AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Hjalmaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hjal
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Lille et Nancy.

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: [Candidature] Hjalmaar   Dim 10 Juil - 23:32


Hjalmaar
Hjalmaar

Informations administratives
Nom : Larsson

Prénom : Hjalmaar

Age : 53 ans.

Race : Nain.

Lieu de naissance : Forgefer

Date de naissance (Jour/Mois) : 19 avril

Taille : 1m64

Poids : 107 kg

Métier : Mineur, mais avant tout ingénieur ( et également archéologue à mes heures perdues )

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Lars

Mère : Inga

Frère/Soeur : /

Conjoint ou Conjointe : /

Enfants : /

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre : une vie de bien, ce n'est pas pour moi.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? En a assez de parcourir le monde seul, et cette milice me semble être un endroit où je pourrais m'épanouir convenablement au sein d'un groupe. J'ai envie de m'investir dans une guilde, et l'on m'a transmis qu'ici l'entraide était mise en valeur, alors ... ouaïlle note comme dise nos voisins d'Outre-Manche !

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? On ne regrette jamais une paire de haches de plus à ses côtés ! Je suis un nain, ronchon, barbu et sarcastique, qu'est ce qu'il vous faudrait de plus ?

Histoire Ayant pour ancêtre un voleur qui s'est fait bannir de son clan pour larcin( un génie parmi tant d'autres ), j'n'ai pas de clan à proprement parler, c'est pourquoi mon nom est Larsson, qui signifie littéralement fils de Lars, tout comme mon père, qui se prénomme Lars Kudrikson ( j'pense que vous avez compris le truc ). Bref, revenons en à moi, ce qui est, vous en conviendrez, beaucoup plus intéressant ! Fils de paladin, j'ai été rompu aux arts de la guerre. Si je ne suis pas un fin stratège, je sais manier une hache, et même deux d'ailleurs, puisque c'est avec deux bijoux de la sorte que je combat. Jusqu'ici j'ai surtout fait du mercenariat, je suis également réserviste dans l'armée de Forgefer, fier de ma patrie, je veux être là pour la défendre si une menace se présente. Quand on ne me paie pas pour tuer, kidnapper, torturer, ou cueillir des fleurs, j'aime rev'nir au bercail afin de bricoler quelques trucs et d'perfectionner mes connaissances en ingénierie auprès de gnomes talentueux et fascinants. Sur mon physique, pas grand chose à dire, je suis un nain, tout ce qu'il y a de plus normal, bedonnant, musclé, yeux bleus, cheveux châtains ( les humaines huppées vous diraient "blond foncé", mais fort heureusement, je n'l'ai côtoie que peu ). Seul signe distinctif ( et encore ) : de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, mais surtout une dans le dos : de droite à gauche et de l'épaule à la hanche du côté opposé, résultante d'une mauvaise rencontre avec une damoiselle mort-vivante que je pensais déjà morte ( enfin... re-morte, 'm'avez compris ! ). Voilà c'est tout pour moi !

CaractèreAtypique, sarcastique, ronchon, froid du fait d'une timidité refoulée aux premiers abords mais attachant ( je pense ), "fascinable" et curieux.

Informations PVEClasse : Guerrier.

Spécialisation : Fureur.

Question de sélection La Milice Epsilon.


Informations IRLVotre age : 21 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Novembre 2014 ( environ )

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui / Non

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Umoya Ithemba

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Malheureusement, malgré que j'apprécie fortement les personnes qui s'y trouve, il y avait trop peu de monde, et nos horaires de connexion ne coïncidaient pas vraiment.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Un prénommé Sébastian ( mes excuses si j'écorche le pseudo ) est venu vers moi après une annonce dans le canal commerce.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : C'est les vacances, du coup je n'ai pas d'horaires fixes, j'entre en école de commerce l'année prochaine, du coup surtout le soir pour après août.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Néphyte en RP, je suis du niveau "j'évite à peu près les aoe" en PVE, novice mais qui a soif d'apprendre en PVP !

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Proche du zéro absolu.

Vos envies et attentes chez nous :  M'investir, faire parti de quelque chose, avancer dans le jeu avec vous et pourquoi pas au final, vous apprécier.

Votre pseudo en jeu + serveur : Hjalmaar-CultedelaRiveNoire



Dernière édition par Hjal le Mar 12 Juil - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hjalmaar   Lun 11 Juil - 0:39

Hello !

J'ai trouvé la fiche assez intéressante, bien que pas très longue !
On voit peu de nains, et souvent, le RP nain est un peu une caricature faite de bières et des rôts x)

On en apprend pas énormément à propos de ton personnage, mais le peu qu'on en sait, ça a l'air assez intéressant !
Juste une chose : attention à la règle patronymiques "traditionnels" des noms de famille. Cette règle là, c'est du domaine de la culture IRL de certains peuples
Je sais pas si tu peux en faire une règle aussi "évidente" IRP ! Tu peux l'utiliser, je pense, mais ça sera peut-être pas aussi courant :)
( Et considérer que "-son" = "fils de -", c'est un peu bousiller notre 4e mur ! )


Juste un truc que j'ai pas bien compris... Il n'a plu de clan mais il bosse pour Forgefer malgré tout ? Forgefer a pendant longtemps été le fief des Barbe-de-Bronze si je dis pas de bêtises, et désormais, c'est le Conseil des Trois Marteaux qui la gère (Barbe-de-Bronze, Sombrefer et Marteau-Hardi). Qu'est-ce qu'un nain "apatride" irait faire là-bas ? eek Il a été réintégré par l'un des clans ?

Autre question, mais plus pour savoir si t'as creusé un peu le Lore de ce côté là :
Ton nain suit les préceptes de la Lumière de l'Église de la Sainte Lumière ou fait partie de la "nouvelle église" des nains qui vénèrent les Titans comme leurs créateurs ?
S'il est archéologue à ses heures perdues, j'imagine que les Titans le fascinent pas mal, donc...
T'as pas dit clairement qu'il était paladin ou prêtre, mais vu que son père l'était... J'imagine qu'il a reçu un minimum d'éducation dans le domaine, mais sans forcément pousser le truc

Voili voilou !

Pour le moment, c'est un +1 en suspens pour moi. La fiche est pas fofolle mais tu écris bien et ton personnage semble sortir un peu des carcans du RP nain habituel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un tréant bruyant
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hjalmaar   Lun 11 Juil - 1:03

Salutations et Bienvenue sur le forum !


Alors je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'a dit Tryss mis à part que la partie "Pourquoi l'Oméga vous aurait-il choisi" n'est à mon avis pas correct, on demande là les compétences de ton personnage qui en ferait un atout, tu peux par exemple y mettre ses compétences d'ingénieur et son maniement de la hache.

Hjal a écrit:
je suis du niveau "j'évite à peu près les aoe" en PVE
Parfait tu as un meilleur niveau que moi !


Bref en dehors de ces petites erreurs le reste de la candidature est bien c'est donc un pluzain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Hjalmaar   Lun 11 Juil - 12:17

Hello,

Je ne répète pas ce qu'ont dit mes collègues, ça évitera de rallonger sur une candid' qui est plutôt bonne. Donc je saute le commentaire sur le nom -dont Tryss s'est occupée-, ainsi que le questionnement par rapport au clan.

Hjal a écrit:
Ombre ou Lumière?  : Ombre : une vie de bien, ce n'est pas pour moi.

Attention à ne pas avoir de confusion là-dessus, nous n'avons pas les "Lumières" pour gentils et les "Ombres" pour méchants, bien qu'on puisse les caricaturer comme ça. Globalement, les Ombres sont surtout des personnes qui ne s'intéressent pas à la façon d'atteindre l'objectif souhaité, pourvu que ce soit efficace. Ça n'empêche pas certains d'entre eux d'être fondamentalement tournés vers le Bien et surtout, on ne va pas leur demander de commettre de crimes dans le cadre d'Epsilon, au cas où le doute t'ait effleuré.

Hjal a écrit:
Pourquoi avez vous rejoins Brumes? J'ai envie de m'investir dans une guilde, et l'on m'a transmis qu'ici l'entraide était mise en valeur, alors ... ouaïlle note comme dise nos voisins d'Outre-Manche !

Attention, la question appelait à une réponse RP ! Le but était de savoir pourquoi ton personnage rejoindrait Epsilon, assez globalement. Si la première partie de la réponse était RP, j'en profite pour te glisser qu'on ne parlera pas de "guilde" mais plutôt de milice, ou d'armée privée.

Pour le reste, je ne te cache pas que j'aurais bien sacrifié les lignes de description physique pour plus d'histoire, mais ça n'a rien de très dramatique. C'est plutôt plaisant à lire et tu réussis à attiser la curiosité autour de la personnalité de ton personnage. Pour quelqu'un qui débute en RP, c'est très bien, franchement. +1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te retrouver IG. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hjal
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Lille et Nancy.

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hjalmaar   Mar 12 Juil - 16:30

Pour une raison incongrue, mon message ne veut pas s'envoyer ... :/

Et en plus je ne peux pas vous envoyer un lien de ma réponse (que j'ai screen du coup ) ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Hjalmaar   Mar 12 Juil - 17:13

Je poste à la place de Hjal, qui a rencontré quelques problèmes pour que sa réponse s'affiche, sans raison apparente. Je répondrai moi-même à la suite (ewais, je vais double-poster).

Réponse de Hjal (lien):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Hjalmaar   Mar 12 Juil - 17:23

Je me permets de répondre sans voler la place de Tryss, mais pour le coup, il n'y a pas de danger d'interprétation en appartenant à l'un des trois clans, bien au contraire et tu l'as dit, les nains qui n'y appartiennent pas sont très peu nombreux. Au-delà de sous-catégories, je dirais plutôt une division raciale.

Nickel si tu as bien compris pour les Ombres. Pour le second point, ce serait cool de voir un petit édit' du coup, si tu n'avais pas répondu en RP. Voilà, petit détail mais sinon, ça me semble bien à mon échelle (je me suis retenue de trop répondre pour les quote qui ne me concernent pas). A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hjal
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Lille et Nancy.

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hjalmaar   Mar 12 Juil - 17:54

C'est édité ! Avec tous ça j'en avait oublié de le faire, mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Hjalmaar   Sam 16 Juil - 1:15

Salutation !

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.
J'ai le plaisir de te dire que tu es admis parmi nous.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hjal
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Lille et Nancy.

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hjalmaar   Dim 17 Juil - 19:22

Je suis disponible dans la nuit de ce soir, jusque Mardi midi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Hjalmaar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hjalmaar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: