AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Nolban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolban
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 26

MessageSujet: [Candidature] Nolban   Mer 29 Juin - 2:21


Nolban
Amberus

Informations administratives
Nom : Amberus

Prénom : Nolban

Age : 30 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 07/01

Taille : 1m81

Poids : 93kg

Métier : Alchimiste et Peintre

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Erwin Amberus

Mère : Menela Lanphas

Frère/Soeur : Petit frère nommé Corwin

Conjoint ou Conjointe : Aucune

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Le chemin conformiste qu'entreprennent de nombreuses personnes ne convient plus à Nolban qui, bien qu'animé par toutes les valeurs véhiculées par la lumière, ne souhaite plus continuer sur une route classique mais rejoindre une organisation lui octroyant une certaine liberté d'action.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Digne de confiance et à l'imaginaire développé, Nolban ne manque pas d'idées pour renverser la donne et surprendre dans toutes sortes de situations.

Histoire Malgré des débuts pour le moins éloignés de ce qu'est aujourd'hui Nolban, ce dernier était maçon comme le fut son père lors de la reconstruction d'Hurlevent. Nolban se contentait de petits travaux, n'ayant pas connu la grande reconstruction de la capitale humaine, le métier de maçon s'avérait peu florissant.

Son intérêt ne se portait pas vraiment vers cette profession, à dire vrai il le faisait pour rendre son père fier et agir comme un digne successeur puis ainé modèle aux yeux de son plus jeune frère. Menant une vie pour le moins monotone, il agrémentait celle-ci de quelques dessins en tout genre pendant ses heures perdues; talent qu'il avait développé par le biais des nombreux plans architecturaux qu'il lui fallait penser. Sa mère quant à elle lui enseigna les rudiments de l'alchimie dont il fit toujours bon usage bien qu'il ne se soit pas spécialisé dans les parfums contrairement à cette dernière.

Passer du temps dans la capitale lui permit de côtoyer de nombreux habitants et c'est tout particulièrement sa rencontre avec un paladin notoire qui changea a tout jamais son destin qu'il croyait jusqu'alors scellé. Ses premiers contacts avec la lumière lui firent comprendre que le monde était vaste, qu'il ne savait pas tout du monde matériel et tout bonnement rien de l'immatériel.

Se sentant absorbé par la vocation de paladin, il s'imaginait déjà partir en des terres inconnues pour effectuer son périple et comprendre les mondes qui l'entourent. Le seul obstacle entre lui et l'aventure n'était autre que sa famille à laquelle il tient évidemment beaucoup comme n'importe qui assez chanceux d'avoir autant de personnes du même sang vivantes et autour de soit en ces temps obscures. Convaincre sa famille ne fut pas simple, les mots ne suffirent pas et le jeune maçon menait une double vie pesante en s'entraînant secrètement dans les sous-sols d'Hurlevent et en travaillant le reste du temps.

Sa famille désireuse de préserver l'harmonie familiale et d'éviter d'envoyer ses fils à la guerre, ou tout ce qui pourrait s'en rapprocher, se refusait catégoriquement de céder à ses demandes. Jusqu'au jour où l'invasion du Fléau frappa jusqu'aux portes d'Hurlevent, la citadelle de Naxxramas était passée à l'action et l'Aube d'Argent mobilisait toutes ses troupes pour faire face à un danger d'une immense ampleur.

Les profondes convictions de Nolban ne tardirent pas à traverser le cœur des membres de sa famille quand il sauva son petit frère des mains fantomatiques d'une Banshee assoiffée d'âmes. Ils étaient tous éblouis par la lumière, celle-ci avait parlé pour Nolban et c'est ainsi qu'il entama son long et vertueux périple en Azeroth.

Caractère Droit, bienveillant, créatif et volontaire.

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation : Vindicte

Question de sélection Epsilon


Informations IRLVotre age : 25 ans

Vous êtes joueur de WoW depuis : 2005

Avez vous d'autres personnages ? : Non

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : < Symphony > sur La Croisade écarlate il y a quelques années. < Genesis > sur Nostalrius.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Arrêt de jeu sur l'officiel pour tester d'autres sorties de MMO, arrêt de jeu sur Nostalrius suite à la fermeture du serveur par les gentils avocats de Blizzard.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : J'ai fais du démarchage pour me renseigner sur la plupart des guildes et suis tombé sur un dénommé Jack qui m'a présenté votre organisation.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En soirée de 19h à Minuit, d'avantage le weekend.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Plutôt RP à dominance PvE saupoudré de PvP.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Mon expérience RP est très mince, j'en ai toujours pratiqué au gré du vent selon les joueurs pratiquants qu'il m'était donné de croiser.

Vos envies et attentes chez nous : Des sessions RP, de belles rencontres, de belles aventures.

Votre pseudo en jeu + serveur : Nolban sur La croisade écarlate

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryss Devidicus
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Nice

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Prêtrise avec des notions de druidisme
Rêve: Fonder une famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Mer 29 Juin - 2:59

*Se recoiffe après en avoir pris plein la vue*

Bonjour tout d'abord ! happy

Pour faire simple : j'ai adoré.
Partir d'un personnage extrêmement simple qui n'a en apparence rien de bien "héroïque" et montrer progressivement l'acquisition de ses compétences, c'est... exactement ce que je veux voir (et pas que des compétences de combats ! Le dessin <3 )

Sans entrer dans les détails ou trop en dévoiler sur ton personnage, tu parviens à nous emmener dans son univers, on s'imagine sans soucis sa vie de maçon auprès de son père, cette rencontre qui a bouleversé sa vie et ses croyances puis ses efforts pour imiter un nouveau modèle...
L'idée d'utiliser les événements de pré-extensions de WotLK, en plus... Tu m'vends du rêve, là, rohlala. En utilisant en plus un ennemi assez peu commun, IRP (la Banshee). Oh boy.

Un énorme +1 ! J'espère bientôt pouvoir te croiser dans nos rangs !
( Vive la Lumière ! )

*Retourne lire le texte juste par amour pour les candidatures propres et soignées*
( Le dernier paragraphe... <3 :'D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Mer 29 Juin - 11:17

*décoiffe Tryss*

Bonjour !

Alors merci de t’intéresser a nous !

Donc concernant la fiche je n'ai pas grand chose a dire elle est bien travailler et ton histoire bien que simple est digne d’intérêt ton personnage n'est pas quelqu'un qui a vu des horreurs ( mis a par l’invasion du fléau) ce n'es pas le cliché habituel du héros qui a perdu sa famille tuer par tel machin et qui au début cherchera a se venger bla bla bla. Non ton personnage a un coté tranquille sans passé choquant qui me plait bien.

+1 te tonton Malk Malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Mer 29 Juin - 11:50

Candidature d'une rare qualité pour un personnage d'une telle simplicité, comme quoi y'a pas besoin de fioritures extravagantes pour savoir se démarquer. J'ai hâte de voir ce que cela donne en direct.

+1 Poulpifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Mer 29 Juin - 12:20

Hello,

Je n'ai pas grand chose à dire, c'est propre et sans erreur en ce qui concerne le Lore. D'ailleurs, tu es assez prudent à ce sujet puisque tu laisses des fenêtres qui te permettront d'ajouter des détails ou de nous en apprendre. J'aurais aimé en savoir plus sur le personnage et par-là, je parle de son caractère, en dehors de la personnalité très typique du profil "paladin". Cela dit, tu réserves peut-être ça pour le RP, ce que je peux comprendre.

+1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tharegor Rysur
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Pêche au gros
Rêve: Découvrir All blue ? (hem)

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Mer 29 Juin - 12:32

Bonjour/bonsoir à toi.

Ta candidature n'a rien de franchement extraordinaire, mais je vais préciser ma pensée car ça n'est absolument pas une critique.

L'histoire est courte, vague, et m'a fait me dire que tu débutais sûrement en RP, avant même de lire que ton expérience rôleplay était "mince". Ca se sent quelque peu, mais pas dans un sens désagréable, si je puis dire.

Je trouve que ton écriture est propre, tes descriptions sont suffisantes et passent même plutôt bien. L'histoire, comme je le disais est courte et reste vague sur plusieurs points, comme celui du "paladin notoire". Mais c'est un bon point -et on voit que tu l'as fait dans ce but, du moins j'en suis convaincu-, à mon avis, car ça laisse l'ouverture à tous changements par la suite et ajouts vis à vis de la guilde (ou pas d'ailleurs) si tu es dans l'envie d'intégrer des PJ que tu as appréciés ou même des gens reliés à la Lumière (ce n'est absolument pas obligatoire hein, mais certains le font donc je le précise), j'aime l'idée que ton "BG" soit malléable sans pour autant paraître faiblard.

Bref. Pour moi, il y a des choses à améliorer, mais pas dans un sens péjoratif. C'est très bien ainsi, j'entend plutôt par là que, de mon avis toujours, ton personnage ne peut que devenir plus intéressant par les ajouts que tu y feras. J'aime assez la base simple et sans trop de prises de risques que tu as choisie, mais qui ouvre un tas de possibilités qu'il sera intéressant de te voir explorer.

Enfin bon. En clair, ce sera un +1 de ma personne, pour ce que ça vaut. Candidature "simple" et adaptée à une expérience de débutant (Même si, pour ma part je dirais plutôt que tu as déjà de très bonnes bases et que tu sauras faire de bonnes choses avec ton paladin, en voyant ta candidature). Je finirais donc par dire que, en tant que joueur de personnages ayant bien souvent plus de défauts que de qualités et commençant au bas de l'échelle (Parce que y'a rien de mieux que l'évolution SUR LE TERRAIN ! \o), ça me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue sans vraiment dévoiler un secret, lel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolban
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Mer 29 Juin - 14:10

Bonjour à tous et merci pour vos retours forts plaisants à lire et également encourageants !

Il est vrai que mon histoire manque de densité, j'ai seulement commencé à la tisser hier soir. Ma toile prendra forme petit à petit, je n'ai pas trop souhaité me risquer à des incohérences mais plutôt laisser de nombreuses ouvertures à de potentiels ajouts pour étoffer progressivement l'ensemble auquel je me laisse un temps de réflexion.

C'est d'autant plus intéressant de laisser planer du mystère et ainsi susciter l'intérêt d'autrui plutôt que de tout dévoiler en une page. Je gage que les rebondissements et nouveaux éléments agrémentant mon histoire ne seront pas présents que dans mes écrits sur support asynchrone mais aussi et surtout en temps réel à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Mer 29 Juin - 15:52

Salutations Nolban et bienvenue sur le forum !


Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'ont dit les autres donc voilà ton +1 et au plaisir de te revoir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Jeu 30 Juin - 17:52

Salutations !

Ça fait du bien de voir une candidature comme celle-ci de temps en temps ! :)

Propre, soigné, une histoire simple mais bien écrite avec un style fluide et intéressant. Tu as pris je pense le meilleur choix si tu débutes dans le rp en choisissant une histoire à la fois bien ancrée dans les événements du Lore, tout en expliquant quelle histoire a vécu ton personnage au sein de la grande Histoire qui se déroulait à côté.

Ce sera un plaisir que de voir cette histoire s'étoffer avec le temps, car tu nous donnes tout les signes qu'elle sera de qualité

A bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolban
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Ven 1 Juil - 13:14

Merci encore, vous me flattez !

Hélas actuellement je suis quelque peu coincé, depuis mon retour sur World of Warcraft j'ai un problème que je peine à solutionner auprès de l'assistance technique. Le jeu ne veut pas de moi et me déconnecte aléatoirement avec pour seul élément d'enquête une erreur chiffrée 51900319.

Il semblerait que je ne sois pas le seul affecté par ce problème qui serait signalé par de nombreux joueurs depuis ce début d'année et j'ai peur de ne pouvoir confortablement jouer pendant un long moment...

Quoi qu'il en soit, je fais mon possible pour régler le problème en espérant rapidement trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Ven 1 Juil - 13:57

Je crois avoir rencontré le même problème mais hier, sur une très courte durée. Pas eu depuis.

Quoi qu'il en soit, bon courage et en espérant que ça s'arrange rapidement pour toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Sam 2 Juil - 18:04

Salutation !

Avant toute chose, je te remercie pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.
Rien a redire au sujet de ta candidature et j'ai l'immense plaisir de t'annoncé que tu es...

SPOIL OF THE DEAD:
 

Quand seras tu disponible pour ton recrutement en jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolban
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Dim 3 Juil - 17:45

Comme précisé un peu plus haut, le problème de connexion est toujours d'actualité et je ne voudrais pas vous faire faux bond en pleine session RP. J'attends toujours des retours de la part de l'assistance qui apparemment met plus de 24h à traiter ce genre de requête et je vous laisse imaginer quand il faut en faire plusieurs faute de trouver une solution du premier coup.

Je vous tiens au courant la semaine prochaine, bonne fin de weekend à vous !

[Edition] : Problème sans solution trouvée à ce jour, je me vois contraint de stopper ma candidature ici faute de ne pouvoir jouer malgré une dizaine de requêtes et heures passées à tenter de solutionner ce gros problème de connexion relatif à World of Warcraft uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   Lun 11 Juil - 8:00

Si d'aventure tes problèmes se règle sache que nos portes restent ouverte !

Je laisse ta candidature encore ouverte pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Nolban   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nolban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: