AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupe de Valadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Groupe de Valadriel   Mer 17 Aoû - 21:11

NUIT 1

Santé du groupe :
- Valadriel : Gravement blessée, vidée de son énergie, a failli succomber à ses blessures. Paldma a encouragé son démon intérieur à prendre les commandes temporairement, tout en la surveillant, le temps qu'elle retrouve des forces.
- Kishigani : Victime d'une grave hémorragie qui a été soignée par des bandages maladroits. Contrôle sur lui-même vacillant.
- Paldma : Une brûlure sévère aux gangreflammes a fait fondre une partie des mailles de son armure, handicapant sa mobilité.
- Savadja : Légèrement brûlée par une boule de feu, mais sa magie a été drainée.
- Nimaar : Faiblement blessé, a récupéré intégralement à l'aide de son démon intérieur pendant sa période de méditation.

Nourriture :
Rations végétariennes pour 6 repas. Divisées en trois sacs.

Eau :
Abondante et pure (97 - source souterraine à proximité)

Sécurité
Aucune défense particulière. Groupe isolé de la surface.
Gangrechiens rôdant dans les tunnels.

Matériel :
Une flasque d'alcool vide. Une fiole de potion de soin vide.
Sacoche de composants alchimiques (72 - bien remplie). (Valadriel).
Deux rouleaux de bandages. (Valadriel & Paldma)
Une potion de soin. (Savadja)
Trois philtres contre la corruption (Savadja)
8 pièces d'or et quelques gemmes (Savadja), 4 pièces d'or et 4 d'argent (Valadriel), 61 pièces de cuivre et quelques cristaux draenei (Paldma)

Divers :
- Présence de vieux matériel de minage et de caisses contenant des vieilles fournitures. Non fouillées.
- Utilisation de la magie interdite par Valadriel à cause de la présence des Gangrechiens dans les environs.
- Besoin de bandages réguliers pour Kishigani, victime d'une grave hémorrhagie.
- Valadriel & Savadja ponctionnées par des gangrechiens, utilisation de la magie entravée.

Historique :
- Le groupe s'est confronté aux troupes de la Légion défendant le poste d'artillerie gangrenée mis en place. Ils ont remonté la pente vers les Collines de la Dague en affrontant une poignée de Gangregardes, de Garde-Courroux, et un Garde-Funeste, qui ont réussi à les ralentir le temps qu'un ingénieur Mo'Arg termine de faire assembler et charger un immense canon appelé l'Anéantisseur. La plupart des potions à la ceinture de Valadriel ont été détruites par le coup de poing d'un Garde-Courroux.
- Le canon a été utilisé pour tirer un immense infernal sur le toit de Morteveille, ce que le soutien de l'équipe aérienne n'a pas pu empêcher. Cependant, les renforts aériens ont pu blesser le Mo'arg et ralentir le prochain tir, qui a été préparé par une poignée de Gan'arg. Paldma a détruit le tableau de contrôle, le groupe a confronté le Mo'arg blessé, et Nimaar a fini par enclencher une réaction en chaîne au niveau du canon à l'aide d'un orbe gangrené surchargé, empêchant le deuxième tir qui était pourtant chargé.
- Le groupe a réussi à éviter par chance l'explosion initiale de l'orbe. Certains ont été soufflés par la déflagration massive qui s'est dégagée de l'Anéantisseur par la suite. Le groupe s'est retrouvé au niveau du milieu des Collines de la Dague, piégé par deux armées de renforts venant des deux pentes menant dans les collines et dirigée par des Gangreseigneurs.
- Kishigani, qui a été rendu de plus en plus instable par les combats, a semblé hésiter à rejoindre les rangs de l'une des deux armées, mais a repris conscience au dernier moment pour rejoindre le groupe.
- La fuite vers Ruisselune a été décidée à la hâte, les mines étant le seul espoir de survie. Le village était en train d'être mis à sac. Le groupe s'est réfugié dans la grange menant aux Mortemine et a commencé à barricader l'entrée. Valadriel a tenté un portail vers son point d'ancrage à Coupeterre, en voyant que l'endroit n'était pas exempt de corps. L'incantation du portail a été empêchée par une embuscade de gangrechiens qui se trouvaient déjà à l'intérieur, qui l'ont vidée de son énergie, et ont également ponctionné en bonne part la magie de Savadja.
- Le groupe a prit la fuite au plus vite dans les tunnels, où rodaient nombre de gangrechiens et traqueurs gangrenés, dévorant parfois des sans-abris qui avaient espéré trouvé refuge ici. Ils ont couru pendant plus d'une demi-heure au hasard dans les tunnels jusqu'à rejoindre une section des Mortemines plus sûre. Ils se sont arrêtés pour panser leurs plaies près d'un ancien poste de minage, à proximité d'une petite source souterraine.
- Valadriel était en très mauvais état et Paldma a imploré son démon intérieur, Naz'relia, de prendre le contrôle pour lui redonner de l'énergie. Cette dernière est désormais au commande mais le corps de la kaldorei semble très faible, elle exerce surtout son influence sur le groupe par ses propos. Hait et se moque visiblement de Nimaar pour le fait qu'il soit lié à Aiendil.
- Kishigani était en train de succomber à son hémorragie, perdant conscience, quand la Sayaad a fait remarquer à Nimaar et Paldma qu'il était en train de mourir. Les deux ont coopéré pour effectuer des bandages sommaires, imbibés avec de l'alcool.
- Paldma a bâillonné Kishigani dans la nuit. Visiblement le contenu de ses rêves énoncés à voix haute dérangeait tout le monde, sauf la Sayaad.

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.



Dernière édition par Valadriel Chantelombre le Mer 17 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paldma
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2016

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Groupe de Valadriel   Mer 17 Aoû - 23:16

Nuit 1

La nuit avait été agitée. L'angoisse était présente, même dans les songes.
Plusieurs fois, la Draeneï s'était réveillée en sursaut, les yeux écarquillés, le souffle court, cherchant son épée à tâtons dans l'obscurité.
Les ronflements de Kishigani Noirelune, à nouveau. Si les Man'ari ne les entendaient pas avec ça… Elle se redressa sur son coude, essayant de discerner les ombres dans l'obscurité, cherchant la présence de Nimaar et Savadja. Une légère grimace se dessina sur ses lèvres. "Pense comme un Chasseur, idiote." Fermant les yeux, elle tâcha de se concentrer sur les aura gangrenées ténues de ses camarades et leur souffles, audibles grâce à l'entraînement de l'année. Une fois rassurée, elle se rallongea sur le flanc, regardant le dos de Valadriel se dessinant dans la pénombre. Ses tatouages irradiaient d'une faible lueur verte, suffisante pour discerner le dessin de ses muscles à travers les lanières de cuir barrant ses omoplates. Ses épaules étaient encore décharnées, comme si elle était déjà morte et déshydratée. Paldma détourna le regard, refusant de laisser son esprit sombrer mais il était déjà trop tard. Elle mettrait du temps à se rendormir, n'arrivant qu'à faire quelques siestes avant d'abandonner l'idée.


Dernière édition par Paldma le Ven 19 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: Groupe de Valadriel   Jeu 18 Aoû - 15:48

Il avait passé la première nuit à dormir. Il s'était surpassé physiquement pour tenir le coup face aux envahisseurs avec ses compagnons. Il y'a trois semaines, il était encore dans sa stase... Loin d'être opérationnel pleinement et épuisé par les événements récents, la magie gangrénée l'avait aidé à tenir le coup dans les affrontements.

Il s'était gorgé de magie gangrénée tout le long de leurs affrontements, et même si il avait évité de se blesser sérieusement au combat, il s'était surmené pour rester debout en encaissant. Une fois de plus, l'adrénaline du combat avait fait vaciller le contrôle qu'il a sur lui-même, pendant un moment, il n'était qu'un amas de haine, cette boule de rage qui réclamait le sang et qu'il craignait constamment. Il se craignait. Après tout, toute cette longue vie il l'avait passée sur le fil du rasoir... C'était peut-être ça, sa force. Avoir peur de soi, c'était avoir peur de peu pour soi.

Il fixait longuement le feu de camp de fortune qui avait été allumé, il y plongeait ses doigts, les flammes venant danser autour de ses doigts comme attirées inévitablement par sa main. Il réfléchissait aux reproches qu'on pouvait lui faire alors que son regard se perdait dans les flammes : Les siècles avaient beau se succéder, il ne pouvait se lasser de voir le feu danser, comme si il pouvait y voir le reflet du feu ravageur qui l'animait... C'était un combat de toujours, il n'avait pas la maitrise des chasseurs de démons de son escouade, de Paldma, de Nimaar et encore moins de Valadriel, logique, puisqu'il n'en était pas un. Tant pis, c'était dans cette ivresse du combat et dans le peur de perdre le contrôle qu'il devenait le plus efficace, plutôt que de rejeter cette nature sauvage enfouie en lui, il s'était rendu compte au fil des années que c'était en l'acceptant qu'il était en mesure de protéger ceux qui lui tenaient à cœur... Même si le tribut était lourd à chaque fois, tant pis...

Et puis merde, beaucoup de monde lui manquait, là dehors... Quel bordel.

Il s'était levé pour partir nettoyer le secteur avec le groupe. C'était une occasion de se "requinquer" en se nourrissant de la magie des gangrechiens qui étaient restés dans les parages... Ça avait plutôt bien marché, il allait bien mieux, ses plaies s'étaient résorbées alors qu'il avait pu drainer quelques gangrechiens avec l'aide de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Groupe de Valadriel   Ven 19 Aoû - 14:52

JOUR 2

Santé du groupe :
- Naz'relia : Ayant grandement récupéré son énergie, sa musculature semble encore un peu sèche. Une morsure de gangrechien au niveau du bras-gauche ayant machouillé un peu son gantelet. La frappe de Paldma lui a laissé une bosse au niveau de l'arcade sourcilière gauche, et lui a fendu la lèvre gauche.
- Kishigani : A grandement récupéré en drainant les gangrechien. Quelques blessures légères lors de la chasse.
- Paldma : A frôlé la mort une fois pendant la chasse (-5 pour la Nuit 2). Sa cuisse gauche est toujours gênée par la fusion de la chair avec la maille de son armure (demandant un peu de chirurgie), ainsi que des plaies issues d'une griffure de gangrechien. Elle a une balafre à la gorge issue de la cautérisation. Elle a une marque de main violacée sur la joue gauche, remontant jusqu'à la tempe.
- Savadja : S'est maintenue pendant la journée, n'accumulant aucune blessure supplémentaire.
- Nimaar : A reçu plusieurs blessures pendant sa chasse solitaire.

Nourriture :
Naz'relia / Paldma / Savadja / Kishigani / Nimaar
Rations végétariennes pour 2 repas.
Rations de viande séchées pour 4 repas, trouvées dans le sac à dos d'un soldat déserteur de Hurlevent.
Savadja et Paldma ont capturé un rat de taille moyenne. Savadja a attrapé ensuite 1 rat de taille moyenne et un petit rat.
3 rations végétariennes consommées (Naz'relia, Paldma, Savadja, Nimaar)
1 rat rôti consommé (Naz'relia, Kishigani)
1 rat moyen et 1 petit rat conservés.

Eau :
Naz'relia / Paldma / Savadja / Kishigani / Nimaar
1 outre remplie d'eau pure. (1,5l) (Nimaar)
1 flasque remplie d'eau pure. (0,5l) (Savadja)
1 fiole remplie d'eau pure. (Quelques gorgées) (Valadriel)

Sécurité
Aucune défense particulière. Groupe isolé de la surface.
Les gangrechiens se rapprochent et tomberont sur le campement dans la nuit.

Matériel :
Sacoche de composants alchimiques (72 - bien remplie). (Valadriel).
Un rouleau de bandages. (Paldma)
Une potion de soin. (Savadja)
Une potion de soin (Nimaar)
Trois philtres contre la corruption (Savadja)
Un briquet rempli (Kishigani)
Un seau en métal.
8 pièces d'or et quelques gemmes (Savadja), 4 pièces d'or et 4 d'argent (Valadriel), 61 pièces de cuivre et quelques cristaux draenei (Paldma)

Divers :
- Savadja a débuté la journée avec un gros coup au moral, ayant eu le réflexe d'essayer de boire à sa flasque, désormais vide.
- Naz'relia est la seule à avoir procédé à une toilette complète. Savadja a effectué une toilette rapide pendant que les autres partaient en chasse.
- Nimaar a effectué une trouvaille assez exceptionnelle, le sac à dos d'un soldat déserteur de Hurlevent, contenant des biens précieux.
- Il a également confirmé que les gangrechiens approchaient et seraient probablement sur eux dans la nuit.
- Le groupe est parti en chasse pour nettoyer la route menant plus profondément dans les mines.
- Plusieurs altercations ont éclaté entre Paldma et Naz'relia, la situation semble tendue dans le groupe.

Historique :
- Réveil de la plupart des membres du groupe, sauf Kishigani, aux alentours de 13h. Paldma discute un peu avec Savadja, cette dernière ayant fait un cauchemar impliquant le Haut-Roi et la situation globale du monde. Naz'relia se lève un temps après sans prendre part à la discussion en prétextant vouloir prendre un bain dans la source d'eau. Dispute avec Paldma, la Sayaad risquant de souiller le bassin avec le sang corrompu issu de ses plaies de la veille. Cette dernière aura trouvé un seau en métal et l'aura vidé de ses outils, pour le faire remplir par la draenei et amener dans une zone plus isolée où elle se sera lavée. Elle aura ensuite utilisé son rouleau de bandages pour l'enrouler autour de son torse de manière à être plus confortable sous son armure rapiécée.
- Paldma et Savadja auront fouillé un peu la zone, trouvant notamment un briquet fonctionnel mais vide de carburant, qui sera rempli par la suite de l'huile d'une des lanternes éteintes dans les alentours, et un sac de farine de 2,5kg.
- Nimaar aura passé un peu de temps à méditer en se concentrant sur sa vision spectrale, remarquant l'avancée des gangrechiens dans les tunnels, mais également le cadavre d'un soldat en armure non loin, au niveau de l'un des couloirs en arrière de leur position. Nimaar, Savadja et Paldma s'y rendent, cette dernière mettant un point d'orgue à empêcher le groupe de s'approcher de l'endroit où la Sayaad était en train de se laver. Ils récupèrent sur le cadavre un sac à dos, et au retour, trouvent Naz'relia devant un trou dans le mur, essayant visiblement de mettre la main sur l'un des rats qu'elle remarque dans les murs, à l'aide de sa vision spectrale. N'y parvenant, elle abandonne la tâche, confiée à Paldma et Savadja.
- Paldma parvient à attirer un rat avec des morceaux de légume, Savadja le saisissant prestement. Naz'relia accepte ensuite de se charger de la cuisson sous réserve de se tailler les meilleurs morceaux en premier. Elle fait cuire quelques morceaux en les enfourchant au bout de ses griffes avant de les mettre dans le feu démarré entre temps par Kishigani après son réveil, à l'aide du briquet. La Sayaad s'amuse à nourrir un Kishigani affâmé du bout de la griffe, ce qui déclenche la colère de la draenei, qui s'approche pour la gifler avec son gantelet. Les deux ont une discussion houleuse à l'écart du groupe, tempérée tant bien que mal par Nimaar. Paldma décide d'ignorer la Sayaad et cette dernière menace de quitter les lieux avec le corps de Valadriel pour tenter sa chance avec la Légion, retenue par Nimaar, et la perspective d'un accord futur.
- Le groupe discute ensuite sur la marche à suivre, le campement n'étant pas encore rangé ni entièrement fouillé. Ils laissent Savadja sur place pour organiser un peu les choses et préparer les affaires, éventuellement pour continuer à chasser les deux autres rats remarqués par Naz'relia dans les murs. Les quatre autres décident pendant ce temps de partir en chasse pour nettoyer la route les menant plus profondément dans les mines, au moins une partie de celle-ci, évitant de trop s'éloigner du camp.
- Nimaar se sépare du groupe, étant le plus en forme, proposant d'essayer d'emprunter un autre tunnel, car après tout le groupe ne sait pas lequel de ces tunnels mène à la suite des mines. (Si tant est qu'ils ne soient pas tous des impasses, comme envisagé par Naz'relia). Nimaar a un succès mitigé de son côté, réussissant sa chasse assez aisément au début, mais ne parvenant pas à drainer plus les gangrechiens qu'ils ne l'affaibliront.
- Naz'relia, Paldma et Kishigani s'engagent dans un autre tunnel. Paldma reçoit la plupart des coups sur les gangrechiens, essayant d'attirer leurs attaques, Kishigani et Naz'relia essayant de retrouver leurs forces. La draenei finit dans un état assez affaibli après un combat dans un couloir, et la Sayaad lui ordonne de se nourrir pour sa propre sûreté et celle du groupe. La draenei continue de l'ignorer et avance seule en s'éloignant du groupe, se faisant prendre par surprise par un traqueur gangrené qui lui bondit dessus et lui assène des coups puissants à la cuisse, avant de lui taillader avec ses griffes. Kishigani parvient à abattre rapidement le traqueur. La Sayaad sauve la draenei en lui transférant l'énergie du traqueur, et en cautérisant sa plaie à la gorge à l'aide de gangreflammes légères.
- Les trois coopèrent ensuite pour vaincre les autres gangrechiens, la draenei continuant à ignorer la succube. Une fois les derniers gangrechiens tués, une nouvelle altercation a lieu pendant laquelle Naz'relia plaque Paldma contre un mur en la confrontant sur le comportement l'ayant amenée à frôler la mort, cette dernière lui crachant au visage. La démone quitte alors le groupe d'un air décidé et farouchement blessé, retenue finalement par la draenei qui tente de parler directement à Valadriel. Elle reçoit également une gifle cinglante, avant d'être mise sous pression par la Sayaad pour obtenir des excuses. Le retour auprès du groupe se fait sous une certaine tension, mais Kishigani et Naz'relia ont grandement récupéré leur énergie pendant la manoeuvre.
- Au retour, Naz'relia et Paldma auront parlé à l'écart du groupe, dans un tunnel, visiblement pour une ultime tentative de négociation. Cela aura duré un moment, pendant lequel le groupe aura pu finir de se préparer. Elles seront rapidement revenues vers le groupe alors que la Sayaad commençait à percevoir des effluves démoniaques derrière eux.

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.



Dernière édition par Valadriel Chantelombre le Ven 19 Aoû - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savadja Soulweaver
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2016

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Magie (gangrenée), Bannissements, Asservissements
Rêve: La victoire sur la légion ; en apprendre un maximum sur cet ennemi

MessageSujet: Re: Groupe de Valadriel   Ven 19 Aoû - 20:46

Souvent, lorsque j’invoque, murmurent à mon esprit des voix impies, terribles échos corrompus du vide.
Eléanore m’avait prévenue, durant ma formation de démoniste, qu’il était probable que cela arrive de temps à autres.

Après tout, on ouvre une sorte de passage vers le néant distordu, ça n’est pas rien.

Seulement, avec le retour de la Légion, ces voix sont revenues, beaucoup plus fortes et surtout constantes.
Cela a commencé, faiblement d’abord, lors de notre fuite de Tanaris avec Calian et les autres. Et cela n’a jamais vraiment cessé.

" Ni vraiment gnome, ni, surtout, vraiment humaine, tu ne seras jamais qu’une paria. Jamais les hommes ne te verront comme leur semblable. Nous t’accepterons telle que tu es, nous te ne donnerons le pouvoir que tu mérites. Tu le sais bien, ce monde brûlera. Comme Argus avant lui, comme des milliers d’autres mondes avant lui. Et ce roi bien aimé dont tu es persuadée qu’il vous mènera à la victoire, lui aussi a brûlé, comme un vulgaire bonhomme de paille. Tu peux choisir le même sort, ou nous rejoindre et accéder à un grand destin… "

J’ai refusé de croire ces viles langues de serpent : leurs paroles, je le pensais, n’étaient que poison pour l’esprit.
Mais bientôt arrivèrent à Hurlevent les nouvelles de la mort de Varian Wrynn.
Le leader de l’alliance, celui sur qui reposaient tous nos espoirs. C’était donc bien vrai, en fin de compte.

Une capitaine pirate m’avait un jour vivement conseillé le rhum de Gentepression. Il était temps de faire des infidélités à la bière.
Cela réussit quelque peu à noyer les voix, et ma tristesse.

Mais bientôt, il fallut retourner à Morteveille pour un nouveau briefing… et c’est à ce moment que l’enfer sur terre se déchaîna.
C’était le chaos total, le ciel était entièrement vert-fel, exactement comme à Tanaris.
Des tirs d’artillerie, inombrables, déchiraient les cieux.
Le sentiment d’horreur que j’ai ressenti à ce moment-là est ineffable…

J’ai finalement quitté Morteveille avec un détachement composé de Dame Valadriel, Paldma et de deux elfes dont j’ignore le nom.
Kishi quelque chose et un autre chasseur de démon.

Nous avons réussi, louée soit la lumière, à neutraliser le canon du nom d’annihilateur.
Mais nous avons dû prendre la fuite à l’aveuglette en nous enfonçant profondément dans des mines alentour.
Et maintenant nous sommes coincés : impossible d’avoir recours à la magie sous peine d’attirer immédiatement une horde de grangrechiens… et pas de magie, pas de portail.

La première nuit ne fut pas de tout repos.
J’ai fait un cauchemar saisissant de réalisme : Guldan, le démoniste honnis, chien de la Légion, posait sa main perfide sur notre roi et, en quelques secondes, le réduisait à l’état de cendres vertes…
Sans doute n’est-ce qu’un mauvais rêve issu de mon imagination florissante, mais j’ai des frissons rien qu’en y repensant.

Je me suis réveillée avec la tête dans un étau. Les lendemains de soirée doivent pas être marrants à Gentepression.

C’est toujours Naz’relia qui est aux commandes du corps de Valadriel, si je puis m’exprimer ainsi.
Elle me met vraiment mal à l’aise, mais je ne lui ferai pas le plaisir de lui montrer.
Après tout, c’est de cela que se nourrissent les dames des souffrances.
Je me contente de lui répondre d’un ton désinvolte et à grand renfort d’humour absurde. Je tente également un peu de flatterie.
Elle n’est pas assez bête pour se laisser avoir, je le sais bien, mais il me semble avoir lu dans je ne sais quel grimoire que cela pouvait aider un peu.
Au pire, cela n’est pas comme si j’avais quelque chose à perdre.

Il faudra peut-être à un moment que je fasse mention de ces voix, tout de même.
Mais pour l’instant je tiens le coup, et puis nous avons tous nos propres problèmes, nos propres démons à combattre.

Au sens littéral comme figuré, d’ailleurs.

Décidément, s’il suffisait de combattre la légion avec des traits d’esprit plutôt que des traits du chaos, je nous aurais déjà assuré la victoire.

Trêve de plaisanterie ; mon objectif principal à l'heure actuelle est que nous nous en sortions TOUS vivants.
Le reste, vu la situation, n'est finalement que secondaire.

Note si je survis : remettre la main sur le grimoire qui faisait mention des Tothrezims.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe de Valadriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Valadriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: [Archive] Journal des survivants-
Sauter vers: