Sujet: Re: [Candidature] Kobé Pousse-Sauvage Mer 27 Juil - 16:41
Salutations et Bienvenue sur le forum Robocopine ! (Je veux savoir d'où vient ce pseudo c'est primordial)
Alors pour commencer je ne comprends pas bien pourquoi Kobé ne connaît pas son métier ? (c'est possible ? O_o) Je pense que tu voulais dire qu'elle est au chômage mais dans ce cas il vaut mieux mettre ça qu'inconnu.
Robocopine a écrit:
Inconnu, on lui attribua le grade de Moustique en Pandarie
Moustique dis-tu ? Après avoir cherché sur le wiki je n'ai rien trouvé à ce sujet, c'est un grade qui existe réellement ou tu l'as inventé toi-même ?
Robocopine a écrit:
Lourd bien que sa légèreté le dissimule parfaitement
Mais...mais ça fait aucun sens ! Soit elle est lourde, soit sa légèreté la dissimule parfaitement mais les deux sont incompatibles !
Ensuite pour la partie "Pourquoi avez-vous rejoint Brumes ?" j'avoue t'avoir perdu quand tu as parlé de la crispation de "nos" muscles. Si on reprend du début Kobé n'aime pas faire de long discours, jusque-là ok, mais pourquoi continuer sur
Citation :
La crispation de vos muscles briserait l'intégralité de vos os de verre..
? Je suis peut-être complètement con mais je ne vois vraiment pas le rapport avec la question.
Ensuite pour la partie "histoire" c'est clairement trop court, on comprend que Kobé est amnésique mais tu aurais pu par exemple dire ce qu'elle a fait depuis qu'elle a retrouvé la mémoire (par exemple où est-ce qu'elle s'est réveillée, ce qu'elle a fait etc...)
En bref c'est un avis neutre pour le moment le temps que tu répondes à mes questions et que tu édites ta candidature !
Messages : 538 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 42 Localisation : sud de la France
Fiche Roleplay Grade: Parangon Compétences: Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.
Sujet: Re: [Candidature] Kobé Pousse-Sauvage Mer 27 Juil - 17:01
Salut !
Candidature bien écrite, mais la partie "histoire" me semble trop courte. Les recruteurs d'Epsilon auraient posé des questions sur la formation initiale de Kobé, puis son passage aux arts martiaux. Son amnésie est-elle volontaire ou est-elle la conséquence d'une blessure ?
Citation :
Ordre de Haut-Soleil
C'est sûr qu'ils font plus dans le paladin sindorei
Sujet: Re: [Candidature] Kobé Pousse-Sauvage Mer 27 Juil - 17:24
Plop,
Kobé a perdu la mémoire à cause d'un accident en Pandarie, j'ai justement gardé beaucoup d'informations sous forme de suspense pour découvrir mon personnage au fut et à mesure.
Son métier est également un suspense. Elle n'a rien déclaré, mais c'est justement pour l'aspect personnage très louche et mystérieux.
J'ai préféré faire une approche différente, propre à moi. Je ne désire pas intégrer la guilde sans n'avoir jamais fait de jeu de rôle avec vous.
J'ai donc fait une intro très mystérieuse pour ne pas faire de mon gnome un livre ouvert et justement la découvrir sur le jeu de rôle en jeu.
J'aimerais participer à une rencontre avec votre guilde avant de vous rejoindre.
Mon but n'est pas d'avoir une guilde au plus vite.
J'ai beaucoup aimé votre lore.
Pourrions-nous organiser cela ?
Comme mon histoire est ouverte a tous, je ne veux pas la publier sur le web, chacun devrait se faire une opinion de moi et non par l'écrit.
Sujet: Re: [Candidature] Kobé Pousse-Sauvage Mer 27 Juil - 18:01
Je comprends ton point de vue sur le sujet du "suspense" mais si une potentielle recrue se comporte bizarrement, ne veut rien dire sur elle etc... Les recruteurs d'Epsilon vont se méfier et ne vont tout simplement pas la recruter ou alors être extrêmement prudent avec cette dernière. Alors si tu préfères donner toutes ces informations dans un rp de recrutement directement IG pourquoi pas même si ça fait louche qu'elle ne donne aucune info au préalable.
En ce qui me concerne je ne suis pas contre donc à voir comment et où organiser tout ça, je donnerai mon avis définitif une fois la rencontre effectuée !
Messages : 440 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 24 Localisation : Paris
Fiche Roleplay Grade: Murmebrume Compétences: Rêve: Renverser la douance.
Sujet: Re: [Candidature] Kobé Pousse-Sauvage Jeu 28 Juil - 12:41
Salut à toi Kobé !
Je vais faire court et concis. Après avoir lu ta candidature je dois t'avouer que j'ai trouvé ça un peu light, les raisons que tu as évoquées sont tout à fait crédibles à mon sens mais il faut que tu laisses un aperçu "minimal" de ton personnage si tu veux attiser le mystère autour de sa personne, là on ne sait juste rien, à un point qui fait qu'on est plus en manque d'information qu'en pleine curiosité à son égard si tu vois ce que je veux dire...
Content de voir que tu sais ce que tu cherche au niveau d'une guilde et cela rend d'autant plus ta candidature crédible, mais étoffer l'histoire de ton personnage au minimum nous permet aussi de savoir que tu l'as développé un minimum avant de te présenter à nous ! Mon avis reste donc neutre pour l'instant et est évidemment sujet à changement !
Robocopine a écrit:
*!*Un flux de chakra se dégage entourant la gnome sous la forme d'une brise glaciale*!*
Robocopine a écrit:
Un flux de chakra
Robocopine a écrit:
chakra
Je finirai par citer un fameux couplet du grand menestrel kaldorei Quéni Oueste : "Walking living legend damn i feel LIKE KOBE"