AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashandry Vel'Shara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Ashandry Vel'Shara   Sam 3 Sep - 19:02


Ashandry
Vel'Shara

Informations administratives
Nom : Vel'Shara

Prénom : Ashandry

Age : Dans les 8500 ans

Race : Kal'dorei

Lieu de naissance : Kalimdor-Féralas

Date de naissance (Jour/Mois) : Dix-sept avril

Taille : Un mètre quatre-vingt cinq

Poids : Soixante-quinze kilos

Métier : Chasseresse/Traqueuse

Caste : /

FamillePère : Aranshe Vel'Shara (mort)

Mère : Valaryel Feuille-Argent (morte)

Frère/Soeur : Aucuns à sa connaissance

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Ashandry souhaite rejoindre Brumes avec Arenthil (car elle n'en fait pas encore partie ) afin de pouvoir défendre ses proches et ses convictions face au tragique événement qu'est la (re)venue de la Légion. Néanmoins, cela fait un moment qu'elle a entendue parler de cet ordre, admirant la ténacité de ce dernier: elle a suivie de loin l'avancée du dit-ordre, et pour elle les Brumes sont les seuls capables de soutenir les défenses face à la Légion.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Ashandry est donc une chasseresse et a développée un sens de la traque certain. De plus, les années qui poursuivent sa carcasse lui ont offertes une certaine sagesse qu'elle pourrait développer dans diverses situations. Puis, ce n'est pas la première fois qu'elle se frotte à la Légion !

Histoire Née d'un père Druide et d'une mère Prêtresse d'Elune, Ashandry passa une enfance heureuse en Féralas. Prenant l'arc en main des qu'elle fût en age de le faire - même si sa mère était contre cette idée -, Ashandry se trouva une inspiration dans la chasse et la traque très tôt. Ses parents, inquiets de son futur, voulurent l’intégrer chez les Sentinelles pour suivre les traditions. Mais la jeune Kal'dorei n'aspirait guère à cela, et des qu'elle eût atteint une taille convenable pour ne pas se faire dévorer par les bêtes sauvages, elle fugua. Errant par ci et par là en vivant de sa chasse, Ashandry vivait de mercenariat, tout en faisant attention: si quelqu'un devait être tué, elle s'informait un maximum sur la victime. Si, pour elle, il n'y avait aucune raison de l'abattre, elle refusait le contrat: évidemment, cela lui a coûté des ennuis bien plus d'une fois... Une mercenaire qui refuse de l'argent ? Boarf !

Des années et des années passèrent, et la jeune traqueuse ressentit le besoin de retrouver ses parents. Revenue en Féralas, ce fut la tragédie: le camp avait été attaqué, la carcasse de ses parents gisant au sol dans une mare de sang. Ashandry n'a jamais su ce qui a attaqué le camp, et elle cherche toujours. Elle fut même accusée d'avoir planifié l'attaque sur le camp. De ce fait, la Traqueuse évita un long moment les camps Kal'dorei. Lorsque Darnassus fut construite, Ashandry s'y recueillit dans l'anonymat. Ce fut une longue période de creux dans sa vie.

Vint alors le Cataclysme. Car Ashandry ne porta guère d'importance aux évènements du Norfendre, son état d'esprit plongeant dans l'abysse de la déprime. Mais les événements du Cataclysme réveillèrent la femme: le monde se brisait, la terre était attaquée. Et en tant que fille de Druide, Ashandry eût du mal à avaler cela. Il est sûr que la culpabilité de la mort de ses parents lui firent prendre part au combat du Cataclysme: afin d'honorer l'esprit de son père, elle souhaitait être utile. Mais en quoi une simple traqueuse pouvait changer le cours des choses ? En rien. Ashandry se sentit vite inutile, et retomba dans la déprime.

Lorsqu'Azeroth fut ébranlé du retour de la Légion, une rage inhumaine (inelfique ? happy) l'empara: les fluxs démoniaques se dégageant des démons lui rappelaient ceux qui se dégageaient du camp où ses parents trouvèrent la mort. La chasseresse s'engagea rapidement afin de mettre les pieds sur les Îles-Brisées: mais poussée par le sentiment de vengeance, elle se prépara mal. Lorsqu'a surgit le naufrage de son bateau aux côtes d'Azsuna, elle pensait mourir dans les heures à venir. Mais un Bien-né, du nom d'Arenthil, sûrement prit de pitié face à cette petite chose, lui apporta son aide. A deux, ils réussirent à retrouver un camp d'alliés. Un nom revint alors en tête d'Ashandry: la milice Epsilon. La chasseresse expliqua au Bien-Né que pour elle, ils étaient les seuls à pouvoir repousser ces démons.

Caractère Diplomate et autant que possible sage pour son âge, Ashandry est munie d'une douceur incontournable. Chasseresse ne signifie pas méchante fifille ! Mais lorsque l'on touche à ses proches ou conviction, la Kal'dorei peut se révéler être tranchante. Mais il est difficile de piquer sa colère. A moins que vous fassiez partie de la Légion. Ou que vous blessiez un bébé faon...

Informations PVEClasse : Chasseur

Spécialisation : Précision

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : Vingt ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  En privé jusqu'à fin vanilla, puis en officiel à partir de là.

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Aucune

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : happy

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En parcourant les forums


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Les soirs

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : La même période que le temps de jeu, je RP environ depuis une dizaine d'années maintenant. J'ai souvent fait du RP sauvage auparavant, et j'ai peu intégré de guildes.

Vos envies et attentes chez nous :  J'ai envie d'une ambiance sympathique, avec de la déconne et sans prises de tête. Je cherche également le RP, comme une archéologue je creuse pour le trouver !!!

Votre pseudo en jeu + serveur : Ashandry-cultedelarivenoire



HRP: Je postule avec mon compagnon de vie Arenthil, qui posera incessamment sous peu sa candidature aussi !


Dernière édition par Ashandry le Dim 4 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matherian Noirserment
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Sur la planète Terre, dans mes chaussures.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Charme Infernal, Sombre Emprise, Fouet Gangrené
Rêve: Anéantir la Légion Ardente, Protéger Azeroth

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Dim 4 Sep - 8:54

Yo ! Comme pour Arenthil, et vu que vous êtes ensemble, je vais donner mon avis sur ta candidature aussi.

Encore une fois, en ce qui concerne le physique de ton personnage, sache que 185 cm, c'est très petit pour une Kaldorei. Bref.

Dans l'ensemble ta candidature me parait convenable, j'ai juste un petit hic concernant cette histoire de fugue et de mercenariat. Pour quel genre de personne aurait-elle pu travailler à cet époque en Féralas ? C'est une question qui me brûle les lèvres.

Sinon, pour le reste, je dirais +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Dim 4 Sep - 10:10

Coucou merci de ta reponse.

Oui c'est petit et c'est voulu, dans chaque race il y a toujours le mouton noir différent des autres :)

Ensuite, les Kal'Dorei ne sont et n'étaient pas tous des êtres parfaits suivants les traditions, il y a eu des renégats, et fugueurs, des délaissés de la société. Du moins, c'est ce que je pense mais ca me parait logique. Comme dit précédemment il y a toujours des moutons noirs et rien n'est parfait. Donc Ashandry a eu ses contrats d'elfes comme elle qui, en marge de la société, forment une autre petite société qui evidemment passe assez mal auprès de la grande société Kal'Dorei.

Neanmoins, mon compagnon et moi ne souhaitons pas trop ecrire ou expliquer tout le background de notre personnage sur forum, il est a découvrir en jeu si cela ne vous derange guère :)

Merci de ton +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shora Flèchedesang
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon PC.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Un minimum de discrétion mais une bonne précision à l'arc !
Rêve: En finir avec la Légion

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Dim 4 Sep - 12:03

Booonjouuuuur !

Déjà, bienvenue sur le forum de Brumes. Bon, passons à la candidature. ( Je tiens juste à souligner que je ne commente jamais les candid' )

Alors alors... Bon, l'histoire est sympathique, en soit. Mais comme tu disais, tu ne veux pas mettre tout le background de ton personnage. Si c'est du passé de ton personnage, le forum est fait pour, il me semble. Si ça concerne le présent ou les idées futures, là tu n'as pas besoin de mettre des infos en plus. Après, ce n'est pas une obligation, libre à toi.

Ensuite, tu dis dans ton histoire que tu es accusée d'être à la tête de l'attaque à ton camp. Mais tu réussis à rejoindre Darnassus dans l'anonymat. Des gardes ont sûrement du te voir pendant ton "séjour", et aucun ne t'a reconnue ? Soit.

Après, tu es la première personne à postuler pendant les invasions. Tu ne risques pas de trouver du monde pour RP pendant encore une semaine. La guilde s'est laissé un répit de RP de deux semaines après la sortie de Legion. Cependant, il y aura toujours quelques membres pour RP à gauche ou à droite. Personnellement, je RP lorsque j'en ait marre de farm. Avec les invasions avant Legion, et la sortie de Legion, je n'ai clairement plus de vie.

Bref, tout ça pour dire que ça m'intéresse de savoir comment tu comptes intégrer ton personnage avec Legion. Lors d'une quête RP ? Avec un RP sauvage à une taverne des Iles Brisées ?

Pour conclure, appart les petits détails que j'ai relevés qui ne sont pas vraiment importants, je mettrais un +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Dim 4 Sep - 12:22

Entre l'attaque de son camp et la construction de Darnassus il y a enormement de temps qui se sont passés, car au regard du lore général la construction de Darnassus est très récente. En effet Darnassus fut construite après la destruction de l'Arbre-Monde par Archimonde lorsqu'il explosa. Les elfes perdirent leur immortalité à la suite de cette destruction et ont construit Darnassus et ceci vers les années 20-21 il me semble. La destruction de son camp est donc loin. En autant de temps le corps évolue, le visage change, les souvenirs se diluent. Alors oui elle a pu entrer en Darnassus sans se faire reconnaître, car il y avait d'autres chats à fouetter et qu'enormement de temps s'est passé.  

Certes le forum est là pour parler du passé de son personnage, mais pas dans une candidature.  Si jamais nous sommes acceptés, je posterai des textes sur la vie de mon personnage.

Pour l'intégration de mon personnage si jamais nous sommes acceptés, tu le verras bien mais je penche plus dans une sorte de quete mais on verra bien !

Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Dim 4 Sep - 12:46

Désolée du second poste mais en relisant ma candidature je me suis rendue compte que j'ai fais une faute de frappe pour son âge. Je rectifie le tir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Dim 11 Sep - 0:05

Bonsoir. Je me permet de poster ce message pour savoir où ca en est, sans vouloir paraitre insistante (la dernière réponse datant du 04). Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daerdir Brumefeuille
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Voir les 10 ans de Brumes!

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Dim 11 Sep - 0:59

Ma Déesse, ça fait longtemps que j'ai plus répondu à une candidature, comment on fait déjà? Je suis tout excité!

Bonjour, bonsoir à toi!

J'aurais aimé décortiquer ta candidature mais je n'en vois pas l'utilité, elle me semble plus que convenable et l'explication sur le mercenariat est satisfaisante.

Tu as donc mon +1

PS: Ne t'inquiète pas pour le délai, les officiers sont assez occupés en ce moment avec la préparation de pleins de zoulis events. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Dim 11 Sep - 2:48

Merci de ta réponse, et je comprend pour l'occupation des officiers :) (ca fait assez occupation allemande ma phrase quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Dim 11 Sep - 4:21

Salutation !
Suite a une légère pause nous reprenons le traitement des candidatures :)
Vous aurez des réponses d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Dim 11 Sep - 23:12

Hello,

Je n'ai pas grand chose à dire. J'ai eu la même interrogation que Matherian pour le temps de mercenariat, il s'agissait surtout de vérifier que tu t'en tenais exclusivement à des elfes. ^^ Tu démontres une bonne connaissance du Lore, donc c'est plutôt rassurant.

Ashandry a écrit:
En autant de temps le corps évolue, le visage change, les souvenirs se diluent.

Je prends juste la peine de citer cette phrase, pour détailler dans le doute. Quand ils atteignent la vingtaine, les elfes arrivent à leur carrure adulte, donc ils n'évoluent que très peu. Bien sûr, il y a forcément des changements avec le temps, les combats, etc. ^^ Je suis assez d'accord avec toi pour le sujet originel, ça ne me dérange pas qu'Ashandry ne soit pas reconnue. Ça me parait assez logique, dans le contexte. Sachant que les elfes ne sont pas quelques centaines, ils sont nombreux et ton personnage a très bien pu passer entre les mailles du filet.

L'histoire est assez générale mais ça ne me dérange pas, je comprends complètement l'idée de vouloir rester sur quelque chose de sommaire, pour détailler plus tard au travers de textes (ou du RP). +1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te retrouver en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Dim 11 Sep - 23:26

Merci beaucoup pour ta réponse ! En effet oui, j'avais totalement oublié pour quand ils atteignent la vingtaine... Ha, si seulement c'était identique IRL happy

Au plaisir également !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Lun 12 Sep - 13:18

Salut à toi :)

De même que pour ta moitié, tes explications ont étés plutôt claires et je ne vois rien de répulsif au point de ne pas t'accorder ce légendaire loot qu'est le [Plussain]

See ya in game !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Mer 14 Sep - 0:57

Salutation,

Je te remercie pour l'intérêt que tu as porté a notre guilde.
Après quelques jours sans réponse, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis au sein de la guilde.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   Mer 14 Sep - 8:25

Bonjour et merci,

Nous sommes disponibles dès ce soir afin de discuter avec vous de comment ca va se passer ect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashandry Vel'Shara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashandry Vel'Shara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: