AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Groupe] Ligne de Défense (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: [Groupe] Ligne de Défense (Jack)   Ven 19 Aoû - 21:20

Nuit 1 :
Le groupe avait protégé Morteveille en la tenant autant que possible afin que les membres d’Epsilon puissent fuir. Ils réussirent à tenir les lignes avec l’aide d’un Illidari qui est intervenu dans la bataille, en leur faveur. Les traqueurs gangrenés, les chiens gangrenés et même les gangregarde tombèrent sous les armes du groupe, jusqu’à qu’ils furent obligés de reculer à cause des blessés et de l’imposante armée démoniaque en approche.
Le Commandant Campillo ordonna de rester et de maintenir aux mieux les démons. Le groupe fut débordé par les forces d’invasion qui pénétraient à flot dans la tour endommagé. Les gangregardes finirent par entouré le groupe sous les ordres du Seigneur des Abimes Goral'Xath.  Ce dernier canalisa sa puissance à travers sa lance avant d’envoyer une immense boule de feu gangrené sur ce qui restait d’intact sur la tour. Les restes de Morteveille se détachèrent sur la rivière en direction du bois de la pénombre.
Le Seigneur des Abimes envoya son garde personnel, un GangreSeigneur en direction de ce qu’il reste du groupe. Après une lutte pour la survie ou Hjalmaar et Kayren tombèrent au sol agonisant, l’illidari Matherian acheva le GangreSeigneur.
Le Seigneur des abimes s’avança pour entrer dans la bataille, et c’est à ce moment précis où le sergent Robert arriva sur le dos de sa monture avec deux autres survivants. Ils cassèrent les rangs ennemis avec leurs chargent afin de permettre au groupe de s’enfuir.
Et c’est pendant la fuite que le groupe entendit les derniers cries du Sergent Robert.

Le groupe se réfugia dans une crypte abandonnée au milieu des bois de la pénombre.

Blessés :

-Jack : Blessure moyenne. (2/3PV)
-Hjalmaar : Blessure grave. (1/3PV)
-Kayren : Blessure grave. (1/3PV)
-Sanaren : Blessure grave. (1/3PV)
-Malkrean : Fatigue intense. (2/3PV)
-Matherian : Blessure moyenne. (2/3PV)
-Ovlar : Blessure légère. (2/3PV)

Nourriture :

Aucune


Nuit 2 :


La Légion Ardente a détecté le groupe de survivant dans les catacombes. Ils ont dû fuir dans le fond, découvrant un passage pour s’enfuir. Sans la découverte de Sanaren, le groupe aurait été inondé de démon. Une fois sortie des nombreuses galeries ils repérèrent un immense vaisseau et de nombreuses troupes qui envahir la crypte. Dans leurs fuites, ils découvrirent l’Officier Unthoïz qui revenait det Morteveille.
A son tour ce dernier était suivie par une bande de traqueur gangrénée.
Au croisement qui mène en strangleronce, le groupe a dû faire face au traqueur qui a dû les rattraper. Sans l’action héroïque de Hjalmaar, Unthoiz aurait été attrapé par la meute. Les traqueurs furent repoussés et abattue.
Le groupe épuisé suivirent Unthoiz dans le bosquet crépusculaire ou ils purent se reposer un bref instant avant que le vaisseau de la Légion passe au-dessus d’eux. Le groupe eu le temps de se cacher, puis une fois partie Unthoiz proposa de créer une distraction.
Il était prêt a relevé son armée de goule pour attirer la Légion Ardente en direction de Strangleronce. Le groupe réussit a monté un campement proche de Sombre Comté avec l’aide matériel trouvé au bord des routes et dans la forêt.
Unthoiz et Ovlar étaient partie dans Sombre Comté afin d’acheter de l’alcool et des provisions.

Blessés :

-Jack : Blessure Mineur. (2/3PV)
-Hjalmaar : Blessure moyenne (2/3PV)
-Kayren : Blessure moyenne. (2/3PV)
-Sanaren : Blessure grave. (1/3PV)
-Malkrean : Fatigue intense. (2/3PV)
-Matherian : Blessure moyenne. (2/3PV)
-Ovlar : Blessure légère. (2/3PV)
-Unthoiz : Blessure légère. (2/3PV)

Le groupe est essentiellement épuisé. Trop de fuite face à la Légion Ardente.
L’ambiance semble être morose, et le Commandant s’éloigne de temps à autre.

Nourriture :
-Deux bidons d’alcool. Une a été vidé dans la soirée.
-Assez de ration pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Groupe] Ligne de Défense (Jack)   Sam 20 Aoû - 0:25





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: [Groupe] Ligne de Défense (Jack)   Lun 22 Aoû - 11:31

Demie page de papier griffonnée un peu rapidement, mais avec une graphie très soignée, elle peut être trouvée et lue assez facilement par n'importe qui (même si à l'origine elle semble destinée à Jack), vu l'exiguité de la maison par rapport au nombres de personnes à l'intérieur

Rapport d'Ashaniel San'Lieb:

Commandant, je reste perplexe quand à l'usage des chasseurs de démons donc attendez vous à avoir des réticences de ma part, même si je suivrai les ordres.
Concernant Talyse, je pense qu'elle commence à réaliser et accepter autant que possible la situation dans laquelle elle est, même si les dires de certains membres semblent fait pour la déstabiliser, après tout on ne peut pas leur en vouloir de vouloir déverser leur malheur sur quelqu'un d'autre. Il voudrait mieux que vous restiez un maximum dans ses environs lors des déplacements, vous devez être parmi les personnes connaissant le plus Epsilon et ses membres évidemment.
Pour le Bûcheron, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur pour être sa tutrice, je suis plus à l'aise avec des personnes militaires, qui ont le même rôle que moi, l'infiltration, la reconnaissance et le sabotage. Même si je trouve qu'il accepte très bien tout ce qui lui arrive et qu'il est très reconnaissant envers Epsilon de l'avoir protégé, maintenant il faudra bien sûr rester à la hauteur de la tâche, malgré les difficultés que nous rencontrons.
Ovlar et Kayren sont assez...étranges, espiègles, ils donnent mal à la tête, mais je pense que c'est aussi pour affronter la fatalité de la situation, ils ne se laissent pas abattre et sont fiables, ils obéissent aux ordres; je regrette juste le fait qu'ils aient joué avec des rations en se les lançant dessus, comme si ce n'était pas assez précieux en ce moment...
Pour Arria, je ne peux pas me faire d'idée précise encore.

Prochain rapport à suivre.

Une signature en Elfique, semblable à celle dans le dossier d'Ashaniel est inscrite en bas de page, pour ceux qui avaient eu l'occasion de lire son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Groupe] Ligne de Défense (Jack)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Ligne de Défense (Jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: [Archive] Journal des survivants-
Sauter vers: