AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Annahir Voronova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérrénice Hughes
Invité
Invité
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Candidature Annahir Voronova   Sam 27 Aoû - 7:32

Plop, alors je préviens, je ne suis pas parfaitement calé sur la croisade écarlate, je tente quelque chose, je suis preneur de tout conseil/critiques. Je m'excuse par avance pour les fautes, je viens de terminer ça. Il est assez tard.


Annahir
Voronova

Informations administratives
Nom : Voronova.

Prénom : Annahir.

Age : 35 ans.

Race : Humaine.

Lieu de naissance : Maleterres de l'Ouest.

Date de naissance (Jour/Mois) : 06/03.

Taille : 1m80.

Poids : 71kg.

Métier : Aucun actuellement mais ancienne Formatrice au Monastère Écarlate.

Caste : Moniale.

FamillePère : Ivan Voronova, croisé écarlate, décédé.

Mère : Natacha Voronova, prêtresse écarlate.

Frère/Soeur : Non.

Conjoint ou Conjointe : Non.

Enfants : Non.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? « J'ai besoin de faire partie d'une communauté, d'un groupe, d'une structure. Je cherche aussi à aider de n'importe quel manière. Biensûr, des raisons matériels me poussent à vouloir vous rejoindre, j'ai besoin d'un endroit ou dormir, et de me nourrir. L'argent n'est cependant pas vraiment voir pas du tout une motivation pour moi. »

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je pense que Annahir est une alliée à avoir à ses cotés. Tout d'abord pour sa force, elle à reçu un entraînement intensif ayant été élève du frère, elle a progressé rapidement grâce a sa taille et sa carrure plus développée que la moyenne au point de devenir elle même formatrice. De plus, elle a fait partie de la croisade écarlate, son mental est de fer,  c'est une moniale de la croisade écarlate quand même.

Histoire  *Sur une table à l'auberge, vous trouvez un journal, couleur carmin et doré, dans élan de curiosité vous commencez à le lire.*


Aujourd'hui, comme je m'y attendais on m'a accusé d'être une créature du fléau, une infiltratrice, un monstre. Remettre en cause la décision de l'inquisitrice concernant l’exécution de ce jeune homme n'était sûrement pas la meilleure idée que j'ai eu, mais je me demande si ce n'était pas une petite part de moi qui s'est exprimé et pas un simple excès de zèle. Je suis pars ailleurs étonnée d'être toujours saine et sauve et de pouvoir écrire à cet instant, peut être est ce mon rang qui met ma mort en sursis ? En tout cas, lui, n'a pas eu cette chance. Il a souhaité partir, nous quitter, parce qu’il voulait explorer le monde et car il en avait marre de vivre sous nos règles dites « stupides ». Dès l'instant même ou il avait finit d’annoncer sa requête, j'ai entendu crier au Fléau... J'étais dans la grande salle quand les chevaliers l'ont traînés devant l'inquisitrice, sans la moindre hésitation, elle a ordonnée son exécution. Comment pouvoir reprocher à un gamin de vouloir vivre sa vie comme il l'entend... Je ne m'étais jamais posé de question sur la légitimité de l'inquisitrice, ni même de quelqu'un d'autre ou sur les dogmes de notre ordre. Si, c'est bien le fléau, et qu'il cherchait a semer le doute et mettre la pagaille. Il a bien réussit. Je ne sais pas réellement ce qui m'attend, mais quoi qu'il en soit, je vais devoir faire face. Je ne sais pas d'ailleurs ou Zack en est, je ne sais pas vraiment quel type de mort ils accordent aux dit traîtres. Sur ce cher journal, j'ai du pain sur la planche j'imagine. Eux qui se moquaient de moi parce que je n'étais pas bavarde, ils doivent bien rire maintenant, la seule fois ou je l'ouvre, c'est pour me mettre en danger de mort....
                                                                                   
                                                                                          
 PAGE XXII.

Comme je te l'ai déjà dis, je ne suis pas toute jeune, j'ai vu bien des afflictions s’abattrent sur mon peuple, j'ai perdu de la famille, des amis, et des connaissances... Mais de  toute la misère, la détresse à la quelle j'ai pu assister rien, n'était aussi terrible que ça.  On a fait quelqu'un venir me chercher pour aller dans la grande salle, elle se tenait toute droite, le regard dirigée vers moi, puis elle m'a dit :
« Sœur Annahir, vous qui êtes visiblement devenue très loquasse et remettez ma parole en cause, a ce que je vois vous vous lancez de nouvelles choses, c'est pourquoi je suis sûr que vous occupez de l’exécution du jeune chien du fléau Zack vous feras très plaisir. Elle aura lieu plus tard dans la soirée, je vous laisse vous préparez. Nous verrons pour votre punition demain.» Il était là, sur le coté à genoux, il était muet mais son regard m'a transpercé, j'ai sentis quelque chose en moi se fragiliser. Même lorsque le fer brûlant tapait contre ma peau, je ne me sentais pas aussi vulnérable et faible... Je me retrouve à devoir exécuter un gamin... Sur le chemin pour retourné dans ma chambre, un collègue est venu m'annoncer, que je ne serai pas officiellement exécutée mais déclarée comme pervertis puis enfermée à vie... Comment réagir à ça ? Je suis condamnée, et lui aussi. Je vais donc m'assurer qu'il ne souffre pas plus qu'il ne l'a déjà fais. Quand à moi... Celle qu'on surnomme « Les poings écarlates », Sœur Annahir, moniale, du monastère écarlate, je ne vais me laisser abattre pour si peux.

                                                                                           
PAGE XXIII.

Peu avant son exécution, j'ai eu un instant seul à seul avec lui. Quand nous nous sommes retrouvés tout les deux. Il s'est arrêté de pleurer, il m'a regardé droit dans les yeux, et il m'a dit « Partez, faites ce que vous avez à faire puis partez... Ne restez pas enfermé ici, avec ces demeurés aveugles. ». Que répondre à ça ? Et même, que dire à quelqu'un sur le point de se faire exécuter ? Je suis partis, me mettre en place sans lui répondre, j'étais muette... Comme d'habitude...  J'ai choisis la méthode que je juge la moins douloureuse... La technique du toucher mortel, une simple pression sur un point précis avec vigueur peut tuer un ennemi instantanément surtout s'il est faible...  Les yeux étaient rivés sur moi, tout le monde était venue assister à cet événement. Je me suis approché... il a chuchoté « Partez... Le fléau n'est pas le seul ennemi de ce monde, et ils ne sont pas les seuls à avoir besoin d'aide... » sur ces derniers mots, j'ai appuyez... au moment ou j'ai sentis son corps se tendre et la foule applaudir, et me regarder avec admiration. La chose qui s'était fragiliser en moi s'est brisée. Je ne peux décrire ce que j'ai ressentis, mon monde s'est écroulé. Tout ce dont aux quels j'avais toujours cru et vouer ma vie, n'était qu’enfaîte, une pure folie, une mascarade... Nous nous entre-tuons avec plaisir enfermés dans nos murs de paranoïa.... Nous sommes lancés dans une croisade éternel, et le fléau n'est sûrement pas le seul ennemi qui menace ce monde. Je savais qu'avec le temps la croisade écarlate n'était devenu que l'ombre d'elle même mais pas à ce point... C'est pourquoi, j'ai décidé à l'aube de partir, de quitter cette maison de fou. Je vais aller aider tout ceux qui en ont besoin, je protégerai l’innocent, la veuve et l'orphelin. Le fléau n'est plus ma cible principale. Je suis fatiguée de ce combat sans fin. J'ai trouvé une mission bien plus noble. Je ne mourrai pas ici et je partirai par la force s'il le faut.
                                                                                       
                                                                                              
PAGE XXIV.

Caractère Je vais me contenter de faire une description toute simple, Annahir est très discrète et effacée. Elle ne parle pas beaucoup, elle se laisse faire, cependant elle n'est pas stupide. Elle est disciplinée, perfectionniste. Elle fait ce qu'on lui demande sans broncher. Vous avez clairement affaire à un mur, elle ne laisse rien transparaître. Elle est ouverte d'esprit comparé aux autres membres de la croisade écarlate mais elle reste quand même en retard pour les gens « normaux ».


Informations PVEClasse : Moniale

Spécialisation : Dps.

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 17.

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Depuis BC.

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui. ( Dans la horde )

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Actuellement dans la horde je suis chez "La Garde Corbeau", j'ai fais un peu le tour de toutes les guildes coté Horde. Alliance, je suis totalement nouveau.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Inconnue.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par un ami, Arria.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Je n'ai pas encore mon planning donc, je ne peux pas être précis, mais je joue tout les jours.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je suis tout.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Je rp depuis Wowtlk de manière casu ou assez intensive selon les périodes, j'ai donc fais pas mal de guildes.

Vos envies et attentes chez nous :  Je cherche une guilde active et sympathique avec un rp de qualité.

Votre pseudo en jeu + serveur : Annahir-Conseildesombres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Sam 27 Aoû - 9:56

Salut salut !

Merci de ton intérêt pour notre guilde. Tout semble en ordre dans ta candidature, il y a juste un point qui me fait tiquer : la présence des Moines dans le Monastère. C'est bien évidemment canon mais j'aimerais que tu précises comment tu comptes l'aborder au quotidien. Est-ce que tu maîtrises le Chi ? Personnellement j'imagine surtout que les Moines Ecarlates étaient des sortes d'artistes martiaux qui pouvaient utiliser la Lumière éventuellement, à la manière des Moines de Diablo (grossièrement), et l'histoire du Toucher Mortel m'a mis le doute. Du coup comment comptes-tu faire la part des choses entre les connaissances Pandaren et Humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérrénice Hughes
Invité
Invité
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Sam 27 Aoû - 15:59

Tout d'abord merci de ta réponse rapide.
Alors, la documentation sur la présence des moines dans la croisade écarlate est très pauvre, que soit sur internet ou en jeux, il n'y a concrètement rien à part le codex de donjon. J'aimerai beaucoup faire un rp moine de lumière mais dans la mesure ou il n'est absolument rien dit sur l'utilisation de la lumière par ces moines, je ne préfère pas m'avancer, de plus, le boss moine, n'utilise pas de technique de lumière. Dans le codex, il est expliqué que le frère a appris les arts des moines auprès des ambassadeurs pandarens donc je pense rester sur un rp fidèle au moine basique sans le coté maitre brasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Sam 27 Aoû - 17:29

Trop bien ! happy Parfaite candidature magnifique rien à dire !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Mer 31 Aoû - 14:00

Salutation,

Au vue de la sortie de l'extension, nous ne répondrons pas de suite a la candidature !
N'hésite pas a me contacter directement en jeux en cas de question.
Je te tiendrais au-courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evandir(Arvian)
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Jeu 1 Sep - 9:31

Salut ! A titre personnel j'ai rien à redire. J'ai bien apprécié ton background, on comprend tout et c'est bien formuler. Pour l'histoire du moine en soit ça me dérange pas, étant donné que de base les histoires de Pandaren ça a était rajouté dans le lore, je vois pas pourquoi on devrait s'enquiquiner à chercher la petite bête pour justifier ça, sachant que au final on a pas masse d'information et en plus y'a un boss et des moob moine aux QG écarlate.

Et si en soi c'est si "problématique" (Mais ça serait vraiment abusé) Le rp moine de Lumière peux être relativement sympas et possible, je pense. Tu n'est pas obligé de te limiter aux classes dispo IG. Tu peux par exemple faire une petite combinaison de façon correct et pas cheat.

Par exemple je joue un sorcelame, une sorcelarc, et un Archer de la Lumière, et pourtant y'a aucune spé IG mais IRP c'est toute à fait réalisable.

Donc un moine pouvant usé de la Lumière et se battre aux arts martiaux, why not ! =)
Et puis en plus tu as largement la possibilité d'apprendre la Lumière et les Arts martiaux du coup ! ^^
Et même si c'est peut être une spécialisation "peu commune" chez les écarlate ( ce que je doute) Bah tu seras une exception ce qui est pas incohérente en soit ^^

Voili voilou ! Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérrénice Hughes
Invité
Invité
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Mer 7 Sep - 17:57

Hey merci de ta réponse, je vois que tu joues des personnages assez originaux !

Tu as raison, mais je pense m'orienter vers une utilisation de la lumière très basique, comme un ou deux petits sorts, j'ai vraiment envie d'insister sur l'aspect moniale pure et dur du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Dim 11 Sep - 4:21

Salutation !
Suite a une légère pause nous reprenons le traitement des candidatures :)
Vous aurez des réponses d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Mar 13 Sep - 12:00

Hello,

Ça se lit très bien, c'est la première chose que j'aurais à dire. Quelques fautes d'orthographe, mais il y a du vocabulaire et la lecture m'est agréable, personnellement. La format du journal est bien choisi, par rapport aux informations que tu veux apporter. Tu retranscris assez bien la Croisade Écarlate et l'ambiance générale qu'on pouvait y trouver. Le seul élément qui aurait pu me manquer, c'est l'indicateur temporel. Dans l'idée, je suppose que ces évènements se sont déroulés quelques temps plus tôt et qu'à présent, Annahir s'est mise en quête d'une organisation qui lui corresponde plus.

Il m'apparait tout à fait possible de voir une combattante de ce type dans les rangs de la Croisade Écarlate. Outre le fait qu'on puisse en voir IG, peu de corps armés (à moins d'être très ciblés) peuvent se permettre de refuser de bons combattants, quels qu'ils soient. Si besoin, tu peux excuser le fait qu'elle ne se soit pas tournée vers la Lumière par un manque d'affinités. Elle pourrait s'y être essayée et avoir constaté que les difficultés étant conséquentes, il lui était préférable de s'en tenir à l'art martial.

Voilà, je pense que tu te plairas parmi nous et que ton personnage devrait s'intégrer sans souci, en dépit du contexte RP actuel. Elle a le profil caractéristique pour s'intéresser à une organisation versant dans le mercenariat et ça devrait faciliter son entrée. +1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te retrouver en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérrénice Hughes
Invité
Invité
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Mar 13 Sep - 18:38

Hey,

Alors pour ce qui est du coté temporel, j’espérais que ça allait passez inaperçu mais la chronologie de wow et moi ça fait vraiment 451523... J'ai de très grosses lacunes, je ne me suis jamais vraiment penché dessus. Mais j'avoue, j'aurai pu situer les évènements de manière subtiles. En tout cas tu as vu juste, ils se sont déroulés peu de temps avant.

Je compte clarifier les choses concernant le style de combat et ses affinités à la lumière Irp et puis surtout par le biais des autres parties de son journal dans l'hypothèse ou je serai accepté.

Merci de ta réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Mer 14 Sep - 0:58

Salutation,

Je te remercie pour l'intérêt que tu as porté a notre guilde.
Après quelques temps sans réponse (et merci encore pour ta patience), j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis au sein de la guilde.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Mer 14 Sep - 12:22

Petit passage pour répondre à Annahir. Pas de problème, c'est souvent difficile de se plonger dans la chronologie de WoW, dont les informations claires manquent cruellement. A ce propos, je te le dis pour qu'il n'y ait pas de confusion, nous sommes en l'An 37, IRP. Si ça peut t'aider à te situer à peu près, pour la date de naissance de ton personnage, par exemple.

En cas de besoin, n'hésite pas à nous MP pour demander un renseignement, on devrait être en mesure de te filer un coup de main. ^^ Bon recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Ven 16 Sep - 16:34

Aucune nouvelle pour l'instant.
J'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérrénice Hughes
Invité
Invité
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   Ven 16 Sep - 18:15

Hey, désolé du retard, je pensais pouvoir passer directement IG mais visiblement on ne s'est pas co au même moment. Je suis disponible quasiment tout le temps, donc on peut, peut être fixer une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Annahir Voronova   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Annahir Voronova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: