AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Postulation] Ägharta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agharta
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2016

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: [Postulation] Ägharta    Sam 30 Juil - 9:31


Ägharta
Ägharta

Informations administratives
Nom : Aldare

Prénom : Ägharta

Age : 35 Ans

Race : Humaine

Lieu de naissance : Elwynn

Date de naissance (Jour/Mois) : Mars 02 (594 selon le calendrier du roi)

Taille : 1m68

Poids : 57 kg

Métier : Mercenaire

Caste : Modeste

FamillePère : Elarec Aldare (Décédé)

Mère : Edira Aldare (Décédée)

Frère/Soeur : Non

Conjoint ou Conjointe : Non

Enfants : Non

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes?
L'amour de l'ordre principalement, le besoin de frères d'arme après 4 années plus ou moins gachées dans une quête de vengeance personnelle.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi?
Pour mes compétences, l'infiltration/espagionage, l'assassinat, mes compétences de survie (je sais faire du paté de renard maintenant ... c'est compliqué), mais surtout l'obtention et interprétation d'informations à des fins stratégiques. Je n'entreprends quoique ce soit que si j'ai les informations adéquates et un succès assuré à la clé.

Histoire

Ägharta verra le jour en l'an 2, née d'un mère couturière et d'un père maçon, dans la forêt d'Elwynn.
La vie de la petite famille sera chamboulée une première fois lors de la retraite des survivants de Hurlevent après le saccage de la ville par la Horde.

La petite famille tentera alors de reconstruire sa vie à Lordaeron mais reviendra sur ses pas en l'an 8, lorsque Elarec intégrera la Guilde des Maçons, et se retrouve donc avec sa petite famille de nouveau dans la forêt d'Elwynn, pour reconstruire le Nouvel Hurlevent.

Jusqu'en l'an 15, Ägharta observera beaucoup son père sur ses chantiers, que ce soit dans les chantiers du Nouvel Hurlevent, ou bien dans les tâches confiées à celui-ci par son entourage. Elle développera alors une grande passion pour les plans, outils et la cohésion. Cependant, en ayant un rôle d'observateur, bien qu'accompagnant un père gâteux qui n'hésite pas sur les phrases comme "Vous avez vu ? C'est MA fille ! Pas touche !", elle deviendra progressivement une personne réservée, ne gardant que des interactions minimales avec son entourage, excepté ses parents.

En l'an 15, la révolte de la Guilde des Maçon éclate. Elarec, souhaitant un futur promis par des récompenses suite à la reconstruction du Nouvel Hurlevent, suivra les pas de VanCleef et verra avec ce dernier la naissance de la Confrérie Défias. Voyant que celle-ci n'a que pour but le pillage et chaos, en guise de revanche, Elarec désertera rapidement les rangs de la Confrérie, pour se cacher de nouveau avec sa famille dans la forêt d'Elwynn et tenter de vivre une vie paisible via les relations qu'il a établit durant ses années de travaux au sein du Nouvel Hurlevent.
Cette idée ne sera pas partagée par des membres de la Confrérie, en pensant que Elarec divulguera des informations sur les relations potentiels que la Confrérie souhaiterai entretenir avec les Pirates de la Voile Sanglante, ou bien l'établissement du repère dans la Marche de L'Ouest. Un membre prendra alors l'initiative de suivre la famille, en pensant empêcher Elarec de divulguer quoique ce soit et ainsi s'attirer ainsi les grâces de VanCleef.

En retrouvant la famille dans la forêt d'Elwynn, il enflamma l'abris de fortune construit par notre petite famille. Cette dernière s'empressera aussitôt en dehors de l'abris, avec Elarec en première ligne après avoir enfoncé l'unique porte de sortie de deux coups de hache, suivit d'Ägharta aidant sa mère à se tenir droit. D'un mouvement rapide, caché par les ombres projetés de notre famille, l'assassin de fortune poignardera à deux reprises Elarec qui lui faisait dos pour s'assurer du bien-être de sa famille. Les yeux écarquillés, la bouche se remplissant de sang, voyant sa femme et sa fille prise de panique à la vue de cette violence, s'imaginant ce que l'attaquant allait leur faire, Elarec serra d'un coup sec ses dents, laissant échappé un peu de sang et apparaître ses dents brillantes d'un rouge cramoisie, son visage exprimant une douleur sans nom sera alors remplacé par une expression de rage, le tout en se retournant vers son adversaire en effectuant un coup de hache dans la direction générale de celui-ci. L’agresseur n'arrivera pas a esquiver ce coup qui se terminera dans son bras gauche, lâchant sous le choc une de ses lames, il parviendra en revanche à poignarder de front Elarec. Elarec attrapa alors son agresseur par son foulard rouge, et lui asséna un coup de tête magistral dans son nez. Elarec s'écroulera alors suite à ce coup en lançant un dernier regard vers sa fille et sa femme avec comme dernière pensé "Je n'ai pas pu les protéger ..." en fermant les yeux, échappant une larme.
La garde arriva, interpellée par les flammes, l’agresseur qui se remettait à peine de ses esprits, reçu un marteau en pleine poitrine coupant sa respiration, lancée par Ägharta, cette dernière pleurait de rage. Elle se précipita alors en direction de notre agresseur qui tentait de reprendre son souffle, celui-ci est parvenu à prendre une posture d'attaque. Il décoché une première attaque mollement n'ayant pas tout ses esprits, qu'Ägharta esquiva sans effort, puis il effectua une attaque un peu plus sèche qui s'écrasera dans le pommeau du marteau que Ägharta avait récupéré. D'un mouvement de poignet, elle écarta alors suffisamment la lame de l'agresseur pour ensuite effectuer dans le même mouvement un uppercut avec le marteau dans la mâchoire de l'homme.
Celui-ci tomba raide, et Ägharta grimpa sur le torse de ce dernier pour lui asséner un ... puis un second coup de marteau au visage avant de se faire maîtriser par un soldat de la Garde. Ägharta et sa mère seront accompagnées à Hurlevent, pour assuré leur sécurité, étant au courant des actions de la Confrérie Défias et en ayant vu le foulard rouge de l’agresseur. Elarec sera enterré quelques jours plus tard dans la forêt d'Elwynn, en petit comité.

Ägharta intégrera alors l'armée d'Hurlevent, en suivant une formation d'éclaireur et en passant son temps libre limité à apprendre auprès des gnomes les arts de l'ingénierie, pour pouvoir aider un maximum, financièrement et physiquement sa mère affaiblit moralement par cet événement.

En l'an 28, elle fera partie de l'équipage du Brise-Ciel, lors du soulèvement du Roi-Liche en Norfendre, en tant que vigie et maître canonnier. Il lui était aussi souvent confier des missions de reconnaissance. Ces dernières ne lui plaisait guère, devoir le plus clair du temps observer des anciens camarades tombés au combat, désormais au service du Roi-Liche ...

En l'an 31, Ägharta sera alors mutée sur un autre vaisseau de l'alliance, le Serment de Llane. Elle apprendra durant ses préparatifs à Hurlevent que sa mère a décédé durant le passage de Aile-de-Mort dans la capitale. On lui accordera alors le droit d'enterrer sa mère auprès de son père dans la forêt d'Elwynn, seul le garde qui a écarté Ägharta de l'agresseur aura fait acte de présence ce jour là.
Lors de l'arrivée du vaisseau dans les Tréfonds, celui-ci sera infiltré et attaqué par le groupe du Marteau du Crépuscule. L'équipage menait une bataille perdue d'avance, Ägharta revenant de sa mission de reconnaissance auprès du vaisseau horde le Fureur de l'Orage, se verra confronté au massacre de ses nouveaux compagnons. S'en était trop pour elle.

Durant les 6 prochaines années, Ägharta mena une vie de mercenaire, vendant ou offrant ses services dans tout le Royaume de l'Est et Kalimdor. Cependant, le retour de la Légion l'a pousse à offrir ses services à une cause plus grande ...


CaractèreRéservée, pas négative pour autant, adore aider les gens, préfère l'approche stratégique avant tout.

Informations PVEClasse : Voleuse

Spécialisation : Outlaw (mais à aspiration Sub)

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 26 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Le tout tout début, mais j'ai stop beaucoup de fois

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Alors en terme de Guile ...
J'étais d'abord sur la Croisade Ecarlate, dans une guilde dont j'ai oublié le nom, mais elle appartenait à Odamus (il était connu à une époque), époque de BC
Ensuite ... Wotlk, je n'étais pas guildé en fait (pas longtemps), mais une guilde m'appréciait énormément en raid heal : Ogma Tuatha (je me suis fais recruit deux fois ceci dit), et toujours en Wotlk, je faisais partie d'une guilde RP du Saint-Greyneas
Depuis ... plus rien happy

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : J'ai quitté le serveur de la Croisade, et donc ma première vraie guilde pour rejoindre mon meilleur pote IRL sur Hyjal, puis le Culte, puis Eldre puis re le culte ...
Ogma Tuatha, je me suis fais kick pour inactivité deux fois, c'était une guilde très très agréable, mais beaucoup trop stricte à mon goùt, dirigé par un Militaire.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Via le Saint-Greyneas, je connais Jack depuis ... Wotlk, du moins de nom.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : C'est ici que je peine je pense ... je suis aux heures quebecoises :s Donc en week end souvent connecté, mais en semaine, que aux alentours de minuit CET.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP / PVE je dirais, j'adore le PVE donc bon ...

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Comme je l'ai cité plus haut, j'ai fais partie du Saint-Greyneas, qui était une petite guilde RP, en tant normal je suis beaucoup plus RP Sauvage, mais bon ... disons que je suis nouveau dans ce domaine happy

Vos envies et attentes chez nous : Je rajouterai "crainte" aussi (Oui Jack, je sais, je te tanne avec depuis 4 semaines maintenant !) Mes envies, j'ai clairement envie d'avoir de nouveau ce sentiment de famille et d'être avec des gens agréables avec la même passion. Mes attentes, exactement ce que je viens de cité, en rajoutant que j'aimerai développer mon aspect RP en général, j'ai toujours été intéressé par l'RP, mais je me lance que trop peu je pense. Maintenant mes craintes ... Je ne suis plus français, du moins faut me voir comme un JCVD (aware ! Mais c'est vrai ce syndrome hein ...), donc je ferais beaucoup, beaucoup de fautes, surtout niveau accent et conjugaison (je suis loin d'être un "olol tavu lé mek laba") :s Ensuite, mes heures, je pourrais rarement en semaine jouer avec vous, je pense. Puis pour finir ... Je suis absolument, mais alors absolument pas convaincu par mon BG, pour info, je l'ai commencé ici en heure local à 21h, il est bientot 4h du mat, et je vais peut-etre le re-refaire, alors non, ne voyez pas ce message genre "pitié, prenez moi", du coup, si quelque chose cloche, je ne le prendrai absolument pas mal du tout, je continuerai quoiqu'il arrive à flood Jack de toute manière ... na !

Votre pseudo en jeu + serveur : Ägharta - Le Culte de la Rive Noire



Dernière édition par Agharta le Mar 2 Aoû - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Postulation] Ägharta    Sam 30 Juil - 11:26

Salutations et Bienvenue sur le forum Agharta !

Alors première petite erreur, nous sommes en l'an 37 IRP et donc pour que ton personnage ait 30 ans il devrait être né en l'an 7 (MERCI CAPTAIN OBVIOUS)

Ensuite quand tu commences à parler du roi liche tu fais une légère erreur, le combat contre le roi liche se déroule en l'an 27 officiellement et 29 IRP si je ne dis pas de bêtises. (pas sûr pour l'année IRP)

Même erreur pour cata, le cataclysme a lieu en l'an 31 IRP !

Donc mis à part quelques erreurs au niveau des dates je ne constate rien d'autre al..
Agharta a écrit:
olol tavu lé mek laba
in ?! kissa ?! fait tomber un+1de son sac en se tournant pour voir "lé mek laba"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agharta
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2016

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Postulation] Ägharta    Sam 30 Juil - 15:36

Merci beaucoup pour se retour :)

Alors, ma crainte était aussi sur la timeline, je me suis aidé d'une timeline non-officielle en anglais pour mon histoire, et la timeline que j'avais se terminait en l'an 32 avec l'attaque sur les "Broken Isles" (îles brisées, j'espère ne pas dire de bêtises).

Je vais dans ce cas dans le cours de cette journée retouché mon histoire pour être cohérente au lieu d'un simple "Oui, bah Ägharta ment sur son âge, tout le monde le fait d'abord !"

Merci encore happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Postulation] Ägharta    Sam 30 Juil - 20:20

Pour avoir la timeline officielle de Blizzard (non-utilisée IRP car on considère 1 année IRL=1 année IG) je te conseille d'aller sur le wiki qui est également très pratique pour se renseigner sur n'importe quel point du lore ! (Le wiki anglais est plus complet que le francophone mais il reste très utile !)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Postulation] Ägharta    Lun 1 Aoû - 18:14

Salut à toi ! :)

Content de te voir postuler parmi nous
Je réponds a ta postulation qui est intéressante. Quelques coquilles a rectifier tout de même :>

Citation :
les Pirates des mers du Sud

Les défias n'étaient pas en contact avec les Pirates des mers du Sud (qui est une organisation), mais avec la Voile Sanglante. Il semblerait que les Défias auraient eu des liens avec nos chers boucaniés avant que VanCleef attire leurs foudres.
(C.F le manga Warcraft : Legend)

En ce qui concerne les dates : Actuellement on est en l'an 37 en RolePlay. Nous ne suivons pas spécialement la chronologie de Blizzard (qui est d'ailleurs rattrapé a Légion) comme te le signale Kmute.

Voili voilou :)

Pour ma part c'est une avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agharta
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2016

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Postulation] Ägharta    Mar 2 Aoû - 5:19

Alors, en raison de mon travail IRL qui me prend beaucoup de temps, et des évents qui vont venir cette semaine, j'ai fais des modifications à mon poste, mon perso aura désormais 35 ans, et j'ai réparé ma timeline avec vos commentaires.

Cependant, mes corrections pourront être vues comme "faciles" et je m'en excuse par avance, je ne souhaite pas avoir un poste qui fasse tâche le temps que je puisse me pencher véritable sur ce poste.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Postulation] Ägharta    Ven 5 Aoû - 16:18

Salut !

J'ai le plaisir a t'annoncer que tu es admis parmi nous :)

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agharta
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2016

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Postulation] Ägharta    Sam 6 Aoû - 0:23

Bonjour de nouveau,

Avec mes heures un peu décalées des vôtres, je tenterai de te joindre IG dès que je peux, durant ce week end happy et Merci beaucoup de cette admission, ça me fait vraiment plaisir !

Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Postulation] Ägharta    Dim 7 Aoû - 16:17

Je n'ai pas de nouvel? Aurais tu un horaire a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Postulation] Ägharta    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Ägharta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: