AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karania
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Mer 29 Juin - 16:44


Karania
Terdus

Informations administratives
Nom : Terdus

Prénom : Karania

Age : 24

Race : Humaine

Lieu de naissance : Stratholme

Date de naissance (Jour/Mois) : 13/07

Taille : 1m70

Poids : 65kg

Métier : Soldat

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Charles Terdus

Mère : Arianna Terdus

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Karania, de retour des Maleterres, aimerait intégrer Brumes afin de pouvoir reprendre la bataille et l'entraînement en compagnies d'autres personnes pour partager ses connaissances et en apprendre.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour ses qualités et son expérience en tant que combattante, et son charme.

Histoire
Karania est née à Stratholme. Sa mère était femme au foyer, son père était prêtre à l'église et  l'emmenait régulièrement prier. Sa famille espérait qu'elle suivrait aussi la voie de la lumière,  mais elle n'était pas très pieuse et à la fin de chaque prière elle en profitait pour rejoindre le camp militaire et poursuivre son entraînement. Ses parents la laissait libre de faire qu'elle voulait, lui accordant une grande confiance, et ignoraient qu'elle partait s'entraîner.

Tout semblait aller pour le bien, jusqu'à la corruption des graines de céréales par Kel Thuzad. Karania, lors de cette période, était parti avec son oncle aux Paluns pendant deux mois afin d'améliorer son maniement des épées. A son retour, la ville de Stratholme était interdite d'accès. Karania tenta par tout les moyens de rentrer dans la ville voir ses parents, elle dût finalement corrompre un garde avec le peu d'or qui lui restait pour la laisser entrer.. Et la le drame : La ville puait, les cadavres remplissaient les rues, et sa maison était en feu.

Non loin des portes de la ville, elle fut attiré par une aura maléfique. Curieuse, elle s'approchait, cherchant la source de cet énergie. Elle découvra le corps d'un homme, et près de lui, deux lames. L'homme, agonisant au sol, avec plusieurs blessures autour du cou lui fit " FUIT, FUIT ". Elle décida de s'équiper des armes afin de se défendre contre toute attaque de goules. Mais des lames semblait émané une énergie inconnue et impure, que les morts-vivants semblaient redouter et fuir. Elle arrivait à soumettre sous sa volonté une goule. Consciente de l'atrocité de cet acte, elle utilisa l'arme pour éloigner les morts-vivants de sa personne et réussit à se frayer un chemin vers les montagnes.
Une fois seule, elle se mit à observer les lames, qui s'illumina d'une certaine magie qui continuait de la dévorer, mais la partie pure de Karania luttait contre cette énergie. Afin de pouvoir se contrôler, elle décida de mettre les lames dans un sac a dos, qu'elle emmena avec elle. Chaque fois que des émotions négatives la submergeait, l'arme en profitait pour corrompre Karania.

Vers l'âge de 15 elle fut recueillie par la Croisade écarlate, mais dû passé malgré son jeune âge à la procédure de quarantaine, pour s'assurer qu'elle n'est pas mort-vivante. Cette période de 40 jours, Karania aurait bien préféré l'oublier... Mais par la suite, elle participa à la  lutte contre la peste et les morts-vivants, dont elle commençait à vouer une profonde haine, et combattait avec férocité. Elle commençait au fil des combats à s'habituait à l'utilisation de ses armes, mais devait se contrôler et éviter de les porter régulièrement, sous peine de devenir un être impure, ce qu'elle ne voulait pas.
Au sein de l'organisation elle rencontra un homme de son âge du nom de Bill, avec qui elle lia une grande histoire d'amour. Mais un soir, des gardes entrèrent dans la chambre de Bill, l'emportèrent et plus jamais Karania n'eut de ses nouvelles.

Après cet  événement, elle appris par le biais de plusieurs membres de la croisade que le dirigeant de la croisade était corrompu, et elle décida de quitter les Maleterres  sans prévenir qui que ce soit, un soir en prenant ses affaires, son destrier et elle décida de prendre la route vers le sud des Royaumes de l'est.
Lors de son voyages elle traversa plusieurs zones toute aussi dangereuses les unes que les autres, comme les hautes terres du crépuscules ravagés par le Cataclysme, ou les steppes ardentes ou elle rencontra un troll de la horde qu'elle n'a pas hésité à tuer.

A son arrivée à la Forêt d'Elwynn et Hurlevent, elle décida de se racheter après la croisade écarlate et de rejoindre les forces armées de l'Alliance contre la Horde.

Caractère Calme et Manipulatrice, Karania a cependant certaines valeurs morales à respecter et au combat, elle ne laissera jamais tomber les autres. Ses lames peuvent prendre le contrôle sur ses émotions négatives, ce qui peut avoir pour conséquence de la rendre désagréable, ou par exemple lors d'un combat, au lieu de tuer parce qu'il le faut elle tuera par plaisir.
Voir quelqu'un du prénom de Bill la rend mal.

Informations PVEClasse : Guerrier

Spécialisation : Fureur.

Question de sélection Epsilon


Informations IRLVotre age : 16

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Fin Cata / début MOP

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, sur d'autres serveurs

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : La renaissance écarlate

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Plus personne ne s'est connecté depuis 2 mois.... je commence un peu à m'ennuyer dans ma guilde fantôme :I

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je me baladais sur les forums officiels en quête d'une guilde et la vôtre m'avait l'air plutôt bien ! :)


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Chaque soir, et en vacances ça varie selon mes occupations.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : RP/PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Je suis débutant en RP, j'ai eu une expérience avec mon ancienne guilde ou on organisait des events, sinon j'essaye d'en connaître plus.

Vos envies et attentes chez nous :  En apprendre plus et pouvoir pratiquer le RP, et s'amuser avec des personnes sans se prendre la tête :)

Votre pseudo en jeu + serveur : Karania-LeCulteDeLaRive-Noire



Dernière édition par Karania le Mer 6 Juil - 18:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryss Devidicus
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Nice

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Prêtrise avec des notions de druidisme
Rêve: Fonder une famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Jeu 30 Juin - 5:46

Coucou !

Merci de t'intéresser à Brumes, tout d'abord et bienvenue sur le forum

Je vais reprendre la candidature pas à pas, pour pas m'embrouiller, vu qu'il est tard :P

Alors pour commencer :
Karania a écrit:
Age : 24
Karania a écrit:
Date de naissance (Jour/Mois) : An 8
On demande le jour et le mois ici justement pour éviter ce genre de soucis !
Pour faire au plus simple et concis : On ne peut malheureusement respecter la chronologie des extensions de WoW étant donné que nous jouons 365j par an, y compris les fêtes proposées par le jeu (Le Voile d'Hiver, la Fête du Feu, etc.)
À partir de Vanilla, qui est en l'an en l'an 25 (et sorti en 2004), nous comptons un an "IRL" = un an "IG", ce qui fait que nous en sommes arrivé à l'an 37, en 2016 :)

Karania a écrit:
Heureuse avec ses parents,son père l'emmenait régulièrement à l'église, mais elle n'était pas très pieuse et à la fin de chaque prière elle en profitait pour rejoindre le camp militaire dont elle était la seule femme.
Je sais pas trop quoi en penser ici, parce qu'on voit très clairement dans WoW que les femmes ont leur place dans l'armée (parfois à des postes élevés, d'ailleurs)
La seule femme du camp militaire de Stratholme... c'est tordre un peu le Lore pour ton propre personnage, je pense ^^' En plus, je crois bien qu'on a déjà des filles originaires de Stratholme dans la guilde qui étaient guerrières... Si je dis pas de bêtises, Nalshia vient de là-bas eek

Karania a écrit:
Votre pseudo en jeu + serveur : ECRIRE ICI Karania-LeCulteDeLaRiveNoire
Héhé. "ECRIRE ICI"
-----------

Pour le reste, je trouve que l'histoire est un peu courte et on apprend pas grand chose du personnage. C'est plutôt difficile de voir les liens entre l'histoire et la réponse sur le Caractère, par exemple. On voit pas tellement ces traits de personnalité ressortir dans l'histoire ^^

Pour t'aider un peu à creuser le personnage, tu pourrais partir sur plusieurs interrogations :
- Que pensait sa famille de son manque de dévotion envers la Lumière et son engagement dans l'armée ? ( Sachant que du coup, dans le Lore de WoW, c'est pas "extravaguant" de rejoindre l'armée en étant une femme. Mais la famille peut avoir un avis un peu mitigé... C'est dangereux, c'est pas la place qu'ils auraient voulu pour elle, etc. )
- Par rapport aux hommes qui auraient tenté de la séduire, une anecdote, peut-être ? Pourquoi ne se laissait-elle pas séduire ? Elle n'avait pas l'ambition de fonder une famille, de s'engager émotionnellement ?
- Comment a-t-elle survécu à l'Épuration de Stratholme ? Qu'est-ce qui fait qu'elle n'a pas mangé les céréales corrompus ? ( Si tu me sors qu'elle est allergique au gluten, je dévore tes entrailles )
- J'aime bien son passage dans la Croisade Écarlate, mais ce serait bon de le développer un peu plus, peut-être. Quelle était sa place/position dans l'organisation, autant au niveau hiérarchie que ses relations avec ses frères et sœurs d'armes. Est-ce qu'elle était bien intégrée, etc ?
- Comment a-t-elle vécu la découverte de la corruption de la Croisade et comment est-ce qu'elle est partie ?
- Quelques informations supplémentaires sur son voyage entre la Croisade et son arrivée à Hurlevent, peut-être ? :)

De toutes ces pistes, je te propose d'en prendre quelques unes, ou d'en trouver d'autres, et de développer un peu des grands axes pour montrer un peu plus la personnalité et approfondir l'histoire de Karania. ( Sachant que quand je dis approfondir, c'est pas écrire un paragraphe par piste, on s'entend. Quelques lignes suffisent ! Voir une phrase pour certaines xP)

Voili voilou !

Pour l'instant, je garde mon avis pour moi, et j'attends que tu développes un brin plus ton histoire
( C'est quand même plutôt positif, si ça peut te rassurer et te motiver )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Jeu 30 Juin - 9:25

Une candidature qui m'a l'air plutôt encourageante, mais attention aux quelques petites fautes d'orthographe qui traînent, c'est dommage !
Concernant l'histoire et le caractère, comme Tryss, j'attendrai d'en voir un peu plus avant de donner mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Jeu 30 Juin - 14:47

Salutations Karania et bienvenue sur le forum !


Alors je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'a dit Tryss, la candidature est  bien mais l'histoire est un peu trop courte et on en apprend finalement pas beaucoup sur ton personnage, donc pour le moment c'est un avis neutre à tendance positive  le temps que tu fasses quelques modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Jeu 30 Juin - 17:51

Hello !

Un bon début, en terme de candidature, quelques points me chiffonnent juste un peu.

Certains passages sont confus, sans parler du fond, simplement de la forme, celui-ci notamment :

Citation :
Vers l'âge de 15 elle fut recueillie par la Croisade écarlate, mais dû passé malgré son jeune âge à la procédure de quarantaine, pour s'assurer qu'elle n'est pas mort-vivante. Cette période de 40 jours, Karania aurait bien préféré l'oublier... Mais par la suite, elle participa à la  lutte contre la peste et les morts-vivants, dont elle commençait à vouer une profonde haine.
Elle y rencontra un homme de son âge du nom de Bill, avec qui elle lia une grande histoire d'amour. Mais la folie de la Croisade écarlate et sa paranoïa ont été la cause de sa mort, accusé de mort-vivant.

Je veux dire, on comprend, mais certaines des expressions utilisées sont plutôt confuses. Peut-être des inattentions qui se corrigeraient après une relecture ceci dit ^^

Sinon, j'approuve les commentaires jusqu'ici en ce qui concerne le fait que l'histoire est un peu courte et qu'on en apprend finalement peu. Ce qu'on apprend concernant son caractère est qui plus est un peu étrange, tu sembles la présenter comme une sorte de séductrice, en parlant de ses charmes comme d'un atout notable et de sa réaction à ses "rivales", mais nous n'avons aucune idée de ce qu'il en est et de pourquoi elle semble agir comme ça.

Et au-delà de ça, je pense qu'il serait bon effectivement que tu suives quelques-unes des pistes données par Tryss (ou d'autres, mais celles-là permettraient déjà d'affiner la chose) de manière à étoffer un peu cette histoire ^^

Dans l'absolu ce n'est pas une question de longueur mais de densité, on a besoin d'en savoir un peu plus sur ton personnage avant de poser un réel avis. :)

Donc pour l'instant, un avis neutre, en réserve d'une évolution de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karania
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Jeu 30 Juin - 19:11

Salut, et merci pour vos retours !
J'essaye d'améliorer l'histoire mais la rédaction et moi, ça fait deux ! :)

Sinon pour le côté séductrice c'est que pour avoir ce qu'elle veut elle peut utiliser son charme avec les hommes ( Attention je RPQ pas ) happy Mais que si elle n'a rien à gagner elle ne se laisse pas séduire.
C'est plus dans sa nature.

Sinon je vais essayer d'améliorer tout ça, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Sam 2 Juil - 21:22

Les modifications ont été faites et  je n'ai rien à dire si ce n'est un léger détail qui me perturbe. Tu dis que ses parents ne savaient pas qu'elle partait s'entraîner, d'accord mais qu'ont ils dit lorsqu'elle est allée chez son oncle ? Entre temps ses parents ont changés d'avis et ont acceptés qu'elle ne suive pas la voie de la lumière ? Malgré cette légère incohérence le reste de la candidature me va et c'est donc un   +1  !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryss Devidicus
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Nice

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Prêtrise avec des notions de druidisme
Rêve: Fonder une famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Dim 3 Juil - 12:21

Hey !

Juste des questions pour préciser un peu, à nouveau

Karania a écrit:
Ses parents la laissait libre de faire qu'elle voulait, lui accordant une grande confiance, et ignoraient qu'elle partait s'entraîner.
Karania a écrit:
Karania, lors de cette période, était parti avec son oncle aux Paluns pendant deux mois afin d'améliorer son maniement des épées.
J'imagine que ça veut dire que ses parents n'étaient pas au courant mais que son oncle l'était, alors ?

Karania a écrit:
A son retour, la ville de Stratholme était interdite d'accès.
Karania a écrit:
Elle prit la fuite, ne donnant aucune nouvelle de ses activité après cet événement.
Si la ville était interdite d'accès (ce qui est certainement le cas, effectivement), j'imagine qu'en sortir ne devait pas être facile non plus. Elle aurait fait comment ? ^^
( Je pense même que c'était biiien plus difficile d'en sortir que d'y rentrer, dans l'idée ! )


Pour le reste, je pense que c'est pas mal !
Un +1 pour moi, même si j'attends la réponse à mes deux question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karania
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Lun 4 Juil - 11:16

Salut, merci pour vos retours positifs ! happy

En ce qui concerne l'épisode des Paluns, en effet ses parents pensaient qu'elle partait simplement passer des vacances avec l'oncle, alors qu'en réalité il est complice avec elle et part l'entraîner.

Pour la sortie de Stratholme, j'ai rajouté une petite partie dans l'histoire expliquant plus en détail, si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à me corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryss Devidicus
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Nice

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Prêtrise avec des notions de druidisme
Rêve: Fonder une famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Lun 4 Juil - 16:39

Hey !
Mon dernier passage, certainement xP

Karania a écrit:
Mais des lames semblait émané une énergie inconnue et impure, que les morts-vivants semblaient redouter et fuir. Grâce à la magie des armes, elle pût se frayer un chemin jusqu'aux Montagnes, ou elle décida de se  cacher et de ne plus donner de ses nouvelles, peut-être pour essayer d'apprendre à maîtriser le pouvoir de ses lames.

Est-ce que tu sais de quelle magie il aurait été question ? eek
Généralement, les morts-vivants fuient surtout la magie divine / Lumière, donc de l'énergie bénéfique plutôt, et que Karania aurait connu
Inventer un nouveau type de magie, c'est outrepasser le Lore de beaucoup (on se limite pas au Lore, mais pour que le RP fonctionne, on a besoin d'une base commune )
Dans les magies impures y aurait :
- La gangremagie, la magie des démons, des DH et des démonistes
- La nécromancie / magie des âmes de type "Decay", qui impose la volonté du mage sur les morts et les âmes
- La magie du Sang, dont on connait pas grand chose et qui semble être un peu comme la magie des âmes... Selon le manieur, ça peut être bon ou mauvais
- La magie des éléments, idem que pour magie du sang et magie des âmes, ça peut être bénéfique ou "maléfique". "Dominer" les éléments, c'est de la magie "sale". Il faut s'allier avec eux, normalement, et leur obéir. Enfin, c'est du Lore Chaman, ça, je connais un peu mais pas assez pour expliquer le truc en détails xP
- L'Ombre des DTA (Prêtre Ombre toussa)
- L'Ombre du Néant (Les Démonistes !)

Du coup, dans tout ces types de magie... Le plus évident, ce serait des lames infusées de magie des âmes "decay" mais elle aurait eu le "contrôle" des morts-vivants avec ça, ce qui est assez dégueu :3

Elle en aurait fait quoi, de ces lames ? Si c'est juste pour avoir une raison de sortir de Stratholme, je te conseille de trouver autre chose parce que ça fait un peu chouette coïncidence de trouver un artefact pareil là-bas xP
Si tu comptes en faire quelque chose, il faudrait que tu précises l'idée d'avance, les capacités des lames, les limites de leur utilisation, leur histoire. Les avantages et inconvénients, s'il y en a, surtout ^^ (Et vu ce que tu as écrit, il semble y en avoir )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karania
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Lun 4 Juil - 18:27

Salut, et merci pour ces informations.
En effet, la magie des âmes me semble la plus représentatrice de l'énergie des lames happy

J'ai modifié l'histoire pour mieux expliquer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Lun 11 Juil - 7:59

Salutation l'ami !

Après un peu d'attente, tu es admis parmi nous en période de test.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement ig?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karania
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   Lun 11 Juil - 10:33

Salut, merci de m'avoir admis ! happy

Je serais disponible cet après midi à partir de 16h et toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Karania Terdus [ A jour ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Karania Terdus [ A jour ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: