AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Klahiema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klahiema
Ombre
Ombre


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

MessageSujet: [Candidature] Klahiema   Jeu 18 Aoû - 13:56


Klahiema

Informations administratives
Nom : Inconnu

Prénom : Klahiema

Age : La petite quarantaine

Race : Humaine

Lieu de naissance : Baie-du-Butin

Date de naissance (Jour/Mois) : Environ 8 ans avant la première guerre

Taille : 1m70

Poids : 65kg

Métier : Femme d’affaire, mercenaire, ingénieure à ses heure perdues

Caste : Lumpenprolétariat

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnue

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? cf. partie Histoire

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Fiable aussi longtemps que le contrat est avantageux, versée dans l’art de la combine, mercenaire aguerrie, prêt à tout pour survivre.

Histoire La voleuse s’assied à une table du fond de la taverne, face à la porte d’entrée. On ne peut s’empêcher de remarquer la richesse des matériaux qui composent sa tenue même si, à l’évidence, l’ostension du luxe ne va pas de paire avec le bon goût.
*Klahiema sort une pipe finement ouvragée qu’elle allume lentement.*

« Bon, vous voulez en savoir plus alors voilà le feuilleton. J’vous fait la version longue tout de suite comme ça y aura pas à demander quoi que ce soit après.

J’viens de Baie du Butin, plein sud, vous voyez le tableau : des matelots imbibés, des ribaudes vérolées et des Gobelins de la Gentepression avec des gourdins plus gros qu’eux.
J’y suis née, je crois, huit ou neuf ans avant la Première Guerre, celle avec les orcs et tout. Mes parents ? J’en sais rien. M’en souviens pas. Ils ont trouvé le moyen de se faire crever avant même que je sois en âge de comprendre que l’existence qu’ils m’ont laissé était minable.
Parce que oui, frelon, quant t’as encore le nez morveux et que tu te retrouves à grossir le ramassis des puceux qui végètent entre les docks et la jungle tu devrais avoir le bon sens de t’épargner le tour de carrousel et d’aller directement t’unir au limon de la baie. Mais ça, j’le savais pas moi ! Et j’m’y suis accrochée à la vie, comme un satané kobold à une vieille dent en or. À se tabasser pour des vidures, à se lécher la gringuenaude, à se prendre du plomb pour une lampée d’eau saumâtre.

À cette époque, avant la guerre – z’avez suivi ? – Hurlevent avait encore de l’or à gaspiller pour envoyer des prêtres chez nous. Ils étaient censés venir en aide aux enfants des docks et les convaincre que la Lumière lavait plus blanc.
Vous pensez qu’ils seraient venus pour nous donner à grainer, ces buses ! Mais non, c’était des missions d’aphlabet… d’alphabet… *Elle boit une lampée de vieux rhum.* ...pour apprendre à lire quoi. Alors le jour on lisait. On lisait tout ce qu’il y avait à lire sur la Lumière. Et le soir ? Eh bien le soir on se surinait pour un bout de gras pendant que les curaillons allaient dépenser l’argent des fidèles en morues.

Si j’ai appris à lire avec la prêtraille, c’est grâce aux Gobelins que j’ai appris à compter, et bien compter. Un de ceux-là, du Cartel, m’a dit un jour qu’on ne peut pas aimer l’argent sans aimer une bonne comptabilité. Et j’ai très tôt appris à beaucoup aimer l’argent.
J’ai travaillé pour les petits verts assez tôt, m’étant fait remarquer après une altercation impliquant une brute plus âgée, un hameçon de sept, gros quoi, et moi. L’hameçon a fini dans l’œil du butor et moi j’ai fini chez Gentepression.
J’ai tout fait pour eux : messagère, livreuse, voleuse, sicaire, contrebandière, boutefeu… ça a duré des années. Dans la Baie d’abord et puis, les guerres aidant, un peu partout dans l’Est. Entre la reconstruction d’Hurlevent, l’explosion des dépenses militaires et, plus tard, la rupture de l’Alliance, les affaires étaient juteuses !

Mais moi, dans tout ça je n’étais qu’un nervi, une petite frappe. Un peu avant la Troisième j’ai pris mes distances avec les Gobelins et je me suis mise à mon compte à Hurlevent, forte d’un petit capital « emprunté » à mes amis peaux vertes.
Vol, chantage, extorsion, trafics en tous genres… C’était de belles années. Je me sentais invincible. *Son visage s’éclaire.* Ah ! On en a fait des coups fourrés ! J’me souviens le début de la Troisième Guerre on avait fait venir des rafiots pour évacuer les fuyards de Lordaeron. Le Fléau dégueulait ses goules partout et ces guignards étaient prêt à donner leur froc pour avoir une place ! Argent facile ! Mais attention, c’était aussi une œuvre humanitaire : on s’en est certes mis plein les poches mais les Trolls du coin s’en sont mis plein le gosier ! *Elle part dans un grand rire puis, s’apercevant du silence pesant, reprend son récit.*

Ça a duré quelques années comme ça. J’étais riche comme jamais et je n’avais peur de rien. Entre les coups, les cuites et le grabuge je n’avais pas le temps de réfléchir.
Et puis une nuit, je me suis retrouvée à siroter mon rhum au Cochon Siffleur sans avoir envie de causer à personne. Alors j’ai observé. Et, tu sais, ils étaient tous là, la fine fleur des pendards de la ville, les rois des bas-fonds. À crier, à chanter, à s’abrutir pour oublier la vérité, pour oublier qu’en tant que voleurs, ils allaient finir exactement là où ils sont nés : dans le caniveau, sans même avoir eu le temps de profiter de la ferraille qu’ils ont grugée aux autres et qu’ils planquent dans un vieux matelas.
Alors je m’suis dit : « Klahiema, si tu continues comme ça tu vas finir comme la plupart de ces mange-cailloux, à faire des gargouillis dans ton propre sang, un tesson planté dans la carotide au creux d’une ruelle qui schlingue la pisse, après une mêlée de sortie de bar, un règlement de compte minable ou une vendetta rancie. Tu vaux mieux que ça alors tu vas te sortir les mains des poches et et commencer à devenir quelqu’un, quelqu’un qu’on respectera, qu’on appellera « madame » et à qui des valets en habit arlequin viendront proposer des linges en braise-soie pour s’essuyer le fondement. »

Rapidement, j’ai compris que devenir quelqu’un passait par deux choses : blanchir l’or qui me dégueulait des poches et se faire des relations bien placées. D’abord j’ai acheté le Cochon Siffleur, quitte à fréquenter la lie autant que ça rapporte ! Ensuite j’ai commencé à turbiner pour l’Alliance. Tout, j’ai tout fait, pour toutes les races – même les oreilles pointues ! – sans arrêt, jour et nuit, comme la dernière des tapineuses. Je me suis trouvé un groupe, une troupe, des collaborateurs. Des années j’ai fait ça et bon sang j’y ai laissé ma santé ça je peux le garantir !

*Klahiema marque un pause, bois une gorgée le regard dans le vague.*
Ça a payé un temps. À un moment, même les curetons du quartier de la cathédrale me saluaient. Mais égorger pour Varian et sa clique ça rapportait pas tant que ça. Enfin si, mais pas assez. Pas pour moi.
*Elle s’agite, visiblement mal à l’aise.*
Faut qu’vous compreniez les gars. J’suis personne moi au départ, j’me suis faite toute seule, à la force des poings, pour gagner un peu de respect. Et y’a rien qu’on respecte plus que quelqu’un qui peut faire tinter sa bourse, c’est ça que j’ai appris tout ce temps.
J’suis pas née comme d’autres avec une cuiller en vrai-argent dans la bouche, j’ai pas grandi en devant choisir entre les cours de chant le matin et d’équitation le tantôt. C’que j’veux dire, c’est que la Lumière, les idéaux, aider les faibles c’est un truc qui vient à la tête des riches, ceux qu’ont eu une vie toute douce, qu’ont pas eu à s’inquiéter de survivre. Quand ça vient à la tête des pauvres, c’est qu’ils ont déjà accepté qu’ils étaient bons qu’à crever et rien d’autre.
Enfin bref, j’suis pas une héroïne moi, j’fais pas tout ça pour la beauté du geste. Alors quand j’ai vu que le mercenariat me rendrait pas riche à millions j’ai voulu ruser…
Bon j’te la fait courte, j’ai déjà trop bavé. J’ai voulu faire comme les grands, comme ils font pour devenir encore plus riches quand ils sont déjà plein aux as : j’ai voulu faire fructifier mon capital. À ma manière. J’te passe les détails, j’ai monté un truc financier qu’était pas tout à fait légal, rapport à la reconstruction du barrage du Loch Modan. Voilà. J’ai été pincée, alors qu’au fond c’était bien le boulot le moins illégal de toute ma carrière ! Y m’ont même mis au cachot ces chiens, à Forgefer, après tout ce que j’avais fait pour ces foutus nains, à me faire saigner à Altérac si bien qu’y m’avaient même donné un mouton noir tout en plaque.

Là j’viens de sortir. Amnistie spéciale pour cause d’attaque démoniaque. Mais les salauds y m’ont tout pris, en tout cas tout ce qui était déclaré. Et me voilà : un vieux cul de quarante ans et tout à recommencer !
On arrive à la partie qui vous intéresse. Pourquoi j’veux trimer chez vous. C’est simple, pour aller loin faut des collaborateurs, des associés. J’ai appris ça, tout seul on fait rien. On vivote et puis on cane. Les meilleurs coups on les monte en groupe. Vous êtes connus dans le coin, on dit que vous êtes bien organisés, que vous connaissez du monde haut placé ; qu’il y a pas que de la place pour les culs bénis, qu’y en a aussi pour les crapules dans mon genre. Ça me plaît ça. Suis trop vieille pour changer de toute manière.
J’vous l’ai dit, j’ai plein de cordes à mon arc. J’ai même appris l’ingénierie avec un copain gnome, la preuve ! *Elle montre par la fenêtre une machine volante à l’air branlant.*
J’connais du monde, je peux vous avoir du matériel, des armes, du minerai… Et puis, soyez surs que j’refuse jamais un boulot. Même un truc crado, j’veux dire.

*Elle finit son verre d’une traite et en commande un autre.* Alors, vous dites quoi ? »

Caractère Cupide, parvenue, anarchiste de droite ; vulgaire, bonne camarade, a l’alcool mauvais

Informations PVEClasse : Voleuse

Spécialisation : Finesse

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 29

Vous êtes joueur de Wow depuis :  2006 → 2007 ; 2008 ; 2016

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Les Croisés en 2007

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Je les ai quittés quand j’ai arrêté Wow. Je n’y retourne pas parce que je n’y connais plus personne et qu’ils semblent concentrés sur le PVE.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par le forum

   

   
Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En août en journée, à partir de septembre l’après-midi ou en fin de journée. Pas de temps de jeu le soir pour le moment.

   Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PVE/PVP

   Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  J’ai beaucoup pratiqué en 2006-2007. RP sauvage principalement, avec La Compagnie écarlate et tous ceux qui se retrouvaient à Hurlevent, Goldshire, etc. sur LCE.

   Vos envies et attentes chez nous :  Je cherche une guilde parce que je sais que je ne ferai pas long feu sur Wow si je ne trouve pas des joueurs avec qui faire des choses et créer des liens. Une guilde RP parce que ça a toujours été mon style de jeu, une guilde avec des joueurs connectés en journée.

   Votre pseudo en jeu + serveur : Klahiema – La Croisade Écarlate

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Klahiema   Ven 19 Aoû - 12:42

Salut !

Oui, les Croisés sont une guilde 100 % PvE, maintenant.

Bonne candidature que je soutiens, très complète et avec un style marqué et cohérent. J'ai même cru que c'était Vinayak (un joueur H² adepte de l'argot) qui postulait chez nous.

Ton perso ne sait pas encore comment fonctionne la milice Epsilon (grosse organisation avec du personnel civil, des immos, des provisions sur risques, des primes d'assurances, etc.) , et que les salaires versés, corrects, ne sont pas mirobolants.


Citation :
Une guilde RP parce que ça a toujours été mon style de jeu, une guilde avec des joueurs connectés en journée.

Attention, les events RP ont lieu majoritairement le soir à partir de 21h00. En journée, les guildies "rentrent" et "sortent" pour le pexing, les HF, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Klahiema   Ven 19 Aoû - 12:55

Salut à toi !

Quelle heureuse surprise de voir un(e) ancien(ne ?) des Croisés ! J'y suis arrivé un peu avant que tu partes et comme à l'époque c'était déjà une belle machine PvE, ça ne m'étonne pas trop que ce soit le cas encore aujourd'hui.

Pour ce qui est de ta candidature, je n'y revois pas grand chose à dire, le style d'écriture est plutôt agréable à lire avec ce point de vue subjectif de Klahiema.

Ce sera un +1 pour ma part sans que je m'étale d'avantage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: [Candidature] Klahiema   Ven 19 Aoû - 13:35

Trop bien une autre humaine happy +1

Andaryel a écrit:


Attention, les events RP ont lieu majoritairement le soir à partir de 21h00. En journée, les guildies "rentrent" et "sortent" pour le pexing, les HF, etc.

Oui enfin perso je suis dispo RP tout le temps, après c'est sûr les events sont que le soir, mais je pense que y'a moyen de RP sauvage entre nous la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Klahiema   Sam 20 Aoû - 14:11

Salutations !

Et tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous. Je commence par les -petits- points à noter.

Klahiema a écrit:
Pourquoi avez vous rejoins Brumes? cf. partie Histoire

Je comprends bien la démarche de profiter de l'histoire qui le décrit assez bien, surtout la fin, mais il eut été bon de faire deux-trois lignes pour cette mention. Dans la mesure où on voit bien que ce n'est pas par fainéantise, ça n'a rien de crucial, cela dit.

Klahiema a écrit:
Et le soir ? Eh bien le soir on se surinait pour un bout de gras pendant que les curaillons allaient dépenser l’argent des fidèles en morues.

Petite mise-en-garde sur ce point, puisque l’Église a un fonctionnement différent, surtout à Hurlevent (on ne tolèrerait pas de voir les prêtres dépenser librement l'argent recueilli). Mais si j'en crois la façon de l'écrire, je suppose qu'il ne s'agit que de spéculations de la part de Klahiema, avec une pincée d'amertume.

Tu me confirmeras ou non. ^^

Klahiema a écrit:
D’abord j’ai acheté le Cochon Siffleur, quitte à fréquenter la lie autant que ça rapporte !

Le sens n'a pas l'air d'être à "corrompre" (par "acheté"), donc si je le prends au pied de la lettre... on essaye d'éviter, avec les lieux connus. Dans la mesure où c'est accessible par tout le monde et que chacun a put avoir une expérience de près ou de loin avec le Cochon Siffleur, c'est biaisé, si tu considères que Klahiema en a été la propriétaire pour une durée. Deux options, du coup. Soit tu maintiens le Cochon Siffleur parce que ça te tient à cœur et tu bidouilles, c'est-à-dire qu'elle y a eu des parts, une forme d'investissement quelconque et temporaire. Soit tu te tournes vers un lieu qu'on ne voit pas IG, en disant "elle a racheté cette taverne, blabla" et là, tu seras libre de créer tout le contenu que tu veux dessus, puisque tu l'auras créée de toutes pièces.

Voilà, ensuite pour le reste, je n'ai rien à dire mais surtout, j'ai beaucoup aimé. C'est brut dans le personnage, subtile dans l'écriture, ça m'a été très agréable à lire. Les personnages de ce genre sont assez rares, qui plus est, ça fera un vent frais -alcoolisé-. +1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te retrouver IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klahiema
Ombre
Ombre


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Klahiema   Dim 21 Aoû - 17:11

Ah Kishigani ! Je me souviens de toi, tu faisais parti de la petite troupe des voleurs des Croisés. La guilde a toujours été orientée PVE effectivement. Cela me convenait à l'époque mais je crains de ne plus pouvoir passer des soirées à mourir en chaîne sur des boss de raid aujourd'hui.
Comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, et quasiment pas le soir. Ça signifie que je ne serai pas d'une grande aide pour des events RP nocturnes ou des sorties PVE en raid. Après comme le dit Arria Kyle la pratique du RP peut s'appuyer sur tous types de moments de jeu.

Pour revenir au RP, justement, quelques réponses aux différentes remarques.

Concernant les propos de Klahiema sur les missionnaires envoyés à Baie-du-Butin, on peut bien sûr douter de son objectivité étant donné son âge au moment des faits et son opinion sur un groupe qu'elle ne respecte pas beaucoup. Après... les humains étant ce qu'ils sont, un prêtre irréprochable à Hurlevent ne se comportera pas nécessairement de la même manière une fois envoyé à l'autre bout du monde, dans un cadre moins strict. C'est une constante dans les histoires ayant lieu durant la période coloniale, par exemple. Et je ne parle pas que des militaires !

Myra, je comprends tout à fait ta remarque sur le Cochon Siffleur. J'ai utilisé ce nom pour évoquer le blanchiment d'argent dans le texte parce que, de fait, cette situation de propriétaire du Cochon Siffleur était centrale dans le RP de Klahiema en 2006-2007. C'était mon titre sur "My Role Play", si tu veux.
À l'époque sur LCE je passais littéralement des nuits à RP là-bas avec une bande de salopiots de la Compagnie Écarlate (Ryvius, Pradok, Océanis, Bergau, Bylle... pour ceux qui auraient connu, aucun d'entre eux ne joue encore à ma connaissance). Vu le nombre de rôlistes actifs sur LCE à l'époque, ça n'a dérangé personne. Par contre il est certain que ça aurait été différent si je m'étais approprié l'auberge du Goldshire, par exemple.
Rassurons-nous cependant, le Cochon Siffleur ne fait plus partie des actifs de Klahiema.

Merci pour vos retours en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Klahiema   Mer 24 Aoû - 17:48

Hello,

Un peu de retard pour répondre mais comme tout était bon, pas d'urgence (et on est tous assez occupés dans le cadre de la guilde, avec les évènements en jeu !).

Klahiema a écrit:
Après... les humains étant ce qu'ils sont, un prêtre irréprochable à Hurlevent ne se comportera pas nécessairement de la même manière une fois envoyé à l'autre bout du monde, dans un cadre moins strict. C'est une constante dans les histoires ayant lieu durant la période coloniale, par exemple. Et je ne parle pas que des militaires !

Ah, je ne dis pas que ce n'est pas possible, simplement qu'on ne peut pas en faire une généralité (à moins qu'il s'agisse d'un à priori du personnage). Mais on est d'accord, du coup !

Klahiema a écrit:
Myra, je comprends tout à fait ta remarque sur le Cochon Siffleur. J'ai utilisé ce nom pour évoquer le blanchiment d'argent dans le texte parce que, de fait, cette situation de propriétaire du Cochon Siffleur était centrale dans le RP de Klahiema en 2006-2007. C'était mon titre sur "My Role Play", si tu veux.
À l'époque sur LCE je passais littéralement des nuits à RP là-bas avec une bande de salopiots de la Compagnie Écarlate (Ryvius, Pradok, Océanis, Bergau, Bylle... pour ceux qui auraient connu, aucun d'entre eux ne joue encore à ma connaissance). Vu le nombre de rôlistes actifs sur LCE à l'époque, ça n'a dérangé personne. Par contre il est certain que ça aurait été différent si je m'étais approprié l'auberge du Goldshire, par exemple.
Rassurons-nous cependant, le Cochon Siffleur ne fait plus partie des actifs de Klahiema.

Dans l'absolu... le fait d'en avoir été propriétaire (tout court) poserait un problème, mais le fait que ce soit 2006 - 2007, donc y'a une dizaine d'années... je me vois mal t'enlever ça, d'autant plus si ça a été longuement joué en RP. Y'a prescription, disons. Et comme tu le dis, ça ne fait plus du tout partie de ses actifs, donc on a pas de raison de s'en inquiéter plus que ça.

Au plaisir de te retrouver IG. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Klahiema   Jeu 25 Aoû - 1:30

Bonjour l'ami,

Avant tout, je te remercie d'avoir apporté ton attention sur Brumes. J'ai le plaisir de t'annoncer comme admis dans nos rangs.
Quand seras tu disponible pour ton recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Klahiema   Sam 27 Aoû - 5:11

Quand seras tu présent?
Je n'ai aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klahiema
Ombre
Ombre


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Klahiema   Sam 27 Aoû - 10:20

Bonjour,

Navré de vous avoir laissés sans nouvelles. Je ne suis pas chez moi depuis jeudi et serai de retour lundi. Je serai en mesure de me connecter au jeu mardi.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Klahiema   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Klahiema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: