AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Postulance] Matherian Noirserment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matherian Noirserment
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Sur la planète Terre, dans mes chaussures.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Charme Infernal, Sombre Emprise, Fouet Gangrené
Rêve: Anéantir la Légion Ardente, Protéger Azeroth

MessageSujet: [Postulance] Matherian Noirserment   Jeu 11 Aoû - 23:37


Matherian Noirserment
« Le Sayaad »

Informations administratives
Nom : Aujourd'hui Noirserment ; Jadis Belarcane

Prénom : Matherian

Âge : 11 552 années, Vénérable

Race : Kaldorei (Elfe de la Nuit)

Lieu de naissance : Zin-Azshari, Azeroth

Date de naissance (Jour/Mois) : 15/03

Taille : 221 cm, Très Grand

Poids : 121 kg

Vocation : Sombre instructeur illidari

Caste : Jadis des Bien-nés

FamillePère : E'athaelor Belarcane

Mère : A'hara Belarcane, Jadis Cœurlune

Frère/Sœur : N/A

Conjoint ou Conjointe : Aujourd'hui Soleron Noiréclat (Conjoint porté disparu) ; Jadis Yllysae Brumenuit (Ancienne conjointe)

Enfants : Methenniel Belarcane (Inconnus l'un à l'autre)

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : [HRP] Théoriquement, Matherian ne sera qu'un allié de la milice, et agira de concert avec ses membres pour combattre les menaces d'Azeroth, et éventuellement de l'Alliance. Il ne serait donc affilié à aucune de ces sections, n'étant pas un mercenaire mais bien un Illidari fidèle à son ordre. En revanche, s'il s'avère obligatoire de le lier à une de ces micro-corporations, alors Ombre se trouverait sûrement la plus appropriée.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? [HRP] Encore une fois, suivant la théorie que Matherian Noirserment se présenterait en allié/ami, il n'aurait pas officiellement rejoint Brumes, mais l'aurait plutôt assisté dans ses démarches visant à annihiler les ennemis du monde d'Azeroth. Pourquoi ? Car sa vocation première en tant qu'Illidari est de protéger Azeroth. Il est prêt à sacrifier jusqu'à sa dernière part d'humanité pour servir le monde qui l'a vu naître. Aujourd'hui plus que jamais, Matherian doit apprendre à faire confiance aux mortels qui peuplent Azeroth et qui s'apprêtent également à le défendre. Il doit également gagner leur confiance, leur respect et prouver qu'il n'est pas l'abomination qu'ils voient en lui et ses confrères et consœurs... Mit au fait des éventuelles futures entreprises de la milice Epsilon contre la Légion Ardente, Matherian aurait pu y trouver une occasion de tenter un rapprochement cordial et solidaire avec des "membres" de l'Alliance afin de prouver la teneur de ses convictions en tant que Chasseur de démons.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? [HRP] Choisi ne serait pas le terme que j'aurais employé pour qualifier cela. Pourquoi l'oméga aurait accepté l'aide de Matherian ? Le sombre instructeur Matherian est l'un des premiers à avoir suivi le Seigneur Illidan Hurlorage en Outreterre, sa vénérable expérience est preuve de la qualité de ses compétences en tant que Chasseur de démons, de surcroît, son rang d'instructeur prouve qu'il a enseigné à nombres d'Illidari durant toutes ces années. Il a combattu maintes fois la Légion Ardente, réputé d'une extrême sévérité envers les démons qu'il chasse. D'autre part, Matherian, derrière sa situation démoniaque et sa témérité au combat est un sage diplomate aux intentions bienfaisantes, malgré les terribles sacrifices qu'elles exigent.

HistoireTout commence à Zin'Azshari, cité du Puits d’Éternité, où la caste des Bien-nés dirige les Kaldorei d'Azeroth, à cette époque encore unie en un seul et même continent. Deux riches et puissants Bien-nés dont les noms sont cités plus haut, donnent naissance à un enfant, Matherian. Nous sommes en l'an - 11 519, bien après la construction de la cité d'Eltre'Thalas et la Guerre Zandalari. Matherian, est un enfant aisé et très bien dans sa peau. Très vite il se montrera sage et tout aussi intéressé par la magie arcanique que ses deux parents. Il jouira des plaisirs qu'offrent le statut de Bien-Né, observant la magie druidique avec dédain. Il apprend vite et vers ses dix-neuf années, très jeune, tout comme ses confrères il sera obsédé par le pouvoir qu'offre le Puits d’Éternité. Il profita de nombreux privilèges et des meilleurs enseignements de ses confrères, il était destiné à devenir un grand arcaniste. Ses parents appréciaient sa détermination à l'étude et son caractère luxueux. Il aimait à se divertir de tous les plaisir auxquels il avait accès. Veillant à ne pas déshonorer le nom de sa Maison : Belarcane.

Pendant près d'un millénaire, Matherian se sera hissé une place respectable au sein de la Caste Bien-Née, bienheureux et fervent utilisateur de la magie arcanique, vouant un véritable culte à la Reine Azshara, vénérée de tous. C'est d'une routine accablante dont il se repaîtra chaque jour passant. Rejoignant même la Garde de la Lune. Mais les Bien-Nés utilisaient à cette époque la magie, sans aucune restreinte, et la Légion Ardente se mit à sentir les effluves de cette surconsommation d'énergie arcanique, sentant de manière lointaine l'appel de la puissance du Puits d’Éternité. Incapable de l'atteindre, Sargeras manipula alors la Reine et ses Bien-Nés. Mais tous ne succombèrent pas à l'appel du Seigneur de la Légion. Matherian, par chance ou autre, ne fut pas éprit de ce terrible contrôle. Durant plus de deux siècles, il vit petit à petit sa majestueuse reine sombrer d'un étrange mal, beaucoup de ses acolytes avec elle... Mais nul ne pu prédire la teneur de ces événements.

Finalement, la Légion Ardente atteint son objectif, sa première invasion sur Azeroth débuta. Matherian assistera à la traîtrise d'Azshara et de la plupart de ses confrères Bien-Nés. Comme d'autres, il se joignit donc à la Résistance Kaldorei pour combattre et endiguer l'invasion démoniaque qui était en train de décimer sa terre natale. Il assistera au sacrifice d'Illidan Hurlorage, qu'il louera comme une preuve de véritable loyauté envers son peuple. C'est une année plus tard que le le Puits d’Éternité implosera, provoquant tout ce que l'on sait à présent. Matherian s'était détourné comme il le pu de la culture de Bien-Né avec laquelle il avait grandit, s'adonnant toujours à la magie, mais de manière bien plus stricte et servant maintenant aux côtés d'autres Kaldorei, en tant qu'égal. Malgré cela, il n'oubliera pas le choix d'Hurlorage et émettra quelques pensées quant à la magie gangrenée.

C'est très fier, et toujours grandissant et plus savant qu'il assistera à la création du deuxième Puits d'Eternité en Hyjal par son exemple, Illidan. Il désapprouva grandement le choix des Kaldorei et des Gardiennes de l'enfermer, dès lors considéré comme un traître, malgré tous les choix difficiles qu'il a fait pour les siens. Matherian se jura d'honorer les sacrifices de ce Kaldorei, en se préparant à affronter un éventuel retour de la Légion, et en protégeant les Elfes de la Nuit à tout prix.

Durant les siècles à venir, le druidisme prendra une place magistrale dans la société Kaldorei, Matherian se sentira de plus en plus menacé, jusqu'au jour où, comme ses confrères il se vut interdire le droit d'utiliser de la magie des arcanes. La plupart des mages se convertissant au druidisme, les Bien-Nés, eux, refusèrent et s'exilèrent sur le continent des Royaumes de l'Est. Matherian ne pu partir si loin de là où il était né il y a de cela si longtemps. Il se refusa également au druidisme et fut banni, il rejoignit donc la cité d'Eldre'Thalas où d'autres Bien-Nés, s'étaient réfugiés il y a des années. Accueilli comme un frère, il reprit vite ses esprits et ressenti comme une profonde sensation de trahison de la part de ceux dont il avait défendu les intérêts jusqu'à maintenant. Mais soit. Il reprit ses recherches sur la magie, observant le monde de l'extérieur, restant reclu et s'adonnant à des savoirs sur des magies sombres et inconnues...

Depuis la cité, il assistera aux nombreux événements qui feront trembler les peuples d'Azeroth, sans jamais intervenir. Il brisait déjà l'une de ses plus grandes promesses. Ses remords le rongeait, son âge avançait... Il avait l'impression d'avoir abandonné son monde, d'avoir été abandonné par son peuple. La magie, aussi puissante soit-elle n'avait presque plus de valeur à ses yeux. Mais en l'an 8 son destin changea, il apprit la réouverture de la Porte des Ténèbres par Ner'zhul, et il savait que son ancien exemple Illidan Hurlorage, ne pourrait laisser passer un tel affront. Il quitta Eldre'Thalas, déterminé à devenir quelqu'un. Finalement, lorsque Draenor éclata pour devenir l'Outreterre, Matherian se joignit au Traître pour conquérir ces terres désolées et devenir un Chasseur de démons à son tour. Il fut l'un des premiers à suivre le Seigneur Hurlorage et à adhérer à ses préceptes. Il avait enfin l'occasion d'être celui qui défendrait Azeroth des attaques de la Légion Ardente.

Il se vit devenir un Illidari. Un tel pouvoir, de tels espoirs... Cette puissance, capable de terrasser les démons si détestés. Ce sacrifice n'était pas vain, c'était le plus beau des sacrifices à ses yeux. Il sentait la gangrène s'emparer de son âme, le pouvoir démoniaque corrompre jusqu'à son cœur... Mais il fallait faire un choix. Changer de vie. Il fut renommé Matherian Noirserment, considéré en fervent et loyal serviteur de la cause Illidari, dévoué et déterminé. Et cela depuis bien longtemps. A présent, il oublierait tout ce qu'il avait été. Il renaîtrai. Et personne ne saura jamais qui il fut ou eut été auparavant.

Au service de son Maître, il fut un élève exemplaire. Il n'a jamais douté et ne doutera jamais des intention du Seigneur Illidan. Il assistera à la montée en puissance des Illidari sur l'Outreterre et à la gloire de son ordre. Très tôt, des missions lui furent assignées comme à ses confrères et consœurs. Il se lança personnellement dans une campagne de génocide envers les Succubes qu'il méprisait par dessus tout. Il devint de plus en plus puissant au fil des années. Se forgeant un nom, un rang... Il avait absorbé un nombre incalculable d'âmes démoniaques et ses pouvoirs en étaient que plus grands. Au nom d'Azeroth, il gagna de nombreuses batailles contre les armées de la Légion Ardente. Malheureusement, il en perdit aussi, voyant certains de ses frères et sœurs périrent au combat. Mais ceci nourrissait sa haine et son désir de vengeance, le rendant toujours plus assoiffé de conquête et de dévastation contre les monstres qu'il combattait, à forces égales. Son savoir et sa force furent louée et il put devenir un instructeur Illidari, chargé d'enseigner à ceux qui rejoignaient l'ordre. Matherian choisissait souvent ses élèves avec grande minutie.

L'une d'elle fut une anecdote très particulière, elle avait été forcée de rejoindre l'ordre par son ex-compagnon, devenu fou par les pouvoirs qu'il détenait et qui la torturait sans remords. Matherian intervenu pour la sauver de cette méprise, lui permettant de se venger de son geôlier, qu'elle finit par tuer, rongée par la haine. Le sombre instructeur en fit sa favorite dès lors et n'a de cesse de tenter de lui prouver que les Illidari ne sont pas tous des monstres aliénés et dénués de raison. La magie sombre et chaotique que les chasseurs de démons assimilent dépasse parfois leur contrôle, les rendant fou ou les tuant.

Matherian se donna corps et âme pour faire de ses élèves de vrais tueurs de démons, leur apprenant à contrôler le pouvoir qui sommeille en eux, à en faire une arme dévastatrice. Il rencontrera également un Sin'Doreï envoyé par Kael'Thas, prénommé Soleron Noiréclat, dont il tombera follement amoureux, d'une passion dévorante. Les deux chasseurs de démons accompliront des exploits, ensemble. On donna également à Matherian le nom de Sayaad pour honorer le nombre d'âmes de succubes qu'il aura dévoré. Mais les succubes sont des démons inférieurs et Matherian ne s'était bien évidemment pas arrêté à ces faibles absorptions, nombres de démons supérieurs étaient déjà tombés sous son joug.

Il assimila tant de pouvoir démoniaque que même son corps en fut marqué, sa peau devint dure et écailleuse, semblable à celle des démons qu'il aimait démembrer et détruire, cherchant toujours un nouveau moyen de les annihiler. Nombres de blessures et défaites, il connut. Mais jamais la mort. Ses cornes prirent une forme imposante et colossale.

Vint enfin le jour de l'assaut de Marduum. Pendant que le Seigneur Illidan Hurlorage se prépara à défendre le Temple Noir, Matherian prépara un détachement uniquement composé de ses élèves afin de suivre l'assaut sur le monde contrôlé par les démons, dans l'espoir de trouver la clé Sargerite. Durant les affrontements, il perdit quelques uns de ses élèves et n'eut le temps de dire au revoir à compagnon, Soleron, qu'il ne revit plus. Ni mort, ni vivant. Lorsque la victoire fut, comme tous les autres Illidari, le Sombre Instructeur remit pieds sur les hauteurs du Temple Noir, où il fut emprisonné comme le Maître, malgré leur tentative d'endiguer la présence des Gardiennes.

Dix ans, en stase, dans le Caveau des Ombres. A son réveil, comme les autres, Matherian avait besoin de recouvrer ses forces, troublé par le choix des Gardiennes, libérant à son tour le peu d'élèves qui lui restait et fuyant avec elles. Assistant tristement à la disparition d'Illidan Hurlorage, emporté par Gul'dan. Divisé et envoyé vers l'Alliance par l'Archimage Kadghar, rejoignant l'Enclave Illidari au cœur de la piètre cité d'Hurlevent. Malgré toutes ses interrogations, le Sombre Instructeur Illidari Matherian Noirserment dit le Sayaad est bien déterminé à détruire la nouvelle menace qui plane sur Azeroth. Prêt à se lancer dans ce défi avec ses élèves et ses confrères. Au nom du Maître, pour Azeroth.

CaractèreAutrefois, Matherian Noirserment, était un arcaniste assoiffé de connaissance, obsédé par les pouvoirs du Puits d'Eternité, comme beaucoup d'autres... Il était loyal envers les Biens-Nés, la caste à laquelle il a appartenu pendant des années. Il aimait profiter des richesses de sa condition, avait goût pour la sexualité, les savoirs sur la pratique de la magie arcanique, les boissons, la gastronomie, l'enchantement, la joaillerie, la musique et bien d'autres choses auxquelles il avait aisément accès de par sa haute naissance.

Aujourd'hui l'Illidari Matherian est un Chasseur de démons dont la philosophie de vie se base entièrement sur la protection d'Azeroth et le gain de pouvoir afin d'y parvenir. Il est de nature calme et reposé. Sa dévotion envers son Seigneur Illidan Hurlorage est semblable à celle d'un cultiste. Il nourrit sa haine et son désir de vengeance pour continuer, sans cesse le combat contre la Légion Ardente, sans faiblir. Il lui arrive de se demander si un jour, il pourrait avoir une vie normale, mais cela ne dure que quelques instants. Sa sévérité envers les démons est réputée comme très dure, il aime à massacrer sans vergogne toute créature servant la Légion. Depuis son réveil dans le Caveau des Ombres il n'a de cesse que de se demander où sont passés certains de ses anciens élèves Illidari. D'autre part, il n'apprécie pas que la Horde et l'Alliance aient séparé les Sin'Doreï des Kaldorei, car pour lui, tous les Illidari sont indivisibles et forment une grande famille. Il voit d'un très mauvais œil les Chasseurs de démons qui ont fait le choix de se désolidariser de l'ordre Illidari. Il les considère comme des traîtres à leur nom et à leur rang. Il éprouve une profonde mélancolie quand à la disparition de son conjoint Soleron Noiréclat, qu'il n'a pas revu depuis l'assaut des Illidari sur Marduum. Il considère les mortels comme des faibles, mais sa vision pourrait bien changer. Il est prêt à faire beaucoup d'efforts pour s'intégrer à l'Alliance et pour prouver qu'il est là pour sauver Azeroth, et non la détruire. Il refuse catégoriquement de combattre la Horde.

Informations PVEClasse : Chasseur de démons

Spécialisation : Dévastation

Question de sélection La milice Epsilon


Informations IRLVotre âge : 22 ans

Vous êtes joueur de WoW depuis :  Fin WOTLK / Début Cataclysm

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Le Verdict de Lumière (LCE), Les Ombres de Gilnéas (LCE), La Garde de Hurlevent (KT)

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   J'ai quitté le Verdict de Lumière pour la continuité de mon background et afin de créer Les Ombres de Gilnéas. Toutes les bonnes choses ont une fin, Les Ombres de Gilnéas ont eu leur début et leur fin. La fin d'une longue aventure. J'ai cessé de jouer au sein de la Garde de Hurlevent car je commençais à être déçu du jeu de rôle sur World of Warcraft, particulièrement sur le serveur Kirin Tor.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Grâce à mon cher ami Louisa/Veilyn.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : 15:30 - 02:00

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je touche à tous les domaines du jeu, en profondeur, ma préférence allant pour le JdR, que je préfère souvent qualitatif à quantitatif.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Cela fait onze ans que j'ai démarré le jeu de rôle, d'abord sur plateau, puis sur des personnalisés (auxquels je participe encore), ensuite j'ai abordé les forums RP, supports sur lesquels j'ai beaucoup joué, allant de l'univers post-apocalyptique en passant par le common-life, jusqu'au fantastique. Enfin, ce sont les MMORPGs que j'ai abordé, dont WoW, Rappelz, Guild Wars 2, Star Wars: The Old Republic, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et bien d'autres...

Vos envies et attentes chez nous :  Rencontrer de nouvelles personnes qui partagent ma passion du JdR, participer à des événements communautaires, pratiquer décemment et avec plaisir du RP, à toute heure. :)

Votre pseudo en jeu + serveur : Matherian - Le Culte de la Rive Noire



Dernière édition par Matherian Noirserment le Mar 16 Aoû - 9:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Postulance] Matherian Noirserment   Ven 12 Aoû - 13:33

Et bien je ne vois rien de déplaisant à souligner; on voit que le background de ton personnage ne sort pas de n'importe où et ne date pas d'hier. D'ailleurs:
Matherian a écrit:
il rejoignit donc la cité d'Eldre'Thalas où d'autres Bien-Nés, s'étaient réfugiés il y a des années.
Il faut qu'on parle, mon personnage ( Ourin ) est né à Eldre'Thalas happy

Donc ce sera un +1 pour ma part.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Postulance] Matherian Noirserment   Ven 12 Aoû - 13:52

Ho notre premier postulat chasseur de démon ! Et qui plus est de très bonne qualité on sent que l'histoire est les partie caractere ( ainsi que les partie pourquoi rejoindre brumes, quelle section etc)

je n'ai pas de point négatif a dire donc ça sera +1 de tonton malk malk

ps: ton chasseur de démon et le miens ne vont pas être copain si tu n'aime pas ceux qui on quitter les Illidari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: [Postulance] Matherian Noirserment   Ven 12 Aoû - 14:42

Matherian !



Heya!

Je suis content que tu aies pris le choix de postuler chez nous ! Tout me plait, dans cette candidature ! Surtout l'histoire, quand on sait que j'y suis mentionné en mode #VIP. ;D Ce fut très agréable à lire.

Je n'ai rien à redire, je te donne mon +1 de suite, c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Matherian Noirserment
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Sur la planète Terre, dans mes chaussures.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Charme Infernal, Sombre Emprise, Fouet Gangrené
Rêve: Anéantir la Légion Ardente, Protéger Azeroth

MessageSujet: Re: [Postulance] Matherian Noirserment   Ven 12 Aoû - 16:06

Merci à vous trois pour vos messages valorisants.

Une petite précision, concernant l'histoire, c'est un très gros résumé. Je ne voulais pas faire trop long et vous ai épargné l'apprentissage en détails de la magie des arcanes, les débuts en joaillerie et enchantement, ainsi que la rencontre de sa première femme en Eldre'Thalas qui le reniera quand il choisira de se joindre au Seigneur Illidan, en passant par certaines missions qui ont marqué l'histoire de Matherian Blackswarn, et d'autres choses qui font de lui le Chasseur de démons qu'il est aujourd'hui. Tout ceci sera disponible plus tard, sous la forme de chroniques, si j'ai la chance de vous rejoindre. :)

Encore merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: [Postulance] Matherian Noirserment   Sam 13 Aoû - 13:14

oh nn lé kikoo dh son tarivé :( :( kishi atake éklair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shora Flèchedesang
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon PC.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Un minimum de discrétion mais une bonne précision à l'arc !
Rêve: En finir avec la Légion

MessageSujet: Re: [Postulance] Matherian Noirserment   Dim 14 Aoû - 13:30

Il était pas de type feu Kishi ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matherian Noirserment
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Sur la planète Terre, dans mes chaussures.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Charme Infernal, Sombre Emprise, Fouet Gangrené
Rêve: Anéantir la Légion Ardente, Protéger Azeroth

MessageSujet: Re: [Postulance] Matherian Noirserment   Lun 15 Aoû - 23:21

Bien, au cas où, j'ai remasterisé totalement la forme et ajouté des détails à l'histoire. Elle a donc une version plus longue, plus complète et plus ancré dans la chronologie de Warcraft. Donc si vous en avez besoin, prévenez-moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Postulance] Matherian Noirserment   Mar 16 Aoû - 9:49

Salutation,

Comme tu as pus t'en apercevoir, tu es le premier Demon Hunter a postuler chez nous, et je ne pensais pas en voir un aussi tôt.
Et pour rien te cacher, c'était une discussion qu'on avait dans le staff off : Comment aborder la candidature des futurs DH.

On voit une certaine maitrise du LORE et du personnage. Je n'ai pas grand chose a dire a ce niveau.
C'est une bonne candidature.

Comme j'ai pus te le dire en /w, les Chasseurs de Démon n'intègrerons pas directement Epsilon pour l'instant. Si ce dernier point ne pose toujours pas de problème, j'ai l'immense plaisir de te dire que tu es admis au sein de Brumes.
Au vue de l'évènement assez important qu'il y aura ce soir, je serais disponible pour ton recrutement a partir de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matherian Noirserment
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Sur la planète Terre, dans mes chaussures.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Charme Infernal, Sombre Emprise, Fouet Gangrené
Rêve: Anéantir la Légion Ardente, Protéger Azeroth

MessageSujet: Re: [Postulance] Matherian Noirserment   Mar 16 Aoû - 10:30

Merci pour votre attention à ma candidature, et heureux qu'elle soit satisfaisante, malgré le manque de détails que j'ai décelé en son histoire (chose qui a été changé et sera, du coup publié sur le forum).

Comme nous en avions discuté, effectivement, cela ne me pose toujours pas de problème quand à la qualité de l'intégration (HRP pour le moment). Heureux de rejoindre vos rangs.

Et pas de soucis pour ce soir, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Postulance] Matherian Noirserment   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulance] Matherian Noirserment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: