AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature - Klëo Sombre Etreinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klëo
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Mer 27 Juil - 13:20


Klëo
Sombre Etreinte

Informations administratives
Nom : Sombre Etreinte

Prénom : Klëo

Age : 20 ans

Race : Draeneï

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 21 juin

Taille : 1,81 m

Poids : Ça dépend du menu de la taverne

Métier : Alchimiste et couturière

Caste : Noble

FamillePère : Kaduu du Flamboiement Vertueux

Mère : Adrili du Flamboiement Vertueux

Frère/Soeur : Non

Conjoint ou Conjointe : Non

Enfants : Non

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre un jour,Ombre toujours

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pourquoi espérer intégrer vos rangs ? Certainement parce qu’après des années d’errance, j’aimerais prendre racine quelque part. Appartenir à quelque chose. J’ai l’impression que cela serait peut être possible si je pouvais mettre mes modestes talents de combattante au service de votre armée de mercenaires. Armée au sein de laquelle j’espère nouer de forts liens de sympathie et de respect mutuels avec de nouveaux compagnons de route.
Douée d’une loyauté sans faille, vivre et mourir pour la milice serait un honneur.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? L’autopromotion n’est pas vraiment mon fort. Je peux toutefois préciser que je suis prête à accomplir toutes sortes de tâches , même les plus viles, qui pourraient s’avérer utiles à mes compagnons ou plus largement à la milice. Loyale et discrète, je sais rester à la place que l’on m’attribue et exécuter les ordres que l’on me transmet.

Histoire *Avant propos: totalement novice en matière de jeu de rôle, je sollicite votre indulgence. Je tiens à m'excuser par avance pour les approximations du texte qui va suivre. Sa rédaction fût un exercice loin d'être aisé. Je me suis toutefois surprise à prendre du plaisir à élaborer cette histoire. J'espère qu'elle saura vous convaincre!*

Née dans le quartier de la cathédrale de la Lumière à Hurlevent, ma destinée était toute tracée. Prêtresse de la Lumière, ma mère, Adrili, avait désespérément souhaité un enfant de son époux bien aimé, Kaduu du Flamboiement Vertueux, un noble et courageux paladin.
C’est sous les meilleurs auspices, le jour du solstice d’été, qu’eut lieu ma naissance, ma mère se plaisant à raconter qu’un rayon de soleil avait envahi la pièce au moment de ma venue au monde.
Chérie par mes deux parents, je fus élevée dans le respect des préceptes de la Lumière et selon les codes de la noblesse à laquelle j’appartenais. Je ne manquais de rien et reçu la meilleure des éducations censée conforter ce à quoi j’étais entièrement destinée : épouser un Draeneï de haute naissance et servir la Lumière à ses côtés jusqu’à la fin de mes jours.

Plus je grandissais plus les principes que mes maîtres m’inculquaient me semblaient vides de sens. Je sentais que cette vie de dévotion et d’altruisme n’était pas faite pour moi, que ma construction en tant qu’adulte devait se faire par une autre voie. Quand je questionnais ma mère sur la spécialisation interdite ou sur sa sœur, ma tante, Adralée, je n’obtenais aucune réponse. Dans le foyer des Flamboiement Vertueux, il n’était pas permis de parler de la chose impie qu’était l’Ombre.

Loin de me décourager, ces silences ne firent qu’aiguiser ma curiosité. A l’abri du regard de mes parents, je lisais maints livres sur le sujet et questionnais toutes les personnes qui acceptaient de m’en dire plus.
A force d’obstination, je finis par faire mes premiers pas, hasardeux et chaotiques, dans le domaine de l’Ombre. Sous prétexte d’aider à la distribution de repas aux nécessiteux, j’allais à la Marche de l’Ouest pour m’entrainer à l’utilisation de cette sombre magie que je sentais déborder de mon être sans savoir pourtant la contrôler tout à fait.
J’assassinais mes victimes en consumant leurs chairs et en torturant leurs esprits. Je découvrais également que je pouvais soigner mes blessures grâce aux ténèbres. J’en retirais une satisfaction et un sentiment de puissance que je ne pouvais jusqu’alors soupçonner.

Ce fut au mois d’octobre que tout bascula. Mon père fut tué en tentant d’éteindre l’effroyable incendie qui s’était déclaré à Comté de l’Or peu après un énième passage d’un terrible cavalier qui terrorisait la région à cette époque.
Ma mère ne parvint jamais à surmonter la perte de son cher époux. Fragilisée par cette épreuve, les murs qu’elle avait érigés dans son esprit s’écroulèrent : elle cessa de se persuader que je suivais la voie que j’étais censée embrasser et s’abandonna aux soupçons qu’elle nourrissait déjà à mon égard.
Elle me chassa de notre maison, moi qui avait jeté l’opprobre sur le nom des Flamboiement Vertueux, famille respectée depuis de nombreuses générations.

Seule, désemparée et effrayée, je ne savais comment faire face à la situation. Par un froide nuit, recroquevillée dans un ruelle crasseuse de la vieille ville, je sus. Il fallait que je retrouve ma tante Adralée, elle seule était en mesure de m’aider désormais.
Je fus assistée dans cette tâche par un ami de ma mère. Mû par l’envie de me voir quitter définitivement Hurlevent afin de pouvoir, je le pressenti, se retrouver seul en sa compagnie, il me donna une petite bourse d’or et m’indiqua où je pourrais trouver ma tante. Ma destination serait le Gangrebois en Kalimdor.

Le voyage fut terrifiant et j’en garde un effroyable souvenir. Après de nombreuses semaines passées dans un état d’hébétude complète, je finis par trouver la cabane de ma tante de la clairière de Griffebranche.
Il me fallut deux jours supplémentaires pour oser frapper à sa porte.

Des années après je me rappelle de ce jour comme d’une seconde naissance. En plus de m’accueillir à bras ouverts, Adralée m’enseigna tout ce qu’elle savait. Elle m’appris à contrôler mes ténèbres, à doser la puissance de mes sorts, à en apprendre de nouveaux, à puiser dans la noirceur pour en tirer des soins. Elle m’aida à parfaire ma maîtrise de l’ombre pendant des mois.
Elle fût un excellent professeur avec qui je partageais un lien particulier. Elle m’avoua que son histoire était étrangement similaire à la mienne : elle aussi avait été chassée de son foyer, sa famille l’ayant reniée au profit de sa sœur si prometteuse.

Quand elle m’estima prête, elle me poussa à aller confronter mes nouveaux talents au monde extérieur. Je parcourais donc Azeroth et au-delà, renforçant ma pratique de l’Ombre au gré de mes voyages et de mes quêtes, en solitaire ou accompagnée d'autres aventuriers.

Fille unique, j’héritais à la mort de ma mère, de sa confortable situation et de ses titres de noblesse. Je consacrais une bonne partie de cet argent à l’acquisition d’une petite maison que j’offris à ma tante adorée.
Le soleil des terres de Strangleronce l’aiderait peut être à calmer ses rhumatismes. Après ce qu’elle avait fait pour moi, j’estimais que c'était le minimum que je puisse faire.

Grâce à elle je suis la voie qui m’a toujours appelée et que j’affectionne plus que tout. Comme vous le savez, de nombreux dangers menacent récemment notre monde et j’aimerais les affronter aux côtés de nouveaux compagnons avec, peut-être, la perspective d’une nouvelle vie.

CaractèreIl m’arrive d’éprouver le besoin de me retrouver seule pour me préparer à une mission ou à une bataille importantes. Ce côté un peu sauvage vient certainement du fait que je n'ai commencé à côtoyer d'autres aventuriers qu'assez tardivement dans ma vie.

Toutefois, cela ne signifie pas que je suis hostile à toute interaction sociale! Une fois ma confiance donnée, je me consacre sans réserve à mes amis.

Tolérante et patiente, peu de choses sont capables de me faire sortir de mes gonds.

De mon ancienne vie j’ai toutefois gardé un goût prononcé pour un certain confort de vie : j’aime les tenues élaborées et les belles montures rutilantes. Cet aspect de ma personnalité, dont je ne suis pas particulièrement fière, me pousse parfois à accepter d’ennuyeuses missions pourvu qu’elles soient lucratives.

Informations PVEClasse : Prêtresse

Spécialisation : Ombre

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 28 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Vanilla

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui. Parmi les plus joués: une druidesse équilibre/soin, une chamane élémentaire/soin, une mage arcane et une chasseresse spé bête.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Hadès - The Revenge (j'y étais officier) - Genesis

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Elles ont malheureusement toutes périclité après le départ de leurs RL respectifs.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je suis tombée sur un post de Jàck qui présentait la guilde dans le forum consacré à notre royaume. L'histoire de la guilde m'a bien plu et j'ai bien accroché avec le concept de Lumière et d'Ombre qui œuvrent non pas l'une contre l'autre mais l'une avec l'autre pour servir un but commun.
J'ai hésité avant de me lancer dans une candidature mais le discours rassurant de Jàck sur votre ouverture aux néophytes du jdr m'a finalement fait prendre mon courage à deux mains et rédiger ce post.
Je me suis vraiment surprise à prendre beaucoup de plaisir dans l'élaboration du passé de mon personnage. En fait je me suis retrouvée totalement immergée dans son histoire et c'était super! Cela n'a fait que conforter mon choix envers Brumes : j'aimerais beaucoup découvrir cet univers du jdr que je sens plein de possibilités!


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le soir après le travail et le week-end quand c'est possible.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  J'affectionne particulièrement le PVE. Mais je ne suis jamais hostile à quelques distributions de baffes dans les règles de l'art!

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Malheureusement je n'en ai aucune

Vos envies et attentes chez nous :  Vous l'aurez sans doute compris, je cherche avant tout de nouveaux compagnons avec qui s'amuser sans se prendre la tête. Ma guilde ayant perdu quasiment l'intégralité de ses membres ces derniers mois, je me suis retrouvée à errer seule en Draenor et c'est franchement pas drôle! Un jeu si merveilleux se doit d'être partagé!
Concernant l'aspect plus Jdr, j'aimerais aussi voir comment ça se passe IG, comment vous arrivez à créer tout un univers autour de vos personnages respectifs. Ça m'intrigue assez :)


Votre pseudo en jeu + serveur : Klëo - Conseil des Ombres (qui a dit que le choix du serveur était anodin :) )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Mer 27 Juil - 13:30

Klëo a écrit:

Age : 20 ans

Race : Draeneï

J'avoue j'ai pas lu la candidature.

Mais ça, ça me laisse perplexe. Pourquoi pas après tout, mais c'est extremement jeune pour un Draeneï de prendre les armes à 20 ans.
D'autant qu'il y a 20 ans y'avait pas de Draenei à Stormwind. Genre aucun, à priori.

Je dis ça sans agressivité aucune hein, je pense juste que c'est un point que tu devrais repenser. ^^

Comeback : Au temps pour moi, tu débutes, toussa toussa. Donc ça peut justifier ça.
Du coups, le lifespan d'un Draenei n'a rien à voir avec celui d'un humain, ils peuvent vivre des millénaires. Donc 20 ans c'est très jeune.
Et les Draenei ne sont arrivés en Azeroth qu'avec BC, donc y'a une dizaine d'année tout au plus (grand max).

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Mer 27 Juil - 14:11

Salutations !

Alors, problème vis-à-vis de l'âge, en effet. 20 ans, c'est extrêmement jeune, sachant que les draeneï sont immortels (en terme d'espérance de vie) et sont pour la plupart âgés de plusieurs milliers d'années. Je crois que nous ne disposons pas de données pour parler d'adolescence ou de majorité chez cette race. Néanmoins, si on compare avec d'autres races disposant d'une grande longévité telle que les elfes, on sait par exemple qu'ils deviennent adultes aux alentours de 100 à 350 ans. On peut imaginer que les draeneï sont dans la même idée, j'irais même jusqu'à dire qu'on peut compter sur plus d'années avant de considérer un draeneï comme adulte.

Ensuite, pour les noms ! C'est très simple, les draeneï n'en ont pas. Donc tu vas devoir te passer de nom de famille, que ce soit du côté du personnage en lui-même ou de celui des parents. ^^

Comme l'a également dit Enador, pas de draeneï à Hurlevent il y a une vingtaine d'années. Leur présence est très récente, depuis le crash de l'Exodar. Si on se fie à notre timeline, il me semble que ça tombe sur l'An 28 (quelqu'un infirmera ou confirmera ce que je raconte), sachant que nous sommes en l'An 37.

De manière générale, je t'invite à lire un p'tit peu le Lore des draeneï pour que tu saches où tu mets les pieds. Je me dois de t'avertir qu'en terme de roleplay sur WoW, tu es loin d'avoir fait le choix le plus évident pour débuter (encore plus avec la récente extension). xD Mais si tu souhaites t'y tenir et que ça ne te décourage pas, soit !

Deux p'tits liens:
 

Par contre, je ne peux pas aller au bout de la candid' pour l'heure (contre-temps IRL). Cela dit, je pense que ces deux-trois informations vont déjà pas mal remettre en cause l'histoire -j'en suis désolée, ayant lu que tu t'étais donnée du mal !-. Sache toutefois que si tu souhaites passer de draeneï à humaine pour te simplifier la tâche et conserver le personnage que tu désirais créer, je pense que tout le monde comprendra. ^^

Dernière petite chose avant que je file.

Citation :
Ombre ou Lumière?  : Ombre un jour, Ombre toujours

Alors, hem... why not, mais il serait bon de justifier le choix des Ombres !

Je précise qu'il est plaisant de voir une candid' soignée et bien écrite, il aurait juste fallu prendre un peu plus de temps pour lire et se renseigner. Pas de souci cependant, du moment que ça s'arrange avec ce qu'on va te dire ici. Pour ma part, je viendrai sûrement éditer un peu ce que j'ai dit en revenant, pour compléter ce que je n'ai pas pu lire/dire. Bon courage avec les retouches nécessaires !

EDIT: Je viens de finir de lire. Il y aurait quelques points à éclaircir dans l'histoire, mais je ne sais pas ce que tu comptes en faire compte tenu des points cités plus haut, donc je vais attendre. ^^ En revanche, je le confirme, l'histoire est en tous points très "humaine", pour ainsi dire. Donc tu te simplifierais grandement la tâche en te tournant vers cette race, si tu n'as pas d'attache pour l'apparence/le level de ton personnage. A toi de voir !


Dernière édition par Myra Favor le Mer 27 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Mer 27 Juil - 16:43

Salut !

Candidature bien écrite, bien rythmée et complète.

Comme le disent les collègues, il y a quelques soucis avec le lore draeneï.

Citation :
Taille : 1,81 m

Les draeneï sont immenses. Les mâles font dans les 2,30 m. Les femelles ne devraient pas faire moins de 2 m, compte tenu des visuels disponibles.

Citation :
un noble et courageux paladin

Chez les draeneï, cela s'appelle un "redresseur de torts".

Comme dit, Klëo ne peut pas être une adulte née en Azeroth. Les draeneï se sont écrasés à bord de l'Exodar en Kalimdor il y a moins d'une dizaine d'années.

Et c'est là qu'on arrive au point qui va devoir nécessiter le plus de retouches :

Citation :
Sous prétexte d’aider à la distribution de repas aux nécessiteux, j’allais à la Marche de l’Ouest pour m’entrainer à l’utilisation de cette sombre magie que je sentais déborder de mon être sans savoir pourtant la contrôler tout à fait. J’assassinais mes victimes en consumant leurs chairs et en torturant leurs esprits

Planquez vous, Illidan arrive ! Blague à part, la société draeneï de Outreterre/Draenor (puisque Kleö ne peut pas être née sur Azeroth) est une théocratie encadrée par les redresseurs de torts et les anachorètes (prêtres draeneï). Assassiner et profaner les corps ne serait jamais passé inaperçu, aurait révolté les autorités et l'apprentie sorcière aurait vite eu de graves ennuis.

Deux propositions :
- Insister sur la complémentarité de l'ombre et de la lumière (attestée par la dangerosité du cycle de régénération des Naaru, qui corrompent salement leur entourage quand ils se refont une santé), sur un enseignement a minima des sorts d'ombre et d'une affinité pour cette dernière. En n'oubliant pas que l'usage de la lumière est indissociable des draeneï, littéralement chevillée en eux par le don des Naaru.

- Kloë aurait pu faire partie des quelques draeneï restés en Outreterre, par exemple au marécage de Zangar. Danger permanent, civilisation amoindrie, donc plus d'espaces de liberté pour essayer une magie destructrice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un tréant bruyant
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Mer 27 Juil - 18:15

Salutations et Bienvenue sur le forum Klëo !

Alors déjà 20 ans pour un draenei c'est extrêmement jeune sachant qu'ils vivent plusieurs milliers d'années (s'ils ne sont pas immortels je ne sais plus) donc un draenei de 20 ans est encore un bébé. Il faut également savoir que les draeneis sont arrivés sur Azeroth il y a à peu après 11 ans(an 26) donc la chronologie ne colle pas non plus.

Ensuite tu dis vouloir nouer des liens en rejoignant une milice composée de mercenaires, ce n'est pas vraiment le mieux pour ça tu ne crois pas ? ^^'


Je trouve que sa chute dans le côté obscur (TOUTES RÉFÉRENCES A UN AUTRE UNIVERS SONT FORTUITES) est bien trop rapide, elle était simplement curieuse et a voulu voir ce que ça faisait de tuer des gens en utilisant l'ombre ?(en très peu de temps de ce qu'on en comprend)En ce qui me concerne je ne trouve pas ça crédible une seule seconde et puis les gens avec qui elle a dû discuter lui auront sûrement dit que c'est très dangereux de pratiquer ce genre de magie.  

En  tant que draenei se "lier" à l'ombre n'est pas une tâche aussi aisée que pour un humain de par leur nature. Enfin bref je vois que les autres t'ont déjà fait la remarque donc  j'attends de voir tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Mer 27 Juil - 19:38

Kmute a écrit:
Il faut également savoir que les draeneis sont arrivés sur Azeroth il y a à peu après 11 ans(an 26)

Alors, je viens de vérifier auprès de mes collègues, c'est bien l'An 28. Pour rappel, la timeline RP qu'on emploie est différente de la timeline de Blibli. Années d'extensions = années de RP. Autrement dit, Vanilla étant sorti en 2004 et BC en 2007, on prend les années RP, ça fait 25 -> 28. Donc crash de l'Exodar et arrivée des draeneï sur cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un tréant bruyant
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Mer 27 Juil - 20:21

Ok my bad je pensais que les dates du wiki étaient celles utilisés en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klëo
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Ven 29 Juil - 9:24

Merci pour votre accueil et vos nombreuses précisions sur le bg Draeneï!

En effet, je pense que mon projet était peut être un peu ambitieux eu égard à l'histoire qui entoure cette race et à sa complexité. Ce qui est assez drôle c'est qu'à la base Klëo était humaine :)

Si vous le permettez, je souhaite me donner le temps de la réflexion quant à un éventuel "retour aux sources" sous forme de renaissance au profit de la race humaine.

Peut être que nous pourrions échanger de nouveau sur le sujet au mois de septembre (je suis absente tout le mois d'août) ?

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour vos conseils et espère vous croiser en Azeroth!

Au plaisir les Brumes :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Ven 29 Juil - 10:36

Pas de problème, prends tout le temps qu'il te faut pour y réfléchir et aviser. ^^ Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Sam 30 Juil - 14:50

Klëo a écrit:
Merci pour votre accueil et vos nombreuses précisions sur le bg Draeneï!

En effet, je pense que mon projet était peut être un peu ambitieux eu égard à l'histoire qui entoure cette race et à sa complexité. Ce qui est assez drôle c'est qu'à la base Klëo était humaine :)

Si vous le permettez, je souhaite me donner le temps de la réflexion quant à un éventuel "retour aux sources" sous forme de renaissance au profit de la race humaine.



Bon courage, en tous cas si tu as besoin de précisions ou d'aide pour un bg Draenei, n'hésite pas à me contacter en jeu, ou sur le forum, au pseudo Kintara :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klëo
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Sam 30 Juil - 15:37

Merci <3 Aly1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Lun 1 Aoû - 17:50

Candidature en pause jusqu'en septembre si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Klëo
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Dim 28 Aoû - 11:54

Bonjour bonjour!

Après moult hésitations et mûre réflexion, je ne pense pas être tout à fait prête à m'investir dans l'aventure RP autant que cela le mériterait.

Mes lacunes sont trop importantes et j'avoue préférer me concentrer, du moins pour le moment, sur la sortie de Légion.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie chaleureusement pour vos conseils et votre sympathique accueil.

Bonne continuation les Brumes, au plaisir de vous croiser en Azeroth!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Dim 28 Aoû - 13:11

Klëo a écrit:
Bonjour bonjour!

Mes lacunes sont trop importantes et j'avoue préférer me concentrer, du moins pour le moment, sur la sortie de Légion.


C'est un choix compréhensible, cela dit on commence tous un jour où l'autre tu sais (Je n'ose même plus me rappeler de la qualité médiocre que j'étais capable de faire il y a 10 ans, sur mon premier personnage...)

Et quelque part, plus tôt on se lance, plus tôt on apprend :)

Alors comme en plus on ne mord pas, il ne faut pas hésiter, au contraire, il y aura toujours des gens pour t'aider :)

Bon courage pour la sortie de Légion, dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   Dim 28 Aoû - 13:20

Bonne continuation a toi !
Je ferme le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature - Klëo Sombre Etreinte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Klëo Sombre Etreinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: