choix de section... M'enfin bref. Du coup j'argument sur un truc contestable en soi. Bien joué.

"S'énerve très facilement. A un coeur en or." : Paradoxalitude je trouve. Enfin ça dépend quels sont les critères du coeur en or.

"Spécialisation : Impie." Kachu.

Alors suite à ça... Je rajoute que je t'ai vu en RP. Et... Bon avant toute chose... MALLORY TES POSTS SONT ILLISIBLES PUTAIN... Tes spoilers à tout va ça coupe le rythme, du coup t'es chiant à lire. *se cogne la tête contre un mur*

"De l'autre côté, on a les Ombres. Eux c'est la face caché de l'iceberg, la partie immergée de la lune m'voyez ? C'est le genre de petit salaud qui plante un pétard dans une crotte sur ton palier avant de sonner à la porte et se tirer en courant" Mais non putain !

Donc je t'ai vu en rp. Et je dois dire que j'ai constaté quelques petits trucs qui dénotent un peu de la réalité du rp. (oui la réalité du rp) du style : une bourse bien remplie... Euh wait... Enfin ça dépend pour qui... Bref ><

Et en fait je me rends compte que tu caches plein de trucs que tu as dans cette candidature, petit cachotier ! Les histoires des bras et des yeux, l'argent à foison... Il y a beaucoup de choses inexplicables...

Mais je suis un homme de bien et je ne lis que ce que l'on me présente devant mes petits yeux innocents et je vois une candidature qui... Eh bien mérite peut-être des réponses à mes questions soulevées déjà. Ensuite on verra. Un jour. Si je suis motivé.

Voilà. Sur ce, ce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
gorentak
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Mer 22 Juin - 23:21

Comme je l'ai dit à jack et je m'en excuse , j'ai 4 pages écrite avec de l'encre à mes côtés , et vraiment , désolé de la brutalité , flemme de réecrire sur le clavier. Alors pour les précisions , suffit de demander :) L'argent il se l'est fait , à la base grâce aux pillages , on peut en discuter IG si tu veux ce sera beaucoup plus pratique et ça éviterais le spam ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Mer 22 Juin - 23:33

Melody a écrit:
MALLORY TES POSTS SONT ILLISIBLES PUTAIN

Bon alors je la refais :

Si d'aventure vous vous aventurez,
Vers une auberge, qui du Lion est la Fierté,
Alors gare, car c'est là que rôde,
Vartor et ses compères de maraude.

Bien que vaillants et dangereux
La milice se méfie d'eux
Brûler, piller, violer, ils ont promis pire !
La taverne Vartor menaça de faire cuire.

Dès lors se pose la question,
Du pour et du contre de son admission.
Moi, je ne suis pas pour du tout,
Je ne fais pas confiance à ce genre de loup.

La Lumière ne lui est pas plus indiqué
Car il semblerait qu'il soit un poil timbré.
La Lumière représente les parangons,
Non pas les truands sans façons.

Oyez Oyez, voilà que vient mon avis,
Pour moi cette candidature pose souci,
Aussi voici mon ultime jugement,
Un -1 et prison pour au moins cent ans.


Ce que je voulais mettre au début:
 
Revenir en haut Aller en bas
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Mer 22 Juin - 23:46

Vartor a écrit:
j'ai 4 pages écrite avec de l'encre à mes côtés

Vartor a écrit:
flemme de réecrire sur le clavier.

Vartor a écrit:
plus pratique et ça éviterais le spam ici

Flemme de développer dans un long post, mais pour faire simple :
Notre forum est fait pour ça. Y a pas de spam dans la mesure où c'est nous qui demandons aux gens qui postulent d'être précis et de ne pas nous laisser des gros doutes quant aux capacités d'adaptation du personnage à la milice.

Comme mes chers collègues adorés (en fait je vous déteste tout les deux, mais c'est pour la forme), après avoir vu Vartor en taverne, je suis pas sûre qu'il soit très adapté à une organisation comme Epsilon, et d'un point de vue HRP ça :

Vartor a écrit:
suite , à un bon coup de pied au cul , et une certaine rencontre (( hier soir même )) , il a plus le choix de changer
Ça me fait flipper. Du jour au lendemain, claquement de doigt, le personnage devient "recrutable" alors qu'il y a deux jours, il était à la limite d'être jeté dans les geôles d'Hurlevent pour harcèlement, menaces, etc... ?
Faut un minimum de constance et un "fil rouge", quand on joue un personnage. Personne ne change de A à Z comme ça, "pour rien". On évolue, mais ça se fait pas en quelques jours. Et d'ici à ce que Vartor ait un comportement acceptable... Ça va prendre un bon moment... Qu'on pourra voir au fil du temps dans la taverne, si si tu la fréquentes, du coup

Il va en falloir beaucoup plus pour me convaincre, personnellement mais pour le moment, mon avis est négatif.


Edit :
Vartor a écrit:
Mais l'évolution n'est-elle pas une étape obligatoire ?

Oui. Mais pas en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Mer 22 Juin - 23:58

Bravo Mallory. Je t'offre un super pin's en forme de couill's.

Et moi aussi je te hais Tryss. Que ta rouquinerie aille cuire en enfer avec tes semblables. Sans-âme. <3

Bon bah flemme de répondre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
gorentak
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Jeu 23 Juin - 0:06

ça marche , merci de vos messages :) En espérant que le temps feras son jugement par la suite , je vais me préparer à tout réecrire aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorentak
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Jeu 30 Juin - 20:16

Voila , je remet ici pour avoir mis à jour la fiche , je pense avoir fait quelques oublis , mais moins importants qu'au début , pour les fautes , je pense en avoir fait pas mal mais j'ai du mal de temps en temps *.* Hésitez pas à relire , puis à questionner si certains sujets restent encore trop vagues :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Jeu 30 Juin - 21:26

Bon reprenons les choses depuis le début histoire que ce soit clair.

Premier soir à la taverne, Vartor est assis dans un coin, regarde tout le monde en coin et ne pipe mot. Une serveuse tente de l'approcher, et se fait refouler dans les règles de l'art. Une heure passe, peut-être deux, et soudain Vartor commence à demander à la même serveuse des services comme si de rien était.
Suite à cela, une poignée de soirs passent à l'auberge, avec un étrange ballet de Vartor qui tantôt reste dans son coin, tantôt parle avec les gens ou appelle une serveuse trois fois par minute. Vartor s'énerve pour X ou Y raison et sort de la taverne, puis revient 15 minutes plus tard comme si de rien était, ou en bafouillant des excuses la queue entre les jambes.
Ensuite, un soir, Vartor approche des cuisines et demande à préparer à manger pour montrer aux gens que c'est lui qui régale. En ressortant, il tombe sur une gnome avec qui il avait eu des embrouilles le soir précédent. Là, le ton monte. Vartor menace de faire brûler la taverne, hausse le ton quand une serveuse refuse ensuite de le servir, menace la draenei avec qui il était venu ce soir là pour qu'elle aille chercher à les deux bières blanches qu'il avait demandé. Encore après ça, il a même sorti son arme face à un membre de la milice, pic de l'agitation ce soir là. Après ça, il sort à la suite de Lynessa qu'il a donc menacé, pour revenir après lui avoir parlé (de la guilde entre autre), la queue entre les jambes, bafouillant et tout penaud en s'excusant, comme ça.

Suite à cela tu as donc postulé une première fois. Il t'a été fait remarquer que le comportement du personnage était plus que limite pour une guilde de mercenaires avec une hiérarchie, ce à quoi tu as répondu que pouf, ton personnage n'était plus (déjà ?!) comme ça et que c'était bon pour le recrutement. Là dessus, il t'a donc été fait remarquer que ce genre de changement plus que brutal dans le comportement d'un personnage est pas très logique ni cohérent.  Je suis d'accord sur ce point, et je dirai même que le comportement du personnage était plus que "WTF" comme disent les jeunes, et ce même avant la candidature. Je veux dire, à moins d'être bipolaire c'est assez difficile de passer du gros dur qui menace de femmes et enfants pour une dispute et deux bières au gentil worgen qui chouine, bredouille et s'excuse à tour de bras, le tout en moins de 30 minutes.

Là où les choses me gênent encore plus, c'est qu'après ta candidature, et donc après qu'on t'ait fait remarquer le comportement borderline de ton personnage... Ça me fait mal au cœur de quote une pub mais "son visage s'est transformé".
Quand je t'ai recroisé après ça dans la taverne, j'avais juste l'impression de ne plus avoir le même perso en face. Phrase qui finissent toute par *sourit*, personnage qui s'installe avec les autres direct alors qu'avant il restait dans son coin ou s'approchait peu, aucune crise de nerf, comportement presque poli, aucune sortie dramatique de la taverne et...

C'est totalement incohérent. J'avais l'impression que tu n'assumais pas le côté gros méchant du perso à t'éclipser 15 minutes après chaque embrouille, pour mieux revenir tout gentil mais là ça n'a juste plus aucun sens. Tu ne peux pas faire faire un virage à 180 degrés au caractère d'un personnage que tu joues en RP en l'espace de trois jours juste pour te faire accepter dans une guilde avec laquelle tu as joué quelques soirs. C'est comme si j'allais planter un personnage de la guilde dans son sommeil, que je repeignais les murs avec son sang et ses tripes, avant d'aller postuler le lendemain en disant que mon personnage est un pacifiste hémophobe (et pas homophobe, je vous vois venir) pour me faire accepter.
Voilà, au risque de paraître cru dans mes propos,  mon avis est et restera -1 pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
gorentak
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Jeu 30 Juin - 21:42

Yep , après (( je comprend , c'est vrai que c'est brutal )) Mais disons que , comme tu ne RP pas avec moi , ce qui est normal , à côté tu ne vois pas forcément ce qu'il se passe , je comprend que le changement peut parraître brutal , cela dit , cela fait pas mal de temps qu'il est dessus. Simplement , qu'il change avec une petite poignée de personne. Suite aux évènements assez récents avec lui , il se doit de changer , mais avec tout le monde. J'assume le fait du "méchant" Je le continue même sur certains points. Mais comme cela bloque , aussi bien le personnage que moi. Il doit vite changer au niveau "social". Il n'oublie quand même pas , et n'arrête cela dit pas toutes ses petites activités , qui resteront simplement moins "flagrantes". Tout comme le fait d'envoyer chier les gens. Mais merci de la remarque :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   Sam 2 Juil - 17:59

Salutation !

Suite a la découverte de ta postulation dans l'Assemblé Roncepourpre sans aucun avertissement et a notre discussion, je ferme la candidature. En espérant garder une entente cordiale sur notre magnifique jeu.

Je te souhaite une bonne aventure sur Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vartor Croque-Pierre [ A JOUR ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: