AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Mandhuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandhuin
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: [Candidature] Mandhuin   Ven 19 Aoû - 12:44


Mandhuin
Tombe-étoile

Informations administratives
Nom : Tombe-étoile

Prénom : Mandhuin

Age : Inconnu

Race : Elfe de la nuit

Lieu de naissance : Havrenuit (officiellement)

Date de naissance (Jour/Mois) : 01/02

Taille : 2m

Poids : 91kg

Métier : Anciennement sylvestre de Reflet-de-lune

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Juilin Tombe-étoile
Spoiler:
 

Mère : Amara Tombe-étoile
Spoiler:
 

Frère/Soeur : Non

Conjoint ou Conjointe : Non

Enfants : Non

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombres

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Ayant été rejeté, vagabond, je reconnais chez Brumes mes propres idéaux auxquelles je souhaite donner un coup de patte. Et si je trouve quelques servi... *toussote* compagnons de voyage ce sera avec grand plaisir.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Une menace jusque-là inégalée se profilant à l’horizon, un esprit possédant d’importantes barrières psychiques. Les murmures des démons peuvent en effet être mielleux et le voyage sans retour.

Histoire
L'expérimentation

Juilin et Amara Tombe-étoile étaient connus et respectés à Reflet-de-lune par les druides du monde entier. Pas en terme d'énergie, de puissance ou encore de connaissance, mais comme certains des meilleurs changeformes. Leur addiction était telle qu'ils pouvaient passer la journée en multipliant les formes, délaissant parfois leurs devoirs. Cependant, il en existait toujours une pouvant conférer des arts magiques inédits et restant hors de leur portée, interdite et considérée comme dangereuse par les autres. Ils l'appelaient entre eux la Forme Ultime.

C'est ainsi que pendant la nuit, les parents de Mandhuin lui donnèrent naissance en cachette aux abords du puit de lune corrompu de Jaedenar, en Gangrebois. Enveloppé dans du tissu lunaire et ramené à Havrenuit, il fut élevé selon les principes druidiques mais son exposition prématurée aux énergies maléfiques faisait de lui un sujet d'étude parfait pour sa propre famille.

Mandhuin se retrouva très rapidement isolé, les autres druides le considérant à moitié fou ou même simplet, car celui-ci changeait d'avis et de comportement d'un moment à l'autre. Lui-même n'était pas conscient de sa condition et de ces changements, que cultivait et encourageait avidement ses parents. Devenu tout de même sylvestre de Reflet-de-lune et considérant que la protection et l’épanouissement de la Nature ne pouvaient finalement pas être garanti par une simple présence sur les terres dont il a la garde, Mandhuin souhaitait parfaire sa formation en parcourant le monde. Chose refusée catégoriquement par ses parents qui décidèrent de le mettre en cage afin de pouvoir poursuivre leurs expériences.

Il n'en fut libéré que bien des années plus tard, lorsque Juilin et Amara tentèrent une énième fois d'atteindre la Forme Ultime et que ceux-ci moururent dans le processus. Mais les autres druides constatèrent que cette captivité avait encore plus creusé l'esprit de Mandhuin et ne comprenant pas les expérimentations menées par ses parents, ils décidèrent de l'expulser immédiatement de Reflet-de-lune afin d'en préserver l'harmonie.

Mais pour lui, il en était tout autrement. L'équilibre fut trouvé, deux esprits cohabitant et ne faisant plus qu'un désormais : son propre voyage pouvait enfin commencer.

CaractèreDoté d’une double personnalité indépendantes et autonomes entre elles (toute information connue de l’une n’est pas automatiquement connue de l’autre) et basée sur un cycle jour/nuit :
Cycle nuit (20h-8h) : Hautain mais n'abandonnant jamais, considérant que la fin justifie les moyens et ayant toujours vécu dans l'obscurité. Protéger la Nature et communier avec elle est tout ce qui lui importe - Transformation en humanoïde impossible (aurait-il encore une apparence d'Elfe de la nuit ?).
Cycle jour (8h-20h) : Curieux mais très rapidement peureux, à tendance alcoolique et ayant toujours vécu dans la lumière. Protéger la Nature et communier avec elle c'est bien mais il y en a également dans les villes, tiens justement à côté de la garde – Transformation en ours impossible (effrayé par sa propre forme).

Informations PVEClasse : Druide

Spécialisation : Dégâts ou soins

Question de sélection La milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 29.

Vous êtes joueur de Wow depuis :  BC, avec une pause depuis fin Cataclysme (un peu de MOP).

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Membre de la guilde « Les Loups Noirs » sur le serveur « Conseil des ombres », vidée aujourd'hui.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Pour information donc, je commence un nouveau voyage côté Alliance. Certains peuvent se dire "Nah mais ho le débilos, il y a la Légion qui arrive, pas le temps de ramasser des coquillages toute la journée". Et je répondrai que certes le moment peut paraître étrange (ainsi que l'activité :) ), mais je préfère prendre mon temps afin d'apprécier cette évolution et sûrement éviter une cohue généralisée sur les nouvelles terres qui seront bientôt disponibles. Quoi qu'il en soit je n'ai pas vu de restriction à ce niveau-là, j'espère donc que vous êtes ouverts sur la question du cercle (en concevant et acceptant naturellement pouvoir être privé d'évènements nécessitant ce prérequis).

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Forum officiel


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : 16h30-02h

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Plutôt RP/PVE, PVP rarement

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Ma pratique du RP était assez « limité » dans ma précédente guilde : canal général et parlé, quelques évènements, add-on RP (est-ce encore utilisé de nos jours ?). Les échelons me semble bien plus complets et intéressants chez les Brumes (il ne s'agit pas de flatterie, juste une constatation vu de ma fenêtre, mais si tu souhaites lâcher quand même une ou deux piècettes pas de problème fais toi plaisir ! :) ) et cela me motive énormément. A savoir que je peux d’ailleurs être le lourdaud qui s'arrête d'un coup afin de profiter d'un élément de l'environnement que je peux trouver sympa (y compris en donjons/raids :s) et parler à tous les PNJs que je rencontre, même aux pavés d’Hurlevent pour savoir si ils ont quelque chose à raconter.

Vos envies et attentes chez nous : Fidèle et dévoué (je ne suis resté que dans une seule guilde depuis mes débuts), j’espère trouver un ensemble de personnes pour qui camaraderie, entraide et processus créatif signifient encore quelque chose. Me considérant plutôt débutant dans le RP, en découvrir plus et obtenir de précieux conseils également.

Votre pseudo en jeu + serveur : Mandhuin – Culte de la rive noire (et merci de m'avoir lu !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Mandhuin   Mar 23 Aoû - 15:25

Bonjour à toi !

Avant toute chose, excuse nous de prendre notre temps pour répondre a ta candidature :) Nous sommes en grande période de préparation et d'évent RolePlay.
J'ai pus lire attentivement ton texte et je pense avoir saisir le type de personnage que tu souhaitais joué. Pourtant, plusieurs incohérence sont présent.

Première point :
Les druides de la meute ont tentés de créer une nouvelle forme : Celle du loup. Malgré l'interdiction de Malfurion, ses derniers ont continués jusqu'à devenir de véritable monstre. Ils ont propagés la malédiction des Worgens avant d'être bannit dans le Rêve d'Emeraude.
Il serait donc étonnant que les parents de ton personnage est put agir librement dans Reflet de Lune.

Second point :
Citation :

Mandhuin lui donnèrent naissance en cachette aux abords du puit de lune corrompu de Jaedenar

Mise appart si ton personnage est relativement jeune et inapte entant qu'Elfe de la Nuit, il est impossible qu'il put être conçu dans le puit de Lune corrompu. Il faut savoir que Gangrebois a été corrompu suite au passage de la Légion Ardente pendant les évènements de Warcraft 3. (Il y a donc presque une quinzaine d'années)


Une grande partie de ton histoire est a revoir.
Pour l'instant tu as mon -1, mais j'attends de voir comment ta candidature peut évoluer.
Comme j'ai pus te le dire, nous sommes pas mal occupé ses derniers temps. Nous répondrons a ta candidature des que possible.
Je te conseil toute fois de t'orienter sur la race des Worgens si tu souhaites avoir de nombreuses personnalités différente

Conseil :

Les races :

Elfe de la Nuit : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Elfe_de_la_nuit
Worgen : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Worgen_(Race_jouable)

Classe/histoire :

Les druides :http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Druide_(Classe)
La forme de meute : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Les_Worgens_:_la_Fureur_de_Goldrinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paldma
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2016

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mandhuin   Mar 23 Aoû - 18:17

Hello ! :) Merci de t'intéresser à notre guilde, tout d'abord

Alors plusieurs choses à revoir, ou expliquer...

Mandhuin a écrit:
Juilin et Amara Tombe-étoile étaient connus et respectés à Reflet-de-lune par les druides du monde entier. Pas en terme d'énergie, de puissance ou encore de connaissance, mais comme certains des meilleurs changeformes.

Être parmi les meilleurs changeformes, c'est énorme. C'est de la puissance et de la connaissance, de faire partie de cette élite ^^
Les meilleurs changeformes sont, en plus, généralement "spécialisés" dans une forme unique, cultivant un lien privilégié avec le Primordial dont est issu la forme qu'ils affectionnent (Ursol et/ou Ursoc avec la Forme de la Griffe, Malorne avec la Forme de la Ramure, etc.)
De manière générale, les druides ont tendance à se spécialiser, de ce que l'on peut voir en jeu (pas IRP, cela dit, mais c'est à prendre à considération malgré tout )

Mandhuin a écrit:
Leur addiction était telle qu'ils pouvaient passer la journée en multipliant les formes, délaissant parfois leurs devoirs.

J'imagine que c'est à partir de là que Jack a considéré que tu parlais des formes de la Meute et de la Faux... Mais est-ce qu'il s'agit bien de ça ? eek
Si oui, ça implique énormément de considérations de ta part. Les Druides de la Meute ont quasiment tous disparu, et quoi qu'il arrive, leur Forme a été bannie (Forme de la Meute, un gros worg). Ceux qui ont accepté d'abandonner leur Forme ont rejoint les rangs du Cercle Cénarien et se sont spécialisés dans autre chose, tout en continuant de vénérer Goldrinn. Les autres sont devenus les Druides de la Faux, les premiers worgens, ceux qui ont suivi Ralaar Croc-de-Feu. Sauf que ceux là ont été banni dans le Rêve d'Émeraude juste après la Guerre des Satyres et ne sont ressortis que plusieurs millénaires plus tard, pendant la 3e guerre... Dans tous les cas, si tu débutes dans le RP et la connaissance du Lore, je te déconseille fortement de partir là-dedans. Si ce sujet t'intéresse, tu pourra y revenir plus tard, quand tu sera plus à l'aise avec tout ça !

Fais attention, par rapport à l'âge de ton personnage. Il n'y avait pas de druidesse Kaldorei "officiellement" avant la destruction d'Hyjal en l'an 20 (on est en 37, pour la guilde, pour te situer).
Ça voudrait dire que ton personnage n'a que 17 ans ou bien que sa mère a dû cacher sa pratique du druidisme. Ça complique encore un peu plus :x

Idem pour Gangrebois, comme l'a dit Jack, le puits a été corrompu récemment (trop récemment).

Mandhuin a écrit:
Enveloppé dans du tissu lunaire et ramené à Havrenuit, il fut élevé selon les principes druidiques mais son exposition prématurée aux énergies maléfiques faisait de lui un sujet d'étude parfait pour sa propre famille.

Là désolée, mais mon cerveau a disjoncté. Que quoi what ?
Un sujet d'étude parfait ?! Pour des druides ?! Oo
Dis comme ça, ça n'a juste aucun sens... :x
Il faut que tu revois la définition de druide, je pense x) Tu attribues aux druides des mentalités et des "actes" qui sont exactement à l'opposé de c'qu'est un druide xD
On peut être un druide "méchant", mais y a des limites... x)

Mandhuin a écrit:
Devenu tout de même sylvestre de Reflet-de-lune
Si on parle des énergies de Gangrebois pour sa corruption, c'est tout bonnement impossible. Reflet-de-Lune c'est le QG du Cercle Cénarien, qui est dirigé par Malfurion et Rémulos. C'est pas une région, et à fortiori, Havrenuit, qui sont des endroits "open" à tout le monde. Un être corrompu par la gangremagie peut pas se pointer là-bas et y rester tranquillement ^^

Mandhuin a écrit:
Chose refusée catégoriquement par ses parents qui décidèrent de le mettre en cage afin de pouvoir poursuivre leurs expériences.
Mandhuin a écrit:
Juilin et Amara tentèrent une énième fois d'atteindre la Forme Ultime
What, what, what.
Des druides mettent en cage leur propre enfant pour poursuivre des expériences cheloues... C'est quoi cette "Forme Ultime" ? Si c'est juste histoire d'ajouter une forme druidique dans le Lore "de force", ça peut pas le faire. x'D
Y a pas de Primordiaux "ultimes", donc y a pas de "forme ultime"... :x On sait que certaines formes sont plus ""puissantes"" que d'autres, c'est justement le cas pour la Forme de la Meute, et encore plus pour la Forme de la Faux qui en découle, mais cette puissance a un prix et quoi qu'il arrive, le druidisme ne fonctionne pas comme ça :x

Mandhuin a écrit:
Mais pour lui, il en était tout autrement. L'équilibre fut trouvé, deux esprits cohabitant et ne faisant plus qu'un désormais : son propre voyage pouvait enfin commencer.

...
Comment... ? Pourquoi... ? D'où... ?
Donc le Cercle Cénarien, en résumé, c'est une bande de troud'cul qui ont mal jugé Mandhuin parce qu'en réalité, il est équilibré, maintenant ? Les mecs, ça fait 10.000 ans qu'ils étudient le druidisme et ils ont pas vu le potentiel caché de ton personnage, en résumé ? eek


De la même manière que Jack, je te conseille vraiment de revoir vraiment le Lore autour des Druides et des Kaldorei. On peut être créatif, mais ça ne veut pas dire qu'on peut aller contre le Lore :x

Peut-être que ton histoire tient debout et qu'elle est simplement très très mal présentée, mais dans ce cas, il va falloir la réécrire, parce que là, tu nous présentes juste "World of Mandhuin" ^^

( Edit : Quand je parle de Primordial, je fais référence aux Wild Gods, cf Chronicles. Je sais juste pas quelle est la traduction qu'ils ont donné en français. J'ai cherché, j'ai pas trouvé. xD Mais c'est les Loas/Anciens, toussa toussa. On s'entend quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mandhuin   Mer 24 Aoû - 20:16

Hm. Je n'ai rien contre toi, donc je ne voterais pas et j'attends ton prochain perso pour juger.
J'espères que tu ne sera pas trop dégoûté du temps mis pour te répondre et des avis.

En tout cas, pour ma part, tu devrais lire le BG de la race et classe que tu veux jouer, reroll et faire quelque chose de plus commun. Ça reste la meilleur solution pour ne pas tomber dans l'abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandhuin
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Mandhuin   Jeu 25 Aoû - 9:41

Rebonjour et merci pour vos retours,

Premièrement pas de problèmes concernant le temps de réponse ainsi que les avis, c'est certes un peu « rude » quand on essaise de bâtir quelque chose mais c'est les règles du jeu et une façon de pouvoir progresser.

Concernant mon histoire donc c'est assez amusant car en vous lisant, il ne s'agit pas de la direction que je souhaitais prendre (ce qui est problablement dû à mon manque de connaissances du Lore ainsi que mon souhait de rester flou sur certains passages que je gardais pour l'IG car comportant quelques surprises). Mais je vais essayer d'en expliquer un bout en espérant ne pas provoquer chez vous de séisme « Loresque » (pour votre propre sécurité et celle des autres, veuillez garder une distance minimale de sécurité avec tout objet contondant autour de vous :) )

Jack a écrit:
Les druides de la meute ont tentés de créer une nouvelle forme : Celle du loup. Malgré l'interdiction de Malfurion, ses derniers ont continués jusqu'à devenir de véritable monstre. Ils ont propagés la malédiction des Worgens avant d'être bannit dans le Rêve d'Emeraude.
Il serait donc étonnant que les parents de ton personnage est put agir librement dans Reflet de Lune.

Pour ce premier point Jack, il faut bien prendre en compte que le terme de Forme Ultime vient et n'est utilisé que par Juilin et Amara. Pour eux, il s'agit d'expérimentation sur les arts magiques des Satyres, d'où leur souhait d'étudier de près un sujet qui aurait été exposé au puit de lune corrompu de Grangrebois. La finalité étant de ne pas tomber sous le joug de la Légion tout en profitant des bienfaits potentiels (on croise d'ailleurs des Satyres en Orneval si ma mémoire est bonne et, bien que torturés intérieurement, ne nous sont pas directement hostiles).

Jack a écrit:
Mise appart si ton personnage est relativement jeune et inapte entant qu'Elfe de la Nuit, il est impossible qu'il put être conçu dans le puit de Lune corrompu.

Cela nous amène à ce deuxième point, effectivement, cela parait peu probable si ce n'est invraisemblable et cela serait à revoir. Choisir une race aussi ancienne,  bien que plus immortelle, peut jouer des tours.

Paldma a écrit:
Être parmi les meilleurs changeformes, c'est énorme. C'est de la puissance et de la connaissance, de faire partie de cette élite ^^

Mais voyons il faut de la passion et un peu d'ambition petiote :) Plus sérieusement, c'est justement pour ne pas faire prétentieux que j'ai essayé de nuancer en disant que ce n'était pas en terme d'énergie, de puissance ou encore de connaissance. Il s'agissait principalement d'appuyer sur leur obsession d'en apprendre toujours plus sur les différentes formes druidiques.

Paldma a écrit:
J'imagine que c'est à partir de là que Jack a considéré que tu parlais des formes de la Meute et de la Faux... Mais est-ce qu'il s'agit bien de ça ?

Comme préciser à Jack au premier point, je partais plutôt vers les satyres que les druides de la Faux, bien que ces derniers soient vraiment intéressants et complexes effectivement.

Paldma a écrit:
Il faut que tu revois la définition de druide, je pense x) Tu attribues aux druides des mentalités et des "actes" qui sont exactement à l'opposé de c'qu'est un druide

Je considère que les druides se doivent de préserver l'équilibre et protéger la vie et après tout, les notions de bien ou de mal diffèrent aussi en fonction de chacun. Ainsi tu penses qu'étudier/enfermer quelqu'un ayant été exposé aux énergies maléfiques est « méchant », mais si on se positionne d'un point de vue totalement apathique, il s'agit là tout simplement d'un moyen d'atteindre leurs objectifs premiers. Imaginons d'ailleurs que demain un de tes proches soit corrumpu, est-ce que tu tenterais de l'aider ou de mettre fin à sa souffrance ? Sans doute autant de réponses possibles que de personnes.
Mais je comprends totalement ton avis car le mien est assez contre-courant.

Paldma a écrit:
Si on parle des énergies de Gangrebois pour sa corruption, c'est tout bonnement impossible. Reflet-de-Lune c'est le QG du Cercle Cénarien, qui est dirigé par Malfurion et Rémulos. C'est pas une région, et à fortiori, Havrenuit, qui sont des endroits "open" à tout le monde. Un être corrompu par la gangremagie peut pas se pointer là-bas et y rester tranquillement ^^

Cela ne me semblait pas si improbable car tous les ans par exemple, pendant la fête lunaire, Présage et ses loups se réveillent à Reflet de lune et les druides n'y peuvent rien. Bon ok c'est un demi-dieu je crois, mais quand même ça en devient presque lassant ! :)

Paldma a écrit:
Des druides mettent en cage leur propre enfant pour poursuivre des expériences cheloues... C'est quoi cette "Forme Ultime" ? Si c'est juste histoire d'ajouter une forme druidique dans le Lore "de force", ça peut pas le faire.

Une nouvelle fois il faut avoir en tête ce que j'ai dis au premier point et comprendre que le terme de Forme Ultime est plus ou moins abstrait et ressemblerait plus finalement à la forme bestiale des Satyres, qui pour le coup n'est pas réservée uniquement aux druides mais à l'ensemble des Elfes de la nuit qui pourrait se faire corrompre.

Paldma a écrit:
Comment... ? Pourquoi... ? D'où... ?

Ici donc comme mentionné en introduction, je gardais les détails pour l'IG mais je peux comprendre que cela fasse ainsi plutôt abrupte.


Voilà voilà, j'espère que ces explications ne provoqueront pas trop de « mais what ?! » (*clin d'oeil à Paldma*) et si vous êtes arrivés jusque là, vous mériteriez presque un haut fait ! Pour ma part en tout cas, je vais mettre en pause ma candidature pour refaire le point et décider si je continue sur cette voie, repart sur un autre sujet ou considérer carrément que ma place pourrait être dérangeante car je ne voudrais pas risquer ensuite de sortir l'un de vous de son moment de RP par faute de manque de connaissances ou d'erreurs grossières.

Quoi qu'il en soit bons events à vous, amusez-vous bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ovlar
Ombre
Ombre


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Mandhuin   Jeu 25 Aoû - 11:28

Je viens mettre une petite pierre à l'édifice, car j'adore le lore druide.


Si je dis pas de bêtise pour utiliser un puit de lune il faut boire son eau, si il est corrompu par des satyres tu n'as aucune chance de t'en sortir et te transforme toi même en satyre.

Pour le père oui, aucun problème niveau changeforme si il fait ça depuis des siècles voir millénaire, mais les druides EDN aiment se spécialiser et être au service d'un Ancien en particulier, après contre-courant et tout on peut dire que c'est passable.

Les satyres ne sont pas une forme druidique, impossible pour un druide de se dire que c'est la forme ultime, surtout si il a déjà vue le Rêve et vu les dégâts que font les satyres, il y a aucune chance qu'en utilisant le druidisme il se rapproche du satyre, et le fait de boire dans un puit de lune corrompu pour être transformé en Satyre doit être connu des EDN.

Pour la fête lunaire, c'est un Ancien, les druides servent les anciens, si un deviens fou ils sont là pour l'apaiser, un peu comme pour Présage.

Et donc il est impossible pour toi enfant d'entrer dans Reflet de Lune avec l'histoire, vu que techniquement si il est exposé à un puit de lune corrompu il devient un satyre, et Malfurion est loin d'aimer les satyres.


Voilà, sans animosité hein, juste pour aider, si tu veux discuter lore druidique /w sous le pseudo Ovlar ou Azaras dans la guilde.

Edit - Pour la forme Bestiale des Satyres il y en a pas, vue que les formes des druides sont liés aux Anciens et que pour l'instant on connait pas d'Ancien en forme de bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Mandhuin   Mer 31 Aoû - 13:59

Plus aucun signe de vie.

Je me permet de clore la candidature.
Si d'aventure tu devais revenir, n'hésite pas a refaire une postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Mandhuin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mandhuin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: