AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupe de Zayn et Calian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Groupe de Zayn et Calian   Ven 19 Aoû - 20:28

Rescapés : Zayn, Calian, Ilthaini, Isengo, lLouisa, Rédarion, Andaryel, Samuel, Rêve

Équipement :

Potions de soin x3

Potion de mana x2

Elixir anti-gangrène x4

Kits de soins x5

Pommes

Nuit 2
Localisation : Bois de la Pénombre - Repère des mendiants, tour en ruine

Peu d’agitation dans cette soirée. Le groupe a repris des forces, profitant de l’abri que fournissait la tour qu’ils avaient barricadés. Aucune apparition démoniaque n’est à déplorer. Sombre Comté est déserte, les habitants s’étaient cloîtrés dans leurs maisons et dans la mairie, impossible d’aller chercher des vivres là bas. Le dîner s’est résumé à une brochette de chair d’araignée chacun, autour d’un feu.
Il reste quelques blessures, notamment la jambe de Rêve, qui est soignée à mesure que les soigneurs regagnent suffisamment de mana pour s’en occuper.

Nuit 4
Localisation : Campement de fortune au sud des Carmines

Attendant juste devant le refuge avant le départ du groupe, le Chasseur de Demons Rendil avait repéré le groupe à travers les murs. Il se joint au groupe, acceptant de se faire discret en passant une cape sur son dos et de laisser Andaryel mettre du lierre sur ses cornes pour passer pour un druide.
A la sortie de Sombre Comté, ils tombent sur la noble Alceïr qui était en griffon. Elle se joint au groupe.
Après une longue et douloureuse marche, le groupe arrive pendant la nuit devant Comté du Lac. Une large barricade bloque l'accès à la ville, indiquant un couvre feu à 21 heures. Quelques lumières illuminent les maisons mais personne dehors. Le groupe décide d'établir un campement non loin et de partir chasser. La dizaine de soldat réussit à faire une chasse fructueuse, dans la région encore verdoyante. La proximité du lac permet de se laver complètement, et le moral remonte pendant cette soirée calme. Alceir apprend à tout le monde la mort de Tirion. Des pleurs se font encore entendre dans la nuit, l’attaque est toujours dans les esprits même les plus résilients.

Nouveaux arrivants : Rendil et Alcéir

Etat du groupe
SantéSanté mentale
Alcéïr♥♥♥♥♥☺☺☺
Andaryel??
Calian♥♥♥☺☺
Ilthaini♥♥♥☺☺☺☺
Isengol♥♥♥☺☺☺☺
Louisa♥♥♥♥☺☺☺
Rédarion♥♥♥☺☺☺☺
Rêve♥♥☺☺
Samuel♥♥♥♥☺☺☺☺☺
Zayn♥♥♥☺☺☺☺
Rendil??


Légende :
♥♥♥♥♥ Énergisé(e)
♥♥♥♥ En forme
♥♥♥ Fatigué(e)
♥♥ Ralenti(e)
♥ Épuisé(e)
x KO

☺☺☺☺☺ Motivé(e)
☺☺☺☺ Serein(e)
☺☺☺ Confus(e)
☺☺ Nerveux(se)
☺ Déprimé(e)
x Horrifié(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Groupe de Zayn et Calian   Dim 21 Aoû - 22:55

Jour 6

Rendil, Samuel et Calian décident d'aller à Comté du Lac car le Chasseur de Démons a sentir la présence d'un... démon déguisé en ville. Après avoir passé les barricades en jouant sur cette menace imminente, ils arrivent à convaincre également de chef de la garde d'intervenir. Le démon se trouvait dans la taverne, mais a réussi à s'enfuir malheureusement, en sentant l'aura de Rendil tout proche. A la cave de l'établissement, la macabre trouvaille d'une quinzaine de corps empilés et d'un rituel démoniaque trouble tout le monde.
Ils arrivent à négocier d'occuper les écuries pendant une nuit, le temps de reprendre quelques forces. Ils croisent la route d'Ourin Cristalune, qui était perdue après l'attaque de Morteveille. Elle rejoint le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Groupe de Zayn et Calian   Mar 23 Aoû - 18:57

Nuit 10

Nous avons fait route vers Les Steppes Ardentes, mais arrivé juste à la sortie des Carmines nous fûmes arrêtés par une escouade des diablotins. Les tensions dans le groupes s'accentuèrent alors que nous réfléchissions à un plan d’actions. Je n’arrivais pas à croire que tant de monde était prêt à mourir. “Ce ne sont que des diablotins !” et autres arguments bellicistes me convainquirent que la plupart du groupe ne prenait pas la Légion au sérieux. Zayn eu la bonne idée de faire passer le groupe par dessus les montagnes, via griffon. Autant prendre avantage de nos animaux… Seulement à peine la moitié du groupe passé à la Veille de Morgan que des Gangroptères reperèrent les montures et ne se firent pas attendre pour attaquer dans les cieux. Un coup de feu dans la vallé trahit la situation, et je vis bien rapidement les deux griffons manquer de percuter le sol. Je dois bien admettre que l’endurance de Poupounaa me surprend.
Enfin, nous décidâmes de continuer vers le Mont Rochenoire, comme indiqué par Lenathael, et rejoindre les autres, mais bien vite nous nous rendîmes compte que les chemins étaient régulièrement parcourrus par des gangrechiens et des gangregardes… Il fallait contourner. Une petite montagne nous attendait au nord alors nous avons commencé par faire le tour, pressé par un groupe de démon qui nous fit nous cacher en contrebas et dégringoler une pente abrupte. Je mangeais la poussière, tout en regardant Andaryel rouler en boule plus loin. J’ai bien cru qu’elle s’était brisé le dos…
La marche repris, interompue cette fois par une meute de gangregarde ayant repéré la magie canalisée par Lenathael. J’avais mal, j’étais fatigué, mais je réussis à les repousser avec la Lumière. Heureusement qu’il reste cela pour les éloigner…
Plus loin, un camp abandonné. Enfin… c’est ce qu’on croyait. Dès lors que nous nous approchâmes, les quatre bandit surgirent des collines au dessus et nous menacèrent avec leurs armes. Andaryel, inconsciente, répliqua aussitôt, ce qui les poussa à ouvrir un feu nourri sur nous. Je sentis une douleur intense dans mon genoux, et encore maintenant elle est lancinante. Je crois qu’il y a encore des éclats de métal dans ma rotule. La Draenei elle, tomba raide avec deux balles dans le torse, mais je ne le vis pas tout de suite, puisque que je me suis jeté dans un renfoncement pour éviter d’être touché d’avantage. Les coups de feu continuèrent un temps, puis le silence. Je sortis de ma cachette pour constater le massacre… les bandits étaient morts et la moitié du groupe au sol. Je m’empressais de les soigner, épuisant mon mana pour assurer leur survie.
Rédarion fit ensuite un acte atroce, il remonta pour décapiter les quatre cadavres, et balancer leurs têtes en contrebas. La familière nausée me remonta à la gorge. Je pense que cela hante tout le monde cette nuit.

Nous sommes perdus dans une grotte, sans vivres pour demain, et sans aucun plan pour la suite. Je vais essayer de trouver une solution… Il faut quitter cet enfer. Si je vois encore quelqu’un mourir je crois que je vais devenir dingue.



Calian : ♥♥ /
Ilthaini : ♥♥ / ☺☺☺
Reve : ♥♥♥ /
Lenathel : ♥♥♥ / ☺☺☺☺
Rédarion : ♥♥♥ / ☺☺
Andaryel : / ☺☺☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe de Zayn et Calian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Zayn et Calian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: [Archive] Journal des survivants-
Sauter vers: